Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH Empty
(#)Sujet: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH  |   Mer 19 Juin - 14:56
June

Smith

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Nina Dobrev


June Kimberley Smith
27 ans, né(e) le 3/06/1992
Près de Miami, Américaine
Célibataire
Hétérosexuelle
Serveuse et bénévole dans un chenil

☽ ☆ ☾
Je suis multiface. Je cache bien des choses. J'ai un passé comme tout à chacun. j'ai plusieurs visages, plusieurs personnalités. Mais bien entendu mes traits de caractères principaux reviennent toujours au galop. Je vais donc être transparente... si vous arrivez à me croire. Je suis quelqu'un de pétillante. Derrière mon passé et ma carapace se cache unne jeune femme très sensible, qui ressent tout à deux cent pour cent. Je suis spéciale. Je ne suis pas comme les autres. Je me considère comme un alien. Je ne réfléchis pas normalement. Les gens disent souvent qu'ils ne comprennent pas toujours quand je parle. j'ai toujours l'air dans ma bulle, dans mon univers. Mais en faite, je ne m'ouvre quasiment jamais. Je ne parle que peux ou alors beaucoup trop sans que cela n'est réellement un sens. Pourtant... je sais que je peux être normale. Avec les animaux je me sens bien. avec les gens beaucoup moins.. je suis un peu comme une sorcière.. un démon ? Non je ne suis pas un monstre.. ou peut-être que si.. qui suis-je vraiment...? je ne sais pas. Je me laisse porter et chaque jour pour amener une nouvelle June... Perplexe...? C'est normal.
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Enigma AGE ☽ 25. PAYS/VILLE ☽ Le vin et les baguettes. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ min 2/7 max 5/7. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ Comme ça en cliquant Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH 3279738431. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Non je voulais pas je savais pas quoi prendre. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ Bientôt Razz UN PETIT MOT ? ☽ Yuuuuuus !!  CHOIX DE GROUPE ☽ FANTASTIQUE.
Je ne vais pas parler de mon passé. Pas parce que je ne m'en souviens pas... je m'en souviens bien. Mais je ne veux pas. Personne ne dois connaître mon passé. Je suis une page blanche. Une personne nouvelle. Mon ancienne vie n'est plus ma vie. Ma vie elle commence maintenant. Je ne m'appelle pas vraiment June. Mais personne ne connaîtra mon véritable prénom. Non car c'est ça mon nom. June. Celle d'avant c'est plus moi. Elle n'existe plus. Je ne vous parlerais pas de ma vie d'avant. Juste que j'ai connu des choses compliqués. Vous ne pourriez pas comprendre. Vous auriez un autre regard sur moi. Je ne suis pas ce qu'ils disent. C'est faux. Je ne suis pas tout ça. Je n'ai pas besoin d'eux. Je suis libre aujourd'hui et je suis moi. Moi qui ? Qui suis-je ? Je suis moi. C'est pas mal déjà. Je suis arrivée à Miami y a peu.. quelques mois.. en faite j'ai trouver un appartement tout petit y a quelques temps... avant je vivais.. ailleurs. Il ne paie pas de mine mais c'est mon petit chez moi. Une chambre, une cuisine, un séjour et un salle de bain.. c'est pas mal dans le genre. Le proprio est bizarre mais ça me dérange pas.. les gens bizarre on quelque chose de rassurant. Pas autant que les animaux. J'aime les animaux. Les animaux expriment leur sentiment d'une façon différente. Et je peux leur dire ce que je veux.. je peux être normal. Je suis normal. J'ai trouvé ce petit boulot de serveuse dans un bar brasserie depuis quelques temps.. les gens sont parfois bizarre mais j'aime bien les gens bizarre. Les gens normaux me mettent mal à l'aise. Mon patron est pas chiant. Cela ne le dérange pas quand je ne parle pas du tout.. il ne dit rien quand je parle toute seule.. il dit que je peux être qui je  veux tant que je fais bien le travail. Il m'apprend et mes collègues aussi me montrent comment travailler. Je n'ai jamais travailler mais j'aime ça. Je suis souvent rendu au chenil pour allez voir les animaux. Je m'occupe d'eux. Je me sens bien avec eux. Je paraît fantasque.. et cela peut être vrai. Mais je suis normal. Je suis de plus en plus normale.. et me fondre dans la masse.. cela fait du bien. Devenir invisible et être comme tout le monde. C'est ce que je désir le plus. Je suis quelqu'un d'assez artistique. J'aime beaucoup écrire et dessiner. Ça me permet de me libérer l'esprit. Mon appartement est recouvert de mes œuvres. J'aime tout accrocher pour avoir accès à mon esprit directement. Comme ça je peux communiquer avec moi-même. Je suis une femme douce, gentille.. d'une profonde gentillesse. J'ai quelqu'un qui m'a dit un jour que je faisais preuve d'une grande naïveté et que j'étais comme une enfant parfois.. mais elle ne connaît pas toutes mes faces. Je ne suis pas que ça.. mais qui je suis ? Je l'ignore. Je vais enfin pouvoir le découvrir. Je suis libre d'être moi-même je suis libre de réfléchir et de penser. Cela fait peur d'entrée dans la vrai vie. Mais je suis tellement heureuse et effrayer en même temps. Je me sens humaine et je ressens tout avec une telle intensité. C'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH  |   Mer 19 Juin - 15:03
Ohhhhhhh!!! Super choix d’avatar!!! Bienvenue ici Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH  |   Mer 19 Juin - 15:04
Merci beaucoup !! :pleease: j'espère trouver de beaux liens trouver un forum cool c'est impossible ces temps-ci Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH  |   Mer 19 Juin - 16:01
Bienvenue parmi nous Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH 776115001 Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH  |   Mer 19 Juin - 16:03
MERCI BEAUCOUP ! Non pas de question j'ai juste hâte de commencer à rp avec vous :pleease: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH  |   Mer 19 Juin - 16:13
Une nouvelle fois, bienvenue parmi nous Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH 776115001
Ta présentation m'intrigue Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH 3916939933 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH  |   Mer 19 Juin - 16:14
C'est le but Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH 2031913027 Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH 1824195590 Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH 3877631104

et merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH  |   Mer 19 Juin - 17:10
avatar en cours de reflexion
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH  |   Mer 19 Juin - 17:14
Bienvenue Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH  |   Mer 19 Juin - 17:18
Merci beaucoup :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Parfois, fuir est la seule solution...
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-