Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Un doux réveil || Calypso

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Un doux réveil || Calypso Empty
(#)Sujet: Un doux réveil || Calypso  |   Dim 30 Juin - 12:03


Hier soir, Calypso et moi sommes allés se promener un peu sur le bord de l’eau. Nous avons passé une merveilleuse soirée à marcher tranquillement, main dans la main, à discuter et à rire comme cela se fait peu dans la vie. De nos jours, les gens sont pressés, les gens veulent tout tout de suite, les gens ne veulent plus attendre. Dans la vie, il faut faire preuve de patience et je crois que c’est ce que Calypso et moi avons. Nous sommes patients tous les deux. La preuve, nous ne sommes pas encore passé à l’étape supérieure dans notre relation et ça ne me dérange pas parce que nous sommes bien tous les deux.

Après notre belle promenade, Calypso est venue chez moi, nous avons regardé un peu la télévision et nous nous sommes couchés. Nous voilà maintenant le matin, les rayons du soleil commencent à transpercer le rideau, et je commence à me réveiller tranquillement. Je regarde Calypso dormir quelques instants avant de me lever doucement pour quitter la chambre et préparer un petit-déjeuner tout simple. Le plateau prêt, je retourne à la chambre avec celui-ci et je m’installe doucement sur le lit. Le plateau posé au pied du lit, je viens délicatement offrir un baiser sur la joue de Calypso pour la réveiller.
CHRIS : « Bon matin mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un doux réveil || Calypso Empty
(#)Sujet: Re: Un doux réveil || Calypso  |   Dim 8 Sep - 17:30
La semaine au boulot avait était assez compliquée.. Mais heureusement la soirée de hier soir m'avait beaucoup changée les idées . J'avais passée une soirée magique avec Alexander , je me sentais bien avec lui . Et je dois avouer qu'il avait fait fort avec la soirée magnifique qu'il avait prévu hier . J'avais pu prendre toute mon après-midi, donc on avait pu aller se promèner à la plage puis aller dîner au restaurant ... On avait fait un petit tour dans les rues, histoire de prendre l'air puis on décidais de rentrer au chaud. On choisit tous les deux d'aller ce poser chez lui devant la télévision .
Puis je venais d'accepter de passer la nuit chez lui, pour la première fois. J'avais bien dormi calé dans ces bras, je me sentais comment dire en sécurité. Je ne l'avais pas du tout entendu ce lever avant moi ni quitté la chambre . C'est quand je sentis ces délicats lèvres se posait sur ma joue que mes yeux décidait de s'ouvrir et la vue de cet ange me donna automatiquement le sourire .
" Bonjour toi, déjà réveillé ? lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux avec un sourire . Puis avant qu'il me réponde je me relevais un peu pour déposer une bisous au coin de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un doux réveil || Calypso Empty
(#)Sujet: Re: Un doux réveil || Calypso  |   Dim 8 Sep - 21:02


Je sais que les journées de travail de Calypso sont demandantes, qu’elles sont occupées et parfois difficiles. Je me dois donc, en bon petit copain, de faire en sorte de lui changer les idées une fois le soir venu. Hier soir, je lui ai préparé une soirée plaisante et simple. Pas besoin de faire des choses extravagantes pour passer une belle soirée en amoureux. Nous avons fait une soirée toute simple avant de finir celle-ci chez moi devant la télévision. Nous nous sommes finalement endormis dans les bras de l’autre pour une belle et bonne nuit de sommeil.

N’étant levé plus tôt, j’ai pris le temps de préparer un petit quelque chose à manger à Calypso que je lui apporte au lit avant de déposer un baiser sur sa joue pour la réveiller en douceur. Elle se réveille, je peux enfin voir ses beaux grands yeux. Je souris et elle vient déposer un baiser sur le coin de mes lèvres.
ALEXANDER : « Oui et je t’ai même préparé un petit quelque chose à manger. »
Dis-je en approchant le plateau d’elle.
ALEXANDER : « As-tu bien dormi? »
Demandais-je en venant m’asseoir à ses côtés sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un doux réveil || Calypso Empty
(#)Sujet: Re: Un doux réveil || Calypso  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un doux réveil || Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un réveil en douceur
» Un réveil en fanfare {lukas}
» Vocation cachée || CALYPSO
» Toi, Lui & Moi || Calypso
» Calypso (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-