Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 un réveil en douceur

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur Empty
(#)Sujet: un réveil en douceur  |   Sam 6 Aoû - 21:39
un réveil en douceur
hannah's family

 Le fait d'entendre tout quand nous sommes dans coma était vrai. Se sentir prisonnière de son propre corps aussi. Je me sentais impuissante, ne pas pouvoir rassurer les gens que j'aimais leur dire que j'allais bien et que je voulais juste les retrouver me minais. Pourtant je voulais me battre pour eux, je me souviens des paroles de ma magnifique meilleure amie qui pleurait et me demandait de revenir vers elle, de mon frère qui me murmurait de pas l'abandonner que mon petit garçon avait besoin de moi et mes amis qui passaient les uns après les autres. Pas une seule fois je n'ai pas sentie la présence de l'un d'entre eux. Je ne sais pas combien de temps passe depuis cet accident. La voix de Bel se fait de plus en plus rare. La lettre est sans doute trop présente entre nous pour qu'il puisse supporter de me voir comme cela en plus de sa culpabilité. Quand j'ouvre les yeux , avec grande difficulté, je comprends pas ce que je fais ici et je tente de garder mon calme. Il fait noir dehors et le silence règne. La chambre et plonger dans la pénombre a l'exception d'une petite lampe. Je tourne légèrement la tete et voix mon petit frère dormir sur la chaise a côté de moi. Je comprends petit à petit, et me rappel de l'homme qui ma tirer dessus. Combien de temps je suis resté ici ? Comment va mon petit garçon ? Je me redresse doucement sans vraiment réussir, une douleur atroce me fait grincer des dents. Mon petit frère se réveille nos regard se croise " Léo ... Carter...  ? " dis-je faiblement, le savoir ici me fessait très plaisir mais je pensais à mon petit garçon qui devait se demander ou se trouvais sa maman.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Sam 6 Aoû - 22:55
un réveil en douceur
hannah's family

 Chad était resté ce soir, parce que j'étais à bout de nerfs. En même temps, je ne quittais pas le chevet de ma soeur une seconde. Des fois je rentrais, mais ce n'était pas pour bien longtemps. J'avais trop peur qu'elle se réveille et pense que personne n'est là pour elle. Il était parti chercher des cafés et de quoi manger. On avait acheté les chaines, ramener un ordinateur, mis de la musique parfois. Je me disais qu'elle pouvait entendre, que ça lui ferait du bien. J'avais tout éteins, je la regardais dans le silence. Je pense que je m'étais assoupi. J'étais crevé faut dire, je devais pas ressembler à grand chose. Cela faisait deux semaines que j'espérais chaque seconde que ma soeur ouvre les yeux, ou alors que je sortirais de ce cauchemar. J'avais tué le gars qui avait tiré sur ma soeur et fui, sans vengeance apparente pour le moment. Les conseils de Chad avaient dû payer. J'ouvrais les yeux, me rendant compte que je m'étais assoupi et je croisais regard grand ouvert d'Hannah. Je n'avais pas le temps de répondre à la question : est-ce que je rêve encore qu'elle prononça mon nom eet celui de son fils. Je m'avançais alors en moins d'une seconde prenant sa main pour qu'elle sente que j'étais vraiment là, que tout allait bien. Hannah, ne t'en fais pas, je suis là et Carter est avec Prunille là. ça fait deux semaines que tu es dans le coma.. dis-je faisant appeler une infirmière pour prévenir qu'elle s'était réveillé, voir si tout allait bien. Mes yeux étaient tout embués de bonheur qu'elle se soit réveillés, j'avais eu tellement peur de la perdre. J'avalais fortement pour ravaler tout ça. De quoi tu te rappelles? Tu sais comment tu es arrivé ici? demandais-je. L'infirmière vint faire un tcheck rapide et promit de revenir demain matin car on verrait si tout va bien après un peu de repos en mode "éveillée" on va dire. Après ça, Chad revint avec nos cafés. Il les posa sans attendre quand il remarqua qu'Hannah était réveillée, lui aussi semblait rassuré, ses yeux brillaient.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Dim 7 Aoû - 23:44
un réveil en douceur
hannah's family
 J'ouvre les yeux et me demande en premier lieu comment j'ai pu atterir dans ce lit d’hôpital. Et puis au fur et a mesure des minutes je me rappelle de tout. La soirée , bel , la lettre .. l'homme et la douleur que j'ai ressentie quand j'ai reçu cette balle. Je croise le regard de mon petit frère qui semble soulager et très heureux de me voir les yeux grand ouvert. Je me demande comment va mon petit garçon et surtout ou il se trouve. Léo me rassure en premier lieu , il me dit qu'il se trouve avec ma meilleure amie et qu'il va bien. L'inquiétude se dissipe légèrement. Une infirmière rentre et me fait tckeck rapide pour savoir si tout va bien du moins après avoir été dans coma pendant deux longue semaine. Elle nous explique que le médecin sera la demain a huit heures et que j'ai besoin de me reposer. Comment on peut se reposer après avoir dormi pendant deux semaines d'affiler. Mon frère me demande ce que je me souviens " Non ... je ne sais pas Léo ... je voulais rentrer pour voir Carter et ensuite je ne sais plus ... " dis je en regardant mon frère, je lui mentais pour une bonne raison " Sa vous dérange pas de me laisser quelques minutes je voudrais appeler Prunille savoir comment va le petit " dis-je simplement. Il sortait pour me laisser téléphoner à ma meilleure amie, elle semblait rassurer de m'entendre et moi rassurer de savoir mon fils sain et sauf. Je raccrochais finalement une dizaine de minutes plus tard et consultais quelques messages, j'avais un horrible mal de tete et tout semblait encore flou. Avant que je ne pause mon téléphone, un message apparut. Pas de n'importe qui, cet Nightmare. Je lisais une fois, deux fois sans trop vraiment comprendre comment elle pouvait savoir tout sa et certain détail me glaçait.La porte de la chambre claquait de nouveau , je relevais la tete et croisais le regard de Chad " Toute la ville me prend pour une salope doubler d'une imbécile ... ou juste la moitié ? " dis-je simplement en lui tendant mon téléphone. Chad semblait surpris par tout ce qu'il pouvait lire. Je lui en voulais pas, je cherchais juste à comprendre certaines choses. Je me réveillais après deux semaines et j'avais l'impression que beaucoup de choses c'était passer en mon absence . La seule chose qui m'attristait c'était que je pensais compter un minimum pour lui. Cette article avait beaucoup de vrai , comme la lettre " On me fait passer pour la pire des filles mais en attendant je pense avoir toujours été honnête avec toi " dis-je froidement.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
un réveil en douceur Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Lun 8 Aoû - 8:22
un réveil en douceur
hannah's family

 J'entrais dans la chambre d'Hannah après son appel avec Prunille, m'avait prévenu Léo. A peine étais-je entré, à peine avait-elle croisé mon regard, j'allais lui sourire mais c'est limite si elle m'agressait pas, son téléphone à la main. Je fronçais les sourcils, je me demandais pourquoi elle disait ça. Elle me tendait son téléphone et me montrait l'article que j'avais traversé de Nightmare en diagonale. Je m'en fichais de cette personne et de ses intentions : je savais qu'elle ne voulait que foutre la merde et apparemment Hannah était une de ces personnes à mordre à l'hameçon. Je la regardais, un peu choqué et agacé par son attitude. Elle venait d'ouvrir les yeux depuis deux semaines et elle commençait déjà à s'énerver pour des bêtises. Je lui rendais son téléphone en lui disant : je suis content que tu ailles bien. et pour ton information y'a que l'idiot qui écrit ces articles qui te prends pour une salope doublée d'une imbécile. dis-je en reprenant ses mots. Puis elle me dit froidement qu'elle avait toujours été honnête avec toi, quoiqu'il arrive, genre que moi j'ai pas été honnête avec elle. Et un reproche en plus, c'est parti. C'est sympa de venir te voir à l'hôpital, d'être là pour ton frère parce que je pensais que c'est ce que tu voudrais que je fasse, de te parler dans ton coma, d'être juste là pour recevoir ça en pleine tronche à peine les yeux ouverts. Si tu parles de Khloé, parce que je suppose c'est c'est de ça dont il s'agit, si Nightmare pense des choses c'est peut-être parce que c'est ma meilleure amie, donc oui je suis proche d'elle forcément. S'il s'est passé quelque chose de plus concret c'était sous la drogue, l'alcool, l'hypnose ou la déshydratation, mais en tout cas ce n'est pas ma petite amie. lui dis-je alors sur le même ton. Avant de croire et d'assimiler des choses pareilles faudrait peut-être savoir. lui dis-je alors. Elle me décevait de prendre les choses comme ça, de me reprocher quelque chose alors que je n'avais rien à lui devoir à ce que je sache. Elle est ma meilleure amie et elle me connaît par coeur. Elle sait pour toi et moi et on en a parlé quand on s'est aperçu qu'on te connaissait tous les deux le premiers jours de ton attaque. Je suis un handicapé sentimental Hannah, et je pensais que tu le savais très bien. Je sais qu'on a un truc tous les deux mais je sais pas quoi, et je sais pas quoi faire par rapport à ça. Je ne peux pas être avec quelqu'un parce que voilà, tu as l'exemple sous les yeux, je te fais du mal sans même m'en rendre compte et c'est pas la première fois. Je suis un idiot et toi tu es une jeune femme sensible qui n'a pas besoin de ça. Tout ce que je sais pour l'instant c'est ça. Je suis désolé d'être si fermé à ce qu'on appelle l'amour mais je sais pas faire ça. lui dis-je alors levant les épaules. Je n'aurais jamais imaginé que son réveil se serait fait comme ça, de reproches et de confessions. Mais Khloé m'avait dit de lui dire au plus vite alors voilà, je le faisais. J'essayais d'être le plus doux possible, même si elle m'avait énervé de base. Mais il fallait que je me calme. Je sais aussi que je veux pas te perdre. ajoutais-je bien plus calmement.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Lun 8 Aoû - 14:45
un réveil en douceur
hannah's family
 Je voulais pas me montrer désagréable. Il avait été présent tout le long et je n'avais pas le droit de me comporter ainsi. Et pourtant cet article m’agaçait, peu être parce qu'il y avait plus de vrai que je ne voulais l'avouer et que je devais juste assumer. Je lui coupais pas la parole, il avait des choses à dire autant les entendre une bonne fois pour toutes. Je ne savais pas comment réagir face à toutes ses révélations, après tout il avait raison il n'avait juste aucun compte à me rendre " Je me rend compte qu'on se connaît pas Chad, je te connais pas et clairement tu me connais pas " dis je en le regardant. On parlait jamais de nos vie réellement , Khloé était une personne importante pour nous et nous ne savions même pas que l'un et l'autre la connaissais. La vie m'avait donné une seconde chance j'allais devoir arrêter de fuir les choses et commencer à me comporter comme une adulte " Sensible ? si tu m'avais dit nunuche sa aurai été pareil " dis-je en reprenant avant qu'il ne s'emporte " Tu penses que je suis le genre de femme qui crois au prince charmant et qui se dit pourvu que je trouve un mari au plus vite c'est pas le cas je tombe toujours sur les mauvais garçons " dis je un petit sourire aux lèvres  " Je n'ai jamais sous-entendu que je voulais qu'on sois ensemble excuse-moi de pas très bien prendre après deux semaines lire tout cela et tu sais quoi au fond je pense que la personne qui a écrit cette article n'avait pas tort elle parle de trois hommes différents quel genre de mère je suis pour mon petit garçon j'ai fait passer mon propre intérêt avant le sien et je me suis retrouvé ici j'ai pas droit " dis je en tentant de reprendre doucement mon souffle " Je ne sais pas chad " dis je. Ce n'était pas le seul avec qui j'aurais une conversation aussi tendue, je devais juste rien laisser paraître.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
un réveil en douceur Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Lun 8 Aoû - 21:08
un réveil et un adieu
hannah's family

 J'avais été patient avec elle. Je lui avais dis le fond de tout ce que je pouvais dire, et avec le plus de gentillesse possible. Pourtant c'est pas mon truc, de me tenir et de contrôler les choses. Mais pour Hannah je le faisais, je lui disais tout ça avec sincérité, lui faisant comprendre que sa petite crise pour Khloé n'était pas légitime vu que je ne lui devais rien mais je lui disais tout de même que je n'étais pas en couple avec elle, que j'étais profondément déçu de sa réaction,etc. Je voulais qu'elle comprenne qu'au fond, je tiens à elle et que si je suis là ce n'est pas pour décorer la pièce, en somme. Malgré tout, elle trouva d'autres arguments en contre poids. D'abord, elle lança qu'on ne se connaissait peut-être pas, chose qui commençait déjà à me chauffer. Puis elle voulu remplacer le mot "sensible" par le mot "nunuche", ce que je n'avais absolument pas voulu dire alors ça ajouta une couche d'énervement, puis elle donna une définition qu'elle pensait que j'avais d'elle qui était absolument fausse, un point pour la rage, et puis elle se rejeta tout sur elle en mettant son côté maman en avant alors que ce n'était pas du tout la même histoire qu'elle mettait dans le même panier par malheur. Puis, un petit "je sais pas" après mon je veux pas te perdre fit exploser le volcan qui sommeillait bien profondément en moi. Alors là, c'était le mot de trop. J'ai appris à contrôler ma colère, peut être, mais là y'a des limites. Je devenais du coup sec et froid. Tu sais quoi? Je vais arrêter de faire celui qui veut te tenir tête, tu as raison. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, je suis un méchant garçon, tu es une nunuche, une mauvaise mère si tu veux, de toute façon j'aurais veau te le dire dans toutes les langues du monde tu t'inclineras pendant deux jours avant de me refaire une scène pareille alors stop. Stop. dis-je alors. Elle était sur un lit d'hôpital, c'est vrai, mais trop c'était trop. je suis désolé que ce soit dans ces circonstances, je suis désolé de tout ce que j'ai pu faire, ok? maintenant j'abandonne. j'en aie marre. voilà, tu l'as ta sincérité. de rien pour tout le reste. dis-je alors limite en sifflant méchamment, mais là c'était trop. Si je ne m'ouvre pas aux gens, c'est justement pour ça : qu'on me fasse souffrir derrière. Ce faisait bien trop mal et oui, je ne voulais pas la perdre. Mais je préférais souffrir une bonne fois pour toutes que de vivre encore des mots pareils. Je sortais de la chambre sans me retourner.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Lun 8 Aoû - 21:25
un réveil en douceur
hannah's family
 J'étais resté dehors parce qu'Hannah voulait passer un coup de fil et parler à Chad. j'attendais patiemment, j'en profitais pour envoyer des sms à ma petite amie et à mon autre soeur. Tout à coup, Chad sortait en furie, sans même me regarder après tout ce qu'on avait partagé. Cela m'étonnait, je pense que la petite discussion avec ma soeur ne s'était pas vraiment bien déroulée, je ne pense pas j'étais sûr en fait. Je fronçais les sourcils et j'entrais. ça va? demandais-je alors, très curieux. Chad me semblait être quelqu'un de très bien pour ma soeur, d'ailleurs. Même si grâce à Nightmare je sais qu'ils ont une situation très compliquée, il fait quand même un tas de choses pour elle, d'après ce que je vois. Mais bon, il fallait peut-être pas se fier aux apparences, même s'il avait risqué sa vie.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Lun 8 Aoû - 21:41
un réveil compliquer 
hannah's family
 Chad me répondait assez froidement. Je ne voulais pas le couper, il avait besoin de me dire tout ce qu'il avait à me dire et il en avait le droit. On devait voir la vérité en face une bonne fois pour toutes. Chacune de ses paroles me brisait en deux mais je ne laissais absolument rien paraître. Chad claquait la porte sans se retourner. Je sursautais légèrement et laissais tomber la larme qui menaçait de couler à chacune de ses paroles. Je n'avais pas trouvé d'autre solution pour mettre fin à tout cela, on avait passé beaucoup trop de temps dans le flou et ce soir je savais que je l'avais tellement poussé à bout qu'il n'y aurait pas de retour en arrière. La partie sur ma prétendue crise qui semblait pour lui être répétitif ne serait pas le cas cette fois-ci. La porte claquait de nouveau et mon regard croisa celui de mon petit frère qui semblait qui me demandait comment j'allais " Je devais le faire c'était la seule façon pour moi de l'éloigner de toute cette merde et maintenant il me déteste " dis-je alors qu'il s'avançait pour me prendre dans ses bras, mon frère avait toujours eu le don de me consoler quand les choses n'allaient pas il avait cette force que je n'avais pas et puis il devait sans doute comprendre ce que je sous-entendais " Maman m'avait pourtant dit que les relations avec les hommes étaient compliquées j'aurais dû la croire " dis je en riant légèrement " Je crois que je dois appeler Bellamy mais ça sera pour demain je n'ai pas la force d'avoir une autre conversation comme celle-ci la " dis je en regardant mon petit frère  " La police va venir m’interroger demain matin ".
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Lun 8 Aoû - 22:18
un réveil en douceur
hannah's family
 Je rentrais dans ma chambre, ma soeur semblait effondrée. Je la prenais dans mes bras pour la consoler d'une certaine manière. Je n'avais pas toujours les mots, mais je tentais le coup quand même. Ca avait l'air de fonctionner, elle continuait de parler, parlant de maman. Chose qui me faisait toujours du mal mais, j'encaissais sans le faire voir. Je lui souris doucement quand elle ris légèrement. Puis elle parlait d'un appel à Bellamy mais qu'elle le ferait plus tard. Je prenais sa main, m'essayant près d'elle. L'infirmière a dit de te reposer. Carter va bien, c'est le principal tu dois vider ton esprit maintenant. Tu veux que je mette un film? demandais-je avant qu'elle ne me parle des flics. Je ne fis rien paraître, je ne craignais rien. Ah. Tu as peut-être peur de te rappeler des détails, c'est ça? Tu veux me le raconter à moi avant d'affronter ça demain? Ce sera peut-être plus simple si tu le fais avec moi avant, tu trouveras peut-être des détails et au pire si ça te traumatise je suis là. lui proposais-je alors en toute mesure de protection pour ma soeur, je voulais qu'elle aille le mieux possible en toute situation.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Mar 9 Aoû - 12:23
un réveil en douceur
hannah's family
 Après l'appel d'Hannah ni une ni deux j'appelais Charlie pour qu'il vienne de suite garder Carter pendant mon absence, j'allais me changer de A à Z pour le retour de ma meilleure amie dans le monde éveillé. J'embrassais mon petit frère sur la joue une fois qu'il était là, lui disant qu'Hannah l'aimait fort qu'il pouvait fouiller partout manger ce qu'il voulait je m'en fichais et je fonçais. J'allais d'abord chez elle chercher ce fameux petit carnet rouge dont j'étais bien curieuse, c'est vrai, mais je respectais l'envie d'Hannah et ne l'ouvrais pas. Puis je fonçais à l'hôpital. J'aurais pu me faire arrêter je pense mais tant pis, j'abusais du code de la route. Je courais à l'étage dans la chambre de ma meilleure amie que je connaissais par coeur maintenant et j'entrais, le sourire aux lèvres. J'avais même apporté un kit de maquillage pour lui refaire une beauté et du vernis. Je souriais au petit frère, qui semblait encore pâle même sa soeur réveillée. Oh tooooi comme tu es belle dis-je en m'approchant de ma meilleure amie, prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser sur le front. ça va? dis-je glissant très discrètement le carnet rouge sous l'oreiller d'Hannah, qu'elle le voit mais pas son petit frère qui de toute façon s'était retourné pour aller s'asseoir - il devait se douter qu'entre meilleure amie ça durait un moment.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un réveil en douceur Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un réveil en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aleysha: La douceur de l'hémisphère sud
» Un réveil en fanfare {lukas}
» Un doux réveil || Calypso
» Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-