Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 un petit prodige de la musique qui cherche des liens

 :: sujets et autres

peekaboo
Anonymous
Invité

un petit prodige de la musique qui cherche des liens Empty
(#)Sujet: un petit prodige de la musique qui cherche des liens  |   Jeu 4 Juil - 11:57
Hello hello ! Cherchant désespérément (non j'abuse pas du tout  un petit prodige de la musique qui cherche des liens 1380858652 ) un forum où poser mes bagages, je tente ma chance ici ! J'ai déjà une idée de personnage (que je jouais sur un ancien forum il y a quelques années). Niveau avatar, j'avais pensé à Shawn Mendes ! (il est libre, il me semble un petit prodige de la musique qui cherche des liens 3228931348 ) et concernant l'âge, j'ai pas de trouvé de précision là-dessus concernant l'écart max, mais concrètement il serait dans le début/milieu de sa vingtaine au plus.

Sa petite histoire :
Spoiler:

Voilaaa dans les grandes lignes ! Du coup niveau lien, je recherche clairement de tout un petit prodige de la musique qui cherche des liens 209979186 Des amis, des ennemis, pourquoi pas le fameux groupe local qu'il a rejoint, un love interest, des amis d'enfance (j'ai pas cité sa ville d'origine pour pouvoir m'adapter si jamais, ça peut-être des amis d'enfance de cette ville, ou même des gamins de l'orphelinat où il se trouvait !). Enfin voilà, de tout de tout ! N'hésitez pas si ça vous inspire quelque chose un petit prodige de la musique qui cherche des liens 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un petit prodige de la musique qui cherche des liens Empty
(#)Sujet: Re: un petit prodige de la musique qui cherche des liens  |   Jeu 4 Juil - 20:36
Yoooooooooooo :)
Je viens de lire les grandes lignes de ta présentation et je suis plutôt intéressé. un petit prodige de la musique qui cherche des liens 209979186 J'ai deux persos avec qui ça pourrait être sympa!
- Kyle : Ami d'enfance? Meilleur ami de la mort qui tue? ^^ Il vient de Londres par contre un petit prodige de la musique qui cherche des liens 209979186
- Timothy: passionné lui aussi de musique :)
Bref, à voir quoi :)

En espérant te voir bientôt parmi nous un petit prodige de la musique qui cherche des liens 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un petit prodige de la musique qui cherche des liens Empty
(#)Sujet: Re: un petit prodige de la musique qui cherche des liens  |   Ven 5 Juil - 1:11
Bonjour bonjour un petit prodige de la musique qui cherche des liens 776115001 je m'ajoute en disant que si jamais tu prends le lien de meilleur ami avec Kyle, on pourrait faire un trio d'enfer puisqu'on est amis d'enfance un petit prodige de la musique qui cherche des liens 1552150214 Je viens de Londres aussi. Ton personnage semble vraiment intéressant et même si ce lien ne fonctionne, je suis pas mal certaine qu'on pourra trouver quelque chose! À bientôt un petit prodige de la musique qui cherche des liens 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
un petit prodige de la musique qui cherche des liens Empty
(#)Sujet: Re: un petit prodige de la musique qui cherche des liens  |   Ven 5 Juil - 3:50
Oh mon dieu, tout d'abord salut mais ensuite : TELLEMENT UN BON CHOIX SHAWN MENDES! un petit prodige de la musique qui cherche des liens 2155712512 Mon DC : Emma est justement une gérante d'artiste à la découverte de talent donc je crois que ça pourrait être intéressant de développer un beau petit lien professionnel si tu le veux bien! un petit prodige de la musique qui cherche des liens 776115001 Au plaisir de te compter parmi nous un petit prodige de la musique qui cherche des liens 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un petit prodige de la musique qui cherche des liens Empty
(#)Sujet: Re: un petit prodige de la musique qui cherche des liens  |   Ven 12 Juil - 18:19
Me voilà enfin, après une grosse semaine chargée, mais j'ai pas disparu un petit prodige de la musique qui cherche des liens 1972959918

Du coup j'arrive très vite dans vos mps pour parler des détails, vu que je suis intéressé par toutes vos propositions un petit prodige de la musique qui cherche des liens 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un petit prodige de la musique qui cherche des liens Empty
(#)Sujet: Re: un petit prodige de la musique qui cherche des liens  |   Ven 12 Juil - 20:45
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un petit prodige de la musique qui cherche des liens Empty
(#)Sujet: Re: un petit prodige de la musique qui cherche des liens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un petit prodige de la musique qui cherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche des liens en particulier
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)
» Deagan Hartwell - Un deuxième fils prodige dans Miami
» Cherche colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-