Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Comme avant ?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Comme avant ?  Empty
(#)Sujet: Comme avant ?   |   Dim 28 Juil - 14:11

( Comme avant ? )
La vie avait eu dernièrement pourquoi de hauts et de bas. De mon côté, j'avais repris ma vie en main après ma séparation avec Elisha et ce n'était pas encore tous les jours très simples. D'ailleurs nos retrouvailles de l'autre jour m'avait complètement perturbé et j'étais de nouveau plongé dans pleins de souvenirs et de remords. Oui, elle me manquait mais malheureusement il allait falloir que je fasse avec puisqu'elle avait s'en doute retrouver une vie plus stable avec son travail. Elle réussissait et j'étais plutôt fière d'avoir partager un bout de la vie de cette future star.

D'autre part, j'étais plutôt en froid avec ma jumelle, cette dernière ayant appris ce qu'il lui était arrivé, m'en voulait énormément pour lui avoir mentis, ou plutôt ne lui avoir jamais rien dit sur ce que je savais. Même si mon caractère était plutôt bien trempé, j'avais tenter de lui faire comprendre que c'était fait et qu'elle ne devait pas revenir dessus. Seulement, elle ne savait pas tout. Et puis, pendant qu'elle m'en voulait, elle ne pensait plus a tout ça, tout ce qu'il lui était arrivé. Je préférais qu'elle ne se remémore pas cette mauvaise passe de sa vie. Elle m'avait oublié, et c'était bien mieux ainsi...

Seulement, maintenant qu'elle était au courant, les choses semblaient être autrement maintenant. Mais visiblement, elle ne savait pas encore toute la vérité sur la disparition de son coach et c'était mieux. Elle m'en voulait encore beaucoup, mais elle pouvait a présent comprendre pourquoi j'avais gardé le silence. Cette chose cruelle.

Petit sac en papier, j'avais a l'intérieur une salade composée et des sandwich, celui qu'elle préférait évidemment et j'avais filé a l'hôpital, espérant la trouver pour déjeuner ensemble, a l'improviste. Je devais essayer de me racheter auprès d'elle mais surtout essayer de lui faire comprendre le pourquoi du comment j'avais agis ainsi et puis, elle me manquait beaucoup. Je n'avais jamais été aussi longtemps en froid avec ma jumelle. J'étais comme coupé d'oxygène quand elle était loin de moi, j'avais besoin de savoir ce qu'il se passait dans sa vie, comment elle se sentait vis a vis du retour de Blake aussi... Comment allait ma nièce... son mari que j'avais rencontrer. Enfin, nous avions sûrement beaucoup de choses a nous raconter.

J'arrivais à l'accueil de l'hôpital, demandant dans quel service elle se trouvait. Rapidement on m'indiquait qu'elle chemin prendre et a quel étage je pouvais trouver ma soeur. Je montais, sac à la main, cherchant dans les couloirs une petite tête blonde qui m'était très familière. Je tombais enfin sur Aloysia. Je me retrouvais bête, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. " Salut... T'as du temps pour déjeuner avec moi?" demandais-je simplement en lui montrant l'intérieur de mon sac plein de bouffe. " Et j'ai prévu une glace pour le dessert..." Haussais-je les épaules avec un léger sourire innocent. J'espérais surtout qu'elle accepte et que son travail lui laisse au moins une heure pour être avec moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: Comme avant ?   |   Lun 29 Juil - 11:31
Comme avant?
En arrivant à l’hôpital ce jour-là, je ne m’attendais pas à vivre une telle journée. Premièrement les urgences avaient été bondées toute la matinée. Avec les vacances scolaires, nous étions surchargés et devions faire avec, sans plus de matériel ou de personnel. Voilà pourquoi j’étais mieux sur la glace : moins de pression ! De ce côté-là, les entrainements se passaient plutôt bien, même si à mon goût, le temps manquait. Les portés ne me stressaient plus, même après ma mémoire retrouvée. Ce qui était un bon point. La prochaine compétition avancée à grand pas et nous étions plus ou moins prêts.

Pour en revenir à ma journée à l’hôpital, j’avais enchainé les petits bobos qui ne nécessitaient pas de prise en charge hospitalière. Seulement voilà, les gens ne voulaient pas aller au docteur, c’était plus simple les urgences… Voilà pourquoi ce service ne me convenait pas. A chaque fois que je voyais une personne avec une conjonctivite où une petite gastro, j’avais envie de lui mettre ma main dans la gueule. Heureusement, vers 12h30, les urgences avaient commencé à se vider. Il restait encore du monde en salle d’attente, mais nous n’avions pas besoin de courir partout.

C’est à ce moment là que je découvris mon frère. Surprise, oui, je l’étais… J’avais fait un pas vers lui en lui envoyant un sms, mais ça s’arrêtait là. On ne peut pas dire que notre relation se passait très bien en ce moment. Je lui en voulais énormément de m’avoir menti, ou plutôt de n’avoir rien dit. Je comprenais maintenant pourquoi il avait préféré se taire et, à sa place, j’aurais probablement fait la même chose. Cependant, ça ne m’empêchait pas de lui en vouloir. Puis il n’y avait pas que ça. Maintenant que je me souvenais, je savais que même avant ma tentative de suicide nous étions en froid. Et pour cause, j’avais appris qu’il avait participé au meurtre du coach… Pas que cette ordure ne le méritait pas, mais… pas comme ça… puis il avait une famille. James avait-il pensait à ça ?

C’était lui qui maintenant faisait le deuxième pas et je ne pouvais pas le repousser plus. J’avais besoin de lui. C’était mon jumeau et je n’étais jamais resté autant de temps aussi éloigné de lui. Par la distance, si, mais pas de cette façon. « Si il y a une glace alors… » dis-je. Je n’avais pas encore pris ma pause pour déjeuner et c’était l’occasion de le faire. Dans le silence, nous marchâmes vers la petite terrasse où déjà, beaucoup de monde était installé. On s’installa à notre tous à une table vide. Aucun de nous n’osait prendre la parole. « Ca va ? » demandais-je. C’était une question bidon, mais il fallait bien commencé par quelque chose, non ?


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: Comme avant ?   |   Lun 29 Juil - 14:20

( Comme avant ? )
Tout avait été si rapide et compliqué dernièrement que j'en avais oublié pas mal de choses. Ma soeur faisait partie des choses qui comptait toujours mais, c'était sans compter sur nos désaccords. Nous nous étions éloignés depuis quelques mois. Elle venait de recouvrer la mémoire et évidemment, elle se souvenait de ce qui lui avait justement perdre la mémoire. Tout son passé était revenu a la surface et elle m'en voulait de ne pas lui avoir dit ce qu'il s'était passé ce soir là. Mais, pour ma défense, je voulais protéger ma soeur, c'était ma priorité. Elle avait oublié, inutile de lui faire du mal en la plongeant dans une horreur. Le silence était la meilleure solution d'après moi, et puis ça. m'arrangeais aussi qu'elle ait oublié la disparition de son coach.

Malheureusement, tout lui était revenu et elle s'était sans doute rendu compte que même avant sa perte de mémoire, nous étions en froid a cause de ce que j'avais fait avec Anteynara. Elle avait cependant fait le premier pas en m'envoyant un texto pour m'informer qu'elle comprenait ce que j'avais fait, mais elle m'en voulait toujours mes agissements, ce que moi, je pouvais comprendre. Ça ne me ressemblait tellement pas, mais la haine, la rage, la tristesse, tout ça.. m'avait poussé a suivre Antey dans cette folie... Un poids avec lequel je vais devoir vivre tout le reste de ma vie.

Ma jumelle restait une des personnes les plus importantes de ma vie, il était donc vitale pour moi d'essayer de retisser des liens avec elle. C'est pourquoi je me rends a l'hôpital où j'ai une chance sur deux de la trouver. Par chance, c'est le bon choix, elle se trouvait dans l'hôpital et comme approche, je lui proposais de manger avec moi ce midi. J'avais apporté généreusement pleins de choses à grignoter, ajoutant, comme arguments solides, une glace en dessert.

Nous nous dirigions vers la Terrace appropriée et réservé au personnel de l'hôpital. Je passais pas vraiment inaperçu au milieu des blouses blanches, mais peu importait, j'étais simplement venu manger et même si tout le repas se passait en silence, ce serait déjà un bon début. Un petit - ça va- sortait enfin de sa bouche. Je relevais alors les yeux vers elle pour y répondre le plus naturel possible. " Oui... Et toi?" demandais-je en retour. C'était peut-être délicat de lui poser cette question mais que dire...? Je sortais alors les petites choses du sac pour les déposer sur la table.

Le calme plat et c'était vraiment super bizarre. Puis d'un coup, en même temps, nous sortions " J'voulais te dire..." ce qui nous fit rire ensemble. " Non moi d'abord." ajoutais-je rapidement pour ne pas être coupé de nouveau par ma jumelle. Je soufflais brièvement. " Je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il s'est passé. Je suis désolé de t'avoir laissé tomber, de n'avoir pas parlé concernant... enfin voilà. Je te demande pardon mais si c'était a refaire, je n'hésiterai pas une seconde." avouais-je en premier temps. " Et... j'espère qu'un jour tu arriveras a me pardonner pour le reste, mais tout ça c'était pour toi... J'étais tellement en colère que... que j'ai pas réfléchis, que je me suis laissé entrainé mais je ne regrette pas, sache le. C'est pour toi que j'ai agis ainsi." terminais-je par dire. Oui plutôt doucement, inutile que tout le monde sache de quoi notre conversation était rythmée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: Comme avant ?   |   Mer 31 Juil - 12:39
Comme avant?
Je ne m’attendais pas à trouver James ici. En ce moment, notre relation était… comment dire… tendu… En fait, maintenant que je me souvenais, je pouvais affirmer qu’elle l’était depuis bien plus longtemps que ce que je pensais. C’était mon frère, je l’aimais, mais… il avait participé à un meurtre et m’avait menti. Cela faisait beaucoup de choses que j’avais du mal à encaisser. Le mensonge c’était une chose… mais le meurtre… Je m’étais renseigné, l’affaire avait été classé sans suite : c’était un suicide, point barre. Sauf que sa femme n’y croyait absolument pas et enquêtait de son côté… Et si James et Anteynara étaient découverts ? Je ne me faisais pas trop de soucis pour Antey’, après tout c’était son job et elle avait un sang froid exemplaire pour ce genre de situation ! Mais James ? James c’était une tout autre histoire ! Il ne le supporterait pas et s’écroulerait de suite. Et puis, il n’y avait pas que lui dans l’histoire ! il y avait Logan, son fils…

James était là et je refusais de l’envoyer balader. Il fallait qu’on parle. Il avait pris de quoi manger. Un repas simple mais avec lequel il espérait briser la glace. « Ca va ? » fut la seule question qui me vint à l’esprit. Par où commencer ? Je n’en avais aucune idée et lui non plus apparemment. « Mieux, oui. » répondis-je à mon tour. J’attrapai un sandwich et croquai dedans. Au même moment, on voulu prendre la parole, ce qui nous fit légèrement rire. Au moins, cela avait eu le don de détendre l’atmosphère. « Je sais que tu as fait ça pour moi. Je sais que c’était pour me protéger, mais même sans ça, il y a tout le reste ! » dis-je en faisant référence au meurtre. « T’es complice d’un meurtre putain… » dis-je assez doucement pour que personne ne nous entende. « Vous avez dépassé les bornes toi et Antey’. Ca ne vous concernait pas… t’imagine si un jour les flics le découvre et t’arrête…. Tu finiras en taule et sans possibilité de remise de peine ! Ca t’a soulageait de faire ça ? Parce que moi pas. » avouais-je. Cela m’avait soulagé lorsque ma mémoire était loin et que j’avais cru au suicide, maintenant que je me souvenais de tout, c’était différent. « Je sais que ça aussi tu l’a fait pour moi… mais là tout de suite, ça ne m’apporte que de la peur. La peur qu’on t’arrête et uniquement par ma faute. Est-ce que d’autres personnes sont au courant ? Maman ? » J’espérai que, la pauvre, elle n’en sache jamais rien !

« C’es à mon tour de m’excuser… j’ai, je pense, suréagi quand j’ai appri tout ça. Ma vie est passée d’un paradis à l’enfer en un instant de seconde et comme me l’a souligné un très bon ami : il me fallait un coupable et c’est tombé sur toi. Je suis sincèrement désolé. »



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: Comme avant ?   |   Dim 4 Aoû - 19:32

( Comme avant ? )
Tout était désormais compliqué dernièrement. Ma relation avec Aloysia s'était détériorée sans que je ne puisse rien faire et je commençais sérieusement a ne plus pouvoir me passer de sa présence dans ma vie. Alors oui, la confrontation allait sans doutes être compliquée et explosive mais il fallait bien passer par là. C'est pour cela que j'avais pris l'initiative de me rendre a l'hôpital, espérant tomber sur la blondinette et de pouvoir déjeuner avec elle afin que l'on puisse discuter et mettre les choses a plat. Ca ne pouvait pas continuer ainsi. Les banalités échangée, nous nous dirigions vers une table un peu en retrait des autres afin de pouvoir s'exprimer. J'écarquillais les yeux a la suite de ses mots. " Mais non !" Enfin si j'étais complice. " Disons témoin d'un meurtre." Même si techniquement ça revenait au même puisque je n'avais jamais dit un mot au sujet de cette disparition. " Je me suis laissé emporter par la colère de ce qu'il t'avait fait ! Comprend moi ! T'étais mal et... J'ai pas réfléchis, j'ai suivis Antey..." déclairais-je brièvement. " Tu sais pas comment ça s'est passé, t'étais pas là ! Mais je t'assure que je regrette et que j'en fait des cauchemars chaque nuits!" précisais-je. Je n'étais pas rassuré a l'idée d'être complice d'un meurtre.

Je ne voulais pas qu'elle pense que j'avais fait ça de guetter de coeur, au contraire, ça me bouffait un peu plus chaque jours. " Je ne pourrais plus jamais me regarder dans le miroir, mais j'ai fait ça pour toi." dis-je une nouvelle fois. Je regardais autour de nous, afin d'être sur que personne n'ai entendu son discours et que personne ne tende trop l'oreille vers notre conversation. J'attrapais ses mains pour la rassurer. " Non, t'inquiète pas pour moi, Anteynara gère tout, il n'y a pas d'inquiétude a avoir. Jamais personne ne saura." avouais-je à ma jumelle. " Surtout pas, tu dois jamais en parler a qui que ce soit Alo'. Tu dois lui faire confiance et ne jamais rien dire, pas même a maman." terminais-je par lui dire. je voulais essayer de la rassurer, mais c'était difficile parce que moi-même je n'étais pas serein.

Je n'étais pas fière de ce que nous avions fait, mais c'était fait et je devais vivre avec ça maintenant. MA soeur s'excusait elle aussi pour son comportement. " T'en fais pas, je comprends. Tu n'as rien a te reprocher. Mais j'en ai marre, tu me manques trop ! " terminais-je par avouer Aloysia. " J'aimerai qu'on passe a autre choses, qu'on arrive a surmonter tout ça et que tout redevienne comme avant."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: Comme avant ?   |   Jeu 22 Aoû - 11:49
Comme avant?
Mon frère était un meurtrier, ma sœur aussi… et moi dans tout ça, j’étais sensée me taire et faire comme si tout était normal. Seulement voilà, rien ne l’était et c’était un secret bien trop lourd à porter. Je ne pouvais en parler en personne car même s’il existait des personnes de confiance autour de moi, révéler ce meurtre signifiait aussi d’en expliquer la raison. Et ça c’était pour moi que c’était impossible… La relation avec mon jumeau était donc très tendue, ce qui ne nous ressemblait pas. Il avait fait ça pour moi et c’était peut-être pour cela que c’était encore plus dur à encaisser. Je n’avais rien demandé et cela me rongeait de l’intérieur. Ce qu’il pensait être un service rendu, ne l’était pas du tout. « Témoin ? Tu crois que ça change quelque chose aux yeux de la justice ? Tu ne t’es pas retrouvé là-bas par hasard parce que tu te balader. Non, tu t’es retrouvé là-bas car tu le voulais ! » répliquais-je. Il risquait autant que ma sœur qui était la véritable coupable. Et qui me penserait innocente au milieu de ces coupables ? Personnes. « Non je ne sais pas comment ça s’est passé et crois moi, je ne veux pas le savoir ! Ce mec était une ordure oui, mais… je ne suis pas sûre qu’il méritait de mourir. » répliquais-je. Personne ne méritait de mourir, si ?

Il en faisait des cauchemars et moi donc ? « Et moi alors ? En plus de porter le mien, je dois porter le votre de secret. Tu crois que c’est facile ? Je dors plus et je n’arrive même pas à regarder Julien dans les yeux… Je… Anastasia est la seule chose qui me reste. Je…Je ne suis pas idiote, je sais comment ça va se passer ! Julien va partir et je ne lui en voudrai même pas car c’est moi qui gâche tout. Je sais aussi que ça sera le dernier et je peux t’assurer une chose, heureusement qu’elle est là car sans elle, j’aurais fait en sorte de pas me rater. » lâchais-je en balayant une larme du revers de ma main.

Il avait ça pour moi, oui, j’en étais consciente mais cela n’en était pas moins dur à porter ! « S’il te plait, c’est assez dur comme ça, pas besoin de me rappeler qu’au fond je suis la responsable de tout ça. » Parce que oui, même s’il allait prétendre le contraire, ça ne changeait en rien la culpabilité qui me rongeait. Je me sentais coupable, point final.

Le jeune homme attrapa alors mes mains, tentant de me rassurer sur son sort. Il était persuadé que personne ne serait jamais au courant. Pour ma part, je n’étais pas aussi certaine que lui. « Tu sais très bien qu’un jour où l’autre quelqu’un le découvrira… » Il y avait toujours des gens curieux…

Par la suite, je pris le temps de m’excuser à mon tour. Je n’avais pas été très sympa avec lui lorsque j’avais appris son premier mensonge. J’avais peut-être sur-réagi… « Rien ne sera plus comme avant James… Ce qu’il s’est passé, on ne peut pas l’oublier. Moi j’en suis incapable en tout cas… Aller de l’avant oui, mais pas comme avant… » dis-je dans un léger sourire.




(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: Comme avant ?   |   Dim 25 Aoû - 11:53

( Comme avant ? )
Pour le coup, je comprenais ce que ma soeur voulait me faire comprendre. Elle était inquiète et m'en voulait énormément. C'est vrai que mon comportement n'avait pas été des plus exemplaire dernièrement. " Calme toi... On va se faire remarquer." dis-je en regardant autour de nous. Je ne voulais pas qu'on soit le centre d'intentions de tout l'hôpital. Surtout concernant ce sujet, il fallait mieux se faire tout petit. " Oui je le voulais ! J'étais comme un dingue après ce qu'il t'avait fait ! Comprends moi !" répliquais-je. Alors oui ce n'était pas pardonnable mais en attendant ce qu'il avait fait l'était peut-être ?

La blondinette n'était clairement pas compréhensive et ça, je pouvais le comprendre. Je soupirais après sa remarque. " Mais Aloysia faut que tu passes a autre chose bordel !" dis-je en me passant les mains sur le visage. " Tu mérites de vivre ta vie, t'as assez souffert comme ça !" ajoutais-je. Je précisais tout ça puisqu'elle venait de me dire que sa relation avec son mari n'était pas au beau fixe. Je m'en voulais de lui avoir pourri la vie. " Désolé, mais je ne peux pas revenir en arrière." Dis-je en soupirant. " Et même si je le voulais, je ne peux pas, je ne suis pas magicien. Il faut que tu essaies... Et je vais t'aider s'il le faut."

" Non tu n'es pas responsable ! Dis pas n'importe quoi !" répondis-je à nouveau. " Tu n'as rien a te reprocher dans cette histoire. Tu subis seulement les conséquences des actes idiots de ton frère." Haussais-je alors les épaules. " Et non, personne ne doit le savoir. Si tu ne parles pas, personne ne le saura. Faut faire confiance à Antey." dis-je alors. De toute façon, je n'avais pas d'autre chose a faire que d'y croire. Malheureusement, les cartes n'étaient plus entre mes mains.

" On va surmonter ça ensemble. C'est qu'une mauvaise période ! Crois-moi. Je t'aime et si c'était a refaire, je le referais, parce que je ne supporte pas l'idée qu'on puisse te faire du mal, ni a toi, ni a Anastasia." précisais-je alors, le plus sincèrement possible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: Comme avant ?   |   Mer 28 Aoû - 12:58
Comme avant?
Sans m’en rendre compte, j’avais haussé la voix. Bien sûr, ce n’était pas la meilleure façon pour éviter que ce secret soit découvert. « Désolé… » dis-je simplement avant de reprendre en baissant le ton. Car oui, je n’avais pas encore fini. Il y avait trop de non-dits et ils devaient sortir. «Tu le voulais ? » répétais-je, incapable de comprendre. « On parle par d’un simple coup de poing James… » On ne peut pas vouloir un meurtre. Du moins, on peut en avoir envie, oui. Moi, j’en avais eu envie, mais j’aurais été incapable de le faire. Il y a bien un moment ou son cerveau a dû lui dire : STOP, arrête, c’est une connerie !

Maintenant, tout cela le hantait. Et moi donc ? Je ne dormais presque plus, n’arrivait même plus à regarder Julien dans les yeux et lui mentait constamment. Mais à part ça, tout allait bien… « « Passes à autre chose » C’est plus difficile à faire qu’à dire, crois-moi ! » Je m’en sentais incapable et pour l’instant j’avais même l’impression que je n’y arriverais jamais.

C’était bête, mais j’avais l’impression que cet acte qui le hantait et qui le hanterait encore longtemps était ma faute. Et en quelque sorte, ça l’était. Si je n’avais pas fait partie de l’équation, rien de tout ça ne serait arrivé. « Faire confiance à Antey ? Alors qu’on n’a pas de nouvelles d’elle ? Qu’on ne sait même pas où elle est ? Comment on peut lui faire confiance ? Au final, on ne la connait pas tant que ça ! » Ce n’était pas méchant, juste vrai. Nous l’a connaissions depuis plus de 3 ans à présent, mais elle avait toujours été très discrète sur sa vie personnelle.

Il voulait aller de l’avant. Moi aussi. Mais rien ne serait comme avant. Je lui souris simplement. Faible sourire, mais sourire quand même. Il se voulait optimiste et je ne pouvais pas lui enlever ça. J’avais besoin de mon frère même si notre relation risquait d’être compliqué pendant un certain temps. « Et Logan, comment va-t-il ? » Pas très subtile pour changer de conversation, mais on fait comme on peut …



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: Comme avant ?   |   Lun 16 Sep - 19:00

( Comme avant ? )
Ma vie était un véritable bordel ces derniers temps. Il faut dire que j'avais pas mal merdé. Ma vie sentimentale avait coulé sans que je ne puisse rien faire, et ma vie familiale étaient un vrai désastre. Aloysia m'en voulait beaucoup et oui, je pouvais pas lui en vouloir puisque dans le fond, elle avait raison. " Je sais... Je suis au courant ! Merci de me le rappeler...." Dis-je en soupirant. Oui je ne pouvais que m'en prendre à moi-même. " J'ai été pris dans la folie du moment, la rage au ventre... la peur qu'il recommence avec quelqu'un d'autre... Oui je me suis laissé entrainer, mais... Il n'y a pas de mais je sais... C'est impardonnable, mais tu dois faire en sorte de passer à autre choses, s'il te plait, aide moi a passer à autre chose aussi! " ajoutais-je simplement. " J'ai besoin qu'on se soutiennent, pas qu'on se déchirent..." terminais-je par dire en secouant la tête.

Je voulais l'a convaincre de faire confiance à Anteynara, qui elle, gérait toujours la situation, qui allait faire oublier toute cette histoire. "Justement, c'est son métier, elle sait ce qu'elle fait..." ajoutais-je. " On l'a connait pas vraiment oui... Mais, c'est notre soeur quand même... et c'est dans son intérêt de ne rien dire..." C'était complètement de la folie mais après tout, tout le monde était concerné là.

De toute façon, je ne pouvais pas revenir en arrière, je ne pouvais qu’espérer reprendre une vie normale et oublier cette histoire qui avait clairement brisé quelque chose en moi. " Logan...? il va très bien, il est heureux de sa nouvelle chambre... " Ma soeur me regardait alors avec une drôle de tête. " Oui j'ai déménagé... J'ai pris une petite maison, il est heureux de pouvoir jouer au ballon dans le jardin." Elle devait se demander pourquoi j'avais déménagé. " Ca fait plusieurs mois que je me suis séparé d'Elisha." terminais-je par lui avouer en baissant le regard, toujours très affecté par cette séparation.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: Comme avant ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que tout peut redevenir comme avant ?
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]
» Avant de m'inscrire
» Liens avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-