Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Avant de m'inscrire

 :: saison une :: sujets.

Nami.
Anonymous
Invité

Avant de m'inscrire Empty
(#)Sujet: Avant de m'inscrire  |   Mar 4 Aoû - 1:26
Bonjour à tous, peuple du Forum. :pleease:
Votre forum m'intéresse beaucoup beaucoup, mais avant de m'inscrire, je cherche des liens pour mon personnage, car j'aime bien avoir un background histoire de me sentir plus attaché à ce dernier.

Alors pour commencer, son nom serait Lawrence Nami Flaherty et ferait parti du groupe Autumn.
Comme avatar, j'ai pensé à Lauren Jauregui pour jouer la petite Irlandaise de 20 ans fraîchement débarquée à Miami. Homosexuelle, mais pas très assumée, beaucoup trop franche et hyperactive, Nami serait à la recherche d'une demoiselle sur laquelle elle pourrait poser son regard très souvent sans que cette dernière ne s'en rende compte. Elle serait aussi à la recherche d'un très bon ami mec avec qui elle serait très ouverte sur son orientation sexuelle et avec qui elle pourrait relooker d'autres jolies demoiselles.
Elle ne travaillerait pas et habiterait chez ses parents, qui sont déménagés pour le boulot (tous deux sont professeurs à l'université). Ayant décidé de laisser tomber l'école pour un bout, elle est à fond dans la musique et la danse, et fait souvent apparition sur les stages de cafés ou bars un peu miteux.
Si vous avez d'autres idées, je suis toujours partant, et sachez aussi que je suis fan de liens trop ambigus, sales, dysfonctionnels et douloureux... J'aime torturer mes personnages. Avant de m'inscrire 2628881145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Avant de m'inscrire Empty
(#)Sujet: Re: Avant de m'inscrire  |   Mar 4 Aoû - 1:38
Bonjour à toi cher Nami :)

Il est certain que tu trouveras ton bonheur ici :) Merci de t'intéresser à notre forum!

Sinon tu peux farfouiller dans notre banque de liens:

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2113-banque-de-liens

Mais sans doute que tu trouveras ton bonheur parmi les propositions des membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Avant de m'inscrire Empty
(#)Sujet: Re: Avant de m'inscrire  |   Mar 4 Aoû - 1:50
Merci Edward!
Bon, du coup, j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire quand même, je me suis dit que ça serait aussi plus facile pour moi d'aborder les gens ou de me faire aborder pour des liens. Alors me voilà. Avant de m'inscrire 3877631104
Je vais aller jeter un œil à la banque de lien de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Avant de m'inscrire Empty
(#)Sujet: Re: Avant de m'inscrire  |   Mar 4 Aoû - 2:47
Super!!! Hé oui, ici on est pas mal accueillants :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Avant de m'inscrire Empty
(#)Sujet: Re: Avant de m'inscrire  |   Mar 4 Aoû - 3:13
Coucou Avant de m'inscrire 3706949885

Premièrement c'est vraiment cool que tu ait fini par rejoindre notre petite famille.  Avant de m'inscrire 2963741636 Tu verras, on a tous une case en moins, ou du moins, pour la majorité, mais tu ne le regretteras pas.  Avant de m'inscrire 2115841926 Deuxièmement, j'adooooooooore ton choix d'avatar! Je trouve que Lauren est magnifique.  Avant de m'inscrire 3228931348  Pis troisièmement, Kelly est bisexuelle, alors elle pourrait très bien être cette fameuse "demoiselle sur laquelle elle pourrait poser son regard très souvent sans que cette dernière ne s'en rende compte". Par contre l'histoire de ma petite Howard est assez complexe, alors on en discutera au pire si ça t'intéresse. Avant de m'inscrire 776115001

Au plaisir. Avant de m'inscrire 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Avant de m'inscrire Empty
(#)Sujet: Re: Avant de m'inscrire  |   Mar 4 Aoû - 3:17
Comment dire non à Selena Gomez, quand mêêêêêême. Avant de m'inscrire 3844000791
Vas-y j'accepte ta proposition, je veux bien qu'on jase un peu par MP histoire de clarifier l'histoire de ta demoiselle et de voir depuis combien de temps Nami aurait un oeil sur elle. Avant de m'inscrire 3480222922 Avant de m'inscrire 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Avant de m'inscrire Empty
(#)Sujet: Re: Avant de m'inscrire  |   Mar 4 Aoû - 3:19
J'arrive te mpotter ma douce. Avant de m'inscrire 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avant de m'inscrire Empty
(#)Sujet: Re: Avant de m'inscrire  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme avant ?
» Des liens avant l’inscription?
» Liens avant inscription
» Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.
» une surprise avant Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-