Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 first time meeting you

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
first time meeting you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Mar 12 Nov - 4:05


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊


Il n’avait pas tort sur le fait que c’était notre vie et qu’on pouvait bien décider d’en faire ce qu’on voulait. Mais quand même, il y avait quand même la vie d’un petit être humain là-dedans… et pas n'importe lequel, notre enfant! Qui… malheureusement, n’avait pas la même chance que notre premier mais que malgré tout, j’avais déjà commencé à aimer tellement fort! Je portais la vie, je portais SA vie en moi. C’était pas rien. Nate vint à me dire d’aller au bout des tests… mais il ne semblait pas avoir compris ce que ça impliquait. C’était pas le meilleur des deux mondes… les tests se faisaient à un test plus avancé de la grossesse!

« Nathaniel, le médecin a dit qu’au moment où il seront en mesure de passer plus de tests, il sera déjà trop tard pour avoir un avortement donc il faut déjà être prêt à l’éventualité où le bébé sera trisomique et accepter cette vie! »

C’était surtout ça qui me faisait paniquer car si on décidait de le garder, on décidait aussi de prendre cette chance. Être parent, c’est pour toute la vie, mais être parents d’un enfant différent c’est se dire que les chances sont là, de devoir toujours prendre soin de lui, qu’il n’aura jamais la possibilité de devenir indépendant comme son frère Liam. Étions-nous pour cette vie là? C’était bien ça qu’on se disait… que non. D’ailleurs, Nate me demanda si je voulais l’accompagner pour aller chercher notre fils tout en passant sa main dans mon dos.

« Évidemment que je viens avec toi. La dernière chose que je veux c’est rester toute seule pognée dans ma tête présentement! »

Même si je savais que malgré tout, ça allait m’obséder jusqu’à ce qu’on fasse quelque chose… et probablement même après! Nathaniel me donna un dernier bisou sur le dessus de la tête avant de démarrer la voiture en direction de la garderie. Il était un peu trop pour aller chercher notre petit papoute mais présentement, je crois que tout comme moi, Nathaniel avait besoin de le voir. C’était notre petit rayon de soleil et s’occuper de lui allait nous changer les idées.  

« Si j’avorte, je crois que je préfère que personne ne soit au courant! Pour l’instant, n’en parlons pas… on garde ça pour nous, ok? Pas même William… pas même personne! »

Je savais que ça allait être difficile, autant pour lui que pour moi. On était tellement toujours transparent avec notre entourage concernant notre vie mais là, je tenais à ce que ça soit tenu secret pour l’instant, c’était beaucoup trop fragile, beaucoup trop délicat comme sujet pour alarmer tout le monde, surtout que pour l’instant, notre décision tournait pas mal vers le : on le garde pas.

« Je sais que je pense déjà trop loin… mais c’est plus fort que moi et si j’avorte, je sais même pas si je vais avoir la force d’en vouloir un autre… je me sentirais tellement mal… et pourtant, j’en veux un autre… fuck que c’est difficile! » dis-je en donnant un petit coup dans la porte à mes côtés.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first time meeting you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Lun 18 Nov - 2:13


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊



Tout ça me dépassait et pour l'instant, je ne voulais pas rester les bras croisés à rien faire, je devais m'occuper l'esprit. Je voulais retrouver mon petit bonhomme qui était toujours à la garderie. Le mieux serait de s'occuper de lui, comme ça je me sentirais mieux. Ce que Lexie me dit me frappa encore plus, je n'avais pas compris ça comme ça.. On avait soit un enfant normal ou soit un enfant trisomique... Ça faisait tellement peur.

- Qui peut être prêt pour ça sérieux???

C'était vraiment injuste que ça nous tombe dessus comme ça. Je ne comprenais pas pourquoi tout d'un coup nous aurions un enfant différent. Liam est en bonne santé et jamais on a eu des doutes comme quoi ça se passerait mal. Je proposai donc à Lexie de venir se joindre à moi si elle voulait pour aller chercher notre fils. Elle était bien partante pour me suivre, elle n'avait pas envie d'être seule avec ses pensées et je la comprenait très bien. Une fois dans la voiture, je ne pus faire autrement que d'embrasser le front de Lexie pour l'encourager.

- Je comprends... Gardons-ça pour nous... Je suis d'accord.

Pas facile à faire, mais pas impossible non plus. Il fallait qu'on dorme là-dessus ce soir et je savais que cette nuit allait être pénible. Je pris donc le volant pour me diriger vers la garderie de Liam. Tout le monde était au courant de la grossesse de Lexie, ça allait être vraiment pas facile à parler dans les semaines à venir. Lexie me fit part qu'elle voudrait peut-être pas d'autre enfant si elle avorte... J'étais surtout surpris, mais en même temps, notre peine était grande... Devrions-nous faire notre deuil ou pas?

- Hey... Ne pense pas à ça tout de suite, on va d'abord s'installer sur le problème et finalement on prendra notre décision.... Je veux que tu saches que peu importe ton choix Lexie, je suis là pour toi et je ne veux pas que ça te donne un stress supplémentaire.

Même si je me voyais pas être père d'un enfant trisomique, je dirais que c'était son corps, la décision finale lui revenait. On roula encore quelques minutes avant d'arriver à la garderie de Liam. Je fermai le moteur et restai dans l'auto.

- Bon... Essayons de garder notre calme pour Liam au moins.... On en reparlera ce soir... Même si je ne sais pas trop si ça va changer quelque chose....

C'était dur, on pouvait pas changer ça... On ne pouvait pas non plus faire rien en restant chez nous. On ne pouvait pas faire les tests pour ensuite prendre une décision. Il fallait juste se lancer dans le vide que ça soit positif ou négatif.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
first time meeting you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Mer 20 Nov - 3:39


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊


Personne pouvait être prêt pour ça, c’était juste carrément impossible! Quand on tombe enceinte, quand on attend un enfant, on se dit toujours que la seule chose qu’on veut c’est qu’il soit en santé. Et là, c’était pas le cas… et on tombait de haut et on perdait complètement nos repères. Ce petit là, on l’avait voulu… on l’attendait depuis un certain temps et là, on était en train de parler de s’en débarrasser parce qu’il n’était pas ce à quoi on s’attendait! C’était une sacrée claque en pleine gueule. Je voulais que pour l’instant, on garde ça pour nous… car je ne savais pas comment gérer et je ne voulais pas commencer à entendre l’avis de tout le monde autour, ou bien à ressentir de la pitié des autres, ça serait la pire chose!

« Tu me promets que tu diras rien? Même pas à William là… s’il te plaît! »

Il était une grande gueule, il lui disait carrément tout, jusqu’à la couleur des sous-vêtement que j’avais porté la veille tsé! Bref, j’étais en train de voir trop loin, à me dire que j’allais jamais vouloir d’autres enfants et Nate me ramena un peu à la réalité en me faisant comprendre que je devais penser à une chose à la fois.

« Une chance que je t’ai… parce que c’est clair que je serais en train de péter au frette! »

Je débouclai ma ceinture - pis il était mieux de pas me chicaner!!!!! - pour me pencher vers lui et déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Ça faisait du bien, pour vrai… c’était exactement ça que j’avais besoin. Nous arrivâmes finalement à la garderie de Liam pour le récupérer. On était d’accord pour ne pas parler de ce genre de chose devant notre fils. Nous sortîmes de la voiture pour entrer ensemble et voir notre petit monstre arrivé, tout content de nous voir se présenter aussi tôt dans la journée. Pendant que je lui attachai ses souliers d’extérieur, Nate regardait son petit cahier de la journée pour voir ce qui s’était passé et je compris que Liam n’avait pas été gentil avec le petit Jonathan.

« Liam, pourquoi tu as tapé le petit Jonathan? »
« Y voulait toutou à moi! »
« Liam… on peut pas taper les amis… c’est pas gentil faire ça! Est-ce que tu aimerais ça qu’on te tape toi? »

Il me regarda avec ses petits yeux de chien battu en secouant la tête négativement. Je le regardai en soupirant...j’avais même pas la force d’aller plus loin dans la discipline. Je regardai Nate quelques secondes puis nous quittâmes en saluant les gardiennes. Une fois dans la voiture, je regardai mon téléphone pour y voir un SMS de ma meilleure-amie qui m’annonçait une belle nouvelle… et pourtant, ma seule réaction fut d’exploser en sanglot… de quoi surprendre ma petite famille.

« Maman triste? »
« Non non… ça va mon chéri! » dis-je, en tentant de reprendre sur moi.

Je voulais pas qu’il me voit pleurer, bien que c’était normal de le faire là, présentement, c’était beaucoup trop difficile et je ne pouvais pas lui expliquer le pourquoi de la chose. Qu’est-ce qu’on pouvait bien lui dire? Que le bébé dans le ventre de ma maman était pas comment lui? Qu’il était différent… il n’allait rien comprendre le pauvre petit! Et je voulais pas non plus lui inculquer la valeur qu’être différent faisait de la peine, que c’était une mauvaise chose! Gosh… j’en avais plein la tête là! Nathaniel, me voyant rusher ma vie, posa sa main sur ma cuisse en me regardant tant de bien que de mal, puisqu’il devait se concentrer sur la route. Je lui expliquai ce qui m’avait fait perdre un peu mon self control.

« Emily vient de m’écrire elle… elle va avoir une petite fille… j’suis juste, pas capable de lui répondre! Ça tombe mal en criss! »


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first time meeting you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Lun 25 Nov - 1:24


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊

Alexie avait peur de ce que les autres pourraient dire sur nous si on décidait qu'elle se fasse avorter. En même temps, je ne pense pas que j'avais envie de raconter ça à qui que ce soit, même pas ma soeur. C'était horrible qu'on puisse vouloir ça d'un côté non? J'étais pas mal perdu et Lexie aussi, on se sentait vraiment coupable! On ne voulait pas non plus que les gens nous prennent en pitié.

- Je te promets que je ne dirais rien du tout là-dessus... Tu peux compter sur moi. Ça ne les regarde pas de toute façon Lexie...

Elle pouvait me faire confiance là-dessus. Là, il fallait penser à autre chose parce que sérieusement, j'allais viré fou. On alait chercher Liam comme ça on aurait l'esprit concentré ailleurs. Alexie était sur le point de paniquer, mais elle se disait chanceuse de m'avoir en ce moment. Je pouvais en dire autant d'elle. Nous étions tous les deux l'un pour l'autre un soutien émotionnel. Une fois à la garderie, je te dirais qu'on était vraiment content de le voir. Par contre, il s'était mit à taper Jonathan aujourd'hui à la garderie.

- On tape pas les amis, ce n'est pas gentil.. Papa tape personne, maman non plus...

Un jour j'allais lui expliquer mon travail... Parfois, je devais taper des gens! Alexie monta aux côtés de Liam derrière le Hummer tandis que je repris ma place derrière le volant. Mon attention se concentra sur Lexie quand Liam remarqua sa tristesse. C'était fou comment un enfant pouvait remarquer les petites choses comme ça. Lexie semblait être vraiment triste tout d'un coup, j'imagine que ça lui remonta à la surface. Lexie m'avoua alors ce qui l'avait fait flancher.... Emily venait d'apprendre qu'elle attendait une petite fille... My god! Le moment était mal choisi!

- Ok... Tant mieux pour elle... mais là, je veux pas que tu sois triste pour ça ok? On va manger tous ensemble, on va en profiter et après on en rediscutera.


Difficile de faire autrement que de penser à ça, mais bon.... Je savais bien trop qu'Alexie allait le prendre difficilement... Elle était tellement heureuse d'être enceinte en même temps qu'Emily, là, ça risquait de tout gâcher. On arrêta au resto thailandais pour se prendre quelque chose. Notre souper allait être au moins prêt. Pas besoin de se casser la tête.  En arrivant à la maison. Liam partit tout de suite dans le salon pour monter dans son petit jeep électrique pour se promener. Je ne savais pas trop quoi faire, j'avais juste envie d'aller m'entraîner, mais ça ne serait vraiment plaisant pour Alexie de rester avec ses pensées et Liam. Tout ce que je pouvais faire c'était de lui proposer de se reposer.

- Si tu veux aller te reposer un peu... Je vais rester avec Liam.

---

Une fois le petit couché, j'avais juste peur de notre conversation. On venait tout juste de l'apprendre, mais cette nuit, ça serait difficile... J'appréhendais le tout. J'allais rejoindre Alexie dans le salon qui regardait la télévision. Je soulevai ses jambes pour m'asseoir sur le canapé et reposer ses jambes sur moi. Je ne voulais pas lui imposer quoi que se soit.

- Tu te sens comment... Tu es toujours aussi mélangée?

Bien entendu, ça devait être le cas, mais elle avait peut-être mieux réfléchi, je ne sais pas trop.






(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
first time meeting you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Lun 25 Nov - 2:19


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊


Je le croyais quand il me le disait qu’il n’allait pas en parler. Là, c’était pas une histoire de cul banale à raconter à ses potes pour se vanter, c’était probablement le choix le plus difficile à faire dans l’histoire d’une vie. Je ne pouvais pas croire qu’on était face à cette situation, je ne pouvais pas croire! Au moins, on s’avait un l’autre pour traverser ça et je sentais notre couple plus solide que jamais. On devait toutefois mettre tout de côté pour aller chercher notre Liam d’amour. Je ne voulais pas qu’il soit affecté par tout ça et qu’il remarque quoi que ce soit. Nous eûmes toutefois une sacré surprise une fois à la garderie en apprenant que Liam avait frappé le petit Jonathan. On lui fit bien comprendre que c’était pas quelque chose qui se faisait et on voyait bien qu’il comprenait ce qu’on disait.

De retour dans la voiture, ça ne prit pas beaucoup de temps avant que la crise de larmes ne reviennent. Emily m’avait envoyé un SMS qui devait en principe être une bonne nouvelle mais qui tombait juste vraiment mal. Nathaniel s’empressa de me demander ce qui se passait, Liam aussi avait remarqué le tout… oups! C’était pas le moment pour vivre mes émotions mais fuck, c’était difficile! Je secouai positivement de la tête à ce que mon copain m’avait dit, il avait raison au final. Je séchai mes larmes pour finalement poser des questions à mon fils sur sa journée, au moins, ça allait changer les idées à tout le monde. Une fois à la maison, Nathaniel me proposa d’aller me reposer, qu’il allait prendre soin de Liam et honnêtement, c’était la meilleure des idées. J’étais donc montée à ma chambre, pour finir plus tard au salon où il vint me rejoindre après avoir lavé et couché notre enfant. Soulevant mes jambes pour s’installer à mes côtés, il me demanda comment ça allait, si j’étais toujours aussi mélangée. Je ne répondis rien, préférant me redresser pour venir cueillir son visage à deux mains et l’embrasser tendrement, longuement. Ça faisait du bien, beaucoup!

« J’avais vraiment besoin de faire ça! »

Je me replaçai doucement en gardant sa main entre mes deux mains. Ma tête n’avait pas arrêté une seule seconde, j’avais pensé, repensé… reconsidérer mais au final, tous les résultats revenaient à la même et unique réponse : Nathaniel n’était pas prêt, je n’étais pas prête alors… il n’y avait pas 10 000 solutions non plus. Je pris une grande respiration que je relâchai par la suite.

« Je… je vais avorter. » lui dis-je, avec le peu de confiance et d’énergie que j’avais en moi présentement. « Mais je ne veux pas en parler je… tu vas peut-être pas être d’accord, je sais pas mais j’ai envie de dire que j’ai fait une fausse couche, j’ai l’impression que ça sera plus facile comme ça! »

C’était délicat, c’était à peine si j’osais le regarder en disant ça mais j’avais tout de même besoin de son avis.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first time meeting you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Dim 8 Déc - 19:26


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊

Difficile comme journée et je dirais qu'elle semblait s'éterniser. On avait couché Liam et maintenant on était prêt à revenir à notre conversation d'adulte où ça nous déchirait vraiment de prendre une décision. Alexie était encore toute triste, et ce, avec raison. Je pris soin de m'installer à ses côtés et finalement laisser le silence planer. Je ne savais pas quoi dire de nouveau pour la réconforter ou bien pour amener une vraie solution. C'est elle qui rompit le silence... En annonçant qu'elle allait avorter. C'était dur à entendre, mais en même temps, je pensais comme elle. On était pas prêt pour ça et on ne voulait pas ça non plus.

- D'accord... On va surmonter ça promis!

Je l'embrassai parce que vraiment c'était plus difficile que je ne le croyais de dire au revoir à son petit bedon arrondit. Maintenant que la décision était prise, on allait peut-être changer d'avis ou pas, mais pour l'instant il était vrai que ce serait plus facile de faire croire à une fausse couche que de dire la vérité.

- On prendra rendez-vous demain... On verra ce que ça va donner et après on pourra commencer à dire que tu as perdu le bébé... Ça ne les regarde pas de toute façon...


Je ne voulais pas qu'elle se sente mal pour autant. Je pensais à Emily qui elle venait d'apprendre qu'elle attendait une petite fille, je savais que ça ne serait pas facile la suite, mais bon... On pourrait toujours essayer pour avoir un autre bébé... Notre famille ne s'arrêtait pas là.

- Je t'aime, je suis là pour toi peu importe ce qui se passe ok?

J'étais triste aussi, j'avais du mal à cacher mes larmes moi aussi, ce n'était pas dans mes habitudes, mais là, ça me venait vraiment me chercher. Alexie ne méritait vraiment pas de vivre ça et quelque part, je me sentais bien coupable que ça arrive.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
first time meeting you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Dim 8 Déc - 21:03


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊


Des fois je me demandais si la vie allait me donner un break. Pour une fois que ça allait bien, que notre relation à Nathaniel allait bien depuis sa fausse demande en mariage, qu’on recommençait sur des nouvelles bases plus solides que jamais… il fallait apprendre que notre enfant n’allait pas être comme on pensait qu’il le serait. Quand on demande à des parents ce qu’ils espèrent avoir, ils répondent toujours : tant qu’il est en santé, ça importe peu… et si justement, il n’était pas en parfaite santé? Est-ce que ça faisait de nous des gens égoïste de vouloir la meilleure des vies pour notre bébé? Je ne pensais pas… mais on se sentait mal quand même car la solution présentement qui nous semblait la plus logique était que je me fasse avorter. Assis l’un à côté de l’autre sur notre canapé, on broyait du noir pas mal, en même temps, c’était un peu difficile de faire autrement. On s’était dit que j’allais avorter et qu’on allait passer ça pour une fausse couche. Ça serait plus facile ainsi pour tout le monde à mon avis, et Nate la partageait.

« D’accord… oui, faisons ça! » dis-je en secouant positivement de la tête. « Ça les regarde pas… mais je vais tout de même me sentir mal de mentir aux gens qu’on aime… mais je pense que c’est mieux ainsi pour le moment! »

Et je ne savais pas trop si c’était une bonne chose mais j’étais plutôt bonne menteuse en plus. De toute façon, que ça soit un avortement ou une fausse couche, la peine allait rester la même, aussi présente, aussi vraie. J’avais déjà beaucoup de peine.

« Je t’aime aussi! »

Je tournai la tête pour le regarder et voir les larmes dans ses yeux fit qu’accentuer mes pleurs aussi. Il pleurait pratiquement jamais… donc évidemment que ça venait me chercher dans les tripes. Je pris son visage à deux mains, apportant mes pouces à ses joues pour sécher ses larmes et l’embrasser sur les yeux. Malgré que c’était possible, on avait la chance de s’avoir et de supporter là-dedans.

--

Le lendemain matin, ce ne fut pas une journée bien joyeuse. C’était un peu étrange qu’on prenne tous les deux congé du bureau mais on allait pouvoir expliquer le pourquoi du comment plus tard. D’autant plus que Nate aimait pas s’absenter de ses responsabilités mais là, sa responsabilité était de m’accompagner à mon rendez-vous. Nous avions été porté Liam tous les deux à la garderie pour finalement se présenter à la clinique. Pas la peine de rentrer dans les détails, mise à part le fait que je cru perdre connaissance au moins 3 fois avant d’entrer dans la salle… et 14 autres fois une fois installée, prête à l’intervention. C’est fou quand même à quel point ça se passe vite, comme si de rien n’était. En un instant seulement, tu as la vie dans ton ventre… et ensuite, c’est chose du passé. Je restai un moment dans la salle de repos, Nathaniel était venu me rejoindre et me lâchait pas une seule seconde. On parlait pas… mais je le sentais néanmoins plus présent que jamais. Lorsque j’eus mon congé de la clinique, il était le temps de retourner à la maison, nous avions tous les deux besoin de repos - n’ayant pas particulièrement bien dormi la veille. À peine dans le stationnement, en chemin vers la voiture, que nos téléphones vibrèrent. Je regardai Nate d’un regard désespéré avant de regarder… Nightmare! Je sautai l’article jusqu’à ce que je vois nos noms et d’un coup, je lâchai le plus gros cri qui soit en lançant mon téléphone au bout de mes bras. D’un point de vu extérieur, je devais avoir l’air de la pire folle qui soit.

« Y’a pas moyen d’avoir la foutue paix dans cette ville? J’suis à deux doigts de foutre le camp et plus jamais revenir bordel de merde! »

C’était vraiment le bout de la merde. Elle ne pouvait pas étaler les secrets des gens comme ça au grand jour… surtout que la pilule n’était clairement pas passer : ON VENAIT DE SORTIR DE lA PUTAIN DE CLINIQUE! Sans rien dire de plus, je me mit à marcher dans la direction inverse de la voiture avec une idée bien précise en tête. Nate cria mon nom en me demandant où j’allais comme ça.

« M’acheter la plus grosse bouteille d’alcool que je vais trouver! »


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first time meeting you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Mar 24 Déc - 19:21


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊

Dure journée qui s'annonçait, on savait tous les deux qu'elle ne serait pas des plus joyeuses. On avait pris congé, je n'aimais pas m'absenter, mais là je dirais que ça valait vraiment la peine d'accompagner Alexie dans cette épreuve horrible. Aller à la clinique pour qu'elle se fasse avorter, je dirais qu'elle n'avait pas le choix d'être brave. J'aurais aimé faire tellement plus. Je serrai sa main tout le long de la procédure et je dirais que j'aurais aimé mille fois être ailleurs que de la voir souffrir comme ça. Elle avait eu beau avoir un calmant, je dirais que ça n'empêchait pas de savoir qu'un bébé allait mourir ici aujourd'hui. Une fois terminé, j'accompagnais Alexie dans la salle de repos attendant que le médecin arrive pour nous donner le congé. On ne parlait pas, j'étais là que pour son soutien, c'était déjà assez dur comme ça... Pas besoin de parler de la pluie ou du beau temps. Une fois sorti, Alexie ne voulait qu'une chose, aller se reposer chez nous. Nous étions en direction du Hummer quand nous reçumes tous les deux des SMS... Nous savions déjà que c'était Nightmare qui sonnait. À peine regarder... Nous comprimes que notre secret était compromis. Comment avait-elle fait pour savoir ça si vite? Je l'avais en horreur cette femme ou cette chose... Elle n'avait vraiment pas de coeur pour s'attaquer à nouveau à nous comme ça. Alexie balança son téléphone comme une folle hystérique et se mit à marcher à la direction opposée.

- Lexie.... Lexiee... Qu'est-ce que tu fais?


J'essayais de la suivre, mais elle avait une longueur d'avance. Sa colère était grande, ça se voyait. Je l'étais aussi furieux, mais j'avais juste peur qu'elle fasse un truc pour se blesser. Elle parla de s'acheter la plus grosse bouteille d'alcool qui soit.... Je me suis mis à faire du jogging pour la rattraper.

- Très bien, je te suis!

Au lieu de ça, on piqua pas dans un magasin qui vendait de l'alcool, mais dans un bar... Un de ses bars plutôt miteux. On avait tous les deux quelque chose à noyer et je pense que c'était l'alcool l'idéal... Oui, J'avais bien envie de me caler deux trois bières juste pour oublier ce moment là. Puis, je ne pouvais pas dire non à Alexie, pas après ce qu'elle venait de vivre. Nightmare en avait rajouté une couche. On s'installa au bar où il était pas vraiment rempli... En fait il n'y avait que 3 autres personnes ici. Des habitués sans aucun doute. La décoration datait des années 80... Pas eu beaucoup de changements j'imagine... Le barman qui s'y trouvait portait la moustache et sortait justement des années 80.

- Je vais prendre une bière et toi, tu veux quoi?

Je savais qu'elle ne choisirait pas que de la bière... Alexie fit sa commande et ensuite on nous remit le tout sur le comptoir. Je n'avais pas vraiment envie de parler, mais je devais tout de même dire que j'étais fier d'elle.

- Je peux dire que tu es vraiment courageuse d'avoir fait ça, tu as toute mon admiration Alexie... Je sais que c'est pas joyeux, mais tu m'impressionnes! Je veux juste passer à autre chose maintenant.

Quels étaient nos projets? Voudrait-elle d'un nouveau bébé après ça? Comment allait se passer les prochains jours? J'en savais rien. Avec Noël c'était encore plus dur... Sans parler qu'Emily était enceinte, ça n'aidait en rien. Ma soeur m'envoya tout de suite un SMS.... sans oublier Justin. Les deux se faisaient du souci et j'essayais de cacher l'affreuse vérité de Nightmare.

- Ils se posent déjà des questions... mais t'en fait pas, on s'en tient à notre première version... Elle ne réussira pas à gâcher ça!


Je calai la moitié de ma bière juste pour essayer de me rassasier, mais disons que ça allait en prendre pas mal plus que ça.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
first time meeting you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Jeu 26 Déc - 20:13


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊

C’était déjà une journée difficile et là en plus, il fallait que cette foutue salope de Nightmare mettre son grain de sel pour afficher un grand jour qu’on avait tué notre bébé parce qu’il était trisomique. J’avais explosé dans le stationnement devant la clinique, n’en pouvant plus de tout ça… beaucoup trop d’émotion pour mon petit coeur! J’avais foutu le camp dans la direction inverse en informant mon copain que j’avais besoin d’alcool et ça tombait bien, parce que lui aussi… il allait donc m’accompagner! On avait donc trouvé un bar à quelques pas d’où nous étions. C’était vraiment pas classe comme endroit mais il y avait de quoi s’engourdir l’esprit et c’était tout ce dont j’avais besoin. Nate commença smooth avec une bière, me demandant ce que je voulais.

- Trois shots de Jager et un bloody ceasar stp!

Question de s’assommer comme du monde. Je savais pas trop si Nathaniel s’attendait à ça mais moi, j’avais besoin de me saouler, qu’il soit midi ou pas, je m’en moquais bien. Le barman s'exécuta aussitôt sans poser de question ni faire de commentaire, bien heureusement! Je me sentais à fleur de peau et c’était normal. Nathaniel jugea bon de me faire valoir le fond de sa pensée à propos de moi.

- C’est pas comme si j’avais eu un autre choix Nate…j’ai juste fait ce qu’il y avait à faire, j’ai aucun mérite. C’est de garder et élever un enfant trisomique qui est courageux et admirable… pas s’en débarrasser.

J’étais incapable de prendre son compliment cette fois. Je me sentais faible, je me sentais dégoûtante aussi mais on était deux là-dedans et on avait prit la décision. On l’avait prit rapidement oui… mais quand même il le fallait. Est-ce que j’avais du regret? Oui… parce que je ne pensais pas pouvoir être 100% bien avec le choix.

- Des fois, j’me dis que je foutrais tellement le camps d’ici, de cette foutue ville de dingue… j’ai pas envie que mon fils grandisse dans un environnement aussi toxique où y’a pas moyen de vivre sa vie tranquille, sans avoir peur que tout soit dévoilé au grand jour. Tu trouves pas?

Je pris les trois shots un à la suite de l’autre et boom, le dernier sur le comptoir que les larmes me montèrent aux yeux et c’était pas parce que la gorge au complet me brûlait comme si j’y avais mit le feu. La main de Nate vint se poser dans mon dos pour me consoler un peu, voyant que je commençais à pleurer.

- Je me sens tellement comme une moins que rien… ma soeur a voulu se suicider parce que j’ai pas été à la hauteur, j’ai pas été là pour elle,  j’suis pas bonne à marier, j’suis même pas bonne pour te faire un enfant en santé… j’suis tellement bonne à rien…

Ouf, les gros ressentiments.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first time meeting you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Sam 28 Déc - 16:28


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊

J'écarquillai les yeux quand Alexie commanda au bar ce qu'elle voulait.... Elle n'y allait pas mollo et avec les médicaments qu'elle avait ingérer, ça serait un coup dur de plus pour son corps. J'avais peur que ça finisse mal, mais je ne dis pas un mot, je savais qu'elle avait besoin de ça pour "aller mieux". Alexie devait noyer sa peine, mais je savais aussi que ça se terminerait mal. Je voulais la rassurer, la faire sentir bien, au lieu de ça, elle se calait et disait que le courage aurait été d'élever un enfant trisomique...

- Arrête.... Tu sais très bien que ça  prenait vraiment du courage pour faire ce que tu as fait.

Ça venait de me donner un coup qu'elle réagisse comme ça, j'engloutis deux grosse gorgées de bière, elle était déjà presque vide. Maintenant, elle était en train de dire qu'elle voulait foutre le camp. Cette ville était maudite peut-être, mais c'était notre vie qui était ici.

- Tu voudrais qu'on parte quelques temps avec Liam? Je sais que ce n'est pas tout à fait ce que tu veux, mais quand même partir en vacances, ça pourrait être bien...

Ça coûterait cher de partir du travail, mais ça vaudrait le coup. J'aimais beaucoup ce que j'avais et même si Nightmare nous rendait la vie difficile, je dirais que je ne voudrais pas perdre mes bons amis. Bon, je voyais bien qu'elle se sentait vraiment mal, je ne savais plus quoi dire ou quoi faire pour améliorer la situation. Puis, Bang, elle balança le tout et se rendit coupable de plein de trucs....

- Hey hey hey!!! Qu'est-ce que tu racontes là? Alexie!!!! Regarde-moi! C'est aucunement ta faute!! Ta soeur a une vie toxique depuis toujours, c'est son choix! Le mariage c'est n'importe quoi et tu le sais très bien! Ne pense pas que je veux pas te marier parce que t'es pas assez bien! PUis pour le bébé.... Arrête, ça arrive, ça arrive aux mauvaises personnes, mais on ne pouvait pas savoir! Puis, on a Liam en santé... on en aura un bien en santé et normal la prochaine fois Alexie! Je sais qu'on est capable de surmonter ça, mais je veux que tu arrête de te mettre sur le dos des tas de trucs qui n'ont pas lieu d'être.

Un mec étrange passa à côté de nous pour nous offrir de la drogue.... Vraiment là? Il pensait vraiment qu'on allait céder. Je sortis ma plaque avant de le voir déguerpir aussitôt. J'allais le laisser partir, mais ce n'était pas l'envie qui manquait de frapper dans quelqu'un.

- Putain, mais c'est quoi leur problème aujourd'hui???? Je veux une autre bière!

Je n'étais pas de bonne humeur et ça allait certainement pas nous aider, mais j'en voulais moi aussi à la vie.

- Tu sais, je me sens mal aussi, j'aurais dû faire-ci ou ça et je sais que je t'ai causé beaucoup trop de peine avec le mariage.... Je.... Tu es peut-être mieux sans moi finalement!

Alexie aurait eu sans doute une meilleure vie qu'avec moi et tout le niaisage que je lui ai fait subir. Incroyable, mais je n'avais pas été des plus tendre avec elle. Ma nouvelle bière arriva et je payai.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


first time meeting you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

first time meeting you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The happiness of meeting again after a long time.
» the happiness of meeting again after a long time (lyannyde)
» the happiness of meeting again after a long time (mathis)
» » first meeting between two bff.
» what time is it? it's summer time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-