Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 » first meeting between two bff.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting between two bff. Empty
(#)Sujet: » first meeting between two bff.  |   Lun 6 Nov - 9:48
first meeting between two bff
ft, emma & chad.

Je voulais arranger une rencontre entre Emma et Chad. En tout bien tout honneur évidemment. Après tout, pourquoi mes deux meilleurs amis ne pourraient pas se rencontrer? Et, évidemment que non, le fait qu'Emma m'ait avoué avoir eu envie de s'asseoir sur sa queue n'y était pour rien. Du moins, pas aux yeux de Chad qui, pour lui, serait une rencontre banale. Alors après avoir envoyé un message à Chad, lui disant de nous rejoindre au Starbucks, parce que j'avais envie d'un thé frais, et parce que c'était plus proche de mon lieu de travail car je n'allais pas rester avec eux une éternité, je me trouvais à l'intérieur avec Emma -que j'avais pris soin d'aller chercher chez elle en voiture-, entrain de faire la queue tout en attendant le futur prétendant. Bon, c'était étrange de devoir organiser ça pour une partie de jambe en l'air, ou tout simplement pour qu'au final, ils ne fassent que discuter. « Ah, tiens, le voilà. » Je m'adresse à Emma, faisant signe à mon meilleur ami pour qu'il vienne nous rejoindre à la queue. Bingo, c'était à nous de commander, alors que je parlais la première pour prendre ma boisson, et évidemment, après que mes deux amis l'aient fais en retour, je décidais enfin de faire les présentations. « Emma, Chad. Chad, Emma. » Ouais, y'avait plus original pour ça. Attendant que le barista s'occupe de nous, je passais ma main sur ma hanche, les regardant tour à tour. « C'est quand même dingue qu'on ait pas fais la rencontre plus tôt. » Même si dans le fond, ce n'était pas ma priorité, je me fichais un peu qu'ils se connaissent ou pas. Ces temps ci, j'étais d'humeur cupidon du cul, alors s'ils pouvaient passer du bon temps ensembles, ça ne me dérangeait pas.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» first meeting between two bff. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Lun 6 Nov - 10:12
first meeting between two bff
ft, emma & joe.

Je ne savais pas ce que Joe mijotait avec sa meilleure amie. Son sms avait été limite inquiétant,
mais je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas rencontrer la meilleure amie de ma meilleure amie. En fait je ne voyais pas non plus pourquoi il fallait que je la connaisse non plus. En réalité, je savais très bien qu'elle mijotait quelque chose. Après tout, je m'en fichais. J'étais prêt à tout. Si Joe avait fait d'elle sa meilleure amie, c'est qu'elle devait être pas mal débloquée comme elle. Ce ne pourrait être qu'enrichissant. Je savais que je ne regretterais pas de m'être déplacé. J'y voyais limite plus clair quand elle me disait de la rejoindre au Starbucks. Je savais qu'il était à côté de son boulot et que du coup elle finirait pas retourner au boulot.. et du coup nous laisser rien qu'à deux. Vu son amour pour Sky et ma récente envie d'arrêter ces conneries, je savais très bien où m'en tenir. Elle voulait juste m'arranger un coup. Joe me connaissait, je n'avais pas tellement peur de tomber sur une nana qui ne m'attirait pas physiquement. Une vraie enquête cette histoire. J'arrivais au Starbucks et je vis ma meilleure amie me faire signe depuis la file d'attente. Je déduisais donc que la blonde à côté d'elle n'était autre que sa meilleure amie. Je m'approchais et c'était à nous de commander. Je prenais un café noir avant de me retourner vers Joe qui nous présentait. tu parles à qui là, à nous ou au barista? dis-je en faisant référence au fait qu'il nous demandait nos prénoms. on fait quoi on se sert la main? continuais-je en déconnant. Y'avait pas plus neutre que cette présentation. On aurait dit une rencontre dans un meeting d'avocats. On allait attendre au bout du bar. Enchanté, Emma. continuais-je alors. Je suppose vu l'heure et l'endroit où tu nous emmènes qu'on est pas là pour un threesom. fis-je avant de tourner le regard vers Emma, le sourire en coin.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting between two bff. Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Mar 7 Nov - 6:01
first meeting between two bff
ft, emma & chad.

Ouais, bon ok… j’avais peut-être dit à ma meilleure-amie que je trouvais son super pote assez sexy et que je ne dirais pas non à m’asseoir sur sa queue. Naturellement, j’avais dis ça sur le ton de la plaisanterie, bien que ça cachait un fond de vérité. Je n’avais jamais rencontré personnellement ce Chad mais il était très loin de la laideur, disons-le ainsi. Aujourd’hui, les choses allaient changer car Joe avait décidé d’organiser une rencontre entre nous tous. Il faut dire que c’était quand même assez exceptionnelle qu’on ne se soit jamais rencontré et je me disais que tant que c’était pas de Brooke dont il était question, tout était correct pour moi. J’avais d’ailleurs lu dans l’article de Nightmare qu’elle était en cloque de deux mecs différents, une histoire à donner la chaire de poule : j’avais toujours su que cette fille était monstrueuse! Naturellement, je n’en parlai pas avec Joe car son autre amie était toujours un sujet de tension entre nous deux et je voulais pas ça aujourd’hui, j’avais pas la force de me prendre la tête. On attendait sagement en queue - et non malheureusement, pas celle de Chad maintenant - car ce dernier n’était pas encore là. Mais ce fut qu’une question de temps avant qu’il se pointe le bout du nez. Dit donc, il en avait du muscle avec ce bonhomme! Au même moment, on passa commande au même moment où le barista nous demanda nos prénoms. À ce que Chad déclara, je ris avant d’ajouter tout en pointant la belle brunette : « Et ça c’est Joe! » dis-je au barista, maintenant… il avait tout nos prénoms, magique!

On se bougea un peu sur le côté pour finalement faire les présentations correctement. « Bien enchantée également Chad. » Je lui fis un petit sourire avant de tourner la tête vers Joe qui disait que c’était quand même particulier qu’on ne soit pas vu avant. « Ouais bah, c’est de ta faute. Fallait pas faire la petite possessive à vouloir tes amis que pour toi tout le temps. » Je lui donnai un petit coup de fesses pour accompagner cette plaisanterie. Le commentaire du jeune homme concernant la raison de notre présence ici et que ça ne devait pas avoir un lien sexuel me surprit agréablement. Finalement, il n’était peut-être pas aussi sage qu’il avait l’air. J’embarquai un peu dans son jeu en répliquant : « Quoi? On est pas là pour ça? » demandais-je, faussement surprise en faisant mine de foutre le camps « Je vois pas ce que je fais encore ici alors… Joe et ses fausses promesses pfff! » ajoutais-je en rigolant. Bon, dans le fond, ça ne m’aurait pas dû tout déranger de faire un treesome avec eux, honnêtement. Ils étaient sexy et puis, c’était toujours excitant ce genre d’expérience.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting between two bff. Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Ven 10 Nov - 16:47
first meeting between two bff
ft, emma & chad.

Je ris suite aux rétorques de mes amis, et fais un signe au barista. « Excuse moi mi amor, j'ai toujours du mal à partager, tu le sais. » Cette rétorque à Emma me fis légèrement rire. Suite à cela, je les laisse se présenter mutuellement, regardant même Chad avec un faux air surpris. Non pas qu'on était une bande de coincés, loin de là même, mais disons juste que je n'aurai pas pensé à faire un threesome avec eux. Avec personne d'ailleurs car je n'aimais pas ça. Enfin, ça ne m'avait jamais attiré ce truc là. Je ris avec eux et replace une mèche derrière mon oreille. « J'ai pas le temps, je commence le boulot dans trente minutes. » Je regarde le barista s'affairer à nos commandes tandis que je rajoute. « Après, je suis sûre que vous pouvez très bien vous débrouiller sans moi. Je doute pas de vos compétences en cette matière. » Je leurs fais un clin d'oeil entendu alors que le barista disait nos noms, chacun notre tour pour prendre nos gobelets rempli de chaque breuvages différents. « Merci! » Alors que mes amis en firent de même, je voyais qu'une table avec des fauteils était libre, je leurs fis signe de me suivre et m'installe près de la fenêtre. « Bon, ça me fait quand même plaisir que vous vous rencontriez. » Leurs fis-je savoir, buvant une longue gorgée de mon thé glacé à l'aide de ma paille. « Et puisque je vais bientôt partir, dites moi vos plans, vous comptez pas partir chacun de votre côté tandis que j'me rend au boulot, hein? » Bon, mon but premier n'était pas qu'ils se sautent dessus directement. Ca me faisait tout de même plaisir qu'au moins, mes deux meilleurs amis se rencontrent enfin. C'était d'ailleurs très étrange qu'ils ne se soient jamais croisés.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» first meeting between two bff. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Sam 11 Nov - 13:28
first meeting between two bff
ft, emma & chad.

Le problème avec Joe, c'est que je fais tout ce qu'elle me dit de faire. Elle m'avait dit de rappliquer ici pour rencontrer sa meilleure amie et je le faisais, aveuglément. Je ne cherchais pas à comprendre le pourquoi elle me demandait un truc pareil, le pourquoi elle voulait tant qu'on se rencontre. Arrivé au Starbucks, elle nous fit des rencontres pires que solennelles. Je décidais de jouer le jeu et de déconner là-dessus. Emma aussi avait l'air de prendre ça avec humour, maintenant que nous étions en phase "présentations". heureusement d'ailleurs qu'elle jouait le jeu car sinon j'aurais sûrement pris mes jambes à mon cou. Bref, On était là à chambrer Joe chacun de notre côté. Je lançais une vanne comme quoi on était là pour un threesome mais Joe avait peu l'air d'apprécier l'idée. Emma, elle, faisait mine de bouder car c'était pour ça qu'elle était venu. Je partageais son rire. Elle avait le sens de l'humour, au moins. Enfin, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai un fond de vérité. Je connaissais Joe et je savais que si cette nana là était sa meilleure amie, elle ne devait pas être commode non plus. ah ouai dis le qu'en fait on est pas du tout ton genre. Je n'avais jamais rien fais qui se fasse nu avec Joe, faut dire. Par contre, je ne savais pas si c'était le cas d'Emma. C'était une jeune femme très sexy, je l'avoue. Joe faisait des trucs bizarres alors qu'elle ait couché avec ne m'étonnerait guère. Mais quel genre de meilleure amie ai-je? Elle nous avouait qu'elle bossait trente minutes plus tard et qu'elle espérait qu'on ne se sépare pas une fois qu'elle fut parti. Je levais les yeux au ciel. oh le guet apens. fis-je alors. Elle avait parlé de nos compétences en la matière, maintenant qu'elle espérait qu'on fasse connaissance. Après l'article de Nightmare, je comprenais mieux. Des fois, elle pouvait dire des choses vraies aussi cette trou du cul (Nightmare). Elle disait être contente qu'on se rencontre et nous demandait nos plans pour quand elle sera partie. Alors, je continuais notre petit jeu. je posais ma main sur celle de Joe, comme un geste consolateur en lui disant : ne t'inquiètes pas chérie, on t'enverra des vidéos. lui fis-je alors avant de regarder Emma et de sourire. Je ne sais pas si j'étais gêné. N'importe qui de normal serait gêné à cet instant là. Finalement, c'était normal d'avoir envie de quelqu'un face à son physique, alors savoir qu'Emma voulait "s'asseoir sur ma queue" n'avait rien de.. gênant. En fait, t'aime tellement pas partager que même tes meilleurs amis doivent coucher entre eux quoi. t'es super incestueuse ma vieille. lui lançais-je alors avec un faux regard de dégoût. Puis je me tournais vers Emma, d'un air déterminé. Ok je me lance, apprenons à nous connaître : position préférée? lui demandais-je alors, jouant le jeu. Autant être cash, qu'est-ce que j'avais à perdre au pire? C'était soit pris à la rigolade, soit au sérieux.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting between two bff. Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Ven 17 Nov - 1:09
first meeting between two bff
ft, emma & chad.

Joe avait eu idée de me faire rencontrer son meilleur-ami Chad. J'aimais bien la taquiner concernant le fait qu’il était sexy, qu’elle devait bien coucher avec lui car moi, ça serait longtemps que je l’aurais fait à sa place. Le mec était tellement canon qu’il avait l’air d’être tout droit sortit d’un petit film pour ado. En tout cas, il aurait clairement été un visage sur lequel je me serais touchée pour la première fois à 13-14 ans! Je l’avais vu qu’en photo… jusqu’à maintenant et voir sa gueule de mes propres yeux ne faisaient que confirmer mes pensées à son égard. On s’amusa à rigoler un peu de la raison de notre présence ici. Chad évoqua un truc à trois et j’embarquai dans la plaisanterie, bien que ça aurait été vraiment génial que ça soit le cas pour de vrai.  Joe nous donna la raison la plus nulle du monde, elle travaillait dans 30 minutes. Je levai les yeux au ciel et son meilleur-ami ajouts que dans le fond, on devait pas être son genre, chose qui m’arracha un petit rire. « Ah non ça par contre, je sais que je lui fais de l’effet! » dis-je en levant les sourcils en souriant toujours. Parce que bon, fallait pas oublier qu’elle avait été la première fille avec qui j’avais couché… et c’était pas arrivé rien qu’une fois.

Joe commença à s’intéresser à nos plans futurs, je pensais pas qu’on allait passer du temps ensemble sans elle, à vrai dire. « Mais c’est quoi cette idée aussi d’organiser le truc 30 minutes avant ton boulot? » C’était presqu’à croire qu’elle voulait que ça, qu’on baise ensemble. Bien que ça me dérangeait pas, c’était bizarre. Heureusement que le jeune homme avait autant de sens de l’humour que nous deux et qu’il n’y avait personne de mal à l’aise autour de la table. J’enroulai mes mains autour de ma tasse en écoutant Chad affirmer que c’était méga étrange qu’elle voulait pas partager ses amis mais qu’elle semblait vouloir qu’on s’envoit en l’air. « Oh tu sais, avec le temps j’ai arrêté d’essayer de la comprendre. » Je me tournai vers la concernée, lui faisant une petite grimace. Ce fut ensuite le temps de faire connaissance et sa première question était en plein dans mes cordes, adieu les banalités on allait parler de sexe… mon sujet préféré! « Bon, préférée c’est beaucoup dire, j’ai pour dire que tout peut être bon tant que c’est bien fait mais puisque je suis bonne joueuse, allons-y avec la levrette. » répondis-je, un petit sourire sur le coin des lèvres en apportant mon breuvage à ma bouche pour en prendre une toute petite gorgée, c’était encore bien trop chaud! « À vous les amis! » J’allais quand même pas être la seule à entrer dans les confidences et puis, sexy comme ils étaient, ça m’intéressait bien de les imaginer héhé » first meeting between two bff. 3877631104

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting between two bff. Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Ven 1 Déc - 14:26
first meeting between two bff
ft, emma & chad.

Bon, ok, c'était pas du tout subtile d'organiser une rencontre entre Emma et Chad juste après que ma meilleure amie m'ait confié avoir eu des envies envers mon meilleur ami. Mais je n'allais pas penser non plus qu'ils allaient se sauter dessus directement, au moins la première rencontre était fixée, ils feraient ce qu'ils voudront, je m'en fichais un peu. Mais l'ambiance était assez cool, avec des gens normaux, il y aurait eu des blancs, de la gêne ou même de la timidité, mais nous n'étions pas normaux, et c'est ce qui faisait toutes les fondations de mon amitié avec les deux à mes côtés. Je pouvais être une personne froide, insociable, mais mes amis, je les choisissaient, ils sont les seuls pour qui je voue un respect et un amour inconditionnel. Je ris, non incommodée de tenir au courant mon meilleur ami de mes frasques avec Emma. « Tu m'fais toujours de l'effet avec ton gros cul. » Pour accompagner ces paroles, une petite tape sur ses fesses était la bienvenue. « Eh les gars, la subtilité, j'connais pas ça alors faites avec. J'veux que vous fassiez connaissance, c'est tout. » Mes yeux papillonnaient avec un sourire béat suivit d'une tête d'ange. Il manquerait plus qu'une auréole au dessus de ma tête et je serai presque crédible. Mais ce visage d'ange se transformait rapidement en une grosse grimace, les sourcils froncés. Je vois bien que le courant passe entre les deux, car ils viennent de se liguer contre moi. « Je vous emmerde bande de cons. » Suivit d'un doigt d'honneur à leur adresse, je bois mon café. « Et je ne pense pas avoir spécifié dans notre message que t'allais devoir l'emboîter et lui cracher dans le cul. » Et ces paroles étaient destinées à Chad. Je le frappais à l'épaule en lui tirant la langue. Et venait le sujet sur nos positions préférées. Bon, s'ils en étaient déjà à ce stade, pourquoi pas. J'écoute Emma, et sa réponse ne m'étonnait pas. Car cette position était l'une de mes favorites aussi. « C'est cool la levrette aussi! Pour ma part, j'dirais peut-être l'Andromaque, j'aime chevaucher. » Je tourne enfin mon regard vers Chad pour savoir à son tour sa réponse. « Et toi alors? T'as une tête à pratiquer que le missionnaire. » Je ris amusé, buvant à mon tour mon breuvage, regardant l'heure sur mon téléphone.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» first meeting between two bff. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Mer 13 Déc - 20:28
first meeting between two bff
ft, emma & chad.

C'était sympa, finalement. Etrange mais, sympa. Joe avait décidé de nous faire rencontrer, sa propre meilleure amie et moi. Je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir, au départ, mais ça prenait vite son sens. C'était sexuel. Cette excuse ne m'étonnait même pas. Je ne connaissais rien de sa meilleure amie. je ne savais pas ce qu'elle faisait dans la vie, où elle était née, d'où elle venait, si elle avait une famille, une situation... Mais j'étais là à lui demander quelle était sa position préférée, histoire de mettre les gens directement à l'aise. Joe n'avait pas vraiment le chic pour mettre les gens à l'aise. Heureusement, nous n'étions pas n'importe lesquels de ces "gens". Nous étions ses amis, et par essence nous n'étions pas comme le reste des autres de ce monde. Elle me répondait, bien évidemment, et ce n'était pas étonnant. je savais que si elle était l'amie de Joe, je n'avais pas peur de sa réaction. je faisais un signe de la main en disant basique lorsqu'elle répondait. Elle nous retournait la question. Pas mal, pourquoi pas. Elles se taquinaient toutes les deux, c'était drôle à voir. Joe nous lançait des fuck, gratos. Elle me sortait aussi qu'elle n'avait pas spécifié dans son sms que j'étais là pour la sauter. Je riais. C'était entre les lignes, quand même. lui dis-je alors. Je faisais le mec outré. Joe répondit alors à sa copine en parlant de l'Andromaque. Je faisais oui de la tête, trouvant ça pas mal. C'était donc à mon tour de répondre. Laquelle choisir? pas simple, mais j'avais mon idée. le ciseau, directement. Elle est pratique, pas de passage par la case départ, direct contre la porte. dis-je alors avant de lever le café à mes lèvres, faisant un signe de main genre "logique". Je me mettais à rire doucement. et du coup... faut un premier rendez-vous ou... c'est négociable? déconnais-je toujours alors. pour que tu saches tu connais peut-être le corps de ta meilleure amie mais pas moi, alors arrêtez je vais vomir. fis-je alors reprenant leur allusions cochonnes, évidemment elles avaient déjà fais des trucs.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting between two bff. Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Mer 20 Déc - 5:43
first meeting between two bff
ft, joe & chad.

Aux dires de ma chère et tendre Joe, elle voulait simplement qu’on apprenne à se connaître, Chad et moi. C’était pas une mauvaise idée en soi, mais le contexte était quand même assez bizarre, dans un starbucks, en début d’après-midi. Il me semble que lors d’une fête ou d’une sortie en boite, ça aurait été un peu plus… normal? Ça ressemblait à un rendez-vous arrangé ou un truc dans le genre. Pourtant, elle savait comment j’étais et ne le cachons pas, je lui avais quand même avoué que je ne dirais pas non moi, à inviter Chad à une petite séance de corps à corps et je ne comprenais pas pourquoi elle ne l’avait pas déjà chevauché. À sa place, j’aurais déjà tenté ma chance. « Tu lui a pas spécifié? Merde Joe… t’avais qu’un truc à faire et tu l’as pas fait… » déclarais-je, bien sarcastiquement avant de rire avec eux. C’était chouette quand même car au final, on semblait avoir tous le même genre d’humour. et Chad ne semblait pas très gêné non plus, chose que j’appréciais. Le mec était là, café à la main en train de nous demander de quelle façon on préférait se faire baiser. C’était la levrette pour moi, l’andromaque pour ma meilleure-amie et Chad arriva avec son truc de ciseaux qui me faisait bien rigoler, il était clairement un gars de missionnaire au final » first meeting between two bff. 3877631104 Ce dernier demanda ensuite s’il fallait un premier rendez-vous pour passer aux choses sérieuses, faisant un commentaire sur le fait qu’on couchait parfois ensemble avec Joe. « Oh, on a affaire à un p’tit sensible facilement choqué ou bien? » dis-je en riant, j’avais presque envie de lui demander s’il était encore puceau, question d’éviter de compromettre son innocence à jamais avec la belle gueule qu’il avait, c’était bien impossible. Il devait en avoir baisé des minettes dans sa le le beau gosse. « Perso, je rencontre surtout dans les bars et ça se termine à poil, j’vais rarement dans des rendez-vous et si c’est le cas, c’est clairement juste avec l’intention de pouvoir baiser. » Mon attention se tourna vers une vieille dame assise à la table à nos côtés qui nous regardaient avec effroi, surtout suite à ce que je venais de dire. Clairement elle avait : JE VOUS JUGE, d'etampé en plein dans son vieux visage moche de mourante. « Oh ça va mamie, m’regarde pas comme si tu avais jamais eu une grosse queue dans ta bouche. » Bon, commentaire de trop, elle se leva avec son café à la main pour changer de place… tant pis pour elle! Je haussai les épaules, apportant mon café à mes lèvres avant de regarder un instant Chad. « Toi t’as le tête d’un romantique genre… jamais avant le troisième rendez-vous, je me trompe? » J’avais regardé Joe cette fois pour avoir la vraie réponse  tout ça, après tout, elle le connaissait bien et peut-être que j’aurais une réponse un peu plus honnête que celle qu’il allait me donner lui-même.  
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting between two bff. Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Ven 29 Déc - 16:02
first meeting between two bff
ft, emma & chad.

Ça va, je n'avais pas douté une seconde que ça se passerait mal, en même temps, moi j'étais certes pas le genre de meuf à mettre à l'aise les gens, mais mes amis se débrouillaient pas mal. Surtout Chad avec ses questions direct, ce qui me faisait bien rire intérieurement. « Ouais, nous avons affaire à un prude les gars! » Je rentre dans le jeu de Emma, et avais dis ces paroles assez fort pour que quelques personnes se retournent sur nous. Mais, avec mon regard si aimable, ils détournèrent vite le regard. Quand j'dis que j'suis pas sociable, c'est pas pour rien. Et même ceux qui avaient commencés à rire s'étaient si tôt interrompus. Ils se prenaient pour qui à écouter les conversations des autres, même si je criais? Je les écoutes déballer sur comment chopper, quel endroit et tout le taratouin, si bien que je buvais une longue gorgée de mon breuvage, ne les écoutant plus. Je revins cependant rapidement à moi lorsque Chad lâche que Emma est la seule à avoir vu mon corps nue. « Tu sais, ça peut s'arranger Chad, il suffit de demander. La consanguinité n'est pas si dégueulasse que ça au final. » J'hausse les épaules, un sourire narquois sur les lèvres bougeant ma poitrine de droite à gauche pour m'amuser. Et puis, je ne pus m'empêcher d'entrer dans un rire à gorge déployée en voyant la mamie complètement choquée suivit de la réplique de ma meilleure amie. C'était clairement drôle à voir, elle était carrément outrée de ce qu'elle venait d'entendre. « Le Moyen-Âge c'est fini mémère! » Criais-je à mon tour à son intention alors qu'elle changeait de place. Buvant à nouveau, la question de Emma n'était pas sans répercussion de ma part, puisqu'un regard échangé avec elle et je recrachais ma boisson par le nez. Je tousse à plusieurs reprise, me frappant la poitrine pour respirer normalement, lâchant un rot dégueulasse. « T'es con putain! » J'essuie mon nez à l'odeur délicat avec mon pull. « J'sais pas, Chad a l'air d'être un chaud de la pine. » Je joue avec mes sourcils à l'intention de mon meilleur ami, sourire aux lèvres.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» first meeting between two bff. Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» first meeting between two bff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» first time meeting you
» First meeting with baby
» A meeting that can change everything
» small meeting with friends
» meeting again / harès+jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-