Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake Empty
(#)Sujet: On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake  |   Jeu 12 Sep - 9:37

Blake et Alysse

On devrait apprendre à être de vrais amis


Les nouvelles arrivaient vite aux oreilles d'Alysse. Si bien qu'elle ne tarda pas à apprendre que Blake se trouvait à l'hôpital. Elle avait ses sources. Voilà comment elle prit la route de l'hôpital cette fin de matinée là. Nous étions en semaine et donc, la jeune maman était sans sa file et elle n'avait pas de cliente avant l'après-midi. C'était l'occasion pour elle de revoir son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis des semaines et des semaines.. Elle ne savait pas exactement ce qui lui était arrivé, elle lui demanderait une fois sur place. Elle savait juste qu'il y avait un risque qu'il ne puisse plus remarcher. Elle n'avait pas été la meilleure amie du monde. Se centrant beaucoup sur elle-même, elle en avait oublier que l'amitié c'était aussi être là pour les autres et elle n'avait penser qu'à sa reconstruction personnelle. Bien sûr elle en avait eut besoin.. mais tout cela n'excusait pas tout. Blake avait été là pour elle lorsqu'elle avait eut le cœur brisé par James. Lorsqu'elle s'était faite violé et lorsqu'elle avait retrouvé sa fille. La moindre des choses étaient qu'elle remette les choses en ordre aujourd'hui et qu'elle soit là pour lui à son tour. Après... Blake et elle n'avait jamais été du genre à se faire de grands câlins et à être mielleux l'un envers l'autre. Comme si c'était surtout Aloysia qui était le ciment de leur trio. Mais aujourd'hui, Alysse voulait rectifier le tir. Il n'y avait aucune raison pour que les deux adultes ne se retrouve pas simplement l'un et l'autre.

Alysse se gara sur le parking de l'hôpital de Miami. Puis, arrivant à l'accueil elle demanda la chambre de Blake Harmon. On lui indiqua rapidement et elle remercia la secrétaire médicale. Dans ses mains, une boite de chocolat entouré de sparadrap... oui, Alysse pouvait avoir de l'humour. Aussi merdique était-il. Elle n'était pas nerveuse. Heureuse de revoir son ami mais aussi un peu inquiète de son état. Mais elle ne voulait pas dramatiser et être forte et présente pour lui. Elle arriva devant sa porte et toqua deux fois avant de l'ouvrir et de le découvrir dans son lit, un plateau devant lui. Passant sa tête elle afficha un énorme sourire en ouvrant de grands yeux et passa la porte en écartant les bras : « Alors comme ça je pars quelque temps et t'en profite pour faire n'importe quoi hein ? Faut toujours te surveiller un vrai gosse !! » le taquina-t-elle en riant. Elle arriva à sa hauteur, lui donnant la boîte de chocolat au caramel et se pencha pour lui déposer un énorme bisous sur la joue, l'enlaçant promptement avant de tirer une chaise et de s'asseoir à ses côtés : « Alors ? Raconte moi donc ce qui est arrivé à Blake Harmon. » elle ne voulait pas s'étaler dessus.. mais elle n'avait pas réellement entendu les causes de son état.
AVENGEDINCHAINS


@Blake Harmon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake Empty
(#)Sujet: Re: On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake  |   Ven 27 Sep - 22:57
on devrait apprendre à être de vrais amis
L'histoire avait fini par sortir, bien sûr. Blake savait depuis le départ qu'il n'allait pas pouvoir continuer à mentir longtemps, mais il aurait aimé pouvoir le faire plus longtemps. Oui, mais voilà, il y avait un match de prévu et comme il n'était pas sur la fiche, des petites fouines avaient cherché à comprendre ce qu'il se passait et voilà, la vérité avait été révélé dans le journal des sports : Blake Harmon, figure montante des Panthers de Floride avait eu un accident qui l'empêchait de jouer, peut-être même de marcher.

Ces derniers jours, on avait entendu tout et son contraire à la télé, le rendant complètement dingue, tant et si bien qu'on l'avait menacé de lui retirer télévision et téléphone s'il ne se calmait pas. Au moins, maintenant, son entraîneur venait le voir, mais seulement pour lui demander s'il y avait des progrès et s'il pourrait reprendre l’entraînement rapidement. Il n'avait pas encore eu le cœur de lui dire ce qu'il pressentait déjà : que sa carrière était foutue. Même s'il arrivait désormais à poser les pieds par terre et à faire quelques pas, marcher était toujours douloureux. Le plus qu'il avait réussi à faire était un aller dans le couloir. Le kinésithérapeute avait dû le faire revenir en fauteuil.

Heureusement, il avait Anastasia. Aloysia la lui amenait le plus souvent qu'il lui était possible et cela l'aidait grandement. S'il avait craint de lui faire peur, il s'était vite rendu compte qu'elle avait raison. Ania' voulait le voir et passer du temps avec lui. Elle lui avait posé des questions au début, quand elle l'avait vu dans le lit, puis au fauteuil, mais maintenant, elle s'en fichait complètement. Elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec son papa et c'était la seule chose qui importait pour elle. Pour lui, en revanche, c'était la meilleure motivation du monde. Parce que tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir courir à nouveau derrière elle, la faire sauter sur ses genoux et danser en la serrant contre lui. Il suffisait qu'elle apparaisse dans sa chambre pour transformer une journée maussade en une belle journée et une motivation fuyante par une énergie renouvelée. Elle lui faisait du bien. Elle lui faisait plus que du bien. Alors plutôt que de pleurer et rager devant les informations, Blake avait mis la chaîne sportive en sourdine pour suivre du coin de l’œil le travail de ses futurs ex-coéquipiers et regardait photos et vidéos de sa fille sur son téléphone, souriant chaque fois qu'elle lui disait qu'il était le meilleur ou qu'elle l'encourageait comme sa plus grande fan.

Il était en train de manger son plateau repas, son téléphone posé contre la carafe pour lui permettre de regarder une vidéo d'Ania' chantant Libérée, délivrée, quand on frappa à la porte. Il releva les yeux, sans éteindre la vidéo pour autant, la bouche trop pleine pour inviter la personne à entrer. Elle le fit sans son aval, de toute manière et Blake manqua de s'étouffer en découvrant sa visiteuse impromptue. Il avala lourdement alors qu'elle s'avançait déjà. « Parce que je n'en faisais pas quand tu étais là ? » Se moqua-t-il de lui-même en lui rendant son étreinte. « Qu'est-ce que tu fais même là ? Je croyais que tu avais quitté Miami. » Il savait qu'elle l'avait fait. Aloysia s'était retrouvée seule quand il avait pris la fuite, leur amie disparue assez loin pour qu'Aloysia devenue amnésique n'ai aucune raison de rester en ville, hormis son frère, qui n'avait pas été assez pour la retenir.

« Un accident stupide », dit-il en réponse, grimaçant. « Je me suis bousillé le genou et la question est maintenant de savoir si j'arriverais un jour à remarcher normalement et quel sera le niveau de séquelles que je garderais. Y a pas grand chose à dire, en fait. » Il haussa les épaules avec un soupir. « Ironique, non ? »

(c) AMIANTE | @Alysse J. Harper

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake Empty
(#)Sujet: Re: On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake  |   Mar 1 Oct - 12:09

Blake et Alysse

On devrait apprendre à être de vrais amis


Blake et Alysse s'était rencontrés y a plusieurs années de cela lorsque la blonde était arrivé à Miami. Depuis, leur amitié avait eu le temps de se tisser mais jamais encore elle n'avait prit le temps de vraiment s'intéresser à lui. C'était surtout Aloysia qui était comme un ciment entre les deux. Mais la jeune femme avait beaucoup d'affection pour lui et lorsqu'elle avait apprit son accident, elle s'en était tout de suite inquiêté. Voilà pourquoi elle se retrouvait là aujourd'hui. Lorsqu'elle passa la porte de sa chambre d'hôpital, elle fit de son mieux pour ne pas montrer son inquiétude et préféra le taquiner un peu. Lorsqu'il lui répondit, alors qu'elle vint s'asseoir à son chevet, elle rit un peu et haussa les épaules : "Oui si ! j'avoue, je dirais même tu étais le roi des conneries" sifflota-t-elle en levant les yeux de façon innocente. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait là et elle fronça les sourcils : "Je n'ai jamais quitter Miami. J'ai même acheté et renover ma maison à l'extérieur de la ville!" elle passa sa main dans ses cheveux : "Je suis juste partie faire un petit road trip autour du monde avec ma fille. Histoire de nous ressourcer et nous retrouver entre fille après une année assez... compliqué"

elle ne voulait pas entrée dans les détails de son expérience avec Wane et encore moins de son travail sur elle-même pour arrêter de penser qu'il lui fallait trouver l'amour et avoir un homme dans sa vie pour être heureuse. Elle lui demanda alors ce qui lui était arrivée et lorsqu'il répondit, elle pinça les lèvres et passa une main dans ses cheveux, le regardant avec intention. Puis elle prit la parole : "La médecine règle tellement de problème et nos jours.. et regarde même si ce n'est pas parfait, je suis sûr qu'avec une prothèse tu pourras malgré tout marché. J'ai bon espoirt.. et tu devrais l'avoir aussi." elle sourit et lui pinça la joue pour l'emmerder : "Puis d'abord, ne dit-on pas que soigner le corps commence ne soignant l'esprit. Si tu broie du noir ça va pas t'aider. Alors garde la tête haute et pense positif. Ta vie ne s'arrête pas là.." elle marqua une pause et le regarda avec tendresse : "Crois-moi.. fais moi confiance" elle posa alors une main sur la sienne, affectueusement: "je serais là quoiqu'il arrive. Je ne compte plus partie en abandonnant les gens que j'aime" finit-elle avec un sourire et le regard brillant.
AVENGEDINCHAINS


@Blake Harmon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake Empty
(#)Sujet: Re: On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
» On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!
» Kathelyn Parks - Les vrais amis ca se compte sur les doigts de la main
» Apprendre la vérité est parfois plus dur que d'ignorer le mensonge (feat Glenn)
» Blake Harmon feat. Bob Morley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-