Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 For a long time ago FEAT COLTON

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

For a long time ago FEAT COLTON Empty
(#)Sujet: For a long time ago FEAT COLTON  |   Ven 15 Nov - 15:24


« FOR A LONG TIME AGO  »



ϟ Encore un début de semaine plutôt tranquille. Alysse manquait pas mal de cliente ces temps-ci. Avec l’arrivée des fêtes de fin d’année, les gens se souciaient plus des préparatifs ainsi que de mettre de l’argent de côté. Mais la blonde savait parfaitement que son commerce reprendrait après le nouvel an lorsque les kilo en trop se feront sentir et que les femmes commenceront à culpabiliser comme il a toujours été de coutume pour la gente féminine. Alysse ne comprenait pas pourquoi les femmes s’infligeaient de telles choses. Ne pas s’aimer face à son reflet... elle voulait que toutes les femmes se sentent bien et se sentent belle... Voilà pourquoi elle s’était lancée dans cette carrière. Profitant donc d’une journée sans clientes, elle se leva ce matin-là avec une petite pointe au cœur. Sa fille lui manquait terriblement. Dans une école de danse à NYC, elle était dans un pensionnat et donc elle ne rentrait que le week-end venu. Alysse devait donc apprendre à vivre seule de nouveau, dans un sens. Elle décida de ne pas se laisser aller à broyer du noir et se leva donc de bonne heure. Elle prit une douche et alla ensuite s’habiller. Elle opta pour un jean simple, bleu avec un pull en maille assez ample de couleur moutarde qu’elle entra un peu dans son pantalon. Elle attacha ses cheveux en faisant un chignon plutôt brouillon et se maquilla simple avec un peu de mascara et du blush. L’envie de prendre son petit déjeuner dehors lui traversa l’esprit et elle enfila une paire de bottine, une écharpe ressemblant plus à un plaid vu la taille et un manteau long et molletonné de couleur beige et prit sa voiture pour se rendre en ville.



Quelques minutes plus tard et après s’être garée, elle marcha un peu afin de se rendre au Starbuck. Elle reconnaissait adorer cet endroit même si cela faisait clairement couler les petits commerçant. Mais bon... y avait-il encore de petits commerçant dans une si grande ville. Soupirant elle entra et en profita pour détacher ses cheveux encore humides qui ondulaient légèrement. Elle passa de façon négliger sa main dedans comme pour les coiffer et retira son écharpe alors que la chaleur du café s’empara de son corps menu. Elle se posa un instant à l’entrée, regardant autour. Elle avait cette facheuse manie depuis son retour de vérifier qu’elle ne connaissait personne dans les environs... peut-être était-ce en réalité la peur de croiser un jour Wane... alors qu’elle savait parfaitement qu’il était loin aujourd’hui... mais la vie était toujours pleine de surprise. En parlant de surprise... son regard s’arrêta sur un visage qui lui était familier. Elle fronça les sourcils, essayant de se rappeler d’où elle connaissait cet homme grand, mince, brun et au visage doux. L’école élémentaire... Cela lui revint. Il s’agissait du papa d’un ami de sa fille... à l’époque lorsque les deux enfants s’étaient rencontré, ce n’était pas l’amour fou. Venant de perdre ses parents adoptifs, Amylia parlait à peine et était plutôt renfermé en vivant alors avec sa mère biologique, Alysse. C'était le tout début, lorsqu’elles apprenaient encore à devenir mère et fille. Amylia n’avait pas été tendre avec le fils de cet homme et les parents s’étaient alors rencontré et avait fait en sorte de réconcilier les deux enfants. Ceux-ci finirent par être amis... et Alysse pouvait d’ailleurs admettre que cela permit à sa fille de se socialisé et s’adapter plus facilement à sa nouvelle vie.



Elle sourit de façon nostalgique en repensant à tout cela... Cela semblait remonter à si longtemps. Les deux parents s’étaient souvent rencontrés à l’époque autour d’un café pour que les enfants puissent jouer ensemble ou au parc. Elle décida de s’avancer vers lui alors qu’il semblait attendre pour prendre sa commande : “Colton ?” fit-elle pour attirer son attention. Il se tourna vers elle et elle sourit alors : “Colton McCarthy ? Alysse. La maman d’Amylia! Nos enfants étaient dans la même classe” elle leva les yeux en faisant un mouvement de la main : “Mais bon ça remonte à tellement longtemps, je ne sais pas si tu te souviens de moi heu..” elle le laissa parler. Alysse se rappelait de Colton comme un homme très sympathique, gentil et avec une bonté émanant de sa personne. Peut-être se trompait-elle à l’époque, ne le connaissant pas. Ils n’étaient jamais réellement entrés dans les détails de leur vie respective, ne songeant qu’à la bonne entente de leurs deux enfants : “Je... je t’offre un café ? Cela me fait plaisir de te voir ! Comment va ton fils ?” une fois leur tour arrivée, Alysse commanda un café au lait XXL avec un croissant et ils se dirigèrent vers une table pour s’installer. En posant ses fesses, elle continua : “Et ta femme, comment va-t-elle ?” la seule chose qu’elle savait de lui à l’époque, c’était son métier ainsi que le fait qu’il était marié. Alysse se rappela alors comme un instant elle avait pu l’envier. Envier sa vie ranger, avec une femme et des enfants... la vie dont elle rêvait. Mais c’était à l’époque.  

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For a long time ago FEAT COLTON Empty
(#)Sujet: Re: For a long time ago FEAT COLTON  |   Sam 16 Nov - 1:28


« FOR A LONG TIME AGO  »



ϟ Aujourd'hui est une journée tranquille pour Colton qui ne travaille pas. Il prend tranquillement cette journée alors que ses enfants sont à l'école, enfin ses trois plus grands parce qu'Eliott est avec sa mère. Ils vivent quand même assez bien cette garde partagée même si au début ce n'était pas évident. Avec le temps, Colton s'est fait à l'idée que Sky a refait sa vie avec un autre homme. Il ne peut pas faire autrement que de l'accepter parce qu'elle est sans doute plus heureuse avec cet autre homme qu'elle l'était avec lui. Si elle avait été heureuse avec Colton, jamais elle ne l'aurait laissé et jamais elle n'aurait refait sa vie aussi rapidement après leur séparation. Tout ce qu'il désire au final c'est que la mère de son fils soit heureuse.

Colton ne pense pas refaire sa vie un jour parce que c'est trop compliqué. Il n'a eu que deux femmes dans sa vie et il n'a pas su les garder. La première est décédée tragiquement et la deuxième l'a trompé alors. Être acteur ne l'aide pas avec les femmes comparativement à ce que tout le monde peut croire. Colton se concentre sur sa carrière et surtout sur ses enfants qui ont besoin de lui. Il fait ce qu'il a à faire, il travaille fort et le soir venu il est fatigué. Il n'a pas vraiment le temps d'avoir une vie personnelle. Être un père monoparental ça demande beaucoup de temps.

Profitant de l'une de ces rares journées, il décide de se rendre au Starbucks pour y prendre quelque chose à boire. L'endroit est toujours plein peu importe le moment de la journée. Ce café ne devrait pas déclarer faillite sous peu puisque les gens font souvent la file pour se commander un café ou toutes autres boissons spécialisées que seuls eux offrent à leur clientèle. Colton n'a jamais été un buveur de café, mais depuis qu'il est seul avec ses enfants, il se doit de boire pour avoir de l'énergie. C'est soit le café ou encore la boisson énergisante, mais cette dernière est dangereuse alors il ne mettra pas sa vie en danger de manière volontaire.

En ligne tranquillement, il est sage et patient lorsqu'il entend une voix qui s'adresse à lui, à moins qu'il y ait un autre Colton dans les parages. Il se tourne donc en direction de cette voix et voit cette femme dont il se souvient du visage. Il la regarde et lui sourit gentiment.
COLTON : « Ah bonjour, je me souviens de toi. »
Il fut un temps où se fut quand même assez problématique entre leurs enfants alors il est évident que Colton se souvient d'elle. Une chance que les choses se sont arrangées entre leurs enfants et qu'ils sont devenus amis en quelque sorte. Disons que la jeune fille n'était pas très gentille avec le fils de Colton. Tout comme son père, Loïc n'a jamais le genre de petit garçon a avoir beaucoup d'amis.

La dame veut offrir un café à Colton qui hésite deux secondes avant d'accepter son offre. Il ne voudrait pas refuser et qu'elle se dise que Colton est un sale macho qui ne veut pas se faire offrir un café par une femme. Après tout, Colton n'est pas un macho, loin de là même. Enfin, c'est ce qu'il croit, mais peut-être qu'il est aussi.
COLTON : « Il va mieux, mais bon c'est un pré-adolescent alors ce n'est pas toujours facile. »
Colton est convaincu qu'il va en voir de toutes les couleurs de nouveau avec son fils. Il redoute cette crise d'adolescence où il va l'envoyer se faire voir, etc. Avec un peu de chance, son fils sera tranquille comme l'a été Colton à cet âge... à moins qu'il soit comme son oncle Sebastien et sa tante Roxanne.
COLTON : « Et ta fille va bien? »

Ils prennent place à une table et Colton regarde Alysse qui lui demande comment se porte sa femme. Ça fait effectivement une éternité qu'ils ne se sont pas vus puisque Colton n'a plus de femme depuis longtemps maintenant. Comment lui dire sans qu'elle se sente mal de lui avoir posé cette question? Il lui montre sa main gauche où ne se trouve aucune alliance de mariage.
COLTON : « Divorcé malheureusement... depuis un bon moment. Elle a refait sa vie avec un autre homme. »

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For a long time ago FEAT COLTON Empty
(#)Sujet: Re: For a long time ago FEAT COLTON  |   Sam 16 Nov - 16:22


« FOR A LONG TIME AGO  »



ϟ Dans ses souvenirs, Colton avait toujours été un homme plutôt simple. Assez discret et charismatique. Marié et avec plusieurs enfant, Alysse se rappelait qu’elle l’avait toujours trouvé sympathique. Si la vie ne lui en avait pas tant fait baver, elle aurait même espéré pouvoir devenir son ami et peut-être que leurs enfants ne se seraient pas perdus de vu non plus. La maman culpabilisait en se disant qu’à cause de ses histoires personnelles, sa fille aurait pu passer à côté de bien des choses. Mais aujourd’hui Amylia était une jeune pré-ado épanouie et passionnée, comme sa mère l’était à son âge et bien plus encore. Alysse se voyait beaucoup en elle... Mais sa fille recevait plus d’amour qu’elle n’avait pu en recevoir dans sa jeunesse et elle faisait toujours en sorte qu’elle ne manque de rien sur le plan affectif. La blonde ne faisait pas partie de ces personnes qui pensait qu’acheter tout et n’importe quoi à son enfant pouvait lui offrir le bonheur. Pour elle... partager un moment à faire des cupcakes dans la cuisine le week-end valait tous les cadeaux du monde.



Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, elle fut ravie de voir qu’il se souvenait d’elle. Elle proposa donc de lui offrir un café et lui demanda des nouvelles de son fils. Elle sourit lorsqu’il parla du pré-adolescent et elle soupira : “c’est sûr, heureusement j’ai de la chance. Amylia est comme moi à son âge si ce n’est plus adorable.” il lui demanda alors comment se portait sa fille et elle rayonna au simple fait de parler d’elle : “Elle va très bien. Je ne l’a vois que les week-end. Elle fait une école de danse à NYC et dors dans un pensionnat qui appartient à l’école. Elle est ravie et est passionnée. C’est un vrai prodige ! ENFIN...” elle passa sa main dans ses cheveux en poursuivant : “Je ne suis clairement pas objective je suppose mais bon” fit-elle pour terminer. Lorsqu’ils s’installèrent à une table, elle lui demanda alors des nouvelles de sa femme et lorsqu’il montra sa main sans alliance et lui répondit... Alysse se sentit ridicule si ce n’est conne : “Ho merde. Enfin je veux dire... pardon je ne savais pas heu...”



Clairement mal à l’aise elle baissa un instant les yeux avant de venir prendre une gorgé de son café. Puis elle se tourna de nouveau vers lui. Il semblait si gentil. En imaginant ce papa elle se rappelait l’avoir imaginé avec sa femme. Elle le voyait prévenant, affectueux et attentionne. Peut-être se trompait-elle. Mais c’était l’image qu’il renvoyait. En retenant un mot de sa réponse, elle lui prit alors la parole, gênée et surtout désolée : “Malheureusement... je suppose alors que cela ne s’est pas terminée facilement” elle se sentit mal pour cet homme. En le regardant, elle devinait qu’il avait souffert, dans un sens. Sans vraiment savoir à quel point. Si elle le connaissait un peu mieux elle lui aurait poser une main sur le bras. Mais elle n’en fit rien : “Cela ne me regarde pas excuse moi.” elle marqua une pause et sourit de façon affectueuse : “Les relations... ce n’est jamais facile. Mais on finit toujours par s’en relever plus fort” bravo Alysse ! Voilà qu’elle faisait un amalgame sur sa propre existence. Il allait la prendre pour une conne ou alors peut-être s’offusquer alors qu’elle rentrait un peu trop dans ce qui ne la concernait pas. Elle secoua la tête et sourit alors comme pour passer à autre chose : “Désolée, tu vas penser que je manque vraiment de savoir-vivre hum...” plus maladroite tu meurs.  

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For a long time ago FEAT COLTON Empty
(#)Sujet: Re: For a long time ago FEAT COLTON  |   Sam 16 Nov - 21:52


« FOR A LONG TIME AGO  »



ϟ Colton est bel et bien un homme simple et c'est sans doute parce qu'il est trop simple et trop ennuyant qu'il a perdu sa femme, si celle-ci est allée voir ailleurs. Il ne peut malheureusement rien parce qu'il est comme ça. Il a toujours été ainsi et sera sans doute comme ça. C'est son caractère, il aime la routine, il aime les choses simples. Peut-être qu'un jour il rencontrera une femme comme lui, mais pour le moment ce n'est pas arrivé et peut-être que ça n'arrivera jamais. Peut-être qu'aucune femme aime la routine, aucune femme préfère rester à la maison avec les enfants que de sortir un peu partout. Être casanier n'est pas quelque chose de mal d'après Colton. Un jour, peut-être que les gens comprendront lorsqu'ils seront rendus plus vieux que c'est une bonne chose d'être poser tranquille à la maison.

Colton ne peut pas croire qu'il est finalement presque rendu à l'adolescence. Ses enfants grandissent beaucoup trop vite à son goût. L'adolescence est sans doute la pire période d'une vie... du moins d'après Colton. L'adolescence c'est "détester" ses parents, c'est vouloir ne rien faire, c'est se chercher, chercher sa place dans le monde. Les adolescents d'aujourd'hui sont méchants, se blessent entre eux... enfin beaucoup plus qu'autrefois parce qu'aujourd'hui les enfants ne sont élevés. Les enfants sont des enfants-rois, des enfants qui ne croient en rien... bref, tout ça pour dire que Colton redoute l'adolescence de son plus vieux. Il espère que tout se passera bien, mais ça il en doute étant donné le comportement de son fils.
COLTON : « Si elle est épanouie c'est le plus important. »
Tous les parents vont dire que leurs enfants sont des prodiges et c'est bien correct, mais bon il ne faut pas se dire que nos enfants sont meilleurs que les autres tout comme il ne faut pas dire à son enfant qu'il est mauvais et qu'il n'y arrivera jamais. Il faut encourager son enfant à continuer et à persévérer.  
Loïc et Amylia auraient pu continuer à être des amis, mais malheureusement la vie en a décidé autrement. Ils se sont perdus de vue, mais peut-être qu'un jour ils se retrouvons tous les deux lorsqu'ils seront plus grands.

Colton répond à la question d'Alysse en montrant sa main où ne trône plus son alliance de mariage. Colton a toujours porté son alliance lorsqu'il était marié alors ne pas la porter est signe que tout est bel et bien terminé. Il ne peut rien y faire, c'est la vie. Il aimera toujours Sky au fond de lui, mais ils étaient pas faits pour être ensemble. Peut-être que leur différence d'âge y est pour quelque chose, peut-être que leurs caractères trop différent y sont pour quelque chose, peut-être que leurs visions différentes de la vie et de l'avenir y sont pour quelque chose. Personne ne peut vraiment répondre à cette question puisque c'est un mystère de la vie.
COLTON : « Aucune séparation est facile malheureusement. Nous avions sans doute tous les deux nos torts. Je ne voulais pas que ce soit comme ça, mais je n'étais pas l'homme idéal pour elle parce que nous avions tellement d'opinions différentes. Nous ne voyions pas l'avenir de la même manière. » 
Colton n'a pas eu d'autre choix que d'accepter la séparation et le divorce. C'était une évidence, un devoir de se laisser pour voir enfin Sky heureuse.

Colton ne s'est pas s'il est plus fort aujourd'hui, mais il est seul et s'occupe de ses enfants comme il l'a toujours fait. Au moins, la garde d'Eliott se passe relativement bien parce qu'ils veulent uniquement le bien pour leur fils. Le bien-être de leur fils est ce qu'il y a de plus important pour eux tout comme, pour Colton, le bonheur de ses autres enfants est important.
COLTON : « Tu ne savais pas et maintenant je te le dis. Je suis capable de t'en parler alors tu n'as pas à te sentir mal d'être curieuse. »
Dit-il en souriant pour la rassurer que tout va bien.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For a long time ago FEAT COLTON Empty
(#)Sujet: Re: For a long time ago FEAT COLTON  |   Mer 20 Nov - 10:48


« FOR A LONG TIME AGO  »



ϟ Alysse ne connaissait pas le mariage. Mais elle connaissait bien les séparations douloureuses ou simplement la douleur qu’on pouvait ressentir à cause de l’amour. Voilà pourquoi elle avait mis tout cela derrière elle. Elle ne cherchait plus l’amour. Elle ne se laissait plus guidé par ses sentiments lorsqu’elle croisait le regard d’un bel homme ou lorsqu’on lui faisait du charme. Elle partait du principe qu’elle serait désormais la simple amie. En y repensant, elle s’était dit à l’époque que Colton était bel homme. Elle avait même envié son mode de vie si simple. Son train train quotidien. Elle s’était dit qu’elle aurait aimé avoir un homme tel que lui dans sa vie pour construire la vie simple dont elle rêvait. Mais aujourd’hui, elle ne voyait plus les choses de la même façon. Elle avait sa vie simple. Mais avec sa fille. Elle n’avait pas besoin d’un homme dans sa vie. Même si parfois il lui arrivait, le soir, seule dans son lit, de ressentir un vite affectif énorme. Mais le lendemain matin, après avoir passé une nuit devant des comédies romantiques, elle oubliait ce sentiment de vide et reprenait sa vie sans se soucier de sa solitude.



Elle se trouvait donc peinée d’apprendre son divorce. Son visage se transforma et paru réellement désolée pour lui. Surtout en entendant dans sa voix que cela n’avait pas été facile. Oui, c’était une certitude, aucune séparation n’’était facile. Mais écoutant la suite de son discours, Alysse comprit que ce n’était clairement pas le choix du brun. Elle se demandait même s’il n’était pas encore amoureux de son ex-femme. La blonde était touchée par cet homme qui semblait sensible et encore affecté malgré tout par cet événement de sa vie... du moins c’était ce qu’elle voyait dans ses yeux. La jeune femme avait toujours vu les choses dans le regard et la façon de parler des gens... un don peut-être. Mais il lui arrivait parfois de se tromper. Colton la rassura alors sur sa curiosité, lui offrant un sourire réconfortant qu’elle lui rendit alors. Elle passa sa main dans ses cheveux, malgré tout gênée d’avoir aborder un sujet sensible : “oui. Mais j'ai moi-même des sujets dont je peux parler... mais cela ne veut pas dire que cela ne m’atteins pas. Donc voilà pourquoi je suis désolée.” fit-elle avec un sourire sincère.



Prenant une gorgé de son café, elle le détailla un peu plus. Elle essaya de se rappeler ce qu’il faisait dans la vie. Il lui semblait qu’il était acteur. Un métier qui devait être compliqué de combiner avec la vie de père célibataire pensa-t-elle. Elle posa sa tasse de café et inspira, reprenant alors : “Je me dis que la vie est plus simple malgré tout lorsqu’on est seule. Peut-être qu’avoir cette philosophie peut paraître stupide ou clairement déprimante. Mais je me dis que lorsqu’on apprend à aimer être seul... la compagnie d’autrui se fait plus agréable” elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’elle disait, regardant dans le vide et partant un peu dans ses pensées. Puis elle secoua la tête et lui fit un sourire : “cela me fait plaisir de te revoir en tout cas. Nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de faire connaissance à l’époque.” il n’y avait rien comme sous-entendu dans sa voix. Autrefois, elle se serait laissé aller aux divagations de son esprit et serait partie dans n’importe quelles interprétations idiotes... Alysse était aujourd’hui beaucoup plus mûre et réfléchis.   

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For a long time ago FEAT COLTON Empty
(#)Sujet: Re: For a long time ago FEAT COLTON  |   Mer 20 Nov - 12:40


« FOR A LONG TIME AGO  »



ϟ Colton a toujours été un homme simple. Il a toujours aimé avoir une certaine routine et avec les enfants il faut avoir une routine sinon ça peut vite virer au cauchemar. Les enfants ont besoin d'une certaine routine pour bien fonctionner, du moins c'est ce que Colton pense. Il n'a pas raison à tout, mais d'après tout introduire une routine est bénéfique pour tout le monde, pour toute la famille. Colton n'a jamais été du genre à partir sur un coup de tête même lorsqu'il n'avait pas d'enfant. Sky voulait voyager et sortir alors c'est peut-être cela qui a un peu provoquer leur séparation malheureusement. Colton n'était pas un homme pour Sky et tous les deux le savent très bien même s'ils ne se l'avoueront jamais parce qu'ils s'aimaient malgré tout. On dit que les contraires s'attirent, c'est vrai... mais ça ne fonctionne pas à long terme deux personnes trop différentes. Ça termine toujours par provoquer des conflits et tout le monde sait qu'un couple ne peut pas fonctionner s'il est sans cesser en conflits, s'il est sans cesse en train de débattre sur différents sujets.

Colton et Sky ont mis un terme à leur relation et maintenant ils font leur vie chacun de leur côté tout en s'assurant que leur fils ne manque de rien. Colton restera toujours attaché à Sky parce qu'elle est la mère de son fils et qu'ils ont vécu de belles choses ensemble malgré tout. Avec le temps, Colton a compris qu'il est finalement mieux tout seul même s'il est évident qu'il aura toujours certains sentiments pour Sky. Nous n'oublions jamais la personne que nous avons aimée, encore moins la mère de nos enfants. Qu'ils le veuillent ou non, ils seront toujours en lien tous les deux et Colton sera toujours présent pour la mère de son fils. Jamais il ne la laissera tomber si elle vient lui raconter ses craintes, ses peurs et ses joies. Il l'écoutera toujours attentivement et l'aidera toujours du mieux qu'il le peut si elle lui demande son avis ou encore aide. Colton se contente de sourire à Alysse qui s'excuse une nouvelle fois d'avoir abordé ce sujet.

Aimer être seul n'est pas un crime. Colton vit quand même assez bien le fait d'être seul même s'il lui arrive parfois de regarder les couples qui semblent heureux ensemble et d'avoir quand même une pointe de jalousie. Être destiné à être seul ne devrait pas être la fin du monde et comme Alysse le dit si bien, il faut accepter que nous sommes seuls et une fois que nous l'avons bien accepté et que nous sommes bien dans sa décision alors tout le reste devrait être plus simple. Au final, il n'est pas pas seul puisqu'il a des enfants et un jour ses enfants auront peut-être des enfants alors jamais il ne sera seul au monde.
COLTON : « Oui, mais être seul longtemps crée chez soi des petites manies qui peuvent déranger les autres parfois. »
Quoique Colton a ses petites manies depuis toujours alors ça ne change rien du tout.

Alysse et Colton se sont connus un peu en raison de leurs enfants, mais jamais ils n'ont vraiment pris la peine de se parler. Ils se sont aussi perdus de vue du jour au lendemain alors cela n'a pas vraiment aidé à leur "relation" en devenir. C'est donc plaisant de pouvoir la revoir aujourd'hui, peut-être que cette fois sera la bonne, peut-être que cette fois ils réussiront à faire un peu plus connaissance qu'à l'époque.
COLTON : « C'est vrai, nous étions un peu trop occupés à vouloir régler ce conflit chez nos enfants. D'ailleurs, quand ta fille sera en ville, vous devriez venir manger à la maison tous les deux. Amylia et Loïc seraient peut-être contents de se revoir. »
Bien qu'ils soient tous les deux des pré-adolescents et qu'ils vont peut-être juste se regarder sans rien dire parce qu'ils ne sauront pas quoi se dire.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For a long time ago FEAT COLTON Empty
(#)Sujet: Re: For a long time ago FEAT COLTON  |   Ven 6 Déc - 10:19


« FOR A LONG TIME AGO  »



ϟ Alysse ne voyait plus grand monde depuis son retour de tour du monde avec sa fille. Et elle ne s’attendait pas non plus à revoir Colton après plusieurs années. Il n’avait pas changé. A croire que le temps n’avait pas eu d’emprise sur lui. De son côté la blonde trouvait qu’elle avait pris clairement un coup de vieux depuis un ou deux ans si bien qu’elle n’avait pas voulu fêter ses anniversaires. Peut-être ferait-elle quelque chose pour ses trente ans. Elle ne savait pas que Colton était divorcé. Comme quoi le temps pouvait apporter bien des changements dans une vie. Elle s’en trouvait désolée et était même un peu mal à l’aise d’avoir peut-être rappeler des souvenirs douloureux au papa en face d’elle. Mais toujours avec cette bienveillance naturelle, il la rassura et lui offrit quelques sourires afin de mettre de nouveau la maman à l’aise.

Il était vrai qu’aucune séparation n’était facile. La jeune femme le savait bien mais elle s’appliquait aujourd’hui à dire qu’il fallait mieux apprendre à aimer vivre seule afin de mieux apprécier la vie. C’était sa philosophie aujourd’hui. C’était sans nulle doute le résultat d’épreuves bien trop douloureuses que la vie lui avait apporté. Mais cela l’avait rendu également beaucoup plus forte et sûre d’elle. Aujourd’hui elle pouvait affronter la vie avec optimisme. Mais il était vrai qu’il lui arrivait encore parfois de se sentir seule. De manquer d’affection. Mais il suffisait dans ces instants qu’elle retrouve sa fille et qu’elle la prenne dans ses bras pour que tout soit oublier et que son cœur soit de nouveau rempli d’amour.

Colton n’avait pas tort en disant qu’en vivant seule on pouvait avoir quelques manies qui pourrait par la suite déranger une éventuelle future relation. Alysse sourit en haussant les épaules : “Peut-être. Mais lorsqu’on a décidé de ne plus avoir personne dans sa vie, cela ne pose pas vraiment de problème” dit-elle simplement. Il était vrai qu’on pourrait trouver triste ses dires. Mais la jeune femme vivait bien le fait de ne plus vouloir d’homme dans sa vie et même si aux yeux de tous, elle changerait d’avis en rencontrant un homme plus tard, elle restait stoïque à cette idée. Non... l’idée de laisser de nouveau un homme entrer dans son cœur, pénétrer son âme et prendre le risque de souffrir de nouveau... elle ne pouvait pas se le permettre... elle se disait que si elle souffrait encore une fois de plus, elle ne pourrait se relever.

Les deux adultes ne se connaissaient pas vraiment en réalité. C’était surtout leurs enfants. Lorsqu’il proposa alors que les deux se retrouvent après tout ce temps sans se voir elle sourit : “c’est une excellente idée!!” elle ne savait pas si les deux adolescents s’entendraient comme à l’époque. Tellement de temps s’étaient écoulés. Mais il n’y avait pas de raison. Elle ajouta enfin : “Puis cela nous permettra aussi de voir si on peut s’entendre nous aussi et apprendre à se connaître davantage” elle rit un peu avant de prendre une gorgée de sa boisson chaude et finit enfin : “Amy est là seulement les week end. Que dis-tu de se faire une sortie au marché de Noël le week end prochain ? Il y a quelques attractions et on pourra partager un verre de vin chaud pendant que les deux s’amuses ? Et profiter pour s’amuser aussi après tout on peut encore être jeune dans un sens” s’amusa-t-elle alors.     

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For a long time ago FEAT COLTON Empty
(#)Sujet: Re: For a long time ago FEAT COLTON  |   Dim 8 Déc - 1:12


« FOR A LONG TIME AGO  »



ϟ Les véritables amis sont très rares puisque la majorité des "amis" finissent pas disparaître de notre vie un jour où l'autre pour différentes raisons. Colton est un acteur, il ne peut pas dire qu'il a beaucoup d'amis. Il a peut-être uniquement un ou deux vrais amis mais il ne les voit pas souvent pour diverses raisons. Il faut dire aussi que Colton n'est pas l'homme le plus sociable dans la vie. Il est assez gêné, assez timide et renfermé. Colton n'ose pas dans la vie. Il se refuse beaucoup de choses par soucis pour son "image", parce qu'il a peur de décevoir les gens autour de lui. Il a toujours été comme ça, depuis qu'il est jeune. Nous pourrions même dire qu'il se sent mal dans sa peau.

Colton avoue qu'il a trouvé difficile sa séparation avec Sky et encore plus de la voir refaire sa vie aussi rapidement avec un autre homme, un homme qui est totalement à l'opposé de ce qu'il est. Qu'on le veuille ou non cela l'a mené à se poser des questions sur lui-même. Est-ce que Sky l'a vraiment aimé? Est-ce qu'elle aurait voulu qu'il soit comme cet autre homme? Est-ce qu'elle regrette de s'être mariée à lui? Est-ce qu'elle regrette de l'avoir choisi pour être le père de son enfant? Colton est passé à toutes ces questions et encore aujourd'hui il y pense encore. Jamais il n'aura de réponse malheureusement parce qu'il n'est pas dans la tête de Sky et que même s'il lui demande elle pourrait très bien ne jamais lui répondre la vérité pour ne pas lui faire de peine. Tout ce que Colton peut faire maintenant c'est de la laisser vivre en espérant qu'elle soit enfin heureuse. Il désire d'ailleurs rencontrer officiellement cet autre homme, mais il semblerait qu'elle ne veut pas ou que cet autre homme ne veuille pas... pourquoi? Colton n'en sait rien, mais il tient à rencontrer cet homme parce qu'il a le droit le connaitre les gens avec qui son fils passe du temps, cet homme dont son fils parle tout le monde.
COLTON : « Oui, tu as raison. »
De toute manière pourquoi refaire sa vie si c'est pour se terminer par une séparation? Vouloir quelqu'un dans sa vie est s'infliger une certaine souffrance parce que rien n'est éternel. Les gens se tannent d'être toujours avec la même personne.
COLTON : « Amour ne dure pas de nos jours, les gens se tannent et vont voir ailleurs donc refuser toute sorte d'amour est peut-être la meilleure chose à faire. Occupons-nous de nos enfants parce qu'eux ils nous aimeront toujours. »
Dit-il pour confirmer les propos d'Alysse.

Peut-être que Loïc et la fille d'Alysse aimeraient se revoir même si ça fait des années qu'ils ne se sont pas vus. Sans doute qu'ils seront gênés de se revoir, mais ça devrait passer, non?! Colton aimerait bien que tout le monde se revoit pour passer du temps ensemble. Colton ne peut refuser d'une petite sortie parce qu'il s'ennuie à se tourner les pouces chez lui. Alysse a une très bonne. Il n'a rien de prévu et jusqu'à présent il annonce beau pour la fin de semaine prochaine.
COLTON : « Excellente idée. Les enfants devraient être contents. Je pense même que je ne les ai même jamais emmenés au marché de Noël, ce sera une première pour eux. »

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
For a long time ago FEAT COLTON Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: For a long time ago FEAT COLTON  |   Mar 24 Déc - 15:05
Un laxatif avec ceci ?

N’est-ce pas émouvant que de se croiser par hasard ? J’en aurais presque la larme à l’œil …  For a long time ago FEAT COLTON 3706949885 Après réflexion, non, pas du tout. N’y-a-t-il rien de plus barbant que deux parents qui discutent de leurs chérubins ? For a long time ago FEAT COLTON 3914656141 Ça manque d’action tout ça, et si on pimentait ces retrouvailles avec un petit cadeau de la maison ? Ni une ni deux, pour vos beaux yeux voilà pour vous Colton et Alysse deux tasses de chocolat chaud à la guimauve. PLOUF ! Oh mince alors, est-ce que j’aurais malencontreusement fait tomber un laxatif dans la tasse d’Alysse ?  For a long time ago FEAT COLTON 1652907826  J’espère que les toilettes du café sont accueillantes … Bisous bisous mes amours, Nightmare For a long time ago FEAT COLTON 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For a long time ago FEAT COLTON Empty
(#)Sujet: Re: For a long time ago FEAT COLTON  |   Mar 31 Déc - 9:24


« FOR A LONG TIME AGO  »



ϟ Cet instant passé avec Colton se passait agréablement bien. La blonde était contente de le revoir et passé du temps avec quelqu’un d’autre que sa fille et voir un nouveau visage avait quelque chose de rafraîchissant. La maman et le papa parlèrent de leurs enfants, naturellement. Partageant une boisson chaude ensemble la jeune femme profitait clairement de cet instant pour ne pas penser à son quotidien et pour se détendre. Elle proposa d’ailleurs qu’ils se revoient avec leurs enfants pour qu’ils se retrouvent et qu’ainsi les deux parents puissent apprendre à mieux se connaître. La jeune femme avait toujours été plus à l’aise en compagnie d’homme. Il n’y avait que quelques femmes avec qui elle se sentait assez en phase. Comme Aloysia et April par exemple. Colton accepta l’idée et la blonde sourit alors : “parfait alors ! Amylia adore le marché de Noël et tout ce qui touche cette fête également. Un peu comme moi d’ailleurs” fit-elle souriant davantage et terminant sa boisson : “d’ailleurs tu viendras également avec tes autres enfants ? Tu en cinq je crois bien non ?” elle attendit qu’il confirme avant de soupirer : “et bien ça doit être du sport au quotidien toute cette petit tribu” rigola-t-elle alors. Elle avait quand même tu mal à imaginer cet homme à la tête d’une troupe de cinq enfants. Il lui semblait qu’il avait une fille d’ailleurs, si ses souvenirs ne lui faisaient pas défauts. Elle aimerait beaucoup pouvoir rencontrer tout ce petit monde, elle qui aimait tant les enfants.

En arrivant de nulle part, deux tasses de chocolats chaud arrivèrent à leur table. La femme ouvrit de grands yeux et demanda d’où cela provenait. La serveuse indiqua simplement que c’était pour les fêtes de fin d’année, sans savoir de qui cela provenait... La jeune femme haussa les épaules : “Il y a encore de la gentillesse en ce monde on dirait” elle s’empressa alors de boire ce fameux chocolat après avoir trinqué qui était délicieux et doux. Elle soupira de bien être en reposant sa tasse et s’apprêta a reprendra la conversation quand son ventre fit un bruit très significatif. Elle posa sa main dessus, grimaçant et elle commença à clairement se sentir mal : “Je...” elle se rendit clairement compte que quelque chose n’allait pas et ni une ni d’eux, elle se leva dans se chaise et partie à vivre allure direction les toilettes, abandonnant Colton à son triste sort. Ses tripes semblèrent quitter son corps et elle devint aussi pâle que possible tandis que par chance, personne ne se trouvait là. Elle se plia en deux, grimaçant et poussant des gémissements absolument pas glamour. Comment cette journée pouvait-elle prendre ainsi une tournure aussi catastrophique ?     

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


For a long time ago FEAT COLTON Empty
(#)Sujet: Re: For a long time ago FEAT COLTON  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

For a long time ago FEAT COLTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « It's been a long time » feat Nessa
» Time to be a great Baby-sitter - FEAT COLTON
» it's been a long time.
» Never is an awfully long time.
» it's been a long time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-