Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Nos vies seront bouleversés à jamais

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Nos vies seront bouleversés à jamais  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais   |   Dim 29 Déc - 19:05
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
En voyant la déception dans le regard de la jeune femme lorsque j’avais refusé de venir vivre avec elle, je lui avais proposé que je reste dormir chez elle ce soir, j’avais même demandé son canapé pour y pouvoir dormir, je pense que ma demande avait était un peut bizarre de la jeune femme que je dorme sur son canapé et non avec elle, mais je pense que ça serait préférable qu’on dorme dans des lits séparer, mais bon on avait déjà coucher ensemble la preuve notre fille est la donc ça ne devrais pas me sembler bizarre que la jeune femme veuille dormir avec moi a moins qu’elle voulait autre chose. Ça me peiner de la savoir toute seule pourtant elle était entourée de beaucoup de monde, j’avais vue quelques-uns de ses amis lorsqu’elle m’avait proposé de l’accompagner à un séjour au ski avec elle et ses amis. Si je te l’ais proposé, c’est que j’en ai envie Emily, tu sais quoi ce soir, je m’occupe du dîner toi n’aura juste pas à te détendre d’accord ? Dis-je en regardant la jeune femme en souriant puis prends à nouveau ses mains dans les miennes.

Pour une fois la jeune femme et moi, nous étions d’accord sur le choix du prénom de notre fille et autant dire que ça fait du bien qu’on se bataille pour si pour ça lorsqu’il s’agit de notre fille, mais je sens que ça n’aller pas durée, je connais Emily je sais comment elle fonctionne, elle veut toujours tout contrôler, mais encore une fois faut qu’elle pense que j’ai mon mot à dire aussi. L’autre sujet qu’on devait aussi aborder, c’est bien sûr le baptême de notre fille, j’étais d’accord pour que notre fille soit baptisée après tout nous sommes tous les deux baptisés pourquoi pas notre fille. C’est vrai que je ne connaissais pas sa famille et qu’elle ne connaissait pas la mienne non plus, elle m’informa qu’elle avait une idée de parrain, elle voulait mettre son frère Justin en tant que parrain de notre fille, j’avoue que je préférais voir son frère d’abord comment il se comporter dans la vie de tous les jours et là, je pourrais en décider. Pour le parrain, je verrais comment se comporte ton frère, je voudrais apprendre à le connaître avant d’accepter Emily. Lui expliquai-je s’est normal que je reste sur ma réserve, je ne connais pas encore son frère, je ne sais pas comment il est.

D’ailleurs la jeune femme avait proposé qu’on se fasse un dîner avec son frère pour qu’on se rencontre et apprendre à se connaître comme le dit la jeune femme. Oui pourquoi pas, ça va me permettre de connaître au moins une personne de ta famille. Ajoutai-je par la suite. Il n’y avait pas que de sa famille dans notre conversation y avait aussi la mienne, mon frère et ma grand-mère, la jeune femme m’avait demandé si je voulais que mon frère aussi le parrain, mais qu’elle voulait aussi le voir avant ce qui était tout à fait normal. Vu ton état, je ne pense pas que tu puisses voyager à New-York, je leur demanderais qu’ils viennent un week-end ici pour que tu puisses les rencontrer. Proposai-je à la jeune femme.

Ma relation avec Elisha vient par la suite dans notre conversation, puisque la jeune femme avait demandé qu’elle fût réellement la nature de ma relation avec la jeune femme, était-elle jalouse ? Pour qu’elle me demande cela. Je lui confirme qu’effectivement Elisha était l’une des personnes importantes dans ma vie, mais qu’elle n’était pas ma petite amie. La jeune femme se sent t’elle rassurée lorsque je lui informe cela ou bien elle est davantage jalouse. Ce fut mon tour de lui demander comment se passe sa vie en ce moment, avait-elle un homme dans sa vie, si c’est le cas vaudrais que je rencontre cet homme parce qu'il partagerait la vie de ma fille quand même. La jeune femme me confia qu’elle n’avait personne dans sa vie puisque depuis qu’elle est enceinte elle fait fuir tous les hommes qui croissent son chemin. Arrête dit pas de bêtise, tu es magnifique enceinte, mais par contre niveau caractère… Dis-je en la taquinant sur ma dernière phrase.      
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos vies seront bouleversés à jamais  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais   |   Lun 30 Déc - 15:09
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Jake avait décidé de dormir ici ce soir même si ce n'était pas planifié, je dirais que ça me faisait du bien d'avoir de la compagnie pour le coucher. En plus de ça, il proposa de faire le dîner et j'aurais juste à me reposer. Wow! Je ne pensais pas que Jake serait si attentionné à mon égard. J'imagine que c'était bien parce que je portais son enfant. Je souris à mon ami, il avait tout compris! Il savait comment me faire plaisir en ce moment même.

- D'accord si tu insistes! J'adore ce que tu proposes!

En plus de ça, y avait-il quelque chose de plus sexy que ça qu'un homme qui cuisine? Je ne connaissais pas trop ce talent à Jake pour tout dire. On ne se connaissait pas encore assez il faut croire. On continua à se parler et je dirais que j'appréciais notre conversation, c'était facile avec Jake mieux que je ne le pensais. Je ne pense pas que ça aurait été le cas avec Lukas. Il fallait aussi penser au parrain et à la marraine, donc je proposai tout de suite mon frère Justin... Bien entendu, je comprenais pourquoi il était hésitant, il ne le connaissait pas du tout. Je savais que ça serait peut-être difficile de Justin d'être gentil avec Jake... En fait, j'avais un peu peur que Jake refuse catégoriquement. Puis, pour la marraine, je pense qu'Alexie serait parfaite dans ce rôle. Je n'étais pas la marraine de Liam, mais quand même, elle a toujours été là pour moi et puisque je n'ai pas de soeur... Elle était parfaite.

- Je comprends... Et pour la marraine, tu connais Alexie Anderson je crois? Elle travaille avec toi? C'est mon amie et elle a toujours été là pour moi, je pense qu'elle serait parfaite dans le rôle de la marraine... On a pas de soeur alors, c'est pour ça que je voulais réfléchir pour que ça soit une amie.

April aurait été superbe aussi. C'était un choix déchirant pour tout dire. J'avais envie de connaître la famille de Jake et il m'indiqua qu'il me les présenterait quand il les inviterait dans le coin.

- J'ai très hâte de les rencontrer!


Il avait toujours été mystérieux sur ce côté là... Je ne savais pas qu'il lui restait une grand-mère et un frère quelque part. Bien entendu que je voulais les voir et les connaître. Même si on était pas un couple, je dirais que ça m'intéressait d'en savoir plus sur Jake. Puis on se questionna sur nos relations du moment et je dirais que ça me plaisait bien que personne ne soit dans sa vie. Je n'étais pas prête de partager ma fille avec une autre femme. Puis, la question me revint... C'était le néant total et Lukas venait de me flusher juste parce que je ne portais pas son enfant, c'était vraiment nul... Je regardai Jake qui voulait me réconforter, mais au sujet de mon caractère, je pense que je ne pourrais jamais m'en sortir....

- Arrête... Je suis enceinte, j'ai le droit.... mais disons que c'est vrai que ma vie amoureuse, ça donne pas grand chose.... Tu aimerais qu'Elisha soit plus qu'une amie? Si c'est le cas... Tu devrais lui dire... Y'a pas de temps à perdre, mais j'espère pour toi que moi ou notre fille ne gâchera rien...


Je regardai Jake... Je ne voulais pas gâcher sa vie, loin de là... mais il était là pour moi et j'appréciais vraiment le tout.

     
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos vies seront bouleversés à jamais  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais   |   Lun 30 Déc - 19:59
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
  C’est décider ce soir je resterai dormir chez Emily ce soir et le bonus que la jeune femme aura c’est que j’allais cuisiner pour elle ce soir, la chose qu’elle devais faire ce soir c’est de se détendre, elle devait se reposer ce soir je m’occupe de tout, de la mère de ma fille et de ma fille qui était dans le ventre de sa mère, il était temps que je sois un peut plus présent pour Emily et Hope Et je commencer à l’être à partir de ce soir. À partir de maintenant je serais plus présent pour toi et notre fille, au moindre truck tu m’appel ou tu m’envoi un sms. Dis-je à la jeune femme en lui fessant comprendre que j’étais totalement cette fois investie dans sa grossesse, je sais que c’est un peu tard puisqu’il lui reste deux mois avant qu’elle n’accouche mais mieux tard que jamais non ?

Maintenant fallait qu’on s’occupe de qui sera le parrain et marraine de notre fille, la jeune femme m’avait proposé son frère Justin, j’avoue que j’étais redisant à sa proposition puisque je ne connais pas du tout son frère et je ne sais comment il est, est qu’il est sympa ou bien es le parfait connard qui se crois tout permis. J’informe la jeune femme que je préférais attendre de connaître son frère avant de me décider si j’acceptais que son frère soit le parrain de notre fille, je reste sûr mes gardes ce qui est tout à fait normal. Maintenant s’était au tour du choix de la marraine, étant donné que nous n’avons elle et moi aucune sœur Emily avait pensé à l’une de ses amis Alexie. Oui, c’est la femme de Nathaniel Wilson, je bosse avec lui de temps en temps sur des affaires. C’est vrai qu’elle est sympa. Dis-je honnêtement je connaissais plus Nath parce que j’avais plus affaire avec lui niveau boulot. Eh bien, je pense qu’Alexie fera une bonne marraine. Ajoutais-je par la suite envers la jeune femme.

J’ai toujours été discret concernant ma vie en général surtout ma vie personnelle, je parle très peux de ma famille puisque que c’est un sujet sensible pour moi, je n’avais pas honte de mon frère ni de ma grand-mère bien au contraire, je suis heureux de les avoir encore dans ma vie, c’est juste que des événements qui se sont produits dans ma famille qui m’on fait souffrir étant petit et qui me font encore souffrir encore aujourd’hui. La seule personne qui connaît cette partie-là, c’est Elisha puisque lors d’un séjour à New York, je lui ai présenté ma famille celle qui me reste aujourd’hui. C’est normal qu'Emily veuille connaître ma famille après tout elle ne savait rien de moi là-dessus, j’avais donc promis à la jeune femme que j’inviterais mon frère et ma grand-mère à venir un week-end pour qu’ils puissent faire la connaissance de la jeune femme.

Notre conversation se tourne à présent de notre vie intime c’était le néant total que sa sois pour elle ou pour moi, depuis qu’elle était enceinte aucun homme n’a voulu l’approcher, c’est bon elle est juste enceinte elle n’a pas la cale non plus. Avoir personne dans sa vie commencé à peser pour la jeune femme puis là par la suite, elle recommence à me parler d'Elisha, elle poussa de révéler mes sentiments pour la jeune femme. Écoute Emily, je n’ai pas envie d’en parler. Dis-je en esquivent sa question sur Elisha et ça sert à quoi que je dise à Elisha qu’effectivement j’ai des sentiments pour elle ? À rien, puisque la jeune femme me voit comme un ami et c’est tout et puis elle vient de sortir de relation elle ne va pas se replonger dans une autre relation, la seule solution, c’est que je devais taire ces sentiments qui était impossible tout simplement.


code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos vies seront bouleversés à jamais  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais   |   Mar 31 Déc - 15:12
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Jake voulait vraiment s'investir en tant que père et je trouvais ça vraiment adorable. Bien entendu, il était un peu tard dans la grossesse, mais je dirais que c'était bien parce qu'il était en voie de guérison aussi. J'aimais mieux qu'il se concentre là-dessus que sur cette grossesse où il ne pouvait pas faire grand chose.

- En autant qu'on ne devienne pas un fardeau dans ta vie d'accord? Je ne veux pas que tu te sentes obliger de quoi que ce soit non plus Jake. Je veux ce qu'il y a de mieux pour notre fille, donc une belle harmonie entre son père et sa mère je pense que ce n'est pas trop demandé!

J'avais peur qu'elle demande pourquoi elle était là si ses deux parents ne s'aimaient pas vraiment??? Outch... Juste d'y penser ça me faisait vraiment mal. Je ne sentais pas vraiment Jake attirer par moi et ça me désolait un peu pour tout dire. Je n'étais sans aucun doute pas son genre. Dès l'instant où je l'avais connu, il avait toujours fait ça "correct" mais était-ce parce qu'il avait des instincts de policier... Rien à voir avec Nate en tout cas selon les dires d'Alexie. Après avoir décidé du prénom, on parla du parrain et de la marraine... Tout de suite, il me dit qu'Alexie serait parfaite pour le rôle et je dois dire que j'avais déjà hâte de lui annoncer. Bien entendu, je voulais trouver un moyen original de lui demander si elle voulait bien être la marraine de ma petite puce. Jake ne connaissait pas mon frère, alors c'était une autre histoire... Je devrais donc l'inviter à un repas pour qu'ils fassent connaissances.

- Ohhhhhhhh j'ai tellement hâte de lui demander si elle veut l'être, je suis sûre que oui!!!! Elle va être tellement heureuse! Elle a beaucoup aidé! Je lui dois bien ça.

Quoiqu'il en soit, j'avais hâte aussi de rencontrer la famille de Jake. On passa à un tout autre sujet, notre vie privée et le jeune homme se ferma comme une huitre quand vint le temps de me parler d'Elisha... Hummm.... c'est certain qu'il y avait quelque chose, mais quoi? Pourquoi était-il si secret tout d'un coup... Je n'étais pas bête, ça sentait l'amour à plein nez.

- Oh... Jake, je ne voulais pas être indiscrète, je dis juste qu'on se doit d'être honnête l'un envers l'autre... Je n'irai pas raconté ça à qui que ce soit... Tu sais, je... Bon... tu n'es pas obligé de m'en parler maintenant, mais quand tu seras prêt okay?

Donc.... Si je comprenais bien... Il y avait quelque chose, mais quoi? Puis, là ils habitaient ensemble... donc c'était normal que je me questionne non? Cela me faisait me rendre compte que je n'aurais sans doute pas de rapprochement non plus avec Jake? C'était un peu mystérieux, j'étais confuse. Je décidai alors de changer de sujet...

- Alors, tu vas me préparer quoi grand chef? Je prendrais bien un massage de pieds aussi tant qu'à faire!

Je me suis mise à rire... J'avais tellement mal aux pieds, j'essayais juste que mon plan marche pour qu'il me masse. Mais bon... c'était plus une taquinerie que d'autre chose.
     
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos vies seront bouleversés à jamais  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais   |   Mer 1 Jan - 21:32
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Je ne me sentais pas du tout forcer de prendre soin de ma fille et de la mère de ma fille bien au contraire si je lui avais dit que je serais plus présent qu'avant c'est ce que j'allais être présent certes un peu tard, mais ce qui compte sais que je sois là pour ma fille dans sa vie et que je sois là aussi pour Emily également, je ne les abandonnerai pas quoi qu'il arrive. Arrête, je ne veux plus que tu me dises que Hope et toi, vous serez un fardeau pour moi, ça ne le sera jamais, vous faite partie de ma vie toutes les deux et ça sera toujours comme ça. Dis-je en rassurant la jeune femme jamais je ne considérais ma fille comme un fardeau ni sa mère, certes notre relation est compliqué actuellement, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

On s'était une nouvelle fois mise d'accord sur le choix de la marraine, on avait donc convenus que la marraine de notre fille serait Alexie une amie à elle apparemment, elle était aussi la femme de Nathaniel Wilson un collègue a moi avec qui j'ai eu l'occasion de travail sur des affaires. En ce qui concerne le parrain, j'avais était réticent par rapport à son frère puis que je ne le connais pas, je préfère attendre le dîner avant de prendre ma décision finale. Lorsque j'avais donné mon accord pour Alexie la jeune explosé de joie, on aurait dit une petite fille qui venait d'ouvrir son cadeau de Noël. Je vois que ça te rends heureuse, c'est bien, je suis content de te voir comme ça. Dis-je en regardent la jeune femme avec un petit rire.

Le sujet Elisha était délicat pour moi parce que je ressentait quelque chose pour elle mais elle ne me voyais juste comme son ami rien de plus, c'est donc pour cela que je ne voulais pas en parler, je voulais juste oublier ces sentiments que j'avais en moi, les effacer et passer à autre chose avec une autre femme et qui sait peut être avec Emily si je me donne la peine d'essayer après nous allons avoir une fille ensemble. Écoute Elisha est et restera une personne importante dans ma vie, mais ça s'arrête là, il n'y a rien entre elle et moi. Ajoutai-je a la jeune femme s'en doute pour qu'elle se sente rassurer, j'imagine.

La jeune femme décide de changer de sujet et ça j'avais beaucoup apprécié de sa part, elle m'avais donc demandé qu'es que j'allais préparer de bon pour nous ce soir en dîner. Et bien, je vais faire ma spécialité, les lasagnes  faîte maisons, j'espère que tu aime ça ? Demandais-je a la jeune femme en me levant de la chaise pour me diriger dans la cuisine. Je te masserais les pieds devant le film si tu veux. dis-je lorsque la jeune femme avait fait Allusion comme quoi, elle avait mal aux pieds. 
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos vies seront bouleversés à jamais  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais   |   Jeu 2 Jan - 14:44
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Jake était vraiment un homme généreux et gentil. Je pense que je ne pouvais pas souhaiter mieux pour ma fille. Il allait être un super papa. Je me sentais un peu plus rassurée quand il m'indiqua que nous n'allions jamais être un fardeau pour lui. Je me disais qu'on avait quand même transformer sa vie en entier, ce n'était pas rien, mais, je crois qu'il le prenait bien maintenant.

- Merci! Je pense que j'avais besoin de te l'entendre dire!


Jake avait tendance à garder beaucoup de choses pour lui et c'était difficile de voir ce qu'il pensait vraiment. Je pense que la vie fait bien les choses, je savais que Jake allait s'investir entièrement et qu'il ne me laisserait pas tomber. On avait beaucoup de décisions à prendre toutes les deux, ça allait être parsemé d'embûches, mais j'ai une volonté de fer, alors ça ne devrait pas être un problème. J'avais vraiment hâte d'annoncer à Alexie pour qu'elle soit la marraine... Je savais que ça allait la rendre heureuse... après ce qu'elle venait de vivre. Perdre un bébé, c'était affreux, dire qu'on s'était fait des plans pour nos bébés ensemble... Maintenant, je n'osais même plus lui en parler. Ce que je voulais par dessus tout parler c'était si Jake allait avoir une amoureuse... qu'est-ce qu'on allait faire? C'était pas mal compliqué... Je pensais qu'il aimait Elisha, mais maintenant, je n'en étais plus trop certaine... Ça avait l'air bien compliqué.

- Je vois... mais est-ce que toi tu aimerais qu'il se passe quelque chose de plus? C'est plus ça ma question parce que... Je me dis que si c'est le cas, fonce... vas lui dire ce que tu ressens... après tout tu vas avoir un bébé et ça risque d'être encore plus compliqué...

Ça me tuais de lui dire ça en fait, je ne voulais pas envoyer Jake dans les bras d'une autre, mais quand même... Il avait le droit d'aimer une fille non? Nous étions que des amis lui et moi et si Hope était là c'était bien parce qu'on avait passé une nuit d'amour. Je savais que Jake ne voulait pas trop en parler, ce n'était pas grave s'il ne me répondait pas, mais au moins j'avais dit ce que je pensais. Maintenant que le sujet était clos pour ce soir, j'aimais savoir ce que mon petit cuisinier allait me préparer.  

- J'adore la lasagne... Je vais te regarder faire pour voir...

Disons que ça me permettrait de voir Jake à l'oeuvre. Et le plus merveilleux dans tout ça c'est qu'il me dit qu'il allait me masser les pieds devant un film.... WOW! Dire que j'avais dit ça juste pour voir sa réaction... Je me sentais tellement choyée. Est-ce que je n'en faisais pas assez? J'espérais qu'il me le dise si c'était le cas. Inutile de le laisser dormir sur le canapé ce soir.. Il allait dormir avec moi!
     
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos vies seront bouleversés à jamais  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais   |   Jeu 2 Jan - 21:22
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Comment ma fille et Emily aller être un fardeau pour moi ? J'avais clairement fait comprendre à la jeune femme qu'elle ne devais jamais penser à cela parce que s'était totalement faux, pour moi elle et ma fille était ma famille, certes Emily et moi, nous ne nous sommes pas ensemble et nous sommes que des amis, mais pour moi, elle était la mère de ma fille et elle fera partie de ma vie et ça pour toujours. La jeune femme ce senti de plus en plus rassurer au fil de mes paroles que j'avais envers elle savait très bien que ce n'était pas des paroles en l'air et que je lui disais la vérité. Je veux que a partir maintenant que tu me dise quand ça ne va pas d'accord et on gera ça ensemble. Dis-je en serrant sa main dans la mienne en lui offrant un sourire.

Certes je ne suis pas du tout un bavard, généralement je garde tout pour moi et j'essaie de gérer mes problèmes moi-même ou ce qui me tracas, j'ai toujours fonctionné comme ça et quand il s'agit des sentiments je m'enferme comme une huître, je n'es jamais été vraiment doué pour exprimer mes sentiments dans les paroles bien au contraire au lieu de les dires je les garde au fond de moi sans rien dire à personnes et je continue ma vie comme elle est. Avoir ces sentiments pour Elisha n'était pas du tout simple pour moi j'aurais tellement voulu de ne pas les avoir, et que te là voir comme une amie comme elle me voit comme un ami, c'est une vrai torture ses sentiments, mais je le prends sur moi comme toujours, mais j'aimerais que ces sentiments disparais et me laisse tranquille, je voudrais passer à autre chose avec une autre femme. Ce que je veux, c'est vivre ma vie Emily. Dis-je en regardant la jeune femme dans les yeux si je voulais passer à autre chose fallait que je m'y mette maintenant.

Ce soir j'étais le maître de la maison, j'aller m'occuper de la mère de la fille comme il se doit, j'aller lui préparer des bon lasagnes fait maison, je pense qu'elle va adorer et je m'étais pas tromper puisqu'elle me confia qu'elle adorer cela. Je ne sais pas si c'est pour savoir ma réaction ou autre, mais la jeune femme avait été surprise enfin agréablement surprise de ma réaction lorsque je lui masserais les pieds devant un bon film ce soir lorsqu'elle me l'avait demandé.

Nous étions tous les deux dans la cuisine j'étais donc en train de prendre les ingrédients que j'avais besoin pour les lasagnes, la jeune femme était installer sur l'un des tabourets de la cuisine en train de me regarder faire la cuisine, je levé mon regard vers la jeune femme et lui sourit puis je me remets dans ma préparation du dîner.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos vies seront bouleversés à jamais  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais   |   Jeu 2 Jan - 22:00
Nos vies seront bouleversés à jamais  - Page 2 3877631104 Sujet clos

Je t'écris en privé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nos vies seront bouleversés à jamais  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nos vies seront bouleversés à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» et si on échangeait nos vies?
» Un même père, deux différentes vies [Joshua & Lukas]
» Plus jamais un autre te touche ou je le tue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-