Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Plus jamais un autre te touche ou je le tue!

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Plus jamais un autre te touche ou je le tue! Empty
(#)Sujet: Plus jamais un autre te touche ou je le tue!  |   Lun 25 Mai - 15:42
Avec Alayna, nous avons passé une après-midi des plus extraordinaires que j'avais pu avoir.. Et depuis cette fameuse après-midi, on ne s'était plus jamais revu.. Il est vrai que l'on avait mis longtemps avant de se laisser aller dans les bras l'un de l'autre.. Mais on avait tout de même finis par céder.. enfin j'ai envie de dire! 
Mais ce qui me chagriner c'est que chacun de notre côté nous n'avions pas pris d'un nouvel l'un de l'autre.. Et ceux depuis maintenant une semaine.. Alors je ne savais plus quoi penser.. Avait elle peur comme moi de ce qui pouvait se passer après.. Ou est ce qu'elle ne voulait tout simplement plus de mes nouvelles.. Je décida tout de même à prendre mon courage à deux mains et je me rendis chez elle.. Je savais qu'elle vivait avec des membres de sa famille.. 
J'arriva enfin devant chez elle.. mais je vis qu'elle était sur son palier et qu'elle n'était pas seule.. Je voyais un mec avec qui rigolait, et je devais avouer que sa me plaisait moyennement.. Je ne voulais pas descendre mais je sentais la colère monter en moi.. Je fus moi même choquer par le sentiment que je ressentais.. Mais là, je vis que le mec en question posa ses mains sur ses hanches et s'était trop pour moi.. Je sortis alors de la voiture énervé comme jamais.. Je me mis à courir alors dans leur direction.. Arriver à leurs abords je frappa directement l'homme qui se trouvait là, d'un coup de poing! J'étais fou de rage.. Alors que la personne en question se retrouva quelques peu surpris, je ne pouvais contenir ma colère et commença à le rouer de coups.. En criant:
Qu'est ce que tu faisais là? D'où est ce que tu la touche comme ça? Si tu pars pas d'ici tout de suite je vais te tuer! 
Il releva et partis de suite en m'insultant de cinglé.. Chose à laquelle je répondis par un doigt d'honneur.. Pendant ce petit instant, il eu aussi le temps de me mettre un coup de poing au niveau de la bouche, et je saignais légèrement.. Je me retrouva à présent planter devant elle, comme un con, terriblement énervé, mais con quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Plus jamais un autre te touche ou je le tue! Empty
(#)Sujet: Re: Plus jamais un autre te touche ou je le tue!  |   Lun 25 Mai - 16:10
Pour profiter de cette journée ensoleillé j'avais invité un ami passé du temps à la maison, fin c'était plus un copain à Aloysia, du coup j'avais envie d'apprendre à connaître son entourage pour être une sœur prévenante avec elle. Puis je savais qu'elle en ferait autant pour mes amis. Je profitais donc que James et Aloysia n'était pas là, et je lui proposais de faire plus ample connaissance de sortir. J'étais donc sur la palier de la porte et on discutait. Il aimait faire des blagues, et je me disais qu'au moins on arrivait à s'entendre pour le plaisir de Aloysia. Bien qu'au début je ne le sentais pas vraiment , je pensais qu'il faisait des avances à Aloysia, mais j'avais du surement me tromper. Je rigolais donc à ses blagues, je ne savais où il allait donc chercher tous cela, il était bête mais dans le bon sens du terme. Un moment , il devenait plus entreprenant et me pris par les hanches sans que je ne comprenne vraiment la signification de ce geste. J'entendis le bruit d'une porte de voiture claquée assez fortement. Et le visage de mon interlocuteur changea il semblait regarder une personne arriver dans mon dos. Je voulais lui répondre, il me serra plus fortement contre lui. J'entendais alors des pas de courses. Ce garçon avait -il peur de quelque chose et voulait-il me protéger ou c'était une occasion dérivée? . Je vis un poing passé et le jeune homme se faire taper. Je regardais alors qu'il pouvait être l'auteur de ce geste agressif. Quel stupeur.. lorsque je reconnaissais que cette silhouette appartenait à Maël mais qu'est ce qu'il faisait ici ? Et pourquoi semblait -il fou de rage ? Est ce qu'il le connaissait ? Je regardais la scène avec incompréhension puis je l'entendais crier sur cet homme, qui m'avait manqué de respect, et je comprenais en faite sa réaction, il avait du apercevoir l'étreinte. Maël arrête tu vas finir par le faire aller à L'hôpital! Lui hurlais je dessus j'avais peur qu'il prenne des coups aussi, je devais avouer, même si ça me faisait plaisir de le voir, mais pas dans ces circonstances. Je lui en voulais de pas lui avoir donner de nouvelles , il méritait mieux, mais la fierté et la peur..quand elles nous tiennent. L'autre homme se releva et parti de peur . Je ne l'avais jamais vu aussi en colère, pleins de testostérones, et j'avouais que ça lui donnais un certain charme. Il avait reçu un coup à la bouche, je savais que je risquais de lui faire mal , mais j'avais trouvé cela tellement sexy et irrésistible que je pris sa tête entre mes mains et je l'embrassa à pleine bouche passionnément. Puis ensuite je reculais et je l'insultais face à son comportement. Tu es odieux. Commençais je à lui dire sur un ton un peu sec. Qu'est ce qui t'as bien pris ? Il t'as fais quoi ce jeune homme ? Lui demandais je en le dévisageant et en lui parlant d'un ton méprisable. Cependant ce baiser, ses lèvres... ça m'avait manqué .. et je voulais pas que cela me fasse cet effet, mais j'en avais tellement envie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Plus jamais un autre te touche ou je le tue! Empty
(#)Sujet: Re: Plus jamais un autre te touche ou je le tue!  |   Lun 25 Mai - 16:28
Je m'étais alors rendu chez elle et une fois arrivait devant sa demeure, quel ne fut pas ma surprise de voir un autre homme posait ces mains sur elle! Malheureusement pour lui mon sang ne fit qu'un tour. Je sortis énervé au plus haut point de ma voiture, et je me mis à courir faire cette homme que je rua de coups sans même ne pouvoir m'arrêter. Ce qui me sortis de mes pensées haineuses que j'avais envers lui, était la douce voix d'Alayna. Je me recula alors et l'homme partit en courant, de peur je suppose.. J'étais alors à présent devant elle, avec l'air d'un con je dois bien l'avouer.. Elle me regarda et m'embrassa, ce qui me fit sourire, je prolongea bien évidemment le baiser qu'elle m'avait donner.. Puis elle se recula énerver me disant que je devais pas faire ce genre de chose etc.. Il n'a pas à te toucher comme sa! Il se croit ou celui là? Si je le revois je le tuerais de mes propres mains! Je saignais toujours de la bouche, mais légèrement.. Je m'essuya alors du revers de la main et m'approcha d'elle.. Tu m'appartient Alayna.. Je refuse qu'un autre homme ne te touche.. Je l'embrassa langoureusement tout en la portant sensuellement.. Je veux pu que tu le vois.. Tu comprends.. Je deviens fou si je te vois avec un autre homme.. Je la regardais à présent tendrement.. Je veux que tu sois officiellement ma petite amie Alayna.. Que tu m'appartienne.. Je l'embrassa à nouveau langoureusement.. tout en la déposant à nouveau sur le sol.. Je laissa glisser mes mains le long de son corps.. Tu veux qu'il te touche peut être? Si c'est dis le moi! Je commençais à être de nouveau énerver rien que de repenser à cette scène.. Je devenais fou de désir pour elle, et je voulais assumer pleinement tomber amoureux et être en couple, s'était une première pour moi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Plus jamais un autre te touche ou je le tue! Empty
(#)Sujet: Re: Plus jamais un autre te touche ou je le tue!  |   Lun 25 Mai - 17:17
Je parlais avec ce jeune homme que je connaissais à peine pour que alosyia soit fière de mon initiative, je ne m'attendais pas d'ailleurs à ce que le courant passe si bien de son côté et qu'il me prenne ainsi par la taille alors que je voulais seulement qu'on s'entende bien et qu'on rigole ensemble. La conversation prit encore une autre tournure lorsque le jeune homme en face de moi ce pris une patate en pleins figure. Et je fus encore plus choquée de ce comportement que la personne en question se trouvait être Maël! Je ne l'avais pas revu, et j'avais envie de le revoir surtout après cette après midi passait ensemble, mais j'attendais que cette intention venait de sa part, et il avait du en faire la même chose, à moins que lui ne souhaitait pas me revoir tout simplement. Mais que faisait il par ici ? Il habitait pas ici , à moins qu'il venait faire un tour. Pas le temps de me poser trop de questions et de réfléchir , Il fallait que j'intervienne au plus vite, sachant que je le connaissais pas je ne savais que lui dire, alors je m'adressais à Maël qui serait plus censé et raisonné si je lui parlais! du moindre je l'espérais! Lorsqu'il m'entendait lui hurler dessus il s'arrêta et sa raison reprit le dessus, ce qui me soulagea, je souffla un coup parce que j'avais eu peur pour lui quand même si l'autre garçon l'aurait amoché . Comme première réaction je l'embrassais à pleine bouche, le trouvant tellement attirant, très craquant. Et il prolongea ce baiser que je trouvais savoureux... J’aperçus un léger sourire de sa place de plus, qui fit naître le mien sur les lèvres. Puis je me reculais ce sourire s'effaçant malgré le plaisir de partager ce baiser onctueux. Je me mettais alors en retrait en lui disant que je n'admettait pas son comportement, il ne pouvait pas le frapper sans raison! Si je ne connaissais pas Maël j'aurais pensé qu'il serait jaloux, mais cette idée ne me traversait même pas l'esprit. C'est un ami de alayna.. Je n'avais pas eu le temps d'en dire davantage, javais dis cela simplement qu'il reprit la parole. Je l'écoutais attentivement. Il s'approcha de moi et je me sentais déjà attirée par lui.. comme un aimant attiré par un autre.. Cette sensation de vide, de flottement quand il m'approchait me déstabilisée légèrement. Ces paroles raisonnèrent en moi, tu m'appartient, était ce par rapport au nouveau jeu lançait cette apres midi la en question ? ! C'est un jeu sexuel Maël ? Lui demandais je , pour savoir si c'était seulement le fait qu'il voulait qu'il soit le seul partenaire que j'ai . Il m'embrassa langoureusement en me portant tout contre lui. Il me faisait vraiment tourné la tête, il m'énervait tellement.. et me faisait littéralement tomber sous son charme en même temps. Il m'exaspérait, et en même temps cette envie si forte de l'embrasser, je prolongeais en glissant ma langue à l'intérieur de sa bouche, la faisant tournoyais sensuellement et cherchant le contact avec la sienne, pour la caresser voluptueusement. Après ce baiser intense, il reprit la conversation m'interdisant strictement de revoir ce garçon . Non mais Maël pour qui tu te prends pour m'empêcher de voir quelqu'un ? M'énervais je légèrement contre lui, si c'était un jeu , je ne trouvais plus du tout cela drôle! Ce regard qu'il porta ensuite sur moi eut le don de m'attendrir légèrement et de m'apaiser je le regardais alors intensément, me mordant légèrement la lèvre inférieure. Toujours dans ses bras, je sentais son souffle contre mon visage et je fermais un instant les yeux puis le regarda de nouveau, captivée par ce regard qui me perturbait instantanément. Et ses dires ensuite, je sentais mon coeur s'emballait, s'enflammé et en même temps mon corps se pétrifiait peu à peu, je m'attendais pas à ce qu'il me dise ça, j'avais envie de l'entendre pourtant mais j'étais totalement effrayée par ma réponse. Si je refusais je le regretterais jusqu'à la fin de mes jours, alors le coeur où la raison, tout mon corps était en alerte, j'avais chaud, je sentais que mon corps allait trembler, je sentais que mon corps frissonnait sous ses mots . Je lui répondais pas de suite, je laissais m'embrasser langoureusement, je sentais que mon coeur allait sortir de ma poitrine à ce moment là. Il me posa sur le sol, mais à vrai dire j'étais toujours à apesanteur au dessus du sol, loin dans mes pensées , avec les mots qu'il avait pu prononcer. J'avais du mal à réaliser, j'y croyais pas vraiment et je me sentais donc un peu perdue sur le moment. Perdue par toutes ses sensations et ses pensées qui m'envahissaient. Il glissa ses mains sur mon corps , et j'étais prise par un tourbillon de chaleur. Non.. Dis je le souffle légèrement coupé par tout ce qui émerger à l'intérieur de moi., j'étais envahi par tellement de choses que j'avais du mal à y faire le truc, bien être, chaud, le corps tremblant intérieurement, la tête qui tourne... Maël si tu enlèves pas tes mains, je sens que je vais avoir envie de te faire l'amour... la.. tout de suite... Je sentais qu'il allait s'énerver, je l'attrapa par la ceinture, et le serra contre moi, je l'embrassais alors avec envie, passion, fougue, et aussi avec une sensation nouvelle, quelque chose que je ne soupçonnais même pas, avec une touche de douceur... mais surtout sensuellement pour mieux ressortir le goût de ses lèvres ...certes cela laisser du suspens dans ma réponse mais je perdais le contrôle, je sentais que je succombais à cette passion , cette passion ardente qu'il y avait entre nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Plus jamais un autre te touche ou je le tue! Empty
(#)Sujet: Re: Plus jamais un autre te touche ou je le tue!  |   Lun 25 Mai - 17:59
Je m'étais énervé comme jamais je n'aurais cru que cela pourrait m'arriver un jour. Je m'étais toujours mis des barrières en ce qui concernait ma vie sentimentale.. il faut dire que j'avais était élever dans un milieu ou les relation de couple étaient toujours houleuses! 
Je lui dis alors que je voulais qu'elle sois à moi, que je ne voulais pas qu'un autre ne la touche.. Je savais que je pourrais devenir complètement dingues si cela se produisait.. Et elle, elle me regardait tantôt tendrement, tantôt le regard plus froid.. Je ne savais pu trop sur quel pied danser mais je savais à présent de quel côté mon coeur pencher.. Je pense que cette violence s'accentuer avec mes sentiments.. Lorsque j'aime quelqu'un, je suis le genre de mec plutôt exclusif, il m'était donc inconcevable de la voir en compagnie d'un autre homme que d'un membre de sa famille.. Je te le dis de suite Alayna, ce n'est pas un jeu.. Si tu me répond positivement alors tu accepte le fait de ne voir que moi.. Je te parle sentimentalement parlant et physiquement, je veux être le seul homme que tu vois.. Je ne supporterais pas de te voir en compagnie d'un autre homme..  Je la porta par la suite en l'embrassant une fois tendrement  puis plus langoureusement.. Elle répondait à chacun de mes baisers, mêlant sa langue à la mienne, pour mon plus grand plaisir.. Je sentais l'excitation monter en moi s'était une évidence.. J'entendais son souffle changer au fur et à mesure que mes caresses évoluer.. Et je ne restais pas insensible à tout cela.. Elle me dit alors par la suite que si je n'enlevais pas de suite mes mains de sur elle, elle allait vouloir faire l'amour.. maintenant.. la tout de suite.. Mon sang ne fit qu'un tout évidemment et l'excitation était évidente.. N'importe qui aurait pu sentir l'attraction et l'alchimie qui se produisait entre nous deux.. Je passa alors doucement mes mains sous son petit haut en commençant à caresser sa poitrine.. Elle était vêtu d'un petit top et d'une petite jupe, elle était vraiment trop mignonne! J'adore quand tu me dis ce genre de choses tu sais? Lui murmurais-je à l'oreille.. On se trouvait devant l'immeuble qui abritait son loft, mais sur le côté se trouvait une petit cul de sac ou personne n'allait jamais.. Je la porta alors en me dirigeant rapidement vers celui ci.. Je veux pas prendre le risque de croiser quelqu'un chez toi. Dis-je une fois arriver la bas. Je lui retira rapidement son haut par la suite.. Je mourrais d'envie d'elle et de voir une partie de son corps m'émoustiller fortement! Tu sais que tu me rends complètement fou toi! Je lui avais murmurer sa dans un soupir de désir, elle était tellement attirante, et bien plus encore maintenant.. Je passa ensuite mes mains sous sa petite jupe lui retirant son bas de sous vêtements, et sans même la laisser faire.. Je me retrouva dénuder de tout mon bas! Je la porta violemment et la pénétra violemment...  Tu me rends fou bébé.. Je la plaqua contre le mur et commença des vas et viens de plus en plus intensif.. Tu m'appartient tu comprends.. De tout coeur et de tout ton corps..  Je l'embrassa langoureusement.. Je la voulais de plus en plus fort et c'est ce que je faisais.. Je sentais mon comportement changer et je savais que j'allais devenir dingue à la moindre approche masculine envers elle.. Je soupirais de plus en plus de plaisir.. Je ne pouvais contenir le désir qui m'associe à elle.. Hmm.. Je l'embrassa langoureusement et continua des mouvements qui se faisaient plus violents qu'auparavant, je voulais qu'elle me ressente au plus profond d'elle.. Je ne jouais pas avec elle et je ne voulais pu qu'elle joue avec moi.. Maintenant elle était à moi, on était plus de simples amis.. Je me détacha d'elle quelques instants.. cette position n'étant la plus confortable aussi bien pour elle que pour moi.. Tu me rends complètement fou Alayna tu sais?.. Je la déposa doucement sur le sol recouvert d'herbes.. Je voyais son corps nu, tout simplement offert à moi.. Et ceux pour toujours, elle en avait plus vraiment le choix, même si je me doutais qu'elle n'allait surement pas être contre.. Je me mis à nouveau sur elle, relevant doucement ces jambes, et j'entrepris des mouvements beaucoup plus délicat à ce moment, je pencha ma tête en arrière alors que je la tenais fermement par les hanches.. Je ferma les yeux pour profiter de chacun de mes mouvements.. Je soupirais sans cesse à l'unissons de chacuns de mes mouvements..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Plus jamais un autre te touche ou je le tue! Empty
(#)Sujet: Re: Plus jamais un autre te touche ou je le tue!  |   Lun 25 Mai - 18:56
Je voulais m'assurer que ce n'était pas un jeu pervers de sa part, et qu'il n'essayait pas de tester ma réaction car il avait le don de me faire tourner la tête. Plus il était violent, plus il me dit ses mots plaisants et plus je sentais que j'allais faire une bétise, plus je sentais mon coeur s'emballait et plus je me disais qu'il fallait que je ne craque sous aucun prétexte. Je commençais à regretter ce jeu car j'avais vraiment peur de perdre. Il s'énervait un peu de nouveau ne voulant pas qu'un homme m'approche car il voulait que je lui appartienne. Je te préviens Maël c'est pas voir ce que je pourrais faire pour toi. Commençais à lui répondre en montant le ton de ma voix. Et si tu penses que je vais t'appartenir alors que toi tu vas t'amuser, tu te fou le doigt dans l'oeil également. Le pire c'est que l'inverse de ce que tu dis envers toi j'adorerais surement ça . Et je hais cette idée, je hais de penser que je te désire tellement Maël. Poursuivais je d'un regard dur, mais c'était le coeur qui parlait. Il me porta ensuite afin de m'embrasser, et je sentais que mon corps s'embrasait. Je jouais avec ma langue contre la sienne, la recherchant par tous les moyens , aimant cette fusion qui s'instaurait par l'envie mutuelle qui nous consumait. Il posait ensuite ses mains sur mon corps de quoi me torturer davantage l'esprit. Je sentais mon corps en demandait toujours plus, et je suppliais limite Maël d'arrêter, par mon regard. Alors qu'à contrario je lui fis comprendre verbalement que s'il poursuivais mon corps ne répondrait plus de rien et j'entreprenais surement d'avoir une relation intime avec lui. Je sentais alors chaque partielle de mon corps frissonnait au contact de ses mains sur ma poitrine. Il me murmura quelque mot à l'oreille qui me mis alors dans un état second, tout mes sens étaient en alerte, et je mourrais d'envie qu'il me fasse l'amour à présent. Chut...taies toi petit con. Lui répondis je d'un ton sec, en le regardant avec une envie folle de lui. Rien qu'au travers de mon regard il pouvait ressentir à quel point cette envie était forte, démente, incontrôlable, fougueuse et passionnée. Il me porta dans le coin entre le loft et l'appartement. Et je voulais qu'il me saisisse, qu'il me prenne, oui qu'il prenne possession de mon corps, qu'il le saisisse fermement, et qu'il en est envie autant que cela me traversait l'esprit . Il retira mon haut de vêtement.Oh Maël possède moi..Me mis je à lui supplier tellement je voulais le sentir au plus profond de moi,le souffle coupé par l'envie, mon corps étaient en train de bouillir de l'intérieur, je pouvais plus lutter contre cette envie qui me hantait, il me poussait à bout... j'avais jamais eu autant envie de quelqu'un qu'à ce moment précis. Il me retira le bas de sous vêtement, je ne voulais plus attendre et il devait le sentir car très vite il s'emparait de moi , et me pénétra avec ardeur et conviction. J'aimais tellement qu'en il était aussi sauvage avec moi. Han Maël plus fort... fais moi très mal .. Lui demandais je en gémissant de plaisir sous ses coups de reins entreprenants. Mon corps l'accompagner dans ces mouvements que je voulais très puissants et sensuels. Il me plaqua au mut, et commença des vas et viens qui me faisant fondre, je sentais mon dos claqué contre le mur, ça me faisait mal et à la fois tellement de bien, il me faisait ressentir un plaisir fou , immense. Tu m'excites tellement Maël, je te veux toi... Lui dis je alors qu'il m'embrassait langoureusement, je reprenais ce baiser avec fougue, lui mordant la lèvre limite à sang ne contrôlant pas cette excitation. Mes déhanchements se faisaient plus prononçais malgré que du à l'humidification de nos corps je sentais que je glissais sous ses mains. L'entendre gémir , me transportait encore plus dans un état second où personne ne m'avait fait ressentir encore cela. Il devait l'avoir sentir aussi puisqu'il changea notre position, j'aurais voulu qu'il arrête sous aucun prétexte cet ébat , qui me portait littéralement vers un orgasme certain, tant c'était l'extase. Je crois que j'ai autant envie que toi que tu m'appartiennes, j'ai tellement chaud Maël, tu me rends dingue... Lui répondis je alors que mon souffle s'intensifiait, je pense que ça n'avait jamais été aussi passionnée entre nous, mais cette alchimie avait été renforcé. En faite j'arrivais même plus à réfléchir, je savais même plus ce que je lui disais, je voulais juste qu'il reprenne ses vas et viens qu'il me fasse l'amour comme personne ne pourrait le faire et comme jamais il ne l'avait fais à quelqu'un d'autre... Il entreprit des mouvements cette fois ci délicat. Le voyant fermer les yeux je l'embrassa longuement et amoureusement à la fois, me disant qu'il ne verrait pas que ce baiser était différent des autres. Mon coeur tapait contre ma tempe. Mon corps tremblait sous l'envie immense. Alors je le tenais maintenant par les hanches, puis poussa sur ses fesses, afin de le sentir encore plus en moi. Je donnerais des coups de hanches plus secs malgré la tendresse que je voulais y donner, mes yeux se révulsèrent sous les gémissements plus longs que je pouvais sortir. Je le retourna alors posant mes mains de chaque coté de sa tête, et cette fois ci c'est moi qui voulait lui procurait autant de plaisir qu'il m'en donnait. Je poussais alors plus profondement. Alors que je passais mes lèvres et ma langue sur son corps, puis je passais mes mains afin de caresser son corps que je respectais et qui me mettait dans un état indescriptible à présent, je l'embrassais ensuite avec une passion dont je ne me connaissais pas à son égard. Et c'est la que je commençais à ressentir l'orgasme qui montait ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plus jamais un autre te touche ou je le tue! Empty
(#)Sujet: Re: Plus jamais un autre te touche ou je le tue!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus jamais un autre te touche ou je le tue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) - Lukes Grimes/ Richard Madden - L'un ne va jamais sans l'autre
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.
» elle m'a touché, c'est foutu ~ louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-