Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Everything is fine...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Everything is fine... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Everything is fine...  |   Ven 27 Déc - 14:15
Everything is fine…
L’appartement était niquel. Vraiment, tout était rangé et il n’y avait à présent, plus aucune goutte de sang. Ma mère et son père n’y verraient que du feu, c’était certain. Quant à moi, il fallait que je paraisse le plus naturel possible. Après toutes ces années, c’était presque devenu normal… J’avais appris à jouer un rôle, à mentir… aujourd’hui ne changeait pas tellement de d’habitude. « Il suffit de plus y penser. C’était rien de grave après tout. Une blague pourrie, c’est tout. » répétai-je une nouvelle fois, histoire que cela s’encre bien dans son cerveau.

En ce qui concernait la sieste, ça attendrait. Certes j’étais épuisé, mais j’avais fait pire, puis j’avais tout de même réussi à dormir un petit peu au foyer. Ma tête de déterrer ?! N’exagérons rien ! J’avais certes des cernes plus creusées que d’habitude, mais ça n’enlevait en rien mon charme naturel Everything is fine... - Page 2 448661255 . « Beh elle est toute trouvée, j’ai bossé cette nuit et ils le savent. » Oui, j’avais prévenu pour qu’il ne prenne pas le vol arrivant à Miami à 8h. A la base, c’était pour me reposer mais avec toute cette histoire… ça n’avait pas été le cas.

Noël approchait à grand pas et le sapin n’était pas prêt. Ce qui allait bien entendu ne pas plaire à ma mère. J’aimais l’esprit de noël, mais quand on vit seul dans un appartement, on ne voit pas forcément l’utilité de tout décorer. « Non, je disais ça comme ça. » dis-je dans un léger sourire. J’étais de bonne humeur malgré le carnage que mon appartement avait vécu. Il fallait qu’elle en profite ! Reculant d’un pas, je ne pus m’empêcher d’affirmer que mon sapin était très moche. Ma mère allait l’adorer ! Je ris suite aux propos d’Abigail. En effet, c’était bien rare que l’on arrive à être d’accord.

« T’as dix minutes si tu veux pas qu’on soit en retard à l’aéroport ! » Bon avec un peu de chance, leur avion serait en retard. Bien attendu, on ne parti pas au bout de 10 minutes… Non, il nous fallu bien une vingtaine de minutes avant de monter dans ma voiture. Le trajet se fit dans un silence complet. Par chance, nous arrivâmes avant nos parents respectifs. Enfin, « avant » était un bien grand mot, puisqu’une seule petite minute s’écoula avant que nous vîmes arriver. Ma mère me serra fort dans ses bras et comme toujours mes sentiments étaient partagés. J’étais heureux de la retrouver mais… en même temps une petite voix me disait : si elle savait, elle serait bien déçue.
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is fine... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is fine...  |   Sam 28 Déc - 21:32
Everything is fine


Je ne comprenais pas comment est-ce que Gabriel faisait pour rester aussi zen avec ce qu’on avait trouvé dans son lit. Ok les parents allaient débarquer d’ici quelques heures, qui passaient beaucoup trop vite, mais quand même. « Ouais ouais… ne plus y penser… » finis-je par lui lancer, lassée. Peut-être penserait-il que je lâcherai l’affaire, mais il me connaissait bien quand même donc j’en doutais un peu. Au moins le temps que le week-end se passe on pourrait peut-être arriver à faire semblant que tout allait bien.

Je savais que l’excuse pourrait passer, mais j’avais peur que sa mère le connaisse trop et se rende compte que ce n’était pas entièrement vrai. Par contre mon père serait totalement berné. Du moment que sa petite fille chérie allait bien, il s’en contreficherait du reste. « Oui c’est vrai… sur le coup je te couvrirai en disant que je t’ai empêché de te reposer quand tu es arrivé ce matin » Pour une fois que j’étais d’accord de le couvrir, il faudrait presque fêter cela…

Cela pouvait sembler bizarre, mais me retrouver à faire le sapin avec Gabriel m’avait donné un peu de baume au cœur. C’était une habitude de la famille de le faire tous ensemble et cette année pour la première fois depuis très longtemps que je n’étais pas avec mon père pour faire le sapin. Au moins je partageais un moment calme et complice avec Gabriel. « Bon, au moins on a un sapin… et je vais te faire mon cadeau avant l’heure… Dans quelques jours je ne squatterai plus chez toi. J’ai trouvé un appartement pas trop cher et proche du centre. » Je ne pouvais décemment pas vivre éternellement chez Gabriel et du coup, j’avais réussi à trouver quelque chose qui rentrait dans mes critères et surtout dans mon budget.

J’avais beau faire le plus vite possible, il m’avait fallu plus de 10 minutes pour être prête et d’ailleurs je courrais pour rattraper Gabriel qui s’impatientait. Durant le trajet je pensais à tout, que ce soit de ma venue à Miami, le porc égorgé, l’arrivée des parents. Bref, il y avait tellement de choses qui me trottaient dans la tête que j’étais presque heureuse d’arrivé. Mon père me serra très fort dans ses bras, alors que je n’étais pas partie depuis bien longtemps. Comment aurait-il réagi si cela faisait 5 mois qu’il ne m’avait pas vu ? « bonjour papa, bonjour Suzy, le voyage a été agréable ? » Je regardais Gabriel l’air de dire *Allez, un week-end à refaire nos bons acteurs, ca devrait le faire…*
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Everything is fine... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Everything is fine...  |   Dim 29 Déc - 11:04
Everything is fine…
Ne plus y penser était une bonne solution. Efficace parfois… je connaissais bien cette technique. Depuis presque 9 ans, c’est ce que je tentais de me dire : Essaie d’oublier… ce n’était rien. Personne ne sera jamais au courant… Le truc c’est que comparé à ce cochon égorgé sur mon lit, c’était loin d’être rien et c’était rare les jours où je n’y pensais pas, surtout maintenant qu’elle était de retour dans ma vie. Vancouver aurait été une bien meilleure solution pour tout le monde… Elle, ne semblait pas tout à fait d’accord avec ma solution, ce qui se comprenait tout à fait…

J’étais fatigué et cela se lisait sur mon visage et je ne pensais pas que ma mère pourrait se douter de quoi que ce soit. J’avais travaillé toute la nuit, je n’avais qu’à dire que j’avais fini plus tard que prévu à cause d’un problème. C’était fréquent après tout ! « Et bien dis donc ! C’est ton jour de bonté à ce que je vois ! » riais-je. Je pense qu’elle se sentait autant dans la merde que moi. Pourtant clairement ce cochon égorgé, ce n’était pas son problème.

Nous avions fini le nettoyage et il était trop tard pour moi pour une sieste, du moins pour une sieste réparatrice. Je n’avais plus qu’à sortit le sapin de Noël. Ma mère serait ravie de le voir ici même s’il après l’avoir décoré, il se trouvait être très, TRES moche ! Ce fut l’occasion pour Abi’ de m’avouer qu’elle avait trouvé de quoi se loger. Je n’allais pas sauter littéralement de joie ici, ça serait déplacer, mais à l’intérieur c’est ce qu’il se passait. Un problème de moins à gérer. On ne serait plus obligé de se voir et je ne serais plus obligé de lui mentir en face. Parfait ! « Parfait ! Seule ou en colloc’ alors ? » demandais-je. Je savais qu’elle préférerait vivre seule, mais parfois, financièrement, la collocation est plus avantageuse !

Avant de partir, Abigail décida de prendre une douche. Dans d’autres circonstances, j’aurais pris un malin plaisir à couper l’eau chaude ou bien la lumière, mais vu l’aide qu’elle m’avait apporté, cela serait clairement déplacé. J’avais beau faire le con avec elle, j’avais des limites. Le chemin se fit dans un silence complet et nous arrivâmes juste à temps pour accueillir nos parents. Comme à son habitude ma mère me serra fort dans ses bras. Il faut dire qu’on ne s’était pas vu depuis le mois de mars… J’avais toujours une excuse pour ne pas revenir à New-York… Je saluai aussi mon beau-père avant qu’Abi’ ne fasse la petite fille modèle en demandant si le voyage c’était bien passé. « Ton père a dormi pendant les deux heures mais sinon ça va ! » plaisanta ma mère avant de reprendre « Et vous? Tout se passe bien ? » demanda-t-elle tout en me lançant un regard lourd de sens. « Si t’as question est : Vous ne vous êtes pas encore entretués ? Alors je peux répondre que non. J’attends demain soir que vous partiez pour découper son corps et le jeter dans l’océan ! Les poissons se régaleront, j’en suis sûr ! » Même si nous parlions de sa fille, mon beau-père se mit à rire. Il savait que je plaisantais et trouvait ça plutôt rigolo. Quant à ma mère, elle se concentra pour ne pas exploser de rire et me donna un tape sur l’épaule.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is fine... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is fine...  |   Mer 1 Jan - 16:09
Everything is fine


Une fois que tout était rangé, j’avais promis à Gabriel de le couvrir un peu. Quand il me demanda si c’était mon jour de bonté, je ne pus m’empêcher de rigoler « Ouais mais n’y prends pas trop goût ! ce n’arrive qu’une fois par année ! » après tout, je ne pouvais pas faire comme si nous allions passer le restant de nos jours à nous adorer alors que moins nous nous voyions, mieux nous nous portions.

Tout en observant le *magnifique* sapin que nous avions réussi à faire, j’avais fini par dire à Gabriel qu’il ne m’aurait plus sur le dos très longtemps. « Non mais tu me vois vivre en coloc ? c’est un petit appartement, juste une chambre, cuisine et salon rien qu’à moi… oh moins je ne dérangerais plus personne avec ma maniaquerie ! » même si Gabriel avait fait des efforts sur ce point-là, ce n’était pas totalement nickel parfait comme j’aimais. Mais je me gardais de le lui dire, sachant que cela ne ferait que raviver la discorde entre nous deux. Et le but premier de ce week-end était de montrer à notre parent respectif que tout allait à peu près bien.

Une fois mon père et ma belle-mère récupéré, je savais qu’il fallait faire bonne figure. C’était normal de demander comment c’était passé le voyage non ? Je savais que mon père avait tendance à s’endormir très rapidement dans l’avion. Cela devait vraiment le bercer… « Au moins il ne t’as pas embêté pendant deux heures, c’est déjà ça » répondis je en souriant. Quand Gabriel répondit à la question de sa mère, je lui lançais des éclairs avec les yeux, en plus du coup de coude dans ses côtes « Et qui te dit que ce n’est pas moi qui vais t’en faire baver ? je suis même pas sûre que tu aies un couteau à viande pour me couper… » c’était de bonne guerre après tout. Nous passions notre quotidien à nous chamailler. Les parents étaient habitués à cela.

Nous allions prendre la voiture pour les emmener à l’appartement, lorsque j’annonçais « Ce n’est pas que Gabriel est un mauvais colocataire, mais je déménage en milieu de semaine prochaine. J’ai trouvé un petit appartement et je me sentirai VRAIMENT chez moi. »


Le week-end se passa très rapidement, nous étant relayé pour occuper les parents. Ils avaient bien entendu tenté de savoir si tout allait bien, si Gabriel avait été heureux de me revoir, j’avais joué la fiche du « Mais oui ne vous inquiétez pas… on arrive à cohabiter sans qu’il n’y ait de cris incessants. En même temps, nous ne faisons que nous croiser » Arriva très rapidement le temps où nous devions ramener mon père et sa mère à l’aéroport, avec les conseils habituels « Mange comme il faut, trouve toi des amis, appelle-moi souvent » bref, l’habituel refrain de quand je me séparais de mon père. J’avais simplement dit « Promis papa, je te tiens au courant de tout ce qu’il se passe ici… »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Everything is fine... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Everything is fine...  |   Sam 4 Jan - 11:32
Everything is fine…
Malgré le carnage de mon appartement, il y avait une bonne nouvelle aujourd’hui ! Abigail avait trouvé un appartement et elle devait y emménager dans la semaine ! Nous n’aurions plus à nous supporter bien longtemps. De toute façon, on passait notre temps à s’éviter. Ce week-end, malheureusement, nous ne pourrions pas. Week-end en famille, répétait ma mère… « Personne ? Surement tes voisins qui laisseront leur poubelle devant leur palier. » me moquais-je gentiment.

C’est une bonne heure après que nous retrouvâmes nos parents à l’aéroport. Ils étaient contents de nous revoir et avait passé un agréable voyage, surtout pour certains. « Tu sais, il y a d’autres façon de tuer quelqu’un. » dis-je simplement alors qu’elle affirmait que je n’avais probablement pas d’assez bons couteaux pour la découper. Humour noir du jour, Bonjour ! Abigail annonça à nos parents qu’elle avait enfin trouver un appartement. « Crois-moi, lorsque tu rangeais à 9h du soir, tu te sentais vraiment chez toi alors que c’était chez moi ! » dis-je pour répondre à sa pique. Okay, nous avions fait une trêve ce matin et pour les parents, elle était censée continuer, mais je ne pouvais tout de même pas la laisser m’envoyer des piques ainsi, non ?

Le week-end fut plutôt calme et c’était tant mieux. Ma mère, en aparté, ne put s’empêcher de me faire la morale. Même si Abigaïl déménageait, je devais continuer à la surveiller et tout le tralala. Pour lui faire plaisir, je répondis que oui. En réalité, je ne pensais pas lui parler à moins d’y être obligé ! Bref c’était une bonne chose de faite et nous ne serions pas obligé de jouer à nouveau la comédie avant longtemps. Je ne savais pas si Abi’ compter faire Noël à New-York, mais pour ma part, je travaillais et le 31, je le passais toujours entre amis.

« Ca c’est plutôt bien passé ! » dis-je en faisant un dernière signe de la main à nos parents respectifs qui s’éloignaient au loin dans l’aéroport. Bien sûr passer du temps avec ma mère m’avait fait du bien, mais il y avait toujours une petite vois qui me disait : plus loin de toi elle est, mieux elle se trouve. Très maitre Yoda tout ça…

(c) AMIANTE



PS : dsl de ne répondre que maintenant, je n’avais pas vu que tu m’avais répondu Everything is fine... - Page 2 1301813381

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is fine... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is fine...  |   Dim 5 Jan - 8:50
Everything is fine


Je rêvais ou j’étais presque entrain de rire avec Gabriel ? ce n’était pas dans nos habitudes, même si cela était plutôt agréable à vrai dire. Passer un moment presque calme, c’était cool. Je ne pus m’empêcher de rire quand il me demanda si vraiment je n’allais embêter personne « Il n’y a que toi que j’ai plaisir à embêter, parce que je sais que tu vas réagir ! Et ca dépend si les voisins retrouvent un animal égorgé chez eux» lui dis-je en lui tirant la langue.

Ah d’accord, Gabriel avait décidé de la jouer à je te taquine plus que toi-même devant sa mère et mon père ? « Je ne t’ai jamais dit que j’avais étudier les meilleurs moyens de torture durant ton absence ? » après tout, c’était de bonne guerre s’il parlait de me tuer devant nos parents. Même s’ils y étaient habitués. Heureusement, Suzy prit ma défense quand il me lança que je rangeais le soir alors que j’étais chez lui « En même temps Gab, tu sais qu’Abi est maniaque ! Tu aurais pu faire un effort pour elle ». je le regardais avec un sourire satisfait. Je crois que notre résolution d’être calme, ce n’était juste pas possible. Si nous ne nous taquinions pas, nous ne serions pas naturels.

On s’est retrouvé seul papa et moi, un moment où Gabriel était avec sa mère. Mon père me demanda de rester en contact avec Gabriel, même si j’avais mon propre appartement. Pour lui, j’étais dans une ville inconnue qui pouvait être dangereuse. Je lui rappelais que j’avais grandi à New York, mais pour avoir la paix, je lui promis de donner des nouvelles à Gabriel… de temps en temps. Je m’excusais auprès de mon père, mais cette année, je ne passerai pas les fêtes à New York. Je venais de commencer le travail et ils avaient besoin de moi.

« Ca aurait pu être pire en effet… mais cela aurait été mieux s’ils n’étaient pas venus. » Bon au moins nous ne nous étions pas entretué devant nos parents respectifs c’était déjà ça. Un petit pas pour l’humanité un grand pas pour nous, si je puis dire. « Maintenant qu’ils sont partis, je déménage dans 3 jours. Tu auras ENFIN la paix… Avoue qu’en réalité je vais te manquer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Everything is fine... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Everything is fine...  |   Jeu 9 Jan - 17:44
Everything is fine…
« Pète un coup, ça ira bien mieux après ! » dis-je simplement. Paraitre naturel : un jeu d’enfant pour moi mais ça relevait apparemment du défi pour elle ! Elle semblait stressée avant même que nos parents soient là. Okay, après ce qui venait de se passer, ça pouvait sembler normal… Personnellement j’essayais de ne pas trop y penser. Il y avait des choses bien plus graves dans la vie. La jeune femme avait aussi peur que ma couverture ne soit pas assez bonne. Oui j’étais fatigué et ce n’était pas seulement à cause de ce cochon égorgé sur mon lit. Non, le travail y était pour beaucoup, mais les parents ne remarqueraient rien, c’était certain !

Finalement ils arrivèrent et le week-end se déroula passablement. Ce n’était clairement pas le meilleur week-end de ma vie, mais j’avais vécu pire. « Genre ça ne t’a pas fait plaisir de voir ton père ? » demandais-je avant de rajouter. « Même si c’est énervant d’être fliqué, ils font ça pour la bonne cause. » dis-je simplement. Oui, ils se souciaient de notre bien-être. Enfin surtout de celui d’Abigail pour le coup. Avant de partir, nous eurent tous les deux droit à des recommandations. Génial… Bon, nous n’étions pas obligés de les suivre après tout. « Me manquer ? Tu m’excuses, mais j’en suis pas certain. » répliquais-je. Plus besoin de réfléchir à quand rentrer pour être sûr de ne pas la croiser. « C’est toi qui vas t’ennuyer sans moi plutôt ! » dis-je.

(c) AMIANTE



RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Everything is fine... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is fine...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is fine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm fine...
» I'm fine...
» i've been doing just fine
» tell me you're not fine
» everything is gonna be fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-