Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 dusk till dawn | Alex.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

dusk till dawn | Alex.  Empty
(#)Sujet: dusk till dawn | Alex.   |   Dim 8 Déc - 13:24

alexander & Paisley

dusk till dawn.


me touche pas. laisse moi. L'homme était un peu trop entreprenant, il cherchait à couvrir son cou, ses lèvres de chauds baisers, son corps emprisonnant le sien contre un des murs de la boite de nuit dans laquelle elle était sortie ce soir. L'esprit embrumé, la jeune femme aux yeux clos lui avait simplement susurrer d'arrêter, mais cela n'empêcha pas l'homme de continuer à poser ses sales pattes ingrates sur elle. Plus il insistait et plus elle sentait la colère la submerger, et bientôt sous l'effet de l'alcool qui s'était déversé dans ses veines, dans son sang, elle en vint à le repousser, un peu trop brutalement, en serrant la mâchoire. «Me touche pas j'tais dis!» Son crâne était douloureux, son cerveau, noyé par l'effet de l'alcool et sa résistance ne plût pas à l'inconnu qui s'en était de nouveau prit à elle, agrippant d'une poigne ferme sa crinière brunâtre. Un homme face à une femme, cela lui rappela cette fois ou le compagnon de sa tante avait cherché à la violer impunément. C'était exactement ce qui se passerait si personne n'agirait. Sa respiration était saccadée, énervée, et elle n'avait qu'une seule envie: Lui foutre une belle gifle en plein visage. A défaut de le faire, c'est un gros crachat dont il eut droit de sa part. La chose à ne pas faire. Alors qu'il s'apprêtait à la malmener d'avantage, un ami de la brune s'était imposé, il était venu la récupérer pour l'emmener loin de la boite de nuit, loin de toute cette agitation, cette tension. Il était temps pour elle de décuver et rapidement avant de s'attirer d'avantages d'ennuis.

Laisse la. Elle a plus toute sa tête. Pais', ont s'en va. Il lui tirait le bras de toute ses forces pour la ramener jusqu'à sa voiture. Son but était de la ramener chez elle pour qu'elle y soit à l'abri. Une fois à l'intérieur, le jeune homme ,qui était au passage son ami, prit la route. A ses côtés, elle agitait les bras, la tête sur le rythme d'une musique qui passait au poste, inconsciente du danger qu'elle avait encouru. Elle riait pour tout et pour rien, finissant par abattre sa tête contre l'appuie-tête de la voiture au bout de quelques minutes, le temps du trajet.  Une fois arrivés à bon port, l'homme l'aida à sortir du véhicule, à marcher convenablement sans qu'elle ne tombe brutalement au sol à cause de ses talons, et c'est une fois près de la porte qu'elle lui ordonna de partir.«Casse toi. J'vois clair dans ton petit jeu. Tu joues les bons potes alors que t'as qu'une envie c'est de me sauter.. et bien tu sais quoi?» Et elle se rapprochait, féline, jusqu'à lui, pour venir glisser quelques mots à son oreille d'une voix suave.«J'en ai pas envie. Alors casse toi.» N'importe qui l'aurait fait. Lui aussi d'ailleurs. Il partait, attristé de voir son amie dans cet état.

Il lui fallut du temps pour ouvrir la porte de l'appartement, et une fois fait, elle la referma sur son passage, venant s'adosser à cette dernière. Les yeux clos, elle inspirait profondément un bon bol d'air histoire d'oublier cet odeur d'alcool trop prenante qui lui piquait les narines et lui donnait envie de vomir, qui détruisait ses petits neurones pour faire d'elle une proie facile auprès de la gente masculine. Elle se doutait que Alex' serait pas loin, qu'il l'attendait peut-être de pied ferme, les bras croisés contre son torse. Encore une fois elle allait lui devoir des explications et l'idée de devoir "s'expliquer" dans ses conditions lui donnait des hauts de cœur. «Avant que tu m'dises quoi que ce soit, je veux que tu saches que j'ai bu qu'un seul verre.» Qu'elle belle menteuse qu'elle faisait, comme ci il goberait un mensonge aussi gros. Sans dire un seul mot de plus, elle se pencha pour retirer ses talons de ses pieds douloureux, perdant quelques précieux centimètres qui lui serait regrettables si confrontation il y aurait avec Alex, déjà qu'elle n'est pas bien grande face à lui.. A vrai dire, ce qui lui dérangeait c'était la "morale" d'Alex. Il était policier, elle serveuse et ce n'est pas nouveau le fait qu'il doit la défendre, quitte parfois à mettre son service en danger à cause d'elle, comme cette fois ou elle avait volée une voiture et qu'il était celui qui l'avait retrouvée, bien entendu il l'avait arrêté, parce qu'il n'avait pas le choix, qu'il était obligé de le faire mais heureusement, elle n'avait pas prit plus qu'un autre voleur aurait certainement eu dans la même situation qu'elle. A défaut d'obtenir condamnation et autre c'est une belle leçon de morale qui l'avait attendue une fois qu'ils étaient tout deux chez eux, dans l'appartement dans lequel elle était à l'heure actuelle.  
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dusk till dawn | Alex.  Empty
(#)Sujet: Re: dusk till dawn | Alex.   |   Dim 8 Déc - 14:35

alexander & Paisley

dusk till dawn.


Ce soir, ce fut une soirée tranquille pour Alexander qui est resté chez lui. Alex aime bien rester chez lui et faire toutes sortes de petites choses. Bien entendu, il aime bien sortir de temps en temps, mais il ne ressent pas le besoin de sortir à toutes les fins de semaine. C'est peut-être le fait d'être dans la trentaine qui le rend ainsi. Il a dont profité de sa soirée pour naviguer sur Internet, pour regarder un peu la télévision et faire du ménage alors que sa colocataire et amie est sortie comme à tous les soirs ou presque. Il ne sait pas du tout où elle est partie ce soir, mais quand il l'a vue partir, elle n'était pas habillée pour aller prier à l'église. Elle est sûrement encore en boite de nuit. Alexander a parfois l'impression que c'est juste ce qu'elle fait, sortir dans les clubs et faire des conneries qui, un jour, pourraient lui coûter cher comme cette fois où elle a volé une voiture avec ses amis. Elle a eu de la chance que ce soit lui qui était présent parce qu'elle aurait pu avoir de lourdes conséquences. Alex a dû l'arrêter parce que c'est son travail. Ce soir là, lorsqu'elle est revenue à la maison, Alexander lui a fait la morale comme jamais auparavant. Une connerie du genre pourrait facilement lui rapporter un dossier criminel. Si elle a un cassier criminel, elle verra que la vie ne sera pas facile pour elle. Elle risque d'être bloquée à plusieurs endroits. Paisley est une bonne fille, elle doit uniquement prendre un peu de maturité... mais tant qu'elle aura des amis comme les siens sans doute que cette maturité elle ne l'aura pas.

Les heures passent et Alex est assis sur le canapé à attendre le retour de Paisley. Il se peut qu'il l'attende pour rien. Peut-être qu'elle ne reviendra pas de la nuit comme c'est arrivé plusieurs fois dans le passé. C'est alors qu'il commence à sentir ses yeux se fermer qu'il entend la porte s'ouvrir. Il se lève du canapé et, les bras croisés, il se rend vers la porte pour y découvrir Paisley qui s'empresse à lui faire gober qu'elle n'a pris qu'un seul verre. Alexander fait semblant de la croire.
ALEXANDER : « Ok et qu'est-ce que tu as consommé? Cocaïne? Marijuana? Speed? Extasie? Parce qu'on s'entend qu'après un verre tu ne peux pas être dans un tel état. Tu es revenue comment ici? »
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dusk till dawn | Alex.  Empty
(#)Sujet: Re: dusk till dawn | Alex.   |   Dim 8 Déc - 15:42

alexander & Paisley

dusk till dawn.


elle s'attendait à le voir la, face à elle, les bras croisés contre son torse, le regard figé, les sourcils froncés. Elle s'attendait à ce qu'il s'adresse à elle comme il avait tendance à le faire d'habitude. Elle s'attendait à ce qu'il laisse le policier parler à sa place, parce que c'était dans ses gênes, dans son sang, dans sa façon d'être. Il agissait toujours comme ça Alexander, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse. Doucement, elle ouvrait les yeux, croisant les siens, son regard semblait aussi perdu que sa tête, elle avait mal, au fond d'elle elle sentait ce mal être qui la poussait à consommer encore et encore, à oublier tous ses tracas quotidiens, ses soucis personnels, la mort de ses parents, le fait qu'elle avait été séparée de son frère et sa soeur. qu'est-ce qu'ils diraient si ils la verrait comme ça. «Commence pas. Tu m'donnes mal au crâne.» qu'elle soufflait en posant ses deux mains de chaque côté de sa tête comme pour tenter d'apaiser son pauvre crâne douloureux.«Tu m'crois assez conne pour consommer tout ça? J'y touche pas à cette merde Alex et tu le sais bien! ..» Son dos se décollait finalement de la porte et son corps, tenant à peine en équilibre entreprit quelques pas, lentement mais sûrement comme tout le monde dit. Des pas qui l'amena jusqu'au garçon qu'elle n'avait pas quitté des yeux depuis qu'il s'était adressé à elle. «Arrête de jouer les flics moralisateur Alex ça te va pas. Pas ici en tout cas. Pas chez nous.» tout comme l'alcool et plus particulièrement l'ivresse ne lui allait pas. Cet homme la face à elle, au fond, il ne voulait pas son mal, bien au contraire. Il était l'un des rares en fait à vouloir son bien, le genre de gars bon , protecteur, un peu trop peut-être. Alexander était adorable avec elle et l'aidait beaucoup à subvenir à ses besoins. Avec son petit salaire de serveuse, les fins de mois étaient rudes, et l'idée d'avoir un ou une colocataire avait germée dans sa tête depuis un moment. Alexander s'était présenté à elle, il est son opposé, peut-être parce qu'ils ont cinq ans d'écarts mais elle a accroché avec lui, peut-être parce que contrairement aux autres, il lui donne une chance de se racheter, d'être une meilleure personne.

«S'il te plais ne me regarde pas comme ça..J'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un et d'avoir camouflé le cadavre dans le coffre de ta voiture.» Ce qu'elle pouvait raconter comme connerie quand elle n'était plus maîtresse de ses pensées. En attendant, le fait que le garçon s'inquiète de savoir avec qui elle était et qui l'avait déposé chez eux la toucha au plus profond de son cœur. Elle lui offrit une petite tape affective sur le torse avant de passer à côté de son corps pour tenter d'atteindre la cuisine, les placards plus précisément dans l'idée de trouver peut-être une bouteille d'alcool ou pourquoi pas des comprimés pour les maux de tête.«Un ami m'a déposé si tu veux tout savoir.. mais je lui ai demandé de dégager parce que j'suis sure qu'il voulait me sauter. Les mecs.. ils sont tous les mêmes.» Sur la pointe des pieds elle tenta d'attraper une bouteille au fin fond du placard, mais rester sur la pointe des pieds quand ont est à moitié ivre c'est risqué. Elle tint en équilibre quelques secondes avant que son corps ne se met à vaciller, à chanceler comme la flamme du bougie, et avant même qu'elle ne pourrait dire quoi que ce soit, elle risquait fortement de se ramasser à terre. Peut-être que sa chute lui provoquerait des éclats de rire, des éclats de rire totalement cons, ou peut-être pas.. Le problème avec Pais' et l'alcool c'est que même ivre, elle ne disjoncte pas totalement, elle est un peu plus "communicative", serait capable de dévoiler tout et n'importe quoi et surtout se laisser charmer par une paire de beaux yeux qui la fixerait intensément. L'alcool l'aide à se libérer d'avantage, que cette pauvre fille emprisonnée en elle se libère pour laisser court à ses émotions, ses émois. Elle sait que cette situation est intolérable, elle sait que cela pourrait porter préjudice à Alex qui a un métier plus que sérieux et qui ne pourrait pas toujours être derrière ses baskets. Elle aura beau l'appeler, un jour, derrière les barreaux, qui ne pourrait pas la sauver, et la, elle risquerait de s'en mordre terriblement les doigts.

@Alexander T. Roberts  dusk till dawn | Alex.  2341561406   
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dusk till dawn | Alex.  Empty
(#)Sujet: Re: dusk till dawn | Alex.   |   Dim 8 Déc - 17:10

alexander & Paisley

dusk till dawn.


Alexander n'aime pas la voir revenir tard dans cet état. Il s'inquiète donc pour elle à toutes les fois qu'elle sort le soir parce qu'il a peur qui lui arrive quelque chose qui n'est pas nécessairement bien. Pourquoi boire ainsi? Elle n'a pas peur qu'un homme malhonnête verse quelque chose dans son verre? Cela lui est peut-être déjà arrivé, qui sait?! Elle ne dit pas tout à Alexander. Elle s'est peut-être déjà réveillé dans le lit d'un inconnu sans savoir ce qu'elle fait là. Des hommes malhonnêtes il y en a partout, encore plus dans les clubs. Après tout, il est plus facile de ramener une fille chez soi lorsque celle-ci a pris quelques verres et qu'elle n'a pas toute sa tête. Avec son travail, Alexander en a vu des histoires de la sorte et il sait que ce genre de choses arrivent plus souvent qu'on le pense.
ALEXANDER : « Je n'ai jamais dit ni même pensé que tu es conne. Tu m'as dit que tu as juste pris un verre et entre toi et moi nous savons qu'un seul verre ne peut pas te mettre dans un tel état. Alors si tu as juste pris un verre alors tu as dû consommer quelque chose par toi-même ou sans le savoir. »  
Dit-il simplement alors qu'il sait qu'elle s'est défoncée avec l'alcool puisque ce n'est pas la première fois qu'elle revient à l'appartement dans un tel état d'ivresse.

La regardant s'avancer vers lui avec difficulté, il la laisse faire, ne la quittant pas du regard, prêt à agir si jamais elle perd l'équilibre. Il ne la laissera jamais tomber face première au sol quand même. Ce serait méchant de sa part. Alex n'est pas un homme méchant. Pour être policier, il faut être gentil, compréhensible et alerte. Être policier ce n'est pas quelque chose de possible pour tout le monde, c'est une vocation comme celle d'être professeur, infirmier ou encore un religieux.
ALEXANDER : « Je ne joue pas au flic moralisateur Paisley, je m'inquiète beaucoup pour toi. Je m'inquiète pour ta santé, autant physique que mentale. »
Dit-il sincèrement alors qu'elle passe à côté de lui. Alexander reste immobile quelques instants avant de se tourner pour retrouver sa colocataire qui est maintenant rendue dans la cuisine.

ALEXANDER : « Si tes amis veulent tous te sauter pendant que tu es ivre c'est peut-être parce qu'ils ne sont justement pas de vrais amis. Tu devrais peut-être changer d'amis. »
Il s'avance vers elle et referme la porte du placard parce qu'il n'est pas question qu'elle prenne une goutte d'alcool de plus. Alexander ne la laissera pas boire davantage, elle a assez bu comme ça. Elle risque d'être malade dans quelques heures alors autant éviter qu'elle soit encore plus malade et qu'elle le regrette lorsqu'elle se réveillera.
ALEXANDER : « Maintenant, je vais te reconduire dans ta chambre et tu vas dormir un peu. »


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dusk till dawn | Alex.  Empty
(#)Sujet: Re: dusk till dawn | Alex.   |   Mar 10 Déc - 11:28

alexander & Paisley

dusk till dawn.


Le policier était perspicace et semblait avoir une bonne capacité à déduire les choses et en même temps, il ne fallait pas être bien intelligent pour savoir qu'elle n'avait pas consommé qu'un seul verre d'alcool mais bien plusieurs. Elle n'en était pas au point d'en vomir et de garder la tête penchée sur la cuvette des toilettes, mais disons que son esprit semblait avoir été comme absorbé par la teneur en alcool de ses différents verres. Il en fallait peu pour qu'elle se mette à disjoncter voir à raconter tout et n'importe quoi. Les yeux dans les yeux elle soufflait, las, presque blasée qu'il ait comprit la vérité. Elle n'aurait de toute façon pas pût la lui cacher plus longtemps.«Bon ok, t'as gagné j'ai pas bu qu'un seul verre mais plusieurs.. ça te suffit comme réponse?» avait-elle ajouté avant de s'avancer lentement mais sûrement jusqu'à lui histoire de lui offrir le face à face qu'il attendait, qu'elle lui avoue peut-être toute la vérité comme il semblait la chercher. Elle lui souffla quelques mots, il lui fit comprendre que sa santé l'inquiétait, qu'il avait peur pour elle, pour son devenir. Face à cela elle s'était mise à pouffer de rire, gardant un sourire amusé par ses propos. En général, les hommes ne s'inquiètent pas pour elle, ils en profitent. Une charmante demoiselle complètement ivre auprès d'eux,  cela suffit pour éveiller des pensées malsaines et perverses, et parfois des pensées qui deviennent des actes. Heureusement pour Paisley, ce soir aucun homme n'avait été plus loin que de lui baiser le cou et les lèvres. «Et bien merci. Je penserais à te sonner quand j'aurais besoin d'un psy.» Et elle passa à côté de lui pour se diriger en cuisine, pour chercher dans leurs placards quelque chose, "Le saint graal".

Oh bien sûr que non qu'elle ne cherchait pas la petite boite d'anti-douleurs pour faire passer le mal de crâne qu'elle s'était payé en consommant sans raison un taux d'alcool important. Non. Bien au contraire, c'était à nouveau cela qu'elle cherchait à obtenir, qu'elle voulait pour finir ce qu'elle avait commencé, cette soirée qui s'était achevée sur une mauvaise note d'après elle. Malheureusement pour elle, son petit projet tomba à l'eau quand Alexander vint refermer derrière elle la porte du placard qu'elle venait d'ouvrir. A nouveau elle soufflait, énervée de ne pas pouvoir faire ce dont elle désirait sans que le policier était dans ses pattes, pire encore, voilà que maintenant il souhaitait la conduire dans sa chambre pour qu'elle puisse rejoindre rapidement Morphée et décuvée sagement.«Putain Alex! Arrête de penser que j'ai douze ans d'accord? Ça commence sérieusement à m'emmerder!» grogna t-elle avant de se retourner vivement sans savoir qu'il était aussi près d'elle. Ça aussi elle avait du mal, et encore plus avec l'alcool. Evaluer les distances, comprendre les choses, savoir qu'il venait de fermer la porte donc automatiquement qu'il était très proche derrière elle et heureusement d'ailleurs. Auparavant sur la pointe des pieds, ce qui devait arriver arriva et elle perdit l'équilibre. Son premier réflexe avait été de se rattraper maladroitement en s'agrippant au haut du jeune homme et par chance elle tenait encore debout et n'avait pas fini au sol. Pendant plusieurs secondes elle demeura muette, comme ci la présence du garçon et sa pseudo chute lui avait ôtée toute parole. Puis, elle la prit à nouveau, la respiration vive. «J'ai pas envie de dormir Alex. S'teuplait, me ramène pas dans ma chambre. J'ai pas envie d'être seule ce soir.» Parce qu'elle se sent pas bien, parce qu'elle est pas en état, parce que l'alcool à déjà fait des ravages dans sa tête, parmi ses neurones. Il coule dans son sang, dans ses veines, et serait capable de lui faire faire n'importe quoi. Sans regrets. Ni remords. «Jsuis pathétique à tes yeux hein?» Qu'elle demandait en desserrant sa poigne sur le t-shirt du garçon pour simplement poser sa paume de main contre son torse.  C'était en tout cas ce qu'elle pensait quand ses yeux livides croisés les siens. Lui qui était sérieux, lui qui était si "carré" dans sa petite vie de policier, lui qui voulait certainement avoir meilleure colocataire, celle qui tout comme lui aurait une vie bien rangée, qui serait la femme idéale qui cuisine bien et qui fait drôlement bien les tâches ménagères, une femme qui ne lui apporterait pas de soucis dans sa vie, à qui il ne devait pas faire la morale comme il la faisait ce soir avec elle.

@Alexander T. Roberts  dusk till dawn | Alex.  2341561406   
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dusk till dawn | Alex.  Empty
(#)Sujet: Re: dusk till dawn | Alex.   |   Mar 10 Déc - 22:51

alexander & Paisley

dusk till dawn.


Alexander sait qu'il ne devrait pas se mêler de tout cela, mais c'est plus fort que lui. Ils habitent sous le même toit alors il est évident qu'il veuille ce qu'il y a de meilleur pour elle et lorsqu'elle revient ivre de la sorte il n'aime pas ça. Beaucoup d'hommes profitent des femmes n'ayant pas tous leurs moyens pour abuser d'elle et ça Alexander ne le souhaite à personne, encore moins à Paisley qui est une femme beaucoup plus fragile qu'elle le montre. Alexander n'est pas un voyant, mais il voit bien lorsque les gens autour de lui sont tristes à l'intérieur. Les gens qui boivent comme Paisley le fait c'est parce qu'ils veulent cacher quelque chose, refouler une partie de leur vie qu'ils veulent oublier. La regardant, il hausse les épaules à sa question.

Elle ne veut pas de l'aide d'Alexander, il le voit bien, mais il l'aidera quand même parce que sans doute qu'au fond d'elle elle désire cette aide. Elle désire sans doute cette attention qu'Alexander lui porte mais comme elle a un ego alors elle ne lui dira jamais avec des mots. Il la regarde ainsi partir avant de la rejoindre à la cuisine.
ALEXANDER : « Je veux juste ton bien Paisley. »
Dit-il simplement pour lui faire comprendre qu'il n'attend rien d'elle. Vouloir le bien de quelqu'un n'est pas un crime. Alexander a souvent fait passer le bien des autres avant son propre bien. C'est ça être policier, mettre sa vie en danger pour sauver la vie d'autres gens. Il ne veut pas être un héros, il veut uniquement être utile à la société et si quelqu'un un jour lui dit qu'il lui a sauvé la vie alors tant mieux.

Alexander pourrait lui demander de quitter l'appartement, mais jamais il ne le fera parce qu'elle a besoin de lui et tant qu'elle vivra avec lui, il saura qu'elle est en sécurité. Si elle arrive ivre à l'appartement il sera toujours là pour elle et pour l'aider même si elle l'envoie se faire voir. Avec son métier, il est habitué de se faire traiter de tous les noms possibles.

La porte du placard fermée, sa colocataire se tourne violemment vers lui qui est tout près d'elle. Une chance qu'il est là parce qu'il a pu l'attraper à temps. Elle aurait pu tomber et se blesser. Alexander ne pense pas qu'elle ait envie de finir sa nuit à l'urgence de l'hôpital. Ce serait une très mauvaise nuit, un très mauvais endroit pour dégriser. Il la regarde dans les yeux.
ALEXANDER : « On fait quelque chose, ok? Tu vas dans sa chambre et je m'allonge avec toi sur le lit, ça te convient? »
C'est le mieux qu'il puisse lui proposer en espérant qu'elle accepte cette offre.
ALEXANDER : « Tu n'es pas pathétique, tu es juste différente de moi c'est tout. C'est toi qui dois me trouver ennuyeux, beaucoup trop droit. »

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dusk till dawn | Alex.  Empty
(#)Sujet: Re: dusk till dawn | Alex.   |   Mer 11 Déc - 13:01

alexander & Paisley

dusk till dawn.


je ne veux que ton bien Paisley. Elle savait. Et même si elle n’était pas la meilleure des colocataires, elle appréciait grandement la présence d’Alexander au sein de cet appartement. Auprès de lui, elle se sentait moins seule , il donnait de la vie aux pièces présentes ici alors oui, jamais elle n’aurait cru accepter la présence d’un policier auprès d’elle mais cela avait un côté rassurant que bien des femmes aimeraient avoir. On se sent plus rassurées, moins effrayées, plus en sécurité. La présence d’Alexander au sein de cet appartement lui était véritablement bénéfique, il était cet équilibre dont elle avait besoin après ses folles nuits d’ivresse, et son côté "sérieux" contrebalançait beaucoup avec son excentricité à elle. Encore une fois, elle inquiétait le policier et encore une fois elle s’en voudrait certainement au lendemain quand son esprit sera plus lucide et sobre. Elle n’est pas méchante ni mauvaise Pais’ et inquiéter autrui et bien la dernière chose qu’elle aime faire.

Alors pourquoi fallait-Il qu’elle aille dans ce foutu placard pour chercher de l’alcool alors qu’elle aurait très bien put s’arrêter? Pourquoi fallait-il qu’elle lui tombe presque dans les bras en perdant l’équilibre? Pourquoi était-il l’un des rares avec qui elle s’apaisait quand il se tenait face à elle? Encore une fois, il lui fit comprendre qu’il était préférable pour elle d’aller se reposer afin qu’elle puisse décuver sereinement sans encombres. Seulement voilà, elle refusait d’être seule ce soir, de peur de se noyer dans sa peine et son ivresse. Alors, Alex s’était proposé de s’allonger près d’elle peut être pour apaiser son âme , l’aider à trouver les bras de Morphée. mauvaise idée.«J’aime pas mal cette idée.» Souffla t-elle en croisant le regard du policier. Elle était ivre et lui sobre, elle se trouvait pathétique et lui ennuyeux. Rien de tout cela n’etait vrai à vrai dire. Ils ont tout d’eux des caractères différents, peut être des envies différentes , des façons de voir les choses différentes mais en dépit de cela ils arrivaient bien à s’entendre dans l’ensemble. les opposés vont de pairs. Ils s’attirent.«Dis pas ça tu sais bien que c’est pas vrai. heureusement que toi et ton côté trop droit êtes là en attendant. T’es.. tellement gentil Alex.» qu’elle soufflait dernièrement en gardant une main sur le torse du policier. Son regard, aussi clair que de l’eau, resta figé dans le sien et c’est presque un peu trop naturellement qu’elle rapprocha son visage près du sien, sa bouche près de la sienne pour arriver à sentir son souffle lui fouetter le visage agréablement. Son corps lui s’était pressé au sien tout aussi naturellement que le reste de ses gestes. A vrai dire ce n’était plus elle qui parlait mais bien l’alcool dans ses veines. « Et si ont s’amusaient un peu? Allez Alex histoire d’oublier les défauts de l’un l’autre.» elle n’avait pas posé ses lèvres sur les siennes, elles étaient juste là, pour le titiller, le chercher lui et sa moralité, son sérieux. Il se disait ennuyeux et elle était persuadée, Paisley, que ce n’était pas le cas où du moins son subconscient en était persuadé lui qui voulait jouer ce soir, jouer tout au long de la nuit sans craindre les lendemains, CE lendemain ou elle aurait la tête douloureuse, les yeux qui piquent et mal au cœur.

@Alexander T. Roberts  dusk till dawn | Alex.  2341561406   
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dusk till dawn | Alex.  Empty
(#)Sujet: Re: dusk till dawn | Alex.   |   Jeu 12 Déc - 2:13

alexander & Paisley

dusk till dawn.


Du plus loin qu’il se souvienne, il n’a jamais souhaité de mal à qui que ce soit. Alexander a toujours voulu le bien, même pour ces personnes avec lesquelles il s’entend pas nécessairement bien. Il a toujours eu une relation plutôt difficile avec son jeune frère tellement qu’ils sont différents tous les deux. Ils ont été élevés de la même manière, mais ils ont tellement un caractère totalement à l’opposé l’un de l’autre. Ils n’ont jamais été vraiment proches tous les deux parce qu’ils n’avaient aucune passion en commun. C’est étrange, mais ils sont ainsi.

Alexander veut que le bien pour sa colocataire, son amie Paisley qui a visiblement besoin d’amour et d’attention. Les gens ne doivent pas pour aucune raison, tout le monde boit pour une raison. Certaines personnes ont des choses à cacher, d’autres veulent oublier une partie de leur vie. Boire un verre de temps en temps est bien, mais boire au point d’en perdre la tête n’est pas normal... du moins aux yeux d’Alexander.

Il a appris comment se comporter avec les gens ayant bu. Il ne boit pas contredire ces gens et c’est exactement ce qu’il fait en ce moment avec Paisley. Il ne la contredit pas, il tente de trouver une manière pour qu’elle ne boive pas et qu’elle se couche. Il lui propose d’ailleurs un compromis qu’elle accepte finalement au plus grand plaisir d’Alexander. Il n’aurait pas pu trouver une meilleure idée d’ailleurs. Il croit que c’est la meilleure chose à faire de lui proposer de s’allonger avec elle sur le lit s’il veut qu’elle dorme.

Ce n’est pas à tous les jours qu’on se fait dire que nous sommes gentils. Ce n’est pas un compliment qu’il a reçu souvent dans sa vie. S’il dit qu’il est ennuyeux c’est parce que c’est ce que son frère et même sa sœur lui ont souvent répété. Alexander sait qu’il n’est pas le plus amusant pour diverses raisons, parce qu’il préfère les petites soirées tranquilles à la maison aux soirées dans les clubs. C’est donc avec son regard plongé dans celui de Paisley qu’il l’a regarde longuement.
ALEXANDER : « Je ne suis pas capable de dormir quand je ne sais pas où tu es. »
Parce qu’il s’inquiète pour elle, parce qu’il a peur qui lui arrive quelque chose, qu’elle fasse une connerie.

Il a à peine le temps de répondre qu’elle se retrouve dangereusement collée contre lui. Leurs visages assez proches l’un de l’autre, Alex garde son sang froid comme toujours.
ALEXANDER : « Tu es une très belle femme, mais tu as bu. Nous ne pouvons pas faire ça. Nous en reparlerons demain matin quand tu auras repris tous tes esprits, d’accord? »
Jamais il n’abuserait d’une femme ayant pris quelques verres, même si cette femme est la plus belle femme au monde. Il n’est pas comme ça et ne sera jamais comme ça malheureusement ou heureusement dépendant de comment nous voyons la chose.
ALEXANDER : « Allez, viens. »
Il se décolle d’elle et lui tend la main.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dusk till dawn | Alex.  Empty
(#)Sujet: Re: dusk till dawn | Alex.   |   Jeu 12 Déc - 5:22

alexander & Paisley

dusk till dawn.


N’importe qu’elle femme se laisserait charmer par les beaux yeux d’Alexander et encore plus une femme ivre dont l’esprit embrumé n’a aucune valeur, aucunes limites. Il était là, face à elle, une bien belle proie facile pour elle et ses pulsions fougueuses. Féline, elle s’était rapprochée de lui, son corps pressé au sien. Si il ne la désirait pas autant qu’elle le désirait, il l’aurait repoussée dès l’instant où elle s’était rapprochée d’un peu trop près. Mais ce ne fut pas le cas. Il prenait sur lui, et l’idée "d’abuser" d’une femme totalement ivre lui était inconcevable. Alex avait des valeurs et il s'attelait à les conserver autant de temps qu’il le pouvait, que ça soit chez eux ou à son travail. Alex, il était différent des autres hommes qui n’aurait pas hésité une seule seconde à tirer leurs coups avant de disparaître au petit matin. Non, Alex, lui, il voulait discuter, chercher à la comprendre une fois plus sobre et il est fort à parier qu’elle allait y avoir droit demain, au petit matin, à sa discussion.  

Immobile, elle le laisse gérer les rennes en le dévisageant du regard. Il continue de se montrer doux et compréhensible , venant jusqu’à lui tendre la main pour la conduire jusqu’à la chambre , mais ce n’était pas sans compter la témérité de la jeune serveuse.«Attends! Tu dis que je suis une belle femme mais j’te fais pas envie.. c’est pas cohérent ton truc!» qu’elle lui demande presque peinée de ne pas’ donner l'envie escomptée. Durant plusieurs secondes elle le regarde, lui et sa main tendue avant de finalement l’accepter. Elle n’aurait de toute manière pas le choix que de rejoindre sa chambre pour décuver. Elle lui serre la main mais c’est elle qui entame leur marche, Alexander lui emboîtant le pas. Cette main qu’il lui a tendu, elle la sert fort dans la sienne parce qu’elle a besoin de réconfort et de chaleur humaine à ses côtés, elle sait que demain est un autre jour et que tout peut basculer à ce moment là. Une fois à l’intérieur de la chambre, elle attire le policier jusqu’à son lit et l’incite non pas à s’asseoir mais bien à s’allonger comme il avait put lui dire plus tôt. Elle en fit de même, étalent son corps chaud contre celui du garçon. «C’était ça que tu voulais hein? » demande t’elle en un soupire avant de reprendre la parole , la tête tournée vers la sienne. «Non parce que moi c’était autre chose que je voulais.» elle marqua un temps d’arrêt dans ses mots pour tenter d’apercevoir le visage du jeune homme’ dans la pénombre de la nuit. Son but était loyal, et même si elle pouvait avoir plusieurs verres dans le nez, elle ne le forcerait jamais à faire des choses qu’il ne désirait pas faire. Elle se montrait juste, un peu trop entreprenante. «Promis, après je t’embête plus. Juste, ne bouge pas et laisse toi faire.»  A nouveau, elle avait approché sa tête de la sienne, sa bouche même pour tenter d’échanger qui sait , même un petit baiser du bout de ses lèvres. De nouveau elle s’amusait à le tenter, a effleurer sa peau, laissant tout de même un avantage à Alex de mettre fin à cette mascarade une bonne fois pour toute ou d’au moins pour une fois se laisser tenter par cette tentation la. Ça ne ferait pas de lui quelqu’un d’odieux.

Elle attendait impatiemment la respiration vive qu’il est plaqué sa bouche sur la sienne.  De toute façon quoi qu’il se passe, ils finiraient la nuit ensemble, le temps que la demoiselle se sentes un peu mieux dans sa tête et dans son corps. Elle aurait put chercher autre chose qu’un baiser, c’est ce qu’elle lui avait glissé à l’oreille précédemment, mais ce soir, sa tête n’était pas en mesure de pousser ses envies à l’extrême. Elle obéissait à un dieu inconnu, celui de l’alcool tout c’était déjà plutôt pas mal. Au moins, elle s’endormirait avec lucidité et dignité, dans les bras de Alexander qui sait.
@Alexander T. Roberts  dusk till dawn | Alex.  2341561406   
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dusk till dawn | Alex.  Empty
(#)Sujet: Re: dusk till dawn | Alex.   |   Jeu 12 Déc - 22:57

alexander & Paisley

dusk till dawn.


Alexander ne veut pas qu'une femme craque pour son sourire ou encore pour ses beaux yeux. Il veut qu'une femme craque pour l'homme qu'il est vraiment, c'est-à dire l'homme gentil, attentionné et généreux qu'il est. Il ne veut pas être vu comme un homme avec une belle apparence, un beau physique parce qu'il sait qu'il est et qu'il vaut beaucoup plus que ça. Paisley est beaucoup plus qu'une jolie femme. Elle est une femme avec beaucoup de vie, une femme qui a vécu des choses difficiles et qui fait de son mieux pour s'en sortir la tête haute. Alex sait parfaitement ce que c'est que d'être mal dans sa peau. Il a vécu un accident de travail qui aurait pu lui coûter la vie. Alex a bien failli ne plus jamais être policier, mais après des mois et des mois d'effort il a su retrouver son travail, la seule véritable raison de vivre. Pour ce qui est de l'amour, il a aussi vécu quelque chose de difficile, cette relation pendant dix ans avec sa supérieure. Cette relation qu'ils ont vécu caché parce qu'elle était mariée et mère de famille. Alexander a probablement perdu dix ans de sa vie à penser que cette femme quitterait son mari pour pouvoir vivre avec lui une véritable histoire d'amour sans devoir se cacher. Malheureusement, après l'accident, elle est sortie de sa vie et depuis il n'a plus de ses nouvelles. C'est peut-être une bonne chose au final, non?!

Souriant à ce qu'elle lui dit, il trouve que c'est elle qui n'est pas trop cohérente dans ce qu'elle dit. Trouver une femme belle ne veut pas nécessairement dire que nous voulons coucher avec elle. Paisley est ivre, Alex ne veut pas coucher avec une femme qui n'a pas toute sa tête, une femme qui se réveillera le lendemain matin avec des remords. Alex n'est pas comme son frère, il peut très bien être avec une femme sans pour autant avoir envie de la déshabiller.
ALEXANDER : « Là, tu t'imagines des choses que tu ne devrais pas t'imaginer. Je ne peux pas faire l'amour avec toi alors que tu es dans cet état. Je ne peux pas parce que je te respecte et que je sais que si demain tu devais te réveiller alors que nous avons fait une telle chose que tu t'en voudrais. »
Dit-il simplement en la regardant dans les yeux alors qu'elle lui prend finalement la main.

Allongé sur le lit avec Paisley contre lui, Alexander lui caresse doucement les cheveux. Cela dit cela ne dure pas bien longtemps puisqu'elle bouge la tête pour pouvoir le regarder. Il a bien compris rapidement que c'est autre chose que désirait son amie, mais il ne peut pas lui offrir une telle chose même si elle est la plus belle femme au monde. Alex n'est pas un homme famille qui se donne à n'importe quelle femme qui se présente à lui.  
ALEXANDER : « Je sais, mais je ne peux pas t'offrir ce que tu désires ce soir ou plutôt cette nuit. »
Peut-être que les choses seraient différentes si elle n'avait pas bu.

Leurs visages beaucoup trop près l'un de l'autre, Alex peut sentir le souffle de Paisley contre lui. Ce n'est pas l'envie de l'embrasser qui lui manque. C'est juste qu'il la respecte et qu'aucune relation peut commencer de la sorte. Il se contente de venir déposer un baiser sur sa joue avant de s'allonger totalement de nouveau. C'est ainsi qu'ils finissent pas s'endormir.

Quelques heures plus tard, le policier ouvre tranquillement ses yeux et remarque assez rapidement que Paisley est toujours là, à ses côtés. Il faut dire aussi que c'est Alex qui n'a pas d'affaire là puisqu'il est dans le lit de sa colocataire. Il se contente de la regarder en souriant tout en espérant qu'elle aura un bon réveil, qu'elle ne se sentira pas trop mal de tous les verres qu'elle a pu boire hier.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dusk till dawn | Alex.  Empty
(#)Sujet: Re: dusk till dawn | Alex.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

dusk till dawn | Alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» • till i die, biatch.
» Second to the right, and straight on till morning. Feat. Sage
» dawn it, you'll be rich + cassia & ugo
» April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤
» Le listing rp de Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-