Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 On est dans la place ce soir mon pote

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On est dans la place ce soir mon pote Empty
(#)Sujet: On est dans la place ce soir mon pote  |   Sam 21 Déc - 19:01
 

On est dans la place ce soir mon pote

FT. Gabriel

Ce soir j’avais envie de sortir, je ne sais pas ce que j’avais en ce moment mais j’arrêter pas de pensé à la serveuse qui travail au Seven Devil bar, depuis qu’elle m’a renverser son plateau sur moi elle tourmente mes pensés alors pour me changer les idées et pour ne plus pensés a elle j’avais envoyer un sms à mon meilleur pote Gabriel si il est tenté à faire un tour au Seven Dévil avec moi ce soir en faîte je viens de réaliser que la jeune femme qui hante mes pensés travail justement dans ce bar, honnêtement je ne suis pas logique la mais bon qui sais elle travail peut être pas ce soir mais si elle travail sa m’empêchera pas de la dévoré des yeux de toute la soirée enfin bref j’envoie donc mon sms. Salut mon gars, ça te dit de passer la soirée avec ton meilleur pote au Seven devil ? Sms envoyé.

Quelques secondes plus tard mon portable sonna Gab était plus que partant de passer la soirée avec moi surtout que depuis que je suis revenue de mon shooting aux Caraïbes je l’ai laissé un peu de coter quel meilleur ami je fais là ce n’est pas cool de laisser son meilleur pote de coter mais je compte bien me rattraper ce soir. Je donne donc l’heure à la quel on se rejoint au bar, 19 heures lui convenait parfaitement. Je file donc me préparer pour la soirée qu’on aller s’organisé avec Gabriel. Après la douche j’enfile un pantalon beige avec un polo blanc a manche longue et des basket blanches, je fous un coup de déo et du gel dans mes cheveux puis j’étais prêt pour la soirée, je sors de ma salle de bain je me dirige dans mon salon, je récupère mon portefeuille, mes clés puis j’enfile ma veste en quittant mon appartement.

Une demi-heure plus tard j’étais devant le Seven Devil et comme à son habitude le bar est bourré de monde normal on est samedi après tout ça se trouve Paisley va encore renverser son plateau sur moi la en revanche j’ai un polo blanc et ce polo là je l’adore, un rire sors de ma bouche en repensent à cette scène puis je descends de ma voiture et me dirige vers le bar. Lorsque je suis à l’intérieur je salue quelques personnes je connais puis je me dirige vers le bar à la recherche de Gabriel je remarque qui n’est pas encore arrive, je nous commande donc deux bières à l’attendent que monsieur arrive tranquillement.    
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
On est dans la place ce soir mon pote Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote  |   Dim 22 Déc - 10:57
On est dans la place !
Je venais e rentrer du boulot et je n’avais qu’une hâte, prendre une bonne douche et m’étendre sur mon lit. Mon genou était toujours aussi douloureux, mais encore une fois, je me disais que ce n’était pas bien grave et que ça allait passer. Après tout, mon genou avait juste réceptionné un gamin de 8 ans… En sortant de la douche, mes plans furent totalement chamboulés. Nicholas, que je n’avais pas vu depuis un bon bout de temps, me proposait de le rejoindre en ville. Je ne savais pas dire non et un peu d’alcool soulagerait peut-être la douleur. Puis je ne pouvais clairement pas lui demander de le rejoindre ici, pas avec Abi’ dans les parages. « J’arrive » avais-je répondu simplement. J’avais donc enfilé un jean et un tee-shirt avant de me rendre en voiture au bar. Habituellement j’aimais marcher, mais là, je n’étais pas sûr que mon genou le supporte.

Bien évidemment, je mets un bon moment à trouver une place. Lorsque je rentre dans le bas, Nicholas est déjà arrivé. Il est accoudé au bar et déjà en train de boire. Je le rejoins et le salue en souriant. « Tu commences sans moi ! Je pourrais me vexer, tu sais ? » plaisantais-je avant de commander une bière au serveur. Je regarde autour de moi, pour voir si Paisley n’est pas dans le coin. Je sais qu’elle travaille ici, mais apparemment pas ce soir, où peut-être n’a-t-elle pas encore commencé son service. Tant pis pour elle, je ne lui payerais pas un coup à boire ! « Bon qu’est-ce qu’on fou là ? On ne se rejoint jamais ici d’habitude. » Ce qui était totalement vrai. Je bus une gorgée de ma bière tout en remarquant que le bar était bondé. Vive les samedi soir ! « En plus c’est bondé de monde. » et je déteste être confiné dans un endroit. Cela me rappelle de mauvais souvenirs que je préfèrerai oublier.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On est dans la place ce soir mon pote Empty
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote  |   Dim 22 Déc - 15:02
 

On est dans la place ce soir mon pote

FT. Gabriel

Comme ça fait un bail que je n'ai pas vu Gabriel enfin depuis que je suis rentrée de Caraïbes donc depuis quelques jours et du coup pour me faire pardonner d'être un mauvais meilleur ami, j'avais proposé au jeune homme qu'on se fasse une soirée juste entre meilleurs amis. Gabriel avait mon invitation du coup, on se rejoint au Seven Devin vers 19 heures le temps qu'on prenne notre temps pour se préparer, je sais que mon très cher meilleur ami aime se faire beau surtout si y a des filles durant nos soirées.

Arrivé en premier au bar je remarque bien vite que j'étais le premier arrivé , ce n'est pas grave à l'attendant qu'il arrive je me m'étais dirigais vers le bar et nous commande deux bières pour nous deux ce soir c'est moi qui régal je peux bien faire ça en tant que meilleur ami. Quelques minutes après mon arrivée Gabriel fit enfin son apparition et comme à son habitude, il commence à me taquiner ça toujours était comme ça entre nous. Si mademoiselle n'avait pas été si longue dans sa salle de bain, on aurait commencé à boire ensemble. Dis-je en le taquinent à mon tour.

Je remarque bien vite que mon pote boîte à l'une de ses jambes, je fonce les sourcils en me demandant ce dont il lui était arrivé. Eh, bah alors, qu'es qui t'arrive, pourquoi tu marches comme ça ? Demandais-je bien curieux. Woh, tu as tellement mal à ta jambe que tu commandes une deuxième bière que tu n'as pas encore commencée la première. Dis-je en lui fessent signe de regarder sa bière qui était devant lui.

Finalement, Gabriel me demande sérieusement pourquoi nous étions données rendez vous d'habitude ce n'est pas ici qu'on se retrouve, es que je dois lui dire que je voulais voir secrètement Paisley, il risque de ce foutre de ma gueule, je le connais lui qui me connais uniquement comme un don Juan. Eh bien, je me suis dit qu'on ne s'était pas revue depuis mon retour, j'ai pensé à une soirée entre pote et puis j'ai eu l'idée de cet endroit. Dis-je à mon pote, mais vu sa réaction, je crois qu'il aurait voulu un endroit plus calme. Tu veux qu'on s'en aille ? Demandais-je au jeune homme.    
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
On est dans la place ce soir mon pote Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote  |   Dim 22 Déc - 18:35
On est dans la place !
Je rejoignis Nicholas au Seven devil bar comme il me l’avait proposé. J’arrivais après lui et le taquinai gentiment sur le fait qu’il ait commencé sans moi. Bien sûr, il me le rendit bien. C’était souvent comme ça entre nous. Jamais bien méchant. Nicholas avait toujours trouvé que je passé trop de temps à me préparer lorsque je sortais. Pourtant ce n’était pas tellement plus que lorsque je me préparais pour aller au boulot. Je ris avant de prendre la parole « Il faut entretenir ce beau minois que veux-tu ! » Je ris de plus belle avant de me commander une bière.

Le jeune homme remarqua ma démarche anormale et me questionna à ce sujet. « cours d’escalade pour mon groupe. Un des enfants est tombé directement sur mon genou. Mais ça va passer » souriais-je. Je n’aimais pas aller chez le docteur. Surtout que ce n’était surement pas grand-chose. Puis je ne pouvais pas me permettre de m’arrêter, pas en cette période de fin d’année où les enfants étaient en vacances. Ce n’était clairement pas le top pour des enfants de passer noël dans un foyer alors si en plus il devait faire affaire à un remplaçant qu’il ne connaissait pas… Bref, ça allait passer. Je ris lorsque mon meilleur ami me fit remarquer que j’avais une bière déjà devant moi. « C’est pour en boire deux discrètement ! » riais-je.

Regardant le lieu bondé, je demandai à Nicho’ pourquoi nous étions là. En général, on se rejoignait chez lui ou chez moi. Bon là, chez moi c’était impossible. « Oh non t’inquiète, ça va aller. » souriais-je. Du moins, si le bar ne se remplissait pas plus. « Alors les caraibes ? » demandais-je en buvant une gorgée de ma bière.
.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On est dans la place ce soir mon pote Empty
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote  |   Mer 25 Déc - 22:18
 

On est dans la place ce soir mon pote

FT. Gabriel

Gabriel était enfin arrivé et comme toujours il est à la traine le petit, lorsqu’il s’approcha de moi au bar monsieur commence à me taquiner sur le fait que j’avais commencer consommer avant qu’il arrive, bien sur je lui est bien rendu sur sa taquinerie du faîte qu’il passe pas mal de temps dans la salle de bain pour se préparer. Bien sur nos taquineries était bon enfant, a chaque fois qu’on se voyait tous les deux on ne pouvait pas s’empêcher de se lancer des vannes à chaque fois, c’est ça d’être des super potes. Tu parle de quel beau minois ? Parce ce que je ne vois pas de beau minois à part le mien. Dis-je en continuant sur la lancé.

J’avais bien remarqué que mon meilleur ami avait une démarche que d’habitude, il boité de sa jambe, bien sur je lui avait aussitôt demander ce qu’il lui était arriver, je m’inquiète c’est normal j’espère juste que ce n’est pas trop grave non plus. Ah mince tu n’as pas de bol là-dessus. Dis-je en grimaçant lorsque Gabriel me raconter qu’un gamin lui était tomber dessus lors d’un cours d’escalade. Tu devrais aller consulter, pour voir s’il n’y a rien de casser quand même. Dis-je en regardent le jeune homme sérieusement, je sais qu’il n’aime pas tout ce qui est hôpitaux et tout le tralala mais s’était mieux qu’il aille passer une radio, afin d’être rassuré au moins.

Je ne sais pas si mon meilleur ami est myope ou quoi, puisqu’il n’avait pas vu que j’avais commander une bière pour lui et qui était de plus sais devant ses yeux, je lui fis rapidement la remarque en lui taquinant à nouveau sur sa blessure au genou, il devait avoir drôlement mal pour se boire deux bières d’un coup. Tu te fais passer pour un alcoolo là. Dis-je en le taquinant de plus bel.

Attrape ma bière et bois une gorgé de cette dernière avant de la reposer sur le comptoir du bar, Gabriel me demande rapidement ce qu’on foutait la, d’habitude les soirées c’est soit chez lui ou chez moi, chez lui ce n’est pas possible puisque je sais que sa sœur est de retour et puis j’avais envie de sortir ne pas rester chez moi, en fait s’était pour voir cette fille qui occupe mes pensés depuis quelques temps déjà. Mais je vois bien rapidement que Gabriel commence à surveiller le nombre de personne qui débarque dans le bar, je lui avais proposé qu’on s’en aille tant pis pour moi je ne verrais pas Paisley ce soir, intérieurement j’étais un peux déçu mais la joie reprend le dessus lorsque Gabriel m’informa qu’on pouvait rester. Franchement s’était super, je me suis éclaté comme un petit fou. Dis-je au jeune homme mais j’avoue que je commence à me lasser de mon métier, tout ces voyages me fatigue même si j’adore voyager.  

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
On est dans la place ce soir mon pote Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote  |   Jeu 26 Déc - 15:41
On est dans la place !
Se taquiner, une bien bonne habitude entre nous. Rien de bien méchant et puis, nous avions l’habitude. « Tu devrais vérifier tes chevilles, je suis convaincu qu’elles sont en train de gonfler. » Ma démarche peu sympathique était liée à un accident totalement débile sur mon lieu de travail. Rien de bien grave… Enfin en théorie car j’avais quand même un mal de chien. « Non clairement pas. » riais-je alors qu’il me conseillait d’aller voir un docteur. « Ca va passer. » souriais-je. Je tentais de m’en persuader pour la bonne cause. Puis ça ne pouvais pas être cassé, sinon je serai incapable de marcher.

Je commandai alors une bière sans me rendre compte que mon ami en avait déjà commandé une pour moi. « C’est pas grave, je connais personne. » riais-je quant au fait de passer pour un alcoolique. D’après ses dire, son voyage avait été super et ça, je pouvais le comprendre. « Cool. » souriais-je en buvant une gorgée de mon verre. « J’ai une amie qui travaille ici normalement, ça te dérange si je l’appelle pour voir si elle bosse ? » Nicholas m’informa que non. Je pris donc mon téléphone et envoya un sms à Paisley : Je suis au devil avec un pote. Tu bosses ce soir ?Je savais qu’elle ne tarderait pas à répondre. Et c’est d’ailleurs moins de 5 minutes après que je reçus une réponse. Elle travaillait effectivement ce soir et allait commencer son service. Voilà pourquoi je ne l’avais pas encore vu.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On est dans la place ce soir mon pote Empty
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote  |   Jeu 26 Déc - 16:08

Nicholas & Gabriel

on est dans la place ce soir mon pote.


"putain je vais être à la bourre." Et son patron finirait encore par railler de ne pas la voir présente en temps et en heure. En même temps, c'est pas comme ci elle avait du déposer sa voiture en catastrophe au garage pour une foutue panne qui l'avait empêchée de prendre le volant et de se demmerder par ses propres moyens pour venir travailler.  On ajoute à cela le froid, quelques gouttes de pluie et le cocktail est parfait pour une soirée qui s'annonce terrible. Son portable s'était mit à sonner, elle n'y prêta pas attention. Une fois. Deux fois, elle grimaçait, trois fois elle s'impatientait. Quatrième fois.. «QUOI?!» qu'elle grognait entre ses dents en entendant son patron au téléphone mécontent.«J'arrive. Je fais vite promis je suis la dans.. cinq minutes ça va?» qu'elle lui répondait d'une voix mielleuse tout en serrant la mâchoire réellement. C'est qu'il lui cassait sérieusement les pieds celui la. Il s'était contenté de la sermonner, elle souriait nerveusement avant de raccrocher et de clairement offrir un joli doigt d'honneur à son téléphone destiné à l'appelant. Elle avait fait en sortes de tenir sa promesse, d'être présente dans les cinq minutes suivantes, à son casier pour retirer sa veste, déposer son sac et répondre à un dernier message. Celui de Gabriel qui semblait présent ce soir au bar et qui semblait la chercher du regard dans l'espoir de l'apercevoir. Si si je taff. Je suis dans les vestiaires, j'arrive. Message envoyé, elle s'empressa de mettre son tablier, de relever ses cheveux en queue haute et de retrouver ce monde de la nuit qui était un peu comme sa deuxième maison au final. Au passage, elle salua quelques unes de ses amies, dont certaines lui demandaient déjà la raison de son retard. Trop long à expliquer, elle n'avait pas le temps.

A peine sortie de l'arrière boutique qu'elle se présenta au comptoir et surprise, qui était la juste devant elle? Gabriel.«Regardez qui voilà.. Le plus beau.» Une main sur la hanche, elle l'observait, se rapprochait de lui pour lui offrir deux bises sur les joues. Bien sûr elle l'avait vu,lui aussi. Ce garçon qu'elle avait apprit à connaître il y a peu. Il s'agissait de Nicholas, le mannequin qu'elle avait bousculée maladroitement. «Promis aujourd'hui j'éviterais de faire des dégâts. Surtout que je suis surveillée.» Dit-elle en observant le Nicholas en question avant de jeter un oeil discret derrière elle ou son patron lui même était en train de préparer les cocktails pour les tables environnantes.  «Ceci étant dit, contente de te revoir Nick..» Et elle lui offrait un clin d’œil rapide avant de disparaître quand son patron l'avait appelée pour servir deux trois clients pressés. C'est à peine si elle avait eut le temps de leur dire qu'elle revenait à eux peu après. C'est ce qu'elle fit après avoir servi les clients en question qui ne se gênèrent pas pour lui faire comprendre que le service était un poil trop long ce soir. Si ils ne sont pas contents au pire qu'ils dégagent parce que Paisley n'était vraiment pas d'humeur à supporter leurs critiques. «Bien. Je suis à vous.. Je vous sers quelque chose d'autre? Allez.. C'est moi qui offre.» qu'elle demandait les deux mains sur le comptoir à attendre leur commande éventuelle. Si elle devait rester ici une bonne partie de la soirée à gérer son service, il fallait bien qu'elle le fasse dans la bonne humeur et rien de tel que de voir des amis pour ça, de profiter de la présence de connaissances pour retrouver une bonne humeur, un sourire.

@Nicholas Young & @Gabriel S. Baker


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On est dans la place ce soir mon pote Empty
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote  |   Ven 27 Déc - 20:34
 

On est dans la place ce soir mon pote

FT. Gabriel

Gabriel et moi nous sommes des vrais gamins a chaque fois qu’on se voit, c’est plus fort que nous, il fallait que nous nous taquinons mutuellement tous les deux et bien sûr, s’était bon enfant parce qu'on se prenait rarement la tête tous les deux et lorsque s’est le cas ce n’est pas bien méchant puisqu’on se fessait pas longtemps la tête et puis quoi ça fait presque cinq ans que je connais mon petit Gabriel, je sais comment il est et il sait comment je suis. T’inquiètes mes chevilles vont très bien. Répondais-je à mon meilleur pote en lui montrent mes chevilles en soulevant mon jeans. Tu vois, elles sont parfaites. Dis-je en regardent Gab avec un grand sourire aux lèvres plus vantard que moi, tu meurs. Exaspérer de mon comportement Gabriel lève les yeux au ciel en bougeant sa tête de droite à gauche en lâchant un petit rire.

J’avais clairement vu mon meilleur ami qui boité, je commence à m’inquiéter pour lui et lui demande rapidement ce qui lui était arriver, il m’expliqua en gros qu’un gamin ou il bosse lui était tomber dessus lors d’une sortie d’escalade, ouche la n’avais clairement pas de bol la dessus et puis je l’avais conseiller d’allez consulter quand même il peux pas rester comme ça, ça pourrait s’aggraver on sait jamais mais monsieur était aussi têtu que moi quand il s’agit de se faire soigner et honnêtement je ne peux pas lui en vouloir pour ça puisque je déteste autant que lui les hôpitaux. D’accord, mais je te préviens que si tu as trop mal, je t’emmène par la peau du cul à l’hôpital, c’est clair ? Dis-je en l’avertissant, j’avais cette impression d’être un père qui dispute son gosse, oh ça va plus mon petit père reprends toi.

Je vois que son genou le fait horriblement souffrir ou alors il a besoin de lunettes pourtant il n’est pas si vieux que ça le petit père, je lui rapidement comprendre que je lui avais commandé une bière et que lui, il s’en est commandé une avant qu’il ne la voie et rapidement le traiter d’alcoolique ce qui le fit rigoler puis il s’enficher comme il le dit si bien, il ne connaît personne a moins justement si. Gabriel sort son portable de la poche de son pantalon et me demande si ça me dérangerait s’il envoyer un sms à une amie à lui pour qu’elle vienne nous rejoindre si elle bosser ici ce soir, je lui avais signe non de la tête pour lui faire comprendre que ça ne me dérangeait pas du tout bien au contraire plus est nombreux plus on s’amuse.

Je laisse donc Gab envoyer son sms quant à moi, j’attrape ma bière et commence à boire cette dernière lorsque Gabriel m’informe que son amie allée débarquée dans pas longtemps, je lui fis encore un signe de la tête puisque je buvais encore ma bière, mais je manque de boire de travers lorsque je reconnais cette voix que je n’avais pas du tout oublier bien au contraire. Je pose ma bière sur le comptoir du bar, un sourire s’affiche sur mes lèvres un sourire idiot quoi. Mes yeux étaient rivés sur la jeune femme, j’avais zappé que Gabriel était juste à coter de moi, elle est là me dis-je dans ma tête, mais le coup de coude de Gabriel me fait revenir sur terre. Surtout que je porte un polo blanc ce soir. Répondais-je en gardant mon sourire sur les lèvres. Je suis également ravi de te voir Pais. Ajoutai-je avant que la jeune femme nous abandonne quelques secondes pour aller servir des clients qui était impatient d’avoir leurs verres. Je ne savais pas que tu connaissais Paisley. Dis-je en regardant mon meilleur ami puis mon regard dévia sur la jeune femme lorsqu’elle arriva à nouveau vers nous. Je veux bien un Blue kamikaze. Demandais-je à la jeune femme avec un sourire au coin des lèvres et je doute parfaitement que ça lui rappellera la soirée que nous avons passer ensemble tous les deux.    

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
On est dans la place ce soir mon pote Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote  |   Dim 29 Déc - 10:37
On est dans la place !
L’ambiance était bonne enfant, comme à chaque fois ! « Là, c’est ta tête qui est en train de gonfler ! » riais-je gentiment avant de boire une gorgée de mes deux bières. Je me devais de m’arrêter là ensuite, car j’avais une voiture à ramener et surtout un permis à conserver ! Nicholas s’était rendu compte de ma démarche inhabituelle. Je lui expliquai donc brièvement ce qu’il s’était passé. Ce n’était pas bien grave et ça allait passer. Du moins, je m’en persuadais ! « Laisse mon cul tranquille va ! » riais-je.

Etant au Devil Bar, je me disais que c’était une bonne occasion pour voir Pais’, du moins si elle travaillait, car je doutais qu’elle ait l’envie de venir se joindre à nous sur son lieu de travail un jour où elle ne travaillait pas. Comme ça ne dérangeait pas Nicholas, j’envoyai un sms à Paisley qui ne tarda pas à me répondre. Elle travaillait bien aujourd’hui. Et ce n’est que quelques secondes après qu’elle débarqua près de nous. « Tu vois, c’est ce que je t’avais dit ! » dis-je en me tournant vers Nicholas qui avait prétexté être le plus beau. Bien sûr une nouvelle fois, c’était de l’humour. Elle me salua et se tournai vers mon meilleur ami que j’étais prêt à lui présenter. Apparemment c’était inutile. Je les observais à tour de rôle, essayant de comprendre. Mais bien entendu, j’étais à côté de la plaque. Qu’importe, Nick m’expliquerait plus tard. Enfin s’il arrivait à parler ! Au moins, une chose était certaine. Il craquait pour Paisley. Il n’avait jamais été doué pour cacher tout ça et je m’en amusais bien. Bon là, je n’allais pas lui mettre la honte directement, un petit coup de coude devrait suffire ! Il finit par lui répondre et je rajoutai « Et oui, le monde est petit ! Par contre évite ce regard quand tu t’adresses à elle, tu fais limite pervers ! » répliquais-je alors que Paisley s’était éloignée quelques instants. Je n'eus malheureusement pas le temps de lui demander comment ils s'étaient rencontrés. Tant pis! Ce n'était que partie remise, l'enquête continuerait! Lorsque Paisley revint vers nous, elle proposa de nous offrir un verre. Mon meilleur ami commanda un verre toujours avec ce sourire à la fois niais et pervers sur son visage. « Rien pour moi, je suis en voiture. » Qu’elle idée d’avoir pris la voiture ! Bon cela étant dit, alcool + genoux n’aurait pas fait bon ménage pour un retour à pieds.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On est dans la place ce soir mon pote Empty
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote  |   Mar 31 Déc - 13:38

Nicholas & Gabriel

on est dans la place ce soir mon pote.


Encore une sacrée soirée. Son service commençait à peine qu'elle en avait déjà marre. Les clients semblaient impatients, un peu trop à son goût, tout comme son patron qui se fichait éperdument de savoir ce qui avait pût causer le retard de sa belle serveuse. A quoi bon le lui expliquer de toute manière. Rapidement, elle releva sa chevelure, fit un nœud à son tablier pour enfin commencer à servir les verres, à courir à travers la salle pour être la plus efficace possible.as usual. Au passage, elle croisait Gabriel au bar, après que ce dernier l'ait informé de sa présence sur les lieux. Il eut droit à deux bises de sa part ainsi qu'un sourire avant que son regard de feu se tourne vers le jeune Nicholas, qu'elle avait rencontré ici même plus tôt.Apparemment, les deux jeunes hommes semblaient plutôt bien se connaître, prêts à passer une soirée ensemble, entre potes, à moins que de sulfureuses demoiselles se joignent à eux durant le restant de la soirée.  Après quelques mots échangés avec eux, elle dût s'éloigner, une première fois pour servir d'autres clients, puis revint à eux pour leur proposer à boire.

Gabriel refusa son offre, Nick en revanche avait accepté et ce qu'il venait de commander la fit sourire de toutes ses jolies dents blanches. Elle ne s'en souvient que trop malgré l'ivresse de la soirée. Ses petits shoots de vodka qu'ils s'étaient enchaînés, qui les avaient enivrés. «Je te sers ça de suite.. En revanche, toi Gab, tu me déçois».Et elle tirait la moue, les lèvres retroussées. Elle aurait tant aimé que lui aussi succombe à l'appel de l'alcool, c'était dommage, mais elle ne le forcerait pas à boire quoi que ce soit, bien que cela pourrait faire d'avantage de bénéfice au devil. Son but était que son ami passe une bonne soirée, rien n'était plus important. Elle s’éclipsa à nouveau quelques minutes, de longues minutes pour non seulement servir le blue kamikaze à Nicholas, mais aussi les autres verres que d'autres clients lui réclamaient depuis plusieurs minutes. Au passage, elle ne pût s'empêcher de rétorquer méchamment à l'un d'eux qui s'en était prit directement à elle pour le temps d'attente.«Si t'es pas content. Tu dégages. Simple.  Je suis pas ta serveuse attitrée, va donc te plaindre aux autres.»Au travail ou en dehors, elle gardait ce tempérament de feu qui plaisait à certains, beaucoup moins à d'autres. Elle était simplement naturelle, et ne supportait pas être à la disposition de ce genre de client complètement con qui passent leurs temps à râler plutôt que de passer une agréable soirée.

Ce n'est que malheureusement dix minutes plus tard qu'elle pût rapporter le verre au pauvre Nicholas qui avait du attendre.«Tiens. Et désolé de l'attente.. j'suis tombée sur quelques cons qui mériteraient plus de claques que de verres à mon humble avis.»Elle déposait son verre entre ses coudes, venant par réflexe attraper un torchon pour frotter quelques verres propres qui traînaient par ci, par la tout en restant à proximité immédiate des deux garçons.«Alors, comme ça tu veux rester sobre ce soir Gabriel. T'as peur de moi?»qu'elle lui demandait un sourire espiègle aux lèvres. dangerous girl. Elle ne serait pourtant pas capable de lui faire du mal, bien au contraire tout comme elle éviterait de lui servir de fortes doses d'alcool si il viendrait à lui demander.«Et sinon, au vu de vos têtes et de vôtre proximité j'en conclus que vous vous connaissez tout les deux. C'est nouveau?»Elle changeait de sujet pour se focaliser sur autre chose. Leur rencontre. Leur lien à tout les deux. Gabriel ne lui a jamais parlé de Nicholas, comme Nicholas ne lui a jamais parlé de Gabriel et au final, elle les connaissaient et l'un et l'autre, comme quoi le monde est vraiment petit au final.
@Nicholas Young & @Gabriel S. Baker


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On est dans la place ce soir mon pote Empty
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On est dans la place ce soir mon pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit frère Da Silva est dans la place
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-