Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Joshua • I know you

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Joshua • I know you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua • I know you  |   Lun 30 Déc - 11:59
Chad Tate a écrit:
MDRRR ça va partir en conflit Joshua • I know you - Page 3 3480222922 on fait ça alors!
c'est ça qui est bon Joshua • I know you - Page 3 1652907826

Mackenzie : un besoin, une envie? Joshua • I know you - Page 3 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joshua • I know you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua • I know you  |   Lun 30 Déc - 14:57
Peut-être bien. Joshua • I know you - Page 3 1652907826  J'ai lu dans ta présentation que ça faisait 7 ans que tu étais journaliste ici, c'est bien ça? J'ai fait des études en journalisme y'a 3 ans, on pourrait s'être croisés à ce moment-là dans le cadre d'un stage ou un truc du genre. Joshua • I know you - Page 3 3916939933  Je vois bien Kenzie être du genre à s'être un peu trop attachée à toi parce que bon, elle est comme ça Joshua • I know you - Page 3 3480222922 Assez subtile parce qu'elle ne veut pas déplaire, mais pas déplacée non plus parce qu'elle est trop gentille donc ça aurait quand même pu donner quelques moments malaisants, mais drôles pour toi. Au final, elle a abandonné l'idée d'être journaliste à la fin de ses études parce que sa vie étant ce qu'elle est... Là, elle est revenu à Miami après un an d'absence et sort d'une relation avec un garçon qui la violentait et lui faisait faire n'importe quoi. Elle travaille dans un bar, donc ils pourraient s'y recroiser et Josh verrait une Kenzie complètement différente.

C'est une idée, je sais pas ce que tu as besoin ou si ça fonctionne en fait Joshua • I know you - Page 3 3916939933 Joshua • I know you - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joshua • I know you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua • I know you  |   Lun 30 Déc - 15:11
Salut Joshua • I know you - Page 3 776115001 J'aimerais beaucoup un lien, surtout avec nos métiers, il y a de quoi faire !
On a presque le même âge, des modes de vie qui ont l'air de se ressembler, un passé dans l'armée... Je me dis que Joshua et Hunter auraient pu se croiser déjà à l'époque où ils étaient militaires. Mais vu qu'ils se sont tous les deux reconvertis dans le journalisme, ils pourraient avoir un réseau en commun, se connaître de loin, et avec l'arrivée de Hunter à Miami, ils seraient amenés à bosser ensemble ?
Hunter est moins "posé" que Joshua, il est freelance/pigiste et travaille pour différents médias, il voyage beaucoup. C'est une sorte d'aventurier. Peut-être que les retrouvailles seraient joyeuses, dans le sens où bosser ensemble après tout ce temps, c'est chouette. Mais Hunter est plus habitué à faire ce qu'il veut, à bosser seul et ne rendre de comptes à personnes. Quant à Joshua, il a ses propres méthodes, sujets de prédilection, et une façon plus sédentaire de travailler ? Ca pourrait créer des petits conflits.
Après on peut aussi compliquer les choses Joshua • I know you - Page 3 3877631104 Parce qu'à l'époque où ils étaient jeunes soldats, Hunter avait sa petite amie (devenue sa femme ensuite, elle aussi militaire, décédée par la suite) et s'il venait à apprendre qu'il y avait eu quelque chose entre elle et Joshua... Joshua • I know you - Page 3 1972959918 bref, il y a plein de choses à faire, dis moi si ça t'intéresse Joshua • I know you - Page 3 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joshua • I know you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua • I know you  |   Lun 30 Déc - 21:59
Mackenzie J. Avery a écrit:
Peut-être bien. Joshua • I know you - Page 3 1652907826  J'ai lu dans ta présentation que ça faisait 7 ans que tu étais journaliste ici, c'est bien ça? J'ai fait des études en journalisme y'a 3 ans, on pourrait s'être croisés à ce moment-là dans le cadre d'un stage ou un truc du genre. Joshua • I know you - Page 3 3916939933  Je vois bien Kenzie être du genre à s'être un peu trop attachée à toi parce que bon, elle est comme ça Joshua • I know you - Page 3 3480222922 Pas subtile parce qu'elle ne veut pas déplaire, mais pas déplacée non plus parce qu'elle est trop gentille donc ça aurait quand même pu donner quelques moments malaisants, mais drôles pour toi. Au final, elle a abandonné l'idée d'être journaliste à la fin de ses études parce que sa vie étant ce qu'elle est... Là, elle est revenu à Miami après un an d'absence et sort d'une relation avec un garçon qui la violentait et lui faisait faire n'importe quoi. Elle travaille dans un bar, donc ils pourraient s'y recroiser et Josh verrait une Kenzie complètement différente.

C'est une idée, je sais pas ce que tu as besoin ou si ça fonctionne en fait Joshua • I know you - Page 3 3916939933 Joshua • I know you - Page 3 776115001

J'adore l'idée! Je suis justement rentrée à Miami il y a 3 ans (j'ai été contraint de partir quelque temps) On pourrait justement dire qu'on est arrivé en même temps dans le journal dans lequel je bosse, premier jour en même temps. Que du coup un lien s'est mit en place, mais que malheureusement ton départ a quelque peu mit fin à cette amitié qui était plut attachante. Vu ton caractère, je doute pas que j'aurais apprécié ta compagnie et aurais sûrement joué un peu de toi, moi qui suis plutôt confiant et provocateur. L'idée des retrouvailles me semble parfaite également Joshua • I know you - Page 3 776115001

Hunter J. Kennedy a écrit:
Salut Joshua • I know you - Page 3 776115001 J'aimerais beaucoup un lien, surtout avec nos métiers, il y a de quoi faire !
On a presque le même âge, des modes de vie qui ont l'air de se ressembler, un passé dans l'armée... Je me dis que Joshua et Hunter auraient pu se croiser déjà à l'époque où ils étaient militaires. Mais vu qu'ils se sont tous les deux reconvertis dans le journalisme, ils pourraient avoir un réseau en commun, se connaître de loin, et avec l'arrivée de Hunter à Miami, ils seraient amenés à bosser ensemble ?
Hunter est moins "posé" que Joshua, il est freelance/pigiste et travaille pour différents médias, il voyage beaucoup. C'est une sorte d'aventurier. Peut-être que les retrouvailles seraient joyeuses, dans le sens où bosser ensemble après tout ce temps, c'est chouette. Mais Hunter est plus habitué à faire ce qu'il veut, à bosser seul et ne rendre de comptes à personnes. Quant à Joshua, il a ses propres méthodes, sujets de prédilection, et une façon plus sédentaire de travailler ? Ca pourrait créer des petits conflits.
Après on peut aussi compliquer les choses Joshua • I know you - Page 3 3877631104 Parce qu'à l'époque où ils étaient jeunes soldats, Hunter avait sa petite amie (devenue sa femme ensuite, elle aussi militaire, décédée par la suite) et s'il venait à apprendre qu'il y avait eu quelque chose entre elle et Joshua... Joshua • I know you - Page 3 1972959918 bref, il y a plein de choses à faire, dis moi si ça t'intéresse Joshua • I know you - Page 3 3706949885

Oooooh Joshua • I know you - Page 3 3365305062 Ca peut être canon! Une sorte d'amitié qui pourrait rapidement dériver vers une rivalité Joshua • I know you - Page 3 1652907826 Si ils sont amis depuis longtemps, Joshua pourrait inconsciement envier la vie de Hunter, qui est bien plus libre et épanoui dans son métier. Okay pour la petite amie, il faudrait que Joshua soit sorti avec elle avant que vous ne soyez ensemble, et qu'il s'était mit d'accord avec la demoiselle pour que cela reste entre eux, et cette volonté n'a fait que se confirmer lorsque votre relation est devenue plus sérieuse. Ce secret n'a jamais été révélé. Est ce que Hunter serait du genre jaloux? Tu vois autre chose à ajouter ? Joshua • I know you - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joshua • I know you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua • I know you  |   Lun 30 Déc - 23:09
Joshua Cooper a écrit:


J'adore l'idée! Je suis justement rentrée à Miami il y a 3 ans (j'ai été contraint de partir quelque temps) On pourrait justement dire qu'on est arrivé en même temps dans le journal dans lequel je bosse, premier jour en même temps. Que du coup un lien s'est mit en place, mais que malheureusement ton départ a quelque peu mit fin à cette amitié qui était plut attachante. Vu ton caractère, je doute pas que j'aurais apprécié ta compagnie et aurais sûrement joué un peu de toi, moi qui suis plutôt confiant et provocateur. L'idée des retrouvailles me semble parfaite également Joshua • I know you - Page 3 776115001

Ah super alors! C'est parfait Joshua • I know you - Page 3 776115001 On se fait ça en RP ? Joshua • I know you - Page 3 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joshua • I know you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua • I know you  |   Lun 30 Déc - 23:50
Mackenzie J. Avery a écrit:


Ah super alors! C'est parfait Joshua • I know you - Page 3 776115001 On se fait ça en RP ? Joshua • I know you - Page 3 1552150214

Avec plaisir Joshua • I know you - Page 3 776115001 tu peux le faire par contre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joshua • I know you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua • I know you  |   Mar 31 Déc - 0:05
Certainement, je t'envoie ça par MP dès que c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joshua • I know you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua • I know you  |   Jeu 2 Jan - 23:01
Ouiii c'est top Joshua • I know you - Page 3 776115001
Faudrait penser à comment le secret va finir par être dévoilé. Tu as une idée qui expliquerait que Joshua finisse par le lui dire un jour ? Ou bien on trouve quelque chose comme un objet qu'elle aurait laissé à Joshua et sur lequel Hunter finirait par tomber ? Quelque chose de ce genre-là Joshua • I know you - Page 3 3916939933
Il ne serait pas forcément jaloux, mais blessé qu'on ne lui ait rien dit et qu'on l'ait pris pour un con haha. S'ils sont forcés à travailler ensemble, ça peut devenir très drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joshua • I know you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua • I know you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua • I know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 145-399-026 Joshua
» i just want to know why. + joshua & léo
» ► Joshua - SMS
» It's been too long. | joshua & kenzie
» Elisha et Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-