Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 i need a one dance | Justin.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i need a one dance | Justin. Empty
(#)Sujet: i need a one dance | Justin.  |   Lun 23 Déc - 0:32

justin & Paisley

i need a one dance.


fais chier. qu'elle grogne entre ses dents, la mâchoire serrée. Ses pas ne sont pas justes, elle perd le rythme, part dans tout les sens. La chorégraphie n'est pourtant pas bien compliquée, mais elle semble ailleurs, a du mal à se concentrer aujourd'hui. alors, elle reprend, encore et encore, en prenant le temps de s'observer devant cet énorme miroir face à elle. les erreurs se reproduisent à nouveau et cette fois, elle souffle, soupire, las en posant une main sur son front. a cette allure, elle ne va jamais y arriver et pourtant, elle était arrivée dans la salle de danse à l'avance. elle avait besoin de se changer les idées, d'oublier un peu cette période, qui pour certains, semble être la plus belle de l'année. Elle a une sainte horreur des fêtes de fin d'année et ce pour la bonne raison qu'elle ne peut s'empêcher de penser à cette enfance heureuse qu'elle avait eut autrefois. oui, ses dernières nuits ont souvent étaient rythmées par d'infâmes cauchemars et songes, ou elle revoit ce jour de deuil ou elle avait enterrée ses deux parents, ce jour ou elle avait été séparée un peu trop brusquement de son frère et sa sœur et tous ses Noel, qui auraient pût être heureux si rien de tout cela ne serait arrivé, semblent se dérober sous ses pas. les fêtes de fin d'année sont l'occasion de se réunir, de festoyer et de partager un bon festin avec sa famille, mais encore faut-il en avoir une de famille. oh bien sûr, elle en avait une, d'adoption, mais cela fait des mois qu'elle n'a pas pensé à leur rendre visite, c'est à se demander si ils ne l'ont pas oubliée. Alors, gentiment, Alexander Roberts lui avait demandé de partager un moment avec lui et les siens, alors elle avait accepté et elle s'était sentie si conne en fait. Qu'est-ce qu'elle irait bien faire chez les Roberts? Ils ne sont pas censés être "en famille" justement? alors pourquoi irait-elle perturber un de ses moments liant des personnes du même sang par sa présence?  

Ce qui était fait est fait, elle avait accepté et maintenant, elle allait devoir assumer jusqu'au bout, en essayant de ne pas flancher, de ne pas être rouge de honte et de gêne le jour J. C'était peut-être un peu pour cela qu'elle était venue se défouler sur la piste, pour oublier, simplement oublier et se donner corps et âme dans une passion qui a toujours été ancrée au plus profond de son cœur. La musique la fait vivre, c'est un peu son oxygène dans ce monde hostile. Elle avait eut la chance d'apprendre une chorégraphie sur un rythme déchaîné, un rythme qui la ferait se donner corps et âme, qui la ferait transpirer jusqu'à pas d'heure, qui la libérerait d'avantage de ce qu'elle pouvait être déjà. Dans cette chorégraphie, tout était synchronisé, son corps bougeait de façon élégante, sensuelle, et chaque pas devaient être millimétrés avec le rythme de la musique sauf que aujourd'hui, ce n'était pas le cas. sa tête semblait ailleurs, son corps était la, mais son esprit s'était évaporé dieu ne sait ou.

Malgré tout , elle persévère, encore et encore, elle sait qu'elle finira par tout apprendre par cœur, sur le bout des ongles, parce que c'est une battante Paisley et qu'elle n'abandonne jamais, surtout quand cela concerne sa passion. Alors, de nouveau elle se place face au miroir, allume le poste de radio, lance la musique, se la met bien dans le crâne durant quelques secondes avant de recommencer à bouger, onduler son corps, presque transportée par la chanson. Malheureusement, c'est toujours sur la même note qu'elle faute, et de nouveau elle se met à frapper du pied au sol en grimaçant. Elle n'arrivera jamais à passer cette foutue note qui lui casse sa chorégraphie toute entière. Heureusement, elle ne serait pas bien seule longtemps, elle savait que quelqu'un viendrait la rejoindre, l'aider à la surpasser cette note, parce qu'il était doué pour ça, parce qu'elle avait fait appel à lui en réalité, parce qu'il était le seul capable de l'aider à tenir une chorégraphie entière, à exprimer sa sensualité, à montrer son charisme à travers une mélodie. Cet homme, c'était lui: @Justin Roberts.   


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need a one dance | Justin. Empty
(#)Sujet: Re: i need a one dance | Justin.  |   Mer 1 Jan - 17:09

justin & Paisley

i need a one dance.


Woh, cette vie que j’avais en ce moment était clairement un champs miné. Ma vie allait certainement éclatée d’un moment à l’autre. J’étais au bord du gouffre, mais je ne pouvais pas encore estimer le temps qu’il me restait avant de sombrer et de tomber au fond du trou. Je venais d’apprendre que Sky portait mon enfant, c’était effrayant, surtout que mes sentiments semblaient être dans le flou total à cause d’April… Enfin bref, j’allais devoir assumer le plus rôle d’une vie, celui d’être papa. Je ne m’attendais pas a ça si rapidement. La peur m’avait submergé dans un premier temps, je ne voulais pas ce bébé et pourtant, plus le temps passait, plus je pouvais concevoir ce rôle. Cette vie future avec un enfant à mes côtés.

Je pouvais toujours compter sur mes élèves, sur mon école pour me changer les idées et le fait d’habiter juste au dessus arrangeait pas mal de chose. Je pouvais être de plus en plus traîner au lit et rentrer tard, profiter au maximum des salles de danse.

Aujourd’hui, alors que je passais dans les différentes salles pour voir l’évolution des jeunes, j’arrêtais ma course. Je repérais dans le miroir une jeune femme en difficultés. Je regardais, appuyé contre l’encadrement de la porte. « Tu devrais passer ton pied droit d’abord. » lâchais-je en m’avançant vers la brunette. Mes mains se posaient naturellement contre ses hanches, alors que je relevais le regard dans le miroir pour croiser le sien. Je comptais alors les temps pour l’aider et ensemble, le mouvement se fit. «  Voilà, c’est bien comme ça, recommences. » et l’enchaînement avait pris un tout autre chemin. Je lui avais pris les mains pour poursuivre avec elle, complètement autre chose. Mon corps s’était collé au sien. « T’es douée ! » Lâchais-je alors que mon visage s’approchait du sien, laissant ressentir ma respiration accélérée.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need a one dance | Justin. Empty
(#)Sujet: Re: i need a one dance | Justin.  |   Jeu 2 Jan - 10:18

justin & Paisley

i need a one dance.


baby. I like your style Son corps entier était à la recherche de mouvements coordonnés pour sublimer la musique qui s'était emparée de la pièce. Ses hanches s'activaient sensuellement, usant de l'espace qu'elle avait pour rendre ses fameux pas fluides. Malheureusement pour elle et à chaque même endroit de la chanson, elle butait comme une parfaite petite maladroite. Dommage, elle était pourtant belle à regarder, la jolie petite danseuse. Intérieurement, elle s'était mise à pester contre elle même. Elle était téméraire pourtant, et ne s'arrêterait certainement pas à un échec. Elle continuait, inlassablement, pendant plusieurs longues minutes, même que cela pourrait durer des heures entières qu'elle resterait la, à répéter la même chorégraphie, les mêmes mouvements machinalement. La musique s'était emparée littéralement d'elle, de son âme, de sa tête et c'était une bonne chose, cela l'empêcherait entre autre de penser à tous ses vieux souvenirs passés.

Les minutes filaient, le temps autour d'elle pourtant semblait s'être arrêté, avant de reprendre sa course lorsque dix doigts masculins se posaient contre ses hanches, la ramenant à la surface, les pieds sur terre. La machine se remit aussitôt en route alors que ses yeux croisaient les siens à travers le miroir face à eux. C'est sur ça qu'elle se concentrerait, son regard et uniquement ça pour éviter de regarder ses pieds, pour s'emmêler à nouveau les pinceaux et pire maintenant, lui marcher dessus, sur les pieds de ce charmant jeune homme si proche d'elle. Le mouvement fut beaucoup plus fluide, beaucoup plus simple. Un sourire naissant commença à poindre sur ses lèvres alors que de belles ailes d'un blanc immaculé commençaient à lui pousser dans le dos. Comme ci ses pieds s'élevaient de nouveaux jusqu'à ses épais nuages blancs, elle se sentait légère comme une plume aux côtés de ce danseur, et comme ci ils avaient dansés ensemble toute leur vie, ils enchaînaient naturellement la chorégraphie, l'amplifiant, l'intensifiant au fil des secondes. 

Il la complimentait, elle souriait de plus bel avant de le sentir, lui et son corps presque parfait contre le sien, son visage à quelques millimètres à peine de son propre faciès.«Laisse moi donc te renvoyer ton compliment.» elle répondait simplement en chatouillant elle aussi son visage à l'aide de son souffle saccadé, ce sourire satisfait de petit ange laissant place à celui d'un petit démon provocateur. Un rire discret s'échappait alors de ses lèvres alors qu'elle fit usage de ses deux mains sur son torse pour le repousser doucement. La musique s'était arrêtée et elle y était arrivée finalement. Une nouvelle chanson prit place alors, au rythme quasiment similaire, sauf qu'elle n'avait pas eu le temps de travailler sur celle la, trop occupée avec sa consœur. Lentement elle partit mettre la mélodie sur pause en pressant un simple bouton sur le poste, relevant par la suite la tête, le regard rivé sur le miroir ou le reflet du danseur se trouvait. Il était la, non loin derrière elle, prêt certainement à remettre ça. «Merci pour le pas manquant. J'dois bien avouer que je commençais à en avoir bien marre de ne pas savoir le répéter.» Rapidement, son corps pivota pour refaire face à celui du jeune homme, ses beaux yeux émeraudes venant affronter directement les siens cette fois.«Alors. Quel nom dois-je donner à mon sauveur du jour? A moins que tu préfère garder le secret et jouer les beaux mecs mystérieux. » qu'elle plaisanta, les deux bras croisés contre sa poitrine. Le personnage semblait plutôt intéressant, plaisant même, et il est fort à parier qu'ont ne doit pas s'ennuyer avec un homme pareil surtout si il est aussi bon comédien, amant que bon danseur.    


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need a one dance | Justin. Empty
(#)Sujet: Re: i need a one dance | Justin.  |   Mer 8 Jan - 20:19

justin & Paisley

i need a one dance.


Une bonne journée était programmé pour moi, pas une seconde pour penser, pas une seconde pour respirer, enfin, un peu quand même. J'avais une journée chargé à souhaits à l'école. J'étais bien motivé a faire toute la paperasse, a faire du rangement et enchainer les rendez-vous. Seulement, une fois dans les couloirs de mon établissement, voilà que mon regard se pose sur une jeune femme, incroyablement douée et un corps parfaitement dessiné. Je ne pouvais en aucun cas passer mon chemin et faire comme si rien ne c'était passé dans ma tête.

Adossé contre l'encadrement de la porte d'entrée, j'observe les moindres détails de cette chorégraphie, de cette danseuse inconnue. Je comprends assez rapidement qu'elle bloque sur un enchainement, plutôt simple après mes années d'expérience. Je vais d'ailleurs lui faire profiter de mon léger savoir faire sur la question en m'approchant, silencieusement de la belle. Je lui fait savoir par le son de ma voix que je me présente dernière elle, l'aidant naturellement a enchaîner ce pas. Tout se met instinctivement en place et avec mon aide, nous pouvons constater sur tout roule. Je l'a complimente, malgré ce petit problème et l'enchaînement se poursuit, simplement, intensément et sensuellement. " Je sais, j'ai commencé a danser avant même de savoir marcher." répondis-je entre deux pas, deux respirations.

La musique prend fin, mais je n'ai clairement pas envie d'arrêter. Je suis déçu que ce soit terminé, c'était si… appréciable, plein de chaleur. Qu'est-ce que je pouvais être fan de cette sensation. Mes projets pour la journée sont compromis à présent. J'ai bien envie de poursuivre sur le morceau qui suit. La belle au regard intense me fait bien vite comprendre qu'elle veut respirer en me repoussant d'un geste bref et sec. Je lui lance cependant un regard rempli de sous entendus, j'adore ça. La danse me rend complètement incontrôlable parfois. " A ton service." répondis-je doucement a son remerciement. Je passais alors naturellement ma main dans mes cheveux, soufflant un bon coup afin que ma respiration reprenne un rythme normal. " Mais c'est bien, tu n'abandonnes pas, tu as tout d'une pro !" ajoutais-je avec un léger signe de tête. Elle avait un corps avantageux, le rythme dans la peau, tout pour devenir une danseuse d'exception. Je finis par me coller à la table où se trouve la sono, afin de prendre du recul et avoir une vue d'ensemble sur ce merveilleux corps. Je laisse échapper un rire à sa remarque. " Je pense qu'il va être difficile de garder le mystère…" répondis-je doucement, d'une voix mystérieuse. " Cette école m'appartient. Justin." précisais-je avant d'attraper une bouteille d'eau qui se trouvait sur la table. " Je crois pas avoir vu passer ton inscription… Qui es-tu charmante danseuse inconnue?" demandais-je en retour tout en ouvrant la bouteille afin d'en boire quelques gorgées.




 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need a one dance | Justin. Empty
(#)Sujet: Re: i need a one dance | Justin.  |   Mar 14 Jan - 15:31

justin & Paisley

i need a one dance.


Un pas manquant, juste un petit pas et elle enchaînerait rapidement la chorégraphie. Cet homme la savait ce dont elle avait besoin. Il était venu jusqu'à elle pour la diriger, pour l'aider à avancer, à terminer ce qu'elle peinait tant à faire et au bout de quelques minutes, tout s'était enchaîné.  Elle retrouvait son sourire disparu, ses pas n'étaient plus maladroits, juste fluides, synchronisés avec les siens. Durant la danse, ils échangèrent quelques paroles, et elle ne pût s'empêcher de rire doucement lorsqu'il lui révéla avoir commencé la danse avant même d'apprendre la marche.  Certains sont fait pour ça, pour ce talent la. Tout le monde est né avec un talent en soi, pour certains encore enfouis en eux, pour d'autres révélés au grand jour et certains préfèrent les garder secrets, comme Paisley avec cette passion pour le chant et le piano.

La musique s'arrêta, laissant la prochaine prendre le relais. Une musique qu'elle n'avait pas eu le temps de travailler. Elle s'empressa d'aller mettre en sourdine le poste pour se concentrer sur ce mystérieux danseur qui était venu à sa rescousse plus tôt. Elle ne semblait pas le connaître, ou du moins pas à sa connaissance, son visage ne lui était nullement familier. A nouveau il la complimenta. Elle n'avait pas l'étoffe pour être une professionnelle, surtout qu'elle n'excellait pas dans ce domaine la qu'était la danse, elle avait juste éprouvé l'envie de se défouler, de danser pour oublier un peu sa vie le temps d'une chanson. Elle avait besoin de se focaliser sur une seule chose et non pas des milliers, se perdre littéralement dans une musique, ne rien contrôler, pas même les mouvements de son corps.«Le terme est un peu exagéré non?»qu'elle lui lança en gardant un semblant de sourire amusé.

L'homme avait fini non loin d'elle et lui était impossible de repartir d'ici sans connaître son identité. Il fallait qu'elle sache avec qui elle venait d'échanger une danse et elle ne serait certainement pas déçue du voyage. Celui qui se trouvait dans la même pièce s'avérait être le propriétaire des lieux. Un dénommé Justin.«Oh. Voilà qui est intéressant.»commença t-elle, surprise, mais assez fière d'avoir pût enfin rencontrer le propriétaire de ce merveilleux endroit qu'elle appréciait particulièrement. Quel honneur que de danser qui puis est avec ce dernier.«Et bien enchanté..»elle ajoutait avant de se voir questionné à son tour sur son identité. Sans se défaire de son sourire, elle plongea son regard émeraude dans le sien pour lui répondre sans plus tarder.«Paisley.»Les présentations faites, elle continua à le toiser, admirant particulièrement ce qui avait fait de cet endroit.«C'est sympa ici en tout cas.. Tu dois en être fier.»Et il avait de quoi, si les affaires marchent pour lui et qu'en plus il peut vivre de sa passion pour la danse, alors que demander de plus? Elle, rêvait de pouvoir vivre du chant et de son talent de pianiste, mais elle n'avait jamais su franchit le cap, mis à part celui des auditions ratées à chaque fois par une angoisse trop présente.«Et j'ai comme l'impression que le propriétaire l'est tout autant.. sympa.»Il venait après tout de l'aider à terminer une chorégraphie en ayant prit de son temps pour le faire. «Enfin, c'est normal que tu m'as loupé dans les inscriptions, je viens pas souvent en fait.. mais aujourd'hui plus que d'autres jours, j'ai comme ressenti au plus profond de moi l'envie de me défouler un peu et si la danse peut me permettre d'oublier pas mal de choses, alors je dis pas non pour revenir encore les jours suivants.. Enfin!»lui avait-elle révélé avant de se rapprocher à nouveau de la sono pour remettre la musique sur laquelle elle travaillait aujourd'hui.«On remet ça? Je te suis?» demanda t-elle en venant se placer au centre de la pièce et face au miroir. La musique ne tarderait pas à se faire entendre et elle danserait, une nouvelle fois, encore une fois, step by step.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need a one dance | Justin. Empty
(#)Sujet: Re: i need a one dance | Justin.  |   Jeu 30 Jan - 18:58

justin & Paisley

i need a one dance.


La danse, mon seul et unique but dans la vie. Je n'ai jamais été très doué pour m'exprimer par la parole, j'ai toujours eu la fameuse tendance a me renfermer mais j'ai trouvé en la danse une échappatoire, elle me permet l’exécution de mouvements au rythme de la musique me permettant d’exprimer des sentiments et des émotions. Il est plus facile pour moi de parler à travers la danse, c'est pourquoi je ne passe pas une journée sans bouger mon corps sur le dernier son entendu à la radio. Je ne peux pas m'empêcher de faire sortir ce qu'il se passe en moi a travers plusieurs pas, a travers une chorégraphie inventée. Peu importe quel style de danse va m'inspirer aujourd'hui, le principal est de bouger, de me dépenser.

Je descends a peine de chez moi pour me rendre dans l'école où je salue rapidement tout le monde et quelques élèves qui sont déjà ici depuis plusieurs heures. Je découvrais alors une superbe jeune femme se déhancher, ou plutôt butter sur un mouvement. Mon aide lui avait apporté une fluidité dans l'enchainement, j'étais plutôt satisfait et j'enchaînais alors la suite de la chorégraphie avec elle. C'était plutôt sensuel et très collé/serré. " Pas tant que ça si on sait a quel point je bougeais dans le ventre de ma mère… Je dansais donc déjà la dedans." répondis-je avec un sourire amusé sur les lèvres. Cela dit, j'avais quand même commencé la danse très jeune. C'était une très jolie femme que j'avais en face de moi et son corps pouvait parfaitement a certaines danses de salon. Elle avait un pouvoir assez charmeur grâce aux mouvements qu'elle appliquaient sur la musique.

Après cet moment sympa, il était l'heure à présent des présentations. Je ne pouvais pas rester le charmant jeune homme inconnu aux yeux de la belle brune. Ma couverture allait rapidement être découverte si l'un des élève débarquait dans la salle. Inutile de mentir, j'annonçais être le directeur de cette même école. " Vraiment ? Je doute que tu ais besoin de cours…" lui répondis-je avec un beau sourire avant d'apporter la bouteille a mes lèvres pour en boire une gorgée et lui lancer par la même un regard explicite. " Je suis encore plus enchanté… Paisley." Souriais-je en croisant les bras, m'appuyant contre le miroir. Je ne pouvais m'empêcher de l'observer, j'aimais bien tenter de cerner les gens grâce a l'observation. " Ouais, c'est cool, les élèves sont cools donc c'est cool." rigolais-je brièvement. J'arquais un sourcil sans pour autant la perdre de vue. " Je suis super sympa." me ventais-je un peu avant de rire.

Je ne pouvais pas avoir manquer une telle personne dans les dossiers, c'était impensable, elle n'était donc que de passage ici ou alors elle avait réussi a entrer grave à une autre personne, je m'interrogeais. " La danse est faite pour ça ! Qu'est ce que tu veux oublier?" demandais-je tout simplement par curiosité. J'avais besoin de savoir pour lancer la prochaine musique. Elle n'avait pas répondu et c'était placé au centre de la piste. J'allais certainement deviner au fur et à mesure de la danse. Je regardais alors mon téléphone pour y chercher une musique intéressante. Je lançais alors "One" de U2, excellent pour se lancer sur un freestyle. Je posais alors mon téléphone pour lui lancer un regard et lui tendre la main pour attaquer une danse, sûrement riche en émotions et portés.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need a one dance | Justin. Empty
(#)Sujet: Re: i need a one dance | Justin.  |   Jeu 6 Fév - 13:14

justin & Paisley

i need a one dance.


Justin. Il était le propriétaire de cet endroit mais aussi un excellent danseur qui l'avait aidé à terminer son ancienne chorégraphie quelques minutes plus tôt. Justin, il avait ce regard de séducteur, cette façon d'être un poil trop envoûtante pour ne pas l'affilier aux genres d'hommes qui aiment plaire, qui aiment séduire. Justin, il arrêtait pas de lui dire qu'elle avait tout d'une professionnelle mais il se trompait sur toute la ligne en réalité. Elle n'était pas danseuse à la base, mais chanteuse. Elle passait le plus clair de son temps devant un piano, à pianoter pendant des heures en s'inventant des paroles. C'était ça son petit secret. La femme sensible qu'elle était au plus profond d'elle s'exprimait souvent à travers cet art, ce talent qu'elle gardait précieusement en elle. C'était une manière de se préserver de l'humanité et jouer les femmes fatales lui plaisait bien, plus elle paraît forte et intouchable et plus le monde n'ose pas l'affronter. Elle se fait des ennemis c'est sûr, mais elle n'oublie pas d'ou elle vient, ni le fait qu'elle avait toujours dû lever les armes pour survivre dans ce monde. Aujourd'hui encore, elle s'était montrée à Justin avec cette carapace autour d'elle. Elle souriait, elle s'amusait quand l'envie de pleurer était plus forte que tout, elle voulait oublier justement, oublier ses failles et ses faiblesses et rien de tel que la danse pour cela.

Elle pensait être seule avec ses problèmes quand ce beau brun s'était présenté à elle pour la toucher, pour la guider, pour la conseiller. Tout naturellement, elle avait cherché à faire connaissance et n'avait pas été déçue de le faire. Il était sympathique sous le masque du séduisant professeur de danse et sa compagnie était presque devenue trop agréable. Elle échangeait quelques banalités avec lui, sur tout et rien mais notamment sur la danse. Il devait être fier d'avoir bâti un si bel empire, elle rêverait de ne pas être Paisley la serveuse, mais Paisley l'artiste. Les rêves sont beaux quand ont s'entêtent à les suivre, et ce même si au final, ont sait qu'il se peut qu'ont ne parvient jamais à les atteindre. Elle l'observe, le toise, avant de s'avancer en plein centre de la pièce, prête à entamer une nouvelle danse, une nouvelle chorégraphie histoire de se libérer d'avantage l'esprit. Elle voulait oublier quelque chose, et il savait qu'elle était la dans ce but la.  Vu que son langage était celui du corps, alors autant en faire usage jusqu'au bout pour exprimer un mal être, un ressenti, une douleur, une souffrance ancrée au plus profond de soi.

Justin lui tendait la main sur les premières notes de la musique. Elle la repoussa. Désir secret d'indépendance. Douleur face à la solitude qui s'emparait bien trop souvent de son être. Elle fermait les yeux, chercha à entrer en osmose avec la mélodie en repensant aussi fort que possible à ce qui l'avait poussé à vouloir tout oublier, au chagrin qu'elle ressentait au plus profond d'elle, à ce passé chaotique, aux récents événements, à ses fêtes de fin d'année qu'elle avait apprit à maudire aussi fort que possible. Elle pensait à cette fillette de dix ans, portée par la vie, déchirée par la vie, à cette femme sensuelle qu'elle était devenue, cette battante qui garderait sans arrêt la tête haute. Elle pensait à toutes ses petites choses qui animaient chaque battement de son cœur, et sans s'en rendre compte, elle dansait, lentement, ouvrant les yeux sur un Justin à proximité d'elle.  Elle n'avait pas accepté sa main par désir d'être seule, mais au final, la compagnie d'autrui la rattrapait toujours, et ce n'était pas déplaisant. Elle n'était pas seule Paisley, elle ne serait jamais seule, et cette danse en duo avec Justin le lui rappelait. Il fallait qu'elle se laisse apprivoiser par ce dernier, qu'elle lui fasse confiance pour le reste de la chorégraphie sans même le connaître et ce jusqu'à la toute dernière note, celle qui mettrait un terme à ses pensées, qui les feraient taire, qui sait à tout jamais.



 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need a one dance | Justin. Empty
(#)Sujet: Re: i need a one dance | Justin.  |   Jeu 13 Fév - 18:17

justin & Paisley

i need a one dance.


Finalement, c'était une bonne journée, je me retrouvais a danser avec une jeune femme vraiment agréable et pleine de talent. C'était une petit perle que je venais de trouver là. Visiblement on s'entendait bien, physiquement parlant, nos corps s'accordaient bien dans les mouvements effectués et j'étais bien content de lui donner un coup de main dans sa chorégraphie. J'aimais danser, j'aimais les belles femmes… alors autant joindre l'utile à l'agréable… C'était vraiment intense comme moment, mais toutes bonnes choses ont une fin et voilà que nous parlons, bouteille d'eau à la main. On échangeait quelques banalités, comme nos prénoms, quelques détails qui semblaient peu important pour danser.

Je relançais alors la musique après avoir repris un peu de souffle. La belle Paisley ne semblait pas en désaccord avec mon idée. La musique était clairement une petite merveille, j'aimais cette chanson, nos émotions pouvaient clairement passé a travers les mouvements. Il était simple de transmettre les mots de cette chanson avec des pas de danse, sensuels, doux, intenses.

La brunette avait refusé ma main, je restais surpris mais j'observais par la suite son comportement, sa concentration, sa légèreté. C'était vraiment fort a regarder, c'était beau, elle était belle dans chacun des mouvements. Je lui laissais alors un peu d'espace pour laisser son corps s'exprimer de la meilleure des façons. Seulement l'envie est bien trop forte, je suis obligé, mon corps meurt d'envie de bouger et je rejoins Paisley sur la musique. Rien n'est programmé et pourtant nos mouvements semblent se compléter. Les 4 minutes 36 se terminent. Le souffle complètement saccadé, je suis bien, comme en apesanteur, libéré de toute cette pression que me donne cette vie à 100 km/h. " Who." laissais-je échapper de ma bouche. Mon cœur battait si fort, si fort qu'il menaçait de sortir de ma poitrine. "Je... woh, ca fait du bien…" ajoutais-je en attrapant le bas de mon teeshirt pour m'essuyer le visage. " Alors…" j'étais encore un peu essoufflé… " comment tu te sens après…" je pris une grande respiration. " Après ça…?" terminais-je par lui demander. Après tout, c'était ça la danse…


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need a one dance | Justin. Empty
(#)Sujet: Re: i need a one dance | Justin.  |   Mer 19 Fév - 17:44

justin & Paisley

i need a one dance.


La musique s'était remise à démarrer et elle avait ressentie ce besoin à nouveau de se laisser aller pour exprimer ce qu'elle ressentait au plus profond de son être. La danse servait à ça après tout. S'exprimer d'une façon que les mots ne pourront jamais le faire. Laisser son corps partir dans tout les sens, se courber, s'élancer, les yeux fermés, le cœur palpitant et la respiration saccadée. Elle n'était pas professionnelle contrairement à Justin, juste une amatrice qui sait comment bouger quand la musique le lui demande et aujourd'hui, plus que jamais, elle avait ressenti le besoin de le faire, qui sait, peut-être qu'avec un peu de persévérance et de travail elle pourrait devenir un peu plus "professionnelle" à l'avenir. Son corps bougeait sous la musique, et elle avait fait usage de l'espace autour d'elle pour se laisser aller, parfois en rejoignant Justin dont elle avait refusé la main quelque minutes plus tôt, et ce n'est qu'une fois la musique terminée qu'elle reprit sa position initiale, le souffle court elle aussi, le corps transpirant. Bon sang ce que ça faisait du bien. Il lui fallait de l'eau, rapidement.

Alors, elle avança jusqu'à sa bouteille pour l'attraper, prenant au passage soin de prendre celle du jeune homme pour la lui tendre après qu'il lui ait demandé gentiment comment elle se sentait après cette dance.«Fatiguée?» et elle laissa un petit rire s'échapper de sa bouche en prenant plusieurs gorgées d'eau contenu dans sa bouteille pour s'hydrater et se remettre peu à peu de cette nouvelle danse. «Ça fait un bien fou..»  et elle croisait à nouveau son regard. au final, danser en sa plaisante compagnie n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire.«je penses certainement que je reviendrais..» qu'elle continuait de dire en reprenant petit à petit une respiration correcte. La danse est un excellent moyen de décompression, pas besoin de se méfier du regard des autres, le corps s'exprime, parle à la place de la bouche et personne ne peut juger ça, que la chorégraphie soit belle et sensuelle, comme extrêmement bizarre. La danse est un art, comme son art à elle et de chanter et jouer du piano. Elle avait comprit, Paisley, que de toute manière, la musique la suivrait partout ou elle ira désormais et qu'elle avait besoin de ça pour rendre son existence essentielle, belle. La musique l'aide à oublier et ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire.«Et voilà que je meurs de faim..» qu'elle ajouta une main sur sa hanche droite, l'autre tenant toujours cette bouteille. «Si tu n'as rien à faire.. ça te dirais de.. m'accompagner quelque part pour grignoter un petit quelque chose?» qu'elle demandait à tout hasard en affichant une petite moue presque timide, les lèvres retroussées. Après tout,c'était toujours plaisant de rencontrer quelqu'un qui ait presque la même passion qu'elle, à défaut de pousser la chansonnette, Justin les appréciaient les chansons, d'une autre manière.

Elle attendrait qu'il lui répondes positivement ou négativement, avant de certainement rejoindre les douches pour effacer toute cette sueur sur son corps, se vêtir d'habits moins "sportifs" pour aller certainement dans un petit fast food du coin histoire de combler son appétit et son estomac légèrement grognon. La danse lui avait donné faim et c'était une bonne chose, elle s'était dépensé en avait oublier la raison qui l'avait poussé à venir ici, même si elle se doutait que cette dernière devait être certainement sa relation ambigu avec Alexander, les fêtes de fin d'années et tout ce qui faisait qu'elle se sentait seule et triste en cette fin 2019. Qui sait, peut-être que la nouvelle année lui apporterait de meilleures choses, elle l'espérait en tout cas, mais pour l'instant, seul l'instant présent comptait et cette journée qui s'avérait plus passionnante qu'elle ne l'aurait dû être normalement.



 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i need a one dance | Justin. Empty
(#)Sujet: Re: i need a one dance | Justin.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i need a one dance | Justin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin/Sky
» Brothers || JUSTIN
» April & Justin
» April To Justin
» at least we got each other + charli and justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-