Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Beautiful Night || Paisley

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Beautiful Night || Paisley - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley  |   Mer 1 Jan - 4:56

Paisley & Alexander

Beautiful Night


Ce serait un beau défi d'avoir un restaurant ensemble. Alexander pourrait s'occuper de la nourriture alors qu'elle, elle pourrait s'occuper de tout ce qui est de la décoration, la présentation, etc. S'ils réunissent tous leurs forces ensemble ils pourraient sincèrement faire quelque chose de beau et de bon. Pour le moment ce n'est pas dans leurs plans, mais qui sait ce que l'avenir leur préserve dans un avenir rapproché ou encore dans un avenir lointain. Il ne faut jamais dire jamais, ça Alexander l'a appris il y a bien longtemps. Dans la vie il ne faut pas être fermé, il ne faut pas être fixé sur une idée, il faut savoir découvrir de nouvelles choses, il faut être ouvert à de nouvelles possibilités, de nouvelles expériences.

Alexander n'a jamais vu Paisley agir dans les clubs et c'est sans doute mieux ainsi parce qu'il pourrait être déçu ou encore surpris par son attitude. Il sait tout de même qu'elle s'amuse beaucoup puisqu'elle arrive souvent tard dans la nuit et par toujours avec tous ses moyens. Elle consomme souvent de l'alcool lorsqu'elle sort s'amuser et peut-être même qu'elle prend de la drogue, qui sait?! Elle est grande, elle est une adulte, elle est libre de faire ce qu'elle veut même si Alexander n'aime pas la voir dans certains états parfois. Il ne peut pas décider ce qu'elle doit faire et ce qu'elle ne doit pas faire.... cela dit, il ne sera pas toujours là pour lui sauver les fesses lorsqu'elle fera des conneries avec ses amis. Alexander espère qu'un jour elle comprendra certaines choses. Il ne la forcera pas à changer, mais il veut l'aider à changer certaines facettes chez elle, ces facettes qui font qu'elle est parfois délurée.
ALEXANDER : « Au moins tu en es consciente, ça c'est un grand pas vers l'avant. »
Elle est consciente qu'elle n'agit pas toujours de la bonne manière. Elle sait qu'elle doit faire attention. Peut-être même qu'elle devrait changer ses amis, mais ça Alexander ne peut pas lui dire. Elle doit le comprendre par elle-même. Il faut que ce changement vienne d'elle et non de quelqu'un d'autre.

Ce soir, ils sont seuls au monde, plus rien n'existe. Ils sont les seuls êtres humains au monde. Ils vont profiter de cet instant où ils sont seuls pour s'amuser et se créer des souvenirs qu'ils garderont pour longtemps encore. Lorsque Paisley est à ses côtés Alexander ne s'en fait pas pour elle. Il sait qu'elle est en sécurité. Il sait qu'elle ne l’appellera pas en plein milieu de la nuit pour diverses raisons. Sans doute qu'il ne l'avouera pas, mais lorsqu'elle est à l'appartement ça enlève un énorme poids sur les épaules du trentenaire.
ALEXANDER : « Quelques kilos en plus ou en moins n'enlèveront rien au fait que tu es la plus belle à mes yeux. »
L'amour et l'amitié c'est bien plus qu'une question de physique. C'est facile de trouver une femme belle, mais l'amour c'est au-delà de tout ça. Rares sont les fois où nous rencontrons quelqu'un avec qui ça fusionne vraiment mentalement.
ALEXANDER : « T'avoir avec moi ici est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire... mais je suis certain que je vais l'aimer cet autre petit cadeau tout comme tu devrais sans doute aimer le mien. »
Les bras autour de sa taille, son regard plongé au sien, il lui sourit. Il ne peut dire quelque chose de plus que le four sonne, avertissement que les petites entrées sont maintenant prêtes à être dégustées.
ALEXANDER : « Ohhhh, c'est prêt! »
C'est en lâchant Paisley qu'il se rend à la cuisine pour sortir le tout de la cuisinière. Dans la cuisine une bonne odeur flotte dans l'air. Ils se servent sans plus tarder. C'est maintenant qu'il saura si sa colocataire approuvera son talent de cuisinier.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beautiful Night || Paisley - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley  |   Jeu 2 Jan - 0:36

Paisley & Alexander

Beautiful Night


Bien sur qu’elle était consciente. Consciente du danger que son colocataire encourait pour vouloir autant la préserver de toutes ses infractions au code pénal qu’elle avait put faire durant sa vie ou du moins depuis qu’elle avait posé les pieds à Miami. C’était ce vol de voiture qui les avaient réunis tout les deux et Pais' s’était réellement demandé qu’elle mouche l’avait piquée pour vouloir cohabiter avec un policier. Réellement ? Aux côtés d’Alexander elle se sentait protégée, c’était d’ailleurs certainement ça la raison première.Elle se croyait toute puissante, que jamais rien ni personne ne pouvait l’atteindre, mais c’était faux. Comme n’importe qui sur cette planète,elle était vulnérable, même plus que les autres.

Pourtant ce soir,elle l’était. Aux côtés de Alexander, personne ne pourrait l’atteindre, pas quand elle est blottie dans ses bras, à vaciller jusqu’à en avoir mal au coeur.Le monde autour d’eux semble se dérober sous leurs pas,il parait si petit, si inexistant, si risible à leurs yeux.Ce monde disparaît en même temps que la musique bat son plein au sein de ce petit appartement qu’il partage ensemble.L’instant est précieux mais elle sait,pourtant Paisley, qu’il ne durera qu’un temps. Il fallait qu’elle se détache de ses bras, il était temps, afin qu’ils puissent tout deux profiter pleinement de leur soirée autrement qu’en dansant. Elle aurait aimé pouvoir planter son regard des heures entières dans le sien, lui sourire doucement, apprendre à l’aimer sincèrement, mais la petite sonnette, qui teinte d’habitude légèrement, se fit entendre, mettant ainsi fin à leur slow. Il se détachait d’elle, sa chaleur et son odeur lui manquait déjà mais c’est avec un somptueux sourire qu’elle l’observa retirer du four leurs amuses-bouches avant de le rejoindre dans l’espoir de pouvoir lui filer un petit coup de main apprécié.«Attends.Je vais t’aider.» Il suffit juste de déposer les petits mets sur un plateau puis de les poser sur la table où ils seront dévorés avec envie.

Une nouvelle odeur, plutôt agréable avait prit place dans l’atmosphère. Une odeur de nourriture, de bonne nourriture qui lui chatouillait les papilles. Sans plus attendre, elle subtilisa l’un de ses mets pour l’apporter à sa bouche et laisser ses saveurs sublimer son palais subtil, délicat.Bingo. Encore une fois,il avait frapper en plein centre de la cible comme un vrai professionnel. C’était plus que délicieux, encore plus que succulent, les mots lui manquait réellement mais elle n’en dirait rien, pas pour l’instant.Les yeux clos, elle fit la moue, emprunta un air faussement dégoûté.«Hum.. C’est.. franchement dégueulasse.» qu’elle lui avait dit avant d’en rire doucement. Elle ne savait pas mentir, et encore moins à lui. elle aurait aimé voir sa tête si elle aurait joué le jeu encore un peu plus, il aurait certainement été dépité d’avoir passé autant de temps derrière les fourneaux pour que la serveuse se permet de critiquer son talent gastronomique.«Je plaisantes.. c’est un vrai délice. Tu es doué.. je confirme.» qu’elle finit par lui dire en croisant une nouvelle fois son doux regard. Jamais elle n’aurait été en mesure d’en faire autant, c’est à peine si elle sait réchauffer des plats surgelés correctement, alors préparer de petites bouchées maison, impossible pour elle. Les amuses bouches partiraient aussi vite qu’elles n'avaient été conçues et ça aurait presque été suffisant pour le petit appétit de la jeune femme. «Je crois que je vais exploser..» une main posée contre son abdomen, elle souffla, profondément avant de se servir un nouveau verre de vin, l’autre étant fini durant la dégustation des amuses bouches. Poliment, elle demanda au jeune homme si il en désirait à son tour. A sa guise elle vint le servir ou non, venant par la suite jouer avec le rebord de son verre sans quitter le charmant garçon face à elle des yeux. «Tu es vraiment très beau ce soir.» elle était sincère, ce n’était pas son but de lui mentir, pas après qu’ils avaient apprit à se découvrir l’un l’autre en se perdant dans leurs bras respectifs, totalement nus.  
 





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beautiful Night || Paisley - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley  |   Jeu 2 Jan - 1:41

Paisley & Alexander

Beautiful Night


Il y a des choses qui ne s'expliquent pas dans la vie et cette raison pour laquelle ils ont décidé de partager un appartement ensemble en fait partie. Alexander peut très bien avoir un appartement juste pour lui puisqu'il n'a pas de problème d'argent avec son métier. Cela dit, vivre seul est parfois très ennuyant. Alexander bien qu'il n'ait pas beaucoup d'amis, aime bien parfois être bien entouré. Vivre avec Paisley est sans doute l'idéal pour lui parce qu'elle n'est pas toujours là. Ils ne se croisent pas souvent étant donné qu'ils ont des horaires de travail qui ne ressemblent pas nécessairement. Alexander peut autant travaille de jour, de soir, de nuit, de fin de semaine ou encore durant des journées fériées. Alexander n'a pas d'horaire fixe et souvent il fait du temps supplémentaire ce qui lui rapporte plus d'argent pour se gâter de temps en temps.

Les petites entrées sont prêtes, ce qui les obligent à se séparer tous les deux. Ils pourront toujours danser de nouveau au courant de la soirée et de la nuit si jamais ils en ont encore envie. Pour le moment c'est le temps de sortir les plats du four, ce qu'ils font. Pendant que Paisley dépose le tout dans de belles assiettes, Alexander se lave les mains. C'est maintenant l'heure de vérité. Il se peut que Paisley n'aime pas ça parce que nous n'aimons pas tous les mêmes choses dans la vie, nous avons tous des goûts différents. Il aurait fallu qu'elle se retienne plus longtemps et il aurait été déçu, mais elle rigole. Elle aime ce qu'il a fait. Il aurait été triste puisqu'il a mis tout son temps et son amour dans cette préparation.

Ayant tout mangé à deux, Alexander lui sourit. Elle va exploser, ce serait dommage qu'elle explose avant d'avoir ouvert les cadeaux. Les cadeaux sont toujours ce qu'il y a de plus amusant. Alexander aime bien offrir aux gens qu'il aime. Il aime cette fébrilité avant les fêtes de Noël pour acheter des cadeaux bien qu'il soit très mauvais dans l'emballage. Il utilise donc souvent ces kiosques au centre des centres commerciaux qui emballent les cadeaux.

Laissant Paisley remplir son verre de vin, il la regarde dans les yeux sans dire un seul mot. Il porte sa coupe à ses lèvres. Alexander est beau parce qu'il s'est fait beau pour cette soirée même s'ils ne sont que tous les deux. Il doit avouer qu'à la base il pensait qu'ils passeraient la soirée en pyjama, mais lorsqu'il a vu Paisley en robe alors il se devait de se faire beau lui aussi.
ALEXANDER : « C'est juste pour toi. »
Il dépose sa coupe et prend celle de Paisley qu'il vient dépose à côté de la sienne. De sa main, il vient caresser sa joue doucement sans la lâcher du regard.
ALEXANDER : « Veux-tu ton cadeau tout de suite? Viens. »
Dit-il en lui prenant la main pour qu'elle le suive à la chambre.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beautiful Night || Paisley - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley  |   Jeu 2 Jan - 7:54

Paisley & Alexander

Beautiful Night


Il est la.Face à elle. Bien vivant. Il est la, face à elle, à lui sourire doucement, à profiter pleinement de cette belle soirée qui ne fait que commencer. Elle se délecte de ce précieux moment, apprécie sa compagnie, sa présence à ses côtés, plus que n'importe qu'elle autre. Alexander est un brave homme, et de part sa profession, un héros parfois. Il protège les habitants de Miami en plus de veiller sur elle, et rien que pour ça il mérite bien plus qu'une simple médaille en plaqué or. En plus d'être un de ses policiers honnêtes auprès duquel elle se sent rassurée, apaisée, il est très bon cuisinier, la preuve étant que des belles assiettes qu'elle avait dressées,il n'en resta plus rien. Ses papilles gustatives le remercia grandement pour les avoir sublimées, pour les avoir satisfaites, son petit estomac en revanche semblait d'un tout autre avis. A cette allure, elle ne tiendrait pas jusqu'au dessert. Une main sur le ventre, elle inspira profondément l'air à pleins poumons avant d'expulser ce dernier en un soupire de satisfaction venant par la suite remplir à nouveau son verre de vin vide.

Au passage, elle ne pût s'empêcher quelques mots à son égard, de beaux compliments sincères qui ne manqua pas de le faire sourire avant qu'il ne déguste de nouvelles gorgées de son vin, lui aussi. IL s'est apprêté pour l'occasion uniquement pour combler ses beaux yeux et sa vision qu'elle aurait de lui durant toute la soirée. Elle n'avait osé l'avouer, mais elle en avait fait exactement pareil. Cette artifice, cette robe, ses lèvres peintes d'un rouge à lèvres rouge sang, cette paire de talons qui en fin de soirée serait tellement insupportable qu'elle l'enlèverait certainement bien avant minuit. Tout. Tout avait été fait pour qu'il pose son regard sur elle, qu'il la dévore littéralement des yeux même. L'effet fut immédiat et elle en était plus que ravie de satisfaire sa vue.«Je suis gâtée avant l'heure.» qu'elle répondit quand il avoua s'être fait beau pour elle.

Sa coupe en main, Alex vint finalement la lui dérober pour la déposer sur la table après s'être rapprochée d'elle. Elle est surprise, elle ne comprend pas son geste mais finirait bien par le comprendre tôt ou tard. D'une extrême délicatesse, il pose sa main contre sa joue, la caresse lentement presque de peur de la briser, cette petite poupée de porcelaine fragile qu'il tient entre ses doigts. Elle ne le quitte pas des yeux, sans son cœur défaillir. Ses lèvres s'activent à nouveau, il lui parle de son cadeau, le fameux cadeau qu'ils sont censés s'échanger pour parfaire ce réveillon de Noel. C'est un peu le but de cette fête, en plus de bien manger et de passer un agréable moment avec les personnes qui nous sont chères. En temps normal, le temps des cadeaux est d'avantage intense et excitant pour les enfants que pour les adultes, mais pas pour Paisley. Elle a une âme d'enfant enfouie en elle qui trépigne d'impatience de découvrir ce que le policier avait à lui offrir ce soir, en plus de sa présence. «Maintenant?» Il glisse sa main dans la sienne et ce contact suffit pour la faire taire. Aveuglement elle le suit jusqu'à la chambre à coucher. Au passage, elle ne peut s'empêcher de fermer les yeux pour garder le suspens jusqu'au bout, sait-on jamais qu'il n'aurait pas eu le temps d'être emballé ce beau cadeau. «Guide moi.» qu'elle soufflait d'une voix rieuse. C'est qu'elle pourrait maladroitement se prendre le pied dans le coin d'un meuble, ou même trébucher sur un tapis qui traîne par la.

Alexander continuerait de la guider, il ne quitterait pas sa main, pas tant qu'ils ne soient arrivés à bon port et ce n'est certainement qu'à ce moment la qu'il pourrait enfin la lâcher. Alors elle le découvrirait son cadeau et elle était persuadée que cela lui plairait. Ce n'est pas comme ci elle en avait réellement besoin, le bien matériel ne procure qu'un bonheur superficiel face à la présence de l'être humain. Son véritable bonheur ce soir, c'était Alexander, leur dîner ensemble, leurs sourires échangés, leurs danses. Un tout qui rend le moment unique, magique, qui fait que ce réveillon risque certainement d'être l'un des plus beaux de sa vie.
 





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beautiful Night || Paisley - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley  |   Jeu 2 Jan - 13:48


Paisley & Alexander

Beautiful Night


Alexander a toujours voulu être policier. Il a toujours voulu aider les gens et protéger le monde. Mettre sa vie à danger ne lui fait pas peur parce qu’il est un homme courageux. Il ne pourrait pas faire un métier qui lui demande de rester assis à un bureau. Il a besoin de bouger. Il a besoin d’action. Il a besoin de se sentir utile. En ce moment, il est loin de se douter que dans une semaine il sera encore à l’hôpital entre la vie et la mort. Peut-être que s’il le savait il n’irait pas travailler. Il est préférable de ne pas connaître notre destin. Il faut vivre parce que la vie est courte.

Cuisiner pour quelqu’un est meilleur que de cuisiner pour soi. Cuisiner pour une autre personne offre la chance de se sentir utile, de montrer ses talents. Alexander cuisine lorsqu’il est seul, mais ce n’est pas la même sensation. Pour être policier il se doit d’être en forme parce qu’il lui arrive parfois de partir à la course contre un brigand. Il est toujours meilleur aussi de savoir ce que l’on mange bien qu’Alexander n’est pas contre les restaurants et les mets surgelés de temps en temps lorsqu’il revient tard du travail et qu’il est crevé.

Alexander ne lui dira pas, mais elle n’a pas besoin de toutes ces choses pour la trouver belle. Cela dit, il n’a rien contre les femmes qui se font belles parce que c’est toujours un réel plaisir pour les yeux d’avoir une jolie dame devant soi, d’être vu aux côtés d’une femme bien mise, bien coiffée, bien maquillée. Avoir une belle femme à son bras sera toujours une fierté pour les hommes. Ils rêvent tous ou presque de faire des jaloux.
ALEXANDER : « Tu es gâtée pour toutes ces années où tu ne l’as pas été. »
Il faut bien rattraper certaines choses parce qu’Alexander sait parfaitement que nous ne pouvons pas tout rattraper dans la vie. Alexander donnera à Paisley ce qu’il est capable de lui donner pour qu’elle ait quand même une belle vie malgré les embûches et les tragédies qu’elle a dû traverser et qu’elle traversera encore au courant de sa vie.

Ne pouvant plus attendre pour lui offrir son cadeau, il l’emmène dans la chambre par la main. C’est en la voyant fermer les yeux qu’il sourit. Elle n’aurait pas à fermer les yeux, mais si ça peut lui faire plaisir. C’est donc dans la chambre qu’ils entrent à l’instant même. Il la guide vers le lit où il la fait asseoir.
ALEXANDER : « Tu peux ouvrir les yeux. »
Lui dit-il en fouillant dans son placard pour en sortir une toute petite boîte et une carte dans laquelle il a quasiment écrit un roman. Il revient prendre place aux côtés de Paisley sur le lit et la regarde en souriant.
ALEXANDER : « Joyeux Noël. »

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beautiful Night || Paisley - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley  |   Jeu 2 Jan - 15:41

Paisley & Alexander

Beautiful Night


Elle voulait en profiter de ce moment la, comme ci se serait le dernier. Le dernier repas qu'ils partageraient ensemble pendant un long moment. Elle voulait rire jusqu'à en avoir des crampes d'estomac, sourire jusqu'à en avoir mal aux zygomatiques. Vivre tout simplement vivre l'instant présent, celui qu'elle partageait avec le séduisant policier qui lui tenait compagnie ce soir. Ce même policier qui avait prit soin de cuisiner de délicieux mets qu'ils dévoreraient tout les deux en quelques minutes. Son petit estomac fragile semblait crier à l'aide. A cette allure elle n'aurait plus de place pour le reste du repas. Il fallait qu'elle prenne le temps de digérer ses premières bouchées pour retrouver un semblant de place pour la suite de la soirée et du dîner et pourquoi ne pas ouvrir son cadeau pendant ce temps? Un verre de vin en main, Alexander vint le lui subtiliser pour le poser sur la table dans un premier temps sans en expliquer la raison. Sa main chaude se posa contre sa joue à elle, glaciale. Il lui offrit une légère caresse en l'invitant à le suivre jusqu'à la chambre à coucher ou se trouvait son petit cadeau qu'elle aurait l'immense privilège d'ouvrir bien avant l'heure. Comme une enfant, elle se laissa guider,  trépignant d'impatience de tenir la boite, l'objet entre ses mains. Paisley n'est pas une femme matérialiste en temps normal, mais qui n'aime pas recevoir de petits cadeaux le jour de Noel? Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas réveillonné, elle a toujours détesté cela depuis la mort de ses parents, mais cette année, exceptionnellement, elle avait voulu le fêter, après que Alexander l'ait invité à le faire avec elle.

Elle aussi s'était lancée dans la chasse aux cadeaux. Elle avait cherché dans tout les magasins pour trouver "LA" petite perle rare, celle qui, elle espérait, ferait chavirer le cœur du grand brun qui partageait son appartement. C'est une petite fouine Paisley, et autant dire qu'elle n'eut aucun mal à trouver son bonheur, celui qu'elle renfermerait dans une petite boite et qu'elle offrirait elle aussi au garçon. En attendant, elle s'était laissée guidée jusqu'à dans la chambre ou elle put prendre place sur le rebord du lit. Sous les ordres de son colocataire elle vint à nouveau ouvrir les yeux pour voir cette petite boite qu'il tenait entre ses mains, accompagné de ce qui semble être une carte de vœu. L'objet l'intrigue, l'intimide même, elle ne sait pas ce qui s'y cache à l'intérieur et cela la rend confuse. Elle aimerait pouvoir l'ouvrir, déballer son présent mais il manque quelque chose pour rendre l'instant encore plus parfait. «Attends! Attends! Attends! J'arrive.» Elle le plante comme ça, mais parce qu'il le fallait. Elle se lève brusquement, s'active, perchée sur ses talons pour rejoindre à son tour sa chambre ou elle retire de sa table de chevet un petit sac noir, contenant lui aussi un écrin.

Rapidement, elle rejoint son colocataire, fière et souriante d'avoir en main son petit cadeau lui étant destiné.«JOYEUX NOEL!» qu'elle cria en s'installant de nouveau à ses côtés, sur le rebord du lit. Sans se défaire de son sourire elle lui tendit le petit sac et priait intérieurement que le présent lui plaise. «Avant d'ouvrir mon cadeau, je veux d'abord que tu ouvres le tien. Tu mérites bien plus de cadeaux que je ne mérites moi.. Je t'en laisses l'honneur, celui de l'ouvrir en premier. » Et elle sentait cette petite angoisse naître doucement en elle alors qu'elle le laissait s'emparer du paquet. Elle repensait à l'objet contenu dans l'écrin, ce petit pendentif en forme de clef, anodin pour bien des gens, mais tellement significatif pour elle, pour lui aussi. Son regard se posait sur ses doigts quand il attraperait l'écrin, qu'il l'ouvrirait et elle se mordait la lèvre en prenant à nouveau la parole. «J'ai pensé que tu aurais certainement besoin de ça pour m'attraper Sirius. » La clef des étoiles, celle qui ouvre la voie jusqu'à Sirius qu'il lui avait promit de décrocher rien que pour elle. C'était une image, une belle image pour elle qui raviverait en eux tellement de souvenirs dont ce jour ou ils s'étaient échangés un baiser, une caresse, quelques confidences sur l'oreiller après s'être consumé l'un l'autre. Comment pourrait-elle oublier le jour ou Alexander lui avait promit les étoiles, la lune, alors qu'aucun homme ne l'avait fait jusqu'à présent? «Prend en soin. Elle te seras d'une grande aide j'en suis sûre, même si tu es déjà sur la bonne voie.» Et elle continuait de lui sourire, chaleureusement, sincèrement, attendant une réaction de sa part, un mot, un geste pour ensuite à son tour ouvrir son cadeau qu'elle était impatiente de découvrir.
 





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beautiful Night || Paisley - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley  |   Jeu 2 Jan - 17:25

Paisley & Alexander

Beautiful Night


Dire qu'on n'aime pas recevoir des cadeaux est un mensonge. Tout le monde aime recevoir un petit cadeau de temps en temps parce que cela veut dire que cette personne a pensé à nous. Alexander aime donner à des gens qu'il aime, mais il aime aussi recevoir un petit quelque chose de temps en temps. Il ne demande rien en particulier lorsqu'on lui demande des idées de cadeaux. Il ne sait jamais quoi demander et avoue aimer la surprise. Bref, juste le fait que Paisley ait accepté fêter le réveillon avec lui est un très beau cadeau. Il aurait cru qu'elle lui aurait dit non, qu'elle lui aurait trouvé une excuse bidon pour ne pas passer du temps avec lui. Elle aurait très bien pu passer cette soirée avec certains de ses amis, ses amis qui ne sont pas nécessairement de bons amis avec de bonnes valeurs.

Il a pris le temps d'emmener Paisley à sa chambre pour la faire asseoir sur le bord du lit. Il veut que tout se passe comme il faut et non que ça se passe à une vitesse folle. Ce n'est pas pour rien qu'il a pris le temps de lui écrire une belle carte de vœux. Sortant la carte de voeux et le cadeau de son placard, il a à peine le temps de venir s'asseoir à ses côtés qu'elle le quitte en lui demandant de l'attendre. Alexander la regarde sortir de la chambre et l'attend avec son cadeau entre les mains. Il n'a finalement pas eu à l'attend longtemps puisqu'elle revient en lui criant Joyeux Noël. La regardant à ses côtés, il rigole doucement.

Est-ce qu'Alexander mérite plus de cadeaux qu'elle? Non, il ne croit pas qu'il en mérite plus. Ce n'est pas parce qu'elle a pu faire des erreurs au courant de l'année qu'elle ne mérite pas de cadeaux et d'amour. Alexander ne veut pas débattre à ce sujet alors il ne réplique pas et prend le cadeau qu'elle lui donne. Il se demande ce que peut bien contenir une petite boite comme celle-ci. Il en aura la réponse dans quelques fractions de seconde puisqu'il l'ouvre et en découvre un joli pendentif de clef. Relevant les yeux vers Paisley qui lui parle de Sirius, il sourit amoureusement.
ALEXANDER : « Donc tu me permets d'aller te chercher Sirius? »
Il sort ce petit pendentif de l'écrin et se le passe au cou.
ALEXANDER : « Il ne me quittera plus. »
Même le jour où il sera entre la vie et la mort il l'aura autour du cou et lui donnera la force de se battre pour survivre.
ALEXANDER : « Merci beaucoup, c'est très gentil. »
Il vient déposer un baiser sur sa joue en signe de remerciement.

Alexander offre tout d'abord la carte de voeux à Paisley, cette carte qu'il lui a écrite avec son coeur bien qu'il n'ait pas vraiment une belle écriture. Il est un homme après tout. Cela dit, il s'est quand même appliqué pour lui sortir sa plus belle écriture.

Aujourd'hui est une journée toute spéciale. Je sais que j'ai souvent été sur ton dos à te faire la morale et que tu n'aimais pas ça. Je ne suis pas méchant, je suis ton ami et je veux ce qu'il y a de meilleur pour toi. Nous sommes différents tous les deux, mais je sais que nous cherchons, au fond de nous, la même chose : le bonheur. Si je ne t'aimais pas, je ne serais pas toujours sur ton dos à essayer de te faire comprendre des choses que tu ne veux pas nécessairement comprendre. Je ne connais rien de ta jeunesse, de tes blessures mais sache que tu pourras toujours compter sur moi si un bon soir tu as envie de parler. J'espère que ce petit cadeau te donnera la force et l'espoir lorsque tu auras des remises en question. Je ne serai jamais bien loin de toi même si je suis à l'autre bout du monde. Je te souhaite un Joyeux Noël et une belle nouvelle année. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je souhaite te voir encore sourire à mes petites blagues pas nécessairement drôles. Je souhaite te voir heureuse et, surtout, voir ses étoiles dans tes yeux quand tu me parles de musique et de danse.

Beautiful Night || Paisley - Page 2 2341561406  Beautiful Night || Paisley - Page 2 2341561406  Beautiful Night || Paisley - Page 2 2341561406  Beautiful Night || Paisley - Page 2 2341561406

Alex  


Étrangement, le cadeau qu'Alexander lui fait est en lien avec celui-ci qu'il a reçu. Ils ont eu la même idée tous les deux. Il lui a acheté un pendentif en forme de croissant de lune ainsi qu'une étoile comme s'il avait été lui décrocher la lune ainsi que Sirius comme il lui a promis il n'y a pas si longtemps. Leurs cadeaux se complètent, chose qui n'est jamais arrivé autrefois à Alexander.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beautiful Night || Paisley - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley  |   Ven 3 Jan - 12:05

Paisley & Alexander

Beautiful Night


Ce petit cadeau avait une signification toute particulière à ses yeux. Cela lui rappelait la matinée qu'ils avaient passés ensemble quelques jours plus tôt. Une matinée de rêve qu'elle gardera dans un coin de sa tête pour toujours. Il avait été le plus doux et le plus tendre des amants, le plus surprenant également. Elle se rappelle s'être retrouvée sous ses draps, le corps nu à l'entendre parler d'astronomie, des étoiles et de la lune, de cette petite étoile qu'il aimerait lui décrocher. Elle se souvient du sourire qu'elle avait eu aux lèvres ce jour la, même que le reste n'a eu que peu d'importance à ses yeux à ce moment la. Alexander lui avait promit Sirius, renfermée au sein même de la galaxie, mais pour atteindre un endroit pareil, il fallait certainement qu'il fasse usage d'une clef histoire que l'étoile la plus belle, la plus lumineuse s'ouvre à lui, accepte d'être offerte en cadeau. Comme la clef d'un cœur humain.

Les yeux d'Alex se mettent à pétiller, son sourire est encore plus beau que les précédents et elle est tellement fière d'elle, de son cadeau qui semble faire terriblement plaisir au jeune homme. Elle acquiesce positivement d'un signe de tête lorsqu'il lui demande si elle l'autorise à aller chercher cette fameuse étoile. Il était libre de faire ce qu'il voulait, libre de ses mouvements, elle ne l'empêcherait jamais de faire quoi que ce soit, mais lui donnerait certainement plusieurs petits coups de mains pour accomplir certaines choses. Décrocher Sirius étant une chose bien plus complexe et difficile qu'il ne le pense. Attentivement, elle l'observe déposer autour de son cou la petite clef d'argent qu'elle lui avait offert, et se surprit fermer les yeux l'espace d'une seconde quand ses lèvres s'étaient posées sur ses joues. «Je suis contente qu'il te plais ce cadeau.» qu'elle ajoutait avant de prendre à son tour le présent ainsi que la carte de voeux que lui tendait gentiment le garçon.

A l'intérieur de cette dernière, un mot, ou presque une lettre, de sa part. Fallait-il réellement qu'elle la lise, la devant lui? Certainement. Elle n'était pas franchement à l'aise avec ça mais pour lui qui avait mit certainement du temps à l'écrire, elle viendrait la lire. Son regard s'était posé sur chaque mot présent sur le papier, et plus elle lisait et plus elle sentait ce petit cœur de glace fondre, c'est à peine si elle n'en aurait pas les larmes aux yeux. Au final, peu importe ce qu'il lui offrirait et ce qui était contenu dans cette petite boite, le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire, c'était sa présence, le fait de, encore une fois ce soir, ne pas la laisser seule dans sa douleur, dans sa peine. Elle aurait tant aimé se livrer à lui, lui dire o'combien elle souffrait à l'intérieur, qu'elle avait ce mal d'amour, ce mal à aimer autrui. A défaut de le répéter encore et encore, Paisley a toujours été très maladroite avec le monde qui l'entoure, avec les hommes tout particulièrement. Généralement, elle a tendance à s'amuser sans se soucier des conséquences de ses actes, elle n'est pas la pseudo épouse qu'un homme cherche, ni la mère de famille qui pourrait facilement élever dix enfants les doigts dans le nez. Paisley est juste Paisley, une femme qui pense ne pas mériter l'amour, ne pas avoir droit à la présence d'un seul homme à ses côtés, parce qu'elle sait qu'elle pourrait décevoir, ne pas être à la hauteur, ne pas être parfaite. Elle sait que tôt ou tard elle peut tout perdre, et se retrouver de nouveau seule, comme elle l'a toujours été. Alors elle se met des barrières, elle s'empêche d'aimer, elle profite simplement pour éviter de souffrir à l'avenir et fou serait celui qui chercherait à la changer, à la préserver à ses côtés.

Son cœur palpite, il s'emballe un peu plus à la fin de cette carte qui la touche profondément, elle sourit, un peu bêtement en relevant les yeux sur lui sans savoir quoi lui dire, quoi faire, un "merci" suffirait, mais elle n'a pas encore ouvert la petite boite qui accompagnait la carte. Alors, silencieusement, elle vint le faire, découvrant alors ce ravissant pendentif en adéquation avec son propre cadeau. Un petit rire faible glissa de sa bouche devant la similitude ou presque du présent. Elle le trouvait si beau. Son corps explosa littéralement face à ça.«Finalement, elle te seras peut-être  plus utile la clef..» qu'elle dit avant d'attraper le pendentif à son tour, venant d'une main mettre sa chevelure soyeuse de côté pour ne pas l’emmêler au crochet du bijoux. Ce pendentif ne la quittera pas non plus, qu'il en soit rassuré. Elle le garderait précieusement près de son cœur et à chaque fois qu'elle se sentirait au plus mal, à chaque fois que les souvenirs du passé resurgiraient pour la mettre à mal, elle le serrera, aussi fort que possible contre elle histoire de se donner la force de tout affronter, histoire de ne pas oublier qu'il y avait bien quelqu'un dans ce monde qui pensait à elle, qui croyait en elle, bien plus qu'elle n'était capable de le faire elle même. «Merci Alex. Merci du fond du cœur. Et Joyeux Noel à toi encore une fois.» Sans attendre son autorisation, elle se jeta presque dans ses bras pour l'étreindre chaleureusement, pour le serrer aussi fort que possible, de peur qu'il ne lui échappe, qu'il disparaisse de sa vie, qu'il ne soit qu'un rêve, éphémère. Ses yeux s'humidifiaient à nouveau. Merde alors pourquoi ce mec est l'un des seuls à la mettre dans cet état la? «Bon allez. Stop les larmes. On va pas pleurer ça va aller, y'a un bon dîner qui nous attend dans la cuisine et un dessert qui risquerait certainement de m'exploser l'estomac à la fin du repas.» Elle recula lentement de ses bras pour le regarder un sourire aux lèvres, restant pourtant immobile face à lui pendant encore de belles secondes, elle pourrait rester ainsi des heures entières à vrai dire que cela ne lui dérangerait vraiment pas, la vue était plutôt plaisante à vrai dire, celle de ce beau garçon qui venait de l'émouvoir par toutes ses belles choses qu'il avait à lui offrir ce soir.
 





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beautiful Night || Paisley - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley  |   Sam 4 Jan - 20:07

Paisley & Alexander

Beautiful Night


Alexander veut uniquement que Paisley se sente aimée et, surtout, importante à ses yeux. Elle mérite tout l'amour du monde, elle mérite qu'on prenne soin d'elle. Il n'a peut-être pas de fibre artistique comme elle, mais il a beaucoup d'amour à lui donner et jamais il ne se cachera pour le faire. Il s'arrêtera uniquement le jour où elle lui affirmera sérieusement qu'il doit arrêter d'agir ainsi, le jour où elle commencera à la ghoster parce qu'il est trop collant, parce qu'elle ne veut rien de plus de lui qu'une relation amicale. Pour le moment, ils ne sont que des amis bien qu'Alexander voudrait un peu plus que de cette relation amicale avec elle. Elle n'est pas une femme facile à apprivoiser, il apprend à le faire un peu plus à tous les jours.

Avoir la clef des étoiles est quelque chose de prestigieux puisqu'il pourra prendre possession de toutes les étoiles s'il en a envie... chose qu'il ne fera pas parce qu'il faut laisser des étoiles dans le ciel pour les soirées romantiques en amoureux. Ce pendentif il le gardera autour du cou constamment parce qu'il lui rappellera que tout est possible dans la vie, qu'il ne faut que faire des efforts et tout sera parfait par la suite. Alexander sait que dans la vie rien n'arrive pour rien, qu'il faut travailler fort pour réaliser ses rêves comme il a travaillé très fort pour être policier et comme il a travaillé très fort pour pouvoir reprendre son poste après cette fusillade qu'il a failli lui coûter la vie un peu plus tôt cette année.

Après avoir remercié Paisley, il la laisse ouvrir son cadeau à son tour. Elle prend le temps de lire cette carte qu'il lui a écrit. Pendant qu'elle la lit, il reste à ses côtés et attend sagement en regardant le sol. Relevant finalement la tête vers elle, il sourit lorsqu'elle ouvre finalement le cadeau. Le petit rire de Paisley est tout simplement mignon.
ALEXANDER : « Au contraire, si un jour on découvre une étoile encore plus brillante que Sirius j'aurait déjà la clef pour la récolter. Cette clef m'ouvrira beaucoup de portes. »
Dit-il en souriant avant qu'elle se jette dans ses bras en le remerciant. Il n'y a rien de plus beau que de voir une femme heureuse comme l'est en ce moment Paisley. C'est bien la première fois qu'il trouve un cadeau qui fait verser une larme à une femme.
ALEXANDER : « Tu as raison... »
Dit-il simplement avec douceur alors que son regard se plonge au sien. Ils restent ainsi un certain moment et c'est Alexander qui vient carrément capturer ses lèvres.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beautiful Night || Paisley - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley  |   Dim 5 Jan - 0:36

Paisley & Alexander

Beautiful Night


La vérité? C'est qu'il est tellement gentil, tellement adorable avec moi que j'ai du mal à lui dire non. La vérité c'est que je me suis emballée, peut-être un peu trop vite, maladroitement, j'ai eu peur de le blesser. La vérité c'est qu'en fait, il voit des choses en moi que moi même je ne suis pas capable de voir et j'ai peur, peur qu'il arrive à me lire comme dans un livre ouvert. Peur que cette carapace autour de moi s'effrite, finit par se briser totalement, entièrement. J'ai peur de tellement de choses au final que je ne sais même pas ce que je veux..

Alexander. C'est ce garçon un peu trop gentil, qui a toujours le sourire, qui arrive toujours à voir le bien à l'intérieur du mal, la lumière dans l'obscurité. Alexander, il a prit une place considérable dans son existence que rien ni personne ne pourra lui retirer. A ses yeux, il est bien plus qu'un simple ami à qui elle pourrait ouvertement parler avant d'éclater en fous rires. Alexander, il est cet ange gardien qui veille sur elle, qui cherche à la protéger, qui ne veut que son bonheur. Alors oui, lui aussi il est maladroit parfois, il s'emballe rapidement au risque d'en avoir mal au cœur, au risque de souffrir. Encore une fois, ils ont un sacré point commun; La maladresse. Une maladresse qui au final pourrait bien les rapprocher tout les deux, les faire rire quand ils ont envie de pleurer, les faire oublier leurs chagrins, leurs désarrois. La magie Alexander n'est pas prête de s'éteindre, pas tant que Paisley demeure à ses côtés. Pourtant, ils sont à la fois si proche et si différents l'un de l'autre, l'un voit l'avenir pendant que l'autre vit l'instant présent. Qui sait de quoi est fait demain? On ne peut pas prévoir l'avenir, la maison que l'on aura, le nombre d'enfants, la personne à qui l'ont dira oui devant l'autel. Rien n'est écrit d'avance et si à première vue Paisley parait si volage, si libre physiquement et psychologiquement parlant c'est parce qu'elle sait bien que l'avenir est éphémère, inexistant. On peut tout avoir un jour puis ne plus rien à voir le lendemain. Le bonheur lui même est éphémère, alors que personne ne peut voler l'instant présent. Personne.

Mutuellement ils s'offrent leurs présents, elle est terriblement gênée par la petite carte que le policier a joint à son présent, elle même n'avait pas prit le temps de lui rédiger une petite lettre. En avait-elle besoin? Pas sûr. Elle n'est de toute façon pas douée pour marquer ses sentiments sur papier. Alors elle lit les premiers mots, l'ensemble de la carte qu'elle tint entre ses doigts, et plus elle la lit, et plus sa gorge se noue. Elle est à la fois émue, heureuse et triste aussi parce qu'elle refuse qu'Alexander ne s'emballe trop vite, qu'il s'imagine déjà lui passer la bague au doigt et lui faire toute une multitudes d'enfants. Paisley est beaucoup plus difficile à atteindre, beaucoup plus complexe à comprendre et il ne suffit pas d'un baiser comme dans les contes de fées pour faire totalement chavirer son cœur. Ses doigts ouvrent par la suite l'écrin ou un pendentif est renfermé. L'image qu'il dégage la fait sourire, rire même. Ils ont exactement pensés à la même chose, à la même symbolique. Leur première fois ensemble. Et tous ses mots qui ont étaient échangés ce jour la.

Alex lui sourit, il est heureux de cette clef qu'il porte fièrement autour du cou, comme elle est fière de cette étoile et de cette lune qui la suivrait n'importe ou désormais. Rapidement, elle vint l'étreindre pour le remercier. Pour le remercier de sa présence à ses côtés, de tous ce qu'il pouvait lui apporter dans la vie, de cette maladresse qu'elle aimait tant chez lui, du rôle d'ange gardien qui avait pour habitude de veiller sur elle. Elle pouvait le remercier pour tant de choses, mais il était temps de passer à table pour la suite du repas.. A moins que. Se détachant de lui, la brune le regarde, sèche ses larmes naissantes un sourire un peu bête aux lèvres. Elle reste la, à le regarder pendant de longues secondes avant qu'il ne s'approche à nouveau d'elle sans qu'elle n'ait le temps de réaliser quoi que ce soit. Ses lèvres se posent sur les siennes. Sans son accord il lui vole un baiser, un baiser qui éteint son regard, la pousse à prolonger l'échange en l'attirant brusquement à elle sur le lit après qu'elle ait prit soin de s'y allonger en première pour que le jeune homme la surplombe. L'échange dure, perdure avant d'être interrompu par la brune elle même. «Et ça, c'était pourquoi?» qu'elle lui demande un sourire plutôt amusé scotché aux lèvres.«Je penses pas être le dîner si? Rassure moi. A moins que je ne sois le dessert..» De nouveau son doux regard croise le sien, et elle ne peut s'empêcher de rire doucement face à ce qu'elle venait de lui dire. «Rassure moi une seconde fois.. Tu n'as rien mis au four qui pourrait potentiellement cramer pendant qu'ont est la?» sait-on jamais. La chaudière avait déjà disjoncter, faisant de l'appartement une véritable fournaise, alors si le four s'y mettait lui aussi à cause d'un repas censé être leur repas de Noel, autant dire que cela ne les arrangeraient ni l'un, ni l'autre.


 





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Beautiful Night || Paisley - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful Night || Paisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)
» can't keep my hands to myself / paisley
» spa day / paisley.
» @paisley
» POLICIER - PAISLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-