Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 'cause my heart breaks a little when i hear your name

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
'cause my heart breaks a little when i hear your name Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Jeu 26 Déc - 20:17

Sky & Chad
when i was ur man


J'avais un rendez-vous par mois à la banque pour la salle. On parlait des chiffres, des plans d'action, des assurances, les payes, les possibilités, les points à travailler... Mon comptable était au top. Je pouvais lui faire confiance les yeux fermés. Jamais d'entourloupes, jamais de vente inutiles. Je savais que tout ce que je plaçais, je savais où je le plaçais et il était sûr. Je savais que ça me ramenait de l'argent, aussi. J'étais devenu un très bon client. J'étais très fier de ma salle de sport. Elle représentait tout ce que j'avais aujourd'hui. Je passais les 3/4 de mon temps là-bas, à part quand j'étais avec des potes, ma soeur, à la maison ou en soirée. C'était comme mon petit bébé, mon investissement à moi, mon "autre" mais complètement matériel. Et tant mieux. Moi et les relations humaines... n'en parlons pas.

La dernière relation sérieuse que j'ai eu ne s'est pas très bien passé. Enfin, c'était difficile parce que je me suis attaché très vite à elle. C'était plus fort que moi. Moi qui n'est pas du tout l'habitude de m'attacher à quique ce soit à part ma soeur, ça m'avait complètement contrôlé. Ce qu'on appelles les sentiments avaient pris le dessus avant même que je ne dise "ouf". J'avais mis un peu de temps à comprendre ce que je ressentais, car c'était complètement inédit pour moi. Je savais que j'étais prêt à tout pour elle, que je voulais arrêter de faire le type qui n'y croyait pas, que je voulais arrêter de faire le mec renfermé et mystérieux. Elle m'avait changé, ça je ne pouvais pas le nier. J'assumais énormément plus de choses aujourd'hui. On s'était rencontré au musée, là où je me cachais presque d'aimer l'art et dessiner. Aujourd'hui, je ne m'en cachais plus : c'était un exemple. J'étais plus ouvert aux autres désormais. Elle m'avait beaucoup apporté, et je ne pouvais le nier, contrairement à d'autres choses. Je niais complètement l'avoir réellement aimer, aujourd'hui. Enfin, aux autres. Je dis souvent que je me suis perdu dans cette relation que je ne comprenais pas, mais que ça n'avait pas été grand chose : je me protégeais. La réalité était tout autre. Elle m'avait réellement blessé. Elle m'avait menti sur plusieurs aspects de sa vie : déjà que je déteste le mensonge, mais ne pas me dire qu'elle était malade et mariée... c'était quelque chose. Je n'avais pas réussi à gérer ce que je ressentais et ce qu'elle m'avait fait, c'était trop et j'avais préféré mettre un terme à tout ça. Je ne savais plus quoi faire, plus comment gérer. ça avait été hyper dur et... encore aujourd'hui ça l'était. J'y pensais parfois. J'étais retombé sur des dessins que j'avais fais d'elle. Mais je passais vite à autre chose.

Là, c'était un énième jour de mon quotidien. Je faisais la queue à la banque pour m'annoncer au rendez-vous. C'est là que je l'avais remarqué. Comme si mes yeux m'avaient mené à elle, alors qu'elle n'était qu'une silhouette parmi les autres. J'avais eu ce sentiment que c'était quelqu'un que je connaissais. Elle avait fait tomber son courrier que je ramassais presque dans l'immédiat. C'était fou, car quelques jours auparavant je lui avais envoyé un message pour avoir de ses nouvelles. J'avais vu son compte Instagram, elle semblait aller très bien. bonjour lui fis-je alors. je suppose que c'est important, ce serait bête de le perdre dans la foule. fis-je en lui tendant son enveloppe. Je lui souriais. C'était naturel. je suis content de voir que tu vas bien. enfin, tu as l'air. je lui souriais encore. On était dans la queue tous les deux, je ne pouvais pas vraiment lui dire "bon bah salut". j'étais un peu gêné.
 

AVENGEDINCHAINS





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

'cause my heart breaks a little when i hear your name Empty
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Ven 27 Déc - 1:57

Sky & Chad
when i was ur man


Je pouvais vraiment dire que 2019 avait été une année haute en émotion pour moi. Elle m’avait réservé beaucoup de surprise, des bonnes… comme des moins bonnes. Je ne savais pas trop comment je me sentais par rapport à tout ça mais au moins, j’avais appris beaucoup sur moi et avec ma santé qui me revenait, j’avais bon espoir qu’en profite au maximum en 2020, d’autant plus que j’avais une petite crevette au chaud dans mon bedon. Par contre, pour ce qui était de son papa… je ne savais plus où donner de la tête. J’avais reçu, quelques heures plus tôt, un SMS d’April qui m’expliquait qu’il avait été la voir pour lui faire une déclaration d’amour… j’étais complètement sur le cul, je savais que j’allais devoir rentrer et le confronter mais le courage me manquait. J’étais tellement épuisée émotionnellement que j’avais décidé de m’occuper l’esprit du restant de ma journée en faisant pleins de courses que je n’avais pas nécessairement besoin de faire aussi rapidement. Je devais passer à la caisse pour régler quelques paiements donc me voilà, en ligne pour la banque à tout faire pour ne pas pleurer, pour ne pas laisser un putain de gros nuage gris planer au dessus de ma tête et pourtant… c’était tellement difficile!

Puis, un petit bonjour derrière moi me fit échapper un petit cri de surprise, qui fait tourner quelques regards dans ma direction alors que je découvrais qui venait de me saluer. Je fis de gros yeux à Chad avant de regarder les autres témoins. ‘Pardon, pardon!’ dis-je en posant ma main sur ma bouche, gênée. Puis, je me tournai vers mon ex qui me regardait avec un petit sourire amusé. ‘J’étais complètement perdu dans mes pensées, merde, j’ai encore le coeur qui bat vite vite!’ Et pourtant, il avait rien fait pour me faire faire le saut, j’étais juste dans un état d’esprit beaucoup trop stressée actuellement… avec ce que je venais d’apprendre. Je remarquai alors la petite enveloppe qui tendait dans ma direction, mes yeux s’écarquillèrent. ‘Oh wow, merci! J’ai la tête en l’air! Tu me sauves la vie!’ C’était en effet, des papiers importants. Puis, c’est à ce moment là, alors que mon regard se perdait dans le sien que je réalisais à quel point c’était spécial de l’avoir ici devant moi, lui qui avait tenté de prendre de mes nouvelles, il y a de ça quelques jours. J’avais encore rien compris de notre séparation, mais ça faisait un moment déjà… et nous avions tout deux fait notre petit bout de chemin. Je lui en avais longtemps voulu - probablement dû à l'incompréhension de notre rupture-  mais maintenant, c’était derrière nous et je lui souhaitais que du bon. Ça semblait être partagé puisqu’il me fit signe qu’il était heureux de voir que j’avais l’air bien…  je fus assez surprise par sa révélation, car je ne jugeais pas avoir l’air bien. ‘Ah bon tu trouves?’ lâchais-je, un peu maladroitement, dans ma surprise avant de réaliser que c’était un peu bizarre. ‘Enfin j’veux dire… merci j’vais… j’vais ok! On peut dire que… ouais!’ Bon, je bafouillais complètement, c’était du grand n’importe quoi. Je me passai nerveusement une main dans les cheveux. ‘Et toi aussi t’as l’air bien, t'es toujours aussi beau en tout cas... ça va?’ Puis, notre conversation fut interrompu par un gros hurlement, ne sachant pas de quoi il s’agissait, je me tournai immédiatement vers Chad, paniquée… ‘Mais qu’est-ce qui se passe?’ Puis, un coup de fusil fit paniquer tout le monde dans le place. On vit plusieurs hommes arrivé, portant des masques… je figeai sur place, incapable de courir comme la plupart des gens autour de moi. J’étais en état de choc, je vivais la même chose qu’en Allemagne il y a un peu plus d’un an.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
'cause my heart breaks a little when i hear your name Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Ven 27 Déc - 12:30

Sky & Chad
when i was ur man


C'était étrange de la voir comme ça, par hasard. J'avais remarqué sa présence immédiatement. Comme si quelque chose m'avait attiré vers elle. Je l'avais sorti de ses pensées, visiblement. Je lui souriais doucement alors qu'elle me disait être surprise. C'était gênant et à la fois plaisant, moi qui avait cherché à avoir de ses nouvelles quelques jours plus tôt. Elle était belle, comme à son habitude, et elle semblait heureuse. Enfin, c'est peut-être ce que je voulais voir, parce que tous les autres indices disaient le contraire : elle était surprise et sursautait quand je venais par derrière elle. Elle était clairement préoccupée mais je ne voulais pas le voir. Je voyais ce que j'avais vu sur les réseaux, une ex petite amie en couple et heureuse dorénavant. Elle était ma seule ex, d'ailleurs, donc c'était étrange. J'étais vraiment gêné.

Notre rupture me restait sur le coeur, quelque part. Je savais que j'y pensais souvent, l'indice était simple : je lui demandais encore de ses nouvelles. M'enfin, faut que je reste distant. Je la regarde en souriant légèrement, pas trop. J'essaie de me contrôler. Je lui dis qu'elle a l'air heureuse et elle semble surprise de ma réflexion. Elle se reprends vite, en balbutiant que oui, ça allait. Je lui réponds par un simple sourire, que dire de plus? Mais on était dans une queue, coincés l'un avec l'autre. Elle me retournait la question en plaçant maladroitement que j'étais toujours aussi beau, chose que je soulignais dans mon esprit. Je lui souris alors plus fort sans m'en rendre compte. oui ça va, merci. tu n'as pas changé non plus. il fallait bien que je le dise... sans utiliser de mot genre "belle", "canon", "adorable", "jolie"... et tu... et je fus coupé par un énorme cri au loin. Je me retournais et je comprenais. Un coup de fusil ne faisait que confirmer le tout. J'avais l'habitude de ce genre de choses. Sans réfléchir, par réflexe, j'attrapais Sky, qui semblait tétanisée, pour la protéger. Je nous faisais mettre au sol, contre un mur derrière le guichet. Adieu la gêne, adieu le quotidien de la banque, tout le monde était tétanisé, il n'y avait plus un bruit maintenant que tout le monde avait trouvé un abri. Un autre coup de feu. Je ne tressaillais même pas, contrairement à Sky, dans mes bras. Je ne cherchais pas à savoir ce que je voulais cacher par rapport à elle, là je voulais juste la protéger et faire qu'elle s'en sorte indemne. ça va aller, rien ne t'arrivera, je te promets. elle semblait vraiment en état de choc et ça m'inquiétait. Rapidement, on devenait otages de la situation. Je regardais autour de moi, voir qui pouvait être utile dans la foule dans cette situation. Je me demandais si le bouton d'alarme aux flics avait été tirée, les ravisseurs commençaient déjà à s'organiser et à menacer certains otages. Je n'avais pas peur des armes, au grand dieu non. Mais Sky, oui. Les ravisseurs nous regardaient tous, nous observaient, tandis que d'autres de l'équipe cherchaient à ouvrir les coffres. quoiqu'il se passe, ne panique pas. tout ira bien et toi, t'es baraque, lâche ta nana et viens nous aider. il pointait son arme sur nous. Je regarde intensément Sky pour lui dire que tout ira bien et je me lève. Je veux à tout prix éviter le pire. dépêche toi ou c'est elle qui s'y colle! Je me levais de manière carrément protectrice. T'attaques pas à plus petit que toi, je viens t'aider, c'est bon. lui fis-je alors. La non-peur, ça les déstabilise. ça déstabilise les otages aussi, mais je pense que Sky a compris. Enfin j'espère. Je lui ai laissé mon téléphone dans sa poche, au cas où. J'en ai moins besoin qu'elle, au cas où ils me fouillent. Je les occupe, peut-être que quelqu'un aura l'idée de profiter de ça. J'essaie de cerner les ravisseurs, de les avoir. Ce n'est pas simple, ils n'ont pas l'air d'être à leur premier coup. RETOURNE A TA PLACE. TA NANA A APPELÉ LES FLICS. il me pousse et pointe son arme sur Sky. Je me mets devant. mec tu avais tes yeux braqués sur nous tu veux qu'on l'ai fait quand? si votre coup foire, faut pas s'en prendre à nous. ouai j'ai pas tellement froid aux yeux. je ne pense qu'à Sky. Je veux juste pas qu'elle sente de tension de mon côté. Je me dis qu'elle se sentira mieux dans ce cas là. Les flics tarderaient pas à arriver. Enfin, je l'espérais.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

'cause my heart breaks a little when i hear your name Empty
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Jeu 2 Jan - 1:05

Sky & Chad
when i was ur man


Ce qui aurait dû être un petit passage à la banq ue - rien de plus normal - se transforma rapidement - d’abord - en retrouvailles avec mon ex petit-ami Chad… pour finalement se transformer en vraie scène d’horreur. Des cris, des bruits de fusil, je replongeais immédiatement à l’attentat dont j’avais été victime en Allemagne, suite à notre rupture. J’étais restée plusieurs heures, sous le poid d’un homme mort sur moi, à ne pas bouger en espérant qu’on ne remarque pas que j’étais une des seules survivantes de cette atrocité. Colton avait dû venir me chercher à l’autre bout du monde, puis j’avais vu longtemps des psychologues pour contrôler mes symptômes de choc post-traumatique suite à l’évènement. Encore aujourd’hui, j’en faisais encore des cauchemars… mais ça allait mieux. Enfin, jusqu’à maintenant.

Une chance que Chad était là… car je n’aurais tout simplement pas bougé, complètement pétrifié par la scène que j’avais devant moi. On était en train de vivre un hold up… mais c’était quoi ma vie exactement? Je me laissai transporter par lui, m’assoyant au sol à ses côtés alors qu’il me disait que tout irait bien… je n’arrivais même pas à lui répondre mais si j’avais pu je lui aurais dit que j’étais pas certaine de ça. Ce fut le comble lorsque les malfaiteurs se mirent à parler à Chad, réclamant son aide sinon il allait s’en prendre à moi. Ma tête tourna dans la direction, j’arrivais de peine et misère à voir à travers les larmes que j’avais dans les yeux. Je secouai la tête quand mon ex se leva pour obéir aux ordres.

Ça allait mal finir, ça allait mal finir… continuais-je à me dire sans cesse dans ma tête alors qu’un des mecs se mit à crier sur Chad, lui disant que j’avais appelé les flics. QUOI? Mais j’avais rien fait!!!!! Rapidement, mon ex se positionna devant moi, de sorte que le flingue ne pointe plus sur moi. « CHAD… NON CHAD!!!! « dis-je d’un ton autoritaire, bon enfin, la peur avait arrêté de me rendre muette. Je savais bien qu’il voulait nous protéger, qu’il voulait améliorer la situation. Il restait toujours là, debout devant moi comme pour éviter qu’on me pointe l’arme dessus. Je me sentais trembler de partout, j’arrivais pas à bouger, je sentais même plus mes jambes, c’est clair qu’il serait impossible pour moi de me lever ou de me défendre d’une quelconque façon. « Chad… je pense que tu devrais arrêter de lui répondre comme ça… » Il le provoquait, ça allait devenir rapidement dangereux et je ne voulais pas qu’on empire les choses non plus. Ils étaient déjà stressés par le cambriolage, je voulais pas qu’il se mettre à nous tirer dessus en plus. Ouais Chad, écoute ta petite copine et maintenant, bouge de mon chemin! Il lui faisait signe avec son fusil de bouger, question qu’il puisse le pointer sur moi. Voyant que Chad ne dérogeait pas, il soupira pour finalement le contourner et s’approcher de moi, se penchant à ma hauteur et commençant à caresser mon visage avec son arme. T’as l’air d’être une bonne fille, tu écoutes bien...t’es canon en plus…. Je fermai les yeux, essayant de penser à autre chose, essayant de me dire que tout irait bien… mais avec un fusil contre le visage, c’était difficile de ne pas paniquer, de ne pas pleurer. « Pitié, faites rien… pitié! » chuchotais-je en prenant de grandes respirations. « S’il vous plaît, je suis enceinte! » J’avais ouvert les yeux suite à ma révélation. Je ne savais pas si ça allait m’aider ou bien me nuire… mais je remarquai bien la surprise sur le visage de mon ex petit-ami, non loin de moi.

 

AVENGEDINCHAINS





Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
'cause my heart breaks a little when i hear your name Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Mar 7 Jan - 15:26

Sky & Chad
when i was ur man


Je voulais juste protéger Sky. Malgré notre passé, malgré tout. Je ne pouvais pas ne rien faire et ne penser qu'à moi. C'est dans ma nature de toute façon. Je protégerais n'importe qui dans cette banque mais là, il s'en prenait à nous le type. Ils me demandaient de les aider, sûrement pour éviter les empreintes ou autre connerie. Je n'avais pas peur de grand chose. Les armes ne me faisaient pas peur, ni la violence. Par contre, Sky ne venait pas du même milieu que moi. Je savais qu'elle n'allait pas bien, qu'elle ne gérait pas la situation. Elle semblait en état de choc, elle ne savait pas quoi faire.

Alors je faisais tout pour qu'elle n'ait rien à faire, que tout ça soit juste un mauvais moment à passer. Mais les types insistaient, ils me cherchaient et la chercher. Tellement que je devais m'interposer entre une arme et Sky. Mais quand il s'approcha de Sky, alors qu'elle me disait d'arrêter de faire ça, l'arme sur sa tempe. Je serrais mon poing. Où sont les flics? parce que là j'allais pas tenir longtemps. Je ne supportais pas qu'on puisse lui faire du mal et encore plus devant moi. Je lui inventais des cracks alors qu'il insistait et disait je ne sais quoi dans son oreille. Sky fermait les yeux et je prenais une inspiration. Ca me rendait fou de ne rien pouvoir faire. Elle lui demandait la pitié et finis par craquer. Elle ouvrait les yeux et lâchait qu'elle était enceinte en croisant mon regard. Enceinte? Vraiment? Je supposais que c'était de ce type que j'avais vu sur les réseaux. Je la pensais encore malade, moi. je ne comprenais plus rien. Enfin, même si cette nouvelle m'affectait quelque peu, je ne faisais plus parti de sa vie... J'avalais fortement : il fallait que j'intervienne. Mais un autre type me poussa vers elle alors que l'autre reculait l'arme. Je revins alors vers elle, juste après qu'elle ait lâché ça. Je savais très bien qu'elle se doutait que ça me ferait quelque chose, mais bon. Je ne lui lâchais plus un mot, restant près d'elle, je me disais que j'étais plus apte à la protéger. Ils s'occupaient d'autre chose, comme pour me laisser dans la merde. Au moins, quand ils me demandaient de l'aide, je ne faisais pas face à Sky. Je fuyais son regard à présent. J'essayais alors de me concentrer sur autre chose, parce que l'effet que me faisait cette nouvelle me perturbait trop. Je voyais que les autres otages cherchaient à communiquer. Je remarquais même un langage des signes. Ils voulaient qu'on se regroupe contre eux? Pas mal comme idée mais vu comment on est disposé, pour s'organiser, c'était bof bof. tous en rang! les femmes d'un côté et les hommes de l'autre ils nous l'offrent sur un plateau. Génial. Allez Chad, c'est le moment où il faut regarder Sky pour lui faire un regard apaisant. Allleeez. Je la regardais alors en m'y forçant, lui faisant une moue carrément forcée. Putin Chad tu crains. Vous risquez vos vies, là. OK j'ai toujours envie de la protéger, c'était déjà ça. C'était faire face à la vérité qui était moins facile. Enfin bref, là je pensais plutôt au fait qu'être entre hommes regroupés pourraient nous aider à prendre leurs armes avant que quelqu'un ne soit vraiment tué. Je tendais la main à Sky pour l'aider à se lever. Elle était tétanisée et tenait à peine sur ses jambes. Je décidais de la maintenir plus que ça. Allez Sky, je vais pas pouvoir aider les autres si tu as besoin de moi pour tenir debout. Surtout qu'ils ne voudront pas qu'on reste ensemble. Leur but c'est de séparer pour mieux régner. Il ne faut pas qu'ils gagnent... allez les tourtereaux on se sépare! hop! qu'est-ce que je disais?
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

'cause my heart breaks a little when i hear your name Empty
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Mar 21 Jan - 2:18

Sky & Chad
when i was ur man


Mais qu’est-ce que j’avais bien pu faire au bon Dieu pour être toujours prise dans ce genre de situation? C’était la troisième fois. La première avait été avec Chad justement, à cet évènement de camping où des dingues avaient décidé de venir semer la terreur en nous menaçant avec des armes. J’avais été tiré dans la jambe… Et puis, il y avait eu aussi ce moment en Allemagne auquel je ne voulais pas trop penser… bien que c’était facile de se remémorer les faits maintenant que j’avais une arme de pointé en ma direction et le même genre de timbré autour de nous. Le malfaiteur voulait l’aide de mon ex petit-ami et moi, j’étais complètement figé par la peur. Je fixais le vide en remarquant toutefois Chad se lever pour aller rejoindre l’autre plus loin. Ce dernier profita du fait que j’étais toute seule pour me faire des petits commentaires complètement dégoûtant. Il s’était approché pour me caresser avec le bout de son pistolet, venant même jusqu’à me dire qu’il me trouvait canon. Mais il était con ou quoi? Il pensait vraiment que j’allais tomber sous son charme alors qu’il était à un mouvement de doigt de me foutre une balle dans la tête? Ou bien ça l’amusait en fait, de jouer avec la peur comme ça… je ne pouvais pas comprendre ce genre de personne! Dans la peur, je lui suppliai de me laisser tranquille, allant jusqu’à lui dire que j’étais enceinte! En espérant qu’il me croit, qu’il fasse quelque chose pour me laisser partir d’ici saine et sauve, qu’il arrête de me torturer ainsi!  Suite à mes mots, mon regard croisa celui de Chad l’espace de quelques secondes avant que ce dernier ne tourne la tête ailleurs. Je sentais mon coeur devenir gros, c’était pas comme ça que j’aurais aimé lui annoncer et je voyais bien que ça lui faisait pas particulièrement plaisir, ça devait faire bizarre… dans le cas inverse, je me serais probablement sentie bien étrange.

Comme si ça venait un peu de fonctionner, Chad fut pousser de nouveau vers moi, de quoi me rassurer énormément, bien que nous n’étions pas sortie de cet enfer! J’essayais pourtant de croiser son regard, mais il n’y avait rien à faire. J’avais envie de lui prendre les mains… mais je ne bougeai pas, jusqu’à ce qu’on nous demanda de se lever et de se séparer, les hommes d’un côté, les femmes de l’autre qu’on disait. D’un coup, mon ex me prit les mains pour m’aider à me relever en me faisant signe d'obéir… et pourtant, je gardai ses mains dans les miennes en les tenant de toutes mes forces, je secouai la tête. Je pleurais, c’était plus fort que moi. « Non… non Chad! Chad! » Je le retins alors vers moi, le regard apeuré. J’étais totalement en panique, je sentais la crise montée et j’avais du mal à respirer. Ma tête tournait, j’allais pas bien. « Je dois sortir d’ici, je peux pas rester ici! Je… je vais partir! » commençais-je à bégayer. « Je vais me mettre à courir, je dois sortir… je vais courir et sortir! » Décidément, je n’avais plus les idées à la bonne place. Je perdais complètement mon côté rationnel. La seule chose que je voulais c’était m’enfuir, même si au fond, j’étais pas conne… je savais que ce n’était pas la meilleure chose à faire… et même probablement la pire!


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
'cause my heart breaks a little when i hear your name Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Dim 26 Jan - 11:03

Sky & Chad
when i was ur man


A chaque fois que je croisais Sky, c'était la même chose. J'avais ce sentiment dans les tripes qui ne me quittaient pas. Un mélange de sérénité et de douleur à la fois. Je ne savais pas contrôler ça. C'était d'autant plus étrange que ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue, mais c'était toujours là. Je n'avais pas le temps d'y réfléchir, d'analyser ou de canaliser ça puisque nous nous retrouvions dans une situation des plus inconfortables. Là, dans cette banque, nous étions pris dans un braquage. Je faisais tout pour la protéger du mieux que je pouvais. De toute façon, ce sentiment au fond de moi aurait fait que je pouvais donner ma vie à tout moment pour la sienne. Je connaissais bien le mental des ravisseurs, je jouais avec eux même s'ils jouaient avec nous. Mon objectif était simplement de nous garder sain et sauf.

Ce n'était vraiment pas simple au vu de ce que je ressentais à ses côtés. Dans ces moments-là, vaut mieux garder la tête froide pour ne pas commettre d'impair et tout faire capoter. Je faisais de mon mieux pour garder mon calme, surtout quand elle annonçait au type qui pointait une arme sur elle qu'elle était enceinte. Elle me regardait et là dans ma poitrine ce fut l'effet d'une bombe. J'avalais la salive qui s'accumulait dans ma bouche et je regardais ailleurs. Je refusais que ça recommence, je refusais qu'encore une fois elle puisse m'atteindre. Alors à partir de ce moment là, je remettais ma carapace et malgré le fait d'être encore là pour la protéger, j'évitais son regard. Nous restions dans un braquage et il ne fallait pas oublier ça.

Puis, les ravisseurs décidèrent de nous séparer. C'est à ce moment précis que Sky décidait de faire une crise de panique, elle qui avait tenu jusque là. Elle s'accrochait fortement à moi. Heureusement, ça tombait aussi pil poil quand avec les autres otages, tout s'organisait. Les flics n'arrivaient pas et il fallait qu'on agisse en attendant. Sky pleurait. calme-toi, Sky. lui priais-je en la regardant de nouveau dans les yeux. Je n'aimais pas la voir dans cet état-là. Je retournais la tête vers les autres otages alors que le signe fut lancé. Accroche-toi bien. fis-je alors que des coups de feu jaillissaient et que j'attrapais Sky pour nous mettre au sol, derrière une cloison de bureau. Mon bras derrière son dos fit office de protection pour la chute tandis que du verre éclatait derrière moi. Des mecs parmi les otages décidaient de se sacrifier. J'aurai voulu aller avec eux mais je devais garder un oeil sur Sky. Ils s'emparaient des armes des ravisseurs alors qu'au même moment, les flics firent exploser la porte, sûrement suite au bruit des armes. Je gardais Sky contre moi, nous empêchant de regarder si quelqu'un avait été blessé. tout va bien. on entendait des cris de policiers qui hurlaient aux ravisseurs de se rendre. Les secours n'allaient pas tarder à faire suite. Je sentais que j'avais quelques coupures suite aux bris de verres mais rien de grave, enfin je pensais. On s'en sortait pas trop mal, mais il fallait encore patienter un peu. Je bougeais légèrement pour pouvoir regarder Sky dans les yeux, caresser sa joue pour effacer ses larmes. les secours arrivent, c'est fini. fis-je alors avant de l'embrasser doucement sur le front. Réflexe peut-être un peu trop naturel. Quand justement un pompier arrivait vers nous et que je voulais me relever, Sky était encore accrochée à moi. Elle semblait vraiment sous le choc, là. Je la tenais alors en nous relevant vers lui, alors qu'il me questionnait sur notre état. ça va. les bris de verres ont dû me couper par ci par là, mais mademoiselle va bien physiquement. elle doit être sous état de choc et elle est enceinte.... dire ça à voix haute n'était pas chose facile mais le pompier avait besoin de cette information pour prendre soin d'elle au besoin. je caressais son dos pour qu'elle se décrispe. Le pompier nous fit signe de l'accompagner. Alors sans la lâcher, je faisais faire quelques pas lents à Sky. Mais une vision d'horreur apparut. Un des ravisseurs jaillissait sur le sol, dans un bain de sang et un otage était sur un lit, blessé assez vilainement. Je prenais alors la tête de Sky contre moi pour ne pas qu'elle voit. Enfin si j'avais eu le temps de voir, elle aussi. Et on sortait à l'extérieur, enfin, avant qu'on nous invite à nous asseoir dans un des camions de pompier pour nous soigner. Il fallait que Sky me lâche car un homme venait prendre son pouls et une femme venait moi me nettoyer les plaies.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

'cause my heart breaks a little when i hear your name Empty
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Lun 10 Fév - 2:48

Sky & Chad
when i was ur man


Pourquoi est-ce que je me sentais si mal que Chad soit au courant que je sois enceinte? Bon oui, j’aurais largement préféré que les choses se passent autrement, de le mettre au courant dans une situation normale et non pas pendant qu’on pointait une arme dans ma direction. Mais bon, j’avais bien compris que dans ma vie, depuis plusieurs années maintenant, les choses ne se passaient JAMAIS comme je m’attendais et ni même comme je le voulais. En fait, ce qui me faisait me sentir le plus à l’envers ce fut à cause du regard que mon ex me lança en apprenant ma grossesse. Comme si ça l'affectait beaucoup plus que je ne l’aurais pensé et pourtant… c’était lui qui m’avait quitté, c’est lui qui avait décidé de mettre fin à notre relation alors que moi, j’avais tellement voulu y croire! Fallait bien croire que nous n’étions pas fait pour être ensemble tous les deux et pourtant, aussi court que notre relation avait été, je n’avais jamais rencontré un homme qui m’avait fait sentir aussi bien que lui. Il m’avait fait sentir non seulement désiré, mais en sécurité et au moins lui, il n’avait d'yeux que pour moi. Ça n’avait pas été parfait - aucune relation l’était… mais j’avais l’impression que c’était en partie de ma faute si notre relation s’était terminée. À ce moment là, j ‘étais bien perdue dans ma vie et j’avais omis de dire certaines choses. Parfois, je me disais que j’aurais aimé rencontrer Chad un an plus tard.. genre, en ce moment. Les choses auraient été bien différentes à mon avis.

Eh oui, j’avais le temps de penser à tout ça… à travers le moment de panique de la situation. Peut-être que justement, ça m’aidait à me changer les idées mais ce ne fut que passager avant que la panique de me rattrape et que l’envie de foutre le camps ne me passe par la tête. À ce moment là, j’en avais rien à faire des armes, du danger, je voulais juste retrouver l’air frais et me sentir en sécurité. La dernière chose que j’entendis, c’était la voix de mon ex me demandant de me calmer avant que tout se mit à aller super vite. Des cris, des coups de feu… et les policiers étaient là! Je m’étais retrouvé au sol avec Chad, il me protégeait, il me rassurait et moi, je gardais les yeux fermés bien fort à prier tout se termine le plus rapidement possible. Une chance qu’il était là! Ce fut tellement un gros soulagement lorsque mon ex petit-ami me chuchota à l’oreille que les secours arrivaient. « Ok… » répondis-je d’une voix tremblante! Ce fut tellement ok, tellement naturel qu’il m’embrasse sur le front par la suite que je n’eus pas de réaction de surprise… même que son affection me fit un bien fou et je ne fis que serrer mes mains dans les siennes. C’est lorsqu’un ambulancier arriva vers nous que nous nous levâmes du sol et que je remarquai que Chad était en sang. « Oh mon dieu, tu saignes, ça va? T’as été touché? » Parce que oui, je m’imaginais le pire, avant qu’il ne me rassure en disant que c’était que des bris de verre… mais n’empêche, il en avait partout! J’étais complètement terrifiée! Un petit gémissement de douleur venant d’un peu plus loin me fit tourner la tête mais je n’eus pas le temps de voir que Chad me garda vers lui pour que je ne vois pas. J’imagine que ce n’était pas très beau à voir! Nous sortîmes finalement de la banque sous le regard de plusieurs témoins et journaliste! Il n’était pas question que je quitte Chad mais les secours en décidèrent autrement. On voulait prendre mes signes vitaux puisque j’étais enceinte mais je me sentais bien… physiquement et la seule chose que je voulais, c’était de retrouver Chad pour m’assurer que lui aussi allait bien! Une dizaine de minute plus tard, je le retrouvai plus loin en train de se faire désinfecter ses plaies. « Hey… ça va? » lui demandais-je, d’une voix bien rauque. « Une chance que tu étais là, je serais peut-être morte si c’était pas de toi! Je pourrai jamais te remercier assez! » commençais-je en le regardant, ça n’avait pas l’air de faire du bien se faire nettoyer les plaies ainsi. « Désolée d’avoir été un fardeau… je… disons que c’est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation et ça fait remonter des souvenirs… en plus de ce qui se passe! »



 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
'cause my heart breaks a little when i hear your name Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Mar 11 Fév - 0:34

Sky & Chad
when i was ur man


Après un événement pareil, on était jamais au top de sa forme. Même si ce n'était pas des choses qui m'étaient inconnues, j'avais dû gérer une pression et un stress intérieur intense. Je reprenais mes esprits, assis au bord de l'ambulance. J'étais un peu soulagé d'être séparé au moins quelques minutes de Sky. ça aussi n'avait pas facilité la chose. J'avais dû gérer le fait de la retrouver, de vouloir à tout prix la protéger, comme par instinct, coûte que coûte. J'avais retrouvé ce truc là que j'avais limite oublié. Ce sentiment de quand j'étais près de Sky. Mon coeur serrait, je voulais l'avoir près de moi, la protéger, l'aider, être là. C'était insupportable. Sans cet événement, j'aurais sans doute écourter le moment pour ne pas avoir à ressentir tout ça. Mais ça avait été un passage obligé, malheureusement pour moi. J'étais quand même, en conclusion, soulagé de pouvoir reprendre mes esprits, seul. Je devais aussi digérer l'info du jour : elle était enceinte. Et ça, c'était pas simple. Je la savais en couple parce que je l'avais toujours sur les réseaux... mais apprendre que son ex est carrément passé à autre chose, c'était pas simple à digérer.

C'était à ça que je pensais quand une silhouette s'approchait de moi. Une silhouette qui n'était autre que Sky. Je levais ma tête quand elle me saluait, je lui souriais. On m'avait bien soigné le visage, on aurait pu ignorer que je venais de me prendre quelques bris de verres à la tronche. J'étais plus présentable. Mais je sentais que Sky n'allait pas bien. Elle avait une voix différente. Je n'oublierais pas ça, même si ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. ça va, et toi, tu es sûre que ça va? lui répondis-je alors en lui laissant une place pour s'asseoir à côté de moi. Puis elle me remerciait d'avoir été là. ne dis pas ça, tu t'en serais sortie. mais je suis quand même soulagé d'avoir été là pour toi. avouais-je alors. Elle était tétanisée, là dedans. Et je comprenais vite pourquoi, elle répondait à ma question avant que je ne la pose. L'ambulancier était encore en train de me nettoyer quelques plaies, je grimaçais un peu sous l'effet du désinfectant, mais ça allait. J'essayais de rester concentrer pour Sky. Elle m'expliquait qu'elle avait déjà vécu ça. Je la regardais alors et c'était reparti. Ce putin de sentiment de protection de merde. je posais ma main sur la sienne. oh. je comprends mieux. mais ne dis pas que tu as été un fardeau. je n'ai fais que ce que mon instinct me disait de faire. je ne voulais qu'une chose : que tu sortes indemne de là et t'apaiser au maximum. puis je me rendais compte de l'électricité que je recevais via la main sur la sienne que je retirais le plus naturellement possible. ce n'est pas simple mais... essaie de penser à ton bébé. pense au positif : vous allez bien et c'est tout ce qui importe. toi aussi, tu viens de te remémorer le bébé pour calmer ce truc dans ton bide, t'es incroyable Tate. Je lui lançais un petit sourire et l'ambulancier avait fini. tu veux... qu'on fasse un truc pour tenter de te remettre les pieds sur Terre et pas être seule trop vite? à moins que ton copain soit disponible et que tu veuilles le rejoindre. Ou si tu veux aller chercher Eliott plus tôt à l'école. Il ne faut pas laisser le trauma prendre racines en toi. Et encore une fois tu lui proposes un truc avec toi avant de te rappeler que ce truc dans le bide, faut que tu l'oublies. Je la regarde en essayant de chasser les dix huit voix dans ma tête.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

'cause my heart breaks a little when i hear your name Empty
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Mar 11 Fév - 2:00

Sky & Chad
when i was ur man


Notre enfer était terminé, en quelques secondes seulement, aussi rapidement qu’il avait pu commencer! C’était une vraie chance que Chad se trouvait au moment endroit que moi, bien que j’aurais aimé l’épargner de vivre une telle situation, disons que c’était un mal pour un bien. Je n’avais pas fait grand chose pour le rassurer en revanche, j’avais surtout été la mauviette de la situation mais bon, au moins, juste d’avoir un visage familier avec nous ça pouvait changer bien des choses. L’important maintenant, était que Chad soit bien et aussitôt que j’eus le ok des ambulanciers pour partir, j’allai à sa rencontre. Même blessé et clairement pas dans un bon état, il était toujours aussi beau… c’était chiant à la longue 'cause my heart breaks a little when i hear your name 3480222922 « Dans la mesure du possible, malgré tout… oui ça va! » Ça pouvait clairement pas aller à 100% mais au moins, nous étions les deux en vie… et en un morceau, malgré que mon ex petit-ami était un peu plus blessé que moi. Pendant que l’ambulancier s’occupait de sa blessure, je remerciai ce dernier d’avoir été présent pour moi, que je ne m’en serais pas sortie aussi indemne si ça n’avait pas été de lui, surtout concernant le traumatisme que j’avais d’un incident similaire antérieur. « Tu as bien réussi, t’es comme mon super-héro! » balançais-je avant d’éclater de rire. « Ok non oubli ce que je viens de dire, ça fait vraiment cul-cul dit comme ça » Évidemment, son rire se joignait au mien, ça faisait du bien d’arriver à trouver le sourire malgré tout. Il avait toujours eu ce don là sur moi. Il avait raison d’ailleurs, tout ce qui importait, c’était que je sois bien… et que le bébé aussi. « Et que toi aussi tu sois ok! Ça aussi c’est important! »

Je me perdis l’espace d’un moment dans le bleu de ses yeux, j’aurais même eu envie d’y rester plus longtemps, quitte à m’y noyer, mais il reprit parole en me proposant de faire quelque chose pour se changer les idées… ou bien de téléphoner à mon copain. Outch… je secouai la tête. « Je viens d’apprendre qu’il me trompe donc… il est honnêtement la dernière personne que j’ai envie de voir présentement! » lui avouais-je, en soupirant. Bon, je voyais bien dans son regard qu’il s’attendait surement pas à ce que je lui déballe un truc du genre et moi aussi je l’étais de me confier ainsi. C’était comme si j’avais absolument besoin d'extérioriser la nouvelle et partager avec quelqu’un, aussi horrible qu’elle pouvait l’être. « Je suis désolée avec les surprises, promis… je crois que c’est tout pour aujourd’hui! » Bon, j’avais ajouté le tout avec un ton un peu humoristique, comme pour me convaincre moi-même que tout allait bien et pourtant, j’avais l’impression que mon monde entier était une belle grosse catastrophe. « Si je n’avais pas été enceinte, je t’aurais bien dit que j’avais envie d’un gros verre de tequila… mais là, je crois bien que j’ai envie de manger mes émotions et dévorer la plus grosse glace que je peux trouver. Ça te dit? » Bon, on venait de sortir d’une attaque armée et nous, on allait se prendre une glace, c’était un peu ironique quand même mais bon… depuis quand on faisait les choses conventionnellement lui et moi?




 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


'cause my heart breaks a little when i hear your name Empty
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

'cause my heart breaks a little when i hear your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing Breaks Like a Heart
» Joana ▬ "All I want is nothing more to hear you knocking at my door"
» The head and heart
» Phénix's heart
» you are my soulmate, my second heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-