Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 'cause my heart breaks a little when i hear your name

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
'cause my heart breaks a little when i hear your name - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Mer 12 Fév - 22:26

Sky & Chad
when i was ur man


Elle venait me rejoindre alors que je profitais de ce moment où les ambulanciers l'analysait. Ce moment de retrouvaille n'avait pas été simple. Il fallait que je mette beaucoup de choses de côté, et je n'y arrivais pas. J'avais mis un temps pour l'"oublier". Et voilà que tout recommençait. Ce sentiment dans la poitrine, là. Cette saloperie de sentiment. Je respirais fortement alors que l'ambulancier s'occupait de mon cas et elle arrivait. Je faisais chut à toutes les voix dans ma tête alors que Sky ne pouvait pas les entendre. Je lui demandais si elle allait bien, priorité à mes yeux. Wow, c'est fatiguant. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Elle me répondait que ça allait et s'asseyait près de moi. Je faisais un petit signe de la tête entre deux tapotements de l'ambulancier. Puis elle me sortait que j'étais son super-héros, ce qui me fit sourire. Et c'était reparti. Elle continuait en disant que c'était culcul et qu'elle n'aurait jamais dû dire ça. oh non c'est mignon, comme souvent. quoi? mais taies toi. Comme souvent quoi? Comme souvent elle est mignonne? T'es con ou quoi? Bref, passons. Fais comme si tu n'avais rien dis. J'évitais de croiser son regard en faisant genre de m'intéresser au sapeur pompier. Elle ajoutait qu'elle était soulagée que moi aussi j'allais bien. Je la regardais, cette fois-ci. Je levais les épaules. oh j'ai eu l'habitude de ce genre de situation. je gère à peu près bien. c'est jamais une partie de plaisir, c'est sûr. mais bon malheureusement... faut savoir les gérer. on sait jamais. lui avouais-je alors. A New York, je vivais pas mal de situations similaires. Parfois, j'avais dû jouer le méchant.

On se regardait un petit moment avant que je ne brise tout ça par volonté et que je lui propose de se changer les idées. Enfin, petit à petit je rappelais qu'elle avait un petit ami et une famille et qu'elle voudrait peut-être les retrouver. Moi aussi, fallait que je me mette ça en tête. Je levais les sourcils à sa réponse. Elle me claquait que son copain l'avait trompé et qu'elle ne voulait pas le voir là tout de suite. Je ne disais rien, un peu sur le cul. Ce n'était pas tellement son genre de se confier comme ça. Je savais qu'on se connaissait déjà bien mais bon. Claquer ça à son ex, c'était quelque chose. Je ne commentais pas, valait mieux pas. J'en pensais pas mal et fallait que ça reste entre moi et ma conscience. Heureusement, elle enchaînait en disant que les surprises étaient finies pour aujourd'hui. Je souriais alors en me levant doucement. j'espère parce que je suis pas prêt pour une autre. déconnais-je alors, évidemment. Je préférais prendre ça à la rigolade alors que ça ne me faisait pas rire du tout. Bref. Elle me disait préférer une tequila mais une glace ferait l'affaire. Je souriais encore. sage décision. on prends la voiture? Je pense qu'il ne faut pas trop rester dans le coin. lui fis-je alors en plissant légèrement les yeux. Il fallait se changer les idées loin d'ici. Je pensais le bord de plage, comme ça on se dépayse. Je la ramenais à la voiture et direction la plage. c'était bien trop familier, tout ça. ça me ramenait pas mal de choses. Mais ce n'était plus comme avant.

On s'asseyait à l'abri du vent mais avec des rayons de soleil à table après avoir pris nos glaces au comptoir. On avait été généreux sur la quantité, c'est vrai. ça faisait du bien de reprendre les pieds sur Terre. Mais, il fallait changer de sujet maintenant. Ce n'est pas de son bébé ou de son mec que je voulais parler. Ce n'était pas mes affaires, de toute façon. tout va bien au travail? lui demandais-je alors en prenant ma première cuillère de glace. Oui, bateau, mais c'était tout ce qui me venait entre les dix voix dans ma tête qui hurlait qu'elle soit en face. ma salle tourne très bien. j'ai même pu me payer une petite maison pas loin. lui fis-je alors. je ne parlais pas de mon attaque nocturne, ce n'était pas le moment. Mais au moins, elle avait l'information que j'avais déménagé. Pourquoi je mentionnais ça? Bonne question. Je la regardais alors, sans m'empêcher de vraiment la regarder. Parfois je clignais des yeux pour me rappeler que ce n'était pas la réalité. Même si son mec l'avait trompé, ça ne voulait rien dire. Je venais juste de la protéger, ça s'arrêtait là. il fallait que je m'empêche d'analyser la situation.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

'cause my heart breaks a little when i hear your name - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Ven 21 Fév - 21:37

Sky & Chad
when i was ur man


On venait vraiment de vivre quelque chose de gros Chad et moi mais au moins. nous étions en vie et nous étions sains et saufs également. Je m’en faisais beaucoup pour lui puisqu’à l’intérieur, durant le braquage, je n’avais pas du tout eu aucun réflexe pour prendre soin de mon ex comme il l’avait fait pour moi. C’est pourquoi je m’étais empressée d’aller à sa rencontre pour m’assurer que tout allait bien pour lui. Évidemment, j’en profitai également pour le remercier car sans lui, je ne savais pas ce qui se serait passé pour moi. ‘Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose que tu aies l’habitude de ce genre de situation… même que c’est pas normal du tout!’ En fait, ça ne devrait pas du tout arriver mais des gens mal intentionné, il en existe beaucoup plus qu’on peut penser, bien malheureusement! ‘Au moins, il ne t’ai jamais rien arrivé de grave…’ Enfin, je crois… en fait, j’ignorais bien au fond! Il y avait tant de chose que j’avais l’impression d’ignorer de cet homme, il était tellement mystérieux! Je savais qu’il ne l’avait pas eu facile, notamment avec ses parents et le fait qu’il avait du prendre soin de sa soeur pas mal tout seul mais au final, ça avait fait de lui un homme tellement bon, un homme avec le coeur sur le main et une incroyable générosité. J’avais beaucoup de respect pour Chad, beaucoup.

Mon regard s’était perdu dans le sien quelques secondes, juste assez pour que ça se remarque et qu’il s’empresse de changer un peu le sujet en me proposant de se changer les idées ailleurs. Ce ne fut toutefois pas une bonne chose d’évoquer mon petit-ami car ce fut plus fort que moi d'extérioriser ma haine à son égard auprès de mon ex petit-ami. Bon, après le bébé et l’infidélité maintenant, je lui promis que je n’avais plus rien de surprenant à lui annoncer, ce qui l’amusa un peu… et ce fut le but! Je voulais pas que les choses soient lourdes, elles l’étaient déjà assez. ‘Promis, sinon, je te donne le droit de t’enfuire!’ lâchais-je en riant! Il proposa de s’enfuire justement… mais avec sa voiture. Je hochai positivement de la tête. ‘Partons très loin d’ici, pitié!’ On ne perdit pas plus de temps pour prendre la voiture et s’éloigner, en direction de la bonne glace dont je rêvais! Quoi de mieux pour se changer les idées! 'cause my heart breaks a little when i hear your name - Page 2 209979186

C’est une fois notre glace en main qu’on s’installa à une table, un en face de l’autre pour continuer notre discussion tout en profitant de la bonne crème glacée. Il me questionna à propos de mon boulot. ‘Ça va toujours aussi bien! Je dois refuser des contrats de temps en temps car je n’ai pas le temps… mais j’imagine que c’est un bon problème! Et toi alors?’ La salle de sport semblait bien se porter aussi, même qu’il avait maintenant une maison! WOW! ‘Une petite maison? Ooooh tu dois tellement être bien! J’imagine que tu as une grande cour aussi pour Jack? Il me manque d’ailleurs cet amour de chien!’ Je plissai les yeux, j’espérais tellement qu’il soit encore en vie à bien y penser car sinon, oh lala… je venais de faire une belle grosse boulette mais d’un autre côté, comment est-ce que je pourrais être au courant? ‘Tu l’as toujours n’est-ce pas?’ Valait mieux confirmer en posant la question plutôt qu’il soit mal de me dire ce qui en était réellement, non? Je pris une bonne bouchée de crème-glacée en regardant le jeune homme devant moi faire de même, c’était tellement spécial de me retrouver en sa compagnie comme ça mais d’un autre côté, j’en étais bien heureuse. ‘Sinon… est-ce que tu as quelqu’un dans ta vie, toi?’ Aussitôt, je grimaçai et il remarqua bien rapidement le tout puisqu’il se mit à rire, rire qui s'avère bien vite contagieux. ‘Ouais bon ok… j’avoue que c’est une question étrange à poser à son ex... ‘ Mais c’était aussi étrange de dire à son ex que son petit-ami actuel la trompe… donc j’me disais que finalement, on s’en moquait bien tant et que tous les deux nous étions confortable de parler de ces choses là, il n’y avait pas de mal à avoir! Et il fallait le dire : je mourrais de curiosité de le savoir en couple ou célibataire.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
'cause my heart breaks a little when i hear your name - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Mar 10 Mar - 9:43

Sky & Chad
when i was ur man


J'avais proposé à Sky d'aller manger une glace, de s'éloigner de cet endroit où avait eu lieu l'événement. J'avais tout fait pour la protéger à ce moment-là, sans réfléchir. ça avait été ma priorité, avant même de savoir qu'elle était enceinte. Cette nouvelle m'avait un peu retourné, je dois l'avouer. Le moment où j'avais posé les yeux sur elle m'avait fait quelque chose aussi, ça aussi je dois l'avouer. Retomber sur quelqu'un qu'on a vraiment aimé, pour le coup, alors qu'il est rare qu'on s'attache à quelqu'un de la sorte, ça faisait toujours un choc. J'avais eu du mal à me défaire d'elle et ce que nous vivions là ne m'aidait pas énormément non plus. Je sentais bien qu'elle était encore un point faible pour moi. Quand je restais loin d'elle, je pouvais dire que c'était fini mais maintenant qu'elle était là, près de moi, que nous sortions de ce braquage, qu'elle me parlait et me regardait, je sentais bien qu'à tout moment je pouvais retomber. Pourtant, je n'allais pas la repousser. Elle n'y pouvait rien, après tout. Elle ne méritait pas que je lui dise "ravi de t'avoir vu, salut" juste parce qu'il s'avère qu'elle a été une souffrance pour moi. ce n'était pas de sa faute et de plus je ne voulais pas non plus qu'elle le sache. je suis quelqu'un qui n'aime pas montrer ses faiblesses non plus.

Alors je nous emmenais loin, manger une glace selon le désir de la demoiselle. On avait ri un peu, à notre manière. Sky avait toujours été un peu maladroite sans ses propos et me dire qu'elle était enceinte mais d'un homme qui venait de la décevoir au plus haut point, c'était tout à fait elle. Même si j'avais un avis bien tranché là dessus, je me le gardais. C'était ses affaires, pas les miennes. Et puis ça ferait ressurgir une partie de moi que je n'aimais pas du tout. Je ne m'en mêlerais que si elle le souhaitait, alors je ne commentais pas sans rester neutre. Je lui demandais plutôt comment elle allait, comment ça allait au travail. J'étais ravi de savoir que tout allait bien, même très bien puisqu'elle se voyait refuser de la clientèle. oui c'est un bon problème. lui répondis-je alors en souriant, mettant une cuillère de glace à la bouche. Puis je lui racontais que j'avais une maison dorénavant. Bien sûr, mon côté j'assume pas mes faiblesses ne disait pas le pourquoi j'avais déménagé mais au final, j'étais ravi d'avoir un espace plus grand. Rien que pour Jake. Elle m'en parlait d'ailleurs, puis me demandait de la rassurer en lui disant qu'il était toujours vivant. Je riais encore. évidemment qu'il est toujours là. fis-je alors. encore une fois, le côté maladroit de Sky. il serait content de te revoir aussi, je pense. et oui il a un grand jardin maintenant. ça l'empêche pas de réclamer le parc et la plage mais, il est mieux c'est sûr. ajoutais-je alors. Je ne pouvais pas lâcher ce sourire sur mon visage. et la salle va très bien, merci. fis-je en parlant de mon travail cette fois-ci. Un petit silence et elle reprenait sur un autre sujet avant de grimacer... ah oui. Encore les pieds dans le plat. Je riais alors à son auto-réaction avant qu'elle ne dise que c'était moyen de demander ça à son ex. ex. Elle me rappelait encore ce qu'on était, tous les deux. Je me râclai la gorge. Passons. bon après tout ce que tu m'as dis, j'pense qu'on a passé un autre stade dans la situation "ex" lui fis-je alors en mimant les guillemets. Dire à son ex qu'on est enceinte d'un mec qui visiblement est un connard, c'était quelque chose aussi. Bon, j'ai jamais été du genre à avoir des limites non plus. et non.j'suis toujours aussi solitaire que je ne l'étais déjà. bon, c'est pas comme si ça faisait cinq ans qu'on ne s'était pas vu mais elle savait que j'étais pas du genre à courir après les jupons pour avoir une petite amie. Je savais "m'amuser" allons-nous dire mais quand il s'agissait de quelque chose de sérieux, Sky avait été l'une de celles que je compterais sur les doigts d'une main. Je ne croisais pas ça tous les jours. Eliott va bien? oui je changeais un peu de sujet... je ne m'imaginais pas lui poser des questions sur sa grossesse ni sur ce mec donc pas sur son état relationnel... donc je partais au pif sur son fils. Je l'avais déjà rencontré, c'était un amour. J'aurai pu ajouter "il a hâte d'être grand frère?" mais ça encore l'aurait amené sur son biiip de petit ami donc... c'était un peu un terrain glissant. je... je suis désolé je suis un peu mal à l'aise sur tout ce qu'il t'arrive à vrai dire. je ne pense pas être en meilleure position pour te dire que je suis désolé pour toi ou te donner des conseils ou mon avis... fallait que je crève l'abcès. Lui dire que ce n'était pas que je m'en fichais mais simplement que je ne voulais pas faire d'erreur, lui faire du mal ou dire une connerie. Je voulais juste faire les choses biens, comme toujours. Bon, je n'y arrivais pas toujours alors valait mieux en parler tout de suite.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

'cause my heart breaks a little when i hear your name - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Mer 8 Avr - 2:22

Sky & Chad
when i was ur man


En effet, avoir beaucoup de boulot c’était un assez bon problème! Bien que c’était rendu particulier avec April et qu’on se parlait plus vraiment, j’essayais de bien gérer avec ma clientèle. Avant, c’était plus facile, on pouvait s’échanger les clients, on pouvait s’aider mutuellement mais depuis l’histoire avec Justin, c’était beaucoup du chacun pour soi. Elle m’en voulait toujours, même si j’ignorais qu’ils étaient ensemble lorsque ce dernier l’avait trompé avec moi. Mais je pouvais comprendre sa frustration concernant le fait que j’avais tout de même continué à entretenir une relation avec lui et que maintenant, j’étais enceinte de ce dernier. Toutefois, les dernières nouvelles étaient qu’il en était toujours amoureux… les choses allaient largement changées! J’allais pas pouvoir faire abstraction de ça, c’était gros, très gros! Et surtout pesant pour mon petit coeur.

Bref, c’était assez parlé de moi, je voulais prendre des nouvelles de mon ex. J’étais contente pour lui que tout se passe bien. Il était maintenant dans sa maison, sa salle allait bien et le beau Jake était toujours dans sa vie. Je ne pouvais que sourire à ce qu,il me répondit. « Il me ferait bien plaisir de le couvrir de bisous et lui faire des gratouilles derrière les oreilles comme il aime tant! » Ce chien était adorable! Je l’adorais et je m’ennuyais bien! Comme de Chad en fait, j’étais heureuse d’être ici avec lui, à se changer les idées des affreuses choses qu’on venait de vivre! Je voulu continuer en lui posant, de manière logique, où en était ses relations amoureuses mais en le faisant, je réalisai et affirmai à voix haute que c’était assez particulier de demander ça à son ex. Sa réaction me fit rougir un peu. « Mouaaaais...faut croire que je suis pas assez gênée… ou trop curieuse… ou bien les deux! » répondis-je en riant avec lui.  Il finit par me répondre qu’il était encore solo. Je secouai positivement de la tête. « C’est surprenant! Je suis certaine que ça fait la queue pour tes beaux yeux! » C’était plus fort que moi, je devais passer ce petit commentaire, va savoir pourquoi!

Puis, Chad me posa des questions sur Eliott, ce qui me fit sourire. « Il va bien! Il va à l’école maintenant, comme un grand garçon! Je peux pas croire qu’il vient d’avoir 5 ans! Le temps passe trop vite! Demain, il sera un adolescent! » Je sortie mon téléphone pour lui montrer mon arrière plan qui était une photo de lui qui tenait fièrement son ballon de foot. C’était au parc, il y a quelques semaines. Puis, je sentie que Chad commença à être mal et avant même que je lui demande ce qui se passait, il se confia à moi. Houaaa...ok! « Oh non...je comprends, je comprends! » Bon, ça y est, j’étais un peu mal. Je déposai ma cuillère dans le restant de mon bol de glace en essuyant ma bouche avec la petite serviette. Je n’aimais pas le petit malaise soudain mais c’était un peu de ma faute, pas de la sienne. « Je suis désolée, je n’aurais pas dû te parler de mes problèmes, c’est bizarre, étant donné notre situation et de te poser des questions aussi par rapport à tes amourettes, je ne sais pas ce qui me prends… » J’étais pas du genre à me plaindre, mais je crois que les événements d’aujourd’hui avait secoué bien des choses en moi que j’avais besoin d'extérioriser. Il faut croire aussi que j’étais assez à l’aise encore avec lui pour m’ouvrir ainsi. Je le regardai quelques secondes dans les yeux avant d’ajouter. « Merci d’avoir été honnête et je suis encore vraiment désolée, je… je crois que je ne t’imposerai pas ma présence plus longtemps! » Il en avait assez eu pour aujourd’hui, j’allais lui donner une pause de sa lourde d’ex! 'cause my heart breaks a little when i hear your name - Page 2 3480222922


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
'cause my heart breaks a little when i hear your name - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Mar 14 Avr - 16:15

Sky & Chad
when i was ur man


On se donnait de nos nouvelles, autour d'un café, alors que nous venions de vivre une expérience traumatisante. Elle était sans trop de gênes, ou plutôt maladroite. Mais je la retrouvais bien, là. Elle est comme ça, ça me faisait sourire. Je lui parlais de ma maison, de mon chien qui était toujours là, évidemment. Elle semblait vouloir le revoir, ça me faisait sourire. Jake l'aimait bien. Il aimerait bien aussi, il t'apprécie beaucoup. Bon, comme toutes les jeunes femmes jolies de cette ville. bon, j'avais balance qu'elle était jolie mais elle le savait déjà, que je le pensais. J'étais célibataire, après tout. Je n'avais pas à me retenir de quoique ce soit. Je lui faisais remarquer qu'elle avait été intrusive. Elle en riait, je souriais aussi. tu es un peu maladroite, mais ça fait ton charme. répondis-je alors en riant. j'étais sincère, comme toujours. Elle savait que je n'étais pas du genre à dire les choses juste pour faire plaisir. Puis je lui avouais que j'étais toujours célibataire. Elle me fit encore une remarque bien placée qui me fit garder mon sourire bien en place. Je levais les épaules. je suis pas du genre à regarder la queue par la fenêtre. fis-je avec humour. autant rester dans le même registre. elle savait que je n'étais pas du genre à enchaîner les conquêtes, de toute manière. alors, je pouvais en rire.

Je lui demandais des nouvelles d'Eliott, ce qui semblait la toucher. oh profite avant, apparemment ils sont pas simples en adolescent! fis-je alors en souriant. Je ne connaissais rien aux gosses, je lui disais ça comme ça. tu vas devoir organiser les anniversaires avec les potes de la maternelle, bon courage. ajoutais-je à propos de l'école. pourquoi je pensais à ça, moi? enfin bref, j'y avais pensé c'était tout. J'imaginais peut-être bien Sky faire minutieusement les cartes d'anniversaire de son fils adoré. Elle ferait ça tellement bien. Le genre de choses dont moi je n'avais jamais eu droit étant petit. Bref. Après ça, elle me parlait de sa situation avec son petit ami et je dû lui avouer que j'étais mal à l'aise. Elle me disait comprendre avant de s'excuser pour tout et rien. non non ne t'excuse pas. c'est juste que comme je suis ton ex et que clairement je trouve que c'est ignoble ce qu'il t'a fait, je veux pas passer pour le mec qui rabaise l'autre pour faire le beau à tes yeux, quoi. Genre "moi j't'aurais jamais fais ça". ce qui est vrai, sois en sûre, mais voilà. je faisais une sky, là, non? les deux pieds dans le plat. j'avais carrément oublié combien elle me faisait sortir de mes sentiers battus et combien je devais me contrôler avec elle. mais trop tard. faudrait que je fasse gaffe pour après. Elle me disait encore être désolée et vouloir m'épargner sa présence. Je me levais légèrement avant de me rasseoir, comme pour "l'empêcher" de partir sur le coup. Oh, je n'ai pas dis que je ne voulais plus te voir, non plus. ça me fait plaisir qu'on puisse discuter comme ça... ça m'avait manqué, en fait. je crois. tout me revenait, c'était étrange. mon attitude quand elle était là, sa façon de d'illuminer tout autour d'elle... mais je ne la retiendrais pas. Elle le savait très bien. je ne vais pas t'empêcher de rentrer, après tout ça, tu veux sûrement voir tes proches. on peut se voir une autre fois, si tu veux. enfin sauf si c'est pour me dire que tu t'es laissée faire par ce type. sérieux il a un sacré problème. regarde toi. j'en avais trop dis, encore. Je marquais une mini pause. tu es déjà une merveilleuse maman. tu le seras une seconde fois. peu importe le père. ajoutais-je alors. je la regardais dans les yeux, très sincèrement, avec un petit sourire autant sincère que le contenu des paroles dites. j'avais presque oublié sa grossesse. C'était peut-être le moment de me le rappeler. A moi-même, surtout.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

'cause my heart breaks a little when i hear your name - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Lun 4 Mai - 4:56

Sky & Chad
when i was ur man


Évidemment, je fis une petite blague à Chad comme quoi ça devait bien faire la queue à l’extérieur pour ses beaux yeux, ce à quoi, il laissa sous entendre qu’il n’était pas intéressé par les filles qui lui tournait autour. « Et pourquoi ça? » Il devait bien en avoir quelques unes intéressantes! Il n’allait tout de même pas rester seul, célibataire pour des années encore, non? Bon peut-être qu’il ne voulait pas du tout être en couple pour l’instant, que ça ne l’intéressait pas et qu’il était bien comme ça… je n’allais pas le juger non plus, ça avait son lot de bons côtés le célibat! Le sujet changea un peu pour parler de mon fils qui grandissait tellement trop vite! Demain matin, il allait devenir un ado à ce rythme. « Oh mon dieu, je préfère même pas y penser! » dis-je en riant. « Rendu là, j’ose espérer qu’il saura faire les bons choix et s’entourer des bonnes personnes! » Parce que après tout l’adolescente était un rite de passage, c’était le moment dans la vie où on apprenait le plus à se connaître et bien que je voulais le protéger de toutes les frustrations, de toutes les peines futures, c’était son petit chemin de vie qu’il allait devoir faire tout seul, bien que j’allais toujours être là pour l’accompagner dans les hauts, comme dans les bas.. et continuer ainsi à être la meilleure maman que je pouvais être pour lui. « Oh, les anniversaires, j’adore organiser ça! Je vais en profiter qu’il aime encore que je fasse des petits thèmes et tout! » Je ne pouvais que sourire à cette pensée.

Je ne savais pas trop ce qui m’avait pris mais j’avais commencé à parler du fait que Justin aimait une autre femme et tout, c’était une nouvelle encore très fraîche et Chad était le premier à qui j’en parlais… et il me fit comprendre que ça le rendait mal à l’aise et là, c’est moi qui l’était et je m’excusai immédiatement. « Je sais que tu n’aurais jamais fait ça… tu prenais si bien soin de moi! » Jamais je n’allais pouvoir dire le contraire, Chad avait été un petit-ami en or mais disons que notre relation n’avait pas pu fonctionner à ce moment là. Bref, parler de tout ça, ça venait secouer un peu des émotions et je ne préférais partir… surtout pour son bien à lui, je devenais beaucoup trop étrange là! 'cause my heart breaks a little when i hear your name - Page 2 3480222922 Toutefois, ce dernier se leva comme pour m’indiquer de rester, je repris donc place à ses côtés sur le banc, soutenant son regard. « Ça t’avait manqué… tu crois? » répétais-je avant de pouffer de rire. « Je ne sais pas comment le prendre! » En fait, je pensais bien que c’était juste maladroit de sa part et je trouvais ça adorable. Puis, ce qu’il ajouta me fit tellement de bien que je ne pouvais que le regarder avec les petites larmes sur le coin des yeux. Il savait exactement quoi dire pour me faire sentir bien.

Sans plus attendre, et sans réellement réfléchir, je m’étais approché doucement de son visage pour poser mes lèvres sur les siennes et l’embrassa légèrement avant de reculer mon visage du sien et ouvrir mes yeux pour croiser les siens. Oh… oh! « Pardon, ça doit être le… ça doit être les émotions. » En fait je disais ça comme ça, comme si je devais absolument trouver une raison pour venir justifier mon geste, pour me déresponsabiliser de ce que j’avais eu envie de faire à ce moment là. Je savais que ce n’était pas correct à 100% mais j’étais incapable de ressentir du regret. Pour la courte durée du baiser, de l’échange, je m’étais sentie tellement bien! Je regardai mon ex un bref instant avant de soupirer et secouer négativement la tête. « En fait… je ne sais pas c’est quoi mais si ça te dérange pas, j’ai pas envie de te demander pardon pour ce geste parce que j’aurais envie de recommencer à tout moment! » Je ne savais pas trop où je trouvais le courage de dire ça mais je l’avais fait et je n’avais aucun regret. J’étais là avec lui et je me sentais bien, étrangement, après tout ce que j’avais vécu aujourd’hui. Chad avait ce don sur moi, un réfoncort énorme, un confort incomparable.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
'cause my heart breaks a little when i hear your name - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |   Jeu 4 Juin - 0:20

Sky & Chad
when i was ur man


Tout était arrivé si vite. Je n’avais rien vu venir.

Nous parlions de choses et d’autres, prenant des nouvelles de l’un et de l’autre. Nous parlions de son fils qui grandissait rapidement, elle me demandait ma situation actuelle, je parlais franchement. Cela faisait chaud au coeur de partager de nouveau un moment avec Sky. J’aurais évidemment préféré d’autres circonstances mais ce qui était fait, était fait. C’était un braquage qui nous avait réunis.

Elle m’avait appris les pires nouvelles possibles. Après avoir su qu’elle était enceinte alors que j’essayais de lui sauver la vie, elle m’apprenait ce que ce mec lui avait fait. Je savais que notre relation avec Sky n’avait pas été la meilleure : j’avais voulu tout arrêter car je sentais que nous n’avions pas les mêmes attentes. Mais là, avec ce que j’avais appris depuis la dernière fois que l’on s’était vu, j’étais apte à m’ouvrir davantage. Je savais poser des mots, même s’ils restaient souvent maladroits. Je disais davantage les choses et alors qu’elle voulait partir, j’essayais de la retenir. Enfin, je ne l’obligeais pas à rester mais, j’aurais aimé qu’elle le fasse. Néanmoins je finissais par lui avouer que j’avais eu un manque de tout ça, que moi je n’aurais pas fais ça à Sky, qu’elle serait de toute façon une excellente mère. Je voulais qu’elle me dise qu’elle ne laisserait pas faire ce type, parce que clairement il ne méritait pas une seule seconde de son attention. Je ne le connaissais pas et je le détestais. Je lui disais tout ça, alors qu’avant j’en aurais sûrement été incapable ou tout serait sorti de travers. Je lui disais tout ça, debout, dans la position pour l’empêcher de partir, comme si elle allait s’en aller et que c’étaient les mots que je n’avais pas pu dire depuis là.

C’est la suite qui est arrivé rapidement. Je n’avais pas eu le temps de cligner de l’oeil que ses douces lèvres se retrouvaient sur les miennes, de nouveau. Je revoyais et je revivais un tas de souvenirs, de bons moments, les sentiments m’envahissaient. C’était agréable et dur à la fois, parce que la réalité était là : elle était perdue. Elle sortait d’un braquage et était enceinte d’un type qui l’avait trompé. Même si elle s’excusait puis retirait ses excuses la seconde d’après, j’avais du mal à la croire en quoique ce soit. Peut-être était-ce pour me protéger, mais je ne pouvais y croire. Il ne fallait pas que je me fasse des idées. Elle était bien trop perturbée pour faire ça en toute conscience. C’était humain, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je lui souris, tout de même, parce que ses paroles me faisaient fortement plaisir. Tu sais, Sky, je… Je souriais à nouveau. Je ne voulais pas qu’elle pense que ce que j’allais dire était négatif, bien au contraire. C’était pour son bien, et pour le mien. On a vécu pas mal de choses, ces dernières heures, et toi encore plus depuis ces derniers jours. C’est sûrement les émotions et puis, un tout.. Je marquais un temps pour réfléchir à mes mots. j’ai progressé mais au point que ce soit naturel, non. tu… tu as besoin d’être seule un moment, je pense. ça te ferait du bien. tu as vécu tellement de choses… il faut que tu te recentres pour faire vraiment ce qui te rendra vraiment heureuse sur le long terme. non pas que je ne veuille pas t’embrasser en retour… c’est surtout que… je ne veux pas le faire si… enfin ça compte pour moi. je lui lançais un autre petit sourire. tu devrais retrouver Eliott. on se verra peut-être plus tard je me faisais du mal à dire tout cela, à ne pas lui rendre son baiser, la prendre dans mes bras, sentir ses cheveux dans mes narines, sentir de nouveau sa peau douce sous mes doigts.... mais j’étais persuadé que cela restait la meilleure solution.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


'cause my heart breaks a little when i hear your name - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 'cause my heart breaks a little when i hear your name  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

'cause my heart breaks a little when i hear your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nothing Breaks Like a Heart
» Joana ▬ "All I want is nothing more to hear you knocking at my door"
» The head and heart
» Phénix's heart
» you are my soulmate, my second heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-