Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily Empty
(#)Sujet: Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily  |   Sam 28 Déc - 17:01

Alexander, Paisley, James & Emily
Rattraper le temps perdu



Ce soir, c’était le soir où j’avais invité mon frère Alexander et sa copine Paisley. Je ne la connaissais pas du tout et j’avais tout de suite eut envie de découvrir qui elle était. Disons que je n’avais pas vraiment rencontré de copine d’Alex et j’étais pas mal curieuse. Il s’était passé beaucoup de mois depuis notre dernière rencontre à Alex et moi… Je voulais juste qu’on prenne le temps de se revoir et de se parler. On s’aimait beaucoup et il était temps qu’on se retrouve. De plus, le fait qu’il ait une copine, ça montrait qu’il vivait beaucoup de changements dans sa vie. J’espérais que toutes les deux on s’entende bien. Pour l’occasion, j’avais décidé de cuisiner, mais je dois dire que ça m’avait vraiment donné mal aux pieds que de rester debout dans la cuisine. Plus aucune chaussure ne me faisait alors je restais pieds nus. Est-ce que j’allais pouvoir porté des chaussures ce soir? C’était la grande question! Peu importe, ils allaient m’accepter telle que je suis… Pour l’occasion, j’avais voulu ne pas être seule, alors j’avais invité James. Ce n’était pas mon petit ami, mais quand même, je savais qu’il serait de bonne compagnie. Ça lui permettrait aussi de voir un de mes frères. S’il devait bien s’entendre avec un, c’était bien Alexander. Au début, je ne savais pas trop si James allait accepter de venir, mais oui, il était d’accord. J’étais soulagée… J’aurais pu être seule pour le dîner, mais je trouve que ça allait alimenter la conversation. On sonna à la porte et je vis apparaître mon petit brun préféré du moment. Élégant dans sa chemise et une bouteille à la main pour me la tendre.

- Ahhh merci de l’alcool pour le bébé….
riai-je un instant. Merci! Entre!

Bien entendu c’était pour les invités. James était le premier arrivé, je le trouvais bien beau dans sa petite chemise. J’étais tout sourire, j’avais hâte que les autres arrivent.

- Je vais te servir une coupe en attendant Alex et Paisley.

J’avais décidé d’enfiler des talons, mais j’avais déjà du mal à marcher avec, je pense que j’allais céder d’un instant à l’autre… Ou bien je demanderai un petit massage de pieds après la soirée qui sait? Puis, on sonna à nouveau à la porte et je découvris mon frère et sa copine. Je les fis entrer. Je remarquai alors une jolie jeune femme brune avec des yeux pétillants. Wow, elle était jolie! Mon frère avait bon goût... mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsqu'elle ouvrirait la bouche pour parler, mais je dirais qu'elle faisait bonne impression.

- Je suis contente de te voir mon frère! *bise*  Et puis, j’avais hâte de te rencontrer aussi, je suis Emily, sa soeur préférée.

La seule et l’unique mais bon, j’aimais bien dire ça. Je les fis entrer et j’allai tout de suite leur servir un verre. Je me dirigeai vers la cuisine pour tourner les coupes et leur servir du vin blanc. Le vin que James avait apporté... Ah oui c'est vrai, je devais le présenter.

- Oh je vous présente James, c’est un bon ami à moi.

Un bon ami de lit pour l’instant… mais ça, ils n’avaient pas à le savoir. Tout de suite je me tournai vers mon frère pour lui demander des nouvelles.

- Raconte, tu es retourner travailler au poste de police ou tu as trouvé autre chose?






- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily  |   Dim 29 Déc - 0:30

Alexander, Paisley, James & Emily
Rattraper le temps perdu



J'ai été surprise de recevoir ce message de ma soeur m'invitant à venir manger chez elle en compagne de Paisley. Elle dit que c'est ma copine, mais je ne sais pas vraiment ce que nous sommes tous les deux. Pour moi, elle est comme ma copine mais pour elle je ne sais pas vraiment ce que je suis. Peu importe, ma soeur n'est clairement pas obligée de le savoir. Je pense être assez grand pour savoir ce que je fais tout comme elle est assez grande pour s'occuper de son futur bébé qui verra le jour dans les prochains mois. J'ai donc accepté l'invitation de ma petite soeur parce que je ne me verrais pas refuser puisque nous ne nous voyons plus tous les deux.

Après m'être préparé, je suis sorti de l'appartement en compagnie de Paisley et j'ai fait un arrêt à la pâtisserie pour prendre un bon petit gâteau que nous pourrons partager ensemble. Il faut bien que j'apporte quelque chose à ma soeur parce qu'elle nous a gentiment invités. C'est alors que nous arrivons chez Emily et que nous sortons de la voiture. Devant la porte, je sonne et elle vient nous ouvrir sans plus tarder. Je lui souris et nous faisons la bise tous les deux.
ALEXANDER : « J'ai acheté un petit gâteau. »
Dis-je à ma soeur avant de la suivre à la cuisine où je vois cet homme qui m'est totalement inconnu. Je suis d'ailleurs un peu déçu parce que je m'attendais à ce que ma soeur soit seule. Cet homme, qui s'appelle visiblement James, est peut-être le père du bébé... après tout on ne présente pas nos bons amis à notre famille comme ça. Je tends la main à ce James.
ALEXANDER : « Allô, moi c'est Alex et elle c'est Paisley. »
Puis je me tourne en direction de ma soeur qui ne perd pas un instant pour me poser une question.
ALEXANDER : « Oui, ça fait plusieurs mois que je suis retourné au travail. »



- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily  |   Dim 29 Déc - 11:48

Alexander, Paisley, James & Emily
Rattraper le temps perdu



Emily m’avait invité à dîner chez elle en compagnie de son frère et sa petite amie. J’avais accepté, j’avais bien compris que si elle m’avait invité c’était surtout pour ne pas avoir à tenir la chandelle entre les deux tourtereaux. Peu importe, j’allais en profiter, j’allais bien manger et passer une bonne soirée.

J’avais proposé à Emily un peu plus tôt dans la journée de venir lui donner un coup de main pour le repas mais elle n’avait pas accepté en revanche elle avait accepté que j’apporte une bouteille de vin pour la table. Étant responsable d’un bar, il était facile pour moi de commander une bonne bouteille. Je n’avais pas apporter du jus de chaussette. Je voulais faire bonne impression auprès du frère d’Emily.

J’arrivais le premier au lieu du rendez-vous. Je n’aimais clairement pas être en retard et Emily m’ouvrit la porte, elle était ravissante. « Tu es très élégante ce soir ! » dis-je avant que l’on s’échange une bise et qu’elle me taquine au sujet de la bouteille de vin. « Oui... mais pour la belle maman j’ai ça.. » lâchais-je avant de lui tendre un bouquet de fleurs avec une boîte de chocolat. Je n’allais pas venir les mains vides a un repas de famille improvisé. J’entrais chez la jolie blonde et directement elle m’offrir un coupe. C’était un peu bizarre d’être là. « Comment tu vas depuis la dernière fois... ? » demandais-je avant que la sonnette ne sonne une nouvelle fois. La suite des invités arrivaient. Je restais un peu à l’écart afin qu’Emily puisse les saluer. Puis elle me présentait aux jeunes gens. « Enchanté.... » lâchais-je bêtement. Je ne savais pas trop quoi dire pour l’instant. C’était gênant !





- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily  |   Lun 30 Déc - 14:10

Alexander, Paisley, James & Emily
Rattraper le temps perdu



Cela doit être certainement la cinquième fois qu'elle se retourne devant le miroir pour s'admirer. Rien à voir avec de la coquetterie abusive non. Elle voulait être parfaite pour rencontrer une personne en particulier. Il s'agissait de la sœur de Alexander, Emily Roberts qui avait invité son aîné à dîner chez elle. Bien entendu, la jeune serveuse avait, elle aussi, était conviée au repas et autant dire que rien ne pouvait d'avantage l'angoisser que ce fameux repas. Elle s'observait sur tout les angles pour ne rien laisser paraître d'anormal, pour ne pas paraître trop superficielle ou trop "ça". Finalement, elle fit face au miroir, resta quelques bonnes minutes devant, à observer son pâle reflet avant d'être rappelée à l'ordre par le policier. Il était temps qu'ils se mettent en route jusqu'au domicile de sa cadette. Qu'est-ce qu'elle pouvait envier Alexander sur ce point la. Il avait la chance au moins de pouvoir encore fréquenter sa sœur, de la voir, alors que la sienne à elle, était certainement à l'autre bout du monde, dans une famille qu'elle ne connait pas. Parfois, elle aimerait que cette dernière soit à ses côtés, ont à tous besoin d'une soeur ou d'un frère pour se confier sur certaines choses de la vie, pour obtenir des conseils, pour être rassurée ou simplement pour une chaude étreinte. C'est à ça que sert la famille après tout, être soudés les uns aux autres, être la quand l'un en a le plus besoin.

Sans une seule parole, elle entra côté passager dans la voiture, boucla sa ceinture et concentra son attention sur la vitre passagère à ses côtés et à cette ville qui défilait devant elle. Alexander fit une première halte dans une pâtisserie pour chercher un gâteau à apporter à sa charmante sœur avant de reprendre la route jusqu'à son domicile cette fois. Plus ils approchaient du lieu, et plus la brune sentait ses espèces de petits papillons désagréables au creux de son ventre. Un stress, une angoisse naissante qui ne serait apaisée uniquement qu'après cette soirée. Discrètement, elle tournait la tête vers Alexander qui semblait concentrer sur la route, son regard observant pendant plusieurs secondes le jeune homme sans lui adresser un seul mot. Que pouvait-elle lui dire? Rien. Paisley était beaucoup trop maladroite en amour pour lui dire quoi que ce soit. Elle n'est pas le genre de femme à dire un "Je t'aime", préférant montrer son affection à travers de petits gestes simples. Elle n'était pas non plus le genre de femme à donner des surnoms complètement cons aux hommes qu'elle avait fréquenté. L'amour est encore pour elle un grand mystère qu'elle tente, peu à peu, d'élucider au fil des jours.

Finalement, ils arrivèrent au lieu du rendez-vous. Elle laissa le jeune homme passer en premier et se fit plus discrète à l'arrière. Il avait suffit de quelques coups à la porte pour alerter la propriétaire des lieux. La jeune femme se présenta, une très belle jeune femme, au doux regard. Elle semblait à première vue plutôt chaleureuse et accueillante, voilà qui était rassurant pour Paisley et sa peur légendaire de rencontrer la famille de son colocataire. Elle offrit deux bises à son aîné avant de se présenter.«Paisley. Enchantée Emily.» qu'elle lui répondit un sourire doux sur les lèvres. Ils furent invités à entrer pour découvrir cette jolie maison mais aussi un autre invité. Un certain James aussi gêné qu'elle pouvait l'être elle aussi. «Enchanté.» qu'elle lui dit également alors que Alexander avait fait les présentations à sa place. La jeune femme eut droit à un verre de vin d'entrée, et c'est sagement qu'elle le tenait de sa main droite pendant que le frère et la sœur s'échangeaient quelques banalités. Elle voulait savoir entre autre si Alexander avait reprit le travail, et pendant qu'il lui avait répondu, la brune, elle s'était contenté de lever les yeux sur l'endroit ou elle se trouvait. Une petite demeure chaleureuse, pétillante à l'image de la maîtresse de maison. «C'est vraiment très beau chez toi, Emily.» qu'elle finit par lui dire en ayant toujours ce sourire sur ses lèvres. Ce n'était pas la de la flatterie, elle était réellement sincère, l'endroit était vraiment plaisant, et elle espérait que la jeune femme le soit tout autant afin qu'elles puissent toutes deux peut-être sympathiser.



- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily  |   Lun 30 Déc - 15:38

Alexander, Paisley, James & Emily
Rattraper le temps perdu



James était arrivé avec fleurs et chocolats pour moi... Wow, il était vraiment galant, je n'en revenais pas! Il me fit sourire dès son entrée chez moi. Il avait le don de me faire sentir comme une princesse.

- Merciii, tu es très beau aussi!!! Ce n'était pas nécessaire James!!! Wow! Tu sais comment me faire plaisir toi!

Je souris et me précipitai pour l'embrasser sur ses lèvres pour ces jolies attentions. Il avait le don de me surprendre lui, de plus en plus. Je ne le connaissais pas aussi gentleman et je dirais que ça me plaisait vraiment beaucoup. J'aurais pu lui faire l'amour illico, mais j'avais beaucoup à faire avant que les autres arrivent.

- Ça va très bien! Merci d'avoir accepté de m'accompagner. Tu vas voir Alexander est vraiment sympathique.


Justement, à peine les fleurs misent dans un pot que la sonnette retenti. J'allais répondre à la porte et je vis mon frère toute en beauté aussi. Il avait apporté le dessert comme convenu. Génial! J'espérais que ça soit chocolaté.

- Ahhh merci! C'est gentil!

Tout de suite je leur servis à boire à la ravissante Paisley et à mon frère. Nous passâmes au salon et je voulu tout de suite savoir s'il avait continuer au poste de police. Il m'indiqua qu'il avait recommencé... Fiou, intérieurement j'avais espoir qu'il puisse reprendre ses activités après la fusillade. Il m'avait fait très peur. J'étais très heureuse pour lui.

- Ahhhh génial!!!! Je suis contente pour toi, tu fais comme tu faisais avant ou ça l'a changé? Paisley toi tu fais quoi comme travail?

Puis, elle me fit la remarque comme quoi ma maison était belle. Je la remerciais grandement, elle me paraissait très gentille. Mon frère semblait content d'être avec elle. Wow! J'étais en train de me dire qu'il était bien tombée, mais je ne la connaissais pas encore assez pour le dire.

- Alors, je veux tout savoir, comment vous vous êtes rencontrés?

James restait discret, mais en même temps, je prenais toute la place et il ne les connaissait pas. J'espérais qu'il ne se sente pas de trop pour l'instant, mais je savais déjà qu'on allait se faire poser la question si nous étions un couple ou pas... Un petit malaise, mais quand même, j'avais déjà dit que c'était un bon ami. Pas besoin de parler plus, mais je serai curieuse d'entendre James le dire de sa bouche.


- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily  |   Mer 1 Jan - 5:46

Alexander, Paisley, James & Emily
Rattraper le temps perdu



Il est normal que Paisley soit stressée de rencontrer ma soeur. Elle ne l’a connaît pas. Rencontrer quelqu’un que nous ne connaissons pas crée toujours un certain stress. Je suis tout de même convaincu que cette rencontre sera magnifique et qu’elles s’entendront très bien toutes les deux. Je serai là pour sauver l’atmosphère si jamais je vois que le tout s’emballe.

Arrivé chez ma soeur, j’ai été très surpris de voir cet homme dont je n’ai jamais vu de ma vie. Je ne sais pas trop pourquoi il est ici. J’espère avoir réponse à mes questions au courant de la soirée. Je salue cet homme en lui serrant la main et je présente Paisley. Il faut que les présentations soient faites comme il se doit.

ALEXANDER : « Oui, toujours la patrouille et répondre aux appels d’urgence comme autrefois. »
Dis-je à ma soeur. Je pourrais lui dire pour ce nouveau poste que je débute dans quelques semaines, mais bon je lui en parlerai plus tard. Je n’ai pas envie de parler de moi pour le moment.

Quelles sont toutes ces questions qu’elle me pose? C’est un interrogatoire qu’elle nous fait passer ou quoi?! Je ne sais pas si je dois répondre à toutes les questions qu’elle me pose. Elle veut maintenant savoir comme j’ai rencontré Paisley. Est-ce que je dois vraiment répondre à ça? Est-ce nécessaire qu’elle le sache?
ALEXANDER : « Je me cherchais une colocataire et elle se cherchait un endroit où habiter. C’est pas mal comme ça que nous nous sommes connus, n’est-ce pas Paisley? »


- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily  |   Dim 5 Jan - 13:16

Alexander, Paisley, James & Emily
Rattraper le temps perdu



Rencontrer les proches d’Alexander était certainement la chose la plus angoissante qu’elle eut à vivre ses derniers temps. Autant être franc deux secondes, Paisley n’a rien d’une fille modèle. Une bonne fille à papa, bonne croyante qui a la tête sur les épaules et qui, en plus de ça, est stable. Elle est tout l’inverse à vrai dire. C’est une fille qui aime la vie et qui a tendance à faire ce dont lui plaît et qu’importe si cela déplaît à autrui. La vie est bien trop courte pour s’ajouter des problèmes, des complications. Il faut savoir profiter de chaque instant, de chaque moment comme ci c’était le dernier. Profiter des bonnes choses, sourire aveuglément, aimer démesurément et ce jusqu’à en crever. Alors oui, elle avait connue quelques déboires avec la police, et heureusement que Alex avait souvent été là pour elle, pour tenter de la raisonner et de couvrir en même temps ses sales affaires. Oui, il lui arrivait encore de sortir le soir, de finir complément ivre. Oui, elle était impétueuse, s’amusait à croquer la vie à pleine dent mais non elle n’en tirerait pas un mot à Emily et ce même si cette dernière use de subterfuges pour lui faire cracher le morceau, lui tirer les vers du nez.

Elle se présenta chaleureusement avant d’entrer dans la maisonnée où elle fut reçue avec un verre de vin. Son regard scruta longtemps les environs, l’endroit où elle se trouvait. Tout était soigneusement décoré avec classe et rangé proprement, certainement à l’image de la maîtresse des lieux. Elle s’était permise un petit compliment sur l’endroit, qui fut appréciée de la blondine. Elle était sincère, il n’y avait pas là une quelconque source de flatterie dont elle cherchait à faire usage pour s’attirer les bonnes faveurs d’Emily. La demoiselle lui demanda sa profession, et l’angoisse s’amplifia en elle.«Je suis serveuse..» Inutile de préciser que c’était au Devil’s. De toute manière, elle n’avait pas demandé l’endroit mais simplement le métier et encore une fois, la brune lui avait répondu en toute franchise. Pour l’instant, elle n’aurait rien à cacher.. Pour l’instant..

vint la fameuse question sur leur rencontre.Aie.Intérieurement, elle s’était mise à prier aussi fort que possible pour que le brunet a ses côtés évite la case "Vol de voiture" ou encore "petits délits en tout genre" et qu’il passe simplement à l’idée de la recherche de colocataire pur et simple qui en soit était une vérité vrai. Rapidement, elle leva les yeux sur Alexander, le suppliait presque du regard de ne rien dire histoire de ne pas gâcher ce repas quand Emily penserait que celle qui vivait avec son frère présentement n’était qu’une petite voleuse malhonnête. Heureusement, le policier n’en tira pas un mot et fut même plutôt vague dans ses explications. Il se tournait vers elle, elle souriait, gênée en manquant de balbutier par la suite.«Ou-oui oui c’est bien ça. Je cherchais un colocataire pour m’aider financièrement à gérer l’appartement.Ton frère m’a vraiment aidé...» qu’elle répondit en lançant un regard complice à Alexander. elle aurait put lui dire mille merci mais cela attiserait certainement la curiosité d’Emily sur le comment du pourquoi.  

Rapidement le regard de la brune s’arrêta sur le ventre rond d’Emily et son sourire s’étirait d’avantage.«Félicitation pour le bébé! elle est prévue pour quand cette petite merveille?» Et surtout est-ce que le père du bébé était ce James à leurs côtés ce soir? Ce n’est certainement pas elle qui oserait lui demander, déjà parce que cela ne la regarde pas et qu’en plus ça risquait certainement d’installer un malaise avant même que le repas ne soit servi, à moins que le grand frère ose demander ce qui serait probable au vu qu’il s’inquiète certainement pour le bien être de sa cadette. Elle ne poserait pas non plus sa main sur le ventre rond d’Emily de peur de mettre cette fois là jeune femme mal à l’aise. Elle n’a jamais été enceinte et n’a aucun enfant à sa charge Paisley, mais elle se doute bien que ça doit être gênant de sentir toutes ses mains se poser sur son abdomen pour tenter de percevoir les petits coups ou sursauts de bébé. Après si la blonde l’autoriserait elle le ferait mais en attendant elle préfèra garder ses distances pour ne pas se montrer trop familière.


- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily  |   Lun 6 Jan - 22:56

Alexander, Paisley, James & Emily
Rattraper le temps perdu



Franchement, c'était super gênant comme situation... J'allais rencontrer le frère d'Emily et sa petite amie, sans aucunes raisons valables. Clairement, c'est le père du bébé qui devrait être à ma place. M'enfin, j'étais quand même là, chez Emily pour lui faire plaisir et aussi pour passer une bonne soirée. Après tout, j'allais bien manger et rencontrer du monde, me sortir du quotidien, ça ne pouvait qu'être intéressant pour ma vie sociale un peu oubliée.

Je ne m'attendais pas à ce qu'Emily soit si ravie de recevoir des fleurs et une boite de chocolat. J'étais pas prêt a ce qu'elle m'embrasse non plus.. Ca me retournais un peu l'esprit là. A quoi elle jouait ? C'était étrange... Il faudra qu'on discute un peu tous les deux après ce dîner. Nous n'avions pas le temps maintenant puisque la suite des invités arrivait. La compagne de son frère était vraiment ravissante, et très agréable. Je pouvais décelé dans son regard la gêne, la même que celle que je ressentais là, toute suite.

Les présentations et les banalités avaient rapidement et faites et tant mieux... Je n'osais pas trop parler, non pas que j'avais rien a dire mais Emily était... envahissante et très bavarde. Ce soir, c'était bien, comme ça, pas besoin de répondre aux questions concernant ma présence. Assis tous autour de la table, je n'avais qu'une hâte c'est que le repas soit servi afin d'avoir la bouche pleine pour ne pas avoir à l'ouvrir pour me justifier ou tenter d'être bien vu du frère d'Emily. J'écoutais donc tout ce qu'il se disait autour de la table, mangeant un bout de pain, buvant une gorgée de vin. Je relevais ensuite le regard alors que Paisley félicitait Emily pour sa grossesse. Il fallait bien que je dise quelque chose, enfin. " Emily sera une superbe maman." précisais-je en croisant le regard de notre convive. " Sa fille va être une véritable petite princesse !" ajoutais-je tout simplement. Je savais que ça allait faire plaisir a Emily les quelques mots que j'avais exprimé.


- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily  |   Mar 7 Jan - 1:01

Alexander, Paisley, James & Emily
Rattraper le temps perdu



J'étais tellement heureuse pour mon frère qu'il puisse reprendre son boulot d'avant. J'imagine qu'il avait encore des douleurs, mais au moins, il faisait ce qu'il aimait! Je regardai mon frère pour lui répondre. James était discret, mais je savais qu'il observait et écoutait tout ce qui se disait.

- Tant mieux!!! Mais fais attention quand même... Je ne voudrais pas te retrouver comme la dernière fois...

Pauvre lui, j'avais vu par tout ce qu'il avait passé et ça m'avait fait beaucoup de peine. J'étais contente qu'il ait trouvé quelqu'un dans sa vie. Tout de suite, je voulus savoir comment ils s'étaient rencontrés. Wow quand même une histoire plutôt originale je dirais. Ils s'étaient trouvé dans le but d'une colocation.

- Wow ça se voit que vous êtes amoureux, je vous souhaite un grand mariage et des beaux enfants!!!! Non sérieux je m'emballe, mais je suis contente que mon frère t'ait trouvé! Ça fera une tante de plus pour mon bébé...

J'étais un peu trop excitée par la nouvelle, mais bonnn... Paisley me demanda tout de suite quand aura lieu la naissance de ma petite fille. James était adorable, il venait de me dire que je ferais une bonne maman et que ma fille sera une petite princesse.

- Merci... prévue pour le 15 février... On verra si elle veut se pointer avant ou pas... Vous savez, James a aussi un garçon. Il s'appelle Logan! Passons à table les amis!

Tous les invitèrent vinrent s'installer autour de la table. Je passai le pain baguette coupé et servi le potage aux légumes. James était venu m'aider dans la cuisine. Qu'il était chou quand même. Je ne pouvais qu'être reconnaissante pour ce qu'il faisait.

- Merci de m'aider et d'être là.. Je sais que c'est un peu bizarre, mais sache que j'apprécie ta compagnie!

Une fois tous à table pour déguster notre potage, je continuai la conversation. Je me demandais si c'était moi qui était trop bavarde ou non (hein James? Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily 2645876375 ) Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas que le silence règne ici.

- Alors Paisley, je suis curieuse, est-ce que mon frère est gentil avec toi? Il te traite bien? J'espère qu'il te gâte un peu!

Je lui fis un clin d'oeil avant de mettre ma cuillère dans ma bouche pour goûter le potage... Pas assez de sel à mon avis... Zut.. J'espère que personne va relever le tout sinon je regarde la salière du coin de l'oeil, est-ce que je me lève ou pas? J'attends de voir si les invités vont en parler.


- code by lilie -
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily
» Paisley - Alexander.
» Coup de cœur sur Alexander, Alexie & Paisley !
» Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)
» I have only good news! Feat Alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-