Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 I have only good news! Feat Alexander.

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I have only good news! Feat Alexander. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: I have only good news! Feat Alexander.  |   Ven 30 Avr - 22:57
En ce beau matin, Chris commença sa journée avec ses deux chiens pour un footing en bord de plage. Depuis le marathon, qu’il avait kiffer, il s’était mis dans la tête de faire le marathon de New-York. Alors il s’entrainait deux fois par jour, une fois tranquillement avec ses chiens au petit matin et une fois plus poussé le soir jusqu’à la tombé de la nuit. Bien sur il aimait aussi d’autres sport. Le baskets avec ses potes près du skate parc, la boxe, qu’il pratiquait deux fois par semaine et le skate qu’il domptait que de temps en temps. Après son sport, il prit une longue douche bien chaude puis se prépara pour aller faire ses courses. Il n’aimait pas cela mais son frigo criait au vide pour qu’on le remplisse. Alors il alla au supermarché et fit le plein de son caddie. Il rentra pour l’heure du repas, se prépara un petit trucs vite fait puis se mis en route pour aller retrouver son meilleur ami. Depuis que ça n’avait plus aider, il n’avait pus compter que sur Alex quand il allait mal et il avait été mal pendant des mois. Entre sa descente aux enfers et la mort d’Erwan, il avait morflé jusqu’à récemment. Mais depuis qu’il avait Sasha et qu’il suivait sa thérapie, il allait mieux. Il ne buvait plus que très rarement, ne prenait plus de drogue, il croquait de nouveau la vie a pleine dents et s’en félicitait. Le seul problème qu’il avait en se moment, c’était son choix de carrière. Sasha lui avait mis des idées en tête et depuis il avait du mal a ce le sortir de la tête. Changer de vois, oui mais pourquoi ?Alors qu’il conduisait sa nouvelle voiture, il se sorti ça de la tête. Il ne faudrait pas avoir un accident ! Il se gara près de leur café terrasse habituelle et alla à sa rencontre. « Yop Alex, content de te voir ! » Il lui fit la bise et une accolade amical et s’assieds en face de lui. « J’espère que tu n’attends pas depuis longtemps. Comment vas ? » Il lui sourit naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I have only good news! Feat Alexander. Empty
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Ven 30 Avr - 23:37
Enfin une journée de congé! Bien qu’il pouvait avoir les horaires qui lui plaisait, il lui arrivait rarement de prendre réellement congé. Non parce qu’il était un acharné de travail, mais simplement parce que s’il n’avait rien à que de rester chez lui, il ne voyait pas l’intérêt de prendre congé. Hors, le voilà en jour d’exception.

Un matin presque comme les autres où Alexander est rester au lit bien plus longtemps que la normale. Il s’était éveiller à la même heure que d’habitude, mais cette fois, il était resté sous la couette en fixant le plafond, remettant en question son congé. Il avait une bonne raison non? Il avait prévu de prendre un café avec Chris. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu la chance de le faire. Après tout, chacun avait sa petite vie.

Prenant son courage à deux mains, il sortira du lit, prenant le temps de prendre une douche. Il n’était pas connu pour être très sportif. Fort heureusement, il parvenait à garder la ligne même sans cela. La douche ne pris qu’une quinzaine de minute. Il passera plus de temps devant le miroir cela dit. Oui, c’était son petit cheminement. Bien qu’il avait souvent l’air d’avoir les cheveux en bataille, c’était une bataille contrôler, et tant qu’il n’était pas satisfait, il ne s’arrêtait.

Près d’une heure plus tard, il ressorti, vêtu d’un éternel t-shirt noir qui n’était pas loin du « mouler », entré dans le pantalon. Un jean sertis d’une ceinture. Le tout s’agrémenta alors d’un bracelet de cuire. Puis sa bague en argent qu’il portait au pouce à de la main opposée. Maintenant fin prêt, attrapant ses clés et son mobile, il sortira de son appartement.

Alex avait décidé de partir plus tôt, afin de faire le chemin à pied, ne serait-ce que pour profiter du beau temps. Lorsqu’il arriva au café, il était, comme la plupart du temps, le premier arrivé. Il aura cette petite pensé : pour faire changement! Sur un ton totalement sarcastique qui le fit presque rire. Il choisira donc une table où il s’installera en commandant un verre d’eau pour l’attente. Le reste du temps, il le passa a soit regarder son mobile, soit observer la vie citadine.

Lors que Chris se présenta, il se releva pour lui rendre la pareille ce qui n’était pas forcément commun chez lui. En fait, c’était bien seulement avec Chris. Sans doute que leur amitié y était pour quelque chose.

- Eh! Non t’en fait pas, j’ai l’habitude maintenant!

Et pour montrer qu’il rigolait bien sûr, une tape amicale sur l’épaule alors qu’il se réinstallait sur son siège tout en rangeant son téléphone dans sa poche.

- Ça va, la routine! Et de ton côté? J’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal de nouveauté!

@Chris Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I have only good news! Feat Alexander. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Sam 1 Mai - 13:51
Chris était super content de voir son meilleur ami. Au fil des années ils s’étaient découvert des points communs. Ils étaient nés tous les deux a seulement quelques jours d’intervalles la même année et le même mois. Ils étaient tout les deux discrets, n’aimait pas faire de vagues et n’aimaient pas montrer qu’ils avaient de l’argent. De plus, Alex savait tout de Chris et inversement, ou du moins, c’est ce qu’ils pensaient tout les deux, mais cela ne les empêchaient pas d’avoir un jardin secret.

- « Oui en effet y’a pas mal de truc qui se passe. J’ai participer au marathon de Miami. S’était sympas sauf quand Nightmare à mis son grain de sel la dedans. Comme si nous bander les pieds avec du scotch allait m’empêcher de nager ! »

Il gonfla ses bras faisant rire les deux amis. Il devait ensuite lui parler de Sasha. C’était le truc le plus délicat. Alex savait que Chris avait dû mentir à la jeune femme quelques années plus tôt a cause de cette salope de Nightmare. Alors que Sasha était tombé enceinte après leur nuit d’amour, Chris s’était fait une joie de devenir père. Mais la jeune femme n’avait pas aimé qu’il lui dise avoir été une fille auparavant et elle avait fini par avorter et quitter le pays. Laissant Chris malheureux et désemparé.

- « Sasha est revenu dans ma vie comme tu sais. On s’est rapproché et un peu avoué nos sentiments l’un pour l’autre, elle n’a pas rejeté mes cadeaux et elle apprend a me faire confiance. Je pense que c’est la bonne, tu sais, depuis Erwan… Elle est revenu dans ma vie et je vais mieux, je pense qu’elle me fait du bien et qu’on peu faire des projets d’avenir… »

Alex savait que Chris était pansexuel. Il ne lui cachait rien et il avait même vu son ami sombré à la mort d’Erwan encore plus qu’il ne l’avait été. Il avait été au fond du trou jusqu’à perdre les pédales. Heureusement Alex lui avait dit et l’avait encourager à se faire soigné. Il était pour beaucoup aussi dans sa guérison et il savait ce qu’il lui devait. Chris était comme ça. Ses amis étaient sa famille, il pouvait avoir besoin de quoi que ce soit il serait là pour eux.

- « Et toi, toujours célibataire endurci ? »


@Alexander Doyle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I have only good news! Feat Alexander. Empty
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Sam 1 Mai - 15:31
S’installant confortablement sur sa chaise, et surtout la plus décontracté possible. Cette nonchalance, désinvolture de Xander n’était pas nouveau. Quand on ne le connaissait pas, on ne s’attendrait pas de le voir aussi détendu, car dans son quotidien, il était bien différent. C’était un art, d’être en mesure de se détendre d’un coup, en quelques heures à peine. Le fait d’être avec Chris devait surement être un avantage. Puisqu’ils se côtoyait depuis longtemps maintenant donc forcément, c’était plus aisé.

Il écoutera son ami avec attention. Tout en jeta des coups d’œil aux alentours de temps en temps. C’était un tic chez lui, comme si quelque chose pouvait débouler à tout moment. Avec le temps, c’était un peu plus discret comme processus cela dit.

Le geste de Chris le fera rire, forcément. Comment cela aurait pu être autrement. Un rire qui était plus que bienvenu!

- J’aurais bien aimé voir ça! Je ne peux pas croire que tu as oublié de m’inviter à assisté à ça!

Un reproche amical qui n’en était pas vraiment un. C’était plus pour le charrié. Après tout, même Alexander savait qu’il aurait sans doute refusé de venir, trop pris par le travail. Il lui arrivait de faire des folies de dernières minutes, en prenant congé sans préavis. Mais il l’évitait en général.

Sasha… oui maintenant qu’il en parlait, comment aurait-il pu oublier toute cette histoire. Bien que notre jeune ami comprît parfaitement pourquoi Chris l’avait caché. Après tout, ce n’est pas forcément l’information que tu annonces à un premier rencart et parfois, la force des choses fait qu’il est de plus en plus difficile de l’avouer. Mais il comprenait également la réaction de la femme, bien qu’il trouvât celle-ci démesurer. Choisir l’avortement était extrême tout de même dans cette situation. Mais bon, Sasha en avait le droit, c’était son corps après tout.

Attrapant son verre, il le porta à ses lèvres pour prendre une gorgé pendant que son ami continuait de parler.

- Je te le souhaites Chris, j’espère juste que cette fois, tu prends ton temps. Je ne voudrais pas te revoir comme la dernière fois.

Il était heureux pour Chris, mais bien sûr, pour l’instant, il était surtout inquiet.

- Mais ce que tu me dis, me rassure vraiment! Si c’est ainsi que tu le ressens, alors je ne peux que t’appuyer!

Dans tous les cas, peut importe ce qui se passerait, Alexander serait là pour lui. Autant qu’il le pourrait.

- Oh tu sais, on change pas les vieux renards. Plus sérieusement, non, rien de nouveau au bataillon de ce côté. Tu m’diras qu’en même temps je ne cherche pas. J’ai un peu de mal à accepter les changements dans mon quotidien. Mais qui sait, peut-être cette années sera la bonne..

Ou pas. Il faisait souvent passer cela aussi simplement, mais c’était plus un choix et il ne faisait rien pour le changer réellement. Il avait toujours une crainte. S’il devait mettre la vie de quelqu’un en danger, il ne se le pardonnerait pas alors forcément, il gardait ses distances.

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I have only good news! Feat Alexander. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Mar 4 Mai - 15:09
Chris se sentait bien chez son meilleur ami. Grace a lui, il avait pu s’en sortir, il savait qu’il lui devait beaucoup et il espérait secrètement pouvoir le lui rendre un jour. Il rit quand son ami lui dis qu’il avait oublier de l’invité.

« Ho tu sais, tu n’as pas loupé grand-chose. La meuf qui copine avec Nightmare était dans notre groupe et est venu m’agresser comme une furie, je l’ai remise en place et j’ai fait ma course au côté de Nathan. »

Alex était au courant qu’il n’y a pas si longtemps il avait come soumis Nathan alias Derek. C’était une aventure qui s’était terminé récemment, Chris n’étant pas polygame. Avoir une seule personne était bien suffisant ! Alors il avait mis un terme a sa relation avec Derek comme le stipulait leur contrat. Une rupture propre et net, sans bavure. Il informa ensuite son ami qu’il avançait doucement avec Sasha.

« Merci, je l’espère aussi. Mais seul l’avenir nous le dira. Mais ne t’inquiète pas, je vois toujours ma psy et mon armée de docteur, je ne retomberais pas dans le fond du trou si elle venait a repartir. »

S’était une de ses plus grande peur maintenant, qu’elle claque de nouveau la porte pour partir dieu c’est où. Car avec Sasha on pouvait s’attendre à tout, elle pouvait très bien retourner en Afrique pour les besoins de son métier et Chris n’était pas sûr de vouloir tout lâcher comme ça. Il avait a présent une vie posé et voulait qu’elle reste ainsi. Il lui demanda ensuite s’il était toujours célibataire.

« Je te le souhaite et tu sais c’est souvent quand on ne le cherche pas qu’on le trouve ! » Dit-il en parlant de l’amour.

Car lui avait chercher Sasha sans grand succès puis, elle était revenue comme une fleur quelques années plus tard sans que Chris ne l’ai voulu.

« Et sinon le boulot ça va ? Pas trop dur ? »

Il lui sourit tout en sirotant sa boisson qu’Alexander venait de lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I have only good news! Feat Alexander. Empty
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Mar 4 Mai - 17:54
La meuf qui copine avec Nightmare? C’est vrai qu’Alex, pour son plus grand bonheur, n’avait pas encore eut à faire à cette Nightmare, celle ou celui-ci n’avait donc rien à envier à Lady Whiltedown d’après ce qu’il en savait. Quoi que… s’il devait faire affaire avec l’un ou l’autre, il préfèrerait sans doute Lady Whiltedown. M’enfin, on suppose qu’il n’avait pas son mot à dire sur le sujet. Dans tous les cas, il savait l’histoire de « Nathan ». Il n’était pas vraiment intéressé par ce genre de chose, mais cela ne l’empêchait pas d’écouter Chris en parler lorsqu’il le faisait et même d’en rigoler si la situation s’y prêtait.

- T’agresser… pour quelle raison?

Oui tout de même, présenter comme cela, y’avait de quoi se questionner. Xander venait donc à hausser un sourcil, appuyant sa stupéfaction face à cet élément.

- Ma porte est toujours ouverte.

Oui toujours ouverte à qui sait où il habite donc à peu près personne en dehors de Chris. Eh oui, le ténébreux n’était pas du genre a invité tout et n’importe qui chez lui. Il aimait bien avoir le contrôle complet sur ce qui lui appartenait, notamment son appartement.

- C’est ce que les gens disent. Personnellement, ma vie de célibataire me va parfaitement. Ainsi, je n’ai de compte à rendre à personne.

Le verre qui lui sera apporter sera surement plus remis par un serveur que par Alexander, mais oui il avait commandé pour son ami. Fort heureusement vu que la terrasse semblait bondé tout d’un coup.

- C’est jamais dure quand on aime ce qu’on fait! Tu sais… au centre... ils m’ont demandé de parrainer quelqu’un. J’ai pas encore dit oui… normalement je devrais le rencontré à la prochaine séance…

C’est vrai, Alex n’était pas le genre a apprécié se faire imposer quelque chose, encore moins quelqu’un qui ne connaissait pas. Oui, il faisait des centaines de rencontre par jours, mais cela restait dans un certain cadre. Là, c’est différent, il fallait parler, s’ouvrir, créer des liens... D’ailleurs, Chris savait qu’Alex avait suivi une cure de désintoxe en arrivant à Miami. Tout portait à croire à une adolescence tout ce qui a de plus banal, qui a découvert la drogue et qui en a abusé. Et il ne contredisait jamais cette idée. Cela l’arrangeait bien à vrai dire.

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I have only good news! Feat Alexander. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Mar 18 Mai - 18:23
Nightmare avait encore fait fort lors de la compétition en leur bandant les pieds et en leur donnant des vélos sans freins. Il ne savait pas ce qu’elle manigançait encore mais savait que ses articles faisait mal.

« Bah tu sais son articles, il se pourrait que j’ai remis la meuf qui copine avec Nightmare en place sur son forum. Elle a du faire des recherche parce qu’elle ma tout a fait reconnu et m’a menacer de me laisser couler au besoin pendant la première partie de la compét »

Elle était tout simplement conne cette meuf et sa Chris en était persuader. Il fallait être fou pour faire ami ami avec Nightmare. Cette meuf pourrissait des vies, cassait des couples, embrouillait des amitié et bien plus encore. Il changea de conversation en lui demandant s’il était toujours célibataire pile avant que le serveur ne leur apporte leurs boissons.

« Tant que tu es heureux, je suis heureux pour toi. »

Lui était en couple pour ainsi dire et savait que cela pouvait être compliqué. Il avait du mal à communiquer parfois et faisait quelques boulette avec Sasha ce que son ami ignorait puisqu’il était célibataire. Chris haussa un sourcil sur la suite du récit de son ami. Il le savait timide et savais a quel point cela pouvait être difficile pour lui ce genre d’étape.

« Je suis sur que tu vas tout cartonner. Regarde comment tu m’a aider alors que j’étais au plus mal ! Tu as ça dans le sang même si tu ne me croiras pas ! Mais si jamais tu as besoin d’aide n’hésite pas, tu sais que je suis là pour toi ! »

S’était l’une de ses règles d’or, il était toujours là pour ses amis pour n’importe quoi. On pouvait très bien lui demander d’enterrer un cadavre qu’il était capable d’accourir au milieu de la nuit pour aider l’ami en question !

@Alexander Doyle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I have only good news! Feat Alexander. Empty
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Mar 18 Mai - 19:17
Articles? Forum? Ah oui! C’est vrai que le pauvre Alexander n’était pas du genre à se tenir informer des potins. Non non. IL faisait la une des potins mais pas l’inverse. Quand on était entrepreneur et que notre entreprise fonctionne bien, forcément, on se fait rapidement à l’idée que tout peut se dire faut pas en faire de cas.

- Mais… pourquoi t’as été la remettre à sa place? Disons que si tu veux qu’elles t’oublie, vaut mieux ignorer non?

Dit l’homme qui applique justement le mode « ignore » sur tout ce qui touche la presse, et pourtant, on ne le lâchait pas. Mais bon il ne faut pas mélanger personnalité publique et personne lambda.

Récupérant sa boisson, il ne tarda pas à la mener à sa bouche. Ouais, c’est bien de se désaltéré de temps en temps. Où il aura une légère grimace, non pas par son contenu mais par les paroles de Chris.

- Mais toi c’est différent, je te connais. Imagine que je me retrouve avec un gosse… j’les aimes, mais de loin…

Et imaginez, s’il devait tomber sur un gosse de riche qui connaissait rien à la vie? Forcément il serait complètement paumé. Bon non pas vraiment, il s’en sortirait, mais il se demanderai surement ce que le bon dieu avait contre lui.

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I have only good news! Feat Alexander. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Mar 18 Mai - 19:42
Chris savait qu’il avait peut-être allumer le feu en répondant a l’article de Nightmare. Mais il était comme ça, toujours a défendre la veuve et l’orphelin et encore plus quand on s’attaquait a des gens qu’il connaissait. La on s’était attaquer a sa psychiatre. Et ça s’était impardonnable. Comment s’en prendre a une femme aussi courageuse qui aidait les gens a régler leur problèmes ! Elle en entendait surement des vertes et des pas mur dans son boulot et elle continuait !

« Bah tu sais bien comment je suis, on s’attaque pas a des gens que j’aime ou que j’apprécie. La elle s’attaquait pauvrement à ma psychiatre ! Pour une connerie en plus et sa sous la coupe de l’autre. Si cette Sibbie avait fermé sa gueule, ca ne serais pas arriver ! »

Oui il était un peu colère sur le sujet, la faute a ses deux bonnes femmes. Elles étaient cruelles et sans pitié. Elles ne méritaient pas d’avoir tant d’attention. Mais le serveur leur donna leur boisson et Chris bu une grande gorgée de son café.

« Bah si c’est un gosse au moins t’aura pas a faire trop grand-chose, se sera moins de boulot… Eux ce qu’ils ont besoin c’est d’être rassurer, savoir qu’on peu s’en sortir, il t’enverra des textos assez souvent au début puis au revoir… Après sa se trouve tu vas tomber sur un adulte basique, qui a quelque soucis comme tout le monde, je pense pas qu’il te donne des le départ un cas complexe ! Respire tu vas voir que j’ai raison ! »

Il en était certain son meilleur pote s’en sortirait haut la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I have only good news! Feat Alexander. Empty
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Mar 18 Mai - 20:35
S’il savait comment il était? Bien sûr, que trop bien même. Il le cotoyait depuis assez longtemps pour le savoir après tout.

- Je comprends tout à fait. Mais parfois, y,a des batailles qu’il vaut mieux entreprendre différemment que de le faire sur les réseaux sociaux. Oublie par Chris, il est plus facile d’oublier des paroles que des propos écris…

Eh oui, avec le web, tout ce qui s’y écrivait était difficile a oublié, car la preuve restait tout le temps, alors que le bouche à oreille, les versions changeait, parfois en pire, parfois en bien, mais dans tous les cas, elles restaient éphémères. Chose qu’il pratiquait tous les jours d’ailleurs. Il intervenait sur les réseaux sociaux que dans le cadre de son club, le reste du temps, il évitait.

- Il t’es jamais venu à l’esprit, que Nightmare se cachait derrière ce nom justement pour éviter de subir ce qu’elle fait subir? Je ne serais pas surpris d’apprendre que c’est en fait cette Sibbie qui en soit l’auteur.

C’était tellement facile de se cacher derrière un pseudonyme et de dire tous les secrets des gens quand on sait qu’on ne risquait rien.

- j’étais un gosse aussi... et c’était pas ainsi que je voyais les choses, au contraire… m’enfin, qui sait avec ceux d’aujourd’hui, on sait jamais à quoi s’attendre exactement. En plus, je ne comprends pas pourquoi… j’veux dire, je travail, je vois des gens tous les jours et je discute avec eux… c’est pas comme si j’étais renfermé!

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I have only good news! Feat Alexander. Empty
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I have only good news! Feat Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Good news on the horizon
» Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily
» Alexander Doyle
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» I have bad news for you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-