Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés  |   Sam 28 Déc - 23:49
Par le biais de Alex pourquoi pas.
Alex est aussi policier et le colocataire de Pais.
Paisley a déjà traîné dans de sales affaires et bien souvent heureusement que Alex était là pour la sortir de ses mauvais pas. Elle a même déjà volée une voiture. Peut être que Alié aurait été avec Alex ce soir là, qu’elle aurait cherché à comprendre pourquoi Pais faisait autant de conneries. Alors elles auraient discutés au poste.. et Pais aurait put voir une blessure sur Alié..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés  |   Dim 29 Déc - 0:18
Aliénor Cavendish a écrit:
Alexander : Avec plaisir, j'ai même une idée Tu aurais pu être l'un des collegues qui a amener Aliénor inconsciente à l'hôpital

Avec plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés  |   Dim 29 Déc - 8:12
Alex : Merci
Pais : Oui ca me va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés  |   Mer 1 Jan - 18:17
Coucou Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés - Page 2 1174743729

Je viens voir pour un lien entre nos deux persos, étant donné que Keira est une nouvelle commissaire arrivée en ville et que ton Aliénor est policière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Aliénor
» Transmets mes amitiés aux écureuils.
» Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» (F/LIBRE) Ma meilleure ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-