Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 mackenzie | I will always fight for you

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie | I will always fight for you  Empty
(#)Sujet: mackenzie | I will always fight for you   |   Lun 30 Déc - 1:28
Mackenzie Averyi feel like an alien
nom : Avery
prénom : Mackenzie Jules
âge : 25 ans
orientation : hétérosexuelle
statut : célibataire
groupe : deux de pique
nationalité : américaine.
emploi : serveuse dans un bar
Kenzie c'est une bonne personne, une bonne fille qui a toujours - ou presque - fait ce qu'on attendait d'elle. Elle est intelligente, elle a - ou plutôt avait - de l'ambition, mais elle n'a jamais eu de chance. Si enfant, elle avait une étincelle, la vie lui a malheureusement fait perdre. Pourtant, elle a toujours été du genre à persévérer, à ne pas se laisser abattre, à voir le verre à moitié plein comme on dit, cependant ce n'est parfois pas assez. Elle a également toujours eu tendance à prendre les mauvaises décisions, à se laisser entraîner dans des plans merdeux, à être trop naïve et faire confiance trop rapidement. Kenzie elle a tellement été mal traitée dans sa vie qu'elle semble avoir acceptée son sort : que c'est ce genre de traitement qu'elle mérite. Comme si elle ne méritait pas le respect des autres en fait et ça fait en sorte qu'elle oublie parfois de se respecter elle-même. D'un côté plus positif, Kenzie est hyper gentille et ferait n'importe quoi pour ses proches. Vraiment n'importe quoi, ça peut parfois être un problème. Elle pense souvent au bonheur des autres en premier.  

Son histoire c'est par ici
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by bltmr.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie | I will always fight for you  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you   |   Lun 30 Déc - 1:33
Mes liens

Gabriel S. Baker x Petit-ami
Jasmine Carter x Belle soeur
Lyah E. Garcia x Bonne amie et mentor
Libby Emani x Bonne amie
Arlo Brown x à déterminer
Andrès Munos x Ancien employeur et ami proche
Rose St Clair x Amie proche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie | I will always fight for you  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you   |   Lun 27 Jan - 12:45
Je passe en retard parce que ça fait un moment que je pense q ce ne réclamer un lien pas devant mon pc. mackenzie | I will always fight for you  2628881145

Mackenzie est proche de Paisley si je ne me trompe pas et étant la meilleure amie de Jade, elle a ont du se croiser ou entendre parler une de l'autre.
Et mon DC Arlo Brown connaît Pais du bar où elles travaillent, alors lui aussi il doit la connaître au moins de vu.
Restes à voir si tu préférais du positif ou négatif :foule:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie | I will always fight for you  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you   |   Lun 27 Jan - 21:31
Ouiiii mackenzie | I will always fight for you  209979186 Jade elle est comment? mackenzie | I will always fight for you  776115001 Kenzie est plutôt facile à bien s'entendre avec je pense, elle est super influençable en plus.

Pour Arlo, ils se seraient forcément croisés au bar oui, elle y travaille depuis plus d'un mois maintenant. La relation avec Pai c'est quoi? mackenzie | I will always fight for you  1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie | I will always fight for you  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you   |   Jeu 30 Jan - 1:38
Mackenzie J. Avery a écrit:
Ouiiii mackenzie | I will always fight for you  209979186 Jade elle est comment? mackenzie | I will always fight for you  776115001 Kenzie est plutôt facile à bien s'entendre avec je pense, elle est super influençable en plus.

Pour Arlo, ils se seraient forcément croisés au bar oui, elle y travaille depuis plus d'un mois maintenant. La relation avec Pai c'est quoi? mackenzie | I will always fight for you  1552150214

Jade est un peu farouche, mais s'améliore. Elle a surtout de la difficulté à faire confiance, mais elle est loyale avec son cercle d'amis. Elle a longtemps été dans la rue, addict, là elle danse dans un club pour gagner sa vie. Elle aime l'aventure, impulsive, elle pense pas toujours avant d'agir. Tu dis que Mackenzie est influençable, peut-être que Jade la pousse un peu à suivre les folies que Paisley et elle entreprend. (si elles sont les trois copines, j'assume qu'elles pourraient devenir un petit trio si ça te dit mackenzie | I will always fight for you  209979186)

Entre Arlo et Pais, ils se sont connu au bar puisqu'il y travaillait avant et l'aidait au départ durant sa formation. Le courant est passé, ils sont devenus amis rapidement. Amis avec des plus parfois. Elle restera important pour lui quoi qu'il arrive, mais je pense pas que ça aille plus loin que ça entre eux.
Reste qu'il passe souvent au bar pour voir Paisley maintenant, il aurait pu croiser Kenzie un soir où Paisley était pas là. mackenzie | I will always fight for you  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie | I will always fight for you  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you   |   Jeu 30 Jan - 2:00
Un gros oui pour le trio avec Pai et Jade mackenzie | I will always fight for you  1552150214

Et oui pour Arlo on verra bien ensuite au pire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie | I will always fight for you  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you   |   Jeu 30 Jan - 2:40
Parfait pour les deux alors!
On fait un rp avec Arlo?

J'écris à Paisley pour le trio, je suis certaine qu'elle va adoré l'idée !
On fait justement un rp entre copine, si ell eest d'accord, Mackenzie pourrait s'y joindre si tu veux aussi mackenzie | I will always fight for you  209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie | I will always fight for you  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you   |   Jeu 30 Jan - 3:42
Oui et oui mackenzie | I will always fight for you  776115001 Pour Arlo, tu veux le commencer? mackenzie | I will always fight for you  209979186 Sinon je peux le faire mais vendredi seulement mackenzie | I will always fight for you  776115001 & J'attends la réponse pour me joindre à Pai et toi mackenzie | I will always fight for you  2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie | I will always fight for you  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you   |   Jeu 30 Jan - 12:13
Paisley est d'accord pour le trio et que Mackenzie les rejoint au rp, tu préfères que j'y réponds avant une dernière fois pour préciser qu'elles invitent Mackenzie à se joindre à elle, c'était mon tour de toute façon.

Et je commence le sujet avec Arlo avait plaisir. Il sera peut être fait que vendredi aussi, mais ça ne me dérange pas de le débuter!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie | I will always fight for you  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you   |   Jeu 30 Jan - 12:22
Parfait pour les deux oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mackenzie | I will always fight for you  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

mackenzie | I will always fight for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mackenzie vs théa - let's fight
» let's fight — ft. Dani.
» AB + i never fall down, i always fight.
» Fight for them Ft. Eros
» to become a champion, fight one more round. / nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-