Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Take your hand in the bag!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Take your hand in the bag! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Take your hand in the bag!  |   Lun 6 Jan - 18:42

Brooke

&

Elijah
She was totally busted once again

Quand j'explique au juge que je ne sais pas comment faire si jamais je me retrouve à devoirs gérer une urgence pour mon fils, je suis un peu désespérer. C'est pour moi une situation impossible. Car si je ne dois pas louper un seul rendez-vous et qu'il arrive quelque chose à Ezra, que je prenne l'une ou l'autre option, ça finira mal pour moi. C'est alors les yeux plein d'espoir que regarde l'homme de loi assis à côté de moi. Comme je vous l'ai dit sous une sanction de prison vous auriez dû vois organiser autrement. J'espère que ça vous fera réfléchir pour la suite. Si jamais votre fils avait un soucis vous préviendrez le psychiatre qui vous suit, vous avertirez la police qui nous fera un rapport et vous ferez établir un certificat médical par le médecin qui aura soigné votre enfant. Voilà ce que vous pourrez faire. Je suis soulager d'entendre cela et j'esquisse un petit sourire. "Merci infiniment Mr le juge.Je vous promets de bien suivre votre prescription." Je dis le plus sincèrement du monde. Une dame arrive alors ensuite et m'appelle pour me donner plusieurs feuilles. Je n'ai pas besoin de l'interroger que le Juge répond à ma question intérieur. C'est l'assignation et le nom du psychiatre que vous devez aller voir avec son adresse ainsi que la date du premier rendez vous. je lui souris et prend la main qu'il me tend pour la serrer. Prenez soin de vous Mademoiselle Harris. Et je ne vous dis pas à bientôt. J'espère que tout se passera bien. Je hoche la tête positivement et lui répond. "Prenez soin de vous aussi et surtout, je vous souhaite une très bonne année. J'espère que nous ne nous reverrons pas ici!" Je dis en souriant. Il retourne ensuite à son bureau et je quitte le palais de justice. J'ai rendez-vous dans deux semaines, je l'inscrit immédiatement dans mon portable pour avoir le rappel la veille. Je vois que Colton à essayer de m'appeler mais quand j'essaye de le rappeler, ma batterie me lâche. Je retourne alors rapidement chez moi, prend une bonne douche et quand la télé s'allume pour diffuser les informations, mon coeur manque un battement. J'ai un mauvais pressentiment, cette journée est loin d'être finit et je sens que cela vas être de pire en pire.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Take your hand in the bag!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Give me your hand~ Joy
» Eleanor ✗ There's no need to talk, just hold my hand
» take my hand, I'll take the lead & every turn will be safe with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-