Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Eliza + silver lake queen

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Eliza + silver lake queen - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza + silver lake queen  |   Dim 8 Mar - 14:17
Je veux bien un lien Eliza + silver lake queen - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza + silver lake queen - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza + silver lake queen  |   Dim 8 Mar - 14:19
Eliza Castillo a écrit:
ah oui aussi MDRR
Alex est un charmeur dit donc !

Il l’était, maintenant il est beaucoup plus calme. Tout ce qu’il veut maintenant c’est se marier et avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Eliza + silver lake queen - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: Eliza + silver lake queen  |   Mer 11 Mar - 9:02
Oh cette canoooon Eliza + silver lake queen - Page 2 2577391662 Je veux un lien Eliza + silver lake queen - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza + silver lake queen - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza + silver lake queen  |   Mer 11 Mar - 18:59
Jake Halstead a écrit:
Je veux bien un lien Eliza + silver lake queen - Page 2 776115001


Oh mon dieu c'est un immense oui.. Jesse .. j'en bave Eliza + silver lake queen - Page 2 3877631104
tu as déjà une idée ?

@Alexander T. Roberts  ah ouais il s'est calmé.. du coup niveau relation de collègue on se dit qu'ils se connaissent assez bien, se croisent souvent au boulot et on part sur un lien Chicago PD/MED/FIRE ?

@Sibbie de Ayala qu'est-ce que je dois dire de Margot... avec plaisir ma belle, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Eliza + silver lake queen - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: Eliza + silver lake queen  |   Mer 11 Mar - 20:57
bah écoute moi j'veux t'aimer. Puisque je vois que tu es bisexuelle Eliza + silver lake queen - Page 2 3480222922 au moins.. pour uneeeeeuh nuiiiiit laisseee mooooooooi Eliza + silver lake queen - Page 2 3480222922 Eliza + silver lake queen - Page 2 2780753483 tu es ambulancière et je suis flic... on peut se/s'être rencontrer hyper facilement Eliza + silver lake queen - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza + silver lake queen - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza + silver lake queen  |   Mer 11 Mar - 20:59
J'avoue que tu est pas mal non plus Eliza + silver lake queen - Page 2 2031913027
Raconte moi ton histoire Eliza + silver lake queen - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza + silver lake queen - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza + silver lake queen  |   Mer 11 Mar - 21:07
@Sibbie de Ayala on peut partir du des collègues qui se croisent et qui font partie du groupe de Alex et Eliza et qui se voient en dehors du boulot, mais avec un petit plus : elles couchent ensemble ? genre elles sont potes et sex Friends ? Eliza + silver lake queen - Page 2 2031913027

@Jake Halstead Eliza est là fille d'un grand entrepreneur mexicain qui est aussi à la tête d'un cartel de la drogue. elle est très impulsive, charmeuse et amusante, mais surtout elle a un sacré caractère. sa mère est internée, elle a des problèmes mentaux et Eliza s'en occupe dès qu'elle le peut. son père lui essaie de récupérer sa fille, il s'en est beaucoup trop servit pour ses affaires et maintenant elle essaie de prendre son indépendance. voilà grosso modo. et toi ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza + silver lake queen - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza + silver lake queen  |   Mer 11 Mar - 21:43
Jake viens de New York, il a débarquer à Miami y maintenant 5 ans, il est venu pour protéger une personne qui est très importante pour lui qui est Elisha contre un type malade qui voulais sa peau. Il a perdu sa mère alors qu'il n'avait que huit ans, son père ne sais jamais occuper de lui ni de son grand frère, il a été élevé par sa grand mère, son père est également un baron de la drogue à New York. Ca fait quelques années qu'il est flic, il est devenu papa depuis peut.Voila mon petit résumer Eliza + silver lake queen - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza + silver lake queen - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza + silver lake queen  |   Jeu 12 Mar - 0:14
Eliza Castillo a écrit:



@Alexander T. Roberts  ah ouais il s'est calmé.. du coup niveau relation de collègue on se dit qu'ils se connaissent assez bien, se croisent souvent au boulot et on part sur un lien Chicago PD/MED/FIRE ?

C’est très parfait pour moi. J’embarque dans ce lien. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza + silver lake queen - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza + silver lake queen  |   Sam 14 Mar - 12:43
@Jake Halstead alors j'ai eu une petite idée Eliza + silver lake queen - Page 2 1652907826
étant donné que Jake et Eliza ont eu une vie un peu similaire (des mères absentes, des pères qui pensaient plus à leur business qu'au bonheur de leurs enfants..) déjà y a moyen qu'ils s'entendent bien parce qu'ils se comprennent. ensuite j'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit... et si leur deux pères avaient décidés de signer un accord pour étendre leur terrain de jeu pour la drogue et que pour l'équilibre de leur cartel de drogue ils avaient décidés de marier leur gosses ? en gros Eliza serait promise à Jake et inversement. ils feraient tout pour repousser le plus possible parce que bah ils seraient pas d'accord mdrr
du coup ça voudrait dire qu'ils se connaitraient de puis un petit moment, pourquoi pas depuis leur enfance ?
dis moi si ça te tente Eliza + silver lake queen - Page 2 3525672887
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eliza + silver lake queen - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza + silver lake queen  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Eliza + silver lake queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a queen with a queen
» queen one day, queen every day
» I'm the queen of fucking everything ♔ Aly
» Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient.
» www.formspring.me/queen.campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-