Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 a queen with a queen

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
a queen with a queen Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: a queen with a queen  |   Lun 15 Fév - 11:28
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
Au conservatoire, les soirées s'enchaînaient. Sauf que toutes les semaines, le metteur en scène voulait des danses différentes. ça en plus du ballet de fin de saison, c'était très intense. Bon faut dire, j'étais une professionnelle maintenant il n'était plus question de faire comme à l'école. Si je voulais pouvoir avoir d'autres rôles définis dans d'autres ballets, il fallait que je montre de quoi j'étais capable. J'avais eu de la chance de tomber sur cette compagnie qui m'avait ouvert grand les bras après mon début de carrière à Paris. Ils apprenaient beaucoup de mon apprentissage et moi du leur. j'avais vite gravi la place d'étoile dans la compagnie. Apparemment, ils venaient de perdre la leur et même s'ils avaient d'autres très bonnes danseuses, malheureusement elles n'avaient pas toujours le niveau pour des rôles principaux.

Je me suis fais pas mal de copines ici, malgré le milieu dans lequel je travaille. Les gens sont quand même plus accueillants qu'à Paris, faut bien l'avouer. Bref. Tout ça pour expliquer ma présence dans le parc en tenue de sport en cet après-midi : il voulait faire une semaine sur les gestes de la nature, la beauté des mouvements et de l'épanouissement de cette dernière. Donc, je me baladais en ville en m'arrêtant sur tous les possibles mouvements naturels que j'y trouverais : les arbres, les fleurs, le sable avec le vent, la mer et j'improvisais devant eux à chaque arrêt. Donc, j'étais là dans le parc à observer les feuilles des arbres et à improviser des séries de mouvements en rapport. Je me cassais la tête, défaisant et refaisant mon chignon à chaque fois. Je restais fidèle à moi-même en observant autour de moi à chaque fois. j'adore regarder les amis, les enfants, les couples qui se baladent. La vie positive, ça fait du bien. C'est là que je tombais sur une poussette double que je connaissais bien avec... Jade! lançais-je alors de mon accent français m'avançant vers elle. ça me faisait du bien un visage connu, une petite pause dans mes impros. Jade est maman, femme et toujours hyper jolie. Parfois je l'enviais beaucoup, même si elle n'a pas eu un chemin facile pour en arriver là, comme nous tous finalement. Je me baissais pour caresser le dos des mains des petits anges qu'elle baladait. tu vas bien? j'adore ta tenue. ça t'embête si je fais un petit bout avec toi? je me prends la tête depuis ce matin avec ce que m'a demandé mon metteur en scène j'aurai bien besoin d'une petite pause copine. lui fis-je alors avec le sourire. J'avais rencontré Jade grâce à Eileen, lors de cette après-midi fille au spa. J'avais vite accroché avec elle. C'était la femme du meilleur ami de l'homme que j'aimais - à ce moment-là - en secret. Je m'étais un peu confié à elle à ce moment-là car elle connaissait bien Arlo, même si elle m'avait aussi confié qu'il avait beaucoup de mal avec elle vu sa relation avec Léo. Malgré tout, je m'identifiais pas mal à Jade. Elle aussi avait fui sa famille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a queen with a queen Empty
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Mar 16 Fév - 17:37
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
Le mois de février est un mois rempli de joie et de nostalgie chez les Mills. C’était il y a tout juste un an que Jade apprenait à son amoureux qu’ils allaient être parents à son anniversaire. Et la Saint-Valentin marque la journée où il lui a demandé de devenir l’épouse qu’elle est maintenant aujourd’hui. Une année avait déjà passé depuis toutes ses nouveautés. Leurs petits avaient six mois et leur routine semblait enfin coller à tous les membres de la famille.
Jade pensait enfin reprendre une vie autre que maman à temps plein, même s’il n’y a rien de mal à dédier tout son temps à ses enfants. Elle avait simplement besoin de plus. Elle les a toutes jeunes, ses bébés. En vingt-deux ans, elle n’avait jamais eu le temps d’explorer ses désirs et ses passions. Elle aurait jamais cru qu’elle serait maman deux fois et mariée à cet âge quand elle a fugué. Elle n'aurait surtout pas cru que c’est dans cette situation qu’elle trouvait enfin la force de s’épanouir et devenir une meilleure version d’elle-même. Avec le regard aimant de Léo sur elle, ça l’aidait sans doute à croire en elle.
Enfin bref, ce matin de février était chaud pour l’hiver. C’était donc idéale pour profiter du beau temps avec ses jumeaux. Ils aimaient découvrir tout avec leur bouche à cet âge, rampant un peu partout dans la maison. Le chien était devenu leur meilleur ami, toujours prêt à les aider avec leur mauvais coup.
Elle avait préparé quelques collations rangées sous la poussette double et était partie profiter du soleil pas très loin de chez elle. Près de la mer, il y avait quand même pas mal de verdure où elle pensait s’installer avec ses amours. Il y a toujours pas mal de gens par ici, alors ça lui avait pris un moment pour remarquer la belle Rose. Elle qui avait l’air dans sa bulle à danser comme si personne ne la regardait. Jade avait préféré la laisser s’amuser. Regardez mes bébés, c’est l’ami de tonton. Votre papa serait jaloux là, il y a que lui qui l’aura pas rencontrer. Rose avait aperçu Jade et venait vers poussette. Léo avait entendu parler de Rose à travers Arlo, et voilà que ses jumeaux vont tomber amoureux. C’était inévitable, Rose a une énergie contagieuse que tout le monde adore. Elle savait que ses bébés l'aimeront aussi.
On est toujours partant pour de la belle compagnie nous, ça va? Jade se demandait bien comment était cette vie de danseuse professionnelle. Faut que tu montes une chorégraphie? Elle parle de son metteur en scène, mais ce n’est pas une situation qu’elle connaît très bien.
Tu es très belle quand tu danses. Rose l’avait complimentée et Jade lui renvoyait l’appareil. Ils sont gentils, ils ont testé assez longtemps pour que je me dorlote un peu ce matin. Elles continuaient de marcher ensemble et ça faisait du bien à Jade de converser avec un adulte. Les bébés aiment discuter, mais c’est pas pareil. Tu viens souvent te pratiquer ici?

Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
a queen with a queen Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Mer 17 Fév - 11:53
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
Alors que je dansais au milieu du parc sans me soucier du regard des autres autour de moi, je remarquais la présence de Jade avec les enfants et le chien. Je souris automatiquement. Je trouvais une espèce de puissance chez Jade que je ne saurais trop expliquer. J'ai pu connaître un peu de son parcours depuis que je la connais et je trouve qu'elle représente une force et un courage qu'on croise que trop peu. Je savais qu'Arlo avait toujours eu du mal à elle, qu'il avait longtemps douté de ses intentions envers son meilleur ami alors que de mon côté j'avais tout de suite été ébloui par sa très logique force. Elle venait de rien, elle avait décidé de prendre la rue d'elle-même et finissait femme et maman dans une belle maison, heureuse quoi tout bonnement. Je l'enviais presque. Elle s'était donné à elle seule tous les moyens d'y arriver, avec des hauts et des bas évidemment mais je pense que de tout Miami elle et Léo ont vraiment la plus belle histoire d'amour. D'ailleurs, je n'avais toujours pas rencontré ce dernier, meilleur ami de mon récent petit ami, je commençais à me languir.

je m'approchais donc de Jade et de la poussette, enjouée de la trouver ici. Je venais caresser les petites mains des enfants avant que le chien vienne m'inspecter et finir par me lécher les doigts à son tour. oup's je n'avais pas été inspecté par le protecteur. mais je pense qu'il m'a autorisé à fondre devant leurs bouilles fis-je alors en riant légèrement, caressant la tête de ce chien adorable. je ne pense pas que mon lapin puisse avoir une telle prestence. riais-je alors en imaginant mon lapin inspecter l'entrée de mon appartement pour analyser Arlo avant qu'il ne puisse entrer. On commençait à marcher alors que Jade acceptait ma compagnie. Elle me posait des questions sur ma chorégraphie. oh pas toujours. enfin là le metteur en scène nous demande d'improviser sur les mouvements de la nature alors... je fais le tour de la ville et j'improvise. le sable, les arbres, l'eau... il y a beaucoup à faire avec la nature! lui expliquais-je alors en souriant. on fait plusieurs représentations très "rapides" avant le grand ballet final que l'on travaille toutes les semaines. ça remplit la saison et puis ça m'introduit auprès du public qui ne me connaît pas. expliquais-je encore à ma nouvelle amie. J'aimais discuter avec elle. c'est gentil, merci répondis-je alors au compliment de la belle en français. Elle m'expliquait que les enfants lui avaient laissés du répit ce matin. oooh parfois ils ont un sixième sens et sentent que maman a besoin de repos quand papa est au travail. N'hésite pas si tu as besoin d'aide parfois. Je serais ravie de t'aider, j'adore les enfants. fis-je alors avant d'avaler fortement. Sa prochaine question me sortait de mes esprits soudainement. oh tu sais je danse partout dans la ville. C'est comme ça que parrain m'a rencontré. fis-je alors pour inclure les enfants dans la conversation avant de sourire à Jade. c'est la meilleure scène, l'espace public. je vois si ça m'inspire moi d'abord puis les gens. Certains trouvent ça gênant mais je n'ai jamais trop pris attention aux avis des personnes néfastes. lui fis-je alors. je dansais beaucoup dans la rue pour récolter de l'argent en France alors, ça aide pas mal aussi à anéantir le sentiment de honte ou de gêne! ajoutais-je ensuite à mon explication avant de rire. d'ailleurs, comme je disais à mon amie Brooke la semaine dernière, j'adorais apprendre la barre. La dernière fois tu me disais en avoir fait, non? Faudra vraiment qu'on se fasse cette session d'apprentissage. Tu m'apprends la barre et moi je t'apprends le classique. Quelques trucs hein, je sais que je ne saurais pas tout faire d'un coup. J'adore apprendre tous les styles de danse, ça permets de tester d'autres choses sur scène. lui proposais-je alors. je te paie une boisson? lui proposais-je en passant près d'un food truck.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a queen with a queen Empty
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Jeu 18 Fév - 15:25
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
Le commentaire de Rose avait fait sourire Jade. Oh tu sais, il a pas un poil de méchant sur ce chien, mais c’est vrai que c’est rassurant de l’avoir avec nous. Elle l'emmenait partout en partie parce qu’elle savait qu’on risquerait pas de l’embêter avec un chien de la taille de Toutou. Elle savait aussi que ça rassurait son époux. Une sorte de bodyguard qui en prime amuse leur enfants.
J’imagine bien Arlo avoir peur de ta bestiole! Ça a des bonnes dents les rongeurs, il pourrait lui rappeler que Rose est à lui s’il la monopolise trop.
La conversation enchaîne sur la carrière de Rose qui émerveille sa nouvelle amie. Elle avait commencé avec pas beaucoup et la voilà qui travaille pour une compagnie prestigieuse. C’était beau à voir. On sentait la passion dans chacune de ses phrases. Quand ils seront plus grands, pour pas déranger le ballet avec des pleures, on va devoir aller voir de quoi tu es capable sur scène! Jade imaginait déjà sa petite Nessa tenter d’imiter Rose avec un petit tutu. Un jour, Nessa voudra des cours tu sais! Qu’elle lui répond quand elle lui offre son aide. C’est très gentil, pour le moment, je suis principalement à la maison avec eux, alors c’est plus facile, mais je note si jamais le parrain ne peut pas venir leur tenir compagnie! Ils avaient une belle routine d’établi les Mills, mais les imprévus ça arrive.
C’est un rendez-vous! J’allais souvent me pratiquer dans un studio qui l’enseigne, je nous réserve leur salle une journée dès que tu es dispo si tu veux! Danser manquait bien à Jade même si la pole n’avait rien à voir avec le ballet C’était pas du tout prestigieux et même que beaucoup l’avait juger de le faire dans un club. Tout récemment, une cousine d’une autre vie lui avait écrit justement pour lui rappeler qu’elle la dégoûtait pour si peux.
Oh, mais voyons, c’est moi qui offre! Jade ne connaissait pas les moyens de la belle ballerine, mais le travail de Léo leur permettait de vivre sans aucun souci financier. Elle avait si longtemps eu du mal à se nourrir que maintenant quand elle peut gâter ses proches, elle le fait sans réfléchir.
Au food truck, elle insista pour payer, prenant même un petit smoothie pour faire découvrir un nouveau mélange aux jumeaux. J’allais nous installer à l’ombre près d’un arbre. Tu veux tu joindre à nous? À deux, ça sera même plus simple pour Jade d’apprécier le moment plutôt que de gérer les petits monstres adorables que les jumeaux deviennent en grandissant. Léo essaie de tout babyproof à la maison-là, y’a tellement de truc que tu penses pas, on arrête pas de courrir derrière eux. Jade avait étendu une grande couverture au sol et sortit quelques jouait de la poussette avant de mettre un des bébés dans les bras de son amie et de s’installer avec un.
Tu sais que tu rends pas seulement Arlo fou, Léo refuse que je parle de toi. Il veut entendre l’opinion d’Arlo avant tout et ils sont tellement occupés, il n'a même pas réussi à voir une photo de toi. Connaissant Arlo, il faisait exprès de faire languir Léo. Il dit ne jamais avoir vu Arlo comme ça, tu dois être magique. Elle l’était vraiment, Jade l’avait vu dans ses mouvements plus tôt. Rose n’était pas comme tout le monde et c'était plus que rafraîchissant.

Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
a queen with a queen Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Lun 22 Fév - 12:09
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
J'étais hyper contente de tomber sur Jade dans le parc. Passer un petit moment à discuter entre filles ne me ferait pas de mal, au contraire. Je n'avais pas eu vraiment l'occasion de lui parler franchement lors de notre sortie au spa entre filles mais j'avais eu le temps de l'admirer. J'adorais son parcours de vie, c'était vraiment une femme inspirante. Je nous trouvais en réalité pas mal de similitudes et du coup ça m'amusait de savoir qu'au début, ce n'était pas l'amour fou entre elle et Arlo. Peut-être que ça viendrait dans une de nos discussions un jour avec ce dernier, d'ailleurs. Nous n'étions pas partie du même point peut-être mais malgré tout pas mal de points concordaient j'avais l'impression. En tout cas, ça me donnait vraiment envie d'être proche d'elle. Elle était quelqu'un d'honnête sur qui compter les yeux fermés, c'était certain. D'abord un petit commentaire sur la présence du toutou avec la petite famille qui fit sourire ma nouvelle amie et lui fit répondre du même humour.

Je lui parlais rapidement de danse, puisqu'elle semblait curieuse à ce sujet. Je lui expliquais pour ce que je faisais avant qu'elle ne me trouve et elle me disait avoir envie de me voir au conservatoire, sans les enfants peut-être. oh je serais ravi de vous inviter voir un des ballets quand vous pourrez faire garder les enfants. j'aurai bien parlé de leur parrain d'amour mais je pense qu'il aimerait être dans le public avec vous. lui fis-je alors sans prétention aucune, simplement parce que je savais qu'Arlo aimerait être auprès de son meilleur ami quand il montrerait le talent de sa nouvelle petite amie sans doute. Elle me disait que Nessa voudrait m'imiter. Je regardais l'enfant du coin de l'oeil en souriant, touchée par cette pensée. Je serais ravie de lui apprendre si jamais ça l'intéresse en tout cas! lui fis-je alors, pensant à l'idée de la voir grandir me touchait beaucoup. Je suis une femme sensible, faut pas jouer avec ça. même si parrain est là, je peux venir hihi. On pourrait profiter des moments où ils dorment pour être entre filles. Oui, parrain inclu. fis-je alors avant de rire avec Jade. Je pouvais deviner qu'une maman avait tendance à avoir besoin de moments à elle et particulièrement avec des amies alors je serais ravie d'être l'une d'entre elles si elle en avait besoin. Elle me parlait de la salle studio pour le pole. je fis des yeux émerveillés. oh je pense que tu es plus compliquée à réserver que moi, toi tu me diras tes dispo et je m'arrangerais lui fis-je alors en souriant. La pole n'avait rien à voir avec le classique non mais j'avais toujours trouvé intéressant de mélanger les genres, c'était une de mes spécificités.

Je lui proposais un petit encas et elle insistait pour payer. Elle était bien trop adorable. Je savais que je me rattraperais plus tard. Je savais qu'ils n'avaient aucun problèmes d'argent tous les deux mais c'était par principe. C'est peut-être très français d'être si attachés à ce genre de choses encore? Nous allions prendre un petit quelque chose avant d'aller s'installer à l'ombre d'un arbre comme elle avait suggéré. Elle me parlait de la sécurité à la maison qui n'était jamais évidente, on ne pensait pas à tout. Léo semblait très investi dans sa vie de famille et Jade semblait vraiment heureuse. Je lui souris alors qu'on s'installait sur une couverture maintenant remplie de jouets et je me retrouvais avec le petit dans les bras. je m'attaquais alors à le faire rire, à jouer avec lui et avec le chien tout en discutant avec Jade. Je me doute, ça ne doit vraiment pas être évident. Mais tu as vu ces beautés fatales? Vous faites vraiment un boulot incroyable. Vous êtes de supers parents, y'a pas de doute. lui fis-je alors en souriant. Tout le monde aime entendre cela. j'étais persuadé qu'en tant que parents on pense toujours ne pas faire assez. Jade et Léo en tout cas faisaient un boulot de chef. Puis, elle me parlait du fait que Léo veuille entendre mon portrait que d'Arlo et pas de quelqu'un d'autre. Elle me décrivait comme magique, ce qui me touchait encore une fois énormément. Elle me disait avoir entendu Léo dire qu'il n'avait jamais vu Arlo comme ça, ce qui eu le don de monter les larmes directement aux yeux. désolé, il ne faut pas me dire des trucs comme ça fis-je alors en me frottant légèrement les yeux. Je levais les épaules. je ne comprends pas qu'Arlo ait eu du mal avec toi au début. Je trouve qu'on a pas mal de points communs et puis tu es bien trop adorable lui fis-je alors une main sur son genou, le plus proche de moi en souriant. Arlo a un fort impact sur moi. depuis que je l'ai vu la première fois. j'ai tout de suite pensé que je ne le méritais pas. ni son entourage. vous êtes tous si bienveillants. j'veux dire, par où on est tous passé, je comprends, mais vraiment je n'ai pas l'habitude. lui fis-je alors encore émue. je suppose que Léo veut entendre mon portrait par le principal intéressé. il ne devrait pas tarder à savoir, il n'a pas proposé à Arlo une virée? fis-je alors en essayant de reprendre mes esprits. j'ai hâte de rencontrer ton mari. Il a l'air presque aussi incroyable qu'Arlo fis-je en tirant la langue pour rire évidemment. j'espère vraiment que ça fonctionnera bien avec lui. j'ai toujours peur. je n'ai pas une très belle expérience des relations amoureuses... j'ai peur à chaque seconde de le perdre. c'est assez pesant, j'essaie de ne pas trop lui montrer. Nous avons des emplois du temps chargés tous les deux alors toutes ces peurs ne peuvent pas prendre place, ce serait mauvais. Notre voyage au Maroc a été si magique... un rêve. me confiais-je alors à ma nouvelle amie dans une réelle confidence. Depuis notre retour de Marrakech, nous ne nous étions vus que de rares fois du fait de nos boulots respectifs. J'espérais que ça ne gâcherait rien, même si la peur régnait toujourd.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a queen with a queen Empty
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Ven 26 Fév - 15:08
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
Le commentaire de Rose avait fait sourire Jade. Jade note mentallement de parler d’une éventuelle sortie à Léo pour aller voir Rose danser. Il pourra enfin la voir et arrêter de dire qu’il est le seul à avoir aucune idée de qui elle est. Installée entre les jouets, les bébés et le chien, elles discutent de tous et de rien.
Honnêtement, maintenant c’est facile maintenant que j’ai une routine… J’ai terriblement peur de l’adolescence. Entre le caractère de Léo et ma tête de cochons, on va s’arranger les cheveux! Jade commentait en riant alors que Rose venait de lui dire qu’ils faisaient un bon boulot. À cette âge, il faut surtout être présent et à l’écoute de leur besoin. Quand ils auront leur vie sociale et tout, elle ne sera pas où donner de la tête.
Discuter avec Rose rendait cette journée vraiment plus amusante pour la mère de famille. Elle se perd facilement dans son rôle de maman et avoir quelqu’un de son âge avec qui parler lui rappelait qu’elle est plus que la mère de Nessa et Jules même si elle adore ce rôle. C’est juste facile de s’oublier quand on prend le bienêtre de ses bébés à coeur. Et quand ils ont besoin d’autant de temps les premières années, les hobbies et les amis deviennent en second plan. Oh tu sais, je suis pas la même personne aujourd’hui que quand Arlo m’a rencontrer. Jade est encore loin d’être parfaite, mais elle était une toxicomane qui perdu dans son addiction blessait énormément de gens. Principalement le meilleur ami du rouquion. Je le comprends d’être méfiant avec moi, encore aujourd’hui, faut laisser le temps faire les choses, mais j’étais perdue dans la drogue et égoïstement j’ai trop abusé du bon coeur de Léo. Il voyait une lumière en elle qu’elle ne connaissait pas. Il est revenu vers elle tant de fois avant de baisser les bras. Il voulait à l’époque protéger Léo et aujourd’hui, je pense qu’il fait de son devoir de garder un oeil un peu partial. Au final, ça lui prouvait une chose bien simple, Léo est bien entourée. Oui, il parte le weekend prochain entre mecs je crois. Ils vont nous devoir du temps entre copines! Même si, elle se doutait bien, surtout en début de relation, que Rose voudrait surtout rattraper le temps perdu avec Arlo. Ce sont des hommes occupés, enfin, tu dois avoir un horaire de fou toi aussi, mais autant je peux m’ennuyer de mon mari comme une folle, autant ça rend les moments à deux plus précieux. Je trouve que c’est sain d’avoir sa vie à l’extérieur du couple. Vous allez trouvez moyen de faire marcher votre histoire si c’est ce que vous souhaitez. Rose n’avait pas voulu faire pleurer Rose, mais ça la faisait quand même sourire. Elle est plutôt différente d’elle sur ce côté-là, elle ne pleure pas beaucoup et à du mal à vivre ses émotions. Chose sur laquelle elle s’améliore aussi, mais qui posait problème dans sa relation amoureuse encore plus au début.
J’ai rarement croisé Arlo avec une fille, il y a eu son ex copine évidemment, mais il est pas aussi player qu’on s’imagine en le rencontrant. Je m’inquièterais pas pour votre couple malgré vos horaires chargés. Il est un homme fidèle, c’est juste qu’il aime pas rester assise à rien faire je crois. À travers Léo, elle a appris à connaître le rouquin. Ils sont des hommes d’actions, leur esprits roulent constamment et ils sont incapable de rien faire.

Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
a queen with a queen Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Sam 6 Mar - 20:01
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
ça faisait du bien de passer du temps avec Jade. j'avais quelques copines ici depuis mon arrivée. Notamment Brooke, mais ce n'était pas la même ambiance qu'avec Jade. Brooke était très fêtarde, Jade étant maman était plus posée. C'était agréable d'être avec chacune d'entre elles, car je suis un joli mélange des deux. Autant j'aime sortir, me taper des bons délires, danser, chanter jusqu'à des pas d'heures, puis j'aime le calme, papoter simplement, se taper un apéro à la maison, se regarder une série croustillante avec des pop-corn... Je suis assez variable. C'est plutôt pratique, d'ailleurs.

Nous parlions de ce qu'Arlo pensait de ma nouvelle amie. Elle disait le comprendre, qu'elle n'avait pas été de tout repos. Elle me parlait de son passé d'addiction qui forcément ne plaisait pas à l'entourage de Léo. Je levais les épaules. Je comprends qu'Arlo ait eu tout de suite du mal avec toi. Après... Ils n'ont pas toujours été tout rose non plus! Puis quelque part, c'est une "tragédie" qui rend votre histoire encore plus folle, belle. lui fis-je alors en souriant doucement. tu t'en ai sorti autant seule qu'avec lui à tes côtés. C'est fou. ajoutais-je alors. C'est en cela que je l'admirais énormément. Elle avait une force incroyable. Maintenant elle avait deux bébés magnifiques et une vie heureuse. Je parlais de leur week-end entre potes. Je souris à sa réponse. Oh moi si je ne t'embête pas, je ne dis pas non à passer du temps avec toi et les petits citrons! lui fis-je alors en riant avec Nessa entre deux. Elle me disait qu'ils étaient occupés et que de toute façon elle trouvait sain d'avoir une vie en dehors du couple. oh je suis bien d'accord. puis oui, je suis pas mal occupée aussi. Ma dernière intention serait qu'il change ce qu'il aime faire de sa vie pour moi. Puis, j'adore le voir boxer donc bon. fis-je alors avant de rire légèrement. Oh oui, j'adorais ça, je n'allais pas l'empêcher de passer son temps là dedans. Puis, pour ce qu'il était du casino, c'était pareil. Je parlais de la boxe pour ajouter un petit côté coquin et faire rire ma copine. Elle avait réussi à toucher mon côté émotif - bien trop présent chez moi. Oh je n'ai pas peur de la fidélité. Je lui fais une confiance aveugle. Mais comme il ne voulait pas forcément de relations tout de suite... c'est ça qui me fait peur. lui fis-je alors sincèrement. Je touchais l'herbe près du plaid du sol machinalement. Bref, je suis désolée ! Je ne voulais pas gâcher ce bon moment. ça te dit qu'on se fasse un truc ce soir? Je passe chez moi me changer et finaliser mon travail et puis je reviens pour coucher les enfants avec la livraison de ton choix et on se regarde un bon film de filles pendant qu'ils bossent? ça me ferait plaisir, si ça te dit. lui proposais-je alors en changeant complètement de sujet pour ne pas craquer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a queen with a queen Empty
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Mar 16 Mar - 20:15
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
Voilà qu’une belle amitié se tisse. On dirait des sœurs qui se retrouvent alors qu’elles ont pourtant jamais été liées ces deux beautés. Rose est un si beau mélange d'épices. Une douceur contagieuse l'entoure alors qu’on voit bien la flamme dans ses yeux qui l'unit si bien au rouquin. La maturité dans ses mots touchent Jade qui n’aurait pas été capable d’en dire autant quelques années plus tôt.
Cette rencontre lui prouve bien que les amitiés sont plus fortes que le temps pour la proximité. Comme son cœur qui a trouvé Léo, son âme venait de trouver une partie d’elle qui était manquante. Une partie qu’elle n’avait jamais remarqué l’absence avant de croiser la belle rose. Elles se sont faire une belle brochette d’amies. Ça me touche tu sais, c’est pas tous les jours que c’est facile comme ça. Ses bébés sont de bonne humeur là et plus ils grandissent, plus la routine est simple. Mais quand des poussées de dents les démangent, les nuits sont courtes et la patience manque.
Un addict reste accro toute sa vie. C’est pas l’envie qui manque à la blonde, mais elle parle à son chéri, elle le laisse prendre la relève quand c'est trop. Il est sa moitié et s’est en soutenant qu’ils persistent aussi longtemps. Et elle compte les faire tenir pour toujours.
La suite touche droit au coeur la jeune maman. Rose se sent assez à l’aise pour parler de son passé difficile. Elle prend cette confidence comme un compliment. Sa douce française lui faisait assez confiance pour s’ouvrir. On a tous fait des choses dont on n'est pas fier. Ton passé fait pas de toi qui tu es, c’est ce que tu fais de la suite qui va compter. Jade aussi s’est vendu, elle en a fait des choses pour des drogues et elle en sera jamais fier. Elle veut tout faire pour que ses enfants ne se sentent pas comme elle l’a un jour fait seule dans les rues de New York. J’ai perdu un bébé moi aussi, je suis navré que tu aies vécu tout ça seule, c’est pas facile.Si jamais ça te hante, viens me voir, j’crois qu’on se comprend mieux que personne. Comme un réflexe, sa main vient chercher le collier en hors dans son cou avec une petite aile d’ange qui représente le bébé que Léo et elle ont perdu. Elle le cherche souvent dans le regarde de Nessa et Jules. Arlo est de confiance, sinon, il ne serait pas dans la vie de mes enfants. Léo ne laisse pas n’importe qui dans son cercle personnel. Arlo y est depuis longtemps et ce n’est pas pour rien. Même s’il n’apprécie pas toujours la blonde, elle comprend trop bien pourquoi. Et pour dire vrai, elle apprécie qu’il protège autant les arrières de sa famille. Ça prouve qu’il tient à eux.
Ne t’excuse jamais avec moi, t’entends? Tu es toi, authentique et j’adore. Je ne veux jamais que tu sois désolé d’exister avec moi! Prend toute la place du monde, brille jolie Rose, tu mérites que tu succès. Elles rangent les jouets et les petits dans la poussette, chose qui va bien mieux à deux. Et Jade s’illumine devant son idée. Tu sais, j’ai même une pôle chez moi si tu veux essayer ce soir! Leur chemins se séparent vite pour mieux se retrouver en soirée. Arrivée à la maison, c’était l’heure du bain. Léo était passé avant de repartir pour le casino et avait ramené le resto que Jade lui avait demandé pour elle et sa copine.


Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
a queen with a queen Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Ven 19 Mar - 18:54
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
Cela me faisait énormément de bien de parler avec Jade. malgré le mal qu'a Arlo avec elle, moi je m'entends comme naturellement avec elle. Je l'admire énormément, sa vie est tout à fait remarquable, le chemin qu'elle a fait pour en arriver là, avec ses deux adorables enfants, son toutou et un mari admirable, je ne pouvais qu'éprouver de la sympathie pour tout ça. Je me confie à elle comme un livre ouvert, avec une confiance aveugle. Je ne la connais pas beaucoup mais je sais que je peux lui faire confiance. C'est naturel, c'est logique. Je lui parle d'un tas de choses et surtout des choses que je cache le plus. Elle s'avère, comme je le savais déjà, d'un soutien incomparable. C'est gentil. J'y pense souvent. Même si je ne le voulais pas et que je suis bien "contente" aujourd'hui que ça n'ait pas abouti mais... c'est quand même quelque chose pour le mental. lui fis-je alors. Cet enfant savait qu'il n'était pas voulu, je me disais souvent qu'il avait voulu ne pas aboutir pour ça. Peut-être pour me rassurer, j'en savais rien. ça laissait tout de même une trace. pendant quelques semaines, j'avais été maman et mes hormones avaient joués en cette faveur. J'avais une peur bleue que ça m'arrive encore. Enfin, depuis, je faisais bien attention pour que si ça arrive, ce soit voulu. J'adorais être maman un jour.

tu es vraiment quelqu'un en or, Jade. lui répondis-je alors qu'elle m'avait soutenu que je ne devais pour aucune raison me restreindre en sa présence. Je répondais simplement mais j'étais trop émue pour trouver tous mes mots. J'avais une vraie chance d'avoir Jade dans ma vie, aujourd'hui. Je lui proposais une soirée film de filles et commande. C'est là qu'elle me parlait aussi de sa pôle chez elle. mais nooon? fis-je alors qu'on avait tout rangé pour retourner vers chez elle comme prévu. En arrivant chez elle, elle préparait le bain pour les enfants. Nous attendait le repas que Jade avait demandé à Léo pour nous et un petit mot je supposais d'amour à côté que je n'avais pas lu. (Bon appétit mon amour. J'en aie marre que vous connaissiez tous cette Rose et pas moi haha. Je t'aime, passe une bonne soirée avec elle. Dis lui qu'Arlo l'embrasse aussi.) je souriais en regardant la maison. Je savais que Léo l'avait payé de son front pour sa famille. Lui aussi, je l'admirais beaucoup. Je ne l'avais pas encore rencontré mais je lui dirais un jour pour sûr. Puis, il était attentionné, je l'avais vu à peine rentré. Il y avait des photos d'eux en déco, puis en haut dans le couloir une des parrains/marraines avec les enfants. Nessa, Jules, je reconnaissais évidemment tout de suite Violette et Arlo. Tout sourire, les amis faisaient parti de la famille dans cette maison. Ils avaient construit leur propre famille. ça me rendait encore émotive, moi qui avait été rejetée par ma propre famille. J'essuyais une larme alors que Jade était dans la salle de bain, tournant mon regard de cette photo après avoir caressé la joue d'Arlo de loin.

Je m'avançais vers la salle de bain avec un sourire que je m'étais donné le courage d'avoir pour venir aider Jade et jouer avec les bébés en sécurité dans des transats d'eau. Je l'aidais à savonner Nessa et à les mettre en pyjama. J'adorais ça, faire rire les enfants, les apaiser, les câliner. Je laissais alors Jade s'occuper d'eux concernant leur dîner et je me permettais d'installer notre restaurant fraîchement livré dans le salon. Elle venait poser les enfants dans leur jeux dans le salon avant d'aller les mettre à dormir. tu as une maison magnifique. lui fis-je alors en souriant alors qu'elle s'installer pour manger avec moi. je vous en dois une, pour ce restaurant. C'est trop bon! lui fis-je alors. Bon appétit fis-je alors en français à Jade. Puis on montait les enfants et elle me montrait sa salle de danse pôle dance. waaaaa haan je suis jalouse c'est pas dans mon appartement que j'ai ça, c'est sûr. Je tournais autour de la barre. haaan je veux apprendre, montre moi. fis-je alors en tapant dans mes mains comme un bébé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a queen with a queen Empty
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Jeu 1 Avr - 20:05
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
Jade sait ce que c’est de se sentir seule au monde. Sans repère ou épaule pour fermer les yeux le soir. Elle a longtemps vagabondé seule dans les rues de New-York avant d'atterrir à Miami et rencontrer l’homme de sa vie. Comme Rose au final et c’est peut-être ce qui la pousse aujourd’hui à ne pas avoir peur des mots. Elle a souvent dû mal à s’exprimer, mais elle essaie et s’améliore tous les jours. Quand on connaît la rue, on connaît l’urgence du moment. La peur de perdre le peu qui nous appartient rappelle bien que la vie ne tient qu’à un seul fil. Alors, les relations qu’elle entretient aujourd’hui, elle les prend au sérieux.
Comme Rose qui est vite devenue précieuse à ses yeux, encore plus après cette discussion qui lui faisait comprendre pourquoi elle se voit tant en elle. Leur passé
se ressemblent et les unis maintenant. Quand elle arrive chez les Mills, Jade lui fait faire le tour et s’émerveille naïvement elle aussi devant leur demeure. Ça fait plus d’un an que Léo nous a offert cette maison et j’y crois toujours pas. Des réflexes de son passé, mais quand elle se réveille dans toute cette richesse, elle n’y croit pas toujours jusqu’à ce qu’elle retrouve le visage de son époux dans le leur lit.
Quand la nourriture arrive enfin, la note laissée par cet époux justement fait sourire Jade. Il se plaint encore, il a hâte de te rencontrer. L’heure du bain des enfants arrive rapidement, mais à deux, tout ce fait si bien. Vite, ils se retrouvaient dans leur petit lit pour bébé sécuritaires et elles pouvait attaquer leur repas. T’es une naturelle avec les enfants toi! Jade a dû apprendre avec les petits, mais maintenant elle est bien plus à l’aise qu’à leur arrivée.
Dans la cuisine, elle sourit devant la gentillesse de Rose. Tu rigoles, tu m’as assez aidé ce soir, seul tout ça aurait pris tellement plus de temps, ça fait plaisir.
La conversation part vite vers leur passion commune, la danse. Évidemment, mais on va devoir se changer. Et le pauvre Arlo allait être malheureux de manger sa copine canon sur la pôle, Jade le sentait.
Ça va être tellement facile pour toi, avec le ballet, tu vas être cent fois plus douée que moi le temps de le dire. Jade allait devoir ressortir sa lingeries du boulot, elles allaient s’amuser même si par moment, les petits allaient les interrompre. On fait ça avant de manger? Ça va toujours mieux l’estomac vide et après, elles pourraient manger devant un film de filles. Puis si elles sont chanceuses, peut-être que leur copains allaient les rejoindre si le Casino n’est pas trop achalandé.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a queen with a queen Empty
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

a queen with a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» queen one day, queen every day
» I'm the queen of fucking everything ♔ Aly
» www.formspring.me/queen.campbell
» Violette Watts ◈ I'm the queen
» Eliza + silver lake queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-