Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Une petite gourmandise qui fait son charme

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Une petite gourmandise qui fait son charme Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Une petite gourmandise qui fait son charme  |   Ven 3 Jan - 17:54



Une petite gourmandise qui fait son charme
Elijah W. Roberts & Dani Tate



☾☾

Avant d’arriver à la boutique, nous avions fait une grande promenade avec Kara. Elle était épuisée.
A peine arrivé elle est partie directe dans son panier et n’avais pas bougé d’un poil.
Grace à elle j’ai pu finir les dernières préparations avant l’ouverture de la boutique.
J’avais même fait une tournée de biscuits pour chien pour Kara. C’est une grande gourmande.

Je viens juste d’ouvrir la boutique et terminer de ranger mes petits cookies, muffins et toutes autres gâteaux délicieux dans leurs cloches le temps que mes premiers clients arrivent.

Je joue m’occupe de Kara en la papouillant, quand j’entends la cloche de la porte, je me relève donc afin de voir la personne qui rentre.

Je bugue un instant en voyant l’homme qui venait de rentré.

Mon dieu cet homme, ça ne devrait pas exister, me dis-je intérieurement.

-Bonjour , lui dis-je quand il rentre.

Je le laisse approché du comptoir et plus je suis charmé. Mais j’ai comme une impression de l’avoir déjà vu quelques pars. Où je ne sais pas encore mais j’ai cette sensation étrange.

Kara me saute sur la jambe et cela me fit sortir de mes pensées.

- Un instant ma princesse je suis à toi dans 2 mn. lui dis-je en lui tendant un biscuit.

L’homme quant à lui vient d’arriver en face de moi au niveau du comptoir.

- Que puis-je pour vous ? Lui demandais – je.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Une petite gourmandise qui fait son charme Empty
(#)Sujet: Re: Une petite gourmandise qui fait son charme  |   Sam 4 Jan - 0:40



Une petite gourmandise qui fait son charme
Elijah W. Roberts & Dani Tate



Après un footing matinal dans mon quartier, rien de tel que s'arrêter à la pâtisserie du coin pour prendre des petites douceurs avec un bon café. Après l'effort, le réconfort. J'entre dans la petite boutique. Une cloche retentit, signalant mon arrivée et de bonnes odeurs de chocolat s'engouffrent dans mes narines. Ça m'ouvre grandement l'appétit. Je m'avance un peu et je regarde les gourmandises qui sont exposées dans la vitrine. Une jeune femme me salue.

Bonjour !

Un sourire s'étire sur mes lèvres. Mon regard se pose de nouveau sur les pâtisseries et tout m'a l'air bon. Je relève les yeux sur la personne devant moi alors qu'elle semble parler à quelqu'un. Je cherche mais je ne trouve pas qui ça peut être. Je secoue la tête et me concentre de nouveau sur ma recherche de la meilleure gourmandise. J'avance encore un peu et je me retrouve au même niveau que la jeune femme. Elle me demande alors ce qu'elle peut pour moi. Je souris.

J'aimerais savoir quelle est votre meilleure pâtisserie ? Avec du chocolat ... je précise. J'ai un gros faible pour le chocolat.

Je souris de nouveau et, pendant que j'attends une réponse de sa part, j'examine un peu plus la jeune femme et bizarrement elle me dit quelque chose. Je ne sais pas où ni quand mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Une petite gourmandise qui fait son charme Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Une petite gourmandise qui fait son charme  |   Sam 4 Jan - 18:38



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾

L’homme devant moi demande une douceur au chocolat, la meilleure que j’ai. Mais comment choisir, pour moi elles sont toutes parfaites. Sa voix me dit étrangement quelques choses.

Je le détaille de haut en bas en essayant de devinait ce qui lui ferait plaisir.  Ca y est je pense avoir trouvé.

Je peux vous proposer un bon muffin avec son cœur pâte à tartiner maison, si vous souhaitez l’emporter pour rejoindre votre compagne, car pour moi un beau gosse pareil ne pouvait être célibataire.
Ou sinon un petit entremet 3 chocolats. Apres si vous êtes un peu aventurier, vous pouvez tester ma dernière création une délicieuse et surprenante tartelette meringuée au chocolat, avec une petite surprise.

Je lui laisse réfléchir et lui prend une mini tartelette afin qu’il goutte ma dernière création.  

Je lui fis un sourire malicieux en lui tendant la mini tartelette, allait il se laisser tenter, tel est la question.

Avant de choisir, goûtez moi ça et dites-moi si vous souhaitez une boisson avec votre gourmandise.

Je le laisse à sa réflexion, tout en attendant sa réponse. Le fait de ne pas savoir où j’ai déjà vu cet homme me perturbe mais je ne laisse rien paraitre.

Je ne sentais plus ma chienne dans les jambes, je la cherche discrètement du regard et vit qu’elle était partie dans son panier et dormais comme un bébé. Ce chiot est une perle je l’adore.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Une petite gourmandise qui fait son charme Empty
(#)Sujet: Re: Une petite gourmandise qui fait son charme  |   Lun 6 Jan - 22:46



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



Tout ce choix de gourmandises me laissait rêveur. Tout donnait envie et particulièrement les pâtisseries au chocolat. Mon péché mignon. Je me laisse donc guider par la jeune vendeuse juste devant moi et il s'avère qu'elle est même plus que ça. C'est elle la pâtissière et en plus de me proposer un muffin au coeur coulant pâte à tartiner maison elle me tend une tartelette meringuée au chocolat. Sa dernière création. Un sourire s'étire sur mes lèvres et mes yeux doivent scintiller.

- Je vais suivre votre conseil et je vais effectivement prendre un muffin. Et c'est avec plaisir que je vais goûter à votre nouveauté. Mais je tiens à vous la payer. C'est un dur labeur que d'être pâtissière et en plus vous avez la triple casquette. Gérante, vendeuse et créatrice.

Je reconnais là son travail et je lui fais honneur, avec plaisir, en lui prenant sa tartelette et n'attendant pas plus pour croquer dedans. C'était pas mal sucré avec la meringue mais ca faisait un bon mélange et le tout était délicieux.

- C'est vraiment bon ! Je suis sûr que ça va faire un carton. Je vais la finir avec un bon latte macchiato caramel si vous avez ?

Je lui paye donc le muffin, la tartelette et le café. Je prends une petite serviette sur le comptoir et je m'installe à une table pendant qu'elle prépare ma commande. Je jette un coup d'oeil sur elle et je sais que je l'ai déjà vu quelque part mais ça me revient pas de suite et ça m'énerve.

- Et par rapport à votre phrase de tout à l'heure. Effectivement, je ne vis pas seul mais le chocolat ne serait vraiment pas bon pour lui ... Je fais une pause avec un sourire et lui montre mon fond d'écran avec Fritz, mon Akita Americain.
Fritz:


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Une petite gourmandise qui fait son charme Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Une petite gourmandise qui fait son charme  |   Mar 7 Jan - 22:43



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾

Je n’ai jamais vu un homme avec les yeux aussi pétillants que ça quand on lui parle de chocolat.
On dirait que le sucre pétillant qu’il y a dans mes tartelettes est incrusté dans ses yeux, qui soit dit en passant sont superbe, sans parler de ce sourire, à faire fondre le chocolat dans la casserole.
Dani reprend toi, me dis-je intérieurement, en mettant une claque à mon moi intérieur.

Je lui tends ma mini tartelette, et faut dire que dans sa main elle fait plus minuscule qu’un mini échantillon.

Ah non, non , c’est un échantillon pour les clients.
Il me parle de ma triple casquette, je ne l’avais jamais vu comme ça.

Oh vous savez quand on fait ce qu’on aime on ne compte pas les casquettes qu’on porte, lui répondis-je en préparant un plateau.
Heureuse que la mini tartelette plaise, je croise les doigts alors. Lui répondis-je lorsqu’il m’indique que cela allait faire un carton.
Ce n’est pas trop sucré ? Et le sucre pétillant n’est pas trop surprenant, le questionnais je.

Un muffin, et un latte macchiato caramel, je vous apporte ça de suite. Je vous laisse vous installer. Lui dis-je alors qu’il me payait plus qu’il ne fallait la commande.

J’attends qu’il s’installe et lui dépose la monnaie sur son plateau. Je prépare le latte et le temps qu’il coule je mets un muffin sur le plateau.
Je prends le plateau avec moi et attrape le latte au passage. Je me dirige à la table du monsieur et lui pose devant lui sa commande tout en lui rendant sa monnaie.

Il commence à m’annoncer qu’effectivement, quelqu’un l’attendait. La première phrase que je me suis dit et qu’il était gay quand il m’informe que le chocolat n’était pas bon pour lui. Il fit un sourire et me montre la photo de son chien.

Il est magnifique votre Akita, il a quel âge le vôtre ? Le questionnais-je

Je lui fis un sourire amusé, car on avait un point en commun, l’amour des chiens et plus particulièrement des Akita Américain. Je lui montre le panier au bout du comptoir où dors paisiblement ma Kara.

Ma Kara à 4 mois dans quelques jours, c’est encore un tout petit bébé. Lui dis-je plein d’amour dans les yeux.

Au faite, je manque à tous mes devoirs, moi c’est Dani Tate, la propriétaire des lieux mais ça vous l’aviez deviné.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Une petite gourmandise qui fait son charme Empty
(#)Sujet: Re: Une petite gourmandise qui fait son charme  |   Sam 11 Jan - 22:59



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.


Je suis bien installé et j'attends que la jeune femme me serve ma boisson chaude et mon muffin. Elle vient m'apporter mon plateau et sa précédente remarque m'amène à lui montrer Fritz. Elle le trouve magnifique et me demande quel âge il a. Quatre ans. C'est alors qu'elle me montre un panier au bout du comptoir avec une petite boule de poils dedans. Visiblement une Akita aussi. Je revois un instant le mien à cet âge. Il était vraiment trop beau. Petit bébé oui mais qui grandira bien vite. C'était rien de le dire.

Elle me tend ensuite la main en se présentant enfin. Je la lui serre en retour. Dani Tate. Non seulement ce visage me dit quelque chose mais ce nom aussi décidément ... Enchanté, Elijah Roberts, amateur de pâtisserie à mes heures perdues et sinon je suis juge en tant normal. Je ris de ma connerie et bois une gorgée de mon latte. Je n'étais jamais venu auparavant et pourtant vous vous trouvez dans mon quartier. Vous venez d'ouvrir ? Je lui demande ça tout en croquant dans le muffin pour découvrir le cœur coulant pâte à tartiner maison. Vraiment délicieux. Ça fond en bouche, un régal. J'attends sa réponse quand je sens quelque chose me renifler le pied. Je baisse le regard vers mes chaussures et je vois la petite chienne. Je me penche et approche la main pour qu'elle la sente aussi et qu'elle voit qu'il n'y aucun danger. Je ne fais pas de gestes brusques pour ne pas l'effrayer. Eh alors toi. Tu dois sentir mon chien. Ça serait rigolo que tu le rencontres. Si ta maîtresse est d'accord bien sûr. Je relève mon regard jusqu'à celui de Dani. Je serai ravi que mon Fritz rencontre une chienne de sa race. C'est assez rare.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Une petite gourmandise qui fait son charme Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Une petite gourmandise qui fait son charme  |   Dim 12 Jan - 22:39



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾

Son Fritz a déjà 4 ans, il doit être immense et surtout dans sa taille adulte. Je me demande si à côté de lui il fait si grand que ça.

Oh ça je vous fais confiance sur ce point-là. Vous êtes déjà passé par là vous avez plus de 3 ans et demi d’avance sur moi, lui dis-je taquin.

Il se présente à son tour. Il est donc juge, pourquoi ce nom de famille me dit quelques choses.
Juge Roberts Elijah, juge Roberts, juge Roberts, j’ai beau me répéter cela plusieurs fois je sèche complètement.

Bon en ce qui concerne votre penchant pour la pâtisserie je pense pouvoir vous apporter mon aide, lui dis-je. Et ça quand vous voulez. Lui dis-je.

Je m’approche de mon comptoir et me penche afin d’attraper une carte de visite. J’y inscrit mon numéro de portable personnelle dessus. Je n’ai pas envie de faire le tour du comptoir au risque de réveiller ma chienne.
Il me pose la question sur l’ouverture de ma boutique.

Oh ça fait a peut près 1 mois que j’ai ouvert. Mais je n’ai pas fait beaucoup de publicité pour le moment le temps de me lancer correctement. Lui avouai-je en lui donnant la carte de visite qui fait office de carte de fidélité.

La chipie de Kara se faufile entre mes jambes et se dirige droit sur Elijah. Elle ne mit pas longtemps après qu’elle lui ai senti la main pour se relever sur ses petites pattes arrières et s’appuyer sur lui.

Kara laisse monsieur Roberts tranquille voyons, lui dis-je pas autoritaire pour un sous puisqu’elle ne m’écoute pas. Elle en remue même la queue qu’il lui propose de faire une balade afin de rencontrer le sien.

Je pense qu’elle n’est pas contre, lui dis-je vaincu par ma chienne. Vous n’aurez qu’à m’appeler lorsque vous souhaitez faire cette balade. Le numéro de portable sur ma carte est mon numéro personnel

Un client nous interrompit dans notre discussion en entrant dans la boutique.

Je vous prie de m’excuser un court instant, dis-je à Elijah.

Je fais le tour du comptoir et sert le jeune homme, toujours avec le sourire bien évidemment.
Lorsqu’il part je me sers un thé glacé et me dirige de nouveau vers Elijah.

Encore une fois excusez-moi. m'escusai je avec un sourire un peu charmeur.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Une petite gourmandise qui fait son charme Empty
(#)Sujet: Re: Une petite gourmandise qui fait son charme  |   Mer 15 Jan - 14:01



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾


Je caresse la petite Kara qui semble bien curieuse et intriguée de l'odeur que je peux avoir sur moi. Ça me fait sourire. Je lui dis alors qu'elle pourrait voir mon gros nounours et visiblement Dani est d'accord avec ça puisqu'elle me tend une carte avec son numéro personnel. Dans ma tête je me dis qu'elle ne perd pas de temps mais ça ne m'empêche pas de prendre le petit carton. Juste à ce moment-là un client arrive et elle s'excuse en allant le servir et en revenant. Je souris en réponse à son sourire.

Vous faites votre travail ne vous excusez pas pour ça.

Elle est polie ça c'est sûr mais elle n'a pas à s'excuser autant. M'enfin. Je bois une gorgée de mon latte et mange une bouchée de mon muffin. J'aime bien ce genre de pauses là. Ça fait du bien au moral.

Je reçois un sms, je le lis distraitement et quand je relève mon regard je vois dehors un homme qui semble nous regarder avec insistance. Il jette aussi un oeil à l'intérieur de la boutique puis disparaît. Je fronce quelque peu les sourcils avant de poser mes yeux sur Dani.

Ça se voit que vous êtes passionnée par ce que vous faites, ça se sent.

Je lui dis ça avant de finir avec plaisir mon muffin. J'écoute le début de sa réponse mais mon regard est attiré encore par ce même homme. Qu'est ce qu'il veut à la fin ?

Excusez-moi de vous couper la parole mais vous connaissez l'homme dehors là bas ? Çafait deux fois qu'il passe devant sans entrer et en nous regardant bizarrement.

Je la laisse se retourner pour savoir si elle connaissait qui il était. Son attitude était vraiment louche.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Une petite gourmandise qui fait son charme Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Une petite gourmandise qui fait son charme  |   Lun 20 Jan - 21:42



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾

Je regarde Kara qui ne lâche plus Elijah ce qui me fit sourire. On dirai qu’elle a eu un coup de cœur pour cet homme.
C’est gentil le remerciai je

Il me confirme que ma passion se voit dans ce que je fais. Et j’en suis fière. J’aime le fait de que mon métier est aussi ma passion.
Je ne lui répondis rien si ce n’est qu’un sourire amicale. Je suis sure que je suis en train de rougir, les compliments m’ont toujours fait cela.
Il me coupe de mes pensées pour me dire qu’un homme lui semble suspect.
Je me retourne discrètement dans un premier temps pour voir de qui il parle.
Je ne mis pas 2 secondes à le reconnaitre, à mon plus grand regret.

A mon grand regret oui je le connais. Ne bouger pas, je reviens dans 2 minutes lui dis-je un peu énervé.

Je commence à m’approcher de la sortie pour le chopper, quand l’homme me vois il commence à partir je ne mis pas longtemps à le rattraper. Avant de sortir de la boutique je tourne ma pancarte qui dit « Je reviens dans 15 minutes ». Je passe plusieurs minutes à m’énerver après lui, ne le laissant jamais en placer une. Je ne fais que vider mon sac après lui. Comment avait-il réussit à me trouver. Il n’a pas le droit de m’approcher, pourquoi le fait-il ? Il essaye de me pourrir la vie encore. Cette fois ci cela ne se passera pas comme ça. Je le laisse en plan en plein milieu de tout et retourne dans ma pâtisserie les larmes aux yeux.
Je file directe derrière mon comptoir attrape mon téléphone et envoie aussitôt un message. J’en profite pour reprendre mon souffle et surtout me calmer. Ma petite Kara revient vers moi et me câline les jambes. Je me baisse afin de lui faire des caresses, pour l’en remercie. Puis elle retourne dans son panier en sage petite chienne.

Je relève la tête en direction d’Elijah, en affichant un agréable sourire.

Souhaitez-vous un autre latte Monsieur Roberts ? lui demandais je en me servant un thé glacé, tout en attendant sa réponse.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Une petite gourmandise qui fait son charme Empty
(#)Sujet: Re: Une petite gourmandise qui fait son charme  |   Mar 28 Jan - 9:17



Une petite gourmandise qui fait son charme
Elijah W. Roberts & Dani Tate


Je demande à la jeune pâtissière si elle connaît l'homme qui rôde autour de sa boutique depuis bien une demie heure maintenant. Elle se retourne et le reconnaît immédiatement. Elle s'excuse auprès de moi et part dans sa direction. Je regarde ce qui passe de loin mais me tient prêt au cas où la situation dégénèrerait. L'homme n'a même pas le temps de parler que Dani est déjà de retour. Elle passe en coup de vent devant moi mais je remarque ses yeux rougis par les larmes qui montent. Elle se dirige vers le comptoir. Je bois une gorgée de mon latte avant qu'elle ne prenne la parole. Elle me fait un sourire mais il ne trompe pas. Elle est encore perturbée par ce qu'il vient de se passer, ça se ressent. Elle me demande si je veux une autre boisson quand elle se refait un thé glacé. Non merci je n'ai pas encore fini. Et vous non plus d'ailleurs. Je lui dis ça en lui montrant le verre à moitié plein en face de moi. Que voulait cet homme ? Ça a l'air de vous mettre bien mal à l'aise et vous rendre confuse. Je trempe mes lèvres dans mon latte qui commence doucement à se refroidir. J'attends sa réponse quand mon regard est attiré par ce mec, encore. Il a l'air de partir précipitamment. J'espère qu'il ne reviendra pas de si tôt et qu'il ne fera pas de mal à la jeune femme. Ça ne me dit rien qui vaille. Tout ce mystère m'a en tout cas de nouveau ouvert l'appétit. Pourrais-je avoir une tartelette au chocolat avec la meringue dessus ? Mais ce coup-ci la version pour super gourmand ! Je lui dis ça en riant. Elle part alors dans son laboratoire, derrière et sûrement réfrigéré. Elle revient un instant plus tard avec ma pâtisserie que je lui paye immédiatement. Elle ne m'a toujours pas répondu pour le mec mais je ne partirai pas d'ici sans qu'elle m'ait dit ce qui se passe. Je veux m'assurer qu'elle ne risque rien. C'était trop louche. Allez parlez-moi de cet homme maintenant. Je voulais vraiment savoir de quoi il retournait.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite gourmandise qui fait son charme Empty
(#)Sujet: Re: Une petite gourmandise qui fait son charme  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite gourmandise qui fait son charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Topic's de la petite Alysse héhé !! Je mords fait gaffe !!
» La gourmandise est un bien joli défaut
» Tu m'as fait plus de mal que je ne t'en ai fait - feat. James Mayer -
» Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
» Aline ♠ Le charme à la française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-