Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Hi again after all this time FEAT ELIJAH

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Hi again after all this time FEAT ELIJAH - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Lun 6 Avr - 9:09

Elijah & Alysse

Hi again after all this time


Il rougit et Alysse le trouvait clairement touchant. Elijah était loin de ce qu’elle pouvait penser des hommes comme lui en général. Il lui faisait penser à Wane dans les débuts. Le costume, l’air imposant et taciturne avec un charme indéniable. Elle le regardait aujourd’hui avec un œil neuf et elle aimait ce qu’elle voyait. Une fois que sa fille vint casser l’instant de gêne de l’avocat, la blonde lui proposa de se tutoyer. Peut-être qu’ainsi il se sentirait plus à l’aise. De plus ils avaient dépassé le stade des formalités et ce depuis l’instant où il avait franchi cette porte. Il la suivit jusqu’à la cuisine où elle lui proposa quelque chose à boire tout en observant sa fille partie au loin. Il demande un verre d’eau et le premier ‘tu’ lui fit bizarre. Elle posa le verre d’eau sur le buffet en le regardant et lui offrir un nouveau sourire. Elle passait un agréable moment. Puis il sembla s’être fait mal et elle fronça les sourcils : “tout va bien ?” fit-elle alors en avançant d’un pas vers lui. Ce qu’il répondit pour répondre à cet acte fit un petit pincement à l’intérieur du corps de la jeune femme... il s’était mordu la langue... pour réfuter une envie ou quelque chose qu’il voulait dire. Alysse resta silencieuse, le fixant longuement afin d’en savoir davantage en se demande ce qu’il pouvait bien vouloir s’empêcher de dire au point de se mordre la langue. Mais la suite ne fit que la perturber davantage. Il lui proposa sa présence... ses bras et sa compagnie pour un film ou simplement pour elle et elle s’en retrouva béat. Elle ne comprit pas comment cette situation avait pu tourner de la sorte. Elle se surprit à rougir, elle qui contrôlait pourtant si bien ses émotions aujourd’hui... mais le brun venait de la prendre de court. Elle sourit un peu lorsqu’il but son verre et lorsqu’il continua à parler en se justifiant pour la rassurer. Peut-être avait-il peur de se faire envoyer chier. Alysse semblait-elle donc si fermée que ça ? Avait-elle posé des barrières si immenses que cela se lisait sur son visage. Mais il venait de la toucher plus profondément qu’elle ne pouvait bien l’espérer. Il se trouvait chez elle, lui offrant son amitié et sa gentillesse. Il n’avait rien d’un homme qui semblait dangereux ou en proie à l’abandonner. Et même si elle n’attendait rien des hommes et de lui... elle ne put s’empêcher d’être touchée par son être et sa bienveillance. Protecteur... il voulait l’être avec elle... mais avait-elle besoin d’être protégé ? Non... elle n’en avait pas besoin. Mais en cet instant, elle avait l’impression qu’elle n’avait plus besoin de toute cette force. Elle s’avança naturellement vers l’homme, un peu trop rapidement en fait et vint dans ses bras comme naturellement. Elle enserra peut-être un peu trop fort son corps, témoignant alors de tout ce qu’elle gardait au fond d’elle depuis si longtemps... cela faisait long qu’elle n’avait pas fait ça... qu’elle n’avait pas laissé tomber ses barrières. Elle posa sa tête contre son torse, laissant suspendre l’instant en créant une bulle de bien-être. Elle entendait son cœur battre sous sa peau, son thorax. Elle sentait sa respiration, sa poitrine se soulever doucement et elle sentait la chaleur réconfortante d’un homme... sensation qu’elle n’avait pas senti depuis... elle ne voulait pas y songer. Reprenant conscience de la situation elle recula alors, subitement gênée d’avoir laisser autant ses émotions primaires prendre le dessus. Rougissante, elle se racla la gorge en posant ses mains sur ses hanches : “désolée... je me suis laisser emporter hm... c’est gentil de me proposer...” elle releva ses yeux vers lui en souriant : “d’être là.” elle passa une main dans ses cheveux, légèrement gênée. Leur rapport venait de passer de conventionnelle à privé sans qu’elle ne s’y attende.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Hi again after all this time FEAT ELIJAH - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Sam 27 Juin - 0:26
original.gif source.gif
Hi again after all his time
Alysse & Elijah
Cette situation est des plus surprenantes. Je suis venu pour voir comment Alysse allait après toutes ces années et je me retrouve à lui proposer de l'éteindre ou de passer du temps avec elle. Elle ... Après ce qu'elle a vécu je comprends qu'elle ne fasse plus confiance aux hommes qu'elle rencontre. Cette agression a changé sa façon de les voir et je trouve qu'elle a bien su rebondir même si les blessures sont lentes à cicatriser. Le fait qu'elle ait sa fille a dû beaucoup l'aider. J'instruis trop souvent ce genre d'affaires et je vois bien les dégâts que de tels actes peuvent causer. Je suis content et soulagé qu'elle aille bien mais comme elle me le dit, il lui manque la tendresse. Et, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'ai eu cette folle idée de lui proposer quand elle le souhaiterait qu'on regarde un film ou n'importe et qu'elle pourrait venir dans mes bras. Pourquoi j'ai dit ?! Je n'en sais vraiment rien mais en tout cas le fait est là. Les mots sont sortis de ma bouche et j'attends sa réponse en buvant un coup. Mon côté protecteur avait un peu trop parler. Je commence déjà à regretter j'ai peur de me prendre un râteau magistral mais contre toute attente Alysse s'approche de moi et vient se blottir contre moi. Instinctivement, je referme mes bras sur elle et je profite juste du moment. Elle s'ouvre enfin à moi par cette étreinte et ça me touche. Elle me serre contre elle, pose sa tête sur mon torse et je sens mon cœur s'emballer un peu. Le temps semble suspendu et nous profitons de ce moment même si elle semble retourner à la réalité bien plus vite que moi. Elle s'excuse en se défaisant de notre câlin et recule. Elle est gênée et moi aussi pour le coup mais elle me remercie d'être là. Je sais que ce n'est pas grand chose mais un peu de réconfort ça peut faire beaucoup de bien. Et je le répète même si ça peut paraître bizarre, c'est en tout bien tout honneur. Je n'ai pas d'arrière pensée. Vo... Tu peux avoir confiance en moi et je serai là quand tu en auras besoin. Je la regarde avec un air bienveillant et en souriant. Je ne pensais pas que tu serais si spontanée. Ça devait te manquer même si tu ne veux pas totalement l'admettre. Y rien de tel qu'un bon câlin pour se sentir mieux. Je me gratte l'arrière de la tête. Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette situation est insolite mais en même temps notre relation est entrain de changer. La gêne ne durera pas. Enfin, je l'espère. Sinon, je pense qu'il faudra arrêter et ce n'est pas vraiment je souhaite. Je ne sais pas ce tu  avais prévu aujourd'hui j'espère que ma venue matinale ne dérange pas tes projets. Si c'était le cas je la laisserai tranquille et on se reverrait plus tard, sûrement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hi again after all this time FEAT ELIJAH - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Ven 10 Juil - 13:47

Elijah & Alysse

Hi again after all this time

source.gifAlysse ne pensait pas que ce moment se passerait ainsi. Elle ne pensait pas alors se laisser aller à tant de faiblesse et surtout elle ne pensait pas alors pouvoir se laisser aller à se blottir dans les bras d’un homme qu’elle ne connaissait pas tant que ça en réalité. Mais, sans savoir pourquoi, elle sentit qu’elle pouvait avoir confiance en cet homme. Elle resta donc dans ses bras un instant tandis qu’il entoura ses bras autour de son corps fin. Il avait une carrure imposante et la surplombait complètement. Mais cela ne fit que renforcer ce sentiment de sécurité. Lorsqu’elle se recula, un peu gênée, Elijah vint la rassurée en lui assurant qu’il n’avait pas de mauvaise pensée et elle lui sourit en retour en soupirant doucement. Elle croisa les bras, encore légèrement troublé par cet élan de complicité. Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait rien ressenti. Mais il n’y avait en effet... pas de sous-entendu. Elle savait, elle en était certaine. Cet homme n’essaierait pas de profiter d’elle ou ne voudrait pas d’elle d’un point de vu charnel. Du moins, le sujet n’était clairement pas à propos. Cei qu’il dit ensuite la fit sourire de nouveau, timidement. Elle passa sa main dans ses cheveux en hochant la tête : “oui... tu dois avoir raison. Je pense qu’à trop vouloir rejeter les hommes... j’en oublie que je peux avoir des amis.” répondit-elle avec douceur et implication. Il y avait toujours une atmosphère légèrement gênante. Mais Alysse n’était pas mécontente de la tournure que prenait cette relation inattendue. Il finit par de nouveau lui demander s’il dérangeait et elle soupira, se détendant un peu et secoua négativement la tête : “si tu me dérangeais... je te le dirais. Je ne suis pas du genre à ne pas dire les choses. Enfin... en général” ajouta-t-elle en faisant un clin d’œil amusé : “Cependant, je travaille aujourd’hui, donc nous avons toute la matinée pour se faire à l’idée que nous pouvons devenir...” elle marqua une pause en le regardant, souriant un peu : “amis ?” termina-t-elle en guise de proposition. Elle sourit, finissant ensuite sa tasse et inspira profondément, jetant un regard vers la fenêtre. Sa fille n’allait pas revenir tout de suite : “est-ce qu’une ballade te tente ? Au fond de mon jardin se trouve l’entrée d’un petit bois. Il fait bon et le soleil est levée maintenant... sauf si tu préfères qu’on reporte cela à une prochaine fois ?” demanda-t-elle alors, lui offrant un sourire complice.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Hi again after all this time FEAT ELIJAH - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Dim 2 Aoû - 6:21
original.gif source.gif
Hi again after all his time
Alysse & Elijah
Au fil de notre rencontre, je m'aperçois que notre lien change. Je suis venu la voir pour m'assurer qu'elle allait bien après tout ce temps et il n'y pas deux minutes de cela, je viens de la prendre dans mes bras pour une étreinte amicale et rassurante. Si on m'avait dit que les choses tourneraient comme ça, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant. Ce n'est pas pour me déplaire au contraire. La casquette de juge est parfois lourde à porter alors ce n'est pas pour que je m'en encombre à l'extérieur du tribunal. J'ai instruit cette affaire il y a des années, on peut passer à autre chose.

Je m'excuse encore pour la visite matinale et elle me répond que si je la dérangeais elle me le dirait. Je n'en attends pas moins de sa franchise. Il ne faut pas se gêner pour dire certaines choses et là je ne le prendrais pas mal du tout. Ça serait même normal qu'elle me dise que j'abuse un peu d'être venu si tôt. Mais même pas. Je ne savais pas en arrivant qu'elle serait réveillée et par chance elle le fut. Elle me dit ensuite qu'elle bosse et qu'on a la matinée pour nous, pour penser à notre amitié. Je décroche alors un large sourire. Cette proposition me tente bien. Je ne nous verrais pas autrement de toute façon. Ce serait déplacé de penser à un autre lien que celui-là. Elle me propose ensuite d'aller nous balader un peu dans le petit bois qu'elle a au fond de son jardin. L'air est encore frais ce matin ça ne peut que nous faire du bien. Avec plaisir ! C'est vraiment un endroit agréable ce quartier je ne pensais pas que ça serait autant verdoyant et calme. Tu dois vraiment être bien là avec ta fille. Vous êtes tranquilles toutes les deux, loin du tumulte de la ville. Ça pourrait être à réfléchir pour plus tard. Pour l'instant, mon appart me suffit et je ne suis pas loin du boulot mais quand je pense au confort que je pourrais avoir ici sans parler de Fritz qui serait plus qu'heureux d'avoir un jardin. Je décompresserai peut être mieux dans ce coin là. En ville, c'est un mouvement perpétuel, ça ne s'arrête jamais. Ici, au moins, le calme est de rigueur. Sortir du tribunal et revenir là dans une petite baraque avec jardin sur mon transat ... Je m'y vois bien. A voir ! C'est une idée à creuser.

Une petite brise vient me rafraîchir l'esprit et me sort de mes pensées. Tout à l'heure, tu m'as dit que tu allais travailler. Tu fais quoi exactement ? Des petites questions pour faire connaissance, c'est un bon début.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hi again after all this time FEAT ELIJAH - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Mer 5 Aoû - 9:20
Elijah accepta son offre de promenade. Elle sourit alors et rangea un peu sa cuisine avant de dire : “Je vais juste me mettre quelque chose de plus approprié sur le dos” fit-elle en souriant, passant à côté de lui en posant une main sur son bras. Elle disparut alors, montant à l’étage rapidement. Elle retira ce qui lui servit de pyjama et enfila un Jean mom taille haute couleur claire avec un crop top à bretelle sans soutien-gorge au vu de sa poitrine presque inexistante et un gilet en maille fine grande taille de couleur moutarde. Elle refit rapidement un chignon sur sa tête et arriva en bas en tenant dans ses mains une paire de basket beige : “On peut y aller” fit-elle en souriant. Cela faisait longtemps que la belle n’avait pas tenue de conversation aussi amicale et détendu avec un homme. Elle était si souvent sur la défensive, presque comme un automatisme... qu’elle en avait oublié comme c’était agréable de faire confiance. Mais comment pouvait-il en être autrement. Il s’agissait là de l’homme qui avait participé à ce que son calvaire psychologique prenne fin en mettant en prison l’homme qui l’avait violé. Elle ne pouvait donc que lui faire confiance.  

Ils sortirent par la porte arrière donnant sur le jardin qui était clairement immense. Un petit chemin menait à un portail qui donnait sur le petit bois qui se trouvait là : ‘Oui être à l’écart de la ville est vraiment agréable. Cela fait deux ans que je vie dans cette maison, je l’ai acheté en sale état. Et je n’ai pas de voisin à moins d’un kilomètre. Cela entretien mon côté casanière” Elle sourit alors en passant le portail et ils commencèrent donc à s’enfoncer dans le petit bois. La blonde connaissait bien l’endroit et on pouvait même voir au loin un petit coin jeu qu’elle avait construit avec sa fille. Une balançoire par exemple, une cabane. Plus loin ils pourraient aussi trouver un petit point d’eau : “Je suis conseillère en image. Je stylise des personnes qui cherche à changer d’image, de look ou encore à se sentir mieux dans leur corps et leur tête. Que ce soit des hommes ou femmes d’affaires ou des personnes avec un véritable mal-être... c’est mon travail de les accompagner et les aider” répondit-elle en souriant : “Je suis ma propre patronne. J’ai galéré pour en arrivé là mais je m’en sors plutôt bien. Il m’arrive encore d’être mannequin pour la société de mon père à New York mais ça reste assez exceptionnel” ajouta-t-elle alors en se tournant vers lui : “Et toi alors ? Que fais-tu en dehors de ton travail si sérieux ? Tu fais du sport non ? Un corps pareil ça s’entretien” fit-elle en rigolant tout en passant une main sur le bras du brun.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Hi again after all this time FEAT ELIJAH - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |   Mer 12 Aoû - 9:38
Alysse ET Elijah

Notre balade dans le petit bois derrière chez Alysse peut enfin commencer quand elle me rejoint, après s'être habillée de manière un peu plus appropriée. C'est vrai qu'en pyjama c'était moins pratique. Nous marchons un peu sur un petit sentier de terre quand je lui demande ce qu'elle fait maintenant dans la vie. J'apprends alors qu'elle est conseillère en image. Elle s'occupe de personnes qui ont envie de changer de style par envie ou par mal être. Elle est sa propre boss et je suis admiratif de son parcours. C'est gratifiant au final de se dire qu'on a galéré pour en arriver là où on en est aujourd'hui. Ceux qui n'ont rien à faire, juste à lever le petit doigt pour tout avoir ne comprendront jamais rien à la vie. Enfin c'est mon point de vue. Et il est assez tranché sur la question, je le conçois. Je pense que même si ça n'a pas dû être facile elle peut le partager avec moi. C'est une fierté que d'avoir réussi sans l'aide de personne. Je suis fier de toi en tout cas. Elle en a parcouru du chemin depuis cette histoire sordide et il fallait continuer de l'encourager. Ce qu'un ami ferait en tout cas. Elle me dit qu'elle aussi mannequin mais que ça reste exceptionnel. Je ne ferai pas trop de commentaires à voix haute là dessus mais je dois avouer qu'un physique comme le sien ne passe pas inaperçu. Si ça peut t'aider à reprendre confiance en toi aussi de cette manière ce n'est pas une mauvaise chose. Souvent les femmes victimes de viol se détestent à la suite de leur agression. Elles se sentent salies. C'est tout un travail pour retrouver la confiance en soi. Je suis content qu'elle en soit là aujourd'hui.

On continue notre promenade quand elle me questionne à son tour. Ce que je fais en dehors de mon travail ... Oui un peu de sport ça m'aide à ... Je bugue quand elle passe sa main toute délicate sur mon bras. J'en frissonne même. Oui, ça m'aide à évacuer la pression de mon boulot. J'essaye de me concentrer sur ce que je dois dire mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'une simple caresse me fasse cet effet-là. Je me racle la gorge, un peu perturbé je reprends tout de même. J'en ai besoin forcément. Je vais dans une salle et je cours aussi. Ça fait beaucoup de bien au mental plus qu'on ne le croit au final. Ouais là j'aurais bien besoin de me défouler pour penser à autre chose que sa main sur mon bras. Je comprends rien. Tout à l'heure je l'ai prise dans mes bras y avait rien ... Pourquoi ce contact là me ferait-il quelque chose ? Il faut plus y penser et parler d'autre chose. Ta fille est en quelle classe maintenant ? Ça va pour elle l'école ? Ouais bonne idée parler de sa fille ça va nous occuper et plus de caresses, rien.

@Alysse J. Harper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hi again after all this time FEAT ELIJAH - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hi again after all this time FEAT ELIJAH  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hi again after all this time FEAT ELIJAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Time to know you feat. James Mayer
» Time to be friend... isn't it ? feat James.
» For a long time ago FEAT COLTON
» « It's been a long time » feat Nessa
» It's time for the Round II darling [ feat. Rafael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-