Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Damn you're hot > Shayling

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling Empty
(#)Sujet: Damn you're hot > Shayling  |   Mer 15 Jan - 18:33
Ahh la sortie du boulot, ça faisait du bien. Je respire. Les dossiers en ce moment sont assez corriaces. J'avais sous estimer l'influence des réseaux sociaux dans mon métier. Mais bon j'aime beaucoup comment les tournures ont été faite. Puis javais retrouvé mon bureau, rien avait changer, les clients c'étaient bien développé. J'avais laissé le cabinet entre de bonnes mains, même si je le gérais à distance comme celui de Sydney. D'ailleurs, je vais devoir rapidement aller là bas pour voir mes collaborateurs. Mais bon je verrais ça pour plus tard, avec les incendies en ce moment, ce n'était pas trop l'endroit à aller n'est ce pas? Bref.. Je récupère Hailey à l'école, je lui prend la mai, elle me raconte sa journée, elle débite à une vitesse cette petite c'était fou. Mais elle grandissait aussi très vite. Elle allait avoir quand même 5 ans bientôt, c'est pas rien. La maternelle c'était quasiement fini. Je n'ose même pas imaginer comme ça sera plus tard. Elle sera si belle ma princesse. Avec ses beau cheveux longs et blond.. Je passe ma main dans ses cheveux en lui demandant de se calmer. On arrive chez nous, notre nouveau chez nous. Elle avait rapidement fait ses marques. On rentre dans la maison, le chien arrive pour lui faire la fête. Et oui j'avais toujours mon beau petit husky. Elle part dans le canapé en lançant son petit sac. Je secoue la tête en la reprenant. Puis j'arrive moi dans ma chambre, j'allume la lumière en sursautant. Putain... "Shayling! Tu me préviens même pas..." Je rigole, elle avait mes clefs, mais je ne pensais pas que ce soir elle serait ici et disponible. Elle m'avait énormément manqué aujourd'hui. Et oui, moi?  Accro à une femme ? Oui c'est vrai, bon pas n'importe quelle femme, surtout à Jennessa et j'ai du aussi mettre Shayling dans ma poche. Je m'approche doucement pour l'embrasser, quand je vois dans son regard et son sourire que... C'était pas Shayling. Ah voila.. Ce que j'aime avoir à la maison quand je rentre. Jennessa.. Je me penche et je lui prend les lèvres. "Que je t'aime Jennessa..." Hum... Oh oui. Je me recule pour enlever ma veste ainsi que cravate en la regardant. "Comment vas la plus belle femme de ma vie?" Bon après ma fille hein Mais ça elle le fait. Elle adore ce petit bout de chou. Sous n'importe quelle forme. Même si Hailey ignore la double vie de Shay. Je suis heureux de savoir qu'elle va passer cette soirée avec nous, avec moi. Depuis qu'on était arrivé de nouveau ici, on s'était pu vu. J'avais repris le boulot comme un fou pour tout remettre en ordre, et elle aussi après tout.  Donc il faut bien que tous les deux on retrouve notre temps ensemble. On va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Mer 15 Jan - 21:45

Damn you're hot
w/ @"Wane Taylor"
~~~~
Ça faisait quelques semaines qu'on était revenu à Miami. Je n'étais pas d'accord pour revenir ici, l'idée que l'autre chieuse de Shayling retrouve son connard d'ex me donner la gerbe. Ouais, j'ai du mal de partager Wane avec Shay même si nous ne formons qu'une seule et même personne, j'peux pas ne pas être jalouse. Lui comme moi avions un agenda très charger. L'autre idiote avait refusé de bosser dans son cabinet pour une question d'éthique. Crétine ! Elle n'imagine pas tout ce qu'on aurait pu faire avec lui pendant les pauses, les réunions, vidéos conférences... Bref, j'avais besoin de le voir. J'me rend dans son quartier de bonne humeur quand, je vois une blonde que je connais que trop bien, Alysse, son ex. La colère qui circule en moi à cette seconde précise me donne juste envie d'éliminer cette chose de la surface de la terre et ensuite castrer celui qui prétend être mon mec ! Je viens de rentrer, je ne peux pas la tuer tout de suite mais, les images qui défilent dans mon esprit m'empêchent de rester totalement cohérente. Je fais demi tour me rendre en ville acheter un cadeau à Hailey. Une fois, le bien en ma procession, je retourne chez Wane utilisant la clé qu'il l'avait donné. J'attends patiemment qu'il rentre dans un coin retirer de la pièce. Lorsque je les entends arriver, j'affiche ce sourire made in Shay pour la petite. Il a l'air heureux de me voir. Pas pour très longtemps ! Je souris malgré-moi pour la petite. J'ai une petite surprise pour toi ma chérie. Je lui tends le paquet qui contient une tablette spéciale enfant sur le thème de La Reine des neiges 2 avec le casque qui va avec. Wane s'approche pour prendre mes lèvres en me chuchotant qu'il m'aime. Je ne réponds rien. Ni au baiser, ni à son je t'aime. Je reste fixée que la petite lui montrant comment fonctionne la tablette avant qu'elle n'aille dans sa chambre pour regarder un dessin animé. J'attends quelques minutes pour être certaine qu'elle est bien dans son film avant de me tourner vers son père le regard froid et sans une once d'amour. Tu as de la chance que Hailey soit là sinon, je t'aurais deha émacié ! J'sors mon téléphone mon téléphone pour lui montrer la photo de Alysse que j'avais prise un peu plus tôt. J'attends avec impatience de voir comment il va m'expliqué ça !


...


   [size=109]credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Mer 15 Jan - 23:00
J'adore ma fille, elle ne ressemble pas tant que ça à son ex femme, enfin ma défunt mère. Donc d'un côté ça me dérange pas... Je l'avais élevé comme un père célibataire, je lui avais tout donner. Elle venait avec moi au boulot, elle me suit partout. C'est ma petite fille. Bien sur, elle avait changé beaucoup d'école, et pour cela j'en suis désolé. Mais elle n'avait pas trop de mal à se trouver des amis, puis à cette âge là, c'est facile. Les enfants vous savez. Bon elle grandit oui, c'est pour cela que je voulais lui donner une autre vie et revenir ici à Miami. Elle est né à New York oui, mais elle a quand même grandit ici à Miami c'était différent ailleurs, c'était pas chez elle. Je voulais lui montrer où elle avait grandit quand même malgré notre départ assez rapide. Elle était apte à comprendre maintenant. Bon pas ce que j'ai fais, mais ça c'était un détail. La colère avait emporter ce jour là. Elle ne m'avait pas trop demander où était sa mère encore. Et tant mieux. Bon ça fait un an que je suis avec Shay et, elle l'a considère comme tel. Shay adore cette petite. Et rien ne me rend le plus heureux pour elle. Bref ce soir j'avais besoin d'être tranquille chez moi. Et juste glander. Regarder la TV, ma fille jouer, l'avoir contre moi et finir sur un dessin animé. C'est ça que j'ai besoin. Bon je ne m'attendais pas à voir Shay dans ma chambre m'attendre... Clairement pas. C'était une magnifique surprise mais juste dans son regard je comprend que non j'avais affaire à celle que j'aime plus que tout. Jennessa. Ahh. Je vais pas m'ennuyer et tant mieux. D'un coup elle se lève et elle évite mon baiser. Je fronce le regard en la regardant de haut en bas. Elle part vers ma fille, je l'a suis, elle lui donne une tablette, la petite était refaite. Puis elle part dans sa chambre se poser sur son lit pour regarder la série.. Je regarde Jennessa en croisant les bras. Elle me dit qu'elle allait me tuer donc heureusement que ma fille était là. "Pardon??" Elle me montre une photo de Alysse... Je l'a regarde ne comprenant pas vraiment pourquoi elle me sort une photo de Alysse. Que je n'ai pas revu depuis que j'ai quitté Miami. Même depuis mon retour ici, je ne l'ai pas vu. Donc je ne comprend pas vraiment son délire. "Qu'est ce qu'il te prend au juste? Tu crois que j'ai revu Alysse? Non.." Je lève le syeux, comme si je voulais la revoir. Au pire je vais tomber sur elle car on est voisins mais c'est tout. Et encore pas sur qu'elle veuille me parler. Je suis un monstre à ses yeux.. Et je m'en fous de ce qu'elle peut bien penser de moi. J'y ai beaucoup penser avant en partant d'ici allant m'installer à Hillsboro, mais nan. Je veux vivre ma vie et je le fais bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Mer 15 Jan - 23:20

Damn you're hot
w/ @"Wane Taylor"
~~~~
On a mis pas, l a l de temps à construire notre relation, à admettre que c'était bien plus que du sexe, qu'une obsession malsaine l'un envers l'autre. Je pensais qu'il savait que voir cette pouffe me rendrait dingue putain ! Oui, je suis furieuse, impulsive et irrationnelle et ? Il me connaît comme personne alors pourquoi il ne m'a rien dit sur la présence de sa cruche !? J'pensais vraiment qu'on avait construit quelque chose de solide lui et moi, on est tellement complémentaire qu'il aurait pu me mette au courant à moins de vouloir garder ça secret pour qu'il puisse s'amuser avec elle dans mon dos. La petite part dans sa chambre nous laissant seul. Il a l'air vraiment surpris par mes mots mais, j'm'en contre fiche ! Ou tu as voulu revenir ici pour la retrouver et reprendre une sorte de petit jeu pervers entre vous ? J'crois des bras sur ma poitrine sans le lâcher du regard. Profite d'elle tant que tu le peux, les images de comment je pourrais l'iliminer de cette terre sont tellement puissantes que j'doute qu'elle finisse la semaine. Ouais, je suis folle de jalousie. Le partager avec l'autre niaisarde de Shay passe encore mais, une ex, une inconnue c'est mort ! Ce n'est pas la première que j'éliminerai pour avoir été trop proche de lui, e'le sera comme les autres, un dommage collatéral avec un goût tout particulier que je savourerais avec plaisir.


...


   [size=110]credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Mer 15 Jan - 23:29
Je l'a regarde droit dans les yeux, clairement elle pense quoi là? Je fronce le regard en levant les yeux en elle. Je m'avance un peu plus, lui faisant face. Elle a juste oublié qu'elle faisait 2 tête sde moins que moi. Je veux qu'elle lève les yeux devant moi, et quand elle me regarde. Je suis plus puissant qu'elle, plus droit qu'elle. Je lui ai tout appris. "Je m'en contre fou d'Alysse. Si je suis revenu ici c'est simplement pour l'équilibre de ma fille. car c'est ici qu'elle a grandi. C'est ici chez elle. Et chez nous. C'est ici qu'on s'est connu non? Enfin que la nana qui a ton corps est venu bosser pour moi. Alors arrête!" Ahh elle cherche à m'énerver, je sais ce qu'elle cherche, elle fait toujours ça pour que je sois encore bien vulgaire avec elle, que je l'a saute à ce qu'elle ne puisse plus marcher le lendemain, qu'elle ai mal. Elle veut que je lui fasse mal, elle veut que je l'a punisse pour ça. Mais non.. Je ne ferais rien. Je m'approche un peu plus, histoire de bien me coller contre elle. Je passe ma main le long de ce corps que j'aime tant. Le regard sombre sur son cou, sur les suçons que je lui ai fais pour qu'elle se rappelle à qui elle appartient. "T'as toujours pas compris que je suis qu'à toi? Je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu. Et laisse là en vie. C'est qu'une ex." De rien du tout. Oui je l'ai aimé à une époque, sois disant maintenant lointaine. Bien lointaine alors qu'elle me laisse avec elle. Je me détourne d'elle sortant ma chemise de mon jean et détachant ma ceinture, puis je pars dans la cuisine pour prendre un verre d'eau du frigo en soupirant. Elle m'excite quand elle est comme ça, si elle savait. Je regarde mon entrejambe me sentant à l'étroit. Putain... Je prend sur moi, je dois prendre sur moi. Si elle cherche à m'avoir comme ça en claquant des doigts? Oh non jamais. Je suis peut-être tordue, mais elle l'était aussi et est-ce qu'elle remarque ça? Je lui avais appris plein de chose, elle m'avait aussi rendu mon côté sombre plusieurs fois alors que je m'étais promis de ne plus rien refaire comme merde. Et non. En tout cas ce qui est sur c'est que son connard d'ex ne fera plus chier. J'ai fais le ménage avant de venir ici vous croyez quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Jeu 16 Jan - 0:17

Damn you're hot
w/ @"Wane Taylor"
~~~~
Ses explications sont plus que sincères, je le connais trop pour laisser passé un mensonge de sa part. On est pareil lui et moi, aussi tordu et sadique l'un que l'autre ce qui rend notre couple unique. J'admets qu'il a un certain pouvoir sur moi mais, celui que j'ai sur lui, sur le Dark Wane est tout aussi puissant. Lorsque j'ai envie de le faire apparaître, je sais parfaitement quoi faire. Le sexe est tout autre avec Dark Wane et j'aime ça. Après tout, pourquoi il serait le seul à pouvoir profiter de mes deux côtés ? Bref, il s'approche de moi mettant mon cœur en alerte. Instantanément, mon corps réagit dès qu'il sent une proximité avec le sien. Alors que je m'attends à un baiser, il s'éloigne prétextant ne pas vouloir entrer dans mon jeu. Un petit sourire gagne mes lèvres alors qu'il part tout en se mettant plus à l'aise. Sans un mot, j'enlève mes talons que je laisse dans la chambre pour aller le rejoindre dans la cuisine. J'me glisse entre lui et la porte du frigo qu'il vient de refermer. Tu ne veux pas savoir comment je m'y serais prise ? Comment j'aurais pris soin de son cou si bien dessiner juste pour toi ? Tout en prononçant ses mots, je me colle à lui glissant mes mains dans ses poches arrière sentant sans surprise son début d'érection. Parfait ! Mes lèvres frôlent son cou, mordillant légèrement le lobe de son oreille. On aurait pu faire ça ensemble... J'voudrais tellement que tu me prennes pendant qu'elle agonise... finis-je par souffler dans le creux de son oreille alors que ma main se faufile entre nous pour le caresser à travers son pantalon. J'suis un vrai démon, j'le sais mais, on est comme ça, c'est comme ça que l'on fonctionne.



...


   [size=110]credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Jeu 16 Jan - 0:28
Un frison me parcours quand elle me parle de comment elle envisagerait de se débarasser d'Alysse.. Même si je ne peux peux l'accepter qu'elle lui fasse cela, car dans le fond elle avait un enfant. Ce n'était pas rien. Elle avait vraiment cet enfant. Et voila.. Je tiens aux maman. Je ne le nie pas. Mais juste l'imaginer entrain de tuer quelqu'un ça me procure un effet. J'aimerais faire un meurtre avec elle. Juste qu'on puisse tout les deux baiser alors que notre proie meurt sous nos yeux. Donne son dernier souffle pendant qu'elle prend son pied sous mes coups de rein. Je bande un peu plus alors qu'elle se colle à moi et glisse sa main entre nous. Un léger gémissement sort de ma bouche en la regardant dans les yeux. "C'est une daronne. Je ne te laisserais pas faire.. Tu le sais. C'est une étique pour moi. Je ne touche pas aux mamans." Je l'a regarde. Oh non ce soir elle n'aura pas celui qu'elle veut que je sois, oh non. Quoi que.. Putain, avec elle... J'ai une emprise sur elle, comme elle en a une sur moi. Je m'éloigne directement d'elle. Si elle croit que je vais la laisser gagner? C'était peine perdu. Ma fille n'était pas loin non plus. Elle aurait été chez la baby sister ce soir, ça aurait pu finir autrement là. Elle joue trop avec le feu ce soir. "C'est ton cou que j'ai envie de serrer là, te soulever... Te baiser. Mais pour ça.. Ca attendra un autre jour. Je suis pas d'humeur." Je me retourne alors que je pars dans le canapé pour allumer la TV. J'aime jouer, j'aime voir comment elle cours... Ce pantalon est bien trop serré. Je l'ouvre légèrement, baissant ma braguette pour être un peu plus à l'aise. Laissant apparaître mon membre en érection dans ce boxer blanc. Ce soir, je veux réveiller la personne qu'elle est.. Oh oui. Le risque c'était que ma fille débarque à ce moment là mais j'aime jouer avec le risque non? L'idée de me branler sur des photos de mes anciennes victimes revient.. J'ai envie d'en avoir d'autre de bander devant ces corps sans vie que j'ai sous les yeux. De voir Jennessa débarqué derrière moi, et se mettre à genoux devant moi. Je ferme les yeux d'un coup en imaginant cela.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Jeu 16 Jan - 12:34

Damn you're hot
w/ @"Wane Taylor"
~~~~
Qu'est-ce que j'aime le chauffer comme ça ! Je sais comment le mettre dans un état d'excitation extrême mais, il y a la petite non loin alors faire ressortir Dark Wane maintenant ce serait mal ? Contre lui, je sens parfaitement son cœur s'accélérer, son membre devenir dur... Il a les mêmes envies, les mêmes idées que moi ce qui rend toute cette histoire plus que très intéressant. Il me serait si facile de nous trouver une proie... C'est le froid de l'absence de son corps qui me ramène à la réalité. Ce qu'il me dit provoque en moi un putain de frisson, une boule de désir au creux de mon ventre. Fais-le... Ouais, j'aime quand il me serre le cou, quand il me baise à moitié consciente et... Je secoue la tête et vais le rejoindre dans le salon. Il a défait sa braguette putain tellement il est à l'étroit. J'm'installe près de lui faisant mine de regarder la télé avec lui. On pourrait aller dans un bar, repérer une fille qui te plaît. De là, je ferais comme si je venais à son secours pour la débarrasser d'un lourde au. Une fois que j'aurais sa confiance, je l'emmène dans un endroit qui sera à nous. Tel un félin, tu arrives derrière elle pour la neutralisée... T'es mains qui se resserrent autour de son cou, moi à genoux devant toi, je baisse ton pantalon et ton boxer d'un coup. Mes mains viennent te caressée avant de te prendre en bouche. Hum... Ce serait tellement... On pourrait même tester des couples ? Tu en dis quoi ? Oui, c'est ce dont j'ai envie mais, j'aurais bien évidemment, mes conditions. Il ne pourrait en sauter aucune, je m'occuperai personnellement de son plaisir physique pendant qu'il assouvirait ses pulsions.

...


   [size=110]credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Mar 28 Jan - 13:06
Elle cherche à me faire revenir, elle sait que je reviens facilement quand elle est là, quand elle me regarde avec ce regard, quand elle développe cette imagination. Elle était pire que moi, je m'étais calmé depuis que j'avais eu une fille. Je ne veux pas la perdre surtout, je sais que j'ai fais des conneries jeune. J'ai fini en taule, j'ai pu y sortir. Et je ne compte pas y retourner. J'avais possiblement perdu mon boulot mais j'avais essayer de tout cacher pour qu'il reste possible. J'avais perdu des clients aussi. Oui je veux m'amuser, oui les meurtres ça me manque. C'est en moi, je suis comme ça, mais on va dire que regarder, je sors avec une brune... C'est pas normal. Je vais mieux. Cette brune n'est pas ma tente, elle ne lui ressemble pas, je suis mieux. Je l'a regarde alors coucher à travers mon pantalon, je frissonne, mais je reste de marbres. Non je ne vais pas craquer si facilement. J'ai un mental d'acier et ce soir je suis décidé de jouer avec elle sur ça. De ne pas directement sauter sur l'occasion devant moi. Car au vue de son regard, de ses mots, de son envie, oh oui elle le voulait, elle voulait que je succombe à cette tension. Cette créature  magnifique qu'est ma petite amie m'ensorcelle chaque jour, chaque minutes. Je suis heureux d'être sien depuis 1 an, on joue, on s'amuse, on est nous même. Même si je calme un peu la cadence clairement. "J'en dis que c'est une excellent idée mais... Hum.. Pas ce soir." Non ce soir je profiter, d'elle, de moi, de nous. Simplement, nos corps en ébullition. On a une pièce où pas un seul bruit ne sort, parfaitement équiper pour éviter les sons extérieur. En résumé.. Là bas, je peux tout lui faire, tout lui donner. Tout lui rendre... Son plaisir, son envie. Si seulement elle était encore ma petite assistante. Ca aurait été du feu de dieu. Pourquoi Shayling, a arrêté ce boulot. Alors qu'on est ensemble maintenant. Elle avait essayer de mettre un terme à tout ça, mais elle n'a pas réussis, notre amour entre Jenessa et moi et important puis bon Shayling maintenant est aussi mon équilibre. J'ai du la draguer pour finir par sortir avec elle pour avoir son corps à disposition...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Sam 1 Fév - 0:56

Damn you're hot
w/ @"Wane Taylor"
~~~~
Lui raconter mes idées, mes fantasmes ce n'est pas si innocent que ça. C'est vraiment une envie qui me tient à cœur. Le fait de n'avoir jamais bosser ensemble me frustre assez puis, c'est un bon moyen pour moi d'être certaine qu'il ne se branle plus sur le souvenir de ses victimes, qu'il ne prenne plus de plaisir de cette façon mais, que je lui en donne pendant qu'on assouvi nos pulsions. Rien que d'y penser ça m'excite grave putain ! Et, je ne suis pas la seule même si il ose affirmer le contraire. Ma main sur son entrejambe, il fait mine d'être insensible à mes caresses et pourtant, je sais qu'il a quelque chose derrière la tête, il me suffit de croiser son regard pour y déceler cette lueur sadique que je connais que trop bien. Je n'ai jamais dit ce soir... finis je par murmurer en me rapprochant de ses lèvres. Ma langue dessine le contour de ses lèvres avant de l'embrasser. Il doit s'attendre à un baiser fougueux voir sauvage mais, c'est tout le contraire. Ce baiser est langoureux, tendre, sans pression mais, surtout avec amour. Je m'installe sur lui pour approfondir le baiser ouvrant les premiers boutons de sa chemise pour y caresser sa peau. Il faut savoir qu'il est le seul à connaître cette facette de moi, qu'il est le seul à pouvoir l'exploiter même si il sait qu'il n'aura peut-être jamais un je t'aime de ma part. Pour moi, ce mot ne veut plus rien dire. On le dit à tout va pour un rien. Les actes dont beaucoup plus porteur de message qu'un mot devenu commun au fil du temps. Je pourrais restée là des heures à l'embrasser, le chauffer, le tenter mais, si je reste ici comme ça avec lui il est certain de gagner. Alors ouais, je préfère me frustrer que lui donner gagner cause. Je vais rentrer. finis je par murmurer contre ses lèvres après avoir rompu notre baiser. Si nous avions été seul, tu serais déjà en moi... Ma main attrape la sienne pour la poser au niveau de ma gorge. Si serrée... Je sais qu'il est assez intelligent pour comprendre le double sens de cette phrase. On aime tellement jouer avec l'autre. Non, on aime jouer avec les limites de l'autre c'est ce qui rend notre couple si unique.

...


   [size=110]credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Damn you're hot > Shayling Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Damn you're hot > Shayling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» @Shayling-P
» 555-832-971 | SHAYLING J. PIERSEN
» Absence Shayling
»  you got a fetish for my love • Shayling
» This damn smile - Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-