Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Damn you're hot > Shayling

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Jeu 6 Fév - 13:27
Je l'a regarde dans les yeux, ne l'a quittant pas du regard lorsqu'elle se redresse. On jouait tous les deux et j'aimais cela, ça m'avait manquer ce jeu entre nous. Des fois il n'est pas là et des fois il revient. On était comme ça. Puis bon il n'y a pas à dire, mais je préfère quand c'est Jenessa qui est présente que Shayling. Pourquoi? Simplement parce que Shay est trop calme, oui ça devrait mieux me convenir en faite mais non, je ne pense pas que c'était vraiment pour moi le calme. J'aime l'action, l'excitation. Même si ça fait pas mal de temps que je n'ai plus tuer une femme pour le plaisir. Je suis père je me suis calmé, je ne veux pas finir en prison et je ne veux surtout pas que ma fille finisse dans un centre et avec une famille d’accueil. Elle n'a déjà pas de mère. Et elle considère Shay comme la sienne maintenant.. Enfin pas non plus mais elle aime passer du temps avec elle. Normal c'était une fille aussi techniquement. Elle passe sa langue autour de mes lèvres, je ferme les yeux, elle m'embrasse avec fougue et en plus d'une manière totalement plus sauvage. Mon dieu que ça me rend fou. Je l'aime cette créature, je l'aime plus que personne ne peut le croire c'est dingue. Puis être revenu ici, là où on s'est connu, dans cette ville qui nous a lier. Ca un tout autre gout. Alors qu'elle ouvre mes boutons de chemise, mes mains partent caresser doucement le corps de la jeune femme dessinant ses formes les plus sexy.. Ses hanches, ses fesses que je caresse longuement à travers ce baiser. Je remonte passant mes mains dans ses cheveux sombre. Elle se redresse en l'arrêtant. Oh non... Je sens un froid, un courant d'air. J'aimais cette distance. Mon regard se pose en elle. "Non reste..." Elle est toujours la bienvenue ici, elle le sait pourtant. Je mord ma lèvre inférieur. "Relève ta robe... Enlève ta culotte..." Culotte string oui... Je l'avais sentit, il était si petit. J'ai envie de l'a prendre là, maintenant ici, sur ce canapé, ce putain de canapé. L'air de rien. C'était nous deux, juste nous, rien d'autres.. Même si ma fille n'était pas si loin, et qu'elle dormait, je ferais tout pour ne pas que la jeune femme se mette à jouir comme ça. Oh non, je ne souhaite pas réveiller Hailey pour qu'elle nous voit dans cette position, ce n'était pas vraiment voulu. Elle a tout son temps pour apprendre cela, et encore pas tant qu'elle n'est pas majeur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Jeu 13 Fév - 16:07

Damn you're hot
w/ @"Wane Taylor"
~~~~


...


   [size=110]credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Damn you're hot > Shayling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |   Jeu 13 Fév - 21:29
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Damn you're hot > Shayling - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Damn you're hot > Shayling  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Damn you're hot > Shayling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» @Shayling-P
» Absence Shayling
» 555-832-971 | SHAYLING J. PIERSEN
» 145-294-7346 - SHAYLING PIERSON
»  you got a fetish for my love • Shayling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-