Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 you'd better not kill the groove

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
you'd better not kill the groove Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: you'd better not kill the groove  |   Ven 17 Jan - 11:17

“murder on the dancefloor” & En dehors de la salle de sport, du chien et du sport personnel, j'aimais sortir. Je rencontrais du monde, je passais de bon moment. Depuis New York, j'avais fais un long chemin. Je partais d'un Chad totalement différent. J'étais colérique, solitaire, renfermé, pessimiste et maintenant j'étais plus apaisé, ouvert, sociable et concentré. J'avais fais un réel travail sur moi-même. Je me retrouvais dans le bar de la ville à rire avec tous ceux que je croisais. je retrouvais des potes, parfois. Ou alors je m'en faisais sur place. J'aimais le contact avec cette ville, le fait de passer une porte sans savoir ce qu'il y avait derrière.

Enfin, il n'y a pas longtemps, j'avais vécu une mésaventure qui m'avait un peu calmé quelques temps. Je pensais même à déménager et à installer une sécurité vidéo. En rentrant chez moi, je m'étais fais embusqué par des hommes. Dans la bagarre, j'avais perdu quelques dents. Il avait fallu que j'aille me faire mettre des prothèses. Bon à part pas mal d'argent et d'heures au bloc, je m'en sortais bien. N'empêche que Miami n'était quand même pas de tout repos. Il fallait que je fasse ça au plus vite. Mais je devais me changer les idées avec cette semaine de folie sans sortir, à m'occuper de ma dentition et du déménagement. Les cartons commençaient à être fait. J'avais déjà installé une sécurité temporaire dans cet appartement là. Mais il fallait que je souffle un peu.

Il y a quelque temps, de cette manière, j'avais rencontré Mackenzie. Il y avait eu une petite soirée dans ce même bar et je m'étais retrouvé avec des potes à claquer une danse un peu à la magic mike. ça l'avait fait bien rire Mackenzie et j'avais pu échanger une jolie discussion avec la demoiselle. Ce soir, je riais avec quelques potes avec une bière à la main quand je finissais par croiser son regard. Mackenzie était encore présente ce soir, je lui souriais de loin. Elle semblait aussi accompagnée que moi, quoique sa copine semblait occupée avec un autre homme. La pauvre. alors je me levais, je m'avançais vers elle qui était accoudée au bar. Je posais mon verre près d'elle en lui faisant face. Je lui souris et je lui tendais la main. allez, cette fois-ci je t'apprends comment on fait. amorçais-je alors. Je parlais de l'inviter à danser avec les autres au fond du bar. Et puis je faisais référence à la dernière fois qu'on s'était vu, qui était aussi la première fois.

code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you'd better not kill the groove Empty
(#)Sujet: Re: you'd better not kill the groove  |   Lun 20 Jan - 18:15
Mackenzie &
Chad

You'd better not kill the groove
Je pense que Miami me faisait du bien. Depuis que j'étais arrivée ici, j'avais fait de belles rencontres. J'étais chanceuse, ce n'était pas donné à tout le monde. D'ailleurs, y'a pas plus tard que décembre 2019, je faisais partie de ceux qui étaient mal entouré. Étonnamment, le fait de me trouver un nouveau travail ici avait beaucoup contribué aux rencotres géniales que j'avais fait. D'ailleurs, ce soir une amie du bar m'avait demandé de sortir. Bon, ce n'était pas trop original parce que j'étais tout le temps ici pour bosser et là... Bah je sortais boire un verre ici aussi, mais au moins je me sentais à l'aise et ça me faisait plein de cocktails gratuits. Oui parce que j'ai dis un, mais ça se terminait rarement avec un seul. Pas parce que j'en avais nécessairement besoin, mais simplement parce que ça dégénérait rapidement et j'étais incapable de dire non.

Normalement, je servais les gens ici et ça me faisait un peu bizarre de me faire servir, mais bon. J'étais avec une amie que j'avais servis plusieurs fois ici justement. On s'était bien entendue et là, c'était la deuxième ou troisième fois qu'on traînait ensemble. On s'était rejoins ici et depuis une dizaine de minutes, un mec la draguait et elle semblait bien apprécier le moment. Du coup, pour une soirée qui s'annonçait sympa, je me retrouvais à m'emmerder pas mal. Je sortis mon téléphone et envoya quelques textos histoire de me désennuyer un peu.

Après plusieurs minutes, je levai les yeux de mon téléphone pour me commander un autre truc à boire. Disons qu'à force d'entendre toutes les phrases hyper malaisantes que le mec disait à ma copine, j'avais besoin d'un peu plus d'alcool. Au moment de prendre une première gorgée dans mon verre, mon regard balayait la salle histoire de voir si je connaissais des gens et oui, justement, mes yeux se posèrent sur Chad. Je levai le bras et le salua de loin. Je l'avais rencontré la dernière fois que j'étais venue ici justement. Il avait bu pas mal et m'avait fait rire toute la soirée. C'était quelqu'un de vraiment sympatique et ça avait été très rafraîchissant de passer la soirée en sa compagnie. J'étais donc contente de tomber sur lui. Lorsqu'il fut devant moi, la main tendu, je ne pu que la saisir en souriant. « Mon sauveur! Par contre, je t'avertis, je ne danse pas trop bien. » répondis-je en riant. Mouais j'étais assez maladroite et donc, la coordination c'était un peu difficile disons. Alors qu'on avançait jusqu'au fond du bar je fis un signe rapide à ma copine pour dire que je revenais plus tard et ça ne semblait pas la dérange le moins du monde. « Tu passes ta vie ici ou je suis juste vraiment chanceuse d'être tombée sur toi ce soir? » demandai-je à Chad en souriant. C'était un drôle d'adon quand même.




Pando
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
you'd better not kill the groove Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: you'd better not kill the groove  |   Mer 12 Fév - 21:25

“murder on the dancefloor” & J'aimais bien sortir. Je n'avais pas tellement autre chose à faire, faut dire. Eternel célibataire, personne à part Jake mon chien ne m'attends à la maison. Alors je profite de la vie. Je sors boire des verres avec des potes et parfois je les quitte, ou pas. Ce soir, j'avais vite remarqué quelqu'un que j'avais déjà croisé. Il s'agissait de Mackenzie. Je ne l'avais vu qu'une fois mais ici aussi. Elle allait vraiment croire que je dormais ici. Je la voyais complètement seule alors que sa copine avait pêché à la ligne. Je me disais qu'il était clairement mon devoir de la sortir de là.

Je m'avançais alors sans attendre vers elle en repensant à la première fois qu'on s'était croisé : elle m'avait quand même vu monter sur la scène pour faire un truc à la magic mike ridicule. Des fois, fallait vraiment que je m'empêche de faire des trucs. M'enfin, je suis pas quelqu'un qui n'assume pas ses faits et gestes alors, j'y vais à fond. Je lui fais donc une référence alors que j'arrive à sa hauteur, en lui disant que ce soir je lui apprenais à faire ça. On avait pas mal bu et ri la dernière fois alors, pourquoi pas passer de nouveau un bon moment? Je l'emmenais plus loin pour être pas trop avec les autres afin de lui faire suivre mon cours. ah parce que tu trouves que moi, si? fis-je alors en riant. Bon, je me débrouillais, mais j'étais pas un danseur hors pair non plus. Me faudrait de sacrés cours pour ça. le secret, c'est le sex appeal. t'en as, non? fis-je alors en riant en me mettant en position, les genoux pliés et jambes écartés. J'explosais de rire. ok va nous falloir deux trois verres avant de faire ça. fis-je alors qu'on riait. Un serveur ramassait des verres alors je l'arrêtais pour lui demander deux verres à l'oreille. J'avais l'habitude de venir ici, je savais que je ferais pas chier. Alors elle me demandait si j'étais toujours ici. Qu'est-ce que j'avais dis? Je savais qu'elle penserait ça, alors je riais à sa question. nooon tu as eu de la chance fis-je avec un air genre tu as gagné le gros lot en souriant. je sors beaucoup. j'ai rien qui m'attends à la maison alors, autant profiter de ce que cette ville a à donner. lui avouais-je alors en abandonnant mon pas de danse ridicule pour une danse plus "passe-partout". Je prenais sa main pour qu'elle m'accompagne et je riais. C'est vrai qu'elle n'était pas très douée, mais c'était mignon à rire. mais je pourrais te la retourner, la question, en fait! lui fis-je alors remarquer. Elle aussi, elle était encore ici. y'a pleins d'endroits dans Miami pour sortir. alors quand est-ce que tu m'avoues que tu as fais un pari avec le diable et qu'il détient ton fantôme entre ces murs? lui dis-je alors, toujours en riant. C'était agréable d'avoir rencontré une nana comme elle. Tout était simple, naturel, on riait un soir au bar. On nous amenait nos verres, je lui tendais le sien et le levais vers elle. santé, beauté. je ne le disais pas par flirt, juste pour trinquer et parce que ça rime. Même si Mackenzie est une très belle femme, ce n'est pas mon genre de rentrer dans les nanas comme ça.

code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you'd better not kill the groove Empty
(#)Sujet: Re: you'd better not kill the groove  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you'd better not kill the groove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KILL OR BE KILLED
» I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach
» You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach
» it was supposed to be an easy kill. (BELLAMY)
» That don't kill me, can only make me stronger – Alexie&Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-