Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 VENISE | La dolce vita.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Mar 28 Jan - 23:12

nicholas & paisley

La dolce vita


Cette panna cotta était exquise. Divine. Rien ne manquait, l’assaisonnement était parfait, le goût sublimé et la fraîcheur au rendez-vous. Jamais elle n'avait dégusté pareille merveille, et ce ne serait pas le dernier plat Vénitien qu'elle mangerait avant de rentrer à Miami. Ce n'était qu'un début mais un très bon début même qui lui fit décrocher plusieurs sons de satisfaction qui pourrait presque rendre jaloux le jeune homme face à elle. A ses mots, elle se mit à rire. Quand il s'agissait de nourriture, en bonne gourmande, Paisley ne pouvait que abdiquer, les hommes passaient bien souvent en second plan quand il s'agissait de nourrir son petit estomac grognon et il était hors de question pour elle que de partager sa nourriture. Blasphème.«Tu peux l'être.» Jaloux. Parce que ce plat vraiment, il valait le détour. Elle n'imaginait pas le temps que le cuisinier devait prendre pour préparer pareille merveille mais une chose est sûre: Jamais elle ne serait à la hauteur de son talent. Paisley est une piètre cuisinière, ce n'est pas nouveau alors de la à dire qu'elle serait capable de reproduire ce même plat chez elle était un pur mensonge. Nicholas voulait certainement se montrer gentil avec elle, et c'était adorable, mais il racontait également un énorme mensonge. Mignon mais menteur le Young. «Tu sais au moins que ça sert à rien de me flatter?» elle ajoutait un sourire amusé sur la bouche avant que leurs deux assiettes ne soient emportées à la plonge.

Durant l'entracte, un musicien vint offrir un brin de musique à la foule et les honnêtes gens qui dégustaient tranquillement leur repas. Il jouait des mélodies du pays, de la belle Italie qui semblait avoir séduite la jolie Paisley. Elle écoutait, éprise de l'instant avant de venir saisir la main du brunet non loin d'elle pour l'emmener valser le temps d'une chanson. Sa main se posait contre la sienne, sa jumelle sur son épaule et elle tanguait, en douceur, les yeux plongés dans les siens. Elle n'avait pas besoin de parler pour qu'il comprenne qu'elle appréciait ce moment, qu'il resterait gravé en elle. Les gestes et les regards peuvent parfois bien plus en dire que la parole, Nicholas la pressait un peu plus contre lui, son front heurta délicatement le sien, son souffle s'était mit à lui chatouiller la bouche, le visage et son sourire disparut à ce même instant laissant place à l'irréductible envie de l'embrasser. Ses lèvres se posèrent sur les siennes l'espace de quelques secondes, le temps d'un délicieux baiser, bien loin de la fougue dont il avait fait usage pour la faire sienne à l'appartement. Le cadre semblait idyllique, romantique pour les deux jeunes gens et il ne manquait rien pour rendre l'échange encore plus parfait qu'il ne l'était déjà.

Elle aurait pût le repousser, lui dire qu'il était trop tôt ou trop tard, mais elle ne le fit pas. De ce baiser, elle en avait secrètement envie, elle en a toujours eu l'envie, dès l'instant ou il avait scellé ses lèvres aux siennes pour la première fois. Le monde autour d'eux semblait bien risible et une bulle infranchissable s'était créée toute autour d'eux. Il ne voyait qu'elle, elle ne voyait que lui. Cet homme la rendait folle. D'une douceur inouïe, elle recula ses lèvres pour reprendre son souffle manquant, restant pourtant à proximité immédiate de son visage en reprenant leur danse la ou elle s'était arrêtée. Cette danse lente qui bouscula un peu plus son cœur dans sa poitrine.«En quel honneur ce baiser?» qu'elle murmura sur le visage du mannequin contre elle. Un sourire un peu bête montra le bout de son nez, alors que les mains de Nicholas contre sa peau lui donnait des frissons sur tout le corps. Peu importe la réponse qu'il lui apporterait, elle savait qu'il ne s'arrêterait pas simplement la, qu'il lui en offrirait bien d'autres, parce qu'il en avait envie ou tout simplement parce qu'il éprouvait quelques sentiments à son égard. Il lui en avait déjà fait part à l'appartement, et sentant sa belle indécise, il avait préféré prendre ses distances.

Aujourd'hui, les choses étaient différentes, et si d'habitude Paisley semblait perturbée et perdue parmi les hommes, cette fois, l'un d'eux se distinguait des autres. Elle espérait simplement ne pas s'y méprendre, ne pas se tromper, que Nicholas ne se jouait pas d'elle et qu'elle n'apprenait pas qu'au delà des apparences, il gardait son rôle d'éternel séducteur pour quelques plaisantes demoiselles qui croiseraient sa route loin des yeux de Paisley. «J'ai oublié de te dire à quel point tu étais séduisant ce soir..» qu'elle vint lui dire en se perdant dans ses beaux yeux océan. Simple, ce soir, elle n'avait des yeux que pour lui de toute façon, même qu'aucun apollon italien n'aurait de grâce pour elle, il n'y avait que Nicholas, constamment Nicholas qui persistait dans sa tête et dans son cœur. Durant plusieurs minutes ils tanguaient, s'entichaient l'un à l'autre en ne se détachant pas des yeux, puis, le serveur se profilait déjà à l'horizon avec leurs deux assiettes flambantes. «Ah. Je crois que c'est pour nous.» Et à regret, elle se détacha de lui pour venir prendre à nouveau place à table, remettant proprement sa serviette sur ses genoux pour cette fois s'attaquer au plat principal. L'odeur agréable lui titillait déjà les narines, et elle savait qu'une fois de plus elle dévorerait son assiette, la laissant repartir en cuisine aussi vidée de son contenu que celle de l'entrée.  
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Mer 29 Jan - 20:24

nicholas & paisley

La dolce vita


 
J’en étais presque jaloux de son plat qui lui procurer du plaisir plus que moi bon ok d'accord je ne lui est pas encore donner de plaisir mais je compte bien lui en donner ce soir après notre repas, j'avais même pensé qu'on pouvait prendre notre dessert dans ma chambre accompagné d'une bonne bouteille de champagne et je lui montrerai combien elle me rend dingue d'elle et que c'est elle que je désire plus que tout et pas une autre, avec un regard et un rire amusé me confirme bien que je pouvais être jaloux de ce plat puisque pour elle il était absolument divin, je pose mon coude sur la table en posent ma main joue sur ma main en fessent mine une petite moue à ce qu’elle venait de me dire. Je le savais que j'avais un rival. Dis-je en baissent les yeux, mais elle avait rapidement compris que j’étais en train de plaisanter également. Je tenter de lui faire un compliment du fait qu'elle arriverait s'en doute à reproduire ce plat une fois que nous serons de retour à Miami et en faire goûter à ma cousine, mais visiblement ça n'avait pas fonctionner puisque Paisley, je me fais clairement comprendre avec son sourire amusé que ce n'était pas la peine de la flatter. D'accord, je prends note pour la prochaine fois.Dis-je en répondant à son sourire amusé.

Je suis complètement transporté dans un autre monde et je ne suis pas seul dans ce monde, y avait Paisley avec, elle m'y accompagner, nous avons créé ce monde lord de notre danse, dans ce monde il n'y avait que nous et personne d'autre. A ce moment-là plus rien ne compte à nous deux et cette douce musique qui accompagne durant notre danse, c'est à ce moment-là que j'avais décider de poser mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un doux baiser et non un baiser fougueux que j'ai pu lui donner quelques jours plutôt à son appartement, non je ce soir je me montre doux et attentionné durant cette danse que je partage avec elle, je veux lui faire comprendre que je n’étais pas que fougueux et que je pouvais me montrer doux aussi. Parce ce que j'en avais envie, parce que pour moi tu comptes bien plus à mes yeux que n'importe quelle autre femmes. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien, son parfum me rend dingue, le fait de toucher sa peau avec mes mains le rendais encore plus dingue, c'est officiel je suis complètement fou de cette fille.

Nous étions coller l'un à l'autre et aucun de nous ne voulait que ce moment ne s'arrête, je ne voulais clairement pas me détacher de ses bras, je voulais que rester comme ça avec elle, je me sens tellement bien, elle m'apaise, la musique aller bientôt toucher à sa fin mais nous étions toujours scotché l'un à l'autre sans pouvoir quitter les yeux de l'un et de l'autre, je voulais clairement lui offrir un seconde baiser encore un autre et puis encore un en fait je voulais l'embrasser tout le temps, ses lèvres était devenu ma drogue , de ses lèvres j'en avais besoin, j'avais besoin d'elle tout simplement. Je ne le suis pas autant que toi. Dis-je d'une voix calme et douce lorsqu'elle me confia qu'elle me trouvais séduisant ce soir, pour être honnête je me suis fait beau rien que pour elle, pour ses beaux yeux qui me fait tellement craquer.

Comme toute-bonne chose à malheureusement une fin… c’était la fin de notre danse, la musique qui nous avait entraîné dans ce moment à deux n'était plus, des bruit de pas se fit entendre, des gens qui discute ou qui rit se fit également entendre, des verres qui ce électrochoc ensemble pour trinquer. A ce moment là je me sens déçu parce que notre moment à nous avait pris fin et que nous devons revenir à la dur réalité, d'ailleurs la jeune femme avait rapidement remarquer que le serveur arriver vers notre table pour nous servir nos plats principal, elle m'en informa aussitôt, nous reprenons donc place sur nos chaises à remerciant à nouveau le serveur de nous avoir servi, cette odeur de lasagnes me chatouille les narines, j'adore cette odeur j’avais hâte de me plonger dans mon assiette les lasagnes était clairement mon plat préfère. Je prends rapidement ma fourchette en main puis coupai un morceau de mes lasagnes puis tendis ce morceau vers elle. Tu veux goûter ? Lui demandais-je en lui offrant un sourire à ce moment-là, je n'avais yeux que pour elle les autres femmes qui était présente dans cette salle était rien à coter d'elle pour moi.  


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Jeu 30 Jan - 12:14

nicholas & paisley

La dolce vita


La soirée battait son plein. Ils étaient la, enfermés dans une bulle impénétrable, à se sourire, se taquiner, se chercher l'un l'autre. Il souriait, elle souriait, il la touchait, elle le touchait, ils s'embrassaient. Ce baiser était bien différent de ceux qu'il lui avait offert par le passé, beaucoup plus doux, beaucoup plus tendre. Un baiser qui ne la laissa nullement indifférente, bien au contraire. Elle aimait sentir ses lèvres charnues contre les siennes, même qu'elle aurait aimé que l'instant dure encore plusieurs longues minutes. Il se brise finalement, leurs lèvres se détachent, elle sourit, elle veut comprendre le comment du pourquoi il venait faire cela? Maintenant? Il faut dire que l'instant est propice, le cadre est idyllique, avec ses fleurs, ses bougies, ses lumières, cet environnement. Tout est parfait pour se laisser porter par des sentiments nouveaux. Elle lui demande des comptes, il lui explique alors qu'il en avait envie aussi simple que cela. Il voulait la sentir au plus proche de lui ce soir, qu'elle comprenne qu'il souhaitait bien plus d'elle qu'une simple amourette, qu'un simple flirt qu'il aurait entretenu avec n'importe qu'elle femme. Elle n'était pas n'importe qui et au fond d'elle, elle le savait bien. Il n'aurait jamais pensé à ramener une femme à Venise si ce n'était que pour la "sauter" vulgairement, il se serait contenté de le faire à son retour, à Miami.«C'est une bonne raison.» qu'elle vint lui dire en continuant de valser avec lui pendant plusieurs secondes encore. Son regard, lui, ne semblait pas prêt à se détacher du sien. Hypnotique, Captivant.

Nicholas ne lui a jamais paru aussi beau et élégant que ce soir. Il sentait divinement bon, même qu'elle s'était surprise humer son odeur, son parfum pour s'en imprégner au maximum. Sous le charme du mannequin, elle se laissa porter par la chanson, par ses paroles, sans penser une seule seconde qu'elles ne seraient des paroles en l'air. Secrètement, elle s'était mise à espérer ne pas être qu'une simple "distraction" pour lui et qu'à leur retour à Miami, il continuerait tout autant à la charmer, à vouloir demeurer à ses côtés et ce malgré qu'il avait obtenu ce qu'il désirait le plus d'elle. Finalement, la musique se tût, et le monde autour d'eux reprit ses activités. Eux aussi, ils retournaient à table pour déguster le plat principal qui fut dressé face à eux. Nicholas avait prit des lasagnes, elle des spaghetti alla carbonara. L'odeur était tout simplement divine et elle mourrait d'impatience d'enfin déguster les fameuses pâtes italiennes, différentes de chez elle, bien qu'avant cela, elle jouerait les goûteuses auprès de Nicholas. Il avait emprisonné dans sa fourchette une portion de son plat qu'il tendait en direction de ses lèvres. Un petit sourire dans la commissure de ses lèvres, elle s'en rapprocha, vint délicatement ouvrir la bouche pour goûter cette merveilleuse lasagne maison. Rien n'était similaire à ce qu'elle avait déjà pût goûter à Miami, le goût était beaucoup plus prononcé, une vraie explosion de saveurs. Les herbes aromatiques ressortaient, la viande était une pure merveille et la pâte, n'en parlons même pas.«Tu penses qu'il est encore possible d'obtenir la nationalité italienne?» qu'elle soufflait la bouche encore pleine avant de mettre sa main devant pour avaler et laisser un rictus s'échapper.«Non parce qu'il est clair que je suis tombée amoureuse de leur cuisine en fait.» La nourriture et Paisley c'est une grande histoire d'amour. Elle n'est pas bonne cuisinière mais adore manger des bonnes choses, comme à peu près tout le monde. Découvrir de nouveaux plats de différents horizons lui plaisait, même qu'elle aurait la chance de pouvoir encore déguster ses plats pendant plusieurs jours. Son séjour à Venise promettait.

Rapidement, elle vint s'attaquer à son tour à son plat. Elle enroula ses pâtes autour de sa fourchette pour l'apporter à sa bouche. De nouveau l'orgasme culinaire. A ce plat, elle lui ferait volontiers l'amour tiens. Aussi divin et délicieux que l'entrée elle ne se fit pas prier pour le dévorer entièrement.«Mmh. Tu m'excuseras mais la par contre je partage pas.» la petite ingrate. Alors que lui l'avait fait plus tôt, elle, dégusterait son plat sans lui en offrir une miette. l'assiette fut vidée de son contenu en moins de deux. La jolie brune posa une main sur ses genoux, une main sur la table avant que le serveur en vient à nouveau les débarrasser.«C'était succulent.» Elle espérait que son compliment sera répété au chef qui s'était certainement donné du mal en cuisine pour satisfaire sa clientèle. L'homme sourit poliment, déposant sur le plateau qu'il tenait d'une main les deux assiettes vides ainsi que leurs couverts et avant même de déguerpir, il leur proposa un dessert, ou un simple digestif. Son estomac semblait comblé mais elle ne serait pas contre un petit dessert, à moins que Nicholas avait d'autres projets pour eux ce soir.   
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Jeu 30 Jan - 21:14

nicholas & paisley

La dolce vita


 
Je me sentais tellement bien dans ses bras, en train de danser avec elle, pour la première fois, je ne me sentais pas ridicule de danser une valse parce que la jeune femme rendais la danse encore plus belle et cette musique qui nous accompagner, en tant normal je ne suis pas le genre de mec qui aime danser, comme je le dit souvent je suis un piètre danseur, la danse et moi ça fait deux, mais ce soir, je me suis impliqué pour elle, pour là faire rêver, nous faire voyager dans un autre monde où nous serions que tous les deux durant cette danse. Jamais je ne regretterai de ce que je viens de faire , je l'es embrassé à nouveau depuis le début de la soirée, j'en avait très envie, à chaque fois que j'avais posé mes yeux sur ses lèvres ils m'appeler pour les dévorer avec mes lèvres et durant notre danse je me suis lancé et j'aurais tellement voulu que ce baiser dure une éternité. Je lui donner la raison et le pourquoi de ce baiser que je venais de lui donner, tout simplement que j'avais très envie de l'embrasser, mais y avait aussi le fait que je voulais que la jeune femme comprenne dans ce baiser qu'elle n'était pas que de passage dans ma vie comme j'ai pu avoir des femmes de passage dans ma vie, non elle je là veux pour toute la vie, elle est la première depuis longtemps celle qui me rend le plus heureux à cet instant. Je veux que baiser soit graver en nous pour toujours. Lui dis-je en la regardent dans les yeux avant que la musique prenne fin et qui mettent fin aussi à notre danse.

Nous revoilà de retour dans la réalité, notre moment que nous avons partager sur cette piste de danse était terminée maintenant fallait que nous retournions à notre table ou nos plats principal nous attendais pour y être dévoré et à peine avons nous poser nos fesses sur nos chaises que nous étions prêt à attaquer nos assiettes enfin plutôt la jeune femme qui était plus impatiente que moi pour goûter au plat qu'elle avait choisi. Et sans hésitation, j'avais coupé un morceau de mes lasagnes pour en faire goûter à la jeune femme qui avait rapidement pris ce morceau dans sa bouche. Je pense que tu as toutes tes chances. Expliquai-je avec un rire lorsqu'elle m'avait demandé si s'était trop tard pour avoir la nationalité italienne, elle ferait une très jolie Italienne ça, c'est sûr et certain. Je suis tout à fait d'accord avec toi, la cuisine italienne, c'est la meilleure de toute. Ajoutai-je avec un grand sourire nous avons déjà ça en commun la cuisine italienne.

Même si j'avais partage un bout de mon plat avec elle, elle refuser de me faire goûter à ce qu'elle s'était choisie, d'ailleurs elle s'en était excuser ce qui me fait énormément sourire, je savais bien qu'elle ne partage jamais son repas avec qui ce soit surtout quand il doit s'agit de la cuisine italienne mais je la comprends la dessus quand c'est bon tu as juste envie de garder ce plat rien que pour toi, je n'en voulais pas du à la jeune femme bien au contraire cela m'amuser de la voir aussi dingue de chaque bouger qu'elle prenais avec ses plats elle était en extase. Nous avons rapidement fini nos plats le serveur arriva à nouveau vers nous pour nous débarrasser, c'est à ce moment-là que Paisley en profita pour complimenter le chef en cuisine en passant le mot au serveur pour qu'il puisse lui dire, puis vient au tour du dessert et la, j'avais une idée en tête.

Je lance un regard vers Paisley avec un sourire aux lèvres puis posa mes yeux vers le serveur. Nous prendrons le dessert dans notre suite et apporter nous votre meilleure bouteille de champagne. Ajoutai-je au serveur qui acquiesça de la tête avant de repartir en cuisine. J'enlève la serviette de table que j'avais sur mes genoux, je la pose sur la table, je me lève de ma chaise et m'avance vers elle. Tu viens ? Demandais-je à lui tendant ma main, elle posa sa main dans la mienne et se lève à son tour de sa chaise, je l'avance vers moi et passe mon bras autour de sa taille et quitta le restaurant avec elle, nous nous dirigeons vers l'ascenseur, j'appuie sur le bouton, je tourne mon visage vers le sien je lui offre un beau sourire, les portes de l'ascenseur s'ouvre je la laisse passer en premier puis je la suivi par la suite, super nous sommes tous seuls dans cet ascenseur, à peine que les portes de l'ascenseur soit fermer que je me retourne vers la jeune femme et lui offre un langoureux baiser. J'ai envie que tu sois mienne. Dis-je en soufflant entre deux baisers échangé.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Ven 31 Jan - 9:36

nicholas & paisley

La dolce vita


Le plat principal fut aussi succulent que l'entrée. Une cuisine raffinée qui à chaque bouchée vous ouvre les portes même de l'Italie. Elle n'a jamais eu la chance de pouvoir manger pareilles merveilles durant sa vie et autant dire qu'elle se régalait. Égoïste quand il s'agit de nourriture, elle avait refusé de faire goûter son plat au jeune homme face à elle, préférant l'engloutir comme une belle goinfre avant que son assiette ne soit débarrassée par le serveur.  C'était divin et elle ne manqua pas de lancer un compliment au chef cuisinier qui s'était donné du mal pour faire d'aussi bons plats. Quand on est conviés au restaurant, rares sont ceux qui pensent à l'envers du décors, à tous ses honnêtes et braves gens présents pour rendre une soirée parfaite. Paisley, ce soir, était reconnaissante envers l'équipe du restaurant, envers tous ceux qui mettaient tout en oeuvre pour que Nicholas et elle passent une agréable soirée. Soirée réussie, pour le moment. Un sourire figé sur les lèvres, elle dépose ses deux mains sur sa serviette pour venir se frotter la bouche, reposant cette dernière finalement sur la table quand Nicholas reprit la parole.

Elle n'aurait pas le temps de choisir un quelconque dessert pour terminer le repas en beauté, que le mannequin avait un autre projet pour elle ce soir.  Le dessert, ils y auraient droit dans la chambre même de l'hôtel, le tout accompagné d'une bonne bouteille de champagne. Elle leva ses deux sourcils, le regard en sa direction, transformant ce petit sourire précédent en un sourire de coin, intriguée par les idées germant dans la tête de Nicholas. «C'est une surprise ou bien?» Il se levait, s'approcha d'elle pour lui tendre généreusement sa main. Il n'en dirait pas plus, elle le savait. Délicatement elle l'a saisit et partit en sa charmante compagnie jusqu'aux ascenseurs menant aux étages ou se trouvait leur fameuse "suite". A l'intérieur, ils étaient seuls, complètement seuls. en apesanteur. il s'approchait, elle reculait par pur instinct avant de sentir ses lèvres à nouveau sur les siennes. J'ai envie que tu sois mienne. qu'il lui souffle sur le visage. De nouveau elle se met à sourire, les yeux plissés en lui offrant un second baiser qui finit par éteindre totalement son regard. L'échange est appréciable elle ne peut le nier mais d'une main sur le torse elle finit par maintenir le mannequin sur place alors qu'elle de son côté recule ses lèvres, sa tête de quelques millimètres pour rompre l'échange. «Quel impatient.» elle s'en amuse et dès que l'ascenseur se met à émettre un son pour annoncer son arrivée à l'étage et que les portes s'ouvrent, elle le pousse doucement pour qu'il sort le premier de la petite boite carrée.

Sa main cherche après la sienne pour l'attirer jusqu'à la fameuse suite ou ils finiraient leur repas, prendraient leurs fameux desserts en sirotant une nouvelle coupe de champagne. Cette fois, elle n'était pas ivre, loin de la. Cette fois elle avait toute sa tête, elle était consciente des choses, consciente de sa chance d'être dans un si bel endroit en si belle compagnie. A peine posait-elle le pied à l'intérieur de la suite qu'elle prit soin de retirer sa paire de talons après avoir refermer la porte sur leur passage. Petite face au superbe Nicholas, elle se tint sur la pointe des pieds pour poser une énième fois sa bouche contre la sienne. Qu'elle délicieuse sensation que de se sentir seuls, coupés du monde, rien que tout les deux. Ni Mackenzie, ni Gabriel ne pourraient leur lancer des regards ici, ils étaient libres de s'apprivoiser tout les deux sans être jugés ou critiqués. Une alchimie parfaite commençait à naître entre eux. «Qu'est-ce que vous m'avez réservé Monsieur Young?» qu'elle soufflait sur son visage en restant éprise de sa présence, de ses beaux yeux face aux siens.

Non, ce soir rien ni personne ne pourrait mettre un terme à ce qu'ils partageraient. C'est un souvenir qui resterait ancré au plus profond d'elle, dans un coin de sa tête. Le genre de souvenir auxquel ont aimes repenser quand ont ne se sent pas bien, que le blues s'empare de nous. Un souvenir qui redonne le sourire qui serait capable de tout balayer; Malheur et chagrin sur son passage. Ce soir, Paisley ne pensait plus à Nightmare, elle ne pensait plus à grand monde en réalité juste à l'instant présent, celui qu'elle partageait avec Nicholas.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Ven 31 Jan - 21:28

nicholas & paisley

La dolce vita


 
Nous arrivons enfin au moment que j'attendais depuis le début de la soirée, après avoir savouré chacun son plat enfin, j'avais un peu partager mes lasagnes avec elle alors qu'elle, elle a préféré garder son plat que pour elle, bien sûr je ne lui en voulais pas et je comprenais sa réaction enfin ca m'amuser plutôt en fait, c'est mignon de voir comment elle protégé son assiette. Nous arrivons enfin au dessert et ce que j'avais en tête était que ce dessert, on le déguste dans notre suite que j'avais réservé plutôt dans la soirée, je leur avais demandé leur plus belle chambre avec la même vue que nous avons eu durant toute la soirée juste à coter de notre table. Avant que le serveur ne partent en cuisine pour ramener nos assiettes vide, je l'avais informée qu'il devait nous apporter notre désert dans notre suite avec le meilleur champagne qu'ils avaient, je veux que cette soirée soit mémorable pour elle, pour nous.

Et lorsque le serveur avait pris de ma commande et partie la préparer, je m'étais aussitôt lever de la table en tentent ma main vers la jeune femme qui était intriguée parce que ce que j'étais en train de préparer, d'ailleurs elle m'en avait posé la question, mais je prenais soin de ne rien dire, je veux qu'elle aille la surprise jusqu'au bout. Nous nous dirigeons tous les deux à présent vers l'ascenseur, je l'appelle rapidement parce que je, j'avais vraiment hâte de me retrouver vraiment tout avec elle, qu'on soit à nouveau dans notre monde à nous comme durant la danse que nous avons partager dans la soirée.

Une fois à l'intérieur de cet ascenseur, je ne me fais pas prié pour capturer à nouveau ses lèvres pour lui offrir un tendre baiser et lui avait murmurer entre deux baisers que j'avais clairement envie qu'elle devienne mienne ce soir, je veux découvrir son corps, je veux lui donner du plaisir, je veux lui faire l'amour toute la nuit. Paisley posa à nouveau ses lèvres sur les miennes en m'embrassant à nouveau tendrement, je savourer chaque minute le goût de ses lèvres sur les miennes, sa bouche était délicieusement sucré. Un sourire s'affiche sur mes lèvres lorsqu'elle me traita d'impatient, je l'avoue, je le suis totalement, mais j'avais tellement envie d'elle et j'avais hâte qu'on passe une nuit magique elle et moi.

Nous arrivons rapidement à l'étage ou se situe notre suite, Paisley n'attendit pas bien longtemps avant de me pousser hors de l'ascenseur avec un sourire amusé, je lui attrape aussitôt sa main et l'attire à moi et lui dépose un bisou sur sa joue avant de la conduire avec moi à notre chambre. Je passe la carte de la chambre sur la serrure pour ouvrir la porte et laisse d'abord la jeune femme passer la première dans cette chambre. À peine que j'avait franchi le seuil de cette chambre qu'elle ferma rapidement la porte derrière nous et avait à nouveau ses lèvres sur les miennes et cette fois le baiser devient un peu plus passionné. Je passe mes bras autour d'elle, je pose mes mains sur son dos sans quitter ses lèvres en intensifient le baiser puis nous détachons nos lèvres de l'une et de l'autre pour reprendre notre souffle, mais nous gardons cette proximité envers l'un et l'autre nous ne pouvons plus se détacher de l'un et de l'autre. La plus belle nuit de toute de ta vie. Lui dis-je en lui murmurant doucement en amusant à Effleurer ses lèvres avec ma bouche, en plongeant mon regard dans le sien, puis je remonte l'une de mes mains vers son épaule puis fis descendre la bretelle de sa robe, je caresse son épaule nue tendrement puis je détache mon regard de ses yeux puis avant mes lèvres sur son épaule pour l'embrasser sensuellement.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Sam 1 Fév - 11:42

nicholas & paisley

La dolce vita


Che bella notte. Par la présence de Nicholas, elle en oublierait presque toutes ses choses qui se sont produites à Miami. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à elle; Le cœur même de l'Italie. Venise lui paraît encore plus belle, plus romantique au soir venu, à moins que ça ne soit ce dîner aux allures gastronomiques, ou peut-être encore cette valse avec Nicholas ou ses baisers sur ses lèvres. Le cadre est idyllique, et elle ne doute pas, Paisley, qu'elle se souviendra de cet instant à tout jamais. Il sera éternellement gravé dans sa tête, dans son cœur. Son premier voyage au delà des frontières de Miami, son premier vrai voyage sans en avoir la nausée et l'envie de mourir. Le plat principal achevé, le serveur revint à eux pour les débarrasser, demandant au passage si ils désiraient un dessert accompagné d'un digestif. Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche quand Nicholas la devança. Le dessert serait prit dans leur suite, à sa grande surprise. Elle avait l'impression d'être une véritable princesse quand Nicholas, lui, était roi. Ses moindres désirs seraient exaucés et cela l'intimida grandement. Non, elle n'avait vraiment pas l'habitude d'autant de luxe.

Silencieusement, elle lui avait saisit la main pour le suivre à travers le restaurant et jusqu'aux ascenseurs afin de regagner la fameuse suite qui les attendaient. A l'intérieur de la petite cage argenté, il s'était montré entreprenant, une fois de plus. Il l'embrassait, chaudement, langoureusement, en lui émettant son désir de la faire sienne. Son sourire s'agrandit, il est impatient et elle compte bien se faire désirer au maximum, ne pas tout lui servir d'un seul coup au risque qu'il s'en lasse, après tout, ils ont toute la nuit devant eux. Un son finit par retentir et rapidement, les portes de l'ascenseur s'ouvrent pour laisser ses seuls occupants en ressortir. Leur marche est lente, silencieuse jusqu'à la suite, déverrouillée par la volonté de Nicholas. Elle entre, retire de suite sa paire de talons qui lui fait tant mal aux pieds et se retourne quelques instants pour déposer ses lèvres sur les siennes. Ça en deviendrait presque une habitude. Presque. Elle ne s'étonne pas de la merveilleuse chambre dans laquelle ils se trouvent au style baroque, typiquement Vénitien.Ni de cette vue imprenable sur la ville que leur offre la terrasse. Elle songera certainement à y faire un tour, une coupe de champagne en main pour trinquer une fois de plus avec Nicholas. Nicholas qui lui fit glisser la bretelle de sa robe pour poser ses lèvres gourmandes sur son épaule, lui décrochant au passage quelques frissons non désagréables, loin de la.  

Il lui promit la plus belle nuit de toute sa vie, elle laissa un rire léger et prompt sortir de sa bouche.«Rien que ça..» Ses yeux s'étaient clos quelques secondes, elle l'avait attendu avec impatience ce moment de détente ou tout oublier faisait parti prioritairement de ses objectifs. Sans aucune brutalité elle posait ses deux mains sur son torse, établi un maigre espace entre leurs deux corps et leurs deux visage pour croiser à nouveau ses deux beaux iris d'un bleu incroyable, un sourire doux sur ses lèvres peintes d'un rouge à lèvre discret et subtile.«La nuit est à nous, Nicholas Young..» Elle soufflait en se contentant simplement de se noyer dans ses yeux, en se perdant sur ce visage qui ne lui a jamais autant paru magnifique qu'à cet instant. «Et si ont allaient un peu en terrasse, histoire de.. profiter de la vue?» Ce n'est pas tout les jours qu'ils auraient la chance de se réveiller ou de se coucher avec une telle merveille sous les yeux et même si ils semblaient avoir encore plusieurs bons jours devant eux pour le faire, Paisley ne voulait pas rater une seule occasion de s'émerveiller, parce que chaque seconde compte durant ce séjour.

Sans attendre sa réponse, elle se fraya un chemin jusqu'à cette chambre magnifique qui lui coupa le souffle. La suite était belle, propre, aussi luxueuse que pouvait l'être le restaurant dans lequel ils venaient de dîner. Elle s'emparait d'une maigre couverture posé sur une des chaises pour recouvrir ses épaules. Venise était belle, mais les températures n'avoisinait pas celles de Miami. Au soir venu, il faisait froid, à peine 5 degrés et autant dire qu'il était hors de question qu'elle attrape froid en passant quelques minutes en terrasse. Sans savoir si le séduisant mannequin l'avait suivi elle ouvrit le chemin de l'extérieur et se planta, émerveillée devant le paysage. Elle pouvait presque sentir la présence de Nicholas derrière elle qui ne resterait pas, non plus de marbre, devant pareille beauté. Elle voulait à tout prit que cette soirée soit la plus belle et la plus merveilleuse de toute sa vie. Allons savoir pourquoi, elle sentait au plus profond d'elle que cette soirée bouleverserait son existence à tout jamais. «Je confirme, je suis amoureuse de cet endroit.» qu'elle répétait le cœur au bord de l'explosion. Comme elle était chanceuse d'être ici, dans ce bel endroit en si belle compagnie. Comme elle était chanceuse de voir cet étendu d'eau, ses lumières, d'entendre ses sons produit par de belles mandolines.«Tu n'imagines pas à quel point ça me touche d'être ici Nicholas..» Il avait fait ce que peu de monde, peu d'hommes ont fait jusqu'à présent pour elle. A défaut de lui décrocher la lune, il lui avait offert Venise, l'éloignement de Miami, un second souffle quand le sien commençait à s'éteindre sous les critiques, les jugements, les menaces des autres. Ce n'était pas rien et Nicholas ne pouvait qu'en être fier. Ce soir, elle s'était laissé séduire par la beauté italienne, mais pas que, par cet homme à ses côtés qui s'ouvrait un peu plus à elle au fil du temps comme, à sa grande surprise, elle en fit de même de son côté.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Sam 1 Fév - 15:57

nicholas & paisley

La dolce vita


 
Je veux continuer le reste de notre soirée, mais que tous les deux, loin de tout ce monde qui nous entourer dans cette salle de ce magnifique restaurant ou nous avons passé une agréable soirée, mais cette soirée est loin d’être fini, elle continuera jusqu’au bout de la nuit, mais cette fois rien que tous les deux. J’avais tout prévu, la suite, notre dessert et la bouteille de champagne qui nous attendais dans notre chambre, ce soir nous dormirons pas chacun de son coter non, ce soir on partagera le même lit mais pas ce que je soir , je veux qu’on partage le même lit a partir de maintenant que sa soit ici ou à Miami, je veux qu’elle soit la seule a présent qui partage mon lit, mon quotidien, je ne veux personne d’autre qu’elle et je compte bien lui prouver toute la nuit si il le faut qu’elle n’est pas une simple passager dans ma vie elle est bien plus que ce ça. Sans plus attendre, j’avais attiré la jeune femme près de moi pour la conduire dans notre chambre, pour qu’elle la découvre et qu’elle découvre une nouvelle fois le charme de Venise par la belle vue que notre chambre s’offre à nouveau à nous. Lorsque nous sommes dans l’ascenseur, je lui dis clairement que je veux la faire mienne, moi impatient ? Tout à fait lorsqu’il s’agit d’elle, j’en suis éperdument dingue de cette fille, c’est fou comment elle peut me rendre fou d’elle lorsqu’elle pose son regard sur moi, elle m’a totalement charmé par son regard et également son caractère.

Un jeu de séduction s’était installer entre nous depuis que nous sommes dans cet ascenseur, on se tourne autour, on se taquine enfin elle me taquine en me donnant des langoureux baisers et n’hésite pas a mettre quelques petits distances entres nous histoire de me rendre encore plus fou d’elle et je dois avouer que j’adore ce petit jeu entre nous, a peine que nous somme sortie de l’ascenseur je l’avais a nouveau attiré vers moi, c’est plu fort que moi il fallait que je la touche, j’avais ce besoin de la sentir tout contre moi et je dois avouer que ce d’habitude je ne suis pas mais alors pas du tout tactile, les câlins très peu pour moi mais avec elle j’étais totalement différent, c’est peut être parce que je suis amoureux de cette merveilleuse femme qui mérite tout le bonheur du monde après tout ce qu’elle avait traverser depuis qu’elle est arriver à Miami et ce bonheur qu’elle mérite je compte bien le lui donner. Nous sommes a présent dans cette chambre qui deviendra la nôtre durant notre séjour ici encore quelques jours, tout était comme je l’avais imaginé le champagne était installer dans un seau de glace posé sur une table pas très loin du lit, accompagner de quelques desserts, nous avons du choix pour ce faire plaisir niveau gourmandise durant la nuit après avoir goûté au plaisir charnel de nos deux corps.

Nous voilâmes à nouveau dans notre monde, nous sommes seuls au monde ici dans cette chambre, cette chambre sera témoin de notre rapprochement, de notre désir envers l’un et l’autre, le début de notre histoire parce ce que oui je veux qu’on se construise une histoire, je crois en nous, je crois à notre avenir, parce ce que pour moi il est clair que mon avenir est avec elle et non avec une autre. Je joue à nouveau mon impatient en posent mes lèvres sur son épaule qui était dénudé par mes soins, j’étais impatient d’embrasser chaque partie de son corps, impatient de entrer en elle pour que nos corps de découvrir l’un et l’autre mais elle avait décider que ça ne serait pas pour tout suite, elle aime se faire désiré a ce que je veux vois, je dois dire que j’étais un peu déçu mais je me dis rapidement que ça faut le coup d’attendre et je ne veux surtout pas la brusquer comme j’ai pu faire quelques jours à Miami, cette fois je suis prêt a l’attendre, je veux que notre première nuit soit mémorable pour nous deux, qu’on gardent ce souvenir graver en nous, qu’on n’oublie jamais ce moment que nous aurons partager tous les deux. Elle m’avais proposé qu’on fassent un tour sur la terrasse pour admirer cette superbe vue que nous avons, ça serait du gâchis ne pas en profiter, mais nous avons encore quelques jours pour admirer ce beau paysage et sans me laisser dire quoi, ce soit, la jeune femme avait quitter mes bras pour attraper une couverture qui était poser sur l’une des chaises qu’elle posa délicatement sur ses épaules puis ouvre en grand la porte qui mène vers la terrasse et met un pied à l’extérieur puis l’autre pied pour s’approcher un peut sur la terrasse en posent ses coudes sur le rebord en ferment les yeux pour savourer le bruit et le l’odeur que peux lui offrir cette ville. Mon regard, je ne l’avais pas quitté une seule seconde comme si j’avais peur de la perdre de vue, un sourire s’affichait sur mon visage lorsque je la vois admirer une nouvelle fois cette magnifique vue, les mains dans les poches de mon pantalon, je m’avance doucement derrière elle.

J’enlève mes mains des poches de mon pantalon et les passe autour de la taille de la jeune femme et les posent sur son ventre, je me colle contre son dos, pose mon menton sur son épaule qui était couvert par la couverture qu’elle avait poser sur elle quelques minutes plus tôt, je colle ma joue contre sa joue et admire cette vue avec elle. À partir de maintenant cela sera notre endroit. Dis-je en creux de l’oreille de la jeune femme en affichant un sourire sur mes lèvres lorsqu’elle me confia qu’elle était tombée amoureuse de cet endroit qui était tellement magnifique comme elle. Je voulais que sa soit toi, qui m’accompagne Paisley, je voulais personne d’autre que toi et je voulais aussi te faire changer les idées, c’est vrai que ces derniers temps tu n’as pas eu la vie facile, je voulais enlever cette peine que tu as eu, que tu retrouve ce sourire que j’aime et qui me fait craquer, je ne regrette pour rien au monde que tu soit a mes coter, j’en suis très heureux que tu sois la avec moi et crois moi que c’est le premier voyage que tu fait avec moi. Lui confiai-je en continuant à lui murmurer dans son oreille mes lèvres vienne se poser sur sa joue puis descends à son cou, je me sens tellement heureux dans ses bras, je me sens moi, je me sens fort à ses côtés, c’est fou l’effet qu’elle me fait quand elle est auprès de moi.  


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Dim 2 Fév - 12:01

nicholas & paisley

La dolce vita


La vue était imprenable, magnifique. Venise s'offrait à eux et il serait bête de ne pas en profiter. Il avait souhaité lui en mettre plein la vue ce soir en lui offrant un dîner digne d'elle, en lui préparant cette petite surprise qui lui plut tellement. A l'extérieur l'air était frais mais revigorant, cela changeait des températures estivales de Miami, d'ailleurs elle avait du préparer ses bagages en fonctions du climat Vénitien. Un temps frais qui nécessitait un manteau, quelques manches longues, plusieurs jeans et pantalons. L'hiver en était un, ici à Venise, mais elle en avait l'habitude Paisley. A Londres, elle y avait eu le droit à l'époque. Parfois, elle sentait ce besoin de revenir à ses bases, de sentir cette brise fraîche lui rafraîchir sa peau hâlée, caresser son doux visage. Elle avait besoin de froid pour lui rappeler qu'elle n'était pas celle qu'elle prétend être aujourd'hui, que derrière le masque il y avait Paisley Warren, une petite fille fragile et vulnérable qui, un jour, avait eu droit à son moment de bonheur, entourée de ses plus proches alliés dans ce monde.Venise la merveilleuse lui rappelait o'combien l'hiver était bon en réalité.

Les souvenirs ressurgissent dans sa tête.Le froid, le ciel gris et ses quelques flocons qui tombent en masse. L'émerveillement dans le regard de tous, l'esprit de Noël qui s'allume en chacun des Londonien, ses merveilleuses lumières, ses chants et ses bougies. L'hiver, souvent affilié à Noël, lui rappelle ses fois où elle patinait sur la glace, en serrant entre ses cinq phalanges, celles d'un homme souvent bien vêtu mais débordant d'amour pour sa progéniture.Son père, un homme distingué, modeste, qui a toujours su subvenir parfaitement aux besoins des siens, un homme qui aimait passer du temps avec chacun de ses enfants sans en négliger un seul.Le seul homme véritable de sa vie. Nicholas finit par la sortir de ses songes quand ses mains glissaient de part et d'autre jusqu'à son abdomen pour la maintenir contre lui. Une nouvelle chaleur émanant du mannequin qui lui fit un bien fou en plus de cette maigre couverture sur ses épaules.Il se perdait à son tour sur la superbe vue face à eux et elle se surprit sourire en le voyant si proche d'elle,c'était comme ci les barrières qu'elle s'était créées entre eux venaient de se dissoudre subtilement.Non, Nicholas ne lui a pas volé la lune, il lui a offert Venise en guise d'horizon, un horizon qui portait à réflexion, sur son avenir à Miami, ce qui adviendrait d'elle, à l'avenir.Le charme italien l'avait conquise, et ce soir, Nicholas était parvenu à le faire lui aussi;conquérir un morceau de son cœur.

Elle l'écoutait, attentive, en gardant son sourire sur les lèvres. Ses deux mains se posaient sur les siennes presque un peu trop naturellement alors que sa tête, elle, s'inclinait sur le côté pour laisser le champ libre aux baisers de Nicholas sur son cou.«Personne n'a jamais fait cela pour moi Nicholas..Personne n'a pensé qu'il serait peut être bon pour moi de changer d'air. Et, je dois t'avouer qu'avant que tu me proposes ce voyage, j'étais à deux doigts de prendre mes valises et de retourner vivre à Londres.» lui avoue t-elle finalement avant de pivoter doucement pour lui refaire face et plonger ses iris claires dans les siennes.«Qu'est ce que tu veux réellement de moi Nicholas Young?» Au fond d'elle, elle connaissait déjà la réponse. Il l'a voulait elle. Un coup de foudre, un charme qui opère. Il semblait totalement séduit par la fougueuse brunette qui se tenait face à lui, celle qui était maladroite, celle qui fuyait l'amour comme la peste, celle qui n'a jamais été en mesure d'exprimer clairement ses sentiments, de glisser un je taime à un homme. Ce mot n'est pas anodin et il faut le ressentir au plus profond de ses tripes pour le sortir.

Elle n'était pas prête à le faire à ce jour, restant plutôt pudique sur ses sentiments. Parfois de simples gestes suffisent, et l'amour qu'elle porte aux hommes à travers ses baisers, ses caresses et amplement suffisant à ses yeux.«Mince..je suis vraiment pas à l'aise avec tout ça..» quelle finit par dire avant même qu'il ne lui répondes. C'était encore prématuré pour elle de parler de sentiments. Elle aimait Nicholas au fond, elle le désirait plus que n'importe quel homme mais de la à se voir comme un couple qui se dit je t'aime à tout va en s'offrant de surnoms ridicules, il en était hors de question. Elle prendrait son temps, ils prendront leurs temps, celui de s'apprivoiser, de se découvrir, de s'aimer.«Embrasse moi.» quelle finit par lui demander dans le but qu'il la fasse se taire afin que sa maladresse ne lui joue encore un tour et ne brise ce précieux moment qu'ils partageaient l'un l'autre. Elle lui tendait par avance ses lèvres, ferma les yeux avec l'envie qu'il s'exécute, dans l'espoir de tout oublier le temps de cette soirée, de cette nuit qu'elle passerait à ses côtés. Inoubliable nuit quelle ne regretterai nullement les jours suivants, parce qu'une partie d'elle la voulait plus que tout cette nuit dans les mêmes draps que ceux de Nicholas, leurs deux corps nus enlacés ensemble et ce jusqu'au petit matin. Un matin qui lui, aurait certainement une toute autre saveur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Lun 3 Fév - 20:44

nicholas & paisley

La dolce vita


 
Je me perds complètement avec elle dans ce paysage que nous offre Venise, je suis complètement éblouie par cette nuit qui s'offrent à nous ce soir, je comprends tout à fait pourquoi elle était tombée amoureuse de cette ville parce qu'en ce moment je ressens la même chose qu'elle, je suis en train de tomber sous le charme de cette magnifique ville. Je me sens tellement bien, mais aussi chanceux d'être dans ses bras, je ne changerai pour rien au monde ma place ici avec elle dans les bras l'un de l'autre. Je lui offre mes bras, mais aussi de ma chaleur par ce que mine de rien ma température ici n'est pas la même qu'à Miami, elle était totalement différente et puis je ne voulais pas que la jeune femme prenne froid non plus.

Je n'aurais jamais imaginé une autre femme que Paisley soit à mes coter pour ce voyage, je ne voulais que elle et pas une autre d'ailleurs je lui fait comprendre dans mes paroles à son égard, pour c'était normal qu'elle m'accompagne puis elle eu ce besoin de s'évader quelques temps après ce qu'il lui était arrivé à Miami, je voulais m'éloigner de tout ça, tout façon il n'aurait pas eu cette proposition j'aurais quand même emmener la jeune femme au voyage, elle aurait choisi la destination et je l'aurais emmener avec moi, d'ailleurs Venise est le premier voyage qu'elle fera avec moi, je compte bien la faire voyager avec moi, je veux qu'elle découvre le monde avec moi.

Je fonce les sourcils en garde ma tête sur son épaule mes yeux se perdent sur le coucher de soleil qui commence à disparaître petit à petit sous nos yeux, la jeune femme me confia que si elle aurait pas eu ce voyage elle aurait plié bagages pour retourner vivre à Londres, je dois avouer qu'on font de moi que j'étais bien content qu'elle ne soit pas partie la bas, ça m'aurait beaucoup peiné de la voir partir, j'aurais été capable d'aller la chercher pour qu'elle revienne avec moi à Miami ou ailleurs. Je n'ai eu pas le temps de dire quoi, ce soit que la jeune femme me fit rapidement face en me demandant ce que voulais d'elle.

Pourtant, il est clair que la veut elle, je veux qu'elle soit mienne, qu'elle partage ma vie, je veux clairement changer pour elle, d'ailleurs, je suis en train de changer pour elle, je ne suis plus le don Juan que j'étais auparavant. Bien sûr que tout ca me fait peur, mes sentiments pour elle me fait peur, j'ai peur de souffrir à nouveau, souffrir comme j'ai pu souffrir avec Erin, mais au fond, je sais que Paisley était la bonne sinon je ne serais pas autant à fond sur elle et que je l'aurais considérée comme les autres nanas dans mon tableau de chasse. Non elle était spéciale à mes yeux elle avait ce plus que les autres filles n'avais pas eu, elle était celle qui me donnera la force de faire la paix avec l'amour que j'ai détester de toute mes forces depuis que Erin m'a tromper avec mon père.

Je me perd complètement dans ses yeux, je suis complètement fou de cette fille, je sais qu'elle a autant peur que moi, que l'engagement lui fait peur je le lis dans ses yeux mais qu'elle se rassure on prendra notre temps, apprendre a ce connaître, se découvrir petit à petit, à devenir encore plus complice qu'aujourd'hui. La jeune femme perd ses moyens face à moi elle commence à parler un peut trop c'est parce qu'elle a le traque, elle est nerveuse je commence à la connaître. Et sans plus attendre, je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un tendre baiser, mais que j'intensifie par la suite, je la colle plus contre moi en continuant de l'embrasser. À bout de souffle on se détache nos lèvres de l'un contre l'autre, je pose mes yeux sur elle, je pose mes mains sur les siennes puis l'attire avec moi à l'intérieur de la chambre pour lui donner du plaisir toute la nuit si il le faut.

Je la laisse rentrer en première lorsque je la suis sans la chambre je ferme les portes qui nous mène au balcon derrière nous, je me retourne vers la jeune femme qui était une nouvelle fois dos à moi, je l'avance doucement derrière elle, arrivé à sa hauteur, je fais glisser au sol la fine couverture qu'elle avait sur ses épaules puis avec mes doigts  je commence à lui effleurer la peau.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENISE | La dolce vita. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

VENISE | La dolce vita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-