Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 VENISE | La dolce vita.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Dim 9 Fév - 21:31

nicholas & paisley

La dolce vita


Je veux découvrir ce qui y a en dessous de ce peignoir. Ses doigts filent sur le cordage autour de ce tissu soyeux pour dévoiler une superbe nuisette en soie parsemée de dentelles à certains endroits.  L'homme est terriblement gourmand, elle se met à rire doucement à ses murmures glissés au creux de son oreille.«T'as déjà vu ce qui avait en dessous.» Il le sait. Son corps s'était dévoilé il y a à peine quelques minutes alors qu'elle s'offrait entièrement à lui. Il avait pût le toucher, l'embrasser ce corps, ses courbes. Malgré cela, il comptait bien le découvrir à nouveau mais ce fût sans compter l'appétit d'ogre de la brunette qui elle s'était empressée de se jeter sur le plateau contenant de multiples petites bouchées sucrées préparées spécialement pour l'occasion. L'une manquait à l'appel et elle se doutait bien que c'était Nicholas qui avait été tenté. Elle ne se priva pas pour lui en faire la remarque avant de piocher sur le plateau un petit gâteau miniature au chocolat qu'elle vint rapidement mettre en bouche. Un mélange subtile cacaoté avec une pointe même de vanille, certainement le sucre utilisé. C'était délicieux.

Son corps s'était à nouveau pressé au sien. Les choses entre eux venaient de prendre un tout autre tournant. Demain, ils ne se réveillerons plus comme Paisley et Nicholas, les deux amis à l’ambiguïté omniprésente, mais bien Nicholas et Paisley, les deux amants de Venise. Ce soir, elle avait succombé, impossible de résister d'avantage à la tentation. Nicholas lui plaisait beaucoup trop pour cela. Il lui ressemblait tellement, la même envie de vivre sa vie, sans se presser, en douceur. Il aimait la fête, l'alcool, les conneries, toujours ses foutues conneries de jeunes complètement cons. Ils sont jeunes, ils n'ont qu'une vie, alors pourquoi ne pas en profiter? Ce soir ils couchaient ensemble, et le jeune mannequin comptait bien passer plusieurs soirées comme celles ci aux côtés de la brunette. Elle souriait un peu plus en glissant ses mains jusqu'à son torse encore humide de leurs ébats. «Je ne suis pas sûre de pouvoir combler l’appétit sexuel de Monsieur.» qu'elle s'amuse à dire en restant ainsi blottie contre lui, juste à le contempler, les yeux dans les yeux.

En plus d'avoir ce corps de rêve, Nicholas à un regard à en faire tomber plus d'une, la preuve étant que cette petite maquilleuse qui s'occupait de lui jour après jour ne se gênait clairement pas pour lui faire des avances, jetant parfois un œil mauvais en direction de la pauvre Paisley. C'était évident, elles ne s'aimaient pas toutes les deux, bien que ça ne soit pas la brunette qui a lancé les hostilités la première. Nicholas lui confirme, elle rêve de le sentir en elle, elle aussi, et à sa grande surprise, ce dernier avait prit soin de prendre les devants en annonçant à sa collègue de travail qu'il était prit et fort heureux avec celle avec qui il venait de partager les draps.«Ta petite amie hein? Tu lui as dis que j'étais ta petite amie.» qu'elle répétait avec cette fois un sourire de coin. Monsieur est un rapide, mais Monsieur a certainement utilisé ce prétexte pour avoir la paix et se concentrer sur autre chose que la poitrine refaite de la maquilleuse.«J'te pardonnes va. A ta place et si j'aurais été un mec, j'aurais certainement fais la même chose.» qu'elle avouait avant de sentir à nouveau ses lèvres se nicher contre son oreille pour venir chatouiller ses tympans.

Elle eut droit à une nouvelle invitation, celle de le rejoindre sous la douche et il n'attendit pas qu'elle répondes avant de se faufiler jusqu'à la salle de bain, prenant soin de laisser la porte entre ouverte pour laisser à vue ses petites fesses viriles et musclées. Il le faisait clairement exprès, à croire que l'aguicher lui plaisait. Oh mais non, elle n'irait pas le rejoindre, elle ne lui ferait pas ce plaisir. Non. A la place, elle avait embarqué le plateau de mignardises jusqu'au lit, prenant soin de le déposer sur l'une des tables de chevet pour se glisser sous les draps avant de le reprendre et de le poser cette fois sur ses cuisses recouvertes par la couverture. Sur le mur face au lit, une télévision, qu'elle vint allumer après avoir saisit la télécommande sur cette même table de chevet. «Si tu magnes pas ton joli petit cul je vais tout manger..» qu'elle criait suffisamment pour que Nicholas puisse l'entendre de la ou il était, alors qu'elle, de son côté s'était mit à zapper sur ses chaines italiennes, une mignardise au citron entre les dents.
           

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Lun 10 Fév - 21:22

nicholas & paisley

La dolce vita


Elle me rendais encore plus dingue d'elle avec cette tenue qu'elle porte et sans plus attendre j'avais détaché le noeud de son peignoir en soie et me laisse découvrir sa nuisette qui la rendais encore plus sexy, je passe une main sur sa nuisette en la posent ensuite sur son ventre, elle lâche un rire amusé de ce que je venais de lui murmurer dans l'oreille, oui je veux redécouvrir son corps si parfait, oui je veux lui refaire l'amour, que nos corps vibre à nouveau ensemble, elle est devenu ma drogue, je ne pouvais plus me passer d'elle et de son corps qui m'a tant fait sentir vivant. Je veux découvrir ta petite nuisette. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien avec envie. Avec elle, je ne jouer absolument pas un jeu non avec elle, j'étais simplement moi, le Nick que tout le monde avait connu avant que je devienne un connard de don juan. Elle m'a fait renaître le jour qu'elle est entrée dans ma vie et ce soir encore plus lorsque nous avons fait l'amour tous les deux.

Entre les gâteaux et moi le choix de Paisley était vite fait, ce sont les gâteaux qui remportent haut la main, ok, je me fais clairement battre par des gâteaux super, c'est vraiment sympa. Mais bon je comprends son appétit après avoir pratiquer le sport de chambre il est normal que nous ayons faim tous les deux, d'ailleurs lorsqu'elle était partie sur la douche j'avais profiter pour en piquer un et la jeune femme l'avait rapidement repérer, elle a l'oeil d'une experte incroyable, je me défend donc comme je peux face à la jeune femme lorsque elle me fit la remarque qu'il manquait un gâteau et c'est avec un rire amusé qu'elle se dirige à nouveau dans mes bras.

J'aime ce petit jeu entre nous, on se taquine l'un et l'autre, on se se cherche gentiment, se séduire l'un et l'autre, on est vraiment complice tous les deux, on se complète ensemble après tout nous avons le même âge et nous voulons la même chose, vivre notre histoire sans se prendre la tête, prendre notre temps parce que oui nous avons tout le temps devant nous pour nous aimer, pour le moment ce qui nous intéresse c'est de s'amuser ensemble, de profiter à fond notre vie de jeune ensemble, parcourir le monde ensemble, faire la fête jusqu'au bout de la nuit ensemble, vivre notre vie à fond quoi. Je suis sûr que si, tu y arriveras. Lui  dis-je avec un sourire aux lèvres. Je sais clairement que ce moment que nous avons partagé était loin d'être le dernier et qui y en aura pleins d'autres et que ça sera magique comme ce soir l'a été.

Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres lorsqu'elle évoque cette maquilleuse qui m'avait fait des avances depuis que nous avons débarqué à Venise, elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle voulait que je lui fassent l'amour sauvagement, pour moi, il était hors de question que je couche avec cette nana, la seule à qui je veux faire l'amour est devant moi.

Je dois avouer que ça me fessait un peu plaisir ai fond de moi que Paisley ressente une jalousie envers cette maquilleuse, ça la rendais encore plus sexy. Je la rassure rapidement en lui avouant que j'avais envoyé boulet la jeune maquilleuse en lui racontent que Paisley était ma petite amie et que j'étais très heureux avec elle, je n'avais pas totalement menti puisque je suis l'homme le plus chanceux d'être la avec elle dans cette chambre dans ses bras. Je lui ai clairement fait comprendre qui y avait toi qui m'intéresser et qu'elle arriverait pas à me faire changer d'avis qu'elle perdais clairement son temps avec moi. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Elle l'a très mal pris, c'est pour ça qu'elle te regarde méchamment elle t'envie. Dis-je lâchant un sourire.

Je l'avais inviter à venir se joindre à moi à la douche avant que je ne partent dans la salle de bain pour prendre une douche et enlever cette sueur que j'avais sur moi qui me coller, j'avais fait en sorte de laisser la porte ouverte pour que ça lui donne encore plus envie de venir me rejoindre lorsqu'elle aurai vu mon cul, mais c'est seul que je prends ma douche puisqu'elle n'est pas venu me rejoindre tant pis ça sera pour une prochaine fois, elle a préféré s'installer tranquillement dans le lit accompagné de ces gâteaux qui me font de l'ombre. Après une bonne douche, je sors de cette dernière, j'attrape une serviette que je mets autour de ma taille puis j'attrape une autre serviette et m'essuie rapidement les cheveux avant de reposer la serviette sur le sèche-serviette, je sors de la chambre et l'a découvre allonger sur le lit en train de se goinfrer de ces fameux gâteaux. Tu te régales ? Demandais-je m'allongent à ses côté dans le lit en lâchant un rire amusé , puis pioche dans le plateau, il ne rester plus grand chose en gâteau


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Mar 11 Fév - 9:22

nicholas & paisley

La dolce vita


Nicholas plait et ce n'est pas nouveau. Il est beau garçon, à un corps de rêve et une gueule d'amour. N'importe qu'elle femme succomberait à ses charmes qu'il soit ou non un Don Juan, la preuve étant qu'elle même s'était faîtes avoir. Elle pensait au départ qu'il n'était qu'un vil prédateur à la recherche de proie d'un soir. Le genre pervers et vicieux qui savoure à pleine bouche le corps d'une demoiselle avant de la jeter vulgairement comme une malpropre. Paisley aurait très bien pût finir comme ça et peut-être même qu'elle pouvait encore finir comme ça, peut-être qu'il lui disait tout ça pour lui faire croire à une idylle quand il n'attendant qu'une chose: La jeter à son retour à Miami. Peu importe, ce soir elle le savourait elle aussi, avait pût goûter au plaisir d'être blottie dans ses bras musclés, qu'il lui fasse l'amour aussi intensément, si ce n'est plus, qu'avec ses autres amantes et le sentir gémir, le sentir prendre autant de bon temps qu'elle la faisait sourire. Ce soir, Nicholas jouait les parfaits bourreaux des cœurs, n'hésitant pas à charmer un peu plus son "accompagnante" qu'il ne s'était pas gênée de qualifier de "Petite amie" auprès de sa maquilleuse.

Le terme manqua de la faire mourir de rire. Il était bien trop tôt pour parler de petite amie, mais c'était adorable de sa part de la nommer ainsi pour se protéger d'une croqueuse d'homme qui n'attendait qu'une chose: Ses faveurs. Lui et elle, nus dans un lit, à savourer un petit moment bien particulier.«Oh tu sais, ça m'est complètement égal, j'ai pas l'habitude d'être très "copines copines" avec la gente féminine en temps normal, faut pas s'étonner pourquoi, je suis une vraie lionne..» Ses amies filles pouvaient être comptées sur les doigts d'une seule main, sur deux même. Mackenzie et Jade étaient vraiment les seules femmes qu'elle appréciait dans ce monde, les seules à qui elle pouvait se confier ouvertement, à qui elle pouvait montrer ses failles et ses souffrances. Elle n'a pas pour habitude de faire du "Copinage" avec les autres en temps normal, parce qu'elle sait éperdument que ça finit bien souvent par des crêpages de chignon si ce n'est plus. Un sourire sur le bout des lèvres, Nicholas lui avait clairement fait comprendre qu'il souhaité qu'elle le rejoigne sous la douche pour certainement profiter d'un autre moment de tendresse et de sensualité avec lui.A défaut de s'exécuter et d'obéir docilement à ses souhaits, elle avait préféré s'enfoncer dans les draps, plateau de gourmandises sur les cuisses pendant que Nicholas devait certainement pester seul dans son coin. A cette idée, un sourire de coin malin se dessina sur son visage. Elle refusait de tout lui donner, tout d'un coup, pas ce soir.  Après tout, si ils comptent se revoir, ils ont tout le temps pour se découvrir et redécouvrir à nouveau.

Elle lui hurle de se dépêcher avant que ce plateau de douceurs sucrées ne se retrouve vide et bien rapidement, il la rejoint, une serviette noué autour de sa taille. «De la bouffe et un mec sexy devant moi.. Et bien, j'en ais de la chance..» qu'elle s'était permise de dire en venant emprisonner son index droit entre ses dents, un sourire charmé aux lèvres. Nicholas s'approchait, ne se gêna pas pour prendre un gâteau, automatiquement elle lui tapait sur les doigts. «Hé!C'est trop tard! Pas touche!» D'ailleurs, elle déposa ce plateau sur la table de chevet à côté d'elle avant de venir directement se blottir contre lui pour fermer les yeux quelques secondes, la main gauche sur son torse si bien dessiné. «Humm.. Tu sens bon.» qu'elle soufflait après avoir inspirer son parfum masculin à plein nez. Lentement, sa main fila le long de ses abdominaux avant de s'échouer jusqu'à la sienne ou elle mêla ses doigts aux siens presque trop naturellement. Les yeux clos, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'en était allée tout aussi naturellement aux pays des songes, apaisée et rassurée par la chaleur de Nicholas, par sa respiration si tranquille, par ses battements de cœur si fougueux. Pour une fois depuis longtemps elle pouvait dormir sur ses deux oreilles, tranquillement sans craindre que quelqu'un ne s'introduit dans sa chambre pour s'amuser à vouloir lui briser la nuque ou lui couper la gorge. Ce sommeil lui était précieux, autant que ce séjour auprès de Nicholas, elle ne pourrait en sortir que plus forte, plus solide encore qu'elle ne l'était déjà au fond d'elle.
           

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENISE | La dolce vita. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

VENISE | La dolce vita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-