Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 hey baby you could be my geurl

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
hey baby you could be my geurl Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: hey baby you could be my geurl  |   Dim 26 Jan - 10:24

Ellie & Chad
be my baby


J'avais pas mal évolué depuis que j'étais arrivé à Miami. Déjà par ma personnalité. J'étais arrivé avec un Chad gravement colérique, jaloux, possessif, fermé, méfiant et j'avais dû travailler d'abord à ça. Je ne voulais plus être cet homme là, cet homme façonné par les parents que j'ai eu, les parents que je ne pense pas avoir mérité. Avec ma soeur, on souhaitait un start over ici, et nous l'avions trouvé. J'avais commencé dans un garage, pour avoir de l'argent. Puis j'avais été coach sportif et animateur tv. Maintenant, je tenais ma propre salle de sport. Tout ça en quelques années, afin de me bâtir ce que j'avais cherché en déménageant. New York était clairement derrière moi, et je ne voulais pas y retourner. Malgré le fait que ce soit une très belle ville, blablabla, j'y enfermais bien trop de mauvais souvenir et ça, ce n'est pas Dani qui me contredirait.

Au volant de ma BMW, je regardais autour de moi. J'aimais cette ville. Il y avait de l'espace, on rencontrait des gens extraordinaires. Bon, depuis le fameux événement qui nous avait valu de n'avoir plus qu'une route de dispo en ville, c'était un peu le bazar. Il se passait des choses étranges, c'est vrai. Par exemple, j'avais dû me faire refaire les dents et j'étais en plein déménagement intra-muros. Un soir, on m'avait attaqué en pleine nuit et j'avais eu quelques dents cassées. Je comptais déménager dans un espace plus grand et protégé par alarme etc. Cette ville n'était pas sûre, malheureusement. Mais ça, ça ne me faisait pas peur. Entre Miami et New York, laquelle est la plus safe à votre avis? C'était malheureusement des choses qui arrivaient et je ne pense pas, malgré ma plainte, que les flics retrouveraient les traces de ces mecs.

Dans mes pensées, je fus vite rattraper par l'instant présent quand je vis une voiture dévier complètement de la route pour entrer tout droit dans un poteau. Heureusement que le trafic n'était pas rapide aujourd'hui. Mais je me mettais sur le côté sans réfléchir et je sortais en courant de ma voiture vérifier la santé du ou de la conductrice(teur). Je sortais donc en courant vers le côté conducteur de la petite voiture. vous allez bien? je faisais alors face, après avoir ouvert la portière avant, à une jeune femme blonde qui avait l'air complètement déboussolée. je m'appelle Chad, vous venez de vous déporter sur la route. vous avez mal quelque part? je voulais m'assurer pour savoir si je devais appeler les pompiers ou pas. Le choc n'avait pas eu l'air brutal mais je ne connaissais pas cette jeune femme, peut-être qu'elle avait des problèmes de santé qui requièrent des soins médicaux après un choc.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hey baby you could be my geurl Empty
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Lun 10 Fév - 12:53

Ellie.Chad.Arlo
help. need somebody help.


En retard. Elle était clairement en retard. C'est à peine si elle n'avait eut le temps de manger un petit quelque chose avant de prendre la route. Une douche, quelques habits enfilés, les clefs dans les mains de sa voiture et la voilà partie. Elle n'a pas prit soin de fermer à clef son propre appartement. Son cœur tambourinait dans sa poitrine à l'idée de faire attendre ses patients, certainement étonnés de ne pas la voir encore à leurs chevets. Elle avait prit soin au passage d'avertir par téléphone son premier passage de son retard. La bonne femme à l'autre bout du fil était confiante, elle attendrait sagement que son infirmière arrive pour procéder à ses soins. Sa mallette jetée sur le siège passager, sa ceinture bouclée, elle put enfin prendre la route, ne réalisant que trop tard qu'elle n'avait pas prit son traitement. Une vraie petite tête en l'air. Le trafic semblait plutôt fluide, une bonne nouvelle pour elle qui pourrait filer à travers la ville pour commencer ses consultations à domicile. Nerveusement, elle tapait sur le volant à l'aide de ses doigts à chaque feu tricolore, impatiente de redémarrer pour continuer sa traversée dans Miami.

Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle avait sentie cette fatigue l'envahir lentement mais sûrement. Ses yeux piquaient, lui brûlaient, elle qui avait passée sa nuit à se réveiller toutes les heures dû à son trouble du sommeil. Elle ressentait comme l'envie de les fermer pour se laisser aller dans un profond sommeil. Voilà qui n'était pas de bonne augure. Il avait suffit d'une seule minute d'inattention, à peine quelques secondes en réalité pour que son véhicule dévie complètement de la route pour venir percuter un poteau non loin. Fort heureusement la vitesse n'était pas spécialement élevée, mais suffisamment pour enclencher l'airbag. 20km/h suffit contre un mur suffit parfois pour qu'il se déclenche dans le but unique de protéger la conductrice, d'amortir le choc et de limiter les blessures. Ses yeux s'ouvraient, s'écarquillaient. Est-ce qu'elle était blessée? Non. Pas vraiment. Elle n'eut à peine le temps de réaliser ce qui venait de se passer qu'un jeune homme se présenta jusqu'à elle pour s'assurer que tout se passait pour le mieux pour elle.«Je-.. Non. Non.» Ses jambes n'étaient pas douloureuses, son corps semblait se porter à merveille juste sa tête et son esprit qui semblait légèrement embrumé, perdu, un peu choqué par ce qui venait de se passer.

Le manque de sommeil finirait par la tuer un jour ou l'autre et elle avait une chance monstrueuse que la vitesse n'ait pas été si forte et que le choc non plus car cela lui aurait été fatal dans d'autres circonstances.«Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fais..» qu'elle soufflait totalement paniquée en finissant par tourner les yeux vers le jeune homme à ses côtés qui s'était inquiétée de son sort. Elle finirait certainement par devoir faire un petit tour à l'hôpital histoire de s'assurer qu'elle n'a vraiment rien même si elle se sentait totalement lucide et en "état", il était préférable de faire un "check up" pour vraiment s'assurer que tout se passe pour le mieux. Ses mains tremblaient, son corps tout entier semblait encore pris par le choc, elle n'avait même pas prit soin de lui donner son identité ni même de savoir si son véhicule était encore en état de prendre la route. Elle pensait à ses patients qui finiraient par l'attendre, à moins qu'elle ne soit pas en mesure d'assurer ses consultations.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
hey baby you could be my geurl Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Mer 12 Fév - 21:48

Ellie & Chad
be my baby


La jeune femme dans la voiture avait l'air complètement déboussolée. Je ne savais pas ce qu'il lui était arrivé. Je venais directement à son secours en vérifiant que tout allait bien. Le choc n'avait pas été incroyable. C'est arrivé en plein bouchon, nous étions au ralenti. Mais elle avait l'air de s'être évanoui ou endormie, vu son déboussolement. Elle remarquait à peine que j'étais venu. Elle m'avait regardé, sans plus. Elle se rendait compte petit à petit de la situation et la commentait un peu, c'était tout. Je fronçais les sourcils, que devais-je faire? Il fallait que je prenne une décision à sa place, parce qu'elle avait vraiment l'air paumée et je ne pouvais pas la laisser ainsi. Je ne la connaissais peut-être pas, mais je n'étais pas du genre à laisser les gens qui en ont besoin seuls.

je vais appeler une dépanneuse pour venir chercher la voiture. Vous pensez pouvoir sortir si je vous aide? demandais-je alors en posant une main sur l'ouverture de la portière conducteur. Je faisais ça doucement, pour ne pas la brusquer. Je voulais la sortir de là. Elle était seule. Je la faisais doucement sortir en l'aidant. ça va, vous tenez debout? Je vais vous emmener voir un médecin pour s'assurer que tout va bien. la dépanneuse va s'occuper de votre voiture et vous contactera dans une heure pour vous dire ce qu'il en est. vous comprenez, ça va? c'était beaucoup d'informations pour quelqu'un de déboussolée. J'essayais d'être concis. Je prenais mon téléphone pour appeler un garage proche et puis j'aidais la jeune femme à s'installer côté passager de ma voiture après avoir pris ses affaires de sa propre voiture et puis je l'amenais à l'hôpital. vous êtes en sécurité, tout va bien.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hey baby you could be my geurl Empty
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Ven 14 Fév - 3:45

Ellie.Chad.Arlo
help. need somebody help.


C’était un jour de semaine comme les autres. Il faisait soleil à Miami comme… bah pratiquement toujours. Arlo était en route pour le boulot quand il fut interrompu. Il marchait souvent pour aller au boulot puisque Léo et lui avait soigneusement choisi leur appartement parce qu’il était près du casino. La musique qui jouait dans ses écouteurs sans fils s'interrompit pour faire résonner une sonnerie sur ses tympans.  Fouillant dans la poche arrière de son jeans pour attrapé son téléphone.  Il avait été heureux de voir le nom de sa belle amie s'illuminer sur son écran. Doutant aucunement de ce qui allait suivre. Elle était en route pour l’hôpital. Elle était au bout du fil déboussolée. Sa voix semblait nerveuse. Une personne charitable s’était arrêté sur la route. Il s’appelait Chad et Arlo était bien heureux d’entendre qu’il n’était pas le seul à s’arrêter s’il croisait quelqu’un dans une situation comme celle qu’Ellie croisait trop souvent à cause de ses problèmes de santé.
Je vous rejoins aux urgences dans quinze minutes maximum. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle devait être bien mal de déranger un inconnu. Elle avait besoin d’aide et Arlo était juste très reconnaissant que quelqu’un avait pu l’épauler puisqu’il disait toujours qu’il serait toujours présent pour la jolie blonde, mais il ne pouvait pas être partout. Appelant son partenaire d’affaire pour lui laisser savoir qu’il ne serait pas au Casino aujourd’hui. Léo comprendrait, ils partageaient cette qualité de toujours faire tout pour leur proche. Puis, c’était l’avantage d’avoir son propre gagnepain, ils géraient comme ça les arrangeait.
Bref, il fit demi tour pour prendre sa voiture dans le garage de l’immeuble. Et partir vite en direction  du Jackson’s Memorial Hospital de Miami. Restant quand même prudent pour ne de pas finir dans un accident lui non plus, mais plus rapidement qu’à ses habitudes. Le plus vite il serait au côté de sa Ellie, le mieux il se sentirait.
Anxieux d’entendre ce qui s’était passé. Il l’imaginait dans sa voiture et ouf ça lui donnait la nausé. C’était dangereux tout ça. Et malheureusement, ça pourrait se reproduire. Elle aurait pu se tuer ou tuer quelqu’un.
Enfin sur place, il cherchait la tête blonde qu’il connaît par coeur dans la salle de triage où tout le monde attend son tour aux urgences. Ellie! Mentionnant son nom dès qu’il la repéra, faisant vite son chemin jusqu’à elle et son nouvel ami beaucoup trop gentil d’être là à attendre avec une quasi inconnu.
Je suis venu le plus vite possible. Merci de l’avoir amené jusqu’ici! C’est pas tout le monde qui prendrait le temps de le faire. Serrant la main de Chad qui s’était levé à l’arrivé d’Arlo. Arlo avait insisté qu’Ellie reste assise puisqu’elle était sur le choque. Chad c’est ça? C’est à moi que vous avez parlé au téléphone. Moi, c’est Arlo. Arlo ne savait pas combien de temps ils passeraient ici à attendre qu'Ellie voit un médecin, mais il ne la quitterait pas tant que quelqu'un l'assure que tout va pour le mieux.
 

AVENGEDINCHAINS
@Chad Tate @Ellie Myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hey baby you could be my geurl Empty
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Ven 14 Fév - 9:47

Ellie.Chad.Arlo
help. need somebody help.


Qu'elle horreur. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un jour pareil arrive. C'était bien la première fois que ses petites crises de sommeil se manifestaient en pleine conduite et voilà qu'aujourd'hui tout le monde se souviendrait d'Ellie que comme un danger public qui dévie son véhicule sur le premier poteau qui croise sa route. C'était bien malheureux. Le cœur battant la chamade, les yeux écarquillés, elle avait du mal à réaliser ce qui venait de se produire juste à l'instant. Le choc n'avait pourtant pas été rude mais suffisant pour que l'airbag du véhicule s'active. A ses côtés, il y avait cet homme qui cherchait à établir un contact visuel, mais aussi par la parole histoire de s'assurer qu'elle était bien lucide et qu'elle avait encore toute sa tête. Il était bien le seul à le faire, quand les autres, eux, préféraient jouer les curieux à observer la scène. C'est à peine si ils ne sortiraient pas leurs téléphones portables pour filmer l'événement et le diffuser sur internet. Elle n'avait pas la tête à penser à cela Ellie.

Elle avait finit par tourner la tête vers l'individu qui s'était présenté à elle. Ce dernier ne comptait pas la laisser seule dans cette pauvre voiture amochée. Il voulait l'extirper de la au plus vite, la ramener à l'hôpital afin qu'elle subisse quelques examens, pendant que sa voiture, elle, finirait certainement chez un garagiste pour une bonne révision.«Je pense oui..» Elle était prudente, bien qu'elle sentait encore tous ses os, ses muscles, il était préférable d'y aller tout en douceur pour ne pas réveiller une quelconque douleur que le choc aurait pût créer. Sa seule véritable douleur se situait au niveau de sa poitrine, la ou la ceinture de sécurité l'avait maintenue aussi fort que possible contre son siège pour éviter qu'elle ne passe dans le pare brise. En soit, la vitesse à laquelle elle roulait n'aurait peut-être pas créé un tel accident, mais la ceinture était la pour rappeler qu'elle peut sauver des vies et amortir même le moindre choc. Au bout de plusieurs minutes, elle finit par ressortir du véhicule, aux côtés d'un Chad encore bien inquiet qui ne s'était pas tût jusqu'à présent. il cherchait à lui expliquer les choses, à cette pauvre petite blonde désemparée avant de la conduire jusqu'à son propre véhicule pour qu'elle y soit à l'abri.«M-merci. Merci beaucoup.» qu'elle finit par lui dire finalement, elle qui était véritablement touchée par la bonté et la gentillesse de cet homme qui venait présentement de la sauver.Son esprit était encore confus mais assez lucide pour permettre à la demoiselle d'appeler Arlo. Pourquoi avait-elle appelé Arlo? Tout simplement parce qu'il était le seul en qui elle avait une confiance aveugle à Miami. Arlo, c'était bien le seul qui pouvait l'aider, le seul qui avait sût la protéger jusqu'à présent, comme un ange gardien, un sauveur. Sa famille étant loin, et ne souhaitant pas les inquiéter, elle avait taper le numéro du rouquin avant qu'il ne lui répondes. Vaguement, elle lui avait expliqué la situation mais elle était encore bien déboussolée, alors elle avait laissé Chad parler à sa place, pendant qu'elle, se remettait petit à petit de ce qui venait de se produire.

Arlo viendrait les rejoindre une fois à l'hôpital. Elle en avait oublié de se présenter, mais préféra rester muette et ce même durant le trajet, ses pauvres mains tremblantes sur ses genoux. Arrivée à l'hôpital, elle se présenta à l'accueil des urgences afin que son dossier soit établi et que ses étiquettes soient faites, puis la secrétaire leur demanda de patienter dans la salle d'attente, en leur assurant qu'un médecin ferait au plus vite pour venir l'ausculter. Docilement, elle se laissa conduire jusqu'à une chaise pour s'y asseoir et jeter un oeil sur le beau Chad qui l'avait secourue. «Je vous dois beaucoup..» qu'elle lui souffla en déposant son regard sur le sien avant de fermer les yeux et de souffler un bon coup.«Oh.. avec tout ça, j'ai complètement oublié de me présenter. Moi c'est Ellie.» qu'elle finit par lui dire en lui tendant encore une main tremblante histoire de sceller leur rencontre. Peut-être que de parler avec lui , de se présenter pourrait l'aider à dédramatiser et à se rétablir du petit accident survenu plus tôt.

Elle n'aurait pas le temps d'en dire d'avantage que son rouquin préféré se présenta à eux.«Arlo!» Elle l'appela. Et son cœur s'enveloppa dans une douce chaleur face à la présence du jeune homme à ses côtés, elle se sentirait presque déjà mieux de le savoir à ses côtés, bien qu'elle restait quand même gênée de l'avoir fait déplacer jusqu'ici. Arlo vint se présenter à Chad, et vint lui adresser plusieurs mots. Le temps qu'il le faisait, un médecin vint rapidement jusqu'à eux pour interpeller la petite blonde.Mademoiselle Myers. Elle se leva, tituba puis se figea sur place. «Arlo..» qu'elle commença en sentant une nouvelle fois la panique l'envahir.«Arlo..Je vais tomber. Je me sens pas bien.» qu'elle l'avisa Elle s'était mise à ne plus sentir ses jambes dans un premier temps, même que si quelqu'un s'amuserait à la frapper ou la pincer, elle ne sentirait rien. Cataplexie. Elle avait oublié ce que sa narcolepsie pouvait lui faire. La cataplexie était un des symptômes majeur de sa maladie. Elle s'explique lors d'un choc émotionnel, d'une trop forte émotion qui submerge le malade. Ce dernier perd du tonus musculaire, et bien souvent, c'est la tête, la mâchoire, les épaules ou les genoux qui en font les frais. Cette fois, c'était bien ses genoux qui lui faisaient défauts, et plus particulièrement la partie basse de son corps, ses jambes. Comme anesthésiée, elle s'était sentie partir une nouvelle fois, dans toute sa conscience, elle restait éveillée mais handicapée pendant quelques minutes sous l'oeil de son ami, de cet inconnu et du médecin qui se pressa de vouloir la ramener dans un box ou elle serait le plus vite possible auscultée.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
hey baby you could be my geurl Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Dim 16 Fév - 11:24

Ellie & Chad
be my baby


J'avais décidé de m'arrêter sur la route alors que j'avais vu une voiture dérivée lors d'un bouchon dans la ville. J'étais tombée sur une jeune femme complétement déboussolée. je ne savais pas si elle avait une maladie ou si elle avait mal quelque part... je décidais de prendre un peu les rennes de l'histoire et j'appelais moi-même une dépanneuse pour pouvoir emmener la jeune femme à l'hôpital. Sur la route, j'arrivais à avoir un nom d'un ami proche nommé Arlo que j'appelais pour le prévenir.

Arrivés à l'hôpital, nous étions pris assez rapidement car j'avais appelé en amont. Elle allait être analysée de la tête aux pieds pour être sûre que tout va bien. Je voulais qu'elle soit apaisée dans le sens où quelqu'un s'occupe de tout car elle semblait vraiment perdue. J'attendais alors son ami qui avait dit arriver dans les prochaines minutes. Ce n'est pas que je ne voulais pas rester pour elle, au contraire, mais elle avait besoin d'une présence qu'elle connaît, pas d'un inconnu. J'avais beau être quelqu'un d'assez gentil et sur lequel on peut s'appuyer, ça ne suffisait pas et je pouvais le concevoir. Nous attendions tranquillement le médecin, en silence, en salle d'attente. Elle n'avait pas décroché un mot mais je ne lui en voulais pas. L'important, c'est qu'elle soit en sécurité.

Quelques minutes plus tard, j'entendais quelqu'un crier le nom "Ellie". J'avoue que je ne connaissais toujours pas le prénom de la jeune femme mais maintenant, je le savais. Je me retournais en même temps qu'elle et son ami était là, à foncer droit sur nous. J'étais un peu rassuré qu'il arrive, car elle se sentirait mieux, sûrement. Le jeune homme s'approchait de moi et me serra la main en me remerciant. Je répondais avec assurance. c'est normal. inutile de me remercier. le jeune homme souhaitait qu'elle reste assise. Il était attentionné avec elle, je ne pouvais que lui faire confiance. oui c'est moi. Arlo je suppose? voilà, enchanté. Je suis heureux d'avoir pu lui amener quelqu'un qu'elle connait. je me doute que c'est plus rassurant quand même. fis-je en souriant. le voiture est au garage. elle n'a pas grand chose mais au moins, elle a son check-up aussi. lui annonçais-je en donnant l'adresse du garage et le numéro au jeune homme prénommé Arlo. Puis, la jeune femme pris la parole. J'étais un peu étonné mais ce n'était pas mince affaire : Arlo était là maintenant. Elle me remerciait et se présentait, en me regardant je pense pour la première fois vraiment. Elle me prenait vraiment en peine. Cette jeune femme était vraiment déboussolée. Elle était attachante. pas de soucis, je ne vous en veux pas. reposez-vous, l'important c'est que vous soyez entre de bonnes mains maintenant. et le médecin arrivait.

Il l'appelait, elle se leva et elle prononça tout de suite le nom de son ami avant de faillir tomber. Je l'attrapais automatiquement d'un côté et Arlo de l'autre. C'était comme si elle perdait l'usage de ses jambes. C'était impressionnant. Qu'avait cette jeune femme? Le médecin appela d'urgence pour avoir de quoi s'en occuper d'urgence et un lit se libéra vite. On aidait le médecin à la mettre doucement dessus alors qu'elle était paniquée. Je voulais demander ce qu'elle avait mais je n'osais pas. Et je ne pouvais définitivement pas les laisser. je peux aider? demandais-je alors qu'elle était installée. Je ne savais pas si c'était "bien vu" que je reste là.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hey baby you could be my geurl Empty
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Mar 18 Fév - 0:39

Ellie.Chad.Arlo
help. need somebody help.


Les choses déboulent si rapidement. Une minute, Arlo était rassuré parce qu’il voyait son amie en chaire et en os et l’autre il le tenait puisqu’elle ne pouvait pas contrôler son corps. C’était épeurant. Elle ne semblait pas en pleine forme, mais vue les circonstances, Arlo ne s’attendait pas à plus, mais pas à pire. Il connaissait un peu sa situation. Préférant qu’elle rencontre un médecin, mais il croyait que comme la crise qu’elle avait eu en sa présence à leur rencontre que ça se terminerait par un renvoie à la maison et un médecin qui lui dirait de se reposer.
Ils discuteraient avec Chad plus tard, les deux hommes semblaient complètement aussi perdu. Suivant le médecin où il leur avait demandé d’installer leur amie. Ils restaient présent pour répondre à des questions si nécessaire. Chad ne semblait pas se sentir à sa place, mais Arlo insistait pour qu’il reste dans la salle avec eux. Elle n’est pas en état de tout expliqué, je pense qu’à vous deux on peut les mettre en situation. Puisque Arlo connaissait le syndrome d’Ellie, il commença par dire au médecin qui l'examine qu’elle avait tendance à s’endormir n'importe où. Que c’était hors de son contrôle et il assumait que c’était ce qui avait causé l’accident. Ensuite, Chad pouvait expliquer ce dont quoi il avait été témoin. Arlo en avait eu quelque détails au téléphone, mais il était heureux de savoir pour tout le reste de l’histoire.
Il s'inquiétait sincèrement. Est-ce que ça devenait dangereux pour Ellie de conduire? Pouvait-elle même garder son permis après ce genre d’incident? Il ne voulait pas qu’elle perdre sa liberté. Il l’amènerait partout où elle a besoin quand il peut si ça pouvait éviter ce genre de situation.
Malheureusement, ni Chad, ni Arlo était un membre de la famille d’Ellie. Il fallait donc qu’ils sortent de la salle d’examen maintenant qu’ils avaient tracé le chemin de la jolie blonde jusqu’à l’hôpital pour elle. Merci. Je me répète peut-être, mais des gens serviables comme ça, il y en a plus de nos jours. Arlo était sincère. Combien de fois entant qu’enfant ses propres besoins avaient été mis de côté au dépend des adultes qui devaient s’occuper de lui. Là, il prenait du temps de sa propre journée pour accompagné une inconnue dans l’une des journées les plus difficiles de sa vie.
Rien vous forces à rester hein, mais j’avoue que j’ai pas envie d’attendre seul. Arlo ne savait pas combien de temps serait l’examen. Ça le tuait de ne pas pouvoir tenir la main d’Ellie. Elle avait besoin de soutient, sa famille vivait bien loin. Arlo ne savait même pas si elle aurait voulu qu’ils contactent ses parent pour elle. Ils attendront d’avoir de ses nouvelles avant d’agir, puisqu’ils ne feraient que angoisser comme ils le font. Et au final, sans réponses à leur questions s’est inutiles. T’es du coin? Arlo cherchait à se changé les idées et tant à attendre avec un inconnu, il choisi de faire la conversation. Chad était un type bien après tout.
 

AVENGEDINCHAINS
@Chad Tate @Ellie Myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hey baby you could be my geurl Empty
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Mar 18 Fév - 15:07

Ellie.Chad.Arlo
help. need somebody help.


La cataplexie est une chose bien étonnante, parfois effrayante pour ceux qui ne la connaisse pas. Elle est souvent l'un des symptômes majeur de la narcolepsie et comme certains qui en souffrent, Ellie n'échappe pas à la règle. Elle s'était levée dans l'espoir de suivre le médecin pour se faire examiner, mais à peine avait-elle fait un pas qu'elle sentait ses jambes se dérober. Elle avait prit soin d'en avertir son ami cher à son cœur,espérant que ce dernier ait la vivacité d'esprit de la retenir avant qu'elle ne s'écroule au sol. Heureusement, Chad avait suivi le mouvement, venant la retenir lui aussi d'un côté, pour l'aider à la conduire jusqu'à la salle d'auscultation ou un médecin prendrait soin d'elle. Il avait commencé par un interrogatoire, demandant à la demoiselle si elle avait des antécédents médicaux, une maladie particulière. C'est la qu'elle avait expliqué sa situation, son cas. Elle était narcoleptique, depuis toujours et plus les jours et les années passaient, et plus elle souffrait de ses symptômes. Son traitement ne semblait que peu faire effet, d'ou son arrivée à Miami, dans l'espoir qu'un autre puisse être mit en place rapidement et l'aider à rendre sa vie, bien meilleure que ce qu'elle n'est actuellement.

Puis, par précaution, même si il savait pertinemment la cause de son accident désormais, il l'avait ausculté, lui avait demandé d'ôter le haut pour pouvoir observer cette poitrine douloureuse. La ceinture de sécurité avait amorti le choc un peu trop brusquement, elle en avait eu mal sur la poitrine, mais au final, plus de peur que de mal, cette ceinture sécuritaire avait juste joué son rôle au final. Aucun hématome particulier, pas de douleurs aux bras, aux jambes, et même qu'elle commençait à récupérer ses sensations, ses picotements à ce niveau la. Tout était dans le mental, elle restait encore perturbée par ce qui venait d'arriver, un peu encore en état de choc. Elle s'en sortirait au final avec quelques jours de repos ou il lui était interdit de prendre le volant. Bien sur, elle aurait droit aux conseils avisés du médecin sur la prise de son traitement qui était des plus capitales pour lui permettre de vivre sereinement et sans danger, puis, elle pût repartir, une fois les papiers en mains et les examens faits. Arlo et Chad, encore ensemble, ont pût prendre le temps de parler, de se connaître même, le temps qu'elle ne déboule à nouveau jusqu'à eux, heureuse de voir que Arlo était resté la, à l'attendre. «Le médecin se veut rassurant.. Je dois juste me reposer quelques temps, et.. éviter de prendre le volant à nouveau pendant quelques jours.» qu'elle confia à Arlo une fois à leur hauteur. Elle allait pouvoir repartir et c'était une bonne chose.«Vraiment..Merci du fond du cœur de m'avoir aidée. Vous êtes quelqu'un de bien.» Oui, le genre de personne avec le cœur sur la main qui aime aider son prochain contrairement aux autres qui ne se sont à peine souciés d'elle en la voyant dévier de trajectoire. Ce Chad, elle ne l'oublierait certainement pas, même qu'elle était prête à le remercier en lui offrant un café ou quelque chose pour sa gentillesse et sa bienveillance.«Vous devez certainement avoir une vie bien prise, je n'ais pas envie de vous retenir plus mais quelque part, j'ai envie de vous remercier pour vôtre gentillesse..On pourraient aller boire un café ou autre chose, non Arlo?» Elle s'adressait directement au rouquin qui serait contraint malgré lui à la déposer chez elle au vu du fait que sa voiture était actuellement hors service et que dans son état actuel il lui était interdit de prendre le volant. Passer un peu de temps avec les deux jeunes hommes lui ferait certainement du bien après ce quelle venait de vivre, au moins cela lui permettrait de changer d'air et de se changer les esprits, et c'est une bonne chose.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
hey baby you could be my geurl Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Mar 18 Fév - 21:24

Ellie.Chad.Arlo
help. need somebody help.


Je ne me sentais pas tellement à ma place, à l’instant précis. Ellie était tombée dans nos bras et nous la soutenions pour l’aider à voir les médecins le plus rapidement possible. Je demandais alors si je pouvais aider, parce qu’à la fois je ne me sentais pas à ma place et en même temps je ne voulais pas les laisser là. J’aidais donc ce fameux Arlo et les médecins nous demandaient des informations. C’est là qu’Arlo dit tout. Il parlait de sa maladie. Waouw. Je comprenais mieux dorénavant pourquoi elle avait tant paniqué sans être blessée. Elle avait dû s’endormir au volant, tout simplement. ça devait être tellement horrible, tellement dur. Elle avait de la chance d’avoir un homme comme Arlo dans sa vie. Heureusement qu’il était là, lui. J’expliquais alors ensuite ma version, après avoir repris mes esprits de la nouvelle qu’il venait d’avancer. J’avais moi-même du mal à encaisser sa situation pour elle.

Après ça, on nous refusait de rester n’étant pas de sa famille. Arlo tenait à rester, ce que je comprenais. Il me remerciait encore. C’est normal, je fonctionne comme ça. Encore une fois, je ne savais pas ce que je devais faire. Cet homme avait l’air fort sympathique, un homme bien. Je ne savais pas s’il avait encore besoin de moi ou pas, j’étais un total inconnu pour lui. Et il lisait dans mes pensées. Il me disait que je pouvais rentrer, il comprendrait mais qu’il ne dirait pas non à un peu de compagnie. Je faisais “oui” de la tête. Je n’étais pas du genre à laisser les gens de côté. C’est dans ma nature. Je restais donc sur le lieu de l’hôpital. Heureusement que je gérais l’endroit de mon travail, sinon j’aurais dû aller à l’encontre de mes volontés. On s’asseyait de nouveau dans la salle d’attente pendant qu’elle se faisait examiner. ça a l’air horrible ce qu’elle a… je comprends mieux… elle a de la chance de t’avoir. je me permettais de le tutoyer, maintenant. Après tout, on vivait quelque chose d’intense. Il arrêtait pas de me dire que j’avais été bon, mais il s’oubliait. Je pense qu’il devait être un mec modeste, un peu comme moi. Il avait besoin qu’on lui rappelle les bonnes choses.

Je ne savais pas trop quoi dire, au vue de la situation. Heureusement, Arlo trouva un sujet de conversation. Banal, mais efficace. Oh heu oui. Enfin non, je viens de New York. Mais je vis ici depuis cinq ans. Je tiens la salle de sport du centre, tu vois où? il avait l’air de s’y connaître, en sport. Il avait le physique d’un sportif. et toi? ça faisait la conversation, on ne pouvait pas dire le contraire.

Quelques temps après, Ellie sortait de la consultation. Je la regardais nous dire ce qu’il en était sans rien dire, et encore une fois elle me remerciait. pas de problèmes, c’est normal. on peut se tutoyer, tu sais. j’ai été ravi d’être présent. lui fis-je alors. Mais elle semblait avoir une toute autre idée en tête. Elle regardait Arlo en proposant, si je n’avais rien à faire, de m’offrir un café. J’étais touché par la proposition. oh. si tu veux. Je ne refuse pas. j’aurais aimé qu’on se connaisse autrement mais, c’est l’occasion de se rattraper fis-je en les regardant tous les deux. Miami nous réservait toujours une tonne de surprise, surtout dans les rencontres. Je vous suis tous les deux. dis-je alors en souriant.

Puis, il était temps de faire la conversation, une fois arrivés au café. Avec Arlo on se disait ce qu’on faisait dans la vie, alors dis moi tout Ellie, à ton tour. lui fis-je alors en souriant. Je voulais lui changer les idées aussi, après tout ce qu’elle venait de vivre en peu de temps.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hey baby you could be my geurl Empty
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Jeu 20 Fév - 3:46

Ellie.Chad.Arlo
help. need somebody help.


Dans la salle d’attente, Arlo trouvait le temps terriblement long. Il se surprenait à regarder l’heure sur son téléphone beaucoup trop souvent alors que les deux jeunes hommes n’avaient pas été laissé à eux-mêmes bien longtemps. C’est une perle Ellie, tellement gentille, la vie est injuste de lui infliger ça. Chad venait de dire qu’elle avait de la chance d’avoir Arlo, mais en réalité, il réalisait qu’il était celui qui avait de la chance. Elle avait vite pris une grande place dans son coeur et il se déplacerait pour elle aux urgences tous les jours s’il le fallait. Elle n’est pas du coin, toute sa famille est loin, je ne pouvais pas pas venir. Personne ne devrait faire face à ce genre de truc seul. Elle avait Chad, elle n’était pas seule, il le savait. Mais il connaissait aussi très bien la timidité d’Ellie. C’était surement plus simple pour elle parce qu’elle avait de la compagnie qu’elle connaissait bien.
Arlo était bien reconnaissant que Chad soit resté avec lui et était prêt à parler de tout et de rien avec lui pour combler le vide. Je viens du Vermont, pas très loin de New-York, mais je suis installé ici depuis quelque années. Il n’allait pas étaler son histoire d’orphelin dans l’hôpital puisqu’il s’était balader dans le Nord du pays pas mal, mais c’était un drôle de détail qu’ils venaient de la même région.
Chad avait raison, ils en étaient au tutoiement maintenant. Une remarque qui fit sourire Arlo qui ne s’Était même pas rendu compte qu’il le vouvoyait parce qu’il était nerveux face à la situation qu’il ne s’attendait pas à croiser ce matin.Tu rigoles? J’y suis pas mal souvent et on ne sait jamais croisé avant. Oh mais c’est top! Tu t’y entraines surement toi aussi hein, faudra se donner rendez-vous un de ses jours. Voilà que Arlo réussissait à se détendre à discuter d’une de ses grandes passion avec un inconnu plus trop inconnu. J’suis boxeur enfaite, enfin pas professionnellement, mais c’est ma vie! Ils auraient surement pu parler de sports longtemps maintenant que la discussion coulait, mais Ellie sortie de la salle d’Examination et toute l’attention de Chad et Arlo retourna vers celle-ci. Ne t’inquiètes toi, je jouerai au chauffeur je jouerai au chauffeur matin et soir pour toi. Commençant maintenant! Il allait aussi s’assurer qu’elle se détente. Elle savait qu’il pourrait cuisiner pour elle au besoin, il l'amène où elle voudrait si besoin. Il ferait tout pour son amie Arlo, il voulait qu’elle reprenne la forme le plus vite possible et espérait qu’elle n’ait pas d’épisode du genre pour longtemps. Il voulait la savoir heureuse et épanouie. Et tout ça, venait avec beaucoup de stresse chose qui n’aidait pas du tout.
Chad questionna Ellie et Arlo la laissa répondre alors qu’ils allaient dans le parking. Il ne pouvait se retenir de rester près d’elle et avait attrapé sa main. Elle devait de leur tomber dans les bras après tout, il se devait de rester à l'affût ne sachant pas si ça pourrait recommencer si rapidement. C’est ma voiture, on t’attend à la sortie du parking pour se suivre sur la route d’accord? Ellie voulait le remercier en lui offrant un café et il ne l’empêcherait pas d’être la généreuse personne qu’elle. Lui ouvra la porte de sa voiture avant d’aller s’installer de son côté de la voiture. Il lui avoua en démarrant le moteur qu’il avait eu peur, mais était heureux de pouvoir être là pour elle et comme prévu, ils prirent toutes les trois la route vers un café au centre de Miami où Arlo ne se gêne pas pour commander un sandwich avec sa boisson tout ça lui avait donné bien faim.  

AVENGEDINCHAINS
@Chad Tate @Ellie Myers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hey baby you could be my geurl Empty
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

hey baby you could be my geurl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» One baby for two
» little baby don't you cry (seb)
» Hot baby , Hot baby, Hot baby (a)
» welcome to ours life, little baby.
» baby you got me + léssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-