Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 hey baby you could be my geurl

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

hey baby you could be my geurl - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Ven 21 Fév - 17:56

Ellie.Chad.Arlo
help. need somebody help.


Une consultation médicale était de rigueur, même si le principal problème était déjà tout trouvé. Il s'agissait d'une erreur de sa part,elle avait négligé son traitement de peur d'être en retard auprès de ses patients, et cela lui avait valu une belle frayeur. Elle s'était endormie au volant de sa voiture, s'était réveillée face à ce poteau, avec le séduisant Chad à ses côtés, venu s'assurer qu'elle se portait plus ou moins bien. Elle allait bien, par chance, plus de peur que de mal. Le médecin lui posa quelques questions, n'hésita pas à la réprimander pour son imprudence avant de la laisser sortir. A peine sorti de la salle d'auscultation qu'elle se pressa aux côtés d'Arlo et de Chad, resté à l'hôpital, certainement pour s'assurer qu'elle se portait comme un charme et que rien ne grave ne se profilait à l'horizon. Une fois de plus elle vint le remercier pour sa bienveillance et sa gentillesse avant de lui proposer de boire un verre ou un café quelque part, histoire de se montrer d'avantage reconnaissante envers lui. Comme n'importe quel habitant de Miami, elle se doutait qu'il avait certainement des obligations ailleurs, mais elle tenta tout de même. Au final, il accepta, tout comme Arlo. A trois, ils iraient boire un petit quelque chose, ou grignoter même quelque chose tout en apprenant à se connaître. Miami était vaste, et Ellie ne s'était pas encore familiarisé avec tout le monde, les rencontres qu'elle avait faîtes jusqu'à présent étaient belles et elle était fort heureuse de compter Chad comme l'une d'entre elles.

Ils se donnèrent rendez-vous dans un petit café du centre ville, Ellie s'était empressée de s'installer côté passager dans le véhicule du beau rouquin qui était venu prendre de ses nouvelles à l'hôpital. Il lui confia avoir eu peur pour elle, elle tournait son visage vers le sien, tristement. Imaginer qu'elle puisse lui causer une telle chose lui faisait mal, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait, faire peur à son ami. Elle s'excusa avant de planter son regard clair sur le pare brise et ce jusqu'à ce qu'ils arrivent à bonne destination. A peine arrivés au café qu'ils purent prendre place sur une table de quatre. Un serveur se présenta à eux pour prendre les commandes, elle se contenta d'un muffin et d'un café, laissant les deux hommes prendre ce qu'ils désiraient avant de voir l'employé disparaître pour laisser Chad prendre la parole. Il cherchait à la connaître.«Je suis infirmière libérale, diplômée depuis peu. Je ne suis pas de Miami à la base mais du Montana.. Et.. comme tu as pus le constater, je suis en ville dans le but d'apaiser un peu mes maux..» Elle ne savait pas si Chad avait été tenu au courant de son état de santé, mais elle ne le cachait pas Ellie, ce n'était pas un lourd secret, elle apprenait à vivre avec et ce depuis sa plus tendre enfance.«Je suis narcoleptique en fait, depuis que je suis toute petite..Et, j'aurais certainement du prendre mon traitement avant de partir travailler.» qu'elle confia à Arlo et Chad à ses côtés. Oui, prendre son traitement aurait été la meilleure et la plus simple des idées, avec cela, elle n'aurait certainement pas foncé dans ce poteau, mais elle n'aurait, du coup, pas rencontrer le plaisant Chad qui lui était venu en aide et qui, elle espérait, deviendrait un de ses ami en ville.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
hey baby you could be my geurl - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Mar 14 Avr - 15:31

Ellie.Chad.Arlo
help. need somebody help.


Je me retrouvais à aller boire un café, en sortant d'un hôpital, avec deux personnes qui m'étaient inconnues quelques heures auparavant. C'était dingue, comme situation. Mais je ne pouvais décemment pas partir ainsi. J'avais pris soin de la demoiselle et je n'allais pas le faire à moitié. Elle m'offrait la possibilité, je pense, de m'expliquer ce qu'il s'était passé. Arlo comme elle avaient l'air de gérer la situation, c'était bien qu'elle n'était pas inédite, malheureusement. Je ne savais pas encore ce qu'elle avait mais j'avais beaucoup de peine pour elle. Mon côté protecteur prenait le dessus sur tout ça.

Je m'étais bien entendu avec Arlo, à l'hôpital. On avait parlé de nos vies, pour passer le temps et surtout penser à autre chose. Il avait l'air très positif à la vie d'Ellie. C'était beau à voir, une relation comme celle-là. Elle avait l'air solide, construite sur de vraies bases. Je ne les connaissais pas énormément mais ça se sent, ces choses-là. Arrivés au café, je proposais donc à Ellie de continuer avec sa propre histoire. En passant, elle m'expliquait tout. Elle venait du Montana, dans le milieu médical, toute fraîchement arrivée ici, et elle était narcoleptique. Je faisais une réaction du visage entre le choc et la tristesse. oh lâchais-je d'abord. je ne savais pas trop quoi dire, même si je comprenais beaucoup de ce fait. Elle gérait les crises parce qu'elle avait "l'habitude". Je comprends mieux. lui fis-je alors. je suis content d'avoir été au bon endroit au bon moment. je ne savais pas quoi dire d'autres. Etre désolé n'avançait à rien, je me suis toujours dis que je détesterais qu'on me dise ça. Alors je voulais juste lui montrer que j'étais heureux de l'avoir aidé, vraiment, sincèrement. Je les regardais alors tous les deux. Je cherchais la conversation. Leur changer les idées, à l'un comme à l'autre. et vous vous connaissez d'ici? ou d'avant? Je sais que vous ne venez pas du même endroit mais, qui sait. fis-je alors qu'on était servi. je remerciais le serveur en les écoutant. essaies de ne pas trop oublier ta médication, je ne serais pas toujours là! Ni Arlo, même s'il a été bien réactif. Mais tu peux compter sur moi, à partir de maintenant. tous les deux. c'était une drôle de manière de se rencontrer... mais c'est Miami. fis-je en souriant. C'était une belle conclusion de la situation, je trouve.
 

AVENGEDINCHAINS @arlo brown @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hey baby you could be my geurl - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |   Mar 5 Mai - 13:57

Ellie.Chad.Arlo
help. need somebody help.


Maintenant au café, l’odeur du petit restaurant ouvrait l’appétit d’Arlo qui était beaucoup plus détendu maintenant que sa douce amie était en un morceau à ses côtés loin des quatre murs de l’hôpital. C’était jamais un endroit apaisant pour personne. La poussière tombait et même s’il avait été pris par panique, il était désormais heureux d’être en sa compagnie et d’apprendre à connaître Chad qui semblait avoir beaucoup d’affinité avec lui.
Un peu comme Arlo, sans vraiment connaître Ellie, voilà qu’il lui assurant qu’elle avait un ami à Miami en lui. Il allait l’aider dans l’avenir si elle le demandait, comme Arlo l’avait fait à leur rencontre similaire à la leur. On s’est connu ici aussi. Elle est tombé endormi dans une boîte de nuit. Vu les circonstance, j’ai pensé qu’on l’avait drogué et j’ai pas voulu la laisser seule au cas où l’idiot qui avait tenté de profiter de la situation ne l’ai suivit. Il en avait entendu des histoires d’horreurs et même si au réveil d’Ellie, elle lui avait assurer que personne n’avait rien mis dans son verre, il avait préféré lui tenir compagnie. Surtout qu’il a vite appris à apprécier sa présence. Elle avait beau avoir des problèmes de santé difficile, elle était positive et rayonnante. C’était rafraichissant d’avoir une amie comme elle qui voyait le positif partout même où certains en trouve aucun.
Avec la nourriture  à table, le rouquin s’attaqua vite à son plat, toujours affamé avec tout l’entraînement qu’il faisait et à voir Chad, il était pareil. Tu nous as fait peur, mais je suis content de te voir sourire. Elle aussi semblait apprécier le moment et Arlo était heureux qu’elle se détende. Il n’avait pas l’habitude encore, il ne savait pas trop comment elle pouvait se sentir après un épisode, mais il espérait qu’elle ne se sente pas coupable. Heureusement qu’il y a eu aucun blessé dans cette accident. Alors, il n’y avait aucune raison qu’elle culpabilise. Puis, grâce à elle, ils se faisaient tous de nouveaux amis. Les garçons qui se retenaient de parler de leur passion pour le sport pour l’embêter allaient clairement se revoir pour s’amuser dans la salle de sport de Chad.

 

AVENGEDINCHAINS @chad tate @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hey baby you could be my geurl - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: hey baby you could be my geurl  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

hey baby you could be my geurl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» One baby for two
» little baby don't you cry (seb)
» Hot baby , Hot baby, Hot baby (a)
» welcome to ours life, little baby.
» baby you got me + léssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-