Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Let's find some beautiful place to get lost.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Let's find some beautiful place to get lost.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let's find some beautiful place to get lost.   |   Dim 9 Fév - 23:06

( let's find some beautiful place to get lost. )

Doucement, la belle au bois dormant s'éveillait, les deux yeux rivés vers le ciel. La douceur d'une petite brise vint lui caresser agréablement le visage alors que Eliott s'était empressé de poser joyeusement sa langue sur l'une de ses joues, heureux de savoir qu'elle allait bien, que ce n'était qu'une petite phase de sommeil courte. Eliott n'était pas seul, Alexander se tenait la, à ses côtés, proche d'elle. Elle ne s'était pas demandée de suite ce qu'elle faisait la, la tête sur ses cuisses, mais préféra se redresser pour chercher à comprendre d'avantage ce qui s'était passé. Elle pensait à une crise, lui disait qu'elle avait juste été trop fatiguée après avoir couru avec Eliott et qu'elle avait ressentie le besoin de se poser quelques minutes. Il essayait de ne pas l'affoler mais elle savait éperdument qu'elle venait de recommencer, que sa maladie lui avait, encore une fois, joué un tour.«Je vois..» qu'elle vint dire en observant le parc autour d'eux et toute cette étendue d'herbe. Elle n'était pas franchement à l'aise à l'idée d'avoir pût sombrer, que Alexander se soit retrouvé la, à attendre qu'elle se réveille pour entamer une nouvelle discussion avec elle.

Alors, elle avait changé de sujet, elle venait de parler de ce gâteau qu'elle avait prit soin de mettre dans son sac dans l'espoir de le manger en sa compagnie. Il n'était pas trop tard pour en manger une part, mais cela ne semblait pas être dans les plans du policier qui préférait lui, la raccompagner pour qu'elle puisse se reposer. Et elle s'en était voulue, à nouveau..«Oh non Alex..» qu'elle disait en affichant une petite moue sur son visage, venant aussitôt le tourner vers le sien pour lui faire comprendre o'combien elle était désolé que les choses prennent cette tournure.«J'ai tout gâché..» qu'elle finit par souffler en baissant la tête, les yeux. Au fond d'elle, elle savait qu'il était nécessaire qu'elle prenne du repos, histoire de se sentir mieux à l'avenir et de tenir le coup. Elle voulait jouer les "supergirl" mais elle n'en était présentement pas une. Il fallait qu'elle apprenne à se ménager, autant qu'elle pouvait le faire avec ses patients, c'était primordiale, capital même.«Je crois que tu as raison..Il faut que j'ailles me reposer.» Et elle avait cette boule dans sa gorge, une épaisse boule de nerf. Elle se sentait si mal, si énervée contre elle même, alors qu'elle voulait profiter de cette belle nature encore quelques minutes avec le jeune homme, avec Eliott à leurs côtés. Elle voulait tant faire mais elle n'avait pas suffisamment le temps pour ça.

Elle avait quand même eu le privilège de partager du bon temps avec eux, et le soleil commençait vraiment à se dissiper pour laisser sa compère, l'astre lunaire faire son apparition dans le ciel. la nuit pointerait le bout de son nez, le parc fermerait peut-être bientôt ses portes et la fréquentation de Miami changerait elle aussi au soir venu. Il était en effet préférable de rentrer. Sans attendre plus longtemps, elle se relevait, titubait un peu en allant récupérer ses affaires posées un peu plus loin, soit ce panier en osier ou elle avait pût renfermer toutes les bonnes choses cuisinées plus tôt dans la journée. Elle attendit Alexander et Eliott, avant de reprendre la route jusqu'à l'appartement de ce dernier. Elle s'assurerait qu'il rentre bien, qu'il soit en mesure de savourer sa soirée avant de reprendre le volant en prenant soin de ne pas être prise une nouvelle fois par une de ses crises de sommeil prompte et imprévue.«J'espère que tu ne m'en veux pas..» qu'elle vint à nouveau demander en s'avançant doucement jusqu'à l'appartement, les deux mains tenant fermement son panier. Elle s'en voudrait vraiment d'avoir gâché un précieux moment pour Alexander, elle qui voulait qu'il se change les idées, qu'il profite, le voilà gardien de son sommeil. Il n'avait pas besoin de ça, certainement pas lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's find some beautiful place to get lost.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let's find some beautiful place to get lost.   |   Mar 11 Fév - 23:53


( let's find some beautiful place to get lost. )

Rien n’arrive pour rien dans la vie. Ce qui vient de se passer devait sans doute arriver. Ce n’est pas la fin du monde, cela fait partie d’elle et il faut l’accepter. Alexander accepte ce qu’elle est, il l’accepte dans son entièreté. Il ne passera jamais de jugement sur les gens malades puisque personne n’a pris la décision d’être maladie. La maladie peut arriver chez n’importe qui, la maladie touche tout le monde, les beaux comme les moins beaux, les riches comme les pauvres, les célèbres comme les inconnus. Ellie a une maladie qu’elle a appris à accepter. Bref, elle s’est finalement réveillée quelques minutes plus tard et Alexander lui a fait croire que ce n'était pas une crise.

Peut-être qu’il serait préférable pour elle de se reposer un peu, de s’allonger et de diminuer ses activités. Alexander ne connaît rien de cette maladie, mais il suppose qu’elle doit prendre soin d’elle après une crise de sommeil. Il lui propose donc de retourner chez elle. Elle n’a rien gâché, il ne faut pas qu’elle pense ça. Alexander la regarde et dépose sa main sous le menton d’Ellie pour tourner son visage vers le sien.
ALEXANDER : « Tu n’as rien gâché, c’était une magnifique journée. »
Elle comprendra peut-être ainsi qu’elle n’a pas à s’en vouloir. Alexander ne regrette rien de cette journée en sa compagnie.

Ils partent quelques instants plus tard et arrivent à l’appartement d’Alexander. Celui-ci ouvre la porte au chien qui entre à l’intérieur alors que lui reste dehors avec Ellie. Il veut qu’elle cesse de s’en vouloir pour tout ça parce qu’il sait qu’elle n’y est pour rien. Bref, il ne lui redira pas parce qu’ils risquent de s’obstiner tous les deux.
ALEXANDER : « Veux-tu t’allonger chez moi un peu? Ce sera peut-être plus prudent avant de reprendre ta voiture. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's find some beautiful place to get lost.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let's find some beautiful place to get lost.   |   Mer 12 Fév - 14:40

( let's find some beautiful place to get lost. )

Ellie est faîtes pour prendre soin des autres et elle tendance à ne pas se sentir bien à l'aise quand l'inverse se produit. La, en l’occurrence, Alexander avait dû prendre soin d'elle, alors que son corps semblait s'être laissé aller, et que ses yeux s'étaient éteints. Il devait rester la pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien dans ce vaste étendu d'herbe, dans ce parc ou ils se trouvaient tout deux en compagnie d'Eliott, ce joli petit chien sombre. Son sommeil fût court et au bout de quelques minutes à peine, elle s'était éveillée à nouveau pour lui faire face. Comme à ses habitudes, elle s'était excusée, énormément de fois, baissant la tête et les yeux pour ne pas croiser son regard, gênée par les événements. Son cœur ratait un battement quand elle sentait cette main d'homme sur son menton pour que sa tête soit relevée, que son regard croise le sien à nouveau. Ses doux yeux de biche dans les siens, elle s'était mise à penser qu'il serait peut-être préférable d'arrêter sans arrêt ses excuses et que si Alexander disait avoir passé un bon moment il fallait qu'elle croit, que c'était bien le cas.«Je te crois.» qu'elle finit par dire simplement avant de réaliser qu'il n'avait peut-être pas tord sur une chose; Il fallait qu'elle se repose, qu'elle prenne du temps pour elle.

Alors, doucement, ils prirent le chemin jusqu'à l'appartement du jeune homme, Eliott à leurs côtés, s'amusant à renifler n'importe quel obstacle sur son passage. Une petite brise légère commençait à s'élever dans l'atmosphère, à refroidir les avant-bras nus de la jolie demoiselle mais pas longtemps car ils arrivaient déjà à la porte de l'appartement d'Alexander. A peine celle ci ouverte que Eliott se précipita à l'intérieur, quand son maître lui, resta à l'extérieur pour s'adresser une nouvelle fois à son infirmière. Il voulait qu'elle puisse se reposer un peu avant de reprendre la route, elle secoua négativement la tête. Elle ne voulait pas l'embêter d'avantage, il était temps pour elle de rentrer.«Ça ira merci. Je ne vais pas t'embêter plus.. Il faut que je rentres.» qu'elle lui avait répondu doucement en lui offrant un petit sourire. «Il ne m'arrivera rien d'accord? Je serais prudente, je te le promet.» Elle savait qu'il s'inquiétait pour elle et son but était bien qu'il cesse de se soucier de son cas, ce n'est pas la première fois qu'elle est comme ça, et certainement pas la dernière. Elle serait prudente, la route n'était de toute façon pas bien longue jusqu'à son appartement.

Sans plus tarder elle s'approcha jusqu'à lui, se surélevant très légèrement sur la pointe des pieds pour lui offrir deux bises sur chaque joues.«Repose toi bien. Tu en as besoin. Prend soin de toi Alex et pense à ce que je t'ais dis..» Ce petit ange plein de bonté lui offrait un dernier sourire avant de reculer de quelques pas sans le quitter des yeux et de finir par partir jusqu'à sa voiture ou elle pourrait prendre la route jusqu'à son chez elle bien accueillant, bien chaleureux et ce sans un seul accident. Alexander pouvait dormir sur ses deux oreilles, elle était rentrée saine et sauve, et d'ailleurs pour le rassurer d'avantage, elle avait prit soin de lui envoyer un petit message sur son téléphone portable. Je te l'avais dis. Bonne nuit Alex. Let's find some beautiful place to get lost.  - Page 3 2341561406


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's find some beautiful place to get lost.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let's find some beautiful place to get lost.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's find some beautiful place to get lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» A place nobody can find
» somewhere there's a place where i find who i'm gonna be.
» -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.
» between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light.
» A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-