Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 I didn’t know hope could be a person / chad

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I didn’t know hope could be a person / chad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I didn’t know hope could be a person / chad  |   Mer 11 Mar - 23:57

“I didn’t know hope could be a person” & Libby adorait déjà le chien de Chad. Les animaux, c’était si simple. Si pure. Surtout les chiens qui donnent toujours une nouvelle chance aux personnes qui croisent leur route, même les plus traumatisés. Suffisait que la personne personne croisent leur route pour qu’ils s’ouvrent et deviennent la meilleure version d’eux-même. Jake avait l’air tellement aimable, ça ne sera pas long que Chad allait le trouver dans la caravane de Libby s’ils deviennent aussi bons amis qu’elle s’imaginait en le gagnant avec des balades à volontés et des friandises. Je te promets de pas lui répéter ça, il va être jaloux. Plaisantant sur le commentaire de Chad heureux d’avoir de la compagnie humaine. La route elle, elle peut être bien longue, Libby comprenait complètement ce qu’il voulait dire. Seul, le temps pour être bien long, avoir un chien avec elle sur la route, elle aurait sans doute des conversations avec la boule de poils bien trop souvent.
Maintenant installé avec la nourriture près de l’eau, le temps n’était plus vraiment important. Si ce n’était pas de la couleur du ciel qui avait changé, Libby n’aurait pas du tout vu le temps s’écouler. Tranquillement, leur assiettes s’étaient vidé alors que la conversation s’allongeait. Chad parlait de faire le tour du monde les yeux pleins d’étoiles et Libby souriait. Un jour peut-être qui sait, la vie ne fait que commencer. Si voir tous les pays sur cette terre était son but, Libby était certaine qu’il y arriverait. Sa voix ne cachait pas du tout la certitude. Elle croyait en lui et à voir où il a mené sa soeur et lui, parcourir la planète semblait bien simple.
Libby elle, elle rêvait d’être libre comme l’air. Elle l’était presque. Il n’y avait que quelques fantômes de sa vie passés qui la hantait parfois. Assez pour lui rappeler que rentrer à la maison ne sera sans doute jamais une option. Ça lui allait la majorité du temps, sauf que parfois elle aimerait savoir comment sa mère se porte. Savoir si ses frères sont heureux. Mais c’était trop risqué même tenter de les contacter. Malheureusement cette famille avait un père toxic et elle préférait largement sa vie sur la route à celle qu’elle a mené depuis qu’il l’avait ramené de force au bercail.
J’ai tout ce qui nous faut dans mon van, on part aussi vite que tu le souhaites! C’était l’avantage et ce qu’elle préférait de sa vie de nomade. Certes, elle n’avait pas beaucoup d’espace, donc pas beaucoup de bien, mais l’aventure ne se faisait jamais attendre. Quand une idée folle la prenait, elle partait la rattraper aussi vite qu’elle le souhaitait.
Libby ne parlait pas aussi fièrement que Chad de son émancipation. Elle avait fuit lâchement. Il n’y avait que sa mère qui avait eut droit à des adieux après avoir trouvé sa fille marquée une fois de trop par la violence de son époux. Les coutumes de son pays natal étaient différentes de celle des États-Unis. Divorcer n’était pas si simple et très mal vu. Son père n’aurait jamais toléré qu’elle quitte l’homme qui lui avait choisi. La peur de la réaction qu’aurait pu avoir son mari la gardait sous son emprise aussi. Bref, oui elle était partie et vivait comme elle le voulait aussi, mais c’était venu avec un prix. Elle avait dû laisser tout et tout le monde derrière. Je t’avoues que l’indépendance à un léger arrière goût de solitude parfois. Ma famille me manque, mais jamais mon père me laisserait rentrer dans leur vie à nouveau si je garde le mode de vie que je mène présentement. Avec ou sans mari négligent, jamais le père de Libby voudrait être associé à une âme vagabonde comme la sienne. Heureusement que les merveilleuses qu’elle visite en voyageant garde son coeur trop occupé pour s’ennuyer bien longtemps.
Faisant mine de réfléchir quand il lui demanda si elle l'appréciait quand même sans son côté colérique qu’elle avait croisé à maintes reprise adolescente avant de le taquiner un peu. Je sais pas, ça va dépendre… Tu fais toujours d'aussi bonnes crêpes? Lui remémorant ainsi un vieux souvenir où il lui avait fait un petit déjeuner au milieu de la nuit alors que pour une raison X elle en avait vraiment envie alors que le reste du monde dormait.
Puis elle parla d’une passion qui la suivait toujours. Et Chad, toujours aussi généreux lui mentionnait des gens qu’il connaissait qui pourrait l’aider. Libby était reconnaissante, mais ne cherchait pas vraiment à être connu ou vendre quoi que ce soit. À travers les années, elle avait compris que sa caméra c’était une façon de la faire parcourir le monde et ses photos servaient à partager ses voyages en ligne. Si une personne incapable de voyager pouvait rêver grâce à son blog, elle était satisfaite. Je crois pas que mes photos soient à la hauteur d’un exposition tu sais, j’aime partager en ligne les beaux paysages que je croise, mais je n’ai aucun mérite pour les photos, le monde est à couper le souffle, j’y suis pour rien. D’ailleurs, elle pris une seconde pour sortir son appareil pour photographier le ciel qui reflétait sur la mer sombre avant de remettre son attention sur Chad torse nu près à se jeter à l’eau. Hey oh, tu as une longueur d’avance tricheur! Rigolant un peu distraite par la belle vue. Elle se dépêcha pour se débarrasser de sa robe sans penser au froid de l’eau ou à certaines cicatrices de son passé qui étaient bien camouflées sous sa robe. Dans le noir et dans l’eau, personne ne verrait rien.
Courant comme une gamine derrière lui, il gagna le pari au la main. Elle devra lui offrir le petit déjeuner. Finalement, elle n’était pas vraiment perdante si ça voulait dire qu’elle était avec lui jusqu’au matin, pas vrai? Alors… Ce petit déjeuner, tu le veux à Miami ou on part cette nuit? Tous les deux mordus de l’aventure, elle ne savait pas vraiment quelle heure il était et où ils termineront demain. Ça lui important pas vraiment, c’était tout à fait elle de vivre dans le moment présent et c’était encore plus facile avec lui à ses côtés. S’accrochant à son cou pour tenter de le tirer sous l’eau, il avait beau avoir gagné, elle allait devoir se venger un peu, non?
code by solosands @chad tate
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
I didn’t know hope could be a person / chad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: I didn’t know hope could be a person / chad  |   Jeu 2 Avr - 18:56

“I didn’t know hope could be a person” & Cette soirée avait été magnifique. On avait pris de nos nouvelles, parler de l'un et l'autre. C'était beau, ça faisait du bien. Je ne me sentais ni jugé, et elle n'attendait rien de moi. C'était simple comme bonjour. On avait même voulu partir en coup de tête avec sa caravane à l'aventure.

Après plusieurs heures de discussions, de rire, d'échanges. On était rentré parce qu'elle avait un peu froid. On s'était mis dans le canapé pour continuer cette discussion. On ne regardait pas l'heure, peu nous importait. Jake avait rencontré Libby et il s'était couché à ses pieds sur le côté du canapé "méridienne". On avait continué notre discussion avec un fond musical, un verre, et j'avais même fini... par faire mes crêpes pour elle. Le lendemain matin, je m'étais réveillé dans le canapé, Libby endormie. Je l'avais porté dans une de mes chambres d'amis, pour qu'elle soit mieux. J'allumais la TV et tout allait changer.

clotûre.
code by solosands @libby emani
Revenir en haut Aller en bas
 

I didn’t know hope could be a person / chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I didn't know (sky and april)
» Oops I didn't expect that
» i didn't needed this. + cody & léo
» Loélia ♦ At the end, we only regret the chances we didn't take.
» I didn't understand | Lukas & Alysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-