Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 madness.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

madness. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: madness.  |   Jeu 20 Fév - 15:38
@ellie myers of course madness. - Page 3 2963741636

j’ai lu ta présentation et c’est vrai qu’elles sont quelques peu différentes toutes les deux! mais je pense qu’on peut se trouver quelque chose de pas mal. madness. - Page 3 2577391662

nox n’a pas beaucoup d’amis puisqu’elle passe son temps à s’entraîner et n’est pas franchement douée pour aller vers les gens. mais le caractère doux de ellie peut changer la donne, d’autant plus qu’elle a un lien particulier avec arlo je ne me trompe pas? nox et lui sont de bons amis qui rallient leur passion commune, on peut sûrement se trouver quelque chose en rapport à ça?

ou alors si tu as une idée, on peut partir sur tout autre chose. madness. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madness. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: madness.  |   Jeu 20 Fév - 19:14
En fait j'avais une idée déjà madness. - Page 3 3480222922
Antey était pas à Miami depuis genre... des mois, mais avant ça, je pense qu'on aurait pu madness. - Page 3 1916709933 madness. - Page 3 1651340782 madness. - Page 3 469082249 toutes les deux madness. - Page 3 448661255 Plusieurs fois.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madness. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: madness.  |   Jeu 20 Fév - 19:23
@anteynara e. carlson j’aime bien les explications madness. - Page 3 469082249 madness. - Page 3 1972959918 et évidemment qu’elles auraient pu ken plusieurs fois les cochonnes. mais du coup, au retour de tetey comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madness. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: madness.  |   Jeu 20 Fév - 19:26
Ca se passe en kennant ?

Non je sais pas madness. - Page 3 3480222922
En fait ça pourrait être en kennant madness. - Page 3 3916939933
Ou du moins, une envie de ken, mais antey est pas en état, donc elle lui sert un whisky et voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madness. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: madness.  |   Jeu 20 Fév - 19:30
@anteynara e. carlson fuck, la frustration de nox sera puissance 1000 madness. - Page 3 3480222922

mais jvois bien le genre et comment aussi nox reagira donc c’est pas mal madness. - Page 3 3916939933
elle est déjà de retour ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madness. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: madness.  |   Jeu 20 Fév - 20:34
madness. - Page 3 3480222922 nah elle est toujours en thaïlande avec l'autre bras cassé.
Mais j'te fais signe dès qu'elle rentre pour un rp madness. - Page 3 3877631104 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madness. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: madness.  |   Jeu 20 Fév - 20:57
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
madness. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: madness.  |   Dim 23 Fév - 13:12
Aloooors, j’ai lu ta présentation et je dois dire que le caractère de Nox est un peu comme celui d’April. Voilà en gros son caractère :
Caractère :

Leur point en commun c’est la boxe, April pratique ce sport depuis un bon moment maintenant mais je pense que c’est ce qui pourrait les rapprocher. Étant donné qu’elles se ressemblent en quelque sorte, elles peuvent bien s’entendre ? madness. - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madness. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: madness.  |   Dim 1 Mar - 13:01
@april wilson désolée du temps. madness. - Page 3 3914656141

on peut dire qu'elles se sont rencontrées grâce à la boxe, à la fin de chaque entraînements, nox aurait pu aller voir april pour lui parler toussa toussa puis une chose en amenant à une autre elles se sont liées d'amitié et se voient en dehors des entraînements? parce que nox généralement n'aime pas s'entraîner avec des gens qu'elle connait et encore moins passer son temps à parler plutôt que de s'améliorer. madness. - Page 3 1972959918

puisqu'elles se ressemblent pas mal de part leurs caractères, elles peuvent aussi s'attacher l'une à l'autre et se voir en l'autre? nox veut protéger son amie par tous les moyens, être là pour elle etc, et du coup, sûrement que april veuille en faire de même avec elle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madness. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: madness.  |   Dim 1 Mar - 13:11
Nox Rosier a écrit:
@ellie myers of course madness. - Page 3 2963741636

j’ai lu ta présentation et c’est vrai qu’elles sont quelques peu différentes toutes les deux! mais je pense qu’on peut se trouver quelque chose de pas mal. madness. - Page 3 2577391662

nox n’a pas beaucoup d’amis puisqu’elle passe son temps à s’entraîner et n’est pas franchement douée pour aller vers les gens. mais le caractère doux de ellie peut changer la donne, d’autant plus qu’elle a un lien particulier avec arlo je ne me trompe pas? nox et lui sont de bons amis qui rallient leur passion commune, on peut sûrement se trouver quelque chose en rapport à ça?

ou alors si tu as une idée, on peut partir sur tout autre chose. madness. - Page 3 776115001

@nox rosier, je penses bien que la douceur d'Ellie peut apporter quelque chose à Nox surtout que tu es une bonne amie d'Arlo. madness. - Page 3 209979186 et que oui, Ellie est personnellement liée à Arlo madness. - Page 3 1301813381 madness. - Page 3 1552150214 . Je vois bien Ellie un jour aller dans la salle d'entrainement ou Nox serait. Gros contraste entre ce petit bonbon tout doux, fragile qui va dans un lieu ou tout le monde transpire, se donne à fond, elle aurait pût être moquée par des collègues à Nox ou des gens avec qui elle à l'habitude de s'entraîner, et cette dernière serait venue la voir pour savoir qu'est-ce qu'elle cherchait. Elle aurait parlé de Arlo, et la, la conversation s'enchaîne. Ellie pourrait demander à "Nox" de surveiller Arlo madness. - Page 3 1301813381 parce qu'elle s'inquiète beaucoup pour son bien et à peur qu'il se blesse "un peu de trop" madness. - Page 3 1301813381 ou alors on peut trouver autre chose. Comme Ellie qui se fait "agresser" en pleine rue par un homme un peu trop insistant et Nox arrive pour "la sauver". madness. - Page 3 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


madness. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: madness.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.
» JAYDEN › madness this morning.
» Late Night Madness
» Madness doesn’t get off wearing gloves. (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-