Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 spa day / paisley.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

spa day / paisley. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: spa day / paisley.  |   Mar 5 Mai - 13:40

“spa day” & Jade voulait aider Paisley du mieux qu’elle le pouvait présentement. Malheureusement, elle ne pouvait pas porter ce bébé pour elle, ni même alléger ses symptômes hormonales. Il devait y avoir des trucs en ligne quelque part qu’elle pourrait consulter. Elle pourrait aussi profiter des conseils qui sait. Jade préférait ne rien dire pour ne pas enlever de l’importance à ce qui arrivait à sa brunette favorite. Elle lui annonçait peut-être ce soir même avec son cousin qu’elle n’était pas seule avec ses coups de fatigue, que pour une raison que la blonde de comprend pas, elle ne peut plus passé plusieurs heures sans manger sinon elle a l’impression que sa vie serait contrôlé par des nausées. Alors qu’avant elle avait l’habitude de passer plusieurs repas. C’était juste étrange au yeux de la demoiselle pas très doué avec des amitiés autres que celle-ci de lancé fièrement sa bonne nouvelle alors que la même situation remplissait d’angoisse une des personnes qui lui était le plus cher dans ce monde.
C’était possible qu’elle lui partagera son petit secret le soir même puisque la cousine de Léo acceptait son invitation. Souriant à la réponse positive de celle-ci, Jade sortit son portable pour tapoter le clavier tactile et annoncé à sa moitié qu’ils seraient trois ce soir pour le repas. Le repas en question n’était toujours pas déterminé, ils pourraient commander du resto ou cuisiner quelque chose de rapide. Il va devoir me tuer avant. Léo ne ferait jamais de mal à Paisley et encore moins à Jade maintenant qu’elle portait son enfant, mais Jade rappelait ainsi à son amie qu’elle n’était pas seule face à sa réaction qui pourrait être explosive vu le caractère protecteur de son cousin. En même temps, les bébés c’est son point faible, il va avoir besoin de digérer la nouvelle, mais il sera heureux après. Jade se rappelait combien il avait tout fait pour s’assurer que Jade garde le bébé qu’elle avait au final perdu. Ils n’étaient pas le couple de l’année, elle était sans emploi et dans les rues à chercher quelque chose pour se piquer les veines et il voulait donner une chance à ce gamin. Paisley n’était peut-être pas dans une relation amoureuse depuis longtemps, peut-être qu’elle élèverait cet enfant seule, mais elle était pas une junkie sans domicile fixe. S’il avait été prêt à l’époque de supporter Jade, celle-ci se ferait le devoir de lui rappeler s’il disait quelque chose de déplacer à sa cousine.
Profitant encore un moment de l’ambiance zen du spa, le reste de la conversation fut léger, Jade cherchait volontairement à rendre l’atmosphère plus doux pour aider Paisley à se calmer. Sachant qu’elle pensait sûrement qu’à une chose: comment allait-elle faire face à son cousin. Alors,  ça ne prit pas un éternité pour qu’elles retournent aux vestiaires enfiler des vêtements adéquats pour sortir et qu’elles partent en direction de son appartement chaotique. Léo venait de faire l'acquisition d’une maison pour leur nouvelle famille, alors l’appartement se remplissait doucement de carton puisque le déménagement arrivait. Arrivée devant son immeuble, cette nouvelle devait être partager toute suite puisque sinon Paisley serait confuse. Tu vas voir, c’est le bordel chez moi, Léo et moi allons déménager ensemble, je fais des cartons toute la soirée hier. C’était pas tout à fait sur un coup de tête, mais les démarches avaient étaient prises rapidement après l’anniversaire de Léo. Il voulait être présent le plus possible durant la grossesse, pas seulement qu’à l’arrivée de son bébé, alors ils faisaient ce qu’ils pouvaient pour s’installer dans leur maison dès que possible. Les papiers déjà signé, il ne manquait que leur biens pour appeler l’endroit leur maison. Bref, Léo était déjà en haut avec le chien que Jade annonça à Paisley après avoir vérifié ses SMS. Ça va bien aller, je suis là! Elle ne pouvait pas lui promettre une réaction positive venant de son fiancé, mais elle allait être à ses côtés.
On est arrivée! Finalement dans l’appartement, Jade pris la parole pour annoncer leur entrée et Toutou se précipita sur eux alors que Léo devait surement avancé les boîtes avec les objets plus lourd dans la chambre de Jade. Il refusait qu’elle force comme si soudainement elle était si fragile. Jade comprenait ses craintes vu leur antécédent, alors elle ne bronchait jamais devant ses douces attentions. Tu as envie de quelque chose de particulier pour le repas? Demandant à l’inviter qu’est-ce qui lui plairait avant de chercher où commander alors que le chien cherchait des câlins comme s’il n’avait pas vu Paisley depuis cent ans.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
spa day / paisley. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: spa day / paisley.  |   Mar 5 Mai - 16:16

“spa day” & Tout était allé vite, sans aller vite. J'avais appris que Jade était enceinte et je voulais vraiment que tout se passe bien. Alors j'avais pris la décision de chercher une maison, faire quelques visites avant de lui montrer celle que je préférais. Elle bossait beaucoup de son côté et je voulais qu'elle prenne soin d'elle. j'avais même profité pour lui demander sa main. ça avait été fou mais j'étais aux anges en ce moment. J'étais à son appartement, je rangeais des affaires de Jade dans les cartons qu'elle avait préparé. Elle m'avait prévenue que leur journée spa avec Paisley déménageait chez elle et qu'elles arrivaient. J'étais bien content de voir ma cousine, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Trop longtemps, elle me manquait. J'étais ravi aussi car je pourrais lui donner les nouvelles avec Jade. Elle savait pour la demande en mariage car elle avait été complice là dedans. Mais pas pour la grossesse, ni pour l'achat de la maison. Bon, vu les cartons, elle comprendrait vite. Et la grossesse, Jade avait du lui dire cet après-midi.

J'entendais la voix de Jade. J'arrive! fis-je en posant les choses que j'avais dans les mains et en remettant mon tee shirt que j'avais enlevé pour être à l'aise. Tout sourire je débarquais dans le salon où elles étaient et je prenais ma cousine de par derrière dans les bras en l'embrassant sur la joue. coucou toi. je suis hyper content de te voir. c'était bien cette journée spa? leur demandais-je alors en souriant et en allant embrasser tendrement Jade par la suite. Je voyais qu'elles cherchaient quoi manger sur le téléphone, déjà. Je regardais Paisley. Je suppose que Jade t'a raconté pour la maison, on la prends. Oui, Paisley était complice. Faudra que tu viennes voir, à l'occasion. Tu vas adorer. lui fis-je alors en faisant la parenthèse à Jade entre deux. J'étais fou de tout ça. C'était le rêve qui se réalisait : je prenais ma revanche sur la vie. Moi, un orphelin à la rue, achetait une belle maison avec l'amour de sa vie qui était enceinte. Paisley avait vu des photos de la maison mais n'était jamais venue, au cas où Jade n'aimerait pas trop. tu fais une drôle de tête ou c'est parce que ça fait trop longtemps que j't'ai pas vu alors j'suis plus habitué à ta face de cake? demandais-je alors en fronçant un sourcil en direction de ma tendre cousine. Je sais lire en les gens, alors encore plus en Paisley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

spa day / paisley. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: spa day / paisley.  |   Mar 12 Mai - 9:31

“spa day” & Jade était ce genre d'amie sur laquelle n'importe qui pouvait compter. Elle était à l'écoute, douce et de bons conseils. C'était peut-être pour cela que Paisley s'était liée aussi précieusement d'amitié avec elle. La jolie blonde faisait partie de sa vie et ce pour toujours. Un monde sans Jade, ça ne tourne pas rond. Paisley avait besoin d'elle en tout cas pour que le sien continue de tourner dans le bon sens, pourtant dieu sait que sa vie n'a pas tout le temps était toute belle. Léo le sait mieux que personne, Paisley fait partie de ses pauvres orphelins rebelles qui ont pensés un jour être les rois du monde. Des orphelins sans foi ni lois qui errent les rues à la recherche d'un but. Elle avait tout perdue quand elle était gamine. Elle avait été contrainte d'enterrer ses propres parents, de veiller sur son frère et sa sœur malgré son jeune âge. Elle avait faillit à sa promesse et aujourd'hui, elle se retrouvait seule, sans véritable famille. Sur sa route, elle avait croisé Léo, elle s'était éprise de Léo aussi fort que possible. Ce mec lui ressemblait tellement et elle s'était mise à l'aimer tellement surtout. Léo, elle avait finit par le perdre de vue, pour le retrouver des années plus tard, à Miami. Il prenait les traits d'un cousin, mais au fond, il était bien plus que cela. Un frère, pas de sang mais un frère de cœur. Léo lui était encore plus précieux qu'avant désormais. La peur de devoir lui avouer sa grossesse était justifiée, surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle et le père de ce fameux bébé ne sont pas en très bons termes. Simple, elle ne parle plus à Nicholas depuis qu'il a osé l'ignorer à l'hôpital quand il avait apprit pour cette grossesse surprise. Le simple fait que Nicholas ne veuille pas assumer les conséquences de ses actes l'avait profondément blessée.

Jade s'était assurée que Léo ne lui ferait rien et qu'elle s'en chargerait au cas ou ça viendrait à dégénérer, le soutien de sa meilleure amie lui était précieux et d'avantage dans ce genre de situation. La brune finit par la remercier avant de profiter de ce moment détente entre filles. Il fallait qu'elle se vide l'esprit le temps d'une après-midi, qu'elle pense à autre chose avant d'affronter Léo au soir venu et Jade faisait son maximum pour que ça soit le cas. Au bout de plusieurs heures, elles finirent toutes les deux par quitter l'endroit pour prendre la route jusqu'à l'endroit ou vivaient les deux tourtereaux pour l'instant. Oui, pour le moment. Jade lui avait confié qu'ils déménageraient bientôt, et la brune avait sa petite idée sur la future destination. Une jolie maison ou, à l'avenir, ils pourraient peut-être fonder leur propre famille. Elle les enviaient tellement, leur couple était si beau même si elle se doute que lui non plus n'a pas était toujours tout beau tout rose. Léo semblait vouloir se poser et il avait trouvé la bonne personne pour ça. Rien ne pouvait rendre Paisley plus heureuse.

Suivant sa meilleure amie jusqu'à l'appartement, elle sentit de nouveau l'angoisse et l'anxiété s'emparait d'elle et forcément cela fut visible dans son attitude comme sur son faciès. Jade la rassura à nouveau, lui promettant qu'elle serait la quoi qu'il arrive. Elle ne sut quoi lui répondre que Léo s'élançait déjà sur elle à peine avait-il entendu leur présence. A son contact, elle reprit une bonne inspiration, souriant nerveusement. Elle était à peine grillée. «Hey..ouais c'était cool.» Cool n'était pas le mot juste, il y avait eu des révélations, des doutes, des craintes, des confidences entre elle et Jade, confidences dans lesquelles Léo serait mêlé bientôt. Léo tout heureux de lui avouer que bientôt ils seraient les heureux propriétaires d'une belle maison. Qu'elle bonne nouvelle. Pour eux, Paisley ne pouvait que s'en réjouir. «J'suis tellement contente pour vous, vous le méritez tout les deux.» Cache ta joie Paisley. Forcément, son manque d'entrain ne passa pas inaperçu et encore moins auprès de Léo qui la connaissait par cœur. Comme à ses habitudes, il se montrait taquin, et il était presque trop mignon de lui sourire comme ça. Elle ne pouvait pas lui cacher éternellement la nouvelle, autant y aller du tac au tac. «J'ai pas envie de rire Léo..» qu'elle commença d'une voix prise par l'angoisse, effaçant son faux sourire de sur ses lèvres pour prendre un air un peu plus dramatique au visage. «Il faut que j'te parles..» Inspire. Expire Paisley. Calmement, tout en douceur. Elle marqua un temps de pause pour lui laisser digérer le fait que quelque chose la tracassait personnellement, le temps que lui aussi efface son sourire. C'était presque comme ci elle le préparait à ce qu'il allait apprendre par la suite. Elle s'était mise à fuir son regard, préférant observer le sol comme une petite fille qui aurait fait une bêtise. Son corps semblait figé et ses pieds ne décolleraient pas du sol, la peur la tétanisait réellement mais il fallait qu'elle se lance. «Je suis enceinte Léo.» elle aurait aimé la souffler, la murmurer même cette phrase pour ne pas qu'il l'entendes, parce qu'elle avait honte de ce qu'elle disait, parce qu'elle avait peur de ce bébé plus que tout et parce qu'elle savait que sa vie changerait, qu'elle serait susceptible d'être une mère seule, parce que Nicholas n'était pas capable d'assumer ses conneries, leur connerie commune à tout les deux pour le coup. Intérieurement, elle espérait tellement obtenir du soutien de Léo, il était tout ce qu'elle avait aujourd'hui, sa vraie et unique famille.

code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
spa day / paisley. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: spa day / paisley.  |   Jeu 4 Juin - 8:40

e633f8fb6762068d34b8ad82b384e2557a624294.gif “spa day” & J’étais content de savoir que ma cousine allait arriver. J’étais tellement heureux aussi de savoir que Jade avait des amies comme elle dans sa vie. Doucement, je me rendais compte qu’on se créait une petite famille. Il y avait ma soeur, évidemment, puis Paisley, Arlo. Nous avions eu aussi ce plaisir de créer notre propre entourage, de se le concevoir et de s’y épanouir.

J’étais heureux, vraiment heureux. Je le montrais, j’explosais de bonheur et je ne me retenais pas. Rapidement, je me rendais compte que ce n’était peut-être pas approprié. Le visage de ma tendre cousine n’était pas celui de d’habitude. Elle n’était pas pleine de vie, elle n’était pas prête à dire des tas de conneries, elle n’était pas heureuse. Elle n’était pas du tout dans le même mood que moi et rapidement je m’en apercevais, même si je lui lançais encore une vanne. Et directement, je m’en voulais. Elle répondait qu’elle était heureuse pour nous mais ça sonnait limite faux. Heureusement, je savais que ce n’était pas le soucis, notre bonheur. C’était elle, qui n’allait pas bien. Je m’en voulais d’avoir exploser ainsi de joie alors qu’elle ne semblait pas bien. Mon visage passait du rayonnement au renfermement le plus total alors qu’elle m’annonçait ne pas avoir envie de rire et avoir quelque chose à m’annoncer. Je fronçais les sourcils d’une autre manière que plus tôt. J’avais ce visage grave que je sais avoir, trop souvent. Ce visage grave prêt à tout entendre, prêt à réagir si besoin. Je ne répondais pas à son introduction, je savais que la suite viendrait. Vu son état, elle semblait avoir peur de le dire. De me le dire peut-être? Et ça sortait. Ma bouche fit un rond sans que je puisse le contrôler. Enceinte? Et elle ne le disait pas de la même manière que nous… Jade me regardait, elle semblait au courant et attendre une bonne réaction, du moins la meilleure possible de ma part. Elles avaient dû en parler plus tôt et elle avait dû avoir peur de ma réaction. En même temps, je pouvais le comprendre. Je suis plutôt impulsif. Et là, ça m’envahit. Elles me connaissent bien. Je suppose que comme tu le dis et vu que je ne connais pas d’homme officiel dans ta vie, c’est un connard qui n’assume pas? lui demandais-je alors. J’étais en colère, oui. Je devinais. C’était trop simple. Je ne connaissais pas l’identité de ce mec mais je le haissais déjà. Je détestais voir ma cousine dans cet état-là et c’était de sa faute. Et tu comptes faire quoi? le garder? lui demandais-je alors. Je me rendais vite compte que cette question pouvait être mal comprise. Je soufflais alors en venant la prendre dans mes bras. Ecoute Pais’, quelque soit ton choix, tu n’es pas seule. Nous, on est là. S’il faut t’accueillir à la maison pour l’élever avec les nôtres, on le fera. tu n’es pas seule quoiqu’il en soit. Je regardais Jade de coin. Genre “tu vois je sais prendre du recul”, mais ça n’allait pas durer bien longtemps. Je souriais légèrement à Jade avant de retourner le regard vers Pais dont je lâchais un peu l’étreinte. Si tu veux que j’le démonte, quique ce soit, j’me ferais un plaisir. Mais ça, je pense que tu le sais déjà. lui fis-je alors en caressant ses cheveux. Je suis quelqu’un d’hyper protecteur et de prêt à tout. Si je devais le faire seul ou si Arlo voulait m’accompagner, ce serait comme si c’était fait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

spa day / paisley. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: spa day / paisley.  |   Jeu 11 Juin - 20:36

e633f8fb6762068d34b8ad82b384e2557a624294.gif “spa day” &
Entrant dans son appartement pleine de boîte, Jade essayait de prendre le moins de place possible. C’était pas son genre habituellement, mais Léo et Paisley était une famille. Elle avait à lui parler et savait que sa copine était tout près pour la soutenir. Ce n’était pas sa place. Son chien était heureux de la retrouver, alors elle s’installa un peu à l’écart pour le saluer. Il était toujours prêt pour des câlins.
Elle tout près et pouvait entendre la nervosité dans la voix de Paisley. Elle était fière de sa meilleure amie. Elle faisait le bon choix pour elle et pour personne d’autre. Son bébé en bénéficiera. Léo et Paisley n’avaient pas véritablement de lien de sang, mais c’était bien la résilience qui coule dans leur veine qui faisait d’eux une famille. Ils en avaient vu de toutes les couleurs. Jade en savait beaucoup, mais ne connaissaient pas toutes leur histoires. Ils étaient unis avant même qu’elle soit dans leur vie. Ils en avaient fait du chemin et les voir ensemble encore prêt à tout affronter ensemble réveillent peut-être les hormones en Jade qui était émue alors que normalement elle garde toujours bien profond dans son estomac ses émotions. Faut dire qu’il n’y a plus de place dans celui-ci présentement.
Léo avait bien réagit et lança même un regard à sa fiancée qui tirait la langue. Bien sûr que sa réaction était importante. Son opinion comptait tellement pour Paisley et présentement c’était du support qu’elle avait besoin. Léo pouvait être étouffant et même contrôlant quand il cherche à aider ceux qu’il aime. C’était de l’amour un peu mal dirigée, mais ceux qui le connaissent savent bien que c’est plus fort que lui.
Riant au dernier commentaire de Léo, bien sûr qu’il irait démonter Nick qui Paisley le demandait, sauf que lui aussi il allait devenir papa et Jade ne voulait pas avoir à l’imaginer amoché ou pire en prison s’il se remettait à faire des coups comme il faisait quand lui et Jade s’était rencontrée. Quelqu’un veut une tisane? Changeant de conversation, Jade voudrait surtout du café, mais ni elle, ni Paisley pouvait vraiment en boire présentement.
Allumant le rond sur le four pour y mettre la bouilloire, elle alla ensuite enlacé à nouveau sa meilleure amie. On sera toujours là pour toi, pour vous, j’espère que tu le sais! Forçant Léo à se joindre dans un autre étreinte, ils étaient particulier ces trois-là. Ils venaient tous de milieu différent, mais dans le moment, Jade comprenait qu’ils étaient la seule famille dont elle avait véritablement besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

spa day / paisley. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: spa day / paisley.  |   Lun 22 Juin - 7:32

22sb.gif “spa day” & Léo était comme un vrai frère pour elle et elle ne se voyait tout simplement pas lui cacher cette grossesse éternellement, surtout qu'elle avait en partie fait le choix de garder cet enfant. Son esprit l'a forcée à imaginer cet avenir avec ce bébé alors qu'une partie d'elle avait pourtant ressenti le besoin d'évacuer le plus vite possible cet embryon hors d'elle pour pouvoir, à nouveau être tranquille. Porter la vie n'est pas une chose simple, et généralement, on ne réalise que quand le bébé est au creux de nos bras que l'ont est mère ou père. Jamais elle n'aurait pensé un jour que cela lui arriverait, que quelque chose ou quelqu'un lui ferait aussi peur, à elle, Paisley la rebelle, celle qui n'a cessé d'enfreindre les lois et de prouver au monde entier que rien ni personne ne peut réellement l'atteindre. Pourtant dieu sait qu'il lui en est arrivé des coups bas, que ça soit à Miami ou ailleurs, mais la brune a, jusqu'à présent, toujours sût se relever. Cette grossesse est peut-être l'élément de trop, celui qui, pourrait la contredire et lui rappeler qu'elle n'est pas invincible et qu'il y a bien quelque chose ou quelqu'un qui peut l'atteindre finalement. Ce bébé notamment. Jade avait sût par le biais de Nicholas que sa meilleure amie portait, en son sein, un petit être, et il était hors de question que Léo l'apprenne de la même façon. Cette fois, elle voulait faire les choses bien, quitte à affronter la fureur du brunet face à elle. Sa plus grande crainte serait que Léo ne la renie, mais il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas lui ordonner de partir parce qu'elle portait en elle un enfant, il n'était pas comme ça Léo. Léo l'aiderait à faire face, il l'aiderait à tout affronter comme il l'a toujours fait, et c'est ça qui est beau. Quoi qu'il arrive et même dans l'adversité, Léo serait la quoi qu'il arrive.

Sa voix tremblante, elle finit par lui avouer la raison de son mal être et en une fraction de seconde, il lui avait répondu. Il parlait dans un premier temps du père de cet enfant, celui qui n'assume pas. Nicholas a, autant qu'elle, eut du mal à digérer la nouvelle. Ils ne sont pas prêts à cela, ne se fréquentent que depuis peu et pensaient avoir tout le temps d'apprendre à se découvrir avant d'avoir l'envie et l'idée de fonder un semblant de famille. Paisley avait envie de faire les choses bien et au final, elle s'était à nouveau plantée, n'avait pas prise ses précautions et c'était retrouvée maladroitement enceinte. Etait-ce une bonne idée de parler de Nicholas à Léo? Peut-être pas, alors elle se contenta dans un premier temps de baisser la tête et les yeux pour ne pas affronter le regard de son cousin. Rapidement, il enchaîna et elle lui répondit, la première chose qui lui venait en tête.«Je sais pas!» mais bien sûr que oui qu'elle le garderait ce bébé c'était une évidence non? Et pourtant , elle paraissait encore hésitante, comme ci l'option "avortement" en était encore une. Elle aurait presque aimé que Léo l'aide à départager en la ramenant dans un centre spécialisé ou elle pourrait éliminer le bébé. Ca serait si simple mais tellement dur pour elle. La chaleur des bras de Léo l'a rappela à l'ordre. Léo son cousin, son tout, sa seule et unique famille. Celui qui serait la quoi qu'elle décide, qui la soutiendrait, qui l'accepterait elle et son bébé. Léo qui est toujours aussi tendre et adorable avec elle, qui déborde d'amour pour elle. Léo qui sait la faire sourire dans n'importe qu'elle situation, qui sait comment le mécanisme de son cœur fonctionne, qui sait le faire battre comme à l'accoutumé. Dans ses bras, elle se perdait, humant son odeur, appréciant son réconfort et sa maturité nouvelle à ce cousin avec lequel elle avait fait les quatre cent coups. Puis un nouveau sourire commença à naître et son regard brillait dans celui de Léo.  «T'as pas besoin de frapper qui que ce soit Léo.. Si le père ne veut pas assumer ce bébé et bien tant pis. J'ai pas envie de lui courir après j'ai pas besoin de ça pour être heureuse en fait..» Sage d'esprit en plus de ça, qui aurait crût que Paisley dirait cela, elle qui aurait sûrement prôné la violence dans des temps désormais révolus. Pendant que Léo songeait à l'idée de coller son poing sur le visage du potentiel père de l'enfant, Jade s'activa à préparer de la tisane pour apaiser les moeurs, avant de, à son tour revenir auprès d'eux pour une nouvelle étreinte encore plus chaleureuse que la précédente.

Et c'est à ce moment la, précisément, qu'elle réalisa Paisley, la chance qu'elle avait de les avoir dans sa vie. Elle n'a pas besoin de plus au final. Auprès d'eux, elle a tout gagné. Elle a cette famille qu'elle n'échangerait pour rien au monde et qui la rendait heureuse. Parfois, les liens de sang ne sont pas nécessaires pour qu'une famille soit créée, tant que l'amour est présent. Elle aimait du plus profond de son coeur ses deux êtres qu'elle chérissait tant, un exemple pour elle qui la rassurait sur l'avenir. Jade et Léo en avaient vu des vertes et des pas mûres par le passé, et aujourd'hui, tout semblait leur sourire à nouveau. Alors peut-être que elle aussi aurait droit à son moment bonheur auprès d'un homme qui l'élèverait au rang de reine. Peut-être qu'elle aussi aurait droit à l'amour d'un homme, l'amour d'un enfant. En attendant, celui de Léo et Jade lui suffisait.  «Merci vous deux. j'ai toujours su que je pouvais compter sur vous. Et vous aussi, soyez sans crainte que vous pouvez compter sur moi..» qu'elle souffla d'une voix trop faible et presque à nouveau tremblante. C'était l'émotion ou les hormones. Peu importe. La joie d'avoir droit à autant d'amour qui la rendait dans cet état.  «Et je suis sincèrement heureuse pour vous pour tout ce que vous avez aujourd'hui. Vous le méritez amplement.» Son bonheur était de voir celui des êtres qu'elle aimait le plus. Jade et Léo semblaient véritablement heureux et c'était tout ce qui l'importait, le reste est éphémère. Elle revoyait ce Léo rebelle du passé, et ce nouvel homme à ses côtés. Il avait bien grandit et son amour pour Jade se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ses deux la étaient inséparables, l'un des couples les plus solides qu'elle avait pût voir jusqu'à présent, et ça bordel, qu'est-ce que c'était beau.

code by solosands @jade simmons @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


spa day / paisley. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: spa day / paisley.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

spa day / paisley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» @paisley
» Paisley - Alexander.
» can't keep my hands to myself / paisley
» POLICIER - PAISLEY
» nice to meet you little guy / paisley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-