Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 NIGHT OUT (nox et hunter)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

NIGHT OUT (nox et hunter) Empty
(#)Sujet: NIGHT OUT (nox et hunter)  |   Mar 18 Fév - 23:48


« NIGHT OUT »
Hunter & Nox



ϟ Hunter sortait de la salle de sport. Il s'était entraîné en frappant dans un sac pendant une petite heure, et il compte maintenant se détendre un peu au bar qui se trouvait à deux pas de la salle. Douché et changé, il sort de l'endroit et met son sac dans le coffre de sa voiture, qu'il ferme à clé pour ensuite se diriger vers le bar. Une grande part de lui espère qu'il y croisera quelqu'un... Peut-être la jeune femme qui lui plait bien. Nox, une boxeuse de talent. Elle aussi, elle passe souvent son temps ici, à boire des verres pour décompresser. C'est un lieu de rendez-vous, où se croisent la plupart des gens qui fréquentent le quartier et la salle. Hunter passe la porte, il n'y a pas encore foule, il est un peu tôt. Les gens arrivent en masse, mais un peu plus tard. En attendant, Hunter se dirige vers le bar où on l'accueille avec un grand sourire. Le barman est à peine majeur, et certainement qu'il entamme tout juste son service. "Un whisky s'il vous plait" il commande à l'employé. Il n'y a personne, et le service est donc très rapide. Hunter règle directement sa boisson. Il prend le verre et se dirige vers sa table préférée, située un peu à l'écart, dans une sorte d'alcôve, à côté d'une fenêtre qui donne sur la rue. Commençant à siroter son alcool, il sort son carnet de notes pour se replonger un peu dans ce qu'il a fait de sa journée et dans son travail du matin. Il avait pris des notes pour un futur article au sujet d'un politicien local, et il lui faut bien un petit verre pour faire passer ça. Seulement, après quelques minutes, la porte s'ouvre et il lève les yeux. Il la reconnaît bien quand elle entre et fonce vers le bar. Il sourit un peu, puis se lève en prenant son verre et va la rejoindre. "Salut. Alors, prête à gagner de nouvelles médailles ?" il demande en posant les coudes sur le bar, juste à côté de Nox.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) PHILTATOS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NIGHT OUT (nox et hunter) Empty
(#)Sujet: Re: NIGHT OUT (nox et hunter)  |   Mer 19 Fév - 22:44


hey baby, give it a try.
i can find an answer if you wanna know why
@hunter j. kennedy


toutes ses journées étaient déjà établies, préparées et fixées. pas de grâce matinée, c'est une perte de temps alors qu'elle pourrait l'utiliser pour s'améliorer, se renforcer. pas de netflix and chill, encore une fois, énorme perte de temps alors qu'à la place, elle peut se défouler, se vivifier. la jeune femme, depuis son premier essai à la boxe à son adolescence ne tient plus en place. il est impossible pour elle de rester tranquille dans son canapé ou encore dans son lit à traîner. elle a besoin de sortir, de prendre l'air, d'enfiler ses gants et de frapper. de s'entraîner encore et encore. toujours plus. c'est pour cette raison qu'elle n'a principalement pas beaucoup d'amis. parce qu'au lieu d'aller faire du shopping, elle préfère suer. ses journées programmées débutaient dès le matin où elle s'octroyait une séance de deux heures, gardait ensuite quelques heures de répit pour y retourner jusqu'à pas d'heure. et là pour le coup, ce fut au gérant de la salle de la mettre dehors car il avait des choses à faire, comme s'occuper de sa famille par exemple. alors elle râle. la petite fronce des sourcils, plisse son nez et s'en va ranger ses gants dans son vestiaire. elle prend une douche rapide et sort du complexe. ses pas l'emmènent machinalement vers le bar où elle s'y retrouve de temps à autres histoire de boire un coup. parce qu'il ne fallait pas oublier cette pseudo vie sociale. « un martini siouplé. » elle s'installe au bar, encore ronchon. mais cette phase passe rapidement lorsqu'elle reconnaît une voix grave derrière elle. cet homme qui partage la même salle qu'elle, cet homme plus âgé mais si séduisant. ce n'était pas la première fois qu'ils partageaient un verre ensemble. pas la première fois non plus qu'elle le remarque ainsi. parce que même si une fois à l'entraînement, plus rien n'existe autour d'elle, nox a toujours l'oeil. unes de ses principales autres qualités. elle lui sourit, retrouvant ainsi sa bonne humeur. « toujours prête. surtout si après, j'ai une récompense. » visage d'ange activé, elle tourne son regard vers le barman qui lui donne sa consommation et le remercie d'un signe de tête avant de retourner sur celle qui vise parfois ses pensées de façon peu catholiques, il fallait l'avouer. « en plus de la médaille, évidemment. » son verre se porte à ses lèvres et ses yeux se ferment lorsque le breuvage frais traverse sa gorge encore sèche malgré ses litres d'eau ingurgités.

ne consommant pas beaucoup d'alcool, elle sait que ce verre sera l'unique de la soirée, qu'elle n'avait pas besoin de boisson dans le sang pour pouvoir passer une bonne soirée, surtout en compagnie du charmant barbu aux lèvres qui prendraient sûrement meilleure position sur les siennes ou même plus au sud. elle lâche un léger rire, discret après avoir eu ces pensées et reporte ensuite son attention vers hunter. « à te voir là, à côté de moi, on dirait que tu m'as attendu des heures assis dans ton coin. » un rictus se dessine sur la commissure de ses lèvres, encore une fois, elle ne peut s'empêcher de le taquiner. mais en fait, elle ne veut pas rester seule, elle apprécie sa compagnie et veut qu'il reste avec elle tout le long de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NIGHT OUT (nox et hunter) Empty
(#)Sujet: Re: NIGHT OUT (nox et hunter)  |   Lun 24 Fév - 2:50


« NIGHT OUT »
Hunter & Nox



ϟ Elle est beaucoup plus jeune que lui, presque dix ans, mais ils sont deux adultes et honnêtement, Hunter s'en fout. Elle n'est pas gênée, au contraire. Il le voit bien, que le courant passe entre eux, que c'est électrique. Et il n'est pas du genre à se faire des films, bien au contraire. Depuis la mort de Corey, il a fréquenté quelques femmes, très peu au final si on regarde le nombre d'années qui sont passées. Il est peut-être ouvert, un peu charmeur, mais pas coureur de jupons. Il n'est pas le genre d'homme qui prend un vrai plaisir à passer des nuits avec des inconnues sans jamais les revoir, juste pour le sexe, juste pour l'instant. Il aime bien Nox, c'est évident, elle est drôle, simple, et badass comme il faut. Elle est le genre de fille avec qui il aime passer du temps, et évidemmet qu'elle est canon. Alors, si d'aventure, les choses vont dans ce sens, il sera bien content. En attendant, il se laisse porter, et sans se gêner il vient lui adresser la parole quelques minutes après son arrivée dans le bar. Ils échangent des salutations, à leur manière, un peu joueuse et taquine. Hunter aime ça, bien sûr. Ils ne parlent pas des masses, aucun d'eux n'est forcément très bavard, mais il n'y a rien de gênant à profiter ensemble d'un temps de silence. Hunter est un solitaire, il parcourt le monde sans personne à ses côtés, mais ici la présence de Nox a quelque chose d'apaisant. Il l'entend rire, se demande vaguement ce qui lui prend, et voilà qu'elle fait une remarque sur son attitude. Il rit un peu, parce que c'est vrai, puis il hausse les épaules. "Ouais. Tu aurais pu te bouger un peu. Heureusement, je suis un type patient" il dit sur le ton de la plaisanterie. Puis, il reprend un peu son sérieux. "J'ai pas honte de dire que je t'attendais" Il n'est pas de ces types qui se cachent, qui refusent d'admettre qu'ils apprécient la présence de quelqu'un. C'est simple, c'est limpide. "Ca a été, ta journée ?" il demande en portant son verre à ses lèvres.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) PHILTATOS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NIGHT OUT (nox et hunter) Empty
(#)Sujet: Re: NIGHT OUT (nox et hunter)  |   Dim 15 Mar - 13:46


hey baby, give it a try.
i can find an answer if you wanna know why
@hunter j. kennedy


bien loin de se la jouer prude ou même gênée par ce qu'il se passait entre eux, nox s'en amusa et profita même de ces petits moments. elle appréciait être regardée, remarquée malgré le fait qu'elle aime se faire discrète. c'est toujours plaisant de voir qu'un homme ou une femme détourne le regard sur vous parce que vous êtes jolies ou intéressante. ça change de ces moments où la jeune boxeuse est en sueur, visage tiré par la concentration ou la douleur, chiffonnée. même si là, elle n'est pas dans une tenue des plus attirantes, elle se plaît à avoir ce petit jeu avec cet homme, plus vieux certes, mais tout autant intéressant et beau garçon. « et tu sais qu'avec moi, il en faut de la patience. on peut déjà dire que t'as gagné un point. » qu'elle lui lance, amusée par sa remarque. c'est vrai qu'en temps normal, nox ne prend jamais de décision trop hâtives ou plonge la tête la première. tout dépend des contextes et circonstances, évidemment.

la jeune femme appréciait cet homme. même si elle n'aime pas le crier sur tous les toits, même si elle n'est pas vraiment expressive et préfère tout garder en elle, hunter était une bonne compagnie pour elle. il lui plaisait beaucoup. et de voir qu'un homme n'avait honte de rien, même d'un léger détail, elle appréciait. parce que ceux qui se considéraient comme de gros durs, n'avoir peur de rien, honte de rien mais n'assumant pas grand chose, elle avait déjà donné. « ouais, tranquille. comme d'habitude j'me suis entraînée toute la journée, la date du combat arrive à grand pas, j'ai hâte! » quand il s'agissait de son métier, nox ne tenait plus en place, là par contre, elle ne réfléchissait pas, là par contre, elle plongeait la tête en premier. elle regarde hunter, le scrute de ses yeux avant de lui retourner la question. « et toi? sûrement quelque chose de plus intéressant que moi. » elle s'autorise à rire, sachant pertinemment que contrairement à elle, hunter devait avoir d'autres centres d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NIGHT OUT (nox et hunter) Empty
(#)Sujet: Re: NIGHT OUT (nox et hunter)  |   Mer 25 Mar - 15:55


« NIGHT OUT »
Hunter & Nox



ϟ Le courant passe bien, elle lui plait, il est plutôt sûr que c'est réciproque. Une fille comme Nox ne se fatiguerait pas à perdre son temps avec quelqu'un qui ne l'intéresse pas. Elle passe le reste de son temps à frapper des sacs de boxe, il l'imagine assez mal prendre sur elle pour supporter des indésirables. Il la taquine un peu quand elle arrive, sourit quand elle lui répond. Hunter ne connait presque personne dans cette ville, et contrairement à ses voyages haituels, il a prévu de rester ici un moment. Raison pour laquelle passer du temps avec Nox est un des highlights de sa journée. L'a-t-il attendue désespéremment pendant des heures ? Non... tout de même pas. Mais il est resté ici sans s'impatienter, ce qui en dit long sur son envie de la voir. Et comme il vient de le dire, il n'a pas honte, loin de là. Du haut de ses trente-deux ans, il a passé le stade de la fierté exacerbée, de l'égo masculin de ceux qui se cherchent encore. Nox lui parle de sa journée semblable aux autres, et lui arrache un petit rire en parlant de son combat à venir. "Si j'ai rien de prévu, je viendrai peut-être. J'ai le droit à une place VIP ou bien je dois payer mon billet comme tout le monde ?" il lui sort en blaguant à moitié. Il n'est pas contre l'idée d'un billet VIP, mais il comprend aussi qu'acheter sa place comme le reste des spectacteurs est plutôt normal. Elle lui retourne alors la question concernant sa journée. Et intéressant n'est pas forcément le mot... Hunter hausse les épaules, esquisse un sourire avant de partir dans un bref rire nerveux. "Euh... Je me suis fait chier, pour être honnête" il avoue en buvant quelques gorgées. "Rien de fascinant, je m'adapte au rythme de Miami... Tout est très tranquille ici. Puis j'ai plein de paperasse à remplir et envoyer pour finir les démarches de mon emménagement... bref. Une journée chiante" Il ne compte pas la saouler avec ses histoires peu intéressantes. "Du coup maintenant, il me reste que toi et le whisky pour sauver ma journée" il conclut en buvant une gorgée et levant les yeux vers elle.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) PHILTATOS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NIGHT OUT (nox et hunter) Empty
(#)Sujet: Re: NIGHT OUT (nox et hunter)  |   Sam 11 Avr - 22:23


hey baby, give it a try.
i can find an answer if you wanna know why
@hunter j. kennedy


clairement, cet homme était une boite à orgasme ambulante. son regard ténébreux, les traits de son visages sculptés par le temps et l'expérience. le charisme qu'il pouvait dégager. honnêtement, nox se fichait royalement du fait qu'il soit plus vieux qu'elle. il lui plaisait et c'était le principal. si elle pouvait en faire son quatre heure, pourquoi pas. de plus, ce qui pouvait être assez rare avec les gens, c'était qu'en plus d'être agréable à regarder, il l'était tout autant à parler. c'était fluide, comme si aucune gène n'était à déplorer. nox voulait creuser, en savoir plus sur lui. elle n'était pas farouche, fonceuse, tête baissée. elle se surprend à sourire à cet homme, à cet échange. « si j'ai le droit à un cadeau à la fin de mon combat. j'pourrais t'offrir la gratuité. » qu'elle lui lance, un sourire malicieux sur les lèvres. non, elle ne perd pas le nord. et si tant est qu'il puisse lui offrir ce "cadeau" une fois son combat gagné, parce qu'il est certain qu'elle gagnerait, elle ne serait pas contre d'avoir un avant goût. elle veut s'amuser, elle veut juste parfois se couper de la réalité, vivre les choses sans penser aux conséquences, sans penser au lendemain.

et un nouveau sourire se peint sur les lèvres pulpeuses de la boxeuse. elle ne le quitte pas des yeux, son regard vacillant entre ses pupilles et ses lèvres. « j'veux bien te croire. » elle boit dans son verre, d'une traite avant d'en recommander un. passant sa langue sur ses lèvres pour s'enlever le surplus de boisson, elle croise les bras sur le bar, son visage se tournant vers l'homme avec qui elle partageait ce début de soirée. « et ou est-ce que t'as emménagé? ça s'rait sympa de me faire visiter un jour. » évidemment, elle ne parlait pas uniquement de voir sa déco. elle aimait laisser des messages dans ses paroles. voir si la personne était réceptive ou non. « mhh. j'sais pas si on peut appeler ça de la chance mais j'essaierais d'être plus intéressante que ton verre. » qu'elle s'amuse à lui dire, un sourire en coin avant de reporter sa nouvelle conso à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NIGHT OUT (nox et hunter) Empty
(#)Sujet: Re: NIGHT OUT (nox et hunter)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

NIGHT OUT (nox et hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hunter / stories to tell
» hunter / let's meet up.
» Retrouvailles (tahani et hunter)
» 305-689-4783 // Hunter J. Kennedy
» Alex C.Hunter - La brute au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-