Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie.  |   Jeu 5 Mar - 17:17
La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie.
Mackenzie ne semblait pas ravie de devoir passer son temps sous surveillance et je pouvais la comprendre, mais temps que Son ex n’était pas sous les verrous c’était la seule chose à faire. Elle ne pouvait pas rester seule. C’est ce que je lui expliquai brièvement. Bien sûr, elle s’abstint de tout commentaire concernant la plainte. Encore une fois, son comportement me laissait penser qu’elle n’irait jamais porter plainte. Elle me cachait quelque chose, j’en étais certain. Seulement je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être et la harceler de questions à ce sujet ne la pousserait surement pas à me parler. « Oh uniquement les soirs de pleine lune, rassure-toi ! » dis-je dans un léger rire.

Toute cette histoire me laissait comprendre que le mal être de Mackenzie était bien plus profond que je pensais. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me parle de tout, mais… ça oui. Une nouvelle fois, je lui adressai un sourire sans autre mot. Ca ne servait à rien d’enfoncer le couteau dans la plaie. Elle avait compris que je m’attendais à plus de transparence entre nous. Je plaisantai sur ses derniers propos affirmant que je n’étais ni sain, ni normal. Blague à part, qui pouvait affirmer à 100% être sain et normal ? Elle me demanda alors ce que j’étais. Son ton était différent et je compris que ce n’était pas vraiment une plaisanterie. Pourtant, je continuai sur ma lancée. Après tout, c’était mon moyen de communication le plus utilisé. « Je suis un loup garou, tu l’as pas encore compris ? Je t’ai laissé plein d’indices pourtant ! » riais-je avant qu’elle ne poursuive. Elle n’avait pas tort. On ne se connaissait que très peu au final. J’explosai de rire à la suite de ses propos. « Alors tu me dis qu’on ne se connait pas bien et la première question qui te vient à l’esprit c’est ça ?! Rassure-toi, aucune ex tarée ! » riais-je. En même temps, ce n’est pas comme si j’avais eu 36 000 histoires. J’en comptais 2 de sérieuses. Après c’était plutôt des aventures. « Mais j’avoue que j’ai toujours des contacts avec. Enfin « contact » est un bien grand mot. Je prends des nouvelles quoi. » Bon j’avais retrouvé April récemment et par hasard donc, on ne pouvait pas dire qu’on était resté vraiment en contact. Gabriella, c’était autre chose. On s’écrivait de temps en temps. « Bon, je ne te demande pas à toi si je dois craindre un ex taré j’ai ma réponse… » je disais cela avec une note d’humour, mais je savais très bien qu’au fond, c’était loin d’être marrant.

Finalement, je m’allongeai de nouveau sur le sable. « Tu as une passion dont j’ignorerai l’existence ? » demandais-je alors avant de rajouter « A part moi bien sûr. C’est évident que je te passionne. » J’émis un léger rire avant de tourner la tête vers elle.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie.  |   Sam 28 Mar - 4:38
Mackenzie &
Gabriel

Don't get too close, It's dark inside. It's where my demons hide.
« Me voilà bien rassurée alors. » dis-je à la blague. C'était une bonne chose que Gab ait un talent aussi prononcé pour garder les choses légères et simples. Disons que sinon la journée d'aujourd'hui aurait pu être bien différente si cela n'avait pas été le cas. Heureusement, l'ambiance n'était pas si lourde et on passait quand même un bon moment malgré les circonstances. Reste que malgré les blagues et les sujets plus légers, Gabriel et moi ne nous connaissions pas tant que ça finalement. La preuve était que je n'avais même pas considéré lui faire part du fait que Tommy m'avait contacté à notre retour de Londres. En vrai, je ne savais pas ce qui se disait et se disait pas dans une relation. J'avais aussi pas mal de difficulté à m'ouvrir et à laisser quelqu'un me connaître réellement. J'imagine que je devais apprendre à le faire avec Gabriel si je voulais que notre relation se poursuive. Je lui avouai donc le fond de ma pensée. Étonnement, je le fis rire. Là, c'est moi qui fronçait les sourcils. Sauf que sa réponse me fit rire à mon tour. « J'avoue que c'est con. Je sais pas c'est l'une des seules choses que tu sais pertinement à mon sujet je voulais savoir aussi. » dis-je en haussant les épaules et en riant légèrement. Je repris mon sérieux et hocha la tête. « Okay, cool. Ça veut dire que tu as une bonne relation avec eux quand même, c'est chouette. » dis-je avec un sourire. Ce n'était pas quelque chose qui me dérangeait, au contraire je trouvais ça sain. Gabriel décida de ne pas me poser la question en retour parce qu'il avait sa réponse. Il fit une petite blague avec le sujet, mais je savais qu'il ne riait pas vraiment. Je fis un très léger sourire forcé avec mes lèvres, juste pour dire, parce que je ne riais pas non plus à ça. « Mouais. » me contentai-je de dire.

Gabriel décida de s'allonger à nouveau sur le sable et je fis de même. J'étais plus confortable couchée qu'assise de toute façon. Je pense qu'on avait tout les deux un bon bout de chemin pour se rejoindre au centre de tout ça. J'étais prête à le faire, manquait plus qu'à voir si Gab l'était aussi. Vu comment il avait agit avec moi hier, attentif et respectueux, et à le voir maintenant... Je pense qu'il voulait aussi, sinon il n'aurait pas prit la peine de passer la journée avec moi et d'avoir cette discussion là à l'instant. D'ailleurs, Gabriel sembla prendre mon commentaire au sérieux puisqu'il se renseigna sur ce qui me passionnait dans la vie. Je fis mine de réfléchir en tourtant ma tête vers lui. « À part toi hein... Y'a rien franchement. Juste toi. » dis-je en riant aussi. Je repris mon sérieux et posa un doigt sur mon menton.  « Hum... Je surf beaucoup. C'est pour ça que j'aime autant Miami, principalement. J'aime beaucoup lire sinon et la photographie. » dis-je finalement. « Tiens sinon... Tu savais que j'étais diplômée en journalisme? Parfois j'ai envie de m'y remettre. » dis-je un peu pensive. Ça me surprenait moi-même d'avoir dit ça. Je n'en parlais jamais. « Et toi? Bon attend. Je sais que tu fais de la musique, Nick m'en a parlé, mais sans plus. » dis-je rapidement. Je le laissai donc m'en parler lui-même.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie.  |   Dim 29 Mar - 13:40
La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie.
Oui soyons francs, au final, Mackenzie et moi nous nous connaissions que très peu. Je savais certains détails sur sa vie passé car Nick m’en avait parlé, mais j’ignorais encore beaucoup de chose à son sujet : ce qu’elle aimait faire quand elle ne travaillait pas, son plat préféré, l’endroit qu’elle rêverait visiter, … Bref tout un tas de choses. Elle aussi savait peu de choses à mon sujet et ce qui semblait l’intéresser était mon ancienne vie amoureuse. Je ne pus m’empêcher de rire et de la charrier dessus. Ce n’était pas la première question qui venait à l’esprit des gens quand ils cherchaient à connaitre quelqu’un, mais comme le précisait Mackenzie, c’était l’une des rares choses que je savais à son sujet. C’était légitime qu’elle sache à son tour. Franc avec elle, je lui avouais que j’avais toujours des contacts avec elles. Ca ne paru pas la déranger et tant mieux ! Je ne voulais pas dans l’avenir, me prendre la tête avec elle à ce sujet. « Oui. C’est bizarre ? » demandais-je dans un léger rire avant de blaguer, sans vraiment blaguer à son sujet. Même si Gabriella était plutôt psychologiquement instable ces derniers temps, elle était loin d’être tarée comme pouvait l’être l’ex petit ami de Mackenzie !

Je m’allongeai à nouveau sur le sable et lui demandai si elle avait des passions. Bien entendu, je ne pus m’empêcher de plaisanter en précisant qu’il était certain que j’étais l’une de ses passions. La jolie blonde entra dans mon jeu et je ne pus m’empêcher d’exploser de rire. « Je le savais ! » rajoutais-je avant qu’elle ne prenne la parole plus sérieusement. Bon clairement, j’étais surpris. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle soit une surfeuse. Elle aimait aussi beaucoup la lecture et la photographie. « Waouh si je m’attendais à ça ! Enfin pour le côté lecture et photographie, je suis pas tellement surpris. T’as une âme d’artiste ! Mais pour le surf ! J’avoue je suis scotché ! Enfin… j’attends de voir ça de mes propres yeux ! S’il faut tu veux juste m’impressionner ! » plaisantais-je dans un léger rire. Je n’avais aucun doute sur sa capacité à surfer.

Bien que tout cela était surprenant, ce n’était rien comparé à la bombe qu’elle venait de lâcher. Elle avait un diplôme de journalisme et pourtant se contenter de travailler au devil. Je ne dénigrais pas le travail de serveur dans ce bar, mais entre ça et le journalisme, le choix aurait dû être vite fait, non ? « Attend, attend ! » dis-je en me remettant brusquement en position assise, tout en me tournant vers elle. « T’es en train de me dire que tu as un super diplôme de journalisme et qu’apparemment c’est une branche qui te plait et pourtant, tu travail au Devil ?! Okay, j’ai une seule question : Pourquoi ? » On pouvait supposer qu’elle avait mis ça de côté à cause de son ex, pour ne pas qu’il la retrouve, mais elle aurait toujours pu utiliser un pseudonyme ! Bon, à l’heure actuelle, le fait qu’il puisse la retrouver n’était plus un « problème » qui se posait.

Quant à moi, il y avait évidemment la musique et ça Mackenzie le savait. Nick lui en avait parlé et peut-être même Paisley puisqu’il nous arrivait parfois de nous rejoindre pour faire de la musique. « Oui, j’en fais. Je dirai même que j’en fais beaucoup. Je touche un peu à tout. » avouais-je. Bon même si clairement mon instrument préféré restait la guitare. « J’aime aussi beaucoup la randonné ! Ca a été un exutoire étant plus jeune. A notre arrivée à New-York c’est ma mère qui a mis en place ce rituel ! Elle répétait toujours « Un esprit sain, dans un corps sain. » Elle n’avait pas tout à fait tort ! D’ailleurs, depuis quelques années, tous les ans, je pars quelques semaines dans un pays inconnu avec juste mon sac à dos. Je marche, je marche, je marche et j’avoue, me perds parfois. » riais-je. Heureusement que les portables étaient dotés de GPS.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi
» La peur de ma vie.
» Plus de peur que de mal - pv Derek
» (F, brunette) Qui n'a pas peur du grand méchant loup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-