Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 forgive me

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

forgive me - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: forgive me  |   Mer 4 Mar - 21:04
Nicholas &
Paisley

My greatest fear was the mistake I made, I have hurt you I know but I will not let my ego stand my way. I will apology even if it takes me days to say am sorry.
Lorsque Paisley m'avais confié une partie de sa vie, la partie la plus douloureuse pour elle, j'ai eu comme un coup de poignard dans le coeur, comme si j'avais était téléspectateur de ce qui était passer, lorsqu'elle m'avait raconté tout les horribles chose que ce type lui a fait subir, je les imaginer dans ma tête et une rage contre lui était monter en moi, comment ce montre à pu s'en prendre à elle, de se déchaîner comme cela contre elle alors qu'elle était sans défense à cette époque, je l'aurais eu en face de moi je lui aurait fait le portrait et puis sa tante enfin si j'appel pas ça une tante parce que une tante est comme une seconde maman certes elle remplacera jamais notre vrai mère mais elle était la aussi prendre soin de nous et nous protéger et la tante de Paisley n'a pas fait son devoir de tante protéger sa famille de ce montre surtout Paisley, elle a préféré cet homme au lieu de sa propre nièce qui l'a voyais souffrir le martyre à cause de cet ordure pour moi elle est également une ordure.


Ca me fait mal de savoir à quel point elle a pu souffert durant son enfance, cas cause de ses deux pourritures elle a du se séparer de son frère et de sa soeur, j'aimerai tellement lui apaiser les souffrances à cause de ce traumatisme et de la séparation avec ses cadets, la seule chose que je peux lui offrir c'est mes bras, mes baisers, mes mots pour la rassurer et lui promettre d'être toujours auprès d'elle quoi qu'il arrive et cette je compte bien la tenir. Je la serre tout contre moi en lui offrant plusieurs baisers sur son front pour lui faire comprendre que j'étais là et que je compte aller nulle part et qu'elle allait me supporter encore très longtemps.

Elle me confia alors que cette partie de sa vie jamais elle ne l'oubliera, cette partie la restera en elle pour toujours et je comprends tout à fait ce qu'elle veux dire parce que moi même j'ai une blessure qui restera graver en moi également, que je n'oublierai jamais moi non plus et cette partie la Paisley ne la sais pas enfin pas encore, j'ai envie de lui dire le pourquoi j'ai cette peur qui me hante, quel était la cause de cette peur. Ca ne vaut pas la peine de penser à eux après ce qu'ils t'ont fait, je comprends ce que tu peux ressentir parce que moi-même, j'ai une partie de ma vie qui m'a beaucoup fait souffrir et qui m'a énormément changer. Dis-je en commençant à me confier à celle qui partage ma vie aujourd'hui et qui je l'espère continuera à la partager encore très longtemps avec moi.

Je me sens tellement bête à coter de ce qu'elle avait vécut, je me plains d'une peur alors qu'elle vécu pire que moi et elle s'en est jamais plains, c'est la première fois qu'elle me confia cette partie de sa vie et pour moi ça signifie beaucoup, cela veux dire qu'elle assez confiance en moi pour ce confier, de nous jour s'est dur de trouver une personne avec qui tu peux partager une partie de ta vie même si j'ai la chance d'avoir Gab et Mack et aujourd'hui elle les as aussi, elle a nous trois, elle n'est plus toute seule. Tu as tout à fait raison, faut surmonter sa peur pour être encore plus fort, nous deux ensemble, je suis sûr qu'on arrivera à relever l'un et l'autre et d'être encore plus fort. Ajoutai-je à lui offrant un petit sourire tout en gardent ma main sur sa joue, qui l'avait pris dans ses mains par la suite et sans quitter mes yeux elle plaça ma main sur son ventre, un large sourire s'affiche sur mon visage. Aujourd'hui, nous allons construire notre famille à nous, est peu importe ce que les gens pensent ou disent on s'en fou tant qu'on est heureux ensemble et qu'on s'aime, c'est le principal. Lui rassurai-je puis j'avance mon visage près du sien et pose mes lèvres contre les siennes et lui offre un doux baiser.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

forgive me - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: forgive me  |   Lun 16 Mar - 7:57
Nicholas &
Paisley

My greatest fear was the mistake I made, I have hurt you I know but I will not let my ego stand my way. I will apology even if it takes me days to say am sorry.
Ouvertement, elle s'était confiée à Nicholas sur une partie sombre de son passé. Elle n'en était pas spécialement fière, même que si elle le pouvait, elle oublierait certainement ses nombreuses semaines passées aux côtés de sa tante et de cet homme qui passait son temps à s'acharner sur elle. Il paraît que ça renforce le mental et qu'au moins une personne doit vivre un événement quasi similaire pour être fort et rebondir à l'avenir. La plupart des habitants de Miami en tout cas semblent tous avoir vécus des événements quasi similaires et si d'apparence rien ne montre cela, les secrets de certains sont parfois bien plus cruels et plus difficiles que leur paraître. Aujourd'hui, elle apprenait à découvrir l'un des habitants de Miami: Nicholas Young. Nicholas Young est un jeune homme qui aime particulièrement faire la fête en temps normal, profiter des bonnes choses sans forcément se prendre la tête. Il vit au jour le jour et s'amuse sans penser qu'un jour, tout peut finir par lui retomber dessus. Nicholas Young, il a une réputation de don juan le mec "à la belle gueule et au physique digne d'un dieu grec" qui enchaîne les conquêtes sans les rappeler au lendemain. Nicholas Young pourtant, aujourd'hui, il va être père à son tour. Les accidents peuvent vite arriver, et si ça n'aurait pas été avec Paisley, peut-être que ça aurait été avec l'une de ses nombreuses filles avec lesquelles il avait prit l'habitude de coucher. Le destin est pourtant bien fait parce que cette fille la, celle qui est allongée dans son lit à l'heure actuelle, qui lui parle et se livre à lui, il l'aime, démesurément même. Cette fille la, il l'a dans la peau dès lors qu'il avait posé ses yeux sur elle. Cette fille la, elle ne s'était pas offerte à lui de suite, elle s'était faîtes désirée bien avant cela. Cette fille la, aujourd'hui, portait en son sein un microscopique être vivant qui grandirait et s'épanouirait en elle pendant neuf long mois.

Nicholas avait fait le choix de l'accepter, il avait accepté cet enfant et cette femme qui se confiait à lui. Tout comme elle, il semblait dissimuler quelques secrets en lui, certainement sur une partie de son passé noire qu'il tente tant bien que mal d'oublier. A ses mots, elle se contenta de l'observer, un regard pourtant qui se voulait rassurant. Il était libre de se confier à elle comme elle venait de le faire, elle était prête à entendre ce qu'il avait à lui dire. Toute ouïe, elle voulait, à son tour, être une oreille attentive à ses malheurs, ses peines du passé qui l'ont fait grandir, ou qui l'ont changé. Elle ne le forcerait pas à parler, elle sait à quel point cela peut être douloureux. Alors, son regard, sa présence, juste ça suffirait pour qu'il sache qu'il n'est pas seul. Pourtant, elle se gardait le droit d'être sur la réserve et de ne pas tout lui apporter sur un plateau d'argent. Elle n'oublie pas l'humiliation de l'hôpital et la façon dont il l'avait ignorée, elle, la mère de son futur enfant, il fallait du temps, le temps que leurs idées se mettent en place et qu'ils songent plus sereinement à l'avenir. Elle ne voulait pas se précipiter et se ranger en deux deux dans la case de "la famille parfaite" avec l'homme parfait, la femme droite dans ses baskets et l'enfant bien éduqué. Elle sait d'ailleurs par avance que la route sera longue et semée d'embûches, qu'ils vont certainement en voir des vertes et des pas mures avec cet enfant, mais le jeu en vaut la chandelle.

Doucement, elle avait attrapé sa main pour la diriger vers son ventre, elle lui laissa le droit de se rétracter si il n'était pas prêt à la toucher à nouveau. Rien ne semblait lui faire plus plaisir que ce geste infime pourtant, son sourire s'agrandissait en songeant à cette belle famille qu'ils pourraient former ensemble, une chose précieuse qu'il semblait impatient de former et ce peu importe les dires des uns et des autres. Rien ne semblait plus important qu'eux au final. Immobile, elle ferma les yeux alors qu'il approchait son visage pour poser ses lèvres sur les siennes. Ce contact, même si elle n'ose l'avouer, lui avait manqué, même qu'elle aurait pût passer le restant de sa soirée, de sa nuit pendue aux lèvres de Nicholas que ça ne l'aurait pas dérangé, pourtant elle reculait d'un petit millimètres pour rompre l'échange, histoire de croiser à nouveau son beau regard clair. «J'arrive toujours pas à réaliser.. Il va vraiment me falloir beaucoup de temps pour le faire je crois bien..» qu'elle souffla en passant le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure venant par la suite l'emprisonner nerveusement entre ses dents. En attendant, ce petit être était encore bien trop petit et peu visible pour y songer vraiment, il fallait qu'elle pense à autre chose et profite du peu de liberté qu'il lui reste avant qu'il ne s'amuse à prendre un peu trop de place à l'avenir. «Enfin, ont a le temps pour ça.Le principal est fait, ont a tout les deux eu la discussion qu'il fallait avoir.. On s'est tout les deux mit d'accord sur l'avenir de ce.. bébé et maintenant que tout est clair, on va pouvoir avancer..doucement, mais sûrement.» qu'elle soufflait en détournant les yeux quelques secondes, laissant un petit silence s'installer entre eux avant de finalement reprendre la parole.«En tout cas,je veux que tu saches que peu importe ce qui s'est passé à l'hôpital, je priverais pas cet enfant de son père, et que malgré tout, je serais la pour toi si tu as besoin de parler, ou juste d'un peu de compagnie.. D'ailleurs, si tu le souhaites encore, je peux..peut-être dormir ici ce soir .»  C'était maladroitement dit, mais c'était une façon pour elle de jouer les femmes fortes tout en montrant qu'il comptait pour elle et que sa présence lui faisait beaucoup de bien. En vérité, elle commençait elle aussi par le considérer bien plus que comme un homme de passage dans sa vie, Nicholas comptait pour elle bien plus que n'importe quel homme. Elle n'était peut-être pas prête à jouer les femmes amoureuses qui sortent des "je t'aime" à tout va à leur moitié, mais lui offrir de l'attention et des gestes tendres, elle se sentait capable de le faire. Doucement mais sûrement comme elle avait pût le dire plus tôt.  «Met toi à l'aise, t'as autant besoin de sommeil que moi. Tu veux que j'ailles te chercher quelque chose en cuisine? Un verre? Un truc à grignoter?» Elle était sincère avec lui, même si elle s'apprêtait à prendre la porte plus tôt, Nicholas lui semblait être dans une certaine détresse, et elle ne se voyait pas partir comme ça, en lui larguant sa bombe genre "Bon bah j'ai décidé de garder le bébé allez ciao'." alors qu'il semblait clairement avoir besoin d'elle. Elle serait la pour lui, c'était la moindre des choses prête à prendre soin de lui ce soir pour lui permettre de se reposer un peu. Demain est un autre jour.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

forgive me - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: forgive me  |   Mar 17 Mar - 22:59
Nicholas &
Paisley

My greatest fear was the mistake I made, I have hurt you I know but I will not let my ego stand my way. I will apology even if it takes me days to say am sorry.
J'avais découvert qu'elle avait autant souffert que moi dans le passé je dirais même plus que moi lorsqu'elle m'avait confié la partie la plus douloureuse de sa vie. A chaque paroles qu'elle prononcer mon coeur s'était serrer un peu plus, j'ai mal pour elle, de ce qu'elle a vécu, ce n'est pas de la peine que j'ai envers elle non, je me sentais impuissant parce que la femme en qui je suis complètement amoureux aujourd'hui à souffert dans son passé, mais aujourd'hui je lui fait la promesse de la protéger, de prendre soin d'elle même si j'ai faillit à mon devoir de petit ami avec mon comportement à l'hôpital. Même si je sais que ça ne va pas être facile pour moi et que ça certainement ouvrir de vieilles blessures, j'étais également prêt à lui raconter la partie la plus douloureuse de vie, comme elle j'avais beaucoup souffert à tel point que ça m'avait changer complètement.

Cette histoire m'avait changé en ce don Juan que j'étais devenu avant de rencontrer Paisley et le pourquoi j'ai peur de la perdre aujourd'hui. Même je donnerai tout pour que cette partie là soit effacée de mon passé, ça ne sera malheureusement pas le cas puisque cette histoire fait partie de ma vie et de mon passé. Je serre la main de Paisley Et plonge mon regard avant de commencer mon récit. Je n'ai pas toujours été le dragueur que tu connais puisque y a six ans, j'ai été fiancé depuis trois ans avec mon amour de jeunesse, on s'était rencontré au lycée, on avait eu le projet de se marier après nos études elle était en droit et moi, j'étais dans la gestion pour gérer les grandes entreprises. Dis-je en marquant une pause, la suite allez être très dur pour moi. Le jour de mon anniversaire j'ai découvert Erin et mon père en train de coucher ensemble dans son bureau, j'ai péter un câble contre eux, j'étais devenu complètement fou, ce jour là une énorme rage s'était installé en moi, bien sûr j'ai largué Erin sur le champs, je lui est même bousiller sa bague de fiançailles en l'ecrassant sous mon pied et c'est ce jour là que j'avais mit une croix sur l'amour, je ne voulais plus rien entendre de ce sentiments et j'ai commencé à enchaîner les conquêtes sans ressentir le moindres sentiment, juste du plaisir, le Nicholas que j'avais été avait complètement disparue, j'étais devenu une autre personne. Dis-je en ayant la gorge nouée parce que je venais de dire, mais je dois dire que ça fait quand même du bien de lui en parler, ça veux dire que j'avais assez confiance pour me confier à elle.

Un sourire s'affiche sur mes lèvres instinctivement lorsqu'elle avait posé ma main sur son ventre, comme elle, j'ai du mal encore à réaliser que dans son ventre que nous avons fait un mini nous durant notre voyage à Venise, mais il ou elle est bien la, accrocher à son ventre et dans neuf mois à peine il ou elle sera parmi nous. Ce qui compter le plus moi s'était Paisley et maintenant le bébé, bien sûr les gens qui nous entoure vont dire qu'on va trop vite parce qu'on vient à peine de se mettre en couple que nous voilà bientôt parents, mais au final on s'en fou de leur avis, parce que c'est notre vie pas la leur, c'est notre bonheur qui compte point barre même si nous savons bien que notre vie ne sera pas du tout un long fleuve tranquille. C'est normal, ce n'est que le début, quand tu vas voir ton ventre s'arrondir la, tu vas le réaliser. Dis-je avec un petit sourire puis je m'approche de ses lèvres qui sont si douces et qui ont un bon goût, si ça ne se tenez cas moi, je ne lui lâcherai pas ses lèvres tellement que j'en suis dingue. Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette discussion nous a fait du bien à tous les deux, on en avait vraiment besoin, on va prendre notre temps. Dis-je en lui déposent mes lèvres sur ses deux mains puis je remets une mèche derrière son oreille. Oui, je veux que tu restes, cette nuit et si ça ne tenez cas moi, tu serais toutes les nuits avec moi Pais. Dis-je en croisant son regard avec le mien, au fond j'étais totalement heureux qu'elle reste avec moi ce soir, cette nuit, la savoir auprès se moi me rassurer quand même parce que je pouvais prendre soin d'elle mais aussi de notre enfant même si j'avais toujours en moi les remords de ce qui s'était passer à l'hôpital, elle n'avait pas mérité de ma méchanceté, elle ne mérite que d'être aimer et je compte bien le faire. J'ai juste besoin de toi et de tes lèvres. Ajoutai-je à la suite de ses paroles en plonge mon regard dans le sien et en lui ouvrant mes bras pour qu'elle vienne s'installer dans mes bras.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

forgive me - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: forgive me  |   Ven 20 Mar - 12:00
Nicholas &
Paisley

My greatest fear was the mistake I made, I have hurt you I know but I will not let my ego stand my way. I will apology even if it takes me days to say am sorry.
L'heure était aux confidences.Il était primordiale pour elle que Nicholas sache qui elle était réellement. Cette jeune fille un peu perdue qui a très vite été jetée au monde réel sans profiter une seule seconde de son enfance et de sa jeunesse. Bien sûr, elle avait vécue dix belles années heureuses accompagnée de sa famille avant que cette dernière ne se retrouve brisée par le tragique destin de ses deux parents. La tragique histoire des Orphelins Warren, de cette aînée qui avait du faire face à tant de choses pour son si jeune âge. Quand certaines filles jouent encore à la poupée à dix ans, elle, devait enterrer ses parents en tenant la main de ses deux cadets fermement, tenir bon, la tête haute pour eux. Rien n'est plus douloureux que la perte d'être chers, de nos plus proches alliés dans la vie. Aucune douleur n'est semblable à cette perte, mais parfois, elle est nécessaire, bien qu'injuste, elle reste nécessaire pour avancer, pour renforcer le caractère, être plus fort quoi qu'il arrive à l'avenir. Paisley était une femme forte aujourd'hui, avec un caractère bien à elle, trempé et impulsif, la vie ne lui a jamais été très favorable et pourtant, et à défaut d'abandonner, d'avoir des pensées noires et de songer au pire, elle restait debout, face à la vie, à parfois lui offrir des levés de majeur. Elle n'arrivera jamais à l'abattre, il en fallait bien plus pour ça.  Ce fût au tour de Nicholas de se confier. Il avait toute son attention. Elle restait à l'écoute de ses révélations.

Il lui confia qu'il n'avait pas toujours été l'homme qu'il était aujourd'hui. L'éternel séducteur, coureur de jupons que la plupart des filles pensent qu'il est à Miami. Nicholas a donc été amoureux dans sa jeunesse, d'une femme, une femme qui l'avait suffisamment rendu fou pour qu'il lui passe la bague au doigt et qu'il ait le projet de se marier avec elle. C'est ainsi que généralement commence toutes les vies. On trouve l'âme soeur, on lui passe la bague au doigt, on se lie éternellement à elle avant de faire plusieurs enfants qui seront l'avenir et la génération future, sauf que, pour Nicholas, les choses ne se sont pas passées ainsi. Cette même femme qu'il avait aimé, chérit de tout son être l'avait trompé. Une coucherie avait suffit mais pas avec n'importe qui. Avec son propre père. Mon dieu, elle n'ose imaginer cette vision d'horreur qu'à pût avoir Nicholas le jour ou cela est arrivé. Ça a dû être terrible pour lui d'être trahit par la femme qu'il aime et pire encore par son propre père. «C'est horrible.. Comment as-t'elle pût faire ça?» Soyons franc, Paisley n'a jamais eu de relations "sérieuses" dans sa vie, quelques flirts par ci par la, quelques amourettes sans grande importance, le seul être qu'elle a aimé plus que n'importe qui avait été Léo. Le même Léo qui aujourd'hui s'avérait être son cousin, pas de sang, mais juridiquement parlant. Elle avait flirté avec Léo oui, à l'époque ou elle traînait les rues, ou elle pensant que son avenir se résumait à cela. Ensemble, ils ont fait les quatre cent coups, ils ont volés, se sont battus. La délinquance à l'état brut. Ensemble, ils ont couchés et c'était étrange de repenser à cela quand maintenant elle sait que ça n'arrivera plus jamais parce qu'il faisait parti officiellement de sa famille. Oui, Léo n'était plus son amant, il était devenu son cousin, mais tellement plus, comme un véritable frère, un grand frère qui la protége du mal environnant. Du coup, l'amour à proprement parlé, elle n'a jamais connu ça. Elle pensait, avec Alexander que cela aurait été possible, mais il était bien trop posé, bien trop sérieux pour une femme comme elle.

Alexander méritait les bras d'une bonne femme, future mère de famille parfaite et bonne épouse, ce qu'elle ne sera jamais. Pourtant, et malgré eux, ils s'apprêtaient, elle et Nicholas, à fonder une famille, peut-être pas parfaite, avec ses hauts et ses bas, mais une famille quand même. Chose qui l'effrayait encore en y repensant. Elle ne se doute pas un seul instant à quel point cela doit être dur pour Nicholas d'avouer toutes ses choses qui l'ont profondément marqué au point ou aujourd'hui, il en reparle encore avec une profonde tristesse. Sa main se pose sur la sienne, elle se veut compréhensible, douce et délicate, avant que cette main ne se pose sur son ventre, la ou se trouvait un minuscule être qui deviendrait leur enfant. Elle avait encore du mal à imaginer qu'il était à l'intérieur, son ventre n'était pas encore rond, et il mettrait certainement un petit temps à s'arrondir au vu de sa morphologie. Peut-être commencera t-il à ressortir d'ici les trois mois, quatre mois de cohabitation avec ce bébé.Elle appréhendait énormément la chose, mais Nicholas semblait prêt à l'affronter cette même chose, être à ses côtés envers et contre tous.

La discussion semblait close, terminée, achevée et cela lui fit un bien fou au final d'avoir pût l'avoir avec Nicholas. Leur décision était donc bien prise: Ce bébé resterait la ou il était, et viendrait au monde dans les neuf mois. Il fallait tout préparé, mais il avait le temps pour ça, tant que la première échographie n'était pas faîtes, elle ne voulait pas se précipiter dans les magasins ou autre, elle voulait rester la même Paisley de d'habitude. Elle proposa à Nicholas de rester ce soir à ses côtés, de dormir auprès de lui au vu de son état, il accepta, lui avouant qu'il n'avait besoin que de sa présence et de ses lèvres auprès de lui. Sans un bruit elle vint se nicher contre lui, à l'intérieur de ses bras, dans la chaleur de ses derniers pour s'y blottir et y passer la nuit entière. Doucement elle ferma les yeux, inspira un bon coup, laissant d'instinct un petit sourire, maigre et léger s'afficher sur sa bouche. «N'en profite pas.» qu'elle finit par lui souffler doucement en s'apaisant peu à peu, finissant même par y trouver le sommeil, elle qui peinait en ce moment à le trouver après l'enchaînement de tous ses événements dans sa vie. Comme quoi la présence de Nicholas était réellement la seule chose dont elle aussi avait besoin, sans forcément le lui avouer, elle avait besoin de lui auprès d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

forgive me - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: forgive me  |   Mar 24 Mar - 22:20
Nicholas &
Paisley

My greatest fear was the mistake I made, I have hurt you I know but I will not let my ego stand my way. I will apology even if it takes me days to say am sorry.
Ce fut mon tour de lui dévoiler une partie de mon passé que très peu personne connais, en fait elle est la quatrième personne à savoir cette partie de mon passé qui m'a littéralement changer, avant que Paisley débarque dans ma vie, la seule chose que je voulais s'était ma liberté, continuer à m'amuser sans rendre des comptes à personne, coucher avec des tas de filles que je croiserais sur ma route, en fait la seule que que j'avais voulu s'était juste prendre du plaisir sans ressentir des sentiments pour aucunes femmes avec qui j'avais coucher, parce que à ce moment là j'ai eu tellement de dégoût envers l'amour, à cause d'Erin et de cette pourriture qui me sert de père, à cause de ce qu'ils m'ont fait tous les deux j'avais ressentie que de la haine pour moi il était clair que je m'étais une croix définitive sur l'amour, à cette époque jamais je n'aurais redonner ma total confiance à une femme de peur qu'elle me trompe et que je souffre à nouveau.

Et pourtant aujourd'hui je suis assis dans mon lit face à la femme que j'aime aujourd'hui, celle que je m'y attendais pas du tout, celle qui me redonne petit à petit confiance en l'amour, je ne dit pas que je suis à fond dans l'amour et tout ce qui s'en suis non je garde quand même certaines méfiance, avec ce qui m'est arriver j'ai appris à être méfiant en amour, mais je sais au fond de moi que je peux avoir en total confiance en Paisley parce que je sais qu'elle était loin d'être comme Erin, à l'heure actuel Erin est pour moi une garce, la première personne en qui ressent une grande haine envers son égard et bien sûr l'autre personne était mon père, j'avais pas de chance d'avoir une ordur pareil comme père mais une chose est sur il ne connaîtra jamais Paisley et ni notre enfant à naître.

Lorsque je lui avait confier cette partie de ma vie, sur un court instant je me suis sentie libérer d'un poids, peut être parce que je ne voulais pas qu'elle garde une image de moi comme un don Juan alors qu'elle m'a clairement connu à cette période la de ma vie, je voulais qu'elle sache que de toute ma vie je n'ai pas été un don Juan est que j'avais était un type normal qui était tomber amoureux mais qui malheureusement c'est fait avoir. Aujourd'hui, c'est du passé, elle n'existe plus pour moi, c'est juste une garce à mes yeux et l'autre pourriture ne vaut pas mieux qu'elle. Ajoutai-je par la suite, bien sûr que j'avais encore de la colère en moi et ça sera toujours comme ça, comment je pourrais leur pardonner avec ce qu'ils m'ont fait, c'est impossible de pardonner ce genre de chose.

Je veux clairement plus pensé à ce moment là de ma vie, pour moi toute cette histoire appartient au passé, ce qui compte aujourd'hui pour moi c'est le présent, mon présent pour être plus précis et mon présent c'est Paisley et le mini pouce qui va grandis au fil des mois dans le ventre de sa mère, même si nous avons pris ma décision de le garder nous gardons au fond de nous cette peur, parce que oui sa grossesse fait carrément flipper parce que on s'y avait pas attendu, pour nous il était évident que nous étions d'accord sur le fait que nous voulions d'abord nous amusé avant de pensé à un éventuel bébé. Mais la vie nous a fait une sacré surpris en nous mettent le bébé maintenant, je sais que ça va être dur avec sa grossesse et quand le bébé naîtra, qui y aura des hauts et des bas, mais je sais une chose, c'est qu'on y arrivera parce que j'ai confiance en nous tout simplement.

Un sourire timide s'affiche sur mes lèvres lorsqu'elle s'était proposé de passer la nuit ici avec moi, bien sûr j'étais le plus heureux parce que je sais que sa présent me fait le plus grand bien, je sais que j'ai besoin d'elle à mes côtés, je ne peux plus me passer d'elle et il est hors de question qu'elle soit loin de moi, d'ailleurs j'aimerai vraiment qu'elle vienne vivre avec moi mais je sais que je ne dois pas la brusquer et va viendra petit à petit, comme on dit chaque chose en son temps, faut que j'apprenne à être patient et pour Paisley je suis prêt à faire cet effort. La seule chose que je veux la tout suite, c'est qu'elle vienne se perdre dans mes bras et qu'on s'échange quelques baisers, elle se cala rapidement dans mes bras en posent son visage au creux de mon cou, quant à moi, je l'entoure de mes bras et lui dépose un bisou sur sa chevelure en ferment mes yeux en savourant ce contact que nous avons et une chose est sur, je veux qu'elle soit dans mes bras tous les soirs à partir de ce soir.




SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


forgive me - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: forgive me  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Forgive me (Lys&Ed)
»  When we like it is necessary to know how to forgive
» Forgive I my love
» We can forgive, but forget, it is impossible
» We can forgive, but forget, it is impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-