Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Tu m'as manqué ! [ft Chad]

 :: sujets et autres

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Tu m'as manqué ! [ft Chad] Empty
(#)Sujet: Tu m'as manqué ! [ft Chad]  |   Dim 23 Fév - 12:43

Chad

&

Lina
Tu m'as manqué !

Tout a été tellement vite ces derniers mois que je n'avais pas eu le temps de prendre vraiment des nouvelles de mes amis et ça me manque. Ma nouvelle vie de maman est très prenante. J'avais reçu la visite de mes parents aussi pendant près de deux semaines. Je ne me suis pas vraiment reposée. C'est rien de le dire. Zoé nous réveille plusieurs fois par nuit en plus. En fait on se repose vraiment que quand elle dort. Et encore. Au début, je n'étais pas tranquille. J'avais peur qu'elle dorme mal, qu'elle s'étouffe. Je m'endormais souvent sur le fauteuil en face de son berceau. C'est Jordan qui venait me récupérer et me remettait dans notre lit. Je me réveillais quelques heures plus tard dans mes draps contre lui. C'est un bonheur d'être avec lui. Je me rends compte, chaque jour, de la chance que j'ai. Jordan est un père merveilleux et un futur mari attentionné. On ne peut pas rêver mieux. Enfin pour moi.

Aujourd'hui, ça fait un mois et demi que j'ai mis au monde ma petite princesse et j'ai pu reprendre contact avec mes amis un peu plus sérieusement. Je vais donc consacrer du temps à Chad. Quand je pense à lui je souris instinctivement. Nous deux ça avait été un coup de foudre amical et ça s'était transformé en amitié améliorée. Quand on le voulait on se voyait pour passer du bon temps ensemble et c'était incroyable à chaque fois. Je n'oublierai jamais cette période de notre vie. Ça s'était arrêté quand il était tombé amoureux et que de mon côté j'avais trouvé Jordan. Depuis, on a repris notre amitié de manière plus conventionnelle et aujourd'hui je viens lui présenter ma petite merveille.

Je me trouve maintenant devant sa maison, ma fille dans mes bras bien enveloppée dans sa petite couverture panda et je sonne. J'attends quelques instants avant que quelqu'un ne vienne m'ouvrir. Heyyy ! Salut toi ! Chad est là, le sourire aux lèvres. Il me fait entrer en m'embrassant doucement sur les joues. Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir ! Tu m'as trop manqué ! Je lui avais d'ailleurs dit à la St Valentin. J'avais aussi reçu un message de sa part qui m'avait vraiment touché. Chad je te présente Zoé ! Zoé je te présente tonton Chad. Je penche mes bras de façon à ce que l'un et l'autre puisse se voir.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Tu m'as manqué ! [ft Chad] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Tu m'as manqué ! [ft Chad]  |   Dim 1 Mar - 14:10

Chad

&

Lina
Tu m'as manqué !

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu mon amie, Lina. Je savais qu'il se passait beaucoup de choses dans sa vie, elle avait de la chance. J'étais le dernier à lui reprocher de passer moins de temps en ma compagnie : je savais combien la famille était importante. Je n'avais certes pas le même type de famille qu'elle : elle c'était son mari et sa future petite fille. Moi, c'était ma petite soeur uniquement. Je m'imaginais mal à la place de Jordan, faut dire. J'ai toujours eu une peur bleue de devenir papa. J'évite de me demander si ça m'arriverait un jour parce que je pouvais vite partir en angoisse. J'avais fait un pacte avec moi-même : on verrait quand tu aurais déjà quelqu'un dans ta vie. Ce qui n'était pas le cas. Je vivais toujours seul, et d'ailleurs j'avais récemment acheté une maison pour moi seul. Bon, c'était simplement parce que j'avais été attaqué dans mon ancien appartement et que je ne me sentais, ni avec Jake mon toutou, en sécurité. J'avais fais l'achat d'une maison neuve entièrement sécurisée. Ainsi, je n'aurais plus le loisir de devoir aller me refaire faire les dents en express... enfin bref.

J'étais ravi d'avoir reçu ce message à la St Valentin de la part de mon amie. Bah oui, la St Valentin c'est la fête de l'amour, n'importe quel amour. je peux dire que j'aimais Lina. amicalement. on était devenu très amis alors que nous étions assez mal parti. Peut-on partir d'une relation assez frivole à de l'amitié pure et dure? Eh bien oui, il suffit d'avoir un peu d'esprit. Alors je suis vraiment ravi de l'invitation ce jour de Lina pour la revoir, reprendre de ses nouvelles, repasser du temps en sa compagnie. Et puis il n'y avait pas seulement elle, il y avait sa petite princesse dorénavant. Rien que d'y penser, je souriais. Autant moi papa, je ne pouvais pas l'imaginer et ça me donnait la nausée. Mais mes amis, je n'avais aucun problèmes avec ça. On va dire que j'étais le bon tonton mais... tonton simplement.

Je toquais à sa porte, tout sourire et elle répondit rapidement. coucouu ! Je suis ravi de te voir, aussi. dis-je en l'embrassant sur la joue. Elle n'attendait pas une seconde de plus pour m'introduire auprès de Zoé, son petit bébé d'à peine deux semaines. Alors oui, là, je n'ai aucun problème. ça doit être le côté responsabilité qui me fait peur. oooh regarde moi ça le petit aaaange. tout sa maman! fis-je alors en caressant sa mini joue du bout de mon doigt. ça va, ça s'est bien passé? pas trop fatiguée? demandais-je alors à Lina en souriant. Mais je sortais un sac de mon autre main. pour toi, et pour la puce. fis-je alors en lui tendant. J'avais décidé de lui offrir à elle une après-midi complète pour deux dans un spas de luxe avec massage californien en duo inclus, et pour la petite j'avais acheté trois bodys et un pull que j'avais trouvé adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Tu m'as manqué ! [ft Chad] Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as manqué ! [ft Chad]  |   Mar 7 Avr - 1:18

Chad

&

Lina
Tu m'as manqué !

Je suis ravie de revoir Chad. Ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vus. Ça m'avait manqué. Énormément même. Et là, ça faisait du bien de se reconnecter avec les essentiels. Ça m'avait fait la même sensation en revoyant Alec, il y a quelques jours. En tout cas, il a l'air bien en forme lui aussi ça fait plaisir à voir. J'étais heureuse de pouvoir lui présenter ma princesse et le plaisir était apparemment partagé. Il était tout sourire de nous voir toutes les deux. Les présentations se firent rapidement et j'étais contente qu'il puisse enfin la rencontrer. Elle est un beau mélange des deux je dirais ! Je réponds ceci à mon ami lorsqu'il me dit que ma fille est mon portrait craché. C'est vrai qu'avec Jordan on avait bien travaillé mais si je disais ça à voix haute on m'aurait sûrement dit que je n'étais pas objective et c'est vrai. On ne peut pas l'être réellement dans ce genre de cas. On pense toujours que notre enfant est le plus beau de tous et c'est normal. Je fais partie de ces gens-là désormais. Avant je trouvais les parents assez relous à dire ça, à se vanter mais il faut bien l'avouer maintenant que je suis fière de ma petite beauté et même si je ne le crie pas sur tous les toits comme certains, ça se lit largement sur mon visage.

Une fois entrés chez lui, Chad me demande comment je vais et surtout comment s'est passé l'accouchement avant de me tendre un paquet. Ohhh merci c'est adorable !! Je l'embrasse de nouveau sur la joue et je suis bien curieuse à l'idée de savoir ce qui se trouve dans ce sac. Mais quelque chose m'en empêche ou plutôt quelqu'un. Un large sourire se dessine alors sur mon visage et je regarde mon ami avec un air malicieux. Tu pourrais me la tenir un petit instant ? Juste le temps que je regarde ce que tu nous as offert. Je le vois alors ouvrir de grands yeux et je ne peux me retenir de rire. Je suis trop curieuse de voir ce que c'est !! Comment tu veux que je fasse avec Zoé dans les bras ?! Alleeeeeeeezzzz !! s'il te plaîiiiit !! Je lui fais les yeux du chat potté pour qu'il craque. Ne t'inquiètes pas je la récupère juste après ! Je ne vais pas te la laisser trop longtemps. Je le vois hésitant et c'est trop chou. Je sais qu'il n'est pas pour avoir un enfant pour le moment mais là c'est bien différent ce n'est pas le sien. Même si j'ai envie de le taquiner là dessus, je me retiens. Je ne veux pas le mettre plus mal à l'aise. Bon sinon va me chercher un coussin ... Je vais la déposer dessus sur ton canapé et je regarderai ce qu'il y a dans le sac. Ne me forces pas à aller défaire son siège dans la voiture quand même ! Je lâche un rire. Il sait bien que j'irais de toute façon s'il le faut mais bon je ne tenais plus en place face aux cadeaux. Je ne changerai jamais là dessus toujours aussi curieuse !

Il m'apporte, en quelques secondes, un grand oreiller qu'il place sur son canapé. Je le regarde d'un air amusé en plaçant ma fille bien au centre. Tu sais que tu n'y couperas pas ! Tu le sais un jour ou l'autre, elle sera dans tes bras ! Prépare-toi ! Je dis ça en rigolant pour le taquiner. J'adore l'embêter et ça ne changera jamais ça non plus. Ça me fait du bien de retrouver notre complicité. Et, après avoir installé ma petite puce j'ouvre enfin le sac. Je découvre alors un bon pour deux dans un spa de luxe avec massage californien rien que ça dis donc ! Et pour ma princesse, trois body et un pull trop chou ! Là, tu ne peux pas plus nous gâter ! Non seulement elle sera magnifique là dedans mais en plus elle aura les parents les plus relaxés du monde ! Je t'adoooore trop toi tu sais ! Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras et je le serre bien fort. Je suis bien chanceuse d'avoir un ami comme lui ça c'est certain. Et pour répondre à tes questions ... Oui, je suis assez fatiguée. Mademoiselle ici présente ne fait pas ses nuits donc c'est assez sport ! Heureusement qu'avec Jordan on se relaie sinon ça serait vraiment trop galère ! Et pour l'accouchement bah figure-toi que cette petite coquine est arrivée avec un mois d'avance ! Pile au moment où on se faisait un petit dernier week end tranquille à deux à l'extérieur, sur l'île de Chokoloskee et comble du comble s'il en est en pleine tempête !! Route barrée impossible de rejoindre un hôpital de contacter un médecin rien !!! Et beh on a fait avec les moyens du bord ! J'ai douillé pendant je ne sais combien d'heures mais au final quand on voit le résultat on se dit que c'était bien peu de chose ! Je porte un regard attendri sur ma fille. En fait, j'ai eu plus peur que mal. Peur qu'elle ne se présente pas bien, peur que ça se passe mal pour elle. Mais bon au final tout est bien qui finit bien et heureusement !! Je caresse la joue de mon bébé et porte mon attention sur Chad. Et toi ? Quoi de nouveau depuis le temps ? Ta salle de sport marche toujours aussi bien ? J'avais hâte de savoir ce qui s'était passé dans sa vie ces derniers mois.




HRP : On est chez toi chouchou pas chez moi Tu m'as manqué ! [ft Chad] 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Tu m'as manqué ! [ft Chad] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Tu m'as manqué ! [ft Chad]  |   Mar 14 Avr - 15:54

Chad

&

Lina
Tu m'as manqué !

Je venais voir mon amie que je n'avais pas vu depuis un bon moment. Lina est quelqu'un que j'adore, vraiment. J'étais très heureux de la revoir, et de rencontrer sa petite fille. J'avais apporté pas mal de cadeaux, c'était normal. Je n'étais pas très enfants, j'avais pas du tout envie d'en avoir pour ma part mais ce n'était pas pour ça que je rejetterai ceux de mes amis. Au contraire, d'ailleurs, si eux y arrivaient, tant mieux. C'était quelque chose d'assez fort dans ma vie, cette peur de la paternité. Au fond, j'aimerai la surmonter.

J'étais chez elle et je la fondais en compliments. Elle me taquinait, comme toujours. C'était comme si on s'était vu hier et c'était agréable. Elle me racontait tout. Les nuits de sa petite chérie, sa vie de couple avec Jordan, elle me remerciait pour les cadeaux et voulait que je la prenne. Finalement, le petit ange se retrouvait sur un coussin dans le canapé. Elle voulait que je la prenne absolument. Je lui tirais la langue. Cette petite était trop... petite. J'avais trop peur de la casser en deux dans mes gros bras. peut-être quand elle sera plus âgée. enfin, moins bébé. je ne vais pas la porter à 16 piges. fis-je en riant. même si j'en étais capable. Mais ça comptait pour mon amie apparemment que je sois "là" pour sa fille. Je ferais un effort pour elle. Elle savait bien que ce n'était pas mon fort. Elle me racontait ensuite l'accouchement, une histoire de fou. mais il fait quoi Jordan dans la vie? demandais-je alors. Je l'admirais énormément d'avoir su gérer ça, j'aurais carrément paniqué. Enfin, j'admirais tout papa responsable. vous avez eu beaucoup de courage. Elle a de supers parents, elle est heureuse et le restera, c'est sûr. j'aurais carrément paniqué à votre place! mais ça, tu t'en doutes! fis-je en riant carrément de bon coeur. J'étais réaliste, voilà. Elle me retournait la question. Je fis les gros yeux. ooooh l'update va être bien plus rapide que la tienne. Ma salle de sport va hyper bien, j'suis fier. ma soeur a eu un prank, pas très drôle. quelqu'un a empoisonné ses desserts, on a dû lui refaire une clientèle entière. je vais retrouver la personne qui a fait ça. j'ai retrouvé une amie d'enfance, ça me fait plaisir. j'ai acheté une maison, pour que Jake ait plus de place, même si je suis toujours seul. lui dis-je alors rapidement. voilà fini. fis-je avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu m'as manqué ! [ft Chad] Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as manqué ! [ft Chad]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as manqué ! [ft Chad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'ai manqué?
» Dis moi que je t'ai manqué - James
» manque d'inspiration
» Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
» Manque de motivation (archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-