Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Je t'ai manqué?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai manqué? Empty
(#)Sujet: Je t'ai manqué?  |   Ven 13 Nov - 0:03

   
Je t'ai manqué?
Jake & Elisha
La journée s'annonçait plutôt bien. Jerry m'avait proposé de ne pas travailler aujourd'hui, étant donné que j'avais comptabilisé pas mal d'heure derrière le comptoir ces derniers temps. J'avais donc une journée rien qu'à moi! J'avais pris le temps de déjeuner avant d'enfiler ma vieille paire de basket pour aller courir. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas été me défouler dans les rues de Miami que je ressentais un manque immense. Il faut dire que mes vieilles habitudes de sportive n'étaient plus vraiment d'actualité depuis mon arrivée à Miami. Après une bonne heure à déambuler dans les rues, je rentrais chez moi afin de prendre une bonne douche. Wow, le frigo était littéralement vide et je m'en étais même pas rendu compte! Je me dirigeais donc vers la salle de bain afin de prendre le temps de me préparer. Pour une fois, j'avais délaissé la tenue décontractée que j'avais pour habitude de porter quand je me rendais sur mon lieu de travail. Je souhaitais être élégante, même si c'était uniquement pour me rendre à la supérette du coin.

Je dû m'absenter une demi-heure, tout au plus, et c'est les bras chargés de sac en papier marron que je remonte les quelques marches qui mènent à la porte d'entrée de mon appartement. Les yeux baissés sur mon trousseau de clés que je tente de manier, je m'arrête subitement en réalisant que ma porte d'entrée est déjà entrouverte. Mon regard se pose machinalement sur cette porte qui me laisse entrevoir une partie de mon salon. Est ce que j'avais été assez distraite pour oublier de la fermer. Je pousse de ma main libre celle-ci, tentant de déceler un indice qui laisserait penser que quelqu'un est parvenu à s'infiltrer à l'intérieur. Pas le moindre bruit... J'avance doucement, craintive. Je dépose mes paquets sur la table basse du salon alors que je parviens pas à avoir l'esprit tranquille. Mon coeur bat contre ma poitrine alors que je perds la notion du temps un instant. Je m'avance pas à pas, et sens finalement une pression contre mon ventre alors que je me retrouve attirée contre quelqu'un. Ce dernier s'est d'ailleurs empressé de mettre la main devant ma bouche avant que je n'ai le temps de crier. Je suis pétrifiée. "Calme toi! C'est moi". Les yeux écarquillés, je tourne légèrement le visage, réalisant que ce visage n'est pas celui sur lequel je m'attendais tomber ce matin. Jake. je suis immédiatement rassurée, alors qu'il doit d'ailleurs vite s'en rendre compte puisque qu'il relâche l’étreinte et retirer sa main de mes lèvres. "Tout va bien" Reprit t-il afin de se montrer rassurant sur la situation, alors que je me tourne afin de lui faire face. Je m'accorde un petit instant pour reprendre mes esprits. "Mais qu'est ce que tu fais là?" Murmurais-je comme si on pouvait nous entendre. C'était une grande surprise que de le voir là. Je ne l'avais pas vu depuis tant d'années. J'étais cependant soudainement plus sereine. Il ne faut pas oublier qu'il m'avait protégé durant une longue période après mon arrestation
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai manqué? Empty
(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Ven 13 Nov - 17:02

   
Je t'ai manqué?
Jake & Elisha
J'avais débarqué à Miami depuis un jour j'avais donc posez mes valises à Miami hier, avant que je débarque dans cette ville que je connais pas du tout j'avais pris le soin de me trouver un appartement ou je pouvais être tranquille ou je me sentirai à l'aise et coup de chance j'en avais trouvé un dans le sud de la ville de Miami près de la plage ce qui était parfait vu que j'adorais courir et la plage était un bon coin pour faire son footing le matin.Enfin bref j'avais posé mes valises dans ma nouvelle demeure qui était un appartement ce qui était parfait pour moi, aussitôt que j'étais dans mon chez moi j'avais immédiatement cherché l'adresse d'Elisha après tout c'était pour elle que je suis venue ici c'était pour mieux la protéger contre celui qui avait foutu le bordel dans sa vie mais c'est aussi pour montrer à mes collègues de New York que j'avais raison Elisha était en danger. Je me mis donc à la rechercher de son adresse après quelques recherches par ci et par là j'avais enfin trouvé et je me rendais compte que nous habitions dans le même quartier ce qui était encore plus parfait. Après avoir noté son adresse sur mon téléphone portable je me dirigeai aussitôt chez elle.

Arriver devant chez elle je me mis à cogner au moins trois fois à sa porte mais personne ne vient n'ouvrir je constate qui n'y avait personne je me reculai de sa porte puis me dirigea vers la fenêtre qui était à coter j'approche ma tête pour mieux voir à l'intérieur et effectivement n'y n'avait personne, je me dirigeai donc à nouveau devant sa porte puis regarde autour de moi avant de sortir mon couteau suisse de ma poche de mon jean puis décroche sa serrure et entra à l'intérieur de chez elle. Une fois a l'intérieur de chez elle je regarde autour de moi c'était sympa chez sa se voyait que c'était un appartement de fille puis je me dirigeai dans un coin lorsque j'avais entendu des bruits de clés qui résonnaient à l'extérieur, j'attendais quelques instants avant de me rapprocher d'Elisha je presse ma main sur son ventre puis je mis mon autre main libre sur sa bouche pour qu'elle ne puisse pas crier. Calme toi ! c'est moi. Lui murmurait je ai l'oreille et une fois qu'elle était rassurée de voir que ce n'étais pas de moi je rajouter. Tout va bien. Dis-je avec un petit sourire aux lèvres puis elle reprit la parole en me demande ce que je fessais ici. Je suis venue ici pour te voir j'ai quelque chose à te dire. Lui répondit je aussitôt et vu à ma tête elle savait toute suite que c'était quelque chose de sérieux.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai manqué? Empty
(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Sam 14 Nov - 17:09

   
Je t'ai manqué?
Jake & Elisha
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé ce sentiment d'insécurité soudain. J'avais eu certes quelques mésaventures par le passé, mais tout était loin derrière moi maintenant. Pourtant, en découvrant ma porte ouverte, je ne pouvais m'empêcher de songer à cet homme. Tout était derrière moi, pourquoi viendrait t-il me pourrir de nouveau la vie maintenant, alors que ca fait plus de 6ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles? Je tente de me ressaisir afin de ne pas sombrer dans la paranoïa. J'ai sûrement du être négligente en partant, rien de plus. Rien ne semble avoir bouger, donc déjà pas de cambriolage, ce qui m'ôte un léger poids de la poitrine. Je me débarrasse des mes sacs afin de vouloir m'assurer que mon appartement est bien désert, pas très confiante quand même. Je sens soudainement une pression contre moi alors que je me retrouve immédiatement collé contre un homme. Mon premier réflexe est de hurler de toutes mes forces mais la personne s'est assurée qu'aucun son de ne sorte de ma bouche. Je suis pétrifiée, je perds toute notion du temps, alors qu'une voix qui ne m'est pas inconnu parvient à attirer rapidement ma curiosité. Je tourne légèrement le visage pour m'assurer que mon imagination ne me joue pas des tours. Je suis immédiatement prise d'un spasme de soulagement. Jake. "Tout va bien". Il me relâche enfin, alors que mes jambes peinent à endurer le poids de mon corps. Je suis rassurée, mais il va me falloir quelques minutes pour redescendre en tension.

Je l'observe un peu plus longuement, redécouvrant son visage après toutes ces années sans le voir et lui demande finalement la raison de sa présence. "Je suis venue ici pour te voir j'ai quelque chose à te dire." Je me passe une main sur le visage, reprenant peu à peu mes esprits. "Ouai enfin t'avais pas besoin de t'introduire dans mon appartement pour ça, un simple coup de fil aurait fait l'affaire." Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres, malgré cette attitude encore un peu secouée que j'adopte. Son sérieux me perturbe alors que je laisse échapper un "Oh" pas trop maitrisé. Il était une personne que je parvenais souvent à faire rire de part mon attitude, ou râler d'ailleurs, mais bien que je ne pouvais pas dire que je le connaissais à 100%, je savais très bien que le regard qu'il m'adressait à cet instant précis n'était pas si innocent, et j'appréhendais clairement ce qu'il allait me dire. "Rassure moi, c'est quand même pas ma mère qui t'envoie?" Demandais-je en me dirigeant vers mon réfrigérateur, j'avais besoin de boire un truc afin de me distraire. Je doutais clairement que ce soit ma chère figure maternelle qui se soit empressée de me l'envoyer étant donné qu'elle l'avait congédié par le passé, mais avec elle, sait-on jamais. "Tu veux quelques chose à boire? "Demandais-je en lui adressant un regard, la porte du frigo ouverte. J'étais tellement rassurée quand il était près de moi, c'était déroutant, et ca faisait pourtant bien longtemps que ce n'était pas arrivé. C'était bon de le voir tout de même, même si la raison qu'il allait évoquer risquait de ne pas le plaire.
   

   
Emi Burton
[
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai manqué? Empty
(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Dim 15 Nov - 15:01

   
Je t'ai manqué?
Jake & Elisha
Je m'étais réfugié chez Elisha lorsque j'avais pu avoir son adresse sous la main et c'est donc en toute discrétion que je me faufilai à l'intérieur de son appartement, une fois a l'intérieur je me réfugiais dans un coin de l'appartement parce que je sais pas si je risquais de tomber sur Elisha en premier après tout je savais pas si elle vivait avec d'autre personnes sa fessait quand même huit ans qu'on ce n'était pas vu tous les deux. Lorsque je l'avais aussitôt aperçu entré dans son appartement je me faufilai derrière elle pour pas qu'elle me voit puis je l’empoigne contre moi tout en l'assurance que c'était juste moi et qu'elle n'avait aucune raison t'avoir peur.

Son visage se fut rassuré lorsqu'elle posa ses yeux sur mon visage elle commencer donc a se sentir plus soulagé et baissez sa garde puis elle prit aussitôt la parole en me demande ce que je foutais dans son appartement c'était normal qu'elle soit surprise de me voir devant t'elle je l'avais même pas invertie de mon arrivée en ville mais je préférais la voir en toute discrétion on sait jamais si l'autre timbré rôder autour de chez elle. C'est donc avec mon air sérieux que je l'informai que j'avais quelque chose de très important à lui dire et c'est à ce moment-là qu'elle décider de faire de l'humour en me dissent que j'aurais pu lui téléphoner au lieu de m'introduire chez elle mais je lui faisais comprendre avec mon air encore plus sérieux que ce n'était pas le moment à la plaisanterie. Ta mère n'est même pas informé que je suis ici. Lui répondit je en la suivant dans sa cuisine.

Arriver à l'entrée de sa cuisine je croisai les bras puis me colla contre le mur de l'entrée de la cuisine et c'est à ce moment-là qu'elle me proposa une boisson ce que je refusai poliment avec un non de la tête je gardais toujours mon air sérieux ce qui doit l’exaspérer la pauvre et vu mon comportement que j'avais à cet instant je pense qu'elle n'allez pas tarder à paniquer à nouveau, une fois qu'elle avait sa boisson en mains elle s'installa sur l'un des tabourets de sa cuisine puis elle m'informa qu'elle m'écouté enfin. Je n'allais pas quatre chemin puis je l'informai aussitôt. Il y a quelques jours on m'a signalé qu'une jeune femme vivant à Los Angeles , c'est fait sauvagement agressez, cette jeune femme avait la même description que toi la même taille la même couleur de cheveux que toi et surtout le même prénom et de nom que toi alors c'est pour ça que je suis venue ici pour m'assurer que tu vas bien. Lui répondit je en la regarde et je voyais sur son visage qu'un vent de panique commencer à la gagner.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai manqué? Empty
(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Lun 16 Nov - 15:52

   
Je t'ai manqué?
Jake & Elisha

Revoir Jake était une réelle surprise pour moi! La dernière fois que nous nous étions vu, c'était à New-York, quelques années auparavant. Notre relation avait été assez compliquée. Il avait assisté à mon arrestation lors de ce cambriolage dans lequel je m'étais faite coincée, et je le l'avais rapidement considéré comme ennemi puisqu'il représentait les forces de l'ordre, qui elles-même m'avaient désigné coupable de cette infraction. J'avais subi une garde à vue sous ses yeux. Et je m'étais d'ailleurs montrée plutôt rebelle durant ces heures passées au post de police. Ma mère était rapidement venue à mon secours, me libérant de ce cageot alors que c'était à Jake que revenait la tâche de me libérer . Inutile de préciser le regard que je lui avais lancé en sortant de cette cellule. Il était comme les autres. Il ne m'avait pas écouté, et je le considérais désormais comme un moins que rien. Les jours avaient passé, et c'est en rentrant de mes cours que je me trouvais de nouveau confronté à son visage angélique. Il était là, assit sur un de ces fauteuils en cuir de mes parents, une tasse de café à la main. J'avais vu rouge, et ma mère avait dû s'en rendre compte puisqu'elle était venue à mon encontre pour me saluer et me dire qu'il ne me voulait pas de mal. J'étais donc parvenue à me contenir face à ce duo improbable entre ma mère et Jake. C'est d'ailleurs celle-ci qui tentait de m'expliquer les choses, l'avis de Jake à mon sujet concernant cette histoire de vol, les menaces que je devais prendre un peu plus au sérieux. J'avais échangé quelques regards avec Jake, qui était à l'affût de la moindre réaction de ma part. Je n'avais pas baissé la garde pour autant, je ne lui faisais pas confiance, pas plus que lui m'avait accordé la sienne d'ailleurs. Ma mère m'avait averti que Jake m'avait défendu et avait tenté de pousser l'enquête un peu plus loin, mais qu'il n'y était pas parvenu. Okay, donc c'était mon sauveur peut être? Tout ça paraissait ridicule, et j'avais du mal à y croire. Peu importe, ma figure maternelle m’annonçait finalement qu'il se chargerait de ma sécurité tant qu'elle estimerait que ce soit nécessaire. Je devrais supporter sa présence, en dehors des cours et de mes heures de sommeil bien évidemment. J'avais très mal vécu cette décision qui me revenait légalement, j'étais majeur, et j'avais l'impression d'être épié! Je m'étais donc employé à lui faire vivre un véritable enfer, parvenant à lui échapper à plusieurs reprises. Il avait riposté, parce qu'il avait autant de caractère que moi et que je ne lui faisais pas peur. Voilà comment notre relation avait prit un tournant différent. On se ressemblait enfaites, et j'avais compris qu'il souhaitait réellement me protéger, et pas uniquement parce que ma mère l'avait engagé pour le faire. J'avais finis par m'habituer à sa présence, et une complicité s'installait finalement entre nous. Ma vision sur le jeune homme avait changé, et je me retrouvais à éprouver de parfois l'affection et de la gratitude à son égard... Cela n'a pas dû passer inaperçu, puisque ma mère s'est empressée de mettre fin à son contrat qui nous liait. J'avais eu la surprise d'apprendre ça en rentrant chez moi et en découvrant qu'il avait déserté les lieux pour de bon. Une déception m'avait envahi. Je m'attendais au moins à ce qu'il me dise aurevoirs, mais ma mère ne lui en avait certainement pas donné l'occasion. J'avais cependant gardé contact avec lui par message à de nombreuses reprises, a défaut d'autre chose

Et là, il était là, sous mes yeux, dans mon appartement! Quelle surprise! Je pensais avoir oublié certains traits de son visage, mais je réalisais que non, il était comme dans mes souvenirs, avec quelques années de plus. Il était devenu cet homme élégant, et confiant à qui j'avais fait vivre des moments difficiles étant plus jeune. Et c'était un plaisir de pouvoir le retrouver, bien que je ne m'y attendais pas. D'ailleurs, malgré des retrouvailles particulièrement étranges, sa présence à Miami restait un mystère à mes yeux, et je comptais bien connaître ses motivations pour se trouver dans mon appartement en ce moment même. Quelque chose d'important. Je redoute le pire, surtout que son regard n'annonce rien de bon. Je veux m'assurer que tout ceci n'est pas un coup monté de ma mère. Je savais à quel point elle souffrait de mon départ de New-York, elle n'avait plus aucune emprise sur moi, et il n'y avait aucun doute qu'elle cherchait à garder un oeil sur moi. Jake était une fois de plus la personne idéale pour le faire. Ca ne serait pas si étonnant qu'il confirme cette pensée soudaine."Ta mère n'est même pas informé que je suis ici." Je relève le regard dans le sien, remarquant son sérieux une fois de plus. Il commençait vraiment à me faire peur là. Mais je continuais de croire qu'il n'y avait rien de sérieux. Cette histoire avec Andrew était loin derrière moi, et je n'avais pas eu de nouvelles depuis plus de 6ans, il n'y avait pas de quoi paniquer. Je lui proposais à boire, avant de m'installer sur l'un de mes tabourets. Je n'aimais pas trop la direction que prenait ses retrouvailles, mais je me devais d'être attentive, puisque c'est clairement ce qu'il attendait de moi."Il y a quelques jours on m'a signalé qu'une jeune femme vivant à Los Angeles , c'est fait sauvagement agressé, cette jeune femme avait la même description que toi la même taille la même couleur de cheveux que toi et surtout le même prénom et de nom que toi alors c'est pour ça que je suis venu ici, pour m'assurer que tu vas bien." Mon regard se perd dans le sien alors que je me sens soudainement prise d'un vent de panique. Je guette son visage, tentant de déceler un air amusé alors que je m'attends à ce qu'il me sorte qu'il s'agissait d'une mauvaise plaisanterie, mais non. Mon expression de visage change radicalement. Il est entrain de m'annoncer que j'étais certainement la cible manquée de l'auteur de ce crime? Mes coudes se posent sur la table alors que mes mains viennent trouver refuge devant mon visage, qui lui exprime une certaine gravité. "Tu penses que c'était moi qui était visé? "Lui demandais-je, quelque peu apeurée. Tout ça me semblait loin derrière, pourquoi chercherait t-on à s'en prendre à moi maintenant. "Qu'est ce que je dois faire maintenant?". J'étais perdue, la situation me paraissait si irréel. Mais je ne me voyais pas vivre dans la peur comme ça, pas maintenant alors que j'avais retrouvé cette notion de liberté totale. Je soupire lourdement, alors que je cherche du réconfort dans le regard bleuté de celui qui s'inquiète pour moi. Il était le seul qui veillait vraiment à ma protection au final, et bien que je tombais des nus en apprenant ça, j'étais tout de même rassurée de le savoir à mes côtés.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai manqué? Empty
(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Ven 20 Nov - 21:50

   
Je t'ai manqué?
Jake & Elisha
Au fond j'étais content de revoir Elisha qu'elle aille bien qu'il ne soit pas arrivé quelque chose et qu'elle se porte bien sa me rassuré de la savoir comme ça et malgré qu'ont se soit pas vu depuis huit ans j'avais continué à la protéger de loin même si elle le savait pas. La relation qu'on avait eue au départ n'avait pas était facile parce qu'on s'est connu au poste de police lorsqu'elle c'était fait arrêter pour vol et bien sur c'est elle qui avait tout pris dans la figure elle m'avait immédiatement jugé en pensent que j'étais comme les autres je la savais coupable tout ça parce que je suis flic mais elle c’était tromper sur mon compte, pendant son interrogatoire je l'avais soigneusement écouté mais aussi cerner elle n'avais pas le profil d'une voleuse et j'ai su tout suite qu'elle était la victime dans l'histoire qu'elle c'était fait piéger par un malade qui ne voulais que ce venger. Et lorsque sa mère avait réussi à la faire sortir c'était donc a moi où la tache revenez de la libérer et ce n'avait pas été chose facile puisque lorsqu'elle m'avait croisé elle jeter son venin automatiquement sur moi ce qui m'agacer au plus au point.

Par la suite j'avais continué mon enquête de mon coter vu que personne ne me croyait lorsque je leur disais qu'elle était innocente et qu'elle c'était fait piéger c'était aussi mon devoir de protéger les victimes et Elisha faisait partie de ses victimes même si elle m'avait pris pour son pire ennemi lors de notre rencontre au poste de police, j'avais informé la mère D'Elisa que je croyais à l'innocence de sa fille et que j'allais mener mon enquête juste qu'au bout pour qu'il ne l’inculpe pas pour vol et qu'elle se retrouve derrière les barreaux. C'est donc à ce moment-là que sa mère m'avait proposé de m'engager pour surveiller sa fille pour qu'il lui arrive rien et et même si me taper sur les nerfs avec son arrogance j'avais accepté le job comme ça je pourrais la surveiller tout en continuant mon enquête discrètement seule sa mère et elle savait que j'avais continué l'enquête. Et je peux vous dire que quand Elisha avait appris que j'étais son garde du corps elle n'avais pas sauter au plafond loin de la au contraire elle ne supporter pas ma présence dans son quotidien habituel elle m'en avait fait voir de tout les couleurs mais je me laissez pas faire a chaque fois qu'elle essayer de me semer j'arriver toujours a la retrouver j'avais aussitôt mit les point sur les i avec elle je lui fessait comprendre que moi aussi je me laissez pas faire et que si elle me chercher de trop elle risquer de me trouver et que j'allais m’énerver contre elle et quand je suis en colère faut mieux pas me croisez.

C'est donc au fil du temps qu'ont appris a se connaitre tous les deux à s'ouvrir à l'un et à l'autre parce que vu nos personnalités n'on n'est pas du genre à s'ouvrir aux gens facilement on aime bien garder notre jardin secret mais moi j'étais le genre réserver j'aime pas étaler ma vie aux gens combien de fois ont m'avaient dit que j'étais un gars mystérieux mais je m'en fichais j'étais comme je suis, bref j'avais appris à connaitre Elisha et sous son caractère qui était assez dur j'avais découvert une jeune femme rigolote et sensible il m'était déjà arrivé de ressentir de l'attirance envers elle mais jamais je lui avais fait remarquer qu'elle me plaisez c'était la fille que je protégeais rien de plus mais notre amitié avait été de courte de durée vu que sa mère m'avait aussitôt renvoyé elle certainement eut peur qu'il se passe quelque chose entre Elisha et moi j'aurais aimé lui dire au revoir mais sa mère m'avait menacé de me faire renvoyer si je reprends contact avec sa fille mais malgré ses menaces j'avais continué à donner de mes nouvelles à Elisha en tout discrétion sans que sa mère le sache.

Je l'avais aussitôt rassuré sur le fait que sa mère n'avait rien n'avoir avec ma venue en ville j'étais venu de moi-même parce que j'avais quelque chose de très important à lui dire elle devait le savoir de ce qui se passait surtout qu'elle était concernée. J'aurais voulu que nos retrouvailles se passe autrement mais ce n'était pas le cas c'est donc avec mon air sérieux qu'elle connaît bien depuis le temps je l'informai aussitôt de ce que je savais qu'une femme a la même description qu'elle c'était fait agressez assez brutalement. Aussitôt j'avais lu de la peur dans ses yeux lorsque j'avais prononcé ses mots elle commencer à paniquer et vu comment je la connais elle devait ce poser les mille questions dans sa tête, je m'approchais d'elle en posent l'une de mes mains sur les siennes en lui fesse comprendre que j'étais là et qu'elle risquer rien temps que je serais dans les parages. Oui certainement celui qui a fait ça a voulu te faire passer un message. Je devais être franc avec elle je devais pas lui mentir surtout sur ça. Tu vas continuer ta vie fait ce que tu fait d'habitude, rassures-toi je suis là pour te protéger mais si tu vois quelque chose de bizarre où tu reçois des lettres de menaces ou des coups de téléphone tu me préviens toute suite tu n'attends pas d'accord. Lui dit je en la regardent dans les yeux puis je la prends dans mes bras en la serrent contre moi. Tu n'as rien à craindre oublie pas que je suis ton ange gardien. Lui dit je en la regardent avec un petit sourire au coin tout en la rassurant.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai manqué? Empty
(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Sam 21 Nov - 16:16

   
Je t'ai manqué?
Jake & Elisha

C'était surprenant. Je m'étais tellement formaté à détester cet homme que j'avais finis par en oublier les raisons à un moment donné. Il était parvenu à me faire baisser la garde, juste quelques secondes, et ca avait suffit pour me donner une image plus positive à son égard. Peut être m'étais-je trompé à son sujet. Il m'avait fallu un certain temps pour le comprendre. Il était de mon côté, et ne voulait que me protéger. Et bien que j'avais été exaspéré de me sentir épié, j'avais finis par m’accommoder à sa présence, qui finissait par me donner une sécurité que j'avais tenté d’échapper à tant de reprise. J'avais vu au delà du simple policier qui avait été engagé par ma mère. C'était un homme bien, avec autant de caractère que moi, mais quelqu'un qui avait des valeurs et qui avait confiance en son instinct, et il ne s'était pas trompé à mon sujet d'ailleurs.Je pense que nous nous ressemblons beaucoup niveau caractère, c'est certainement pour cela que nous étions comme chien et chat la plupart du temps. Heureusement, ces moments furent de plus en plus rare. Nous avions finalement opté pour dresser le drapeau blanc au dessus de nos têtes. Et il y avait eu ce fameux moment, celui qui avait tout changé à mes yeux... Je nous revois dans ce salon, profitant d'un moment de répit et de tranquillité pour se poser devant le feu de bois de la cheminée, dans ces fauteuils l'un à côté de l'autre. C'est là que tout avait changé. Va savoir si la douce atmosphère y était pour quelque chose, mais c'est à ce moment là que nous avions décidé d’échanger réellement, hors ce contexte professionnel. Un moment agréable, durant lequel j'avais pu apprécier son beau sourire. Il pouvait être si sérieux la plupart du temps. Mais pas là. Et je m'étais laissée entraîner à mon tour avec plaisir. Les regards échangés en disaient long sur ce qui se passait entre nous, bien que peu de mot était employé. Plus de rancœur, plus de distance... Nous oublions un instant cette mission qui lui avait été attribué, et je me surprenais à me montrer plutôt souriante et attendrissante que jamais. J'étais plus jeune, mais je m'en souviens comme si c'était hier. C'est sûrement à partir de cet instant que je ne l'avais plus vu comme avant. Il m'attirait, va savoir si c'était ce côté interdis qui me poussait à le désirer, mais je ne l'observais plus de la même manière. Il faut dire que déjà à l’époque, il était loin d'être désagréable à regarder. On se rapprochait donc, et j'aurai juré que lui aussi éprouvé ce petit truc pour moi, bien qu'il ne se soit jamais rien passé. Ca semblait si évident. C'est d'ailleurs ce qui la poussait loin de moi. Ce rapprochement soudain n'a pas dû passer inaperçu auprès de ma mère, et elle s'est empressée de le licencier, ne me laissant même pas l'occasion de lui dire au revoir, comme s'il avait été un vulgaire objet dans la maison qui devenait trop encombrant. Je ne l'avais pas revu, même si j'en avais eu. J'imagine qu'il était préférable de ne pas aller trop loin, d'accepter de le laisser reprendre sa vie sans moi, parce que ma mère aurait été capable de ruiner sa carrière en un claquement de doigt, et que je refusais d'en être la raison. Nous avions cependant échangé de nombreux messages, bien que ceux là étaient plutôt basé sur ma sécurité une fois de plus. Il voulait s'assurer que j'allais bien, et que je pourrai toujours compter sur lui, à n'importe quel moment. J'étais loin d'imaginer que ce moment était venu. Je menais une vie plutôt tranquille à Miami. Bon okay, catastrophique sur le plan sentimental, mais ce n'était pas vraiment le sujet. Il ne s'était rien passé d’étrange autour de moi, pas depuis quelques années en tout cas.
Et lui se tenait là, debout, dans mon appartement, avec cet air sérieux que j'avais tant détesté lors de nos premiers échanges. Je le pensais à Miami, et pourtant, il me faisait face. Est ce qu'il avait ressenti le besoin subitement de me voir? J'en doutais clairement, pas après toutes ces années en tout cas, et ses propos le confirmèrent bien assez tôt. Mon sourire s’effaça de mon visage alors que je tentais d'être raisonnable et attentive à ce qu'il voulait me dire. J'étais loin de m'attendre à ça, et rapidement, cette panique enfouie au plus profond de moi revint à la surface, m'empêchant presque de respirer. J'étais en danger? Certes, il y avait eu ces menaces, mais jamais elles n'avaient été réalisé concrètement, et tout ça laissait imaginer que ca n'irait plus loin, surtout après autant de temps. Mes pensées fusent dans tout les sens sans que je ne parvienne à me ressaisir, c'est le contact de la main de Jake sur ma main qui va me ramener à la réalité. Machinalement, mon regard se dirige vers lui alors que j’apprécie ce geste de réconfort en resserrant sa main, comme si j'avais besoin de lui soudainement. C'était totalement grotesque."Oui certainement celui qui a fait ça a voulu te faire passer un message" Je me pince les lèvres, grimaçant légèrement. Tout ça, c'était la faute de ma mère, pourquoi était-ce à moi d'en payer le prix? "Okay", lâchais-je dans un soupire non contrôlé, comme si je me devais d'encaisser. De toute façon, je n'avais clairement pas le choix a priori."Tu vas continuer ta vie fait ce que tu fait d'habitude, rassures-toi je suis là pour te protéger mais si tu vois quelque chose de bizarre où tu reçois des lettres de menaces ou des coups de téléphone tu me préviens toute suite tu n'attends pas d'accord. " Je hoche la tête pour acquiescer avec un air de petite fille obéissante. C'était dur, mais de toute façon je ne pouvais pas me laisser entraîner par la peur et restait barricadé entre quatre mur toute ma vie. "Je le ferai". Répondis-je, bien décidée à suivre ses instructions. Il parvenait à me rassurer, comme d'habitude. Il doit sentir mon désarroi et m'observe droit dans les yeux alors que je tente d'esquisser un sourire rassurant. Il m'entraîne contre lui, alors que je resserre cette étreinte, silencieuse. Je dois me rassurer, il est là, et il ne fait pas de doute qu'il cherche à me protéger, étant donné les kilomètres qu'il a parcouru afin de me retrouver. Ce sentiment de sécurité est fort, et c'est le seul homme qui parvient à me le faire ressentir, peut être parce qu'il fait parti des forces de l'ordre, je ne sais pas."Tu n'as rien à craindre oublie pas que je suis ton ange gardien." Un véritable sourire prend place sur mes lèvres cette fois. Je n'aurai pas imaginé mais Halstead parvient à canaliser mes émotions, c'est impressionnant. "Merci" lâchais-je après avoir reculé mon visage du sien pour mieux l'observer. Je voulais qu'il pèse dans mon regard la sincérité de ce mot. Rien ne l'obligeait à faire tout ça, mais il était là, et je lui en étais bien évidemment plus reconnaissante que jamais. Il s'apprête à me laisser, et je l'observe s’éloigner avec hésitation. "Jake?". J'attends qu'il se retourne pour esquisser un semblant de sourire alors que je joue avec mes mains nerveusement. "Ca t'ennuierai de passer la soirée avec moi?" On était qu'en début de journée, mais je savais que dès que le soleil serait couché, l'inquiétude prendrait le pas sur moi. "J'ai pas envie d'être seule ce soir "repris je avec un bref sourire gêné. J'imaginais qu'il avait sûrement d'autre projet, mais je me devais de lui demander, d'autant qu'il se trouvait à Miami par ma faute, c'était la moindre des choses.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai manqué? Empty
(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Dim 22 Nov - 17:30

   
Je t'ai manqué?
Jake & Elisha
Bon d'accord j'avoue qu'au début de notre relation je n'aurais pas imaginé qu'on aurait une telle complicité qu'ont à aujourd'hui parce que au départ notre entende était plus que compliquer, au début de notre rencontre on pouvait pas se voir mais même si je l'avais détesté au début de notre rencontre j'avais continué à faire mon travail correctement en la protégeant et je m'en foutais si elle était heureuse ou pas je fessait mon boulot à point c'est tout. Mais heureusement au fil du temps a eu réussi à faire baisser la garde de l'un et l'autre et c'était bien la première fois qu'une personne réussit à me faire baisser ma garde parce que ce n'était pas facile de me la faire baisser parce que j'étais constamment sur la défensive et ce depuis mon enfance.

Je me souviens de cette soirée qu'ont avaient passé tous les deux prés de la cheminée chacun installer sur un fauteuil devant ce bon feu qui nous réchauffer, cette soirée nous avait changé l'un et l'autre comment on voyait l'un et l'autre tout avait changé ce soir là parce qu'on c'était vu autrement cette soirée nous avait fortement rapproché tous les deux je n'aurais jamais pensé que cette jeune femme me fessait ressentir une attirance envers elle bien sûr je l'avais trouvé très séduisante quand les vu la première fois mais j'étais toujours resté professionnelle envers elle. Mais ce soir là elle m'avait vu un autre visage de moi elle ne voyait plus le visage du flic sérieux mais du vrai moi celui qui se laisse aller Je pense que c'était bien la première fois qu'elle me voyais vraiment sourire ce soir là.

Mon instinct de protecteur avait pris le dessus lorsque j'avais vu dans ses yeux de la peur lorsque je lui avais annoncé qu'elle était à nouveau en danger avec ce malade qui rodait toujours et vu ce qu'il avait fait a cette pauvre femme c'était plus évident qu'Elisha devait faire très attention tout en continuant sa vie mais elle avait un avantage j'étais là pour la protéger j'avais quitté New York pour venir m'installer à Miami pour la protéger mais aussi au fond de moi j'avais eu très envie de la revoir. Je la rassure aussitôt comme je l'avais fait auparavant et durant que je l'avais protégé j'avais appris à la cerner et j'avais appris à la connaitre et c'est donc pour ça que j'arriver savoir quand elle avait besoin de réconfort et comment la rassurais. C'est en posent mes mains sur elle que je lui faisais comprendre qu'elle n'était pas toute seule dans cette épreuve que j'étais là et tant que je serais à se coter il ne lui arrivera rien après tout c'était mon rôle de la protéger ce qui l'avait aussitôt rassuré comme je l'avais pensée.

Je lui avais aussitôt donné des consignes qu'elle devait suivre à la lettre et c'est avec un hochement positif de la tête qu'elle me disait qu'elle était d'accord pour suivre tout ce que je lui disais et aussitôt fait je l'avais pris dans mes bras pour la rassurer davantage en lui disant qu'elle devait se rappeler que j'étais son ange gardien c'était mon devoir de la protéger et ce que je lui avais dit l'avais fait sourire cette fois-ci, on reste dans les bras l'un et l'autre encore quelques minutes puis je me dégage se sont étreints en la regardent dans les yeux en lui fessent comprendre que j'étais sérieux quand je lui avais dit ses mots puis avec un petit sourire que je commencer à me diriger vers la sortie elle voulais probablement rester seule pour avaler tout ce que je viens de lui dire sa fessait beaucoup pour elle d'un coup mais avant que je franchise la porte d'entrée elle prononça mon nom je me retourne aussitôt, je la voyais jouer avec ses mains elle était nerveuse puis elle se lança dans ses paroles en me demandent si sa me déranger pas de passer la soirée avec elle parce qu'elle n'avait pas l'envie de rester toute seule ce soir. Non y a pas de soucis je peux rester ce soir façon je n'ai rien de prévu et puis tu seras plus rassuré en a me savoir à tes coter. Lui répondit je avec un petit sourire aux lèvres à ses mots j'avais compris qu'une fois le soleil coucher elle se sentirait pas en sécurité c'est donc pour ça que j'avais accepté de rester et puis comme ça on pourra passer une soirée ensemble.


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai manqué? Empty
(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Mar 24 Nov - 14:54

   
Je t'ai manqué?
Jake & Elisha

Cette annonce venait de faire remonter à la surface de vieux souvenirs que je m'étais empressé d'oublier avec le temps. Je savais que je m'étais retrouvé dans cette mauvaise situation, et que plus rien ne serait jamais comme avant. Les lettres que j'avais reçu ne m'avaient pas impressionner tant que ça à l’époque, je savais qu'il cherchait à m'intimider, et j'avais pris ça à la légère parce que pour moi ce n'était que des paroles en l'air. Il ne se passerait plus rien, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais cherché à fuir cette sécurité que m'apportait Jake. Mais là, c'était bien plus grave. On ne parlait pas de menace, on ne parlait pas de simple cambriolage pour me faire accuser, on parlait d'agression, et rien que ce mot parvenait à me faire frissonner. Je n'avais jamais éprouvé un tel sentiment d'insécurité de toute ma vie. Et si cet Andrew parvenait à me retrouver ici, à entrer dans mon appartement comme venait de le faire Jake. Mes problèmes du moment passe soudainement au second plan alors que je crains désormais pour ma vie. Heureusement pour moi, il ne sait encore rien passé, et peut être même que la présence de Jake à mes côtés empêchera mon agresseur de venir s'en prendre à moi. Je l'espère. Ca l'avait sûrement dissuadé de le faire lorsque j'étais encore à la fac, peut être qu'il en serait de même maintenant.

Je suis soudainement pensive. La joie de retrouver Jake a laissé place à un sentiment de peur alors que tout se bouscule dans ma tête. Le jeune homme doit d'ailleurs s'en apercevoir et il me réconforte à sa manière, glissant sa main pour la sienne pour me rappeler qu'il était là et que je pouvais compter une fois de plus sur lui. Je me retrouve finalement blottie contre lui. C'est un sentiment étrange, je redécouvre en peu de temps les traits de son visage et l'odeur de sa peau et je me surprends à fermer les yeux quelques secondes afin de réaliser qu'il est bien auprès de moi, et que je ne risque plus rien. Je le remercie alors qu'il s’éloigne finalement, me laissant hésitante au beau milieu de la pièce. Je finis d'ailleurs par l'interpeller, lui proposant de passer la soirée avec moi. Je sais bien que ce n'est pas trop approprié étant donné qu'il est flic et qu'il pourrait y risquer sa place. Mais j'en ressens le besoin. Au moins ce soir. Ca ne l'engageait à rien, je voulais juste ne pas me retrouver seule après ce que j'avais entendu. Je pouvais cependant comprendre qu'il refuse. Il pourrait avoir d'autre projet, ou bien penser que ça n'est pas approprié."Non y a pas de soucis je peux rester ce soir, de toute façon je n'ai rien de prévu et puis tu seras plus rassurée en me sachant à tes côtés." Je souris légèrement, soulagée qu'il accepte." Ouais..." C'était clairement le cas, bien que j'avais l'impression de me lancer dans un truc que je pourrai regretter. Je hoche de la tête alors qu'il m'adresse un dernier sourire avant de refermer la porte. Je m'approche de celle-ci rapidement, éprouvant le besoin de la verrouiller alors que je reste appuyée contre cette dernière quelques instants.

20h.
Je n'ai pas bougé de la journée de cet appartement dans lequel je me suis enfermée. J'ai enfilé quelque chose d'un peu plus décontracté afin d'être plus à l'aise. Ce n'était pas un rancard après tout. J'en reste pas moins élégante, bien évidemment. J'ai préparé le dîner pour ce soir, afin de nous mettre quelque chose sous la dent. Un plat de pâtes au saumon, rien de bien extraordinaire, mais j'avais mis du plaisir à le réaliser. Et puis ça m'avait empêché de penser à ce qui m'arrivait, et j'en avais besoin parce que j'avais la sensation de devenir parano à chaque bruit que je pouvais entendre autour de moi. J'entends sonner, je me dirige vers la porte, vérifiant auparavant qu'il s'agisse bien de Jake. Un sourire amusé se glisse sur mes lèvres alors que j'ouvre la porte. "Tu es parvenu à trouver la sonnette cette fois." M'amusais-je, en référence à l'infraction qu'il avait réalisé quelques heures auparavant. Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille et me recule afin de le laisser entrer.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai manqué? Empty
(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Mar 24 Nov - 19:32

   
Je t'ai manqué?
Jake & Elisha
L'annonce que je lui avais apportée à propos de ce type qui l'avait fait accuser à sa place avait fait l'effet d'une bombe sur elle et je comprends ce qu'elle ressent moi-même je sais pas comment j'aurais réagi si on m'aurait annoncé que la personne qui m'avait pourchassé quelques années auparavant fessait surface et qu'il avait l'intention de m'agresser un jour ou l'autre pour se venger mais je pense que la personne aurait du mal face à moi en me concernant je me laissais pas faire et je fessais jamais montrer ma peur parce que je savais surmonter la peur je l'es toujours fait depuis j'étais gamin. Tout en prononçant ses paroles qui sortent de ma bouche je me rappelais à l'époque où j'avais était engager par sa mère pour sa sécurité et je me suis mis à me dire que sa devais être pareil pour elle lorsqu'elle entendit ce que je lui disais, sa devais lui remonter des mauvais souvenirs qu'elle a vécus à New York et aujourd'hui je comprends pourquoi elle avait fui New York pour s'installez ici à Miami elle chercher s'en doute prendre un nouveau départ en laissant ses souvenirs derrière elle.

Mais malheureusement ses souvenirs qu'elle voulait tant oublier revenez surface et c'est moi qui les déterrais ses souvenirs en venant ici et en lui dissent ce que je savais mais la seule préoccupation que j'avais en tête c'était de la protéger contre ce type et d'enfin le coffrer pour qu'il s'en prenne plus à elle et à personne d'autre d'ailleurs je pense pas qu'Elisha soit sa seule victime vue cette pauvre femme qui s'est faite agressez alors qu'elle n'avait rien demander. Je fessais en sorte de faire savoir que j'étais là et tant que je serais la elle risquer rien et qu'elle pouvait être rassurée, je fessais en sorte d'apaiser sa peur qu'un jour ou l'autre ce type pourrait à nouveau pourrir sa vie et s'en prendre physiquement à elle ce malade était capable de tout. Et lorsque je l'avais pris dans mes bras je me surpris à la serrer un peu plus contre moi comme si que si je la protéger avec mes bras elle risquer rien je la lâchai aussitôt en lui offrant un mince sourire avant de lui dire des paroles qui la rassurent davantage je ne voulais pas la laisser dans un état de panique il fallait que je la rassure avant de partir de chez elle.

C'est en la voyant un peu plus rassuré qu'au début que je décider de la laisse seule pour qu'elle avale ce que je lui avais dit et qu'elle fasse le point, enfin elle voulait s'en doute être seule pour digérer toutes ses nouvelles qui lui sont tombé dessus et donc avec un bref regarde que je commence à m'avancer vers la porte de l'entrée lorsqu'elle m'interpella entre-temps puis elle m'avait alors proposé de passer la soirée avec elle, elle n'avait pas envie d’être seule ce soir et j'avais accepté immédiatement sans réfléchir peut-être que j'étais en train de faire une bêtise en accepte son invitation que je m'était ma carrière de flic en danger je sais pas la seule chose que je savais qu'au fond j'avais envie de passer la soirée avec elle comme deux amis. C'est donc un dernier sourire que je lui lançai que je quittais son appartement je fermai la porte derrière moi et lorsque je m'avancer pour aller chez moi j'avais entendu le bruit de son verrou je lançais un bref regard vers sa porte puis parti finalement chez moi.

Il était dans les environs de vingt heures lorsque je quittai mon appartement j'étais vêtu d'un jean bleu foncé avec un polo noir par-dessus ma veste en cuir noire j'avais pris la bouteille de vin blanc dans les mains que j'avais achetées dans la journée après avoir fini de m'installer correctement dans mon nouveau chez moi, je quittai donc mon appartement en allant tranquillement chez Elisha on n'a habité à cinq minutes de l'un et l'autre. C'est donc au bout de cinq minutes que j'arrivai finalement devant sa porte et cette fois-ci je n'allais pas rentrer par effraction j'avance ma main libre puis j'appuie sur la sonnette et attends quelques secondes pour qu'elle vienne m'ouvrir. Je lâchai un petit rire à la remarque qu'elle m'avait faite lorsqu'elle m'avait ouvert la porte. Bah écoute ce n'était pas facile mais j'ai trouvé. Lui répondit je sur le même ton qu'elle puis rentra à l'intérieur de chez elle pour la seconde fois de la journée. Je me suis permis de prendre une bouteille de vin. Lui dit je en lui montre la bouteille que j'avais dans les mains puis lui donna aussitôt. Hum sa sens bon tu as cuisiné quoi de bon ?. Demandai je en sens la bonne odeur qui provient de la cuisine.
 

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je t'ai manqué? Empty
(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai manqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» manque d'inspiration
» Tu m'as tellement manqué + Jéo
» Tu m'as manqué ! [ft Chad]
» Manque de motivation (archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-