Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Revirement de situation - Sky & Jay

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Revirement de situation - Sky & Jay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Revirement de situation - Sky & Jay  |   Lun 13 Avr - 14:31
Revirement de situation
Sky & Jay
Sky était une jeune femme qui me semblait énergique et je dirais que son honnêteté faisait d'elle quelqu'un de bien intéressant. Elle était enceinte, je ne me faisais pas d'idée, mais quand même, je la trouvais attirante. On était en sortie que pour faire connaissance après tout, rien de très sérieux à mon avis. Peu importe, j'étais intéressé par ce qu'elle pouvait me raconter. Je n'avais pas encore vraiment d'amis. On s'installa et ensuite on discuta de photographie.

- April, c'est son prénom il me semble. Mais je ne me rappelle pas de son nom de famille par contre.

Aussitôt Sky me dit le nom de Wilson, il me semble que c'était ça. Elles se connaissaient très bien, même qu'elles travaillaient à la même place. Étonnant Miami, je ne pouvais pas croire que je venais de parler de quelqu'un qu'elle connaissait. Puis, elle vint à me demander pourquoi j'étais ici, je décidai de sortir la carte du mec sincère sans toutefois évoquer toute mon histoire. Elle semblait attristée pour moi et ça semblait vrai aussi. J'étais touché par son empathie à mon égard alors qu'on ne se connait pas encore.

- Merci, c'est gentil! Je dirais que je suis en train de surmonter tout ça grâce à mon nouveau départ. Talahassee est... comment dire... normale? Pas de plage pour tout te dire comme ici et plus au Nord donc un peu plus froid. Mais tout de même confortable comme température.

J'aimais Talahassee, mais je ne pouvais pas rester là-bas, pas après ce qui s'est passé et de toute façon, si je veux aller de l'avant c'est à Miami je pense que je pourrais construire quelque chose. Sky est attentive et surtout elle a de la discussion, j'aime sa façon de me regarder, de me parler, disons que je pense que j'avais besoin de quelqu'un comme elle en ce moment pour me faire sentir bien.

- Jaymeson, mais appelle moi Jay, s'il te plaît! J'espère pour toi que tout se concrétisera. Les gens ont tendance à penser que je les psychanalyse tout le temps..

Je pris une gorgée de ma bière, j'aimais ce genre de rencontre dans un petit bar juste à discuter légèrement. Sky ne le savait peut-être pas, mais elle était comme un petit rafraichissement dans ma vie aujourd'hui. Elle enlevait un poids de sur mes épaules. Par contre, je pouvais dire que j'étais rendu là, me faire demander si j'avais des enfants. Pas faute d'avoir essayé... Je préférais répondre rapidement pour passer à un autre sujet.

- Je n'ai pas d'enfants non... Alors dis-moi, tu es mère célibataire, tu es divorcée aussi... est-ce que tu crois toujours en l'amour? Je ne veux pas me mêler de ton histoire de ton ex non plus... J'imagine qu'il y a toujours de l'attachement?


C'était un peu pour voir la porte qui était ouverte... Sky avait beau être enceinte, mais je dirais que flirter dans mon cas ne ferait pas de mal. Je me sentais un peu comme dans un jeu des Sims pour tout dire. Je marchais sur des oeufs, je ne savais plus comment faire pour draguer et encore moins comment m'y prendre... Elle allait peut-être juste être soulagée de me voir partir après ce verre... Misère!


 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Revirement de situation - Sky & Jay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Revirement de situation - Sky & Jay  |   Mar 21 Avr - 1:17
Revirement de situation
Sky & Jay
« Oh April Wilson? C’est ma collègue! En fait, on est copropriétaire du même studio photo! Wow, je m’attendais pas à ça! »

Je trouvais ça drôle, mais...pas tant non plus! Elle voulait vraiment tout me voler elle dernièrement! Bon ok, c’était pas correcte de penser ainsi car c’était elle qui m’avait mit au courant des agissements de Justin donc bon, je lui en devais bien une! Je fis comme si de rien n’était autre que ça et décida de changer de sujet un peu pour apprendre à connaître plus le jeune homme en face de moi. Il venait d’une ville… je ne connaissais même pas, ça commençait vraiment bien! Il m’expliquait que c’était assez tranquille mais que ça lui faisait du bien d’être ici, surtout suite à son divorce.

« Ici en tout cas, il y a toujours de l’action! Tu devrais pas avoir de mal à te refaire une bonne clientèle! Bon, à moins que ta beauté affecte d’autres fois tes rendez-vous! » dis-je en riant avant de prendre une gorgée de mon verre. « Tu as entendu parlé de Nightmare depuis ton arrivé? »

En tant que nouveau venu je me devais de le mettre au courant. Elle était un sacré cauchemar pour la plupart des habitants ici! Ça ne prit pas grand temps avant que le sujet revint vers moi, il était curieux ce Jay! Je me disais que c’était surtout flatteur, ça montrait son intérêt à apprendre à me connaître! Je le trouvais vraiment gentil d’ailleurs et en aucun cas je pensais qu’il était en train de me faire une séance de psychanalyse.

« Mais non, voyons! On se définit pas uniquement que par son métier! C’est comme dire que chaque fois que tu échanges un sourire avec un dentiste, ce dernier essaye de voir si tu as des caries! »

Bon, je disais surtout ça pour le faire rire, et ça fonctionnait bien! Je ne pouvais que rire également, lui demandant ensuite si lui, il avait des enfants! On parlait bien de ma grossesse mais j’étais curieuse, il semblait être rendu à l’âge d’avoir une famille, surtout qu’il avait été marié. La réponse fut négative et changea de sujet assez rapidement en me questionnant su mon ex… wow ok je m’attendais pas à parler de ça avec lui, comme ça mais… pourquoi pas!

« Eh bien tu sais, c’est encore récent et c’est certain qu’étant donné notre situation, il y a encore de l’attachement, nous allons tout de même avoir un enfant ensemble! Je n’ai toutefois pas l’impression que je serai en mesure de lui refaire confiance un jour… et c’est la base même d’une relation! Il faut donc passer à autre chose! »

Et c’était ce que je voulais, mais pour l’instant, j’avais bien en priorité de m’occuper de mes enfants… celui né et celle pas née encore mais qui me prenait beaucoup d’énergie déjà quand même! Finalement, j’avais peut-être envie de ramener le sujet April, maintenant qu’on en parlait indirectement.

« En fait, tu sais April, la fille qu’on a parlé tout à l’heure? Eh bien, c’est son ex, et c’est d'elle qu’il est toujours amoureux! C’est un petit monde han! » lâchais-je en riant! Je voyais bien que ça venait à la fois de le surprendre et le mettre un peu mal à l’aise! « Excuse-moi, j'voulais pas te mettre mal à l’aise! Si je fais une blague, c’est que ça m’aide à passer par-dessus! Mais t’es psy donc tu dois bien connaître l’autodérision! »

J’avais accompagné le tout d’un petit clin d’oeil. Plus ça allait, plus je me sentais à l’aise avec lui. Il avait le dont de me mettre rapidement en confiance, peut-être un truc de psy, ou peut-être parce qu’on avait une belle chimie qui s’installait! Je n’en revenais pas encore de son beau visage mais ça, c’était un work in progress!

« Pourquoi cette question sur mon ex d’ailleurs? Tu veux savoir si t’as le droit de me draguer? » lâchais-je avant de faire de gros yeux. « Hey excuse moi, mes blagues sont vraiment pas drôle aujourd’hui! » ajoutais-je avant de pouffer de rire avec lui.



 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Revirement de situation - Sky & Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-