Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

  ♥ Merci d'être là pour moi ♥ [ft Kath]

 :: sujets et autres

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
 ♥ Merci d'être là pour moi  ♥ [ft Kath] Empty
(#)Sujet: ♥ Merci d'être là pour moi ♥ [ft Kath]  |   Ven 6 Mar - 13:10

Kath

&

Lina
♥ Merci d'être là pour moi  ♥

Après la catastrophe qui a eu lieu à Little Haïti, les parents de Jordan avaient perdu leur maison. Heureusement, plus de peur que de mal. Ils n'ont pas été blessé, ce n'est que matériel mais ça fait un choc. Il a fallu alors, avec notre petite princesse sur les bras, nous trouver rapidement un toit au dessus de notre tête. J'avais pensé à Kath, en premier, mais ça me gênait parce qu'elle vit avec William maintenant dans sa maison à lui et au début de la vie à deux t'as envie d'être tranquille, de profiter plutôt que de te retrouver avec une famille sous ton toit. Qui plus est avec un bébé qui ne fait pas encore ses nuits. Mais elle avait accepté et après avoir demandé l'accord de William on emménagea chez eux. Je ne saurais dire combien de fois je les ai remercié et leur ai promis d'être aussi discrets que possible le temps de chercher une maison rien qu'à nous. J'ai tellement hâte de cette nouvelle vie à quatre mais j'y pense. Il faudra vraiment que je me trouve un emploi plus stable pour cela. Jordan a deux boulots et il s'en sort plutôt pas mal. Moi, de mon côté, mon activité d'écrivain c'était plutôt en dents de scie. Ça dépendait plus de mon inspiration et du sujet trouvé, de l'histoire si ça plaisait ou non. J'avais connu de gros échecs alors il fallait que je trouve une certaine forme de sécurité dans un autre travail tout en gardant l'écriture sous le coude bien évidemment et puis j'avais promis à Kath qu'on travaillerait ensemble sur ce qui lui est arrivé là-bas, dans sa secte. Il faut que les gens soient alertés, qu'ils sachent ce qui se passe dans notre pays et dans pas mal d'autres aussi. Il faut être au courant de tout ça et notre livre pourrait mettre en lumière ces dangers que sont ces sectes. Ça me fait penser aussi à Alec. Lui a vécu l'enfer là dedans et en grande partie à cause de moi, je le sais maintenant. Je ne peux pas réparer le passé mais si ça peut lui faire du bien aussi d'extérioriser tout ce qu'il a subi et le consigner dans un ouvrage, je le ferai avec lui également.

Ce matin, je me réveille avec un baiser de Jordan. Hmmm, les meilleurs réveils ce sont les tiens, amour. Un sourire s'étire sur mon visage et il m'annonce qu'il part travailler. Avant ça, il amène Alva chez ses parents qui ont finalement trouvé une petite location, le temps pour eux aussi d'être indemnisé pour les dégâts et de pouvoir racheter une nouvelle maison. Ils ont des vues sur Wynwood et j'avoue que ce quartier me plaît bien aussi. Il y a de belles baraques sur de beaux terrains. De quoi bien se faire plaisir. Enfin, on verra. En attendant, c'est l'heure pour moi de me laver pour ensuite m'occuper de mon bébé d'amour. Je la retrouve dans son berceau, les yeux grands ouverts. Oh mademoiselle est déjà réveillée !! Bonjour ma petite princesse ! Je la prends des bras pour lui faire un gros câlin et un bisou sur sa petite joue toute potelée. Je te croquerai tout ça moi ! Ça l'a fait rire. Je m'installe ensuite sur le fauteuil en face du lit pour voir si elle veut prendre le sein. Ça fait quelques heures qu'elle n'a pas réclamé. Tout en la maintenant je relève mon haut et la place pour qu'elle puisse téter. Elle ne se fait pas prier. Je dois bien avouer qu'elle fait de bons repas. Elle est bien en forme et ça me rassure. Pendant ce temps, je réfléchis à ce que je pourrais faire et je sais qu'il y a un zoo ici, à Miami. J'adore les animaux alors pourquoi pas proposer ma candidature en tant que stagiaire dans un premier temps avant de voir si un contrat stable pourrait s'enchaîner par la suite. Ça serait vraiment super ! Il faut que je vois ça. Tu as fini ma fille. T'es vraiment une petite vorace hein ! Je replace mon t-shirt. Eh bah maman aussi va petit-déjeuner maintenant. Y a pas que toi qui a besoin de manger petite coquine. Allez on va voir si tata Kath est là. Je la reprends bien dans mes bras et je me dirige vers la cuisine où je trouve ma meilleure amie en plein repas. Bonjour ma belle ! Ça va, tu as bien dormi ? On ne vous a pas trop réveillé avec Mademoiselle Zoé ? J'espérai que non.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
 ♥ Merci d'être là pour moi  ♥ [ft Kath] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: ♥ Merci d'être là pour moi ♥ [ft Kath]  |   Jeu 26 Mar - 22:07

Kath

&

Lina
♥ Merci d'être là pour moi  ♥


Ce début d’année avait été particulièrement mouvementé pour la population de Miami et les infos ne semblait rien présager de bon pour la suite de l’année au niveau mondial. Avec la présence de l’épidémie du Coronavirus dans plusieurs pays d’Europe ainsi que la Chine cela ne m’étonnerait pas que nous soyons bientôt les prochains atteint. Cela ne me rassurait pas beaucoup, pas pour moi, mais pour ma famille qui était au fin fond du Texas, reclus et sans pourvoir bénéficier d’une médecine de pointe. Mon sommeil que j’avais eu tant de mal à apaiser depuis mon évasion, redevenait agité ces derniers temps. Je faisais des cauchemars et ne dormait presque plus. Je ne voulais pas avoir recours aux somnifères, je m’y refusais mais je sentais que je tirais de plus en plus dans mon stock d’énergie. De plus, la procédure d’annulation de mon mariage ainsi que ma séance d’hypnose et les révélations que j’avais eu la suite de cela n’arrangeait rien. Du coup je me levais de bon matin, laissant William au lit, pour aller courir sur la plage en bas de la maison avant de revenir préparer le petit-déjeuner pour toute la petite troupe qui était sous notre toit. C’était d’ailleurs devant ma gazinière en train de préparer une pile de pancakes que Lina vint me rejoindre avec Zoé.
 
« Bonjour à vous mesdemoiselles ! » leur dis-je avec un grand sourire. Je sortis le pancake cuit de la poêle et déposa le tout avant de m’approcher de ma meilleure amie et de sa petite. Je tendis les bras pour la prendre. « Comment tu vas toi ? Tu as bien dormi ? Je suis entrain de préparer des pancakes, franchement tu sais pas ce que tu rates ! Je suis persuadée que c’est bien meilleure que le lait de ta maman. » Je ne décrochai pas mon large sourire de mes lèvres, trop heureuse de tenir cette petite boule d’amour dans mes bras. « Vas-y sers-toi Lina. Je m’occupe de cette petite en attendant que tu te remplis l’estomac. Et oui parce que maman aussi à bien le droit de manger. Ça doit donner faim de te nourrir. » Je m’assis sur une chaise près de ma meilleure amie qui s’empressa de prendre son petit-déjeuner. « Jordan est parti ? Parfois je le croise le matin quand je m’en vais courir mais là je l’ai pas vu. » Lina m’indiqua qu’en effet il était parti au travail et avait, par la même occasion emmener sa fille chez ses parents. Je berçai Zoé qui gazouillait joyeusement dans mes bras. Je saisis une petite cuillère et m’amusa à la lui faire attraper doucement entre ses petits doigts. Ça donnerait presque envie d’avoir un bébé de la tenir dans mes bras. Mais j’en étais clairement pas là dans ma vie. J’avais de plus gros soucis à régler avant de penser à pouvoir intégrer à ma vie un enfant. Je regardai le visage innocent de cette petite fille et je sentis ma gorge me nouer légèrement. Elle avait de la chance d’être épargnée de la dangerosité du monde qui nous entourait. Je lui souhaitais de tout cœur de pouvoir garder son petit cœur pur aussi longtemps que possible. Je relevais ma tête vers Lina et lui adressa un petit sourire.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Merci d'être là pour moi ♥ [ft Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» merci pour ton temps.
» Merci mais non merci | Chris & Lukas
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» demande de partenariat
» merci de me sortir de chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-