Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Hope was layering awfully thin || Eliam

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Hope was layering awfully thin || Eliam - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Hope was layering awfully thin || Eliam  |   Ven 17 Avr - 23:50

“Hope was layering awfully thin” Même s’il sait qu’il vient de lâcher une sacrée bombe, Liam est un peu déçu de voir Elias se lever tout à coup et disparaître. Il pourrait au moins faire l’effort de dire quelque chose, non ? Faire semblant que ce n’est rien pour mettre fin à tout ça en douceur, comme une personne normale, quoi. En tout cas, il ne va pas s’en sortir comme ça. Ou du moins, c’est ce que Liam se dit jusqu’à ce que l’homme ne revienne auprès de lui. Les premiers mots qu’il lâche quand il se décide enfin à parler coupent court à la colère de Liam. Il s’attendait vraiment à tout sauf à ça. On dit souvent que le monde est petit, mais là, ça dépasse carrément l’entendement. Dès que le nom d’Aiden sort de la bouche d’Elias, tout est fini. Le coeur de Liam bat de plus en plus fort, jusqu’à lui faire mal. Il a chaud, peine à respirer correctement. Il ne loupe pourtant pas un seul des mots qui suivent et qui ne font que rendre toute la situation encore plus difficile. Il ne sait pas trop ce qui le dérange le plus dans tout ça. Qu’est-ce que ça change qu’Elias connaisse Aiden ? Ce n’est pas comme s’il allait dire au Major où le trouver, pas vrai ? Pourtant, il se sent… Oppressé. En danger. Et il n’y a qu’une seule solution pour affronter ça.

Il se lève d’un bond, mais reste un instant tendu sans rien faire d’autre que regarder Elias qui essaye tant bien que mal d'arrondir les angles. “Laisse tomber.” souffle-t-il quand l’ancien soldat accepte enfin de se taire. Il aurait mieux fait d’en rester à sa première décision de ne jamais revoir ce type. Il devrait se fier à son instinct plus souvent. Pour l’instant, malheureusement, il a un peu trop de mal à réfléchir et est à des années lumières de pouvoir expliquer concrètement ce qui lui prend. “Je vais rentrer chez moi.” dit-il quand même, bien qu’il ne bouge toujours pas. “On en reste là, c’est bon.” Il a brièvement envie de supplier Elias de ne pas abandonner ses bonnes résolutions pour autant, de s’inscrire dans cette connerie de fac et de quitter sa femme si c’est vraiment ce qu’il veut, mais… ça ne le regarde pas. Et il n’a aucune intention de se retrouver concerné dans un avenir proche. Dans aucun avenir du tout. Il lui épargne aussi les excuses bidons et les petites phrases censées aider l’autre à se sentir un peu mieux dans des moments comme celui-là. Il n’est pas désolé, de toute façon.

“Bon courage avec le reste de ta vie.” C’est tout ce qu’il dit avant de tourner le dos à l’homme. Il n’a aucune envie d’être là pour entendre n’importe quelle tentative de le retenir. Il lui faut seulement de l’air, la seule chose dont il manque réellement en ce moment, c’est de l’air. Il traverse la maison à une vitesse impressionnante et claque la porte d’entrée sans aucun soin, uniquement pour s’effondrer contre sa voiture quelques pas plus loin. Il finit par se glisser derrière le volant, mais reste là à respirer jusqu’à ce qu’il arrête de trembler. Miami n’est visiblement pas encore assez loin pour échapper à Aiden et ça l’enrage un peu, mais il commence à se dire que rentrer à Boston ne serait peut-être pas si terrible, finalement.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 

Hope was layering awfully thin || Eliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cael Torres ♦ Ballad of a Thin Man
» this is war (eliam)
» I can't help but want you || Eliam #4
» Eliam & son absence
» El topico de Eliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-