Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 tijuana is back in town baby.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

tijuana is back in town baby. Empty
(#)Sujet: tijuana is back in town baby.  |   Dim 29 Mar - 23:36
Bellamy Frobisher

Prénom(s) Nom
Bellamy, le prénom de son grand-père paternel. Oscar, celui du grand-père maternel. Frobisher, qu'il a hérité de son géniteur à lui, et qu'il déteste.
Occupation
Ce qu'il arrive à trouver. Un jour caissier, un autre barman, le lendemain serveur dans un restaurant. Sans occupation fixe.
Date et lieu de naissance, nationalité
Le 15/05/1995 à Tijuana, Mexique. Il possède la double-nationalité britannique & mexicaine, il est sur liste d'attente pour obtenir la citoyenneté américaine. Un beau bordel.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Bisexuel, plus ou moins assumé. Célibataire, et vacciné contre les relations désormais.
Caractère et autres infos
fort. fort parce qu'il a jamais trop eu le choix de l'être, fort parce que la vie a pas arrêté de la lui mettre à l'envers. bellamy, il peut à peu près tout encaisser maintenant + loyal, à la vie à la mort. bell' peut crever pour ceux qu'il aime + proche de sa famille. ses soeurs, sa fille, c'est tout ce qu'il a dans sa vie, tout ce qui le maintient en vie. + émotif. bell' a toujours été une boule d'émotions à vif, une tornade détruisant tout sur son passage. il refoule beaucoup, mais quand ça pète, ça pète + entier. pas de demi-mesure avec bell', toujours à cent pour cent dans tout ce qu'il fait + explosif. bell', il est pas mal impulsif, et pas forcément le plus doué pour gérer ses sentiments + solitaire, même s'il n'a pas de mal à se lier aux autres et qu'il est souvent entouré, bell est plutôt solitaire de nature.

This is the story.
+ la famille. la famille, c'est tout ce qui compte pour Bellamy. Tout ce qu'il a jamais eu dans sa vie, son seul point fixe, sa seule stabilité dans ses tourments. Pourtant, c'était pas gagné. Famille dysfonctionnelle, depuis le début. Son père est britannique, reporter établi au Mexique, sa mère est mexicaine. Lui n'a jamais été vraiment là pour ses enfants, toujours en train de barouder en Amérique Latine, au gré de ses reportages, tandis que sa femme restait à Tijuana s'occuper de Bellamy et de ses soeurs. Bell n'a pas vraiment de souvenirs d'enfance de son père. Il était toujours là, en tout cas, pour faire de nouveaux enfants. Bellamy a cinq soeurs, toutes plus jeunes que lui, la dernière étant née en 2007. En 2011, son père a changé de boulot, est rentré en Angleterre, et Bellamy ne l'a vu que deux fois depuis, pendant ses vacances. Il n'est pas proche de lui, c'est à peine s'il le connaît. Ses parents n'ont jamais divorcé, mais l'homme de la maison, ça a toujours été lui, dès ses seize ans. Il n'a pas eu le choix de l'endosser, pour ses soeurs et sa mère, dont il a toujours été proche. Le décès de sa mère, l'an dernier, a probablement été l'épreuve la plus difficile de sa vie. Elle n'avait que cinquante ans, emportée par un foutu cancer que personne n'a été capable de soigner. Elle était usée, usée par la vie, et Bell est intimement persuadé qu'elle a simplement cessé de combattre.

+ tijuana. Le début, et probablement la fin, de Bellamy. C'est dans cette ville frontalière, tristement connue pour être l'une des plus violentes du monde, que le jeune homme a vu le jour. Jusqu'à son arrivée à Miami en 2015, c'était tout ce qu'il avait connu - cartels, crimes, drogues, pauvreté. Il pensait que c'était normal, que chacun devait faire ce qu'il fallait pour s'en sortir. Et c'est comme ça qu'il est tombé dans cet univers là. Bellamy a commencé le trafic alors qu'il n'avait que 15 ans, par nécessité surtout, pour aider financièrement sa famille. La drogue, c'est toute l'économie de la ville, le seul moyen de se faire des sous. Son teint pâle, son jeune âge et son allure juvénile en faisait une recrue de choix pour les cartels. Il n'éveillait pas les soupçons. À l'époque, son travail consistait principalement à aider le passage de la frontière. Et rapidement, il a commencé à consommer. Après le départ de son père, pour évacuer le stress, la colère, la tristesse. C'était un cercle infernal dont il n'est sorti de très tard ; rapidement, les drogues douces n'ayant plus aucun effet sur lui, c'est dans l'héroïne qu'il s'est plongé. Ça laisse des traces, autant physiques que psychologiques. Tijuana, Bell l'aime autant qu'il la déteste. Son foyer, les rues qu'il connaît par coeur, la ville où il aimé, mais aussi celle qui lui a tout arraché, enlevé à son amour, brisé ses rêves. Il ne peut s'en défaire totalement.

+ miami. C'est en 2015 que Bellamy a mis les pieds pour la première fois à Miami, accompagnée de sa mère et de ses soeurs. La vie était devenue trop dangereuse pour elles, au Mexique. L'activité de cartel, ça finit rarement bien, et Bellamy commençait à en faire les frais. Son comportement, provocateur à l'époque, avait fait des émules dans la ville. Paraît qu'il avait séduit la fille du patron, aussi. Bellamy recevait fréquemment des menaces de mort, mais il ne s'en inquiétait pas plus que ça. Il était habitué. Mais le jour où l'une de ses soeurs s'est fait agressée sexuellement par l'un des membres du cartel, pour se venger de lui, ce fut trop. Leur mère décida de déménager, elle ne pouvait plus risquer la vie de ses enfants. À Miami, Bellamy tenta de s'en sortir. Il entama, sans grand espoir, des études de psychologie, qu'il abandonna assez rapidement. L'enfer de la drogue l'avait rattrapé, et l'avait rendu incapable de faire quoi que ce soit. Bien qu'il ait juré à sa mère de ne plus jamais s'approcher des cartels, le manque d'argent le fit retomber dedans, à Miami. D'abord dans le trafic de drogues, puis dans le trafic d'armes. C'était tout ce qu'il avait toujours connu, les seules règles qu'il savait respecter. À vingt ans, sans diplôme et avec toute sa fougue de jeunesse, Bell était incapable de voir une autre issue à sa vie, même s'il méprisait le chemin qu'il empruntait. Au fond, il voulait juste être comme tout le monde.

+ l'amour, l'amour. Bellamy n'a jamais eu beaucoup de succès en amour. Ses histoires furent toujours un peu tragiques. Mais il concède en avoir vécu de très belles. Son premier amour, en 2013, était un garçon. Andrea, qu'il s'appelait. À Tijuana, il était le frère d'un membre du cartel rival. Il n'était pas comme Bellamy, c'était un garçon calme, qui rêvait de s'échapper de la ville, de faire des études, qui ne touchait pas à la drogue, surtout. L'opposé de Bell qui, à l'époque, à dix-sept ans, avait des ambitions dignes d'un Escobar 2.0. C'était une belle histoire, Bellamy en était follement amoureux. C'était aussi une histoire secrète, à cause du frère d'Andrea, et parce que le poids des traditions pèse lourdement à Tijuana. Un an après leur rencontre, le frère a appris la nouvelle, et a décidé de mettre fin à leur bonheur. Il a attrapé Bellamy en pleine rue et l'a poignardé, l'a laissé pour mort. Bell a passé un mois à l'hôpital, manquant de perdre son foie, et la vie au passage. Un procès ensuite, pour atteinte aux bonnes moeurs, qu'il a perdu évidemment. À Tijuana, il suffit de glisser quelques billets au juge pour que son jugement aille dans votre sens. Triste vérité. La dernière fois que Bell vit Andrea, c'était dans cette salle d'audience. Par la suite, il a disparu des radars. Bell n'a jamais eu de nouvelles de lui. Ça lui a brisé le coeur, l'a enfoncé un peu plus dans la drogue, l'a conforté davantage dans l'idée qu'il n'y avait pas de place dans ce monde pour les gars comme lui. Après Andrea, Bell était persuadé qu'il ne pourrait plus jamais tombé amoureux. À Miami, Bell a pourtant vécu une autre de ses belles histoires, avec une femme cette fois, Hannah. Ça n'avait pas été simple, au début, car Bell avait évidemment essayé de lui cacher tout le pan misérable de sa vie - la drogue, son métier, son addiction, sa bisexualité aussi, qu'il n'a jamais trop assumé. Elle ne venait pas du même milieu que lui, mais ensemble, ils ont réussi à faire un bout de chemin merveilleux. Ils se sont séparés après deux ans et demi de relation, mais deux ans et demi qui ont permis à Bellamy de se calmer, d'arrêter l'héroïne, enfin. La plus grande histoire d'amour de sa vie, ça reste celle avec sa fille. Bellamy est père d'une petite Charlotte, née en 2014. Par accident, sa mère n'était pour Bell qu'un plan-cul, ils n'ont jamais été très proches, mais il a tout de suite aimé sa fille comme il n'aurait jamais pensé aimer. En revenant de Tijuana en mars 2020, Bellamy a réussi à convaincre la mère de sa fille de le suivre à Miami. Il n'a pas la garde de Charlotte, mais la voit régulièrement, la prend chez lui les week-ends. C'est son rayon de soleil, peut-être le seul, d'ailleurs.

+ la galère. 2020 ne s'annonce pas vraiment sous les meilleures auspices, pour Bellamy. Il a passé l'année 2019 au chevet de sa mère, diagnostiquée d'un cancer au début de l'année. La voir s'éteindre à petits feux, et devoir être un roc pour ses soeurs, a été une épreuve particulièrement difficile. Une partie de lui est morte avec elle, la dernière chose qui le rattachait à son enfance, celle qu'il avait perdu trop tôt. Trois de ses soeurs étant encore mineures, il est désormais leur tuteur légal, un rôle qu'il a encore du mal à assumer. Il doit gérer leur tristesse, qui prend tellement de place qu'il ne sait plus où ranger la sienne. L'arrivée de sa fille en mars 2020 à Miami lui a certes mis du baume au coeur, mais c'est encore un poids qui s'ajoute sur ses maigres épaules. La mort de sa mère a été un électrochoc pour sa famille, et il est retourné passer quelques mois à Tijuana, pour se ressourcer. Elle avait souhaité être enterrée là-bas, sur la terre de ces ancêtres. Bell n'avait plus reconnu les rues de son enfance. En revenant à Miami, il a décidé, sur un coup de tête (c'est ainsi qu'il a toujours pris les grandes décisions de sa vie), d'arrêter totalement de travailler avec les cartels, près de neuf ans après avoir commencé. Il a décidé de rayer la violence de sa vie, d'arrêter l'engrenage infernal qu'elle engendrait. Seul souvenir qu'il garde de cette époque, des cicatrices, et cette petite larme tatouée à côté de son oeil, signe d'appartenance à son ancien cartel. Maintenant, il vivote, toujours entre deux emplois, sans jamais avoir la sécurité du lendemain. C'est difficile, d'entamer une vie normale à vingt-quatre ans. Il a l'impression d'avoir vécu plusieurs vies, plusieurs siècles.

About me
PSEUDO stockholm syndrome, mais solène c'est plus sympa ! AGE 20 ans (quand je pense que quand j'ai débarqué ici, j'en avais 15...  tijuana is back in town baby. 3915262187 c'est la journée de la nostalgie aujourd'hui) PAYS/VILLE Liban. FREQUENCE DE CONNEXION 7/7j par les temps qui courent.COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Son bon souvenir s'est rappelé à moi  :pleease:  ES-TU UN SCENARIO ? Nope. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Yes! UN PETIT MOT ? Vous z'm, j'ai hâte de vous rejoindre  tijuana is back in town baby. 856107933  CHOIX DE GROUPE Deux de pique.CREDITS AVATARS icons trouvées sur tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tijuana is back in town baby. Empty
(#)Sujet: Re: tijuana is back in town baby.  |   Dim 29 Mar - 23:50
re-bienvenue chez toi then tijuana is back in town baby. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tijuana is back in town baby. Empty
(#)Sujet: Re: tijuana is back in town baby.  |   Lun 30 Mar - 0:26
Merci Paisley tijuana is back in town baby. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tijuana is back in town baby. Empty
(#)Sujet: Re: tijuana is back in town baby.  |   Lun 30 Mar - 0:57
COMME C'EST BON DE TE REVOIR tijuana is back in town baby. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
tijuana is back in town baby. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: tijuana is back in town baby.  |   Lun 30 Mar - 1:21
Re-bienvenue, ravie de te revoir parmi nous tijuana is back in town baby. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
tijuana is back in town baby. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: tijuana is back in town baby.  |   Lun 30 Mar - 1:32
Oooh une revenante tijuana is back in town baby. 776115001 on ne se connaît pas mais ça fait toujours plaisir de revoir d’anciennes petites têtes tijuana is back in town baby. 2577391662 j’espère que tu t’amuseras avec nous tijuana is back in town baby. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tijuana is back in town baby. Empty
(#)Sujet: Re: tijuana is back in town baby.  |   Lun 30 Mar - 1:51
Mooon Bel Ami tijuana is back in town baby. 3480222922 Je suis d'humeur à faire ce genre de blague pourrie. Mais welcome back, heureuse de te revoir ! tijuana is back in town baby. 882729332 J'espere que tu reprendras vite tes marques. tijuana is back in town baby. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tijuana is back in town baby. Empty
(#)Sujet: Re: tijuana is back in town baby.  |   Lun 30 Mar - 10:00
Sky - Comme c'est bon d'être de retour ici ! Merci tijuana is back in town baby. 856107933
Kathelyn - Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de te revoir tijuana is back in town baby. 2577391662
April - Une Wilson :pleease: Merci beaucoup tijuana is back in town baby. 3465334165
Madison - Hahaha mais vas-y, fais, ça fait longtemps que je l'avais pas entendu tijuana is back in town baby. 2082721762 Merciiiii tijuana is back in town baby. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tijuana is back in town baby. Empty
(#)Sujet: Re: tijuana is back in town baby.  |   Lun 30 Mar - 10:07
OUI OUI OUI tijuana is back in town baby. 3365305062 rebienvenue tijuana is back in town baby. 3877631104
Je risque de débarquer sous peu dans tes mps tijuana is back in town baby. 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tijuana is back in town baby. Empty
(#)Sujet: Re: tijuana is back in town baby.  |   Lun 30 Mar - 10:50
Merciiiii Antey tijuana is back in town baby. 2577391662
Oh mais ouiii, débarque, avec plaisir tijuana is back in town baby. 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tijuana is back in town baby. Empty
(#)Sujet: Re: tijuana is back in town baby.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

tijuana is back in town baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baby, there's nothing holding me back
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» little baby don't you cry (seb)
» Hot baby , Hot baby, Hot baby (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-