Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 personne n'a jamais dit que ce serait facile

 :: sujets et autres

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
personne n'a jamais dit que ce serait facile Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: personne n'a jamais dit que ce serait facile  |   Jeu 2 Avr - 14:40

Jade & Sibbie
mais je serai là


J'avais eu une mission presque immédiatement en arrivant dans la ville. Une mission que j'avais tout de suite adoré, à laquelle j'avais tout de suite accroché. J'étais bien heureuse. Je me retrouvais dans un bar à faire du pole dance avec des filles géniales mais un patron douteux que je devais retourner aux enfers d'où il appartenait. Je faisais du solo, ce qui ne pouvait pas être plus mal : toute la brigade me détestait. Personne était dans mes pattes et en plus je me faisais des copines.

L'une d'entre elles était Jade. Une jeune femme magnifique, faut le dire, j'ai du goût, qui m'avait tout de suite tapé dans l'oeil. Elle faisait clairement ça pensant ne pas avoir le choix et c'était une des nombreuses victimes de la situation. Depuis que j'étais arrivé, je la protégeais très souvent, j'acceptais des choses à faire pour qu'elle ne les fasse pas, je prenais sa défense, je m'assurais que personne ne la touche. Je ne connaissais pas tellement sa vie, je ne m'étais pas approché d'elle comme ça, ça restait professionnel jusque maintenant alors que mon instinct me disait de la protéger comme ma propre soeur. Un jour, je compris. La voyant, de loin, se regarder dans sa tenue dans le miroir et toucher doucement son ventre. Je ne pouvais plus supporter ça. Il fallait que je les sorte de là. Je donnerai mes tripes. Jade... soufflais-je alors, l'interrompant. Elle ne savait pas que j'étais flic. Pour elle j'étais juste une tarée qui n'avait pas froid aux yeux, parce que malgré tout ça m'éclatait. Si le boss était bien, je garderai le job à côté! tu vas bien? demandais-je alors. accrochez-vous bien, c'est rare que je sois sérieuse, et ça va sûrement pas durer.
@Jade Simmons
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

personne n'a jamais dit que ce serait facile Empty
(#)Sujet: Re: personne n'a jamais dit que ce serait facile  |   Jeu 2 Avr - 21:04

Jade & Sibbie
mais je serai là


Le ventre de Jade était encore un secret au boulot. Et puisqu’elle n’avait que quelques amies hors de là, la majorité des gens en savait rien. C’était une période heureuse pour la jolie blonde. Certe, mais ça venait avec beaucoup de changement qui allait apparaître bientôt. Son patron stupide commencera par lui faire remarquer qu’il n’aime pas que les danseuses prennent des rondeurs. Éventuellement, elle quittera s’il la laisse partir. Sinon, il verra bien ce qui se trame. Et il la mettra peut-être derrière le bar le temps qu’il peut cacher son ventre.
Jade adorait danser, c’était particulier d’aller au boulot sachant que la fin approche. Est-ce qu’elle devrait continuer les acrobaties alors qu’elle portait un enfant? Elle poserait toutes ses questions au médecin quand elle irait finalement au premier rendez-vous. En arrière scène, devant un miroir après avoir performer, elle se croyait seule. La blonde s'observe. Est-ce que les habitués remarquent déjà les changements qui s’installent doucement sur son corps? Après tout, son corps est son gagne-pain. Jade est une femme fière malgré tout et trouverait bien difficile de rester à la maison pendant que son fiancé travail. Elle ferait quoi après danser? Elle n’avait même pas terminé le Lycée. Est-ce que son futur enfant aurait honte des choix de sa mère? Elle s’était perdu dans sa tête, ne remarquant pas sa main sur son ventre. Sursautant quand Sibbie s’était approché en enlevant de son abdomen sa main qui caressait de l’extérieur celui qui rendait la vie de Léo et Jade si belle présentement.
Euh oui, ça va et toi? Chassant ses inquiétudes dans un coin, après tout, elle avait encore du temps avant que la grossesse ne puisse plus être caché. J’peux t’aider avec quelque chose? Jade et Sibbie s’étaient souvent amuser après la fermeture à se montrer des trucs sur la pole et s’échangeant des lingeries qui iraient mieux à l’autre. Sibbie était assez nouvelle ici, alors si Jade pouvait l’aider, elle le ferait sans hésiter. Elle était une danseuse sympa et ouverte d’esprit. Jade l’appréciait déjà beaucoup. T’étais trop sexy plus tôt en passant, une vrai pro j'espère qu’ils t’ont bien tippé. Faisant référence à la performance de Sibbie que Jade avait aperçu avant la sienne.
@Sibbie de Ayala
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
personne n'a jamais dit que ce serait facile Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: personne n'a jamais dit que ce serait facile  |   Mar 14 Avr - 13:26

Jade & Sibbie
mais je serai là


J'étais ici pour le boulot, et personne ne le savait. En gros, je venais faire tomber la tête du mec qui dirigeait cet endroit, en espérant qu'un autre bien meilleur prendrait le flambeau. On peut gérer une équipe de stripteaseuse sans être un connard fini. C'était un boulot comme un autre, mais il ne faut pas prendre ses filles pour des tapins. C'était clairement le cas avec lui. Moi, j'aurais bien fais ça pour le plaisir. J'adorais ça, et je faisais un carton - malheureusement parce que les clients ne savent pas non plus que je suis flic. Je viens d'arriver d'Amérique Latine, ce qui était parfait car personne dans la ville ne connaissait mon visage en policière.

Je voulais protéger ces filles, par dessus tout. C'était sérieux, oui je sais, c'est pas habituel avec moi. Mais pourtant je le prenais très à coeur. Il ne fallait pas que je grille ma couverture et pourtant, j'en mourrai d'envie. Plus particulièrement avec l'une d'entre elles, dont j'étais persuadé qu'elle n'était pas du tout à la bonne place. et en plus, en arrivant dans les vestiaires, je tombais sur Jade, cette fameuse nana, se touchant le ventre. Je la soupçonnais immédiatement d'être enceinte, ce qui rendait l'urgence plus forte. Il fallait que j'arrive à la faire parler. Je fermais la porte derrière moi. J'étais la petite nouvelle dans l'équipe, mais qui était arrivé comme une bombe : je brillais déjà sur scène. ça, c'était juste moi, pas de raison de me faire griller par rapport à ça. ça va très bien. lui répondis-je avant qu'elle ne me demande si j'avais besoin de son aide. Bon, il fallait que je joue la carte de la gentille copine. C'était le seul moyen. Je plissais les yeux en m'approchant d'elle. je sais que je suis nouvelle ici mais j'observe pas mal et... tu es sûre que tu es bien, ici? lui demandais-je alors très doucement. Bon, je suis aussi de nature rentre-dedans, même si je prenais mille pincettes, là. Je faisais la gentille copine qui s'inquiète. j'veux dire... ça m'éclate d'être ici, j'ai pas d'attaches, j'suis assez extravagante. Les autres filles pour la plupart sont un peu paumées et savent pas trop quoi faire d'autres, ou alors elles ont vraiment besoin d'argent. mais toi... tu n'as pas l'air d'être dans une de ces catégories. et tant mieux, non? enfin... tu n'es pas obligée de t'ouvrir à moi mais... vu comment on est traité ici... j'ai un mauvais pré-sentiment. et malgré le peu de temps que je suis ici, j'me suis beaucoup attachée à vous. un vrai discours de copine-copine. Je trouvais ça à moitié ridicule, à moitié très sincère. Mais bon, je jouais le jeu. J'espérais qu'elle morde à l'hameçon.
@Jade Simmons
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

personne n'a jamais dit que ce serait facile Empty
(#)Sujet: Re: personne n'a jamais dit que ce serait facile  |   Jeu 16 Avr - 17:05

Jade & Sibbie
mais je serai là


Jade ne s’ouvrait pas à beaucoup de gens. Et encore moins dans ce club. Sans doute à cause du propriétaire qui rendait l'ambiance pour ses employés difficile, mais aussi parce qu’elle avait toujours eu de la difficulté à se faire des copines. Elle aimait danser étrangement, on pourrait croire que non, mais c’était quelque chose qui la faisait se sentir en vie, sexy et en contrôle. Et le contrôle, c’est quelque chose qu’elle n’avait pas toujours eux. Même sur la propre vie quand elle laissait les règnes à son addiction.
La nouvelle était sympa, mais les sourcils de Jade s’étaient arqués quand elle avait pris la parole Qu’est-ce qu’elle voulait dire pas bien ici? Qui l’était vraiment? Avec cette enfoirée qui ne les payait pas assez et qui abusait de son titre, personne était ici parce qu’il était bien, mais bien parce qu’ils avaient besoin de l’argent. Jade n’avait pas d’éducation. Pas de talent particulier autre que les acrobaties qu’elle faisait sur la pôle ici. Il lui manquait surement un peu d’estime pour se permettre d’avancer. À ses yeux, elle était comme les autres ici et ça l’agaçait qu’on la mettre dans un autre bâteau. Tu ne me connais pas. J’viens de la rue. Quand j’ai commencé à travailler ici, tout mon argent allait dans la drogue. J’suis pas mieux que les autres filles ici. On fait ce qui faut pour s’en sortir. Jade ne voulait pas donner trop de détails. Elle avait peur de la suite pour dire vrai. Elle allait être maman. Bientôt, elle devra quitter ses filles et ce club. Bientôt, elle perdra la seule chose qui l’avait toujours démerdé. Sa jolie silhouette qui lui avait toujours bien servie et ça aussi doucement elle devait la laisser derrière. Même quand je partirai je sais pas où aller pour dire vrai. Elle s’était trompé. Et n’avait pas parler hypothétiquement. Elle avait Léo, elle n’avait pas à s’inquiéter niveau argent maintenant ou toit. Elle n’était pas seule pour soutenir cette famille qui se créer grâce à ce qui grandit en elle, mais elle ne voulait pas être dépendante de lui. Elle avait besoin de contribuer et franchement sans l’argent qu’elle fait ici et son seul talent, elle ne savait pas ce qu’elle deviendrait. Oui, elle allait être maman et en était heureuse, mais elle voulait être plus que ça. J’suis enceinte. Des mots qu’elle dit vraiment bas tellement elle avait peur qu’une autre personne ici ne l’entend.
@Sibbie de Ayala
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


personne n'a jamais dit que ce serait facile Empty
(#)Sujet: Re: personne n'a jamais dit que ce serait facile  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

personne n'a jamais dit que ce serait facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clyde - personne n'a dit que c'était facile, ils ont juste dit que ça en valait la peine.
» "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."
» si jamais on s'intéresse à ma petite personne...
» Ne sous-estime jamais la douleur d'une personne.
» Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-